Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

RAS LE BOL!!!!!!!!

+34
garmuche
the flyingdog
Alextri
Grand Schtroumpf 83
dim50
Novembre
La Carillonne
loubiere
Remz_des_Princes
Moon1475
bob la fraise
stephane77000
sumo75
placage72
u fiume
NDi
Ulysse
Othismos
fred78
Dimitri
kirky
babou36
LP94
funchal
moravagine
Marc du 91
Hoppy
Hellblow
qRod
Jacques-Yves
Vin100
paramaribo
pati16
aupa sf
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sumo75

sumo75

RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 9:23

Wilko et Diego pour former les buteurs cyclops
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne

MessageSujet: Ras le bol   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 9:36

sumo75 a écrit:

Super, Noël avant l'heure santa RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 7 360115601 RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 7 3752134363
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 10:22

paramaribo a écrit:
Il suffirait que M.Savare accepte l'offre formulée par J.Claude Blanc et c'est le Stade Français qui se positionnerait sur tous les joueurs y compris les vedettes du RCT...

Patience, patience, ...
kirky

MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 10:44

sumo75 a écrit:
avec Contepômi dans vos rangs,tu peux oublier Wilco!

z'ont déjà donné ensemble chez nous,et c'était loin d’être l'amour fou.............

c'est Clermont qui le veut!
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 11:44

impossible d'oublier Wilko me concernant.

Mais là comme je te disais ça serait pour la formation des botteurs.
Et à mon avis Contepomi ne sera bientôt plus des notres. On ne le voit plus beaucoup et il est assez inconstant. Ajoute à ça le départ de MC...
Jacques-Yves

Jacques-Yves

MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 16:47

paramaribo a écrit:
Il suffirait que M.Savare accepte l'offre formulée par J.Claude Blanc et c'est le Stade Français PSG Rugby qui se positionnerait sur tous les joueurs y compris les vedettes du RCT...

Après correction, libre à chacun de dire si cela le fait toujours autant rêver.
kirky

MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 16:57

Jacques-Yves a écrit:
paramaribo a écrit:
Il suffirait que M.Savare accepte l'offre formulée par J.Claude Blanc et c'est le Stade Français PSG Rugby qui se positionnerait sur tous les joueurs y compris les vedettes du RCT...

beurk...........

j'adore le Stade français,j'aimerai certainement moins le PSG Qatari Rugby club!

je pense même le détester............
Novembre

MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 17:03

Jacques-Yves a écrit:
paramaribo a écrit:

encore une fois, pour le titre de 1998, le stade francais était déjà (encore) le psg rugby.

perso j'ai pas d'avis la-dessus, j'y crois assez moyennement. mais faut etre cohérent: soit on veut des résultats, et en l'état on n'en a pas, soit on préfère végéter avec des soucis financiers tous les ans (je doute aussi que le nouveau JB soit suffisant pour remettre les comptes à l'équilibre).
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 17:11

kirky a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
paramaribo a écrit:

beurk...........

j'adore le Stade français,j'aimerai certainement moins le PSG Qatari Rugby club!

Tu t'es fait Zlatané c'est pour ça tongue
tu préfères te faire Mourader Twisted Evil

Dernière édition par sumo75 le Mar 23 Oct - 17:37, édité 1 fois
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 17:15

Jacques-Yves a écrit:
paramaribo a écrit:

Résumons :
Soit tu n'aimes pas " Paris "
Soit tu n'aimes pas " St Germain en Laye "
Soit tu n'aimes pas le " rugby "

Neutral Pas de bol
C'est vraiment pourri le 78 lol!
Jacques-Yves

Jacques-Yves

MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 17:18

Novembre a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
paramaribo a écrit:

encore une fois, pour le titre de 1998, le stade francais était déjà (encore) le psg rugby.

perso j'ai pas d'avis la-dessus, j'y crois assez moyennement. mais faut etre cohérent: soit on veut des résultats, et en l'état on n'en a pas, soit on préfère végéter avec des soucis financiers tous les ans (je doute aussi que le nouveau JB soit suffisant pour remettre les comptes à l'équilibre).

Autant je vois bien la fusion avec le CASG, autant je ne vois pas le rapport du club avec le PSG scratch . Tu veux bien m'expliquer s'il te plaît?
Grand Schtroumpf 83

MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 17:33

Jacques-Yves a écrit:
Novembre a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
paramaribo a écrit:

Autant je vois bien la fusion avec le CASG, autant je ne vois pas le rapport du club avec le PSG scratch . Tu veux bien m'expliquer s'il te plaît?
apparemment, le stade français a déjà été associé avec le PSG il y a un certain temps (voire un temps certain)

voilà une photo d'un maillot de 1998, tu peux voir le logo sur la gauche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 17:34

Novembre a écrit:
100% d'accord avec toi
Soyons pragmatique
L'argent est le nerf de la guerre dans le sport business
On est depuis 4 ans dans un cercle vicieux qu'on n'arrive pas à casser
Moins de résultats = un club moins attractif pour les joueurs à fort potentiel
Moins de résultats = un club moins attractif pour les partenaires
Moins de résultats = un club moins attractif pour les spectateurs
Et tout ça réuni = perte de compétitivité, moins d'argent, moins de résultats ...
Le fameux chat qui se mord la queue
Sans compter que je suis absolument convaincu que le sport ne peut exister à Paris qu'à travers un club hyper performant sportivement
Et qu'un club du ventre mou ne fera potentiellement jamais plus de 8000 spectateurs max
Or pour équilibrer un budget, les ressources liées au public pèsent encore lourd dans le Top 14
On aime tous Savare et moi perso j'adorerai qu'il reste aux commandes du club, mais s'il ne veut plus mettre au pot, ce qui est évidemment extrêmement respectable, et que des investisseurs étrangers pour faire un coup de communication veulent mettre le paquet sur le SF
En l'état, difficile de dire non ...
Jacques-Yves

Jacques-Yves

MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 18:37

Et bien merci pour cette information que j'ignorais absolument! Je m'endormirai moins bête ce soir Very Happy

Après quelques recherches, il semblerait qu'il s'agisse du PSG Omnisports, un club fondé par Charles Bietry qui, bien que reprenant ses initiales, était sans rapport avec le club de football qui n'était pas couvert par le PSG Omnisport. Il a doublé le nom du Stade Français durant la saison 1997-1998.

Ceci dit, cet épisode n'a pas grand chose à voir avec l'éventualité dont nous discutons présentement puisque l'actionnariat restait inchangé et que la direction du Club Omnisport n'avait aucun pouvoir sur la gestion du Stade Français.

sumo75 a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
paramaribo a écrit:

Résumons :
Soit tu n'aimes pas " Paris "
Soit tu n'aimes pas " St Germain en Laye "
Soit tu n'aimes pas le " rugby "

Neutral Pas de bol
C'est vraiment pourri le 78 lol!

J'aime Paris, j'aime le rugby et je connais trop peu Saint Germain-en-Laye pour avoir un avis négatif sur cette commune Wink

Je ne dis évidemment pas qu'un investissement quatarien - si la volonté de le faire existe seulement - ne présente pas d'immenses opportunités à court terme. Mais se faire racheter pour être intégré à un Club Omnisport n'est pas anodin.

Le Stade Français deviendrait une section professionnelle parmi d'autres du PSG, sous l'autorité d'une direction générale qui n'a pas que les intérêts du rugby parisien en tête. Cela va plus loin que de simplement changer de nom et de maillot - ce qui n'est pas une façon d'exclure la question de l'identité du club qui se pose également sérieusement.

Monsieur Savare semble vouloir s'investir dans le Club pour longtemps - c'est une garantie que tout les actionnaires ne présentent pas.
Je pense que les problèmes du Stade Français ne sont pas le manque d'investissement des actionnaires - voyons tout ce que Mr Savare a investi en même pas deux ans : c'est colossal - mais le manque de professionnalisme du club, l'amateurisme décelable un peu partout.
Un afflux à ce point massif d'argent permettrait sans doute de constituer une Dream Team à court terme mais pas forcement de résoudre ces problèmes (sinon à les masquer par les talents recrutés).

Quand je dis libre à chacun de rêver que le Stade Français devienne le PSG Rugby, je le dis sans sous-entendu. Ce n'est pas mon cas mais c'est une question complexe et encore quasi-intégralement supputative.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 10:36

Jacques-Yves a écrit:
...Mais se faire racheter pour être intégré à un Club Omnisport n'est pas anodin.

Le Stade Français deviendrait une section professionnelle parmi d'autres du PSG, sous l'autorité d'une direction générale qui n'a pas que les intérêts du rugby parisien en tête. Cela va plus loin que de simplement changer de nom et de maillot - ce qui n'est pas une façon d'exclure la question de l'identité du club qui se pose également sérieusement.

Cette question sera peut être un problème le foot ayant plus d'impact que le rugby.
Cependant aux vues de la réussite commerciale de l'identité du rugby, il n'est pas si évident que les lys et les éclairs ne poussent pas sur des maillots de hand et de foot.

Jacques-Yves a écrit:
Monsieur Savare semble vouloir s'investir dans le Club pour longtemps - c'est une garantie que tout les actionnaires ne présentent pas.
Je pense que les problèmes du Stade Français ne sont pas le manque d'investissement des actionnaires - voyons tout ce que Mr Savare a investi en même pas deux ans : c'est colossal - mais le manque de professionnalisme du club, l'amateurisme décelable un peu partout.
Un afflux à ce point massif d'argent permettrait sans doute de constituer une Dream Team à court terme mais pas forcement de résoudre ces problèmes (sinon à les masquer par les talents recrutés).

Peut être que le football a à apprendre au club sur ce point. Tout n'est pas pourri dans "ce monde" je pense. J'espère.
La Dream Team à court terme amenerait avec elle, un public. Peut être pas celui souhaité, mais le travail sera aux 8.000 irréductibles de montrer la bonne parole, comme ils le font déjà au SDF.
En apportant ces deux "avantages" il pourrait y avoir un travail dans la continuité.

Jacques-Yves a écrit:
Quand je dis libre à chacun de rêver que le Stade Français devienne le PSG Rugby, je le dis sans sous-entendu. Ce n'est pas mon cas mais c'est une question complexe et encore quasi-intégralement supputative.
Espérons que ça soit sans sous entendu, parce que je pense que ça n'est pas le cas partout...
Mais toutes ces supputations ne sont pas sans fondement, on peut le constater en général avec les transferts.

Espérons que M. Savare sache prendre les bonnes décisions dans les bons délais quelles qu'elles soient.
Je ne suis ni pour ni contre bien au contraire.
kirky

MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 13:05

sumo75 a écrit:
kirky a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
paramaribo a écrit:

beurk...........

Tu t'es fait Zlatané c'est pour ça tongue
tu préfères te faire Mourader Twisted Evil
la prince,il ne te cause pas à toi............ clown

kirky

MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 13:20

babou36

babou36

MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 13:33

"Le Stade Français ne laissera pas partir un de ses piliers". Ben non, il est 2ème ligne!
Je sors Very Happy
babou36

babou36

MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De quoi être optimistes pour Papé RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 7 3053877925
kirky

MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 23:53

babou36 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De quoi être optimistes pour Papé RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 7 3053877925
super nouvelle,j'avoue!

je le voyais déjà au RM92 ou à Montpel!

par contre,moins bonne nouvelle.............:

Le talonneur du Racing Métro 92 Benjamin Noirot a donné son accord au RC Toulon en vue de la saison prochaine. Arrivé au Racing en 2009 en provenance de Biarritz, Noirot (31 ans, 1 sélection) va bénéficier d'un contrat de trois ans (dont une année optionnelle) avec le RCT. Cette saison, il a joué quatre matchs de Top 14 (pour une seule titularisation) et un match de H Cup (remplaçant face aux Saracens). Sad
dim50

dim50

MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 25 Oct - 10:21

Le RCT sur Fourie RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 7 3053877925
Y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes !
kirky

MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 25 Oct - 10:27

dim50 a écrit:
c'est le talon,Deon,,pas Jacques............
dim50

dim50

MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 25 Oct - 10:52

kirky a écrit:
dim50 a écrit:
OK.
Mais ça vous sert à quoi d'aller chercher un talon de l'hémisphère Sud avec Ivaldi et Orioli ?
kirky

MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 25 Oct - 11:18

dim50 a écrit:
kirky a écrit:
dim50 a écrit:
OK.
Mais ça vous sert à quoi d'aller chercher un talon de l'hémisphère Sud avec Ivaldi et Orioli ?
on va pas le chercher,on attend de voir ce que va faire Ivaldi!

pour l'instant,le premier rdv entre lui et MB n'a pas abouti!

donc,Moet Hennessy...........
kirky

MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 25 Oct - 12:27

la Provence du jour...........

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAS LE BOL!!!!!!!!   RAS LE BOL!!!!!!!! - Page 7 Empty

RAS LE BOL!!!!!!!!
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant