Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J14 : SF Paris - RC Toulon

Aller en bas 
+45
jepepikouros
loubiere
JoyT75
BEB_09
Samalyss
Marc du 91
Alextri
babou36
paramaribo
Hoppy
Totor
aupa sf
panamezac
antony74
Remz_des_Princes
cali
Othismos
sforever
NDi
mauleon
javier-conde
Sergimaru
canto7king
bugsy
Pierrick75
chienfou91
Brutus
Farrère
sylv@in95
u fiume
zhyk
Moon1475
lebelge
festus
bapt-man
Voodoo child
ultimate72
dubois51
badaud
rebop75
kirky
funchal
tiikeri
Diegooo
Loulou
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 17:10

Ca sent le guiché fermé pour dimanche soir.
J'ai voulu prendre des places pour un pote : à force de regarder les différentes tribunes, les dernières places sont parties.
Et dire que je n'y serait pas : revoir JB complétement plein ...
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 18:34

et voila,impasse totale...............

Le staff technique toulonnais a retenu un groupe de 25 joueurs pour affronter le Stade Français dimanche à 21 heures dans le cadre de la 14e journée du Top 14.

Comme l’avait annoncé Bernard Laporte après la victoire face à Lyon (30-6), plusieurs joueurs cadres sont préservés pour ce déplacement. C’est le cas du talonneur Guilhem Guirado, ce qui permet à Matias Cortese, le joker médical de Burden, d’apparaître pour la première fois sur une feuille de match.

Sont également au repos le pilier Carl Hayman et le deuxième ligne Ali Williams alors que les internationaux français Sébastien Tillous-Borde et Maxime Mermoz sont en vacances.

Le pilier Alexandre Menini (entorse du pied gauche) et le 3e ligne Steffon Armitage (épaule) sont aussi absents.

Le 2e ligne Bakkies Botha (nez) et l'ailier Bryan Habana (genou) effectuent leur retour, tout comme le 2e ligne "Kote Mikautadze" et le 3e ligne Virgile Bruni, absents depuis de longues semaines.

Les avants (15) : Chiocci, Fresia, Cortese, Orioli, Castrogiovanni, Chilachava, Botha, Mikautadze, Suta, Taofifenua, Bruni, Gorgodze, Masoe, J.Smith, Vosloo.

Les arrières (10) : Claassens, Escande, O’Connor, Sanchez, Bastareaud, Wulf, Habana, Mitchell, D.Smith, Halfpenny.
Revenir en haut Aller en bas
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 18:44

kirky a écrit:
et voila,impasse totale...............

Le staff technique toulonnais a retenu un groupe de 25 joueurs pour affronter le Stade Français dimanche à 21 heures dans le cadre de la 14e journée du Top 14.

Comme l’avait annoncé Bernard Laporte après la victoire face à Lyon (30-6), plusieurs joueurs cadres sont préservés pour ce déplacement. C’est le cas du talonneur Guilhem Guirado, ce qui permet à Matias Cortese, le joker médical de Burden, d’apparaître pour la première fois sur une feuille de match.

Sont également au repos le pilier Carl Hayman et le deuxième ligne Ali Williams alors que les internationaux français Sébastien Tillous-Borde et Maxime Mermoz sont en vacances.

Le pilier Alexandre Menini (entorse du pied gauche) et le 3e ligne Steffon Armitage (épaule) sont aussi absents.

Le 2e ligne Bakkies Botha (nez) et l'ailier Bryan Habana (genou) effectuent leur retour, tout comme le 2e ligne "Kote Mikautadze" et le 3e ligne Virgile Bruni, absents depuis de longues semaines.

Les avants (15) : Chiocci, Fresia, Cortese, Orioli, Castrogiovanni, Chilachava, Botha, Mikautadze, Suta, Taofifenua, Bruni, Gorgodze, Masoe, J.Smith, Vosloo.

Les arrières (10) : Claassens, Escande, O’Connor, Sanchez, Bastareaud, Wulf, Habana, Mitchell, D.Smith, Halfpenny.

Effectivement ce n'est pas avec ça que l'on va aller loin... Shocked seul point positif nous aurons permis avec notre equipe qui explose le Salary cap de faire un guichet fermé a Savare ..il n'y a que les trésoriers qui aiment nos mercenaires en pré retraites ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sforever




Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2014

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 18:48

Mon cher kirky, impasse totale le mot est fort quand on voit l'effectif pléthorique que vs avez. Je trouve étrange cependant que le midol du jour ait annoncé que Bastareaud devaient être ménagé alors que d'après ce que tu nous dit il n'en est rien. Mais du coup qui sera titulariser avec lui au centre? Wulf qui si mes souvenirs sont bons avait marqué un triplé à ce poste contre Brive ou O'Connor? Je pense que ce sera plutôt Wulf non ?
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 18:57

mayol83 a écrit:

Effectivement ce n'est pas avec ça que l'on va aller loin... Shocked seul point positif nous aurons permis avec notre equipe qui explose le Salary cap de faire un guichet fermé a Savare ..il n'y a que les trésoriers qui aiment nos mercenaires en pré retraites ... Laughing

Je vais pleurer J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 2061364522

Arrêter vous DEUX équipes complètes qualitativement, alors mettre 4 ou 5 joueurs au repos, j'appelle cela pour le RCT de la gestion.

Alors que le Stade Français Paris a 15 joueurs blessés. Excusez du peu et malheureusement nous n'avons pas le même potentiel qualitatif.

Et ce que dit BL, on connaît parfaitement aussi bien la musique que les paroles ... J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 2736117800

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 19:00

sforever a écrit:
Mon cher kirky, impasse totale le mot est fort quand on voit l'effectif pléthorique que vs avez. Je trouve étrange cependant que le midol du jour ait annoncé que Bastareaud devaient être ménagé alors que d'après ce que tu nous dit il n'en est rien. Mais du coup qui sera titulariser avec lui au centre? Wulf qui si mes souvenirs sont bons avait marqué un triplé à ce poste contre Brive ou O'Connor? Je pense que ce sera plutôt Wulf non ?


Très certainement Wulf au centre .
Revenir en haut Aller en bas
sforever




Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2014

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 19:15

Très certainement Wulf au centre . a écrit:
C'est ce qui semble effectivement le plus judicieux merci du renseignement. De plus, je rejoins NDi. Le RCT met au repos 3-4 joueurs et ça y est pour vous ils font l'impasse. Je vous rappelle que votre équipe "bis" est capable de battre n'importe quel cador du championnat. Pour nous, comme le dit Quesada malgré les absents on devrait garder une équipe compétitive avec comme mentionné autre part le retour de VdM qui va faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
sforever




Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2014

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 19:17

dsl du beug dans mon post pour la citation du supporter toulonnais muvaise manip Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 19:56

sforever a écrit:

C'est ce qui semble effectivement le plus judicieux merci du renseignement. De plus, je rejoins NDi. Le RCT met au repos 3-4 joueurs et ça y est pour vous ils font l'impasse. Je vous rappelle que votre équipe "bis" est capable de battre n'importe quel cador du championnat. Pour nous, comme le dit Quesada malgré les absents on devrait garder une équipe compétitive avec comme mentionné autre part le retour de VdM qui va faire du bien.

Il manque tout de même quelques joueurs cadres meme si nous aurons une equipe compétitive , on ne se passe pas impunément de Menini , Guirado , Ali William , Steffon Armitage , Tillous Bordes, Giteau , Mermoz et Fernandez Lobbe .
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 20:14

mayol83 a écrit:
sforever a écrit:

C'est ce qui semble effectivement le plus judicieux merci du renseignement. De plus, je rejoins NDi. Le RCT met au repos 3-4 joueurs et ça y est pour vous ils font l'impasse. Je vous rappelle que votre équipe "bis" est capable de battre n'importe quel cador du championnat. Pour nous, comme le dit Quesada malgré les absents on devrait garder une équipe compétitive avec comme mentionné autre part le retour de VdM qui va faire du bien.

Il manque tout de même quelques joueurs cadres meme si nous aurons une equipe compétitive , on ne se passe pas impunément de Menini , Guirado , Ali William , Steffon Armitage , Tillous Bordes, Giteau , Mermoz et Fernandez Lobbe .

Il vous manque quelques mecs importants (l'absence de Giteau est une TRES TRES bonne nouvelle pour nous, même si je suis un fan absolu de ce joueur, le meilleur du Top 14 selon moi). Sauf qu'il nous en manque autant (Sempéré, De Malmanche, Taulafo, Mostert, Nicolas, Lyons, Williams, Bonneval) et qu'on n'a pas le même effectif que vous.

Quand je vois vos 25, je ne suis pas du tout persuadé que Laporte fasse l'impasse. Ca peut quand même donner ça comme équipe :

Halfpenny - Habana, Bastareaud, Wulf (ou O'Connor), D.Smith (ou Mitchell) - Sanchez, Escande - Gorgodze (ou J.Smith), Masoe, Vosloo - Botha, Taofifenua (ou Suta) - Chiocci, Orioli, Castrogiovanni

Avec quelques mecs énormes sur le banc, en 3ème ligne et derrière surtout.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 20:23

Diegooo a écrit:


Quand je vois vos 25, je ne suis pas du tout persuadé que Laporte fasse l'impasse. Ca peut quand même donner ça comme équipe :

Halfpenny - Habana, Bastareaud, Wulf (ou O'Connor), D.Smith (ou Mitchell) - Sanchez, Escande - Gorgodze (ou J.Smith), Masoe, Vosloo - Botha, Taofifenua (ou Suta) - Chiocci, Orioli, Castrogiovanni

Avec quelques mecs énormes sur le banc, en 3ème ligne et derrière surtout.

au match aller ,c'était quand même....
Xavier Chiocci  Jean-Charles Orioli    Carl Hayman    
Konstantine Mikautadze      Romain Taofifenua      
 Juan Smith      Chris Masoe  Steffon Armitage    
 
 Michael Claassens       Frédéric Michalak    
 David Smith    Maxime Mermoz    Matthieu Bastareaud    Drew Mitchell    
 Delon Armitage    
 
   Remplaçants    
 Virgile Bruni    -   Craig Burden    -  Levan Chilachava    Eric Escande      Alexandre Menini   James O'connor

si on y ajoute 15 minutes à 14 (jaune pour Bonfils à la 40eme et Inu à la 75eme)
Revenir en haut Aller en bas
sforever




Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2014

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 20:36

Par rapport à tout ce qu'il vient de se dire je suis amplement du même avis que Diegooo. Giteau est un joueur génial qui est un vrai magicien et qui a du génie en lui. Le voir absent contre nous est certes une très bonne nouvelle pour nos troupes mais je regrette un peu de ne pas voir ce monument du rugby fouler la pelouse de Jean Bouin. Après je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça assez impressionnant que même avec de supers joueurs absents, le Rct arrive à aligner une équipe aussi compétitive. En troisième ligne on parle quand même de Gorgodze, Vosloo et Masoe et Smith malgré l'absence d'Armitage and co... Je pense comme il a déjà été dit plus haut, que Laporte ne fait pas l'impasse et je reste persuadé que ce serait un exploit pour nous de battre le Rct du fait de nos absents de la qualité de l'adversaire ainsi que de l'esprit revanchard qui les animent.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 20:47

Sinon Dupuy s'est entraîné aujourd'hui mais selon Quesada, il n'est pas encore à 100% (genou). Pareil pour Fillol qui devait être titulaire mais souffre d'une sciatique depuis Grenoble. Grosse incertitude sur le joueur qui sera titularisé à ce poste dimanche.

Si Fillol est vraiment diminué et Dupuy pas totalement prêt, je démarrerais avec Tomas et ferais entrer Dupuy pour apporter de la vitesse dans la dernière demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 21:45

kirky a écrit:
et voila,impasse totale..............

Voilà typiquement le phénomène Kirky que je disais plus haut. C'est un odieux mensonge. Je réitère que le RCT vient gagner à Jean Bouin et ne fait absolument pas l"impasse.
Surtout ne vous laissez pas endormir, Kirky nous fait le même numéro très souvent. C'est une façon de faire très typique et calculée. De toute façon le SF a battu grenoble pour anticiper la défaite face au RCT Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 22:29

mayol83 a écrit:
Hoppy a écrit:
mayol83 a écrit:
BEB_09 a écrit:
mayol83 a écrit:
Samalyss a écrit:
Comme chaque année on a une kyrielle d'absents. Quand je pense que l'ASM n'a que deux bléssés !

Concernant Toulon, ils viennent clairement pour gagner le match et vont probablement le faire. On peut se fendre la poire quand on entend certain toulonnais parler de leur 4-5 absents. C'est de l'enfumage généralisé.

Kirky nous raconte toujours quelques belles berceuses, mais étant sudiste...je connais un peu le refrain.

Ne nous trompons pas, battre ce toulon là serait un quasi exploit. A nous de le faire.


J'ai beau compter et recompter , Menini , Guirado , Fernandez Lobbe , Tillous Bordes , Giteau , Bastareaud , Mermoz , Delon Armitage , Michalak ça fait toujours plus que 4 ou 5 .


Delon Armitage => SUSPENDU !!!
Tillous Bordes ,  Bastareaud au repos, pas blesses !

ca fait 6.

Le résultat est le même ils ne seront pas là , Tillous Bordes blessè pas au repos .
En cette période de Noël, j'adhère aux paroles du pape François qui nous demande d'avoir "le courage d'accueillir avec tendresse les situations difficiles et les problèmes de celui qui est à côté de nous". Je compatis donc au profond désarroi de nos amis supporteurs du RCT devant l'hécatombe qui frappe cruellement leur club de coeur. Et je comprends qu'ils soient très inquiets à la veille de rencontrer le grand méchant ogre parisien et son effectif 5 étoiles.

Pour mémoire :

RCT : effectif total de 46 joueurs (cf. le site officiel) dont 32 internationaux qui totalisent 1233 sélections

SF : effectif de 47 joueurs (en ajoutant à la liste de ceux recensés sur le site officiel Gabrillagues, Ugena et M. Ioane, espoirs qui ont fait quelques piges cette saison en l'absence des titulaires) dont 24 internationaux qui totalisent 494 sélections (dont 108 rien que pour S. Parisse)



Saches que je compatis à votre misérable situation mais que veux tu lorsqu'on a la malchance d'avoir à la tête de son club un président economiquement faible ,on se retrouve dans votre situation dramatique , mais c'est malheureusement le lot de toutes les petites villes comme la votre avec un tissus économique aussî pauvre , j'avoue qu' a te lire les larmes me montent aux yeux .. Rolling Eyes d'ailleurs en cette période de voeux , je ne peux que vous souhaiter de trouver un président mécène dans les cinquante plus grosses fortunes de France ,histoire de vous sortir de cette ornière et de pouvoir enfin vous offrir quelques internationaux ... Laughing
Ainsi nous pleurons de conserve à nos malheurs respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 22:36

Tomas remplace Fillol et devrait débuter. Par contre Waisea incertain :/ (douleur à une cheville)
Tout ça d'après Lequipe donc à vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 22:39

L'absence de Waisea serait une énorme tuile pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 22:42

D'après Lequipe notre ligne de 3/4 donnerait
Tomas Plisson
Sinzelle Danty Doumeyrou Arias
Camara

C'est long d'attendre dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 22:57

mayol83 a écrit:
kirky a écrit:
et voila,impasse totale...............

Le staff technique toulonnais a retenu un groupe de 25 joueurs pour affronter le Stade Français dimanche à 21 heures dans le cadre de la 14e journée du Top 14.

Comme l’avait annoncé Bernard Laporte après la victoire face à Lyon (30-6), plusieurs joueurs cadres sont préservés pour ce déplacement. C’est le cas du talonneur Guilhem Guirado, ce qui permet à Matias Cortese, le joker médical de Burden, d’apparaître pour la première fois sur une feuille de match.

Sont également au repos le pilier Carl Hayman et le deuxième ligne Ali Williams alors que les internationaux français Sébastien Tillous-Borde et Maxime Mermoz sont en vacances.

Le pilier Alexandre Menini (entorse du pied gauche) et le 3e ligne Steffon Armitage (épaule) sont aussi absents.

Le 2e ligne Bakkies Botha (nez) et l'ailier Bryan Habana (genou) effectuent leur retour, tout comme le 2e ligne "Kote Mikautadze" et le 3e ligne Virgile Bruni, absents depuis de longues semaines.

Les avants (15) : Chiocci, Fresia, Cortese, Orioli, Castrogiovanni, Chilachava, Botha, Mikautadze, Suta, Taofifenua, Bruni, Gorgodze, Masoe, J.Smith, Vosloo.

Les arrières (10) : Claassens, Escande