Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Grenoble-SF J 9

Aller en bas 
+30
stephane77000
dubois51
OgoustinePieShot
Hoppy
Toussaint
KB1
louveteau25
loubiere
tarzan
limousin
qRod
Othismos
Hellblow
brazza91
NimO^
Samalyss
Alextri
Dam's
BEB_09
sumo75
Jacques-Yves
NDi
BERTRAND V
aupa sf
imjustlooking
Totor
antony74
Moon1475
johnantony75
jepepikouros
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Grenoble-SF J 9 Empty
MessageSujet: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 EmptyMer 18 Nov - 5:38

Même si nous sommes toujours sous le choc, le deuil officiel s'étant terminé hier soir et le match de Coupe d'Europe annulé, il ne nous reste plus qu'a nous tourner vers le déplacement à Grenoble.

Ce match est très important pour nous. En cas de victoire nous pourrions espérer remonter au classement en cas de nouvelle défaite nous replongerions et la réception de Bordeaux la semaine suivante serait un nouveau match de la mort comme l'a été le match contre l'ASM.

Reste à savoir quelle équipe nous pourrons aligner Question va-t-on enfin voir nos recrues Génia et Albert et Emile Alo sera-t-il remis. Nous avons 10 jours pour nous préparer.

Même si nous n'avons pas souvent gagné à Grenoble, il faudra essayer de le faire cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Grenoble-SF J 9 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 EmptyMer 18 Nov - 14:17

J'avais mis cela sur le Topic des bléssés/suspendus mais ça a + sa place ici   Wink

Bon vu le report du SF-Munster de ce week end , le match à Grenoble s'annoncera sous de meilleurs auspices ( au moins d'un point de vu sportif )

Nos joueurs auront eu plus de 2 semaines entre le Leicester et Grenoble , et à moins que je ne me trompe , de nombreux retours seront à signaler. Nous aurons un effectif ultra compétitif pour enfin aller gagner notre 1er match à l'exterieur cheers

Piliers Gauche : Nous sommes au complet sur le poste avec VDM , Taulafo , Zhvania , Felsina et Priso

Talonneurs : Avec la très longue blessure de Bonfils ( au moins 3 mois ) , Sempéré doit prendre des responsabilités. Il sera le titulaire sur ce match. Le remplacant ? Soit de Malmanche s'il est revenu de blessure ( Dejà 2 mois d'absence ) , soit Zhvania ( certainement le choix le plus probable pour une pige ) , soit Panis.

Piliers Droit : Slimani notre nouvelle superstar sera bien présent. Derrière tout dépend si Alo Emile est disponible. Sinon la place de N°2 se jouera entre Oléon et Kubriashvili

2emes ligne : Le trio fantastique ( Papé , Pyle , Flanquart ) est disponible donc choix facilité pour Quesada. Et puis il n'est pas dit que Mostert soit de nouveau à 100%

3emes ligne : Burban sera trop juste pour Grenoble ( peut être à la rigueur pour l'UBB le 5 décembre ) , mais Parisse , Lakafia , Alberts (enfin ) et Ross devraient être sur le pont. Une très très belle 3eme ligne en perspective

1/2 mélée : Avec la blessure de de Dupuy , Génia devrait connaitre sa 1ère titularisation. Derrière ça se jouera donc entre Tomas et Daguin

1/2 ouvertures : Plisson et Steyn sont disponibles. Pourvu que Quesada choisisse le vrai joueur de rugby , pas la starlette  

Centres : Danty , Waiséa , Bosman et Doumayrou disponibles. A Gonzalo de faire ses choix

Ailiers-Arrières : Comme au centres , tous les joueurs sont disponibles ( Arias , Sinzelle , Camara , Bonneval et eventuellement P.Williams )



Ce match est un MUST WIN absolu , que ce soit pour s'éloigner de la zone de relégation ou même pourquoi pas se relancer pour le Top 6.

Grenoble c'est un équipe très joueuse ( 5eme attaque du Top 14 ) mais qui ne sait pas défendre ( 12eme défense ). Personnellement , vu leur faiblesse devant ( en mélée notamment ) , je les prendrai sur les fondamentaux en jouant un rugby plutôt restrictif et en occupant le terrain au pied avec un axe 10-12 Steyn-Bosman

Je pense que c'est un match qu'on peux vraiment gagner , car autant une équipe comme Brive ( ou Oyonnax ) nous est largement supérieur dans le combat , autant Grenoble nous est inférieur dans à peu près tous les compartiments de jeu ( sauf les fameux mauls pénétrants dont nous sommes si peu friand )


Dernière édition par johnantony75 le Mer 18 Nov - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Grenoble-SF J 9 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 EmptyMer 18 Nov - 16:04

johnantony75 a écrit:
Grenoble c'est un équipe très joueuse ( 5eme attaque du Top 14 ) mais qui ne sait pas défendre ( 12eme défense ). Personnellement , vu leur faiblesse devant ( en mélée notamment ) , je les prendrai sur les fondamentaux en jouant un rugby plutôt restrictif et en occupant le terrain au pied avec un axe 10-12 Steyn-Bosman

Je serais tenté de faire la même chose, surtout quand on voir sur quoi on a gagné le match contre Clermont. Maintenant, m'étonnerait vraiment que Steyn soit titutaire sauf blessure de Plisson. Je ne crois pas me souvenir qu'on ait adapté la charnière à l'adversaire ou aux conditions de jeu depuis 2 ans. On ne l'a fait que pour faire tourner sur des matchs à l'extérieur on on envoie les remplaçants, soit sur blessure.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Grenoble-SF J 9 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 EmptyJeu 19 Nov - 18:18

J'ai beaucoup de mal à comprend pourquoi mais Grenoble alignera ses meilleurs joueurs samedi soir face aux London Irish

LES AVANTS:
Fabien ALEXANDRE, Fabien BARCELLA, Peter R.DE KLERK, Dayna EDWARDS, Rory GRICE, Ben HAND, Arnaud HEGUY, Loîc JAMMES, Peter KIMLIN, Mathias MARIE, Hendrik ROODT, Steven SETEPHANO, Alisona TAUMALOLO.


LES ARRIERES:
Gio APLON, Gilles BOSCH, Lucas DUPONT, Fabrice ESTEBANEZ, Clément GELIN, Nigel HUNT, Daniel KILIONI, Christophe LOUSTALOT, Charl Mc LEOD, Xavier MIGNOT.



Certes Wisniewski est toujours bléssé et Farell absent mais à part ça c'est du grand classique. Je ne vais pas dire que j'espère qu'ils auront des blessés mais ce sera presque forcément le cas sur un match de cette intensité. Dans le même temps nous aurons eu 2 semaines pleines pour préparer tranquillement notre déplacement là bas.

Si Quesada envoie notre meilleure équipe , je le sens vraiment bien ce match cheers
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

Grenoble-SF J 9 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 EmptyMar 24 Nov - 19:57

Mostert et Lakafia devraient être apte d'après l'Equipe.Alberts a profité de cette période sans match pour assimiler les systèmes de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Grenoble-SF J 9 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 EmptyMar 24 Nov - 20:09

antony74 a écrit:
Mostert et Lakafia devraient être apte d'après l'Equipe.Alberts a profité de cette période sans match pour assimiler les systèmes de jeu.

Logiquement si Papé , Pyle et Flanquart sont dispo ( comme ça devrait être le cas ) , Mostert n'a pas sa place sur la feuille de match Wink
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Grenoble-SF J 9 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 EmptyMar 24 Nov - 20:50

johnantony75 a écrit:
J'ai beaucoup de mal à comprend pourquoi mais Grenoble alignera ses meilleurs joueurs samedi soir face aux London Irish

LES AVANTS:
Fabien ALEXANDRE, Fabien BARCELLA, Peter R.DE KLERK, Dayna EDWARDS, Rory GRICE, Ben HAND, Arnaud HEGUY, Loîc JAMMES, Peter KIMLIN, Mathias MARIE, Hendrik ROODT, Steven SETEPHANO, Alisona TAUMALOLO.


LES ARRIERES:
Gio APLON, Gilles BOSCH, Lucas DUPONT, Fabrice ESTEBANEZ, Clément GELIN, Nigel HUNT, Daniel KILIONI, Christophe LOUSTALOT, Charl Mc LEOD, Xavier MIGNOT.



Certes Wisniewski est toujours bléssé et Farell absent mais à part ça c'est du grand classique. Je ne vais pas dire que j'espère qu'ils auront des blessés mais ce sera presque forcément le cas sur un match de cette intensité. Dans le même temps nous aurons eu 2 semaines pleines pour préparer tranquillement notre déplacement là bas.

