| J13 Grenoble-SF | |
|
+37Moon1475 aupa sf fred78 Brutus taz funchal Samalyss n°10 Othismos rebop75 BEB_09 paramaribo stephane77000 Loulou Dimitri sylv@in95 jepepikouros panamezac babou36 Alextri u fiume La Carillonne tarzan Catherine95 mong77 cali Dam's Diegooo the flyingdog sumo75 Hormaan Totor NDi cogiela Remz_des_Princes badaud loubiere 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Ven 19 Déc - 21:24 | |
| Bon on va gagner mais combien de blessés ? ? | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Ven 19 Déc - 21:27 | |
| - Alextri a écrit:
- Bon on va gagner mais combien de blessés ? ?
T'aimes bien te faire du soucis...toi. | |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Ven 19 Déc - 21:32 | |
| Putain, merci le ballon rendu au pied par Steyn : sous pression pour le BO maintenant. | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Ven 19 Déc - 21:33 | |
| et voilà, essai Grenoble..... essai de pénalité pour maul écroulé, grossière erreur de nos joueurs. et perdu le bonus offensif
Dernière édition par sylv@in95 le Ven 19 Déc - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Alextri
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Ven 19 Déc - 21:33 | |
| Et voilà. Merci Steyn pour ce point en moins. | |
|
| |
panamezac
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Ven 19 Déc - 21:34 | |
| - Alextri a écrit:
- Putain, merci le ballon rendu au pied par Steyn : sous pression pour le BO maintenant.
C'est un peu comme quand on mène d'un point et qu'il tente un passe sautée. Ca me rend fou. | |
|
| |
Catherine95
Messages : 146 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Ven 19 Déc - 21:35 | |
| Merci à M. Berdos de nous avoir empêcher de gagner le bonus offensif..... ainsi qu'à Morne Steyn..... | |
|
| |
Alextri
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Ven 19 Déc - 21:35 | |
| - panamezac a écrit:
- Alextri a écrit:
- Putain, merci le ballon rendu au pied par Steyn : sous pression pour le BO maintenant.
C'est un peu comme quand on mène d'un point et qu'il tente un passe sautée. Ca me rend fou. Oui et en plus il y avait un avantage pour nous ! N'importe quoi. | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Ven 19 Déc - 21:36 | |
| - Catherine95 a écrit:
- Merci à M. Berdos de nous avoir empêcher de gagner le bonus offensif..... ainsi qu'à Morne Steyn.....
Berdos n'y est pour rien sur la perte de notre BO. on n'a pas su le conserver tout au long du match. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Ven 19 Déc - 21:37 | |
| Le bonus offensif s'est envolé...on n'est jamais capable de serrer les boulons et de faire tourner le chrono.
Il n'en demeure pas moins que c'est une victoire incontestable. Un bon match dans l'ensemble. On est maintenant les seul invaincus à domicile et on a déjà 3 victoires à l'extérieur.
Le jour où on saura défendre sur les ballons portés...on pourra viser plus loin que la sixième place. | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Ven 19 Déc - 21:40 | |
| - sylv@in95 a écrit:
- Catherine95 a écrit:
- Merci à M. Berdos de nous avoir empêcher de gagner le bonus offensif..... ainsi qu'à Morne Steyn.....
Berdos n'y est pour rien sur la perte de notre BO. on n'a pas su le conserver tout au long du match. Sa gestion de la blessure de Parisse est scandaleuse. "-On a un joueur blessé. -Je m'en fous, jouez à 14." | |
|
| |
Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| |
| |
Loulou
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Ven 19 Déc - 21:44 | |
| Magnifique match, très plaisant pour un vendredi soir quand même ! Et victoire à l'extérieur face à Grenoble, y en a beaucoup qui s'y sont cassés les dents.
Après, j'ai peur d'une chose. Quid des blessés ? Encore Mostert, De Malmanche, et surtout surtout Parisse ?... | |
|
| |
Alextri
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Ven 19 Déc - 21:48 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Alextri a écrit:
- Bon on va gagner mais combien de blessés ? ?
T'aimes bien te faire du soucis...toi. Tout le temps. Pendant 80'.... Battre Grenoble chez eux, trop bon. Jouissif...Enorme performance. J'espère que pour Toulon on aura un bel effectif en forme. Ca va être très tendu, mais j'y crois, ils vont tout donner ! Bravo les gars ! | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Ven 19 Déc - 21:50 | |
| Pour les blesses j'ai note Ross (KO), Lakafia, De Malmanche, Parisse ! C lourd qd m ! | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Ven 19 Déc - 21:50 | |
| - Dimitri a écrit:
- jepepikouros a écrit:
Il n'en demeure pas moins que c'est une victoire incontestable. Un bon match dans l'ensemble. On est maintenant les seul invaincus à domicile et on a déjà 3 victoires à l'extérieur.
Le jour où on saura défendre sur les ballons portés...on pourra viser plus loin que la sixième place. Bien d'accord avec tes deux derniers point
En revanche contre TOulon au niveau de la densite physique ce sera autre chose ! C'est sur que contre Toulon ça risque d'être une autre paire de manches. Mais il s'agissait d'un match de reprise, pour Burban c'était son premier match depuis longtemps. Finalement ce match aura été un bon match d'entrainement pour dimanche prochain. Toulon au contraire aura 2 matches de coupe d'Europe dans les pattes et Armitage suspendu...de notre coté je ne crois pas que l'on ait de blessés supplémentaires. On verra bien si on est capables d'assumer notre nouveau statut de seul club invaincu à la maison. En tout cas bravo à l'équipe et bravo au staff qui avait clairement ciblé ce match en alignant la meilleure équipe possible. Le pari est réussi. | |
|
| |
Catherine95
Messages : 146 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Ven 19 Déc - 21:54 | |
| - sylv@in95 a écrit:
- Catherine95 a écrit:
Berdos n'y est pour rien sur la perte de notre BO. on n'a pas su le conserver tout au long du match. Pas d'accord, dès la reprise du ballon par Grenoble dans leur 22 je savais que Grenoble allait nous ôter le BO. Un en-avant grenoblois non sifflé, des fautes non sanctionnées et une seule chose importante, amener Grenoble dans nos 22. La blessure de Parisse complètement ignorée, repasse-toi la fin de ce match et tu verras bien..... Morne ne nous aide pas non plus avec sa passe au pied..... | |
|
| |
stephane77000
Messages : 355 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Tours
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Ven 19 Déc - 21:54 | |
| Je trouve certains durs dans leurs commentaires. Certes il y a le point de bonus perdu à la dernière minute, mais merde beau match et 4 points pris à Grenoble, ce n'est pas courant. Bravo à cette équipe. | |
|
| |
Loulou
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Ven 19 Déc - 22:04 | |
| Malgré la perte du BO (évitable mais les grenoblois jetaient vraiment tout dans la bataille à la fin, du grand n'importe quoi), une vraie satisfaction. Après, si on a perdu Parisse... | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Ven 19 Déc - 22:05 | |
| Parisse est tout souriant sur les photos publiées sur twitter à l'instant. Je doute que ça soit très grave... | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Ven 19 Déc - 22:08 | |
| - paramaribo a écrit:
- Parisse est tout souriant sur les photos publiées sur twitter à l'instant. Je doute que ça soit très grave...
Et pour Lakafia, ce n'était qu'un saignement. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Ven 19 Déc - 22:10 | |
| - babou36 a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Parisse est tout souriant sur les photos publiées sur twitter à l'instant. Je doute que ça soit très grave...
Et pour Lakafia, ce n'était qu'un saignement. Meme son remplacement par Sinzelle a la fin du match ?! | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Ven 19 Déc - 22:18 | |
| Apres relecture, Lakafia est touche a la cheville, remplace par Sinzelle ! Il est polyvalent le jeune homme de 6 a 15 !!!! | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF Ven 19 Déc - 22:21 | |
| Pas vu le match, malheureusement (ou heureusement, si superstitieux, vu le résultat !). Évidemment très heureux du résultat qui, à la lecture des divers commentaires, en dehors des vôtres, ne semble souffrir aucune contestation (L'Équipe.fr titre même "Le Stade Français explose Grenoble"). Et également rassuré par vos derniers messages car je craignais de la "grosse" casse (Parisse, Lakafia, De Malmanche, Ross). La cerise sur le gâteau aurait été le BO, mais bon. Maintenant, préparons la venue de Toulon. | |
|
| |
tarzan
Messages : 502 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
| Sujet: FCG SF PARIS Ven 19 Déc - 22:22 | |
| Soit on gagne, rien à dire ,c'est amplement mérité mais encore une fois on montre que l'on est incapable de tenir le score.A 5 mn de la fin c'est du n'importe quoi,on tape au pied(Morne Steyn)dans les bras des grenoblois et là rien ne va plus. Essai de pénalité à l'arrivée..M.... ça fait chier, on manque de lucidité.Aussi, Berdos compense gros pour les grenoblois en ignorant la blessure de Parisse, au sol et aux mains des soigneurs.C'est typique de l'arbitrage maison... Je pense qu'il y a de la casse de notre côté toujours les mêmes , ce sera pas simple dimanche prochain. Vive le SF Paris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J13 Grenoble-SF | |
| |
|
| |
| J13 Grenoble-SF | |
|