Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J14 : SF Paris - RC Toulon

Aller en bas 
+45
jepepikouros
loubiere
JoyT75
BEB_09
Samalyss
Marc du 91
Alextri
babou36
paramaribo
Hoppy
Totor
aupa sf
panamezac
antony74
Remz_des_Princes
cali
Othismos
sforever
NDi
mauleon
javier-conde
Sergimaru
canto7king
bugsy
Pierrick75
chienfou91
Brutus
Farrère
sylv@in95
u fiume
zhyk
Moon1475
lebelge
festus
bapt-man
Voodoo child
ultimate72
dubois51
badaud
rebop75
kirky
funchal
tiikeri
Diegooo
Loulou
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 EmptyLun 29 Déc - 19:23

Hoppy a écrit:
D'autant que durant la période du Tournoi nous irons à Bayonne (J18) et surtout nous nous déplacerons à Bordeaux (J18) et recevrons Grenoble (J19, en doublon), deux concurrents directs pour les 6.
je note que l'UBB est (quasi) aussi près de nous que du premier relégable (-9 + 10). quant à Grenoble, il est (nettement) plus près du dernier que du premier (-11 + 9) ......
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 EmptyLun 29 Déc - 19:56

Hoppy a écrit:
Quitte à passer à nouveau pour un mauvais supporteur (je fais mon possible pour rattraper sumo75), cette première place est purement circonstancielle et anecdotique. Entendons-nous bien, je suis très heureux que le SF soit à cette place plutôt qu'à celle de Castres (qui s'en sortira, je n'en doute pas un instant) par exemple.
Chat échaudé craignant l'eau froide, j'attends de voir où nous en serons à la veille du Tournoi, après la J17 donc. Rappelons-nous la saison dernière après la J17, nous étions premiers avec 52 points (12 victoires, 5 défaites, 9 matches à domicile, 8 matches à l'extérieur) et nous avions 10 points d'avance sur le 7e (RM92 et ... RCT). On connait la suite.
Comptablement la situation à J17 cette saison sera comparable puisque nous aurons disputé 9 matches à domicile et 8 à l'extérieur. D'ici là, nous irons à Lyon le 2 janvier, recevrons Castres le 9 janvier et Oyonnax le 31 janvier. En étant raisonnablement optimiste, on peut tabler sur un minimum de 8 points, ce qui nous donnerait... 52 points. Il me parait donc indispensable de ramener quelque chose de Lyon pour que le matelas puisse être suffisamment épais (comme jepepikouros, je ne dors bien qu'avec un matelas épais!). D'autant que durant la période du Tournoi nous irons à Bayonne (J18) et surtout nous nous déplacerons à Bordeaux (J18) et recevrons Grenoble (J19, en doublon), deux concurrents directs pour les 6.

Ne fait pas ça malheureux plus personne ne citera ton nom tu seras maudit !!!  affraid

cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 EmptyLun 29 Déc - 20:13

En tout cas ce qu'on a fait samedi soir est une honte. Voilà maintenant qu'a cause de nous les toulonnais sont privés de vacances.

Après la lourde défaite de ce soir contre le Stade Français (30-6), les joueurs du RC Toulon, qui devaient bénéficier de congés supplémentaires jusqu'au 1er janvier inclus, s'entraîneront finalement le mardi 30 (matin et après-midi) et le mercredi 31 décembre au matin.

Ainsi en ont décidé Bernard Laporte et son staff. "Je ne vois pas comment on peut partir en repos après avoir fait un match comme ça", a martelé Pierre Mignoni, à quelques jours d'un déplacement à Montpellier (samedi).
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 EmptyLun 29 Déc - 20:28

kirky a écrit:
aupa sf a écrit:
franchement,les une de l équipe et midol papier sur toulouse!!!honteux!!c est sur que le bouclage était fait a l avance!Manque vraiment de professionnalisme.....
Il faut quoi pour avoir une une???Mettre 50 pts?avoir 40 pts sur le second?Par contre si on decroche comme l an dernier,il n y aura aucun cadeaux!!!!!
il faut montrer qu'on est un vrai leader de top 14,pas en encaissant autant de points que ceux marqués (+8 points au goal average,vous avouerez que,pour un leader............),etre un beau leader,c'est ne pas profiter que les autres s'escriment à en mourir en Hcup pendant que le nouveau leader envoie Pim Pam et Poum en Amlin,en plus de l'envoyer en cul,cette compet!

bref!

régalez vous,j'ai mis mon gilet pare balle! What a Face What a Face What a Face

à vous,les potos!

feu à volonté. lol!

Et bien moi, je trouve ça très bien! Ne faisons la une de rien! Plus tard on nous attendra, plus tard on fera de nous des vedettes, et mieux on tracera notre route! Discression et humilité, c'est la voie d'un succès éventuel au bout.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 EmptyLun 29 Déc - 21:13

paramaribo a écrit:
aupa sf a écrit:
franchement,les une de l équipe et midol papier sur toulouse!!!honteux!!c est sur que le bouclage était fait a l avance!Manque vraiment de professionnalisme.....
Il faut quoi pour avoir une une???Mettre 50 pts?avoir 40 pts sur le second?Par contre si on decroche comme l an dernier,il n y aura aucun cadeaux!!!!!

Parce que tu vis dans le Sud Ouest. Dans le nord et dans le centre, la Une du Midol : " Paris décolle " et celle de l'Equipe : " Ce Paris est magique "

je ne le savait pas.Première nouvelle qu il puisse y avoir 2 titres différents pour un midol ou équipe suivant la région!mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 EmptyLun 29 Déc - 22:12

Juste comme ça en passant: cheers cheers cheers cheers cheers J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 2061364522 J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 2061364522 J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 227139800 J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 664609334
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 EmptyLun 29 Déc - 22:29

aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:
aupa sf a écrit:
franchement,les une de l équipe et midol papier sur toulouse!!!honteux!!c est sur que le bouclage était fait a l avance!Manque vraiment de professionnalisme.....
Il faut quoi pour avoir une une???Mettre 50 pts?avoir 40 pts sur le second?Par contre si on decroche comme l an dernier,il n y aura aucun cadeaux!!!!!

Parce que tu vis dans le Sud Ouest. Dans le nord et dans le centre, la Une du Midol : " Paris décolle " et celle de l'Equipe : " Ce Paris est magique "

je ne le savait pas.Première nouvelle qu il puisse y avoir 2 titres différents pour un midol ou équipe suivant la région!mea culpa

C'est pourtant un classique. L'Equipe ne fait jamais le même titre en région parisienne et dans le 13 après un PSG-OM par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 0:02

Les doigts gourds et le stress pendant une bonne partie du match m'ont empêché de prendre beaucoup de photos dimanche soir. En voici néanmoins une, qui pourrait laisser à penser...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 0:14

Hoppy a écrit:
Les doigts gourds et le stress pendant une bonne partie du match m'ont empêché de prendre beaucoup de photos dimanche soir. En voici néanmoins une, qui pourrait laisser à penser...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a été interrogé par Eric Bayle sur Canal+ à ce sujet. Il a commencé par dire qu'effectivement Toulon et ses stars ça peut faire rêver, mais je le cite dans le texte, il est " très attaché à ce club " et il a le sentiment " qu'il y a encore plein de belles choses à faire ".

Il confirme continuer à discuter avec les dirigeants même s'il souhaite très vite prendre une décision ( courant du mois de janvier )

Très franchement, tant dans son attitude, que dans ses propos, j'ai eu le sentiment qu'il annonçait déjà à demi-mot sa prolongation à venir.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 0:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 2438915920 J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 2438915920 J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 2438915920 J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 2438915920 J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 2438915920 J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 2438915920 J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 2438915920 J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 2438915920



paramaribo a écrit:
Hoppy a écrit:
Les doigts gourds et le stress pendant une bonne partie du match m'ont empêché de prendre beaucoup de photos dimanche soir. En voici néanmoins une, qui pourrait laisser à penser...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a été interrogé par Eric Bayle sur Canal+ à ce sujet. Il a commencé par dire qu'effectivement Toulon et ses stars ça peut faire rêver, mais je le cite dans le texte, il est " très attaché à ce club " et il a le sentiment " qu'il y a encore plein de belles choses à faire ".

Il confirme continuer à discuter avec les dirigeants même s'il souhaite très vite prendre une décision ( courant du mois de janvier )

Très franchement, tant dans son attitude, que dans ses propos, j'ai eu le sentiment qu'il annonçait déjà à demi-mot sa prolongation à venir.

J'ai même eu le sentiment qu'il se retenait d'annoncer sa prolongation au Stade Français.
Revenir en haut Aller en bas
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 9:28

jepepikouros a écrit:
En tout cas ce qu'on a fait samedi soir est une honte. Voilà maintenant qu'a cause de nous les toulonnais sont privés de vacances.

Après la lourde défaite de ce soir contre le Stade Français (30-6), les joueurs du RC Toulon, qui devaient bénéficier de congés supplémentaires jusqu'au 1er janvier inclus, s'entraîneront finalement le mardi 30 (matin et après-midi) et le mercredi 31 décembre au matin.

Ainsi en ont décidé Bernard Laporte et son staff. "Je ne vois pas comment on peut partir en repos après avoir fait un match comme ça", a martelé Pierre Mignoni, à quelques jours d'un déplacement à Montpellier (samedi).

Non au contraire, merci car la derniere fois que cela est arrivé c'est apres notre défaite a domicile contre Grenoble pour la suite que l'on connait. Alors encore une fois merci .
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2809
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 10:10

mayol83 a écrit:
jepepikouros a écrit:
En tout cas ce qu'on a fait samedi soir est une honte. Voilà maintenant qu'a cause de nous les toulonnais sont privés de vacances.

Après la lourde défaite de ce soir contre le Stade Français (30-6), les joueurs du RC Toulon, qui devaient bénéficier de congés supplémentaires jusqu'au 1er janvier inclus, s'entraîneront finalement le mardi 30 (matin et après-midi) et le mercredi 31 décembre au matin.

Ainsi en ont décidé Bernard Laporte et son staff. "Je ne vois pas comment on peut partir en repos après avoir fait un match comme ça", a martelé Pierre Mignoni, à quelques jours d'un déplacement à Montpellier (samedi).

Non au contraire,  merci car la derniere fois que cela est arrivé c'est apres notre défaite a domicile contre Grenoble pour la suite que l'on connait.  Alors encore une fois merci .

De rien, c'est toujours un plaisir de rendre service et de vous battre à domicile et à Mayol.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 10:12

mayol83 a écrit:


Non au contraire,  merci car la derniere fois que cela est arrivé c'est apres notre défaite a domicile contre Grenoble pour la suite que l'on connait.  Alors encore une fois merci .
Je n'ai aucune crainte quant à la capacité du RCT à rebondir, dès la semaine prochaine (et d'ailleurs, ça va nous arranger si vous enfoncez un prétendant aux 6 places convoitées).
Revenir en haut Aller en bas
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 10:21

Alextri a écrit:
mayol83 a écrit:
jepepikouros a écrit:
En tout cas ce qu'on a fait samedi soir est une honte. Voilà maintenant qu'a cause de nous les toulonnais sont privés de vacances.

Après la lourde défaite de ce soir contre le Stade Français (30-6), les joueurs du RC Toulon, qui devaient bénéficier de congés supplémentaires jusqu'au 1er janvier inclus, s'entraîneront finalement le mardi 30 (matin et après-midi) et le mercredi 31 décembre au matin.

Ainsi en ont décidé Bernard Laporte et son staff. "Je ne vois pas comment on peut partir en repos après avoir fait un match comme ça", a martelé Pierre Mignoni, à quelques jours d'un déplacement à Montpellier (samedi).

Non au contraire,  merci car la derniere fois que cela est arrivé c'est apres notre défaite a domicile contre Grenoble pour la suite que l'on connait.  Alors encore une fois merci .

De rien, c'est toujours un plaisir de rendre service et de vous battre à domicile et à Mayol.


Si c'est pour faire un doublè a la sortie le plaisir est partagé , tu as le même dialogue que les grenobloisla saison passée ...
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 10:29

loubiere a écrit:
mayol83 a écrit:


Non au contraire,  merci car la derniere fois que cela est arrivé c'est apres notre défaite a domicile contre Grenoble pour la suite que l'on connait.  Alors encore une fois merci .
Je n'ai aucune crainte quant à la capacité du RCT à rebondir, dès la semaine prochaine (et d'ailleurs, ça va nous arranger si vous enfoncez un prétendant aux 6 places convoitées).
contrairement à tout le monde,je pense qu'on se déplace à Montpel au plus mauvais moment...........

une autre défaite à domicile,ils jouent le maintien..............
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 11:50

Vu le potentiel sur le papier de Montpellier je crois que Laporte ne va pas se priver de les enfoncer enfin je pense qu'il y a au moins Toulouse, le Racing, Clermont et le SF qui s'en réjouirait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 12:07

mayol83 a écrit:
Alextri a écrit:
mayol83 a écrit:
jepepikouros a écrit:
En tout cas ce qu'on a fait samedi soir est une honte. Voilà maintenant qu'a cause de nous les toulonnais sont privés de vacances.

Après la lourde défaite de ce soir contre le Stade Français (30-6), les joueurs du RC Toulon, qui devaient bénéficier de congés supplémentaires jusqu'au 1er janvier inclus, s'entraîneront finalement le mardi 30 (matin et après-midi) et le mercredi 31 décembre au matin.

Ainsi en ont décidé Bernard Laporte et son staff. "Je ne vois pas comment on peut partir en repos après avoir fait un match comme ça", a martelé Pierre Mignoni, à quelques jours d'un déplacement à Montpellier (samedi).

Non au contraire,  merci car la derniere fois que cela est arrivé c'est apres notre défaite a domicile contre Grenoble pour la suite que l'on connait.  Alors encore une fois merci .

De rien, c'est toujours un plaisir de rendre service et de vous battre à domicile et à Mayol.


Si c'est pour faire un doublè a la sortie le plaisir est partagé , tu as le même dialogue que les grenobloisla saison passée ...

Normal! On ne va pas non plus bouder notre plaisir de vous avoir battu à deux reprises cette saison sous prétexte que celle-ci n'est pas terminée. Quelle que soit la façon dont elle se termine, c'est et ça restera un plaisir! Very Happy

Mais tant mieux pour vous si la suite de la saison vous est plus favorable et vous console de ces deux défaites. On essaiera simplement et en toute modestie de ne pas vous faciliter la tâche.... si on peut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 12:12

kirky a écrit:
loubiere a écrit:
mayol83 a écrit:


Non au contraire,  merci car la derniere fois que cela est arrivé c'est apres notre défaite a domicile contre Grenoble pour la suite que l'on connait.  Alors encore une fois merci .
Je n'ai aucune crainte quant à la capacité du RCT à rebondir, dès la semaine prochaine (et d'ailleurs, ça va nous arranger si vous enfoncez un prétendant aux 6 places convoitées).
contrairement à tout le monde,je pense qu'on se déplace à Montpel au plus mauvais moment...........

une autre défaite à domicile,ils jouent le maintien..............

Bof... La thèse contraire se défend aussi. Le départ annoncé de Galthié, un avenir immédiat pas très clair ... Ca doit quand même chahuter pas mal chez eux en ce moment. Je ne suis pas sûr que la sérénité soit au rendez-vous. De votre côté, l'envie de relever la tête  et c'est peut-être justement le moment de faire un coup là-bas.


Dernière édition par Marc du 91 le Mar 30 Déc - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 12:12

Kirky, Mayol83 pour entretenir notre amitié vous allez battre Montpellier. Vous ne pouvez pas le nier, vous êtes bien accueilli ici...je suis même sur que vous vous y plaisez. Je sais pas si vous êtes aussi présents sur chaque forum, mais peut-être qu'après Toulon vous soutenez notre Stade. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 12:57

Samalyss a écrit:
Kirky, Mayol83 pour entretenir notre amitié vous allez battre Montpellier. Vous ne pouvez pas le nier, vous êtes bien accueilli ici...je suis même sur que vous vous y plaisez. Je sais pas si vous êtes aussi présents sur chaque forum, mais peut-être qu'après Toulon vous soutenez notre Stade. Qu'en pensez vous ?

Je dois avouer que vous êtes le club le moins antipathique du top 14 , notre histoire croisèe sans doute Dominici , Comba , Emmanuelli , Moni , Sinzelle , Kubriashvili chez vous , Bastareaud , Laporte ou aujourd'hui Hernandez chez nous cela peut expliquer les choses .
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 13:43

Moi j'aime bien le RCT il gagne la h-cup et en plus il est tres gentil avec le SF. Pour etre parfait reste plus qu'a nous filer 1 coup de pouce en battant Mtp et tout les autres king
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 13:52

Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais les réactions d'après match:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Assez intéressantes dans le sens où le mot d'ordre est de ne pas sombrer dans l'euphorie. Le staff doit faire preuve de beaucoup de pédagogie pour remobiliser tout le monde avant un déplacement important au LOU.

A noter dans l'IW de Sinzelle qu'il nous croit seulement à 6 points de la 8e place. S'il pense réellement ça, ça confirmerait la concentration des joueurs sur les résultats match après match et non sur le classement général, une bonne chose vu la saison dernière.

Bonnes fêtes à tous, quel bonheur de finir l'année comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 14:42

Samalyss a écrit:
Kirky, Mayol83 pour entretenir notre amitié vous allez battre Montpellier. Vous ne pouvez pas le nier, vous êtes bien accueilli ici...je suis même sur que vous vous y plaisez. Je sais pas si vous êtes aussi présents sur chaque forum, mais peut-être qu'après Toulon vous soutenez notre Stade. Qu'en pensez vous ?
à l'impossible nul n'est tenu!..............(Confucius,an 6 après MB) clown
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 19:01

mayol83 a écrit:


Je dois avouer que vous êtes le club le moins antipathique du top 14 , notre histoire croisèe sans doute Dominici , Comba , Emmanuelli , Moni , Sinzelle , Kubriashvili chez vous , Bastareaud , Laporte ou aujourd'hui Hernandez chez nous cela peut expliquer les choses .
On va peut-être ajouter sur la liste Quesada, G Smith, Missoup (le pote à Martin), Diego Dominguez, Contepomi, Delmas, Messina et même Paul Sackey (c'est vrai, ils n'ont pas tous brillé au SF ou au RCT).
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 20:11

Il semble que, suite au match de samedi dernier, ça chauffe dur à Toulon...

on a un standing, on ne peut pas perdre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J14 : SF Paris - RC Toulon
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby club Toulon
» SF / Toulon
» J 22 SFP-TOULON...
» Toulon invincible ?
» Jean Bouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: