| J13 Grenoble-SF | |
|
+37Moon1475 aupa sf fred78 Brutus taz funchal Samalyss n°10 Othismos rebop75 BEB_09 paramaribo stephane77000 Loulou Dimitri sylv@in95 jepepikouros panamezac babou36 Alextri u fiume La Carillonne tarzan Catherine95 mong77 cali Dam's Diegooo the flyingdog sumo75 Hormaan Totor NDi cogiela Remz_des_Princes badaud loubiere 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dubois51
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Sam 20 Déc - 14:50 | |
| - babou36 a écrit:
- sylv@in95 a écrit:
- Catherine95 a écrit:
- Merci à M. Berdos de nous avoir empêcher de gagner le bonus offensif..... ainsi qu'à Morne Steyn.....
Berdos n'y est pour rien sur la perte de notre BO. on n'a pas su le conserver tout au long du match. Sa gestion de la blessure de Parisse est scandaleuse.
"-On a un joueur blessé. -Je m'en fous, jouez à 14." On manque aussi d'intelligence sur le coup. Pourquoi un pilier ne met pas un genou à terre en attendant ? | |
|
| |
fred78
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Sam 20 Déc - 16:43 | |
| - dubois51 a écrit:
- babou36 a écrit:
- sylv@in95 a écrit:
- Catherine95 a écrit:
- Merci à M. Berdos de nous avoir empêcher de gagner le bonus offensif..... ainsi qu'à Morne Steyn.....
Berdos n'y est pour rien sur la perte de notre BO. on n'a pas su le conserver tout au long du match. Sa gestion de la blessure de Parisse est scandaleuse.
"-On a un joueur blessé. -Je m'en fous, jouez à 14." On manque aussi d'intelligence sur le coup. Pourquoi un pilier ne met pas un genou à terre en attendant ? Intelligence ou fourberie .... | |
|
| |
dubois51
| |
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Sam 20 Déc - 22:54 | |
| adm sera out pour un bon moment,je pense,mais bonfils aussi est forfait pour toulon?probleme d epaule,mais out aussi? | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Dim 21 Déc - 8:10 | |
| - aupa sf a écrit:
- adm sera out pour un bon moment,je pense,mais bonfils aussi est forfait pour toulon?probleme d epaule,mais out aussi?
En ayant revu les images ca sent effectivement pas bon pour De Malmanche: sur l'essai de Ratini il s' ecroule en pleine accélération, comme poignardé: ca sent la belle dechirure et y'en aurait pour un sacré moment Bonfils et Mostert par contre, ils sont au bord de sortir vers la 75eme mais terminent le match alors quele staff proposait à Bonfils de sortir (il semble dire que ca va), peut être que ça peut donner un peu d'espoir Lakafia on ne voit pas sa blessure, mais si c'est encore la meme cheville (3 ème fois je crois), pas terible: une laxité persistante ca se finit souvent sur le billard Ross s' assomme avec Lakafia sur le 1er essai grenoblois mais ça semblait pas un gros ko, il sort en marchant normalement Avec les blessures de dernière minute de Dupuy et Flanquart, on etait encore a plusde 10 blessés, on va alegrement repasser la douzaine a minima | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Dim 21 Déc - 8:30 | |
| | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Dim 21 Déc - 9:12 | |
| - aupa sf a écrit:
- Flanquart???
Flanquart devait être titulaire mais d'après canal,pendant le match,touché à l'entraînement sans plus de précisions. | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Dim 21 Déc - 12:58 | |
| - Moon1475 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- adm sera out pour un bon moment,je pense,mais bonfils aussi est forfait pour toulon?probleme d epaule,mais out aussi?
En ayant revu les images ca sent effectivement pas bon pour De Malmanche: sur l'essai de Ratini il s' ecroule en pleine accélération, comme poignardé: ca sent la belle dechirure et y'en aurait pour un sacré moment
Avec les blessures de dernière minute de Dupuy et Flanquart, on etait encore a plusde 10 blessés, on va alegrement repasser la douzaine a minima Et dire que du côté de Clermont ils n'ont que deux blessés ! | |
|
| |
sforever
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Dim 21 Déc - 17:16 | |
| Quelqu'un saurait si c'est possible de revoir le match de ce wk en entier ? Et si oui où svp. Merci d'avance | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Dim 21 Déc - 17:37 | |
| - Moon1475 a écrit:
- aupa sf a écrit:
En ayant revu les images ca sent effectivement pas bon pour De Malmanche: sur l'essai de Ratini il s' ecroule en pleine accélération, comme poignardé: ca sent la belle dechirure et y'en aurait pour un sacré moment
Bonfils et Mostert par contre, ils sont au bord de sortir vers la 75eme mais terminent le match alors quele staff proposait à Bonfils de sortir (il semble dire que ca va), peut être que ça peut donner un peu d'espoir
Lakafia on ne voit pas sa blessure, mais si c'est encore la meme cheville (3 ème fois je crois), pas terible: une laxité persistante ca se finit souvent sur le billard
Ross s' assomme avec Lakafia sur le 1er essai grenoblois mais ça semblait pas un gros ko, il sort en marchant normalement
Avec les blessures de dernière minute de Dupuy et Flanquart, on etait encore a plusde 10 blessés, on va alegrement repasser la douzaine a minima Quid de Bosman qui devait être sur le banc et qui a été remplacé par Sinzelle ? | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Dim 21 Déc - 20:32 | |
| - sforever a écrit:
- Quelqu'un saurait si c'est possible de revoir le match de ce wk en entier ? Et si oui où svp. Merci d'avance
C+ à la demande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Lun 22 Déc - 11:27 | |
| Lequipe.fr met notre ailier fidjien et Zhvania dans son XV-type de cette dernière journée des matchs aller. J'y aurais ajouté Burban, mais en toute mauvaise foi, n'ayant rien vu des autres matchs. Et rugbyrama.fr fayote en mettant les deux sus-cités plus Bonfils et Lakafia (toujours pas de Burban). Pour mieux nous étriller la semaine prochaine ? |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Lun 22 Déc - 12:18 | |
| Dernier souvenir de Grenoble : [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] _________________ NDi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Lun 22 Déc - 13:06 | |
| Sur le quai de la gare, waiting for ze tgv. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Mar 23 Déc - 2:47 | |
| - BEB_09 a écrit:
- Voici un retour "local" de la faluche GreNobloise ! Pub/bieres : Les Freres Berthom (belge), O'Callaghan. Bar a vin: Le tord boyaux (traquennard chaudement recommande). Autres: Le barberousse. Adresses festives, pas de lounge bar la dedans !!!
Bonnes adresses. Nous ne sommes pas passés au O'Callaghan, mais aux trois autres, qui sont très bien : Barberousse (rhums), Berthom (bibine) et Tord Boyaux (bouteille de planteur pour se désaltérer). Clientèle effectivement très jeune : à respectivement 26 et 25 ans, NDi et moi étions partout les plus âgés. Sinon, nous sommes allés au Café XIII : cocktails assez quelconques, même si le mec qui les prépare se la joue killer du shaker. Puis, seul (NDi avait du travail ), j'ai fini au Druid's en toute fin de soirée. Un peu en dehors du centre, donc moins bondé que les autres, un bar irlandais sympa et légèrement outlaw (ça fume et ça ferme quand ça veut). Seul regret donc : qu'il n'y ait pas, à Grenoble, de bar de nuit ouvert après 1h, juste des boîtes débilitantes (on a tenté Le vieux manoir le vendredi soir, supposé proposer un coin bar et musique 70's, et on est ressorti vite fait après avoir essayé vainement d'atteindre le vestiaire obligatoire). Mais je pense que ce genre d'endroit n'existe que dans les très grandes villes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF | |
| |
|
| |
| J13 Grenoble-SF | |
|