Si Quesada envoie notre meilleure équipe , je le sens vraiment bien ce match cheers

Par curiosité j'ai regardé la seconde mi-temps du match de Grenoble contre les London Irish. Ça envoyait du jeu aux quatre coins du terrain. C'était du Hourra rugby et Grenoble a finalement gagné mais ça aurait pu tout aussi bien pu être le contraire. Bon il faut surement relativiser ce résultat car les London Irish ont perdu les 4 matches de leur championnat et n'ont actuellement aucun point. Ils partagent la dernière place de la Premiership avec Newcastle qui en est au même point.

J'ai quand même été impressionné par le jeu très lié qu'ils ont proposé, c'est une équipe qui a une grande capacité offensive mais qui a plus de difficultés à défendre. Nous ce serait plutôt le contraire.

Je ne sais pas quelle équipe nous pourrons aligner mais, depuis le début de saison, nous n'arrivons pas à composer deux fois de suite la même équipe. On verra bien. Si on arrive à aligner une équipe solide et cohérente on doit pouvoir gagner dans les Alpes...mais attention ce n'est pas gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Grenoble-SF J 9 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 EmptyMar 24 Nov - 20:51

antony74 a écrit:
Mostert et Lakafia devraient être apte d'après l'Equipe.Alberts a profité de cette période sans match pour assimiler les systèmes de jeu.

On va donc retrouver une 2ème ligne et une 3ème ligne!
Bref, ce qui fait notre force en fait...
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Grenoble-SF J 9 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 EmptyMer 25 Nov - 17:41

Sorti après un quart d’heure de jeu face aux London Irish samedi dernier, touché au ménisque, le talonneur du FCG Arnaud Héguy est opérationnel pour la réception du Stade français dimanche (16h15). Il ne s’est pas entraîné ce mercredi mais fera son retour sur les terrains en fin de semaine.
Blessé à la cuisse contre Toulon (déchirure au quadriceps) le 1er novembre, l’ouvreur Jonathan Wisniewski n’a pas pris non plus part à la séance du jour. Il demeure très incertain pour dimanche. Il se testera vendredi. L’ailier Lucas Dupont (élongation au quadriceps) pourrait lui aussi manquer cette rencontre de Top 14. Pour ce match, le deuxième ligne James Percival ne sera pas aligné. Souffrant du dos, il reprendra l’entraînement en fin de semaine. James Hart (cheville) sera aussi absent. L’ailier Armand Batlle, qui a repris avec le groupe il y a quelques jours, sera trop juste mais pourrait être du voyage à La Rochelle dans 10 jours. En revanche, le FCG pourra compter sur Steven Setephano contre les Parisiens. Forfait de dernière heure contre les Irish, malade, le troisième ligne est rétabli et s’entraîne normalement.



Ce sont plutôt de bonnes nouvelles pour nous , Grenoble sera très loin d'être au complet face à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Grenoble-SF J 9 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 EmptyMer 25 Nov - 18:18

johnantony75 a écrit:
Sorti après un quart d’heure de jeu face aux London Irish samedi dernier, touché au ménisque, le talonneur du FCG Arnaud Héguy est opérationnel pour la réception du Stade français dimanche (16h15). Il ne s’est pas entraîné ce mercredi mais fera son retour sur les terrains en fin de semaine.
Blessé à la cuisse contre Toulon (déchirure au quadriceps) le 1er novembre, l’ouvreur Jonathan Wisniewski n’a pas pris non plus part à la séance du jour. Il demeure très incertain pour dimanche. Il se testera vendredi. L’ailier Lucas Dupont (élongation au quadriceps) pourrait lui aussi manquer cette rencontre de Top 14. Pour ce match, le deuxième ligne James Percival ne sera pas aligné. Souffrant du dos, il reprendra l’entraînement en fin de semaine. James Hart (cheville) sera aussi absent. L’ailier Armand Batlle, qui a repris avec le groupe il y a quelques jours, sera trop juste mais pourrait être du voyage à La Rochelle dans 10 jours. En revanche, le FCG pourra compter sur Steven Setephano contre les Parisiens. Forfait de dernière heure contre les Irish, malade, le troisième ligne est rétabli et s’entraîne normalement.



Ce sont plutôt de bonnes nouvelles pour nous , Grenoble sera très loin d'être au complet face à nous  Wink

Oui, enfin si Wisniewski et Dupont sont aptes, ils auront que peu d'absents (moins que nous). Par contre niveau ailiers ils vont être un peu juste, outtre Battle et peut être Dupont, y'a aussi le fidjien Nemani qui a pris 4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Grenoble-SF J 9 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 EmptyMer 25 Nov - 18:19

Moon1475 a écrit:
johnantony75 a écrit:
Sorti après un quart d’heure de jeu face aux London Irish samedi dernier, touché au ménisque, le talonneur du FCG Arnaud Héguy est opérationnel pour la réception du Stade français dimanche (16h15). Il ne s’est pas entraîné ce mercredi mais fera son retour sur les terrains en fin de semaine.
Blessé à la cuisse contre Toulon (déchirure au quadriceps) le 1er novembre, l’ouvreur Jonathan Wisniewski n’a pas pris non plus part à la séance du jour. Il demeure très incertain pour dimanche. Il se testera vendredi. L’ailier Lucas Dupont (élongation au quadriceps) pourrait lui aussi manquer cette rencontre de Top 14. Pour ce match, le deuxième ligne James Percival ne sera pas aligné. Souffrant du dos, il reprendra l’entraînement en fin de semaine. James Hart (cheville) sera aussi absent. L’ailier Armand Batlle, qui a repris avec le groupe il y a quelques jours, sera trop juste mais pourrait être du voyage à La Rochelle dans 10 jours. En revanche, le FCG pourra compter sur Steven Setephano contre les Parisiens. Forfait de dernière heure contre les Irish, malade, le troisième ligne est rétabli et s’entraîne normalement.



Ce sont plutôt de bonnes nouvelles pour nous , Grenoble sera très loin d'être au complet face à nous  Wink

Oui, enfin si Wisniewski et Dupont sont aptes, ils auront que peu d'absents (moins que nous). Par contre niveau ailiers ils vont être un peu juste, outtre Battle et peut être Dupont, y'a aussi le fidjien Nemani qui a pris 4 semaines.

Les seuls titulaires indiscutables qui seront absents chez nous sont Bonfils et Burban Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Grenoble-SF J 9 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 EmptyMer 25 Nov - 18:23

Citation :
Les seuls titulaires indiscutables qui seront absents chez nous sont Bonfils et Burban  Rolling Eyes

Et Dupuy (Genia étant sans doute juste dans la connaissance des combinaisons et la maitrise de la langue). Voire Doumayrou. Et en banc De Malmanche, Alo-Emile (?).

Sur le Groupe de 23 potentiels, ça doit être kif-kif avec eux
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Grenoble-SF J 9 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 EmptyMer 25 Nov - 18:27

Moon1475 a écrit:
Citation :
Les seuls titulaires indiscutables qui seront absents chez nous sont Bonfils et Burban  Rolling Eyes

Et Dupuy (Genia étant sans doute juste dans la connaissance des combinaisons et la maitrise de la langue). Voire Doumayrou. Et en banc De Malmanche, Alo-Emile (?).

Sur le Groupe de 23 potentiels, ça doit être kif-kif avec eux

Doumayrou n'est pas du tout du tout un titulaire ( il est derrière la paire Danty-Waiséa et en concurrence avec Bosman pour le poste de 1er remplacant ). Pour De Malmanche et Alo Emile rien ne dit qu'il ne seront pas remis , sachant que ce sont des remplacants quoi qu'il arrive Wink

Génia est la depuis presque 3 semaines , c'est assez je pense pour un joueur de ce calibre pour prendre les choses en main cheers
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2997
Date d'inscription : 25/08/2015

Grenoble-SF J 9 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 EmptyJeu 26 Nov - 8:33

johnantony75 a écrit:
Moon1475 a écrit:
Citation :
Les seuls titulaires indiscutables qui seront absents chez nous sont Bonfils et Burban  Rolling Eyes

Et Dupuy (Genia étant sans doute juste dans la connaissance des combinaisons et la maitrise de la langue). Voire Doumayrou. Et en banc De Malmanche, Alo-Emile (?).

Sur le Groupe de 23 potentiels, ça doit être kif-kif avec eux

Doumayrou n'est pas du tout du tout un titulaire ( il est derrière la paire Danty-Waiséa et en concurrence avec Bosman pour le poste de 1er remplacant ). Pour De Malmanche et Alo Emile rien ne dit qu'il ne seront pas remis  , sachant que ce sont des remplacants quoi qu'il arrive Wink

Génia est la depuis presque 3 semaines , c'est assez je pense pour un joueur de ce calibre pour prendre les choses en main cheers

sauf que Genia avait un pépin physique au genou. Donc wait and see Suspect
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Grenoble-SF J 9 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 EmptyJeu 26 Nov - 18:36

D'après le rapport d'entrainement d'aujourd'hui d'Antony74 ( Merci à lui Wink ) , sont absents ( parmi les joueurs importants ) Taulafo , Bonfils , De Malmanche , Pyle , Burban , Macalou , Parisse , Dupuy et Génia

Je ne m'attendais pas à autant d'absents , surtout Pyle , Parisse et Génia que je pensais aptes Crying or Very sad

Du coup notre XV devrait ressembler à ça ( Je pars du principe que Quesada continuera sa Gonzalite aigue en titularisant Plisson ) Rolling Eyes  :

VDM , Sempéré , Slimani - Papé , Flanquart - Ross , Alberts , Lakafia - Tomas , Plisson - Arias , Danty , Waiséa , Sinzelle , Camara
Banc : Zhvania , Panis ( ou Priso ) , Alo Emile , Mostert , S.Nicolas , Daguin , Steyn , Bonneval

L'équipe risque d'être moins belle que prévu mais avec ce XV de départ la victoire est envisageable. Elle le serait encore plus si Morné est titulaire Wink


Dernière édition par johnantony75 le Jeu 26 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

Grenoble-SF J 9 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 EmptyJeu 26 Nov - 19:59

johnantony75 a écrit:
D'après le rapport d'entrainement d'aujourd'hui d'Antony74 ( Merci à lui Wink ) , sont absents ( parmi les joueurs importants ) Taulafo , Bonfils , De Malmanche , Pyle , Burban , Macalou , Parisse , Dupuy et Génia

Je ne m'attendais pas à autant d'absents , surtout Pyle , Parisse et Génia que je pensais aptes Crying or Very sad

Du coup notre XV devrait ressembler à ça ( Je pars du principe que Quesada continuera que Gonzalite aigue en titularisant Plisson ) Rolling Eyes  :

VDM , Sempéré , Slimani - Papé , Flanquart - Ross , Alberts , Lakafia - Tomas , Plisson - Arias , Danty , Waiséa , Sinzelle , Camara
Banc : Zhvania , Panis ( ou Priso ) , Alo Emile , Mostert , S.Nicolas , Daguin , Steyn , Bonneval

L'équipe risque d'être moins belle que prévu mais avec ce XV de départ la victoire est envisageable. Elle le serait encore plus si Morné est titulaire Wink

Peut être certains seront là.Ils n'étaient pas à l'entraînement,sur le terrain,aujourd'hui.Sergio était peut être dans le bureau du président pour signer sa prolongation scratch
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Grenoble-SF J 9 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 EmptyJeu 26 Nov - 20:10

Je rejoins Antony74, cet entraînement ne représente qu'une petite partie de ce qui se passe toute la semaine. Une petite gêne, une alerte ce jour là et on dispense d'entraînement.

Bref, il faut attendre le groupe pour être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Grenoble-SF J 9 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 EmptyJeu 26 Nov - 20:16

Totor a écrit:
Je rejoins Antony74, cet entraînement ne représente qu'une petite partie de ce qui se passe toute la semaine. Une petite gêne, une alerte ce jour là et on dispense d'entraînement.

Bref, il faut attendre le groupe pour être fixé.

J'ai marqué "Notre XV DEVRAIT RESSEMBLER à ça" . Je me doute bien que parmi les absents il y en aura peut être 1 ou 2 qui seront la Rolling Eyes

Malgré tout notre groupe devrait grandement ressembler aux 23 que j'ai indiqué ( il y aura au moins 20-21 noms en commun )
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Grenoble-SF J 9 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 EmptyJeu 26 Nov - 20:23

Sauf que si tu rajoutes Genia ou Dupuy et Parisse, ton équipe devient bonne et particulièrement intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Grenoble-SF J 9 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 EmptyJeu 26 Nov - 20:25

Totor a écrit:
Sauf que si tu rajoutes Genia ou Dupuy et Parisse, ton équipe devient bonne et particulièrement intéressante.

Des joueurs qui manquent l'entrainement 48h avant un match il y a quand même beaucoup de chance qu'il ne joue pas.

Mais je serais bien sur heureux que ces 3 la soient sur la feuille de match cheers
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

Grenoble-SF J 9 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 EmptyJeu 26 Nov - 20:47

Alerte à l entrainement pour parisse incertain dimanche.absence de Dupuy genia pyle et macalou selon fanny lechevestrier.
Revenir en haut Aller en bas
BERTRAND V




Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2015

Grenoble-SF J 9 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 EmptyVen 27 Nov - 8:09

johnantony75 a écrit:
D'après le rapport d'entrainement d'aujourd'hui d'Antony74 ( Merci à lui Wink ) , sont absents ( parmi les joueurs importants ) Taulafo , Bonfils , De Malmanche , Pyle , Burban , Macalou , Parisse , Dupuy et Génia

Je ne m'attendais pas à autant d'absents , surtout Pyle , Parisse et Génia que je pensais aptes Crying or Very sad

Du coup notre XV devrait ressembler à ça ( Je pars du principe que Quesada continuera sa Gonzalite aigue en titularisant Plisson ) Rolling Eyes  :

VDM , Sempéré , Slimani - Papé , Flanquart - Ross , Alberts , Lakafia - Tomas , Plisson - Arias , Danty , Waiséa , Sinzelle , Camara
Banc : Zhvania , Panis ( ou Priso ) , Alo Emile , Mostert , S.Nicolas , Daguin , Steyn , Bonneval

L'équipe risque d'être moins belle que prévu mais avec ce XV de départ la victoire est envisageable. Elle le serait encore plus si Morné est titulaire Wink

Sauf que Doumeyrou était à la conférence de presse, donc il est dans le groupe et vraisemblablement titulaire... A la place de qui?
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Grenoble-SF J 9 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 EmptyVen 27 Nov - 11:14

Aie Aie Aie, mal barré ce match :

Le Merdol a écrit:

Nous jouons l'un des coups du jours avec une victoire des Parisiens et le bonus défensif pour Grenoble.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Grenoble-SF J 9 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 EmptyVen 27 Nov - 15:31

Dimanche, le FCG affrontera le champion de France au Stade des Alpes.

Pour ce choc, Barcella, Heguy et Edwards formeront une première ligne sans surprise.
Idem en seconde ligne avec Hand et Roodt. En troisième ligne, Kimlin, Diaby et Grice seront devant McLeod et Wisniewski à la charnière.
Derrière, Kilioni et Dupont épauleront Hunt et Estebanez au centre.
Aplon devrait tenir sa place en XV même si il ne s’est pas entrainé aujourd’hui à cause d’une angine. Si il ne joue pas Gelin sera titulaire.



Le groupe : Gio Aplon, Fabien Barcella, Jonathan Best, Gilles Bosch, Rossouw de Klerk, Mahamadou Diaby, Lucas Dupont, Dayna Edwards, Fabrice Estebanez, Clément Gelin, Rory Grice, Ben Hand, Anthony Hegarty, Arnaud Héguy, Nigel Hunt, Daniel Kilioni, Peter Kimlin, Christophe Loustalot, Charl McLeod, Xavier Mignot, Hendrik Roodt, Steven Setephano, Sona Taumalolo, Jonathan Wisniewski

À noter que Best sera remplaçant deuxième ligne.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Grenoble-SF J 9 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 EmptyVen 27 Nov - 16:07

Il semble que ce match soit pris très au sérieux par le club et ses joueurs. Le midol de ce matin nous apprend que mercredi dernier était normalement programmé comme journée de repos. Pourtant certains joueurs sous la direction de d'Adrien Bouononato se sont payé une séance supplémentaire ce mercredi.

Selon le journal les skills ont porté sur les passes. Le journaliste rapporte que, bien au chaud, dans le gymnase de Jean Bouin ont participé à ces exercices Clément Daguin, Vincent Mallet, Raphaël Lakafia, Jérémy Sinzelle. Doit on en tirer quelques conclusions pour le match de dimanche. Question

Dernière précision, toujours selon le midol, il devrait pleuvoir dimanche à Grenoble. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenoble-SF J 9 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenoble-SF J 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SF-Grenoble J16
» J13 Grenoble-SF
» Top 14 J14 - SF - Grenoble
» Top 14 J15 SF-Grenoble...
» J 17 Grenoble SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: