Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J14 : SF Paris - RC Toulon

Aller en bas 
+45
jepepikouros
loubiere
JoyT75
BEB_09
Samalyss
Marc du 91
Alextri
babou36
paramaribo
Hoppy
Totor
aupa sf
panamezac
antony74
Remz_des_Princes
cali
Othismos
sforever
NDi
mauleon
javier-conde
Sergimaru
canto7king
bugsy
Pierrick75
chienfou91
Brutus
Farrère
sylv@in95
u fiume
zhyk
Moon1475
lebelge
festus
bapt-man
Voodoo child
ultimate72
dubois51
badaud
rebop75
kirky
funchal
tiikeri
Diegooo
Loulou
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 10:46

parce que comme tu l'as rappelé nous ne sommes plus dangereux depuis bien longtemps.
Attends qu'on le redevienne... quoi que d'ici là Being aura peut être le marché vu qu'ils ont déjà l'Europe.

En tous cas sans extrapoler je ne l'ai entendu dire de choses comme : "le Stade Français avec un passé glorieux et 13 titres à son actif".
ça pourrait faire fuir son public qui en compte 19 + 4 Hcup... et ça il nous le rabâche bien en toutes circonstances.


Dernière édition par sumo75 le Lun 29 Déc - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 10:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé c'est pris ailleurs mais voilà nous n'avons que 2 joueurs dans le XV de la semaine dont Plisson : quel déficit de 10 en France ! Même si ça n'est pas mon point de vue mais du sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 10:50

sumo75 a écrit:
parce que comme tu l'as rappelé nous ne sommes plus dangereux depuis bien longtemps.
Attends qu'on le redevienne...

En tous cas sans extrapoler je ne l'ai entendu dire de choses comme : "le Stade Français avec un passé glorieux et 13 titres à son actif".
ça pourrait faire fuir son public qui en compte 19 + 4 Hcup... et ça il nous le rabâche bien en toutes circonstances.

Ça ne fera fuir personne. Les gens ne sont pas fidèles à Canal+ parce qu'ils apprécient les propos d'Eric Bayle et inversement.
C'est donner beaucoup trop d'importance à des détails complètement insignifiants.
Revenir en haut Aller en bas
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 11:15

mauleon a écrit:
mayol83 a écrit:
Voilà comme prévu et annoncè pas de miracle , on ne se passe pas de autant de joueurs clés impunement , bravo pour votre victoire et pour les supporters parisiens qui se posent la question " et ou sont où les toulonnais ? " nous tenterons de vous donner la réponse au mois de mai .
                                                                                     ;                                                                                 c est sur c est comme le skhecht  de roger pierre et jm thibault si nous sudistes avons etés plus nombreux ont vous aurez bel  et bien mis la patéé . c est comme cela si vous aviez gagnés vous auriez bien dis en citant malgré nos 10 absences ont reste les plus forts  mais a ce jour la deception de basta montre que vos guerriers ont laissés leurs armes dans le bus mais pas la paie du moi de decembre sans doute et quand au mois de mai ce n est pas dit que vous empocherez ce titre.bonne chance quand meme

Oui , a part que pour connaître un peu notre equipe , compte tenu de sa compo et de la periode de l'année ou par habitude nous sommes souvent à la ramasse , je ne me faisais pas trop d'illusion et je n'étais pas le seul Kirky etant de mon avis quand au resultat du match , après tu as raison pour l'issue de la saison nous ne sommes sur de rien mais nous sommes tout logés à la même enseigne et puis les vérités de décembre sont rarement celles du mois de mai , bonne chance a vous aussî .
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 11:28

Il est vrai que nous avons gagné à Toulon mais pour cette J05, le SF avait à coeur de faire une bonne reprise après la GROSSE désillusion de la saison précédente.

Pour cette J14, le RCT revient d'une campagne européenne que nous avons largement boycottée, et Toulon est arrivée avec une équipe mixte mais dépourvue de vrais leaders.

Le RCT peut se permettre de faire tourner avec presqu'à chaque fois une équipe très compétitive.
Le SF ne peut pas réellement le faire, surtout avec tous ses blessés.

Alors, OUI sur un match de phase finale Toulon devrait être très supérieur au SF ... toutefois sur un match tout est possible, il suffit de se rappeler
des défaites à la maison dans les phases finales de la saison précédente.

Au jour d'aujourd'hui àJ14 savourons seulement le fait d'avoir pris 9 points face à Toulon, ce qui sera certainement impossible à tout autre équipe du Top14.

L'objectif affiché du Stade Français Paris est d'être dans les 6 premiers à J26. Le reste ne sera que du bonus.


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 11:29

Un lien pour télécharger le match svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 11:29

Et question : au final, on sait pourquoi Zhvania est sorti à la demi-heure de jeu ? Je croyais à un saignement ou à une blessure depuis le stade, mais comme il est revenu pour les dernières minutes...
Revenir en haut Aller en bas
sforever




Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2014

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 11:38

Diegooo a écrit:
Et question : au final, on sait pourquoi Zhvania est sorti à la demi-heure de jeu ? Je croyais à un saignement ou à une blessure depuis le stade, mais comme il est revenu pour les dernières minutes...

D'après les commentaires de Canal il serait sorti pour se préserver au cas où Bonfils se serait blessé et donc pour dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 12:12

Diegooo a écrit:
Et question : au final, on sait pourquoi Zhvania est sorti à la demi-heure de jeu ?

Pilier titulaire… et talonneur remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4819
Date d'inscription : 17/07/2012

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 12:55

franchement,les une de l équipe et midol papier sur toulouse!!!honteux!!c est sur que le bouclage était fait a l avance!Manque vraiment de professionnalisme.....
Il faut quoi pour avoir une une???Mettre 50 pts?avoir 40 pts sur le second?Par contre si on decroche comme l an dernier,il n y aura aucun cadeaux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2012

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 13:01

aupa sf a écrit:
franchement,les une de l équipe et midol papier sur toulouse!!!honteux!!c est sur que le bouclage était fait a l avance!Manque vraiment de professionnalisme.....
Il faut quoi pour avoir une une???Mettre 50 pts?avoir 40 pts sur le second?Par contre si on decroche comme l an dernier,il n y aura aucun cadeaux!!!!!

Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 13:02

aupa sf a écrit:
franchement,les une de l équipe et midol papier sur toulouse!!!honteux!!c est sur que le bouclage était fait a l avance!Manque vraiment de professionnalisme.....
Il faut quoi pour avoir une une???Mettre 50 pts?avoir 40 pts sur le second?Par contre si on decroche comme l an dernier,il n y aura aucun cadeaux!!!!!

Parce que tu vis dans le Sud Ouest. Dans le nord et dans le centre, la Une du Midol : " Paris décolle " et celle de l'Equipe : " Ce Paris est magique "
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 13:44

aupa sf a écrit:
franchement,les une de l équipe et midol papier sur toulouse!!!honteux!!c est sur que le bouclage était fait a l avance!Manque vraiment de professionnalisme.....
Il faut quoi pour avoir une une???Mettre 50 pts?avoir 40 pts sur le second?Par contre si on decroche comme l an dernier,il n y aura aucun cadeaux!!!!!
il faut montrer qu'on est un vrai leader de top 14,pas en encaissant autant de points que ceux marqués (+8 points au goal average,vous avouerez que,pour un leader............),etre un beau leader,c'est ne pas profiter que les autres s'escriment à en mourir en Hcup pendant que le nouveau leader envoie Pim Pam et Poum en Amlin,en plus de l'envoyer en cul,cette compet!

bref!

régalez vous,j'ai mis mon gilet pare balle! What a Face What a Face What a Face

à vous,les potos!

feu à volonté. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 14:10

Moi j'aime pas Guy Novès...













Mais je le remercie d'avoir battu le Racigne. J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 3201072055
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 14:33

Gros match de nos stadistes,dans l'ensemble.On a tremblé,un peu à cause du RCT en mi-temps 2 mais surtout à cause du froid ! Grosse défense,aucune occasion d'essai pour le RCT,tout de même.En attaque,très moyen mais Toulon fait peur quelle que soit l'équipe alignée.Bonus off à la clé,soirée parfaite.
On sent une vraie dynamique à tous les niveaux du club,enfin ! Plisson va sûrement prolonger,le recrutement s'annonce beaucoup plus excitant pour la saison prochaine ( Finalement les finances ne sont pas si mauvaises Laughing ),le coach qui prolonge,1er au classement.
Restons humbles mais j'ai impression qu'on respire l'ambition à nouveau ! Ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 14:56

TwentyTwo a écrit:
Ça me fait un peu marrer les commentaires sur Bayle.

Aurait-on fait 80 minutes si parfaites qu'elles ne souffrent aucun bémol, aucune critique ? A la 60ème on ne faisait pas les malins et à la 75ème on ne la ramenait pas trop non plus, même si le matelas de 10 points semblait éloigner le spectre d'une défaite à domicile.

Aurions-nous oublié une saison 2013-2014 débutée en fanfare pour se finir en eau de boudin, déconvenue après déconvenue, chaque match "à gagner absolument" qui se termine en désillusion avec des tronches de 10 pieds de long en conférence de presse qui répètent à l'envi qu'on ne les y prendra plus ?

Aurions-nous oublié qu'on sort de 7 saisons de purgatoire ? Les purges à domiciles, les échecs européens, la conquête qui bafouille, les arrières incapables d'enchaîner 3 passes ?

Moi je n'ai rien oublié de tout ça. Je n'ai pas chambré Toulon parce qu'à la question "ils sont où ?" ils peuvent encore répondre "champions de France et champions d'Europe", qu'ils n'ont pas envoyé leur meilleure équipe (même si leur effectif est plus étoffé).

Je me réjouis de voir qu'on est premiers avec 11 points d'avance sur le 7ème, la seule métrique qui devrait vraiment nous importer cette saison. Mais on va bientôt voir arriver le 6 Nations, période durant laquelle on perdra Parisse, l'homme sans qui on redevient très facilement une équipe quelconque.

On incendie Bayle comme si nous étions les seuls à avoir le droit de critiquer notre club. Mais Bayle n'a qu'un seul et unique intérêt qu'il a toujours défendu : valoriser le produit et son exposition sur Canal. Il est là pour entretenir le suspense et rendre les affiches alléchantes. Y voir de l'anti-parisianisme (à plus forte raison dans un chaîne qui donne largement la parole à Isabelle Ithurburu et Thomas Lombard) c'est oublier quel rôle il tient à l'antenne.

Qu'ici certains ne soient jamais contents n'est pas une surprise...dans les pronostics de début de saison ils nous voyaient bien jouer le ventre mou ou même juste pour éviter la relégation. Je ne vais pas en rajouter mais moi je suis content de ce qu'il se passe.

Si Toulon, la saison passée, a été champion de France et d'Europe, il faudra qu'ils jouent autrement qu'hier soir pour le redevenir cette année.

Pour ce qui concerne Bayle et Canal+ je vous fait remarquer, qu'a part le trombinoscope, durant tout l'avant match ils n'ont parlé que de Toulon...comme si le SF n'était là que comme faire valoir. Je commence en avoir mare de la toulonophylie permanente des médias.

Que cela plaise ou non hier soir le SF leur a collé une branlée et la tête des joueurs toulonnais et de Laporte à la fin du match ne laisse aucun doute a ce sujet. Il est certain que l'on a pas su tuer complètement le match quand on a joué à 15 contre 13 Toutes les équipes auraient su le faire...pas nous. Mais on s'est bien rattrapé dans les dernières minutes et ça toutes les équipes ne savent ni n'osent, comme on a su le faire. Il suffit de voir la pitrerie finale du métro à Toulouse.

On peut être légitimement contents de notre début de saison, même si rien ne nous assure que nous finirons dans les 6 premiers. Il n'en demeure pas moins qu'à ce jour il y a ce jour il y a 13 équipes qui voudraient bien être à notre place...Toulon inclus.

Il est vrai que la période des vaches maigres pourrait revenir dans les semaines qui viennent.

Concrètement nous sommes dans la même situation que l'an dernier. Pour le tournoi l'équipe risque d'être décapitée (ce que ne risque pas Toulon). On perdra Parisse. Si notre mêlée fait des étincelles on perdra Slimani, on perdra Papé et Flanquart. S'il continue comme à Grenoble et hier soir peut être Burban aussi. Il n'est pas impossible que l'on perde Danty et si d'ici le tournoi un ouvreur titulaire en équipe de France se blesse pourquoi pas Plisson. Inutile de dire que dans le scénario le pire, comme l'an dernier, on serait complètement à poil pendant plusieurs semaines. En plus on ne sait jamais dans quel état nous reviennent les joueurs utilisés en équipe nationale.

Ces craintes n'enlèvent rien à notre première partie de championnat parfaitement conduite...en tout cas mieux que les autres équipes puisque nous sommes leader du Top 14. Si on arrive à faire un résultat à Lyon et qu'on gagne contre Castres on aura un petit (tout petit)matelas de points. L'an dernier il nous a manqué 2 points...espérons que cette année on en aura assez.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 15:05

On a déjà un petit matelas.

L'année dernière après 14 matches, on était 5ème avec 39 points, et 6 points d'avance sur le 7ème.
Là on est 1er avec 44 points, et surtout 11 points d'avance sur le 7ème.

Je pense que le tournoi nous fera mal, mais moins que l'année dernière. Déjà, on peut espérer conserver Plisson et Burban (Slimani, Flanquart et Papé seront pris) même si avec PSA on sait jamais (faudrait pas qu'il regarde vers Bonfils et Danty non plus).

Ensuite, le staff du SF a mieux géré son effectif cette année, on a beaucoup moins cramé les joueurs importants. Il n'y a qu'un doublon pendant le tournoi, nos internationaux seront mis à contribution entre deux matches du VI Nations.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 15:26

Diegooo a écrit:
On a déjà un petit matelas.

L'année dernière après 14 matches, on était 5ème avec 39 points, et 6 points d'avance sur le 7ème.
Là on est 1er avec 44 points, et surtout 11 points d'avance sur le 7ème.

Je pense que le tournoi nous fera mal, mais moins que l'année dernière. Déjà, on peut espérer conserver Plisson et Burban (Slimani, Flanquart et Papé seront pris) même si avec PSA on sait jamais (faudrait pas qu'il regarde vers Bonfils et Danty non plus).

Ensuite, le staff du SF a mieux géré son effectif cette année, on a beaucoup moins cramé les joueurs importants. Il n'y a qu'un doublon pendant le tournoi, nos internationaux seront mis à contribution entre deux matches du VI Nations.

Moi je ne dors bien qu'avec un gros matelas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 15:33

Diegooo a écrit:
On a déjà un petit matelas.

L'année dernière après 14 matches, on était 5ème avec 39 points, et 6 points d'avance sur le 7ème.
Là on est 1er avec 44 points, et surtout 11 points d'avance sur le 7ème.

Je pense que le tournoi nous fera mal, mais moins que l'année dernière. Déjà, on peut espérer conserver Plisson et Burban (Slimani, Flanquart et Papé seront pris) même si avec PSA on sait jamais (faudrait pas qu'il regarde vers Bonfils et Danty non plus).

Ensuite, le staff du SF a mieux géré son effectif cette année, on a beaucoup moins cramé les joueurs importants. Il n'y a qu'un doublon pendant le tournoi, nos internationaux seront mis à contribution entre deux matches du VI Nations.

Je pense quand même qu'on perdra Parisse pendant tout le tournoi. Pendant le tournée d'été le sélectionneur à laissé Parisse au repos et donc il a été à notre disposition pendant toute la préparation, j'imagine, qu'en retour, on lui laissera Parisse pendant tout le tournoi. Et Sergio compte beaucoup chez nous...on ne joue pas pareil sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 16:00

jepepikouros a écrit:


Moi je ne dors bien qu'avec un gros matelas... Wink
l'an dernier, on avait 6 points d'avance sur le 7eme après J14 (Clermont, alors premier, en avait 12). Cette année, on en a 11. Pas gros, mais au moins confortable, au regard des stats.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 16:20

Il nous reste 6 matches à domicile. Si on les gagne tous, même sans le moindre bonus, on serait à 68 points (44 + 24). Probablement suffisant pour être dans les six. Une victoire à Lyon nous offrirait un joker supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 17:01

kirky a écrit:
aupa sf a écrit:
franchement,les une de l équipe et midol papier sur toulouse!!!honteux!!c est sur que le bouclage était fait a l avance!Manque vraiment de professionnalisme.....
Il faut quoi pour avoir une une???Mettre 50 pts?avoir 40 pts sur le second?Par contre si on decroche comme l an dernier,il n y aura aucun cadeaux!!!!!
il faut montrer qu'on est un vrai leader de top 14,pas en encaissant autant de points que ceux marqués (+8 points au goal average,vous avouerez que,pour un leader............),etre un beau leader,c'est ne pas profiter que les autres s'escriment à en mourir en Hcup pendant que le nouveau leader envoie Pim Pam et Poum en Amlin,en plus de l'envoyer en cul,cette compet!

bref!

régalez vous,j'ai mis mon gilet pare balle! What a Face What a Face What a Face

à vous,les potos!

feu à volonté. lol!

tu n'en auras pas besoin, ici tout le monde (ou presque) plébiscite les choix du management d'envoyer Pim Pam Poum en Europe.
La question c'est comment on fera l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 17:27

sumo75 a écrit:
kirky a écrit:
aupa sf a écrit:
franchement,les une de l équipe et midol papier sur toulouse!!!honteux!!c est sur que le bouclage était fait a l avance!Manque vraiment de professionnalisme.....
Il faut quoi pour avoir une une???Mettre 50 pts?avoir 40 pts sur le second?Par contre si on decroche comme l an dernier,il n y aura aucun cadeaux!!!!!
il faut montrer qu'on est un vrai leader de top 14,pas en encaissant autant de points que ceux marqués (+8 points au goal average,vous avouerez que,pour un leader............),etre un beau leader,c'est ne pas profiter que les autres s'escriment à en mourir en Hcup pendant que le nouveau leader envoie Pim Pam et Poum en Amlin,en plus de l'envoyer en cul,cette compet!

bref!

régalez vous,j'ai mis mon gilet pare balle! What a Face What a Face What a Face

à vous,les potos!

feu à volonté. lol!

tu n'en auras pas besoin, ici tout le monde (ou presque) plébiscite les choix du management d'envoyer Pim Pam Poum en Europe.
La question c'est comment on fera l'an prochain...

On verra l'an prochain! (avec on l'espère, plusieurs recrues du niveau d'Alberts...)

Pour le moment la stratégie choisie par le staff fonctionne à merveille, au delà même de toute espérance. Une victoire à Lyon changerait même les objectifs puisqu'elle nous permettrait de viser une place dans les 4.

Quel que soit le débat, on peut quand même reconnaitre que pour le moment on marche sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 17:43

Diegooo a écrit:
Il nous reste 6 matches à domicile. Si on les gagne tous, même sans le moindre bonus, on serait à 68 points (44 + 24). Probablement suffisant pour être dans les six. Une victoire à Lyon nous offrirait un joker supplémentaire.

Avec 3 victoires à l'extérieur c'est sur que si on reste invaincue à domicile on sera dans les 6 voir mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 17:55

Quitte à passer à nouveau pour un mauvais supporteur (je fais mon possible pour rattraper sumo75), cette première place est purement circonstancielle et anecdotique. Entendons-nous bien, je suis très heureux que le SF soit à cette place plutôt qu'à celle de Castres (qui s'en sortira, je n'en doute pas un instant) par exemple.
Chat échaudé craignant l'eau froide, j'attends de voir où nous en serons à la veille du Tournoi, après la J17 donc. Rappelons-nous la saison dernière après la J17, nous étions premiers avec 52 points (12 victoires, 5 défaites, 9 matches à domicile, 8 matches à l'extérieur) et nous avions 10 points d'avance sur le 7e (RM92 et ... RCT). On connait la suite.
Comptablement la situation à J17 cette saison sera comparable puisque nous aurons disputé 9 matches à domicile et 8 à l'extérieur. D'ici là, nous irons à Lyon le 2 janvier, recevrons Castres le 9 janvier et Oyonnax le 31 janvier. En étant raisonnablement optimiste, on peut tabler sur un minimum de 8 points, ce qui nous donnerait... 52 points. Il me parait donc indispensable de ramener quelque chose de Lyon pour que le matelas puisse être suffisamment épais (comme jepepikouros, je ne dors bien qu'avec un matelas épais!). D'autant que durant la période du Tournoi nous irons à Bayonne (J18) et surtout nous nous déplacerons à Bordeaux (J18) et recevrons Grenoble (J19, en doublon), deux concurrents directs pour les 6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J14 : SF Paris - RC Toulon
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby club Toulon
» SF / Toulon
» J 22 SFP-TOULON...
» Toulon invincible ?
» Jean Bouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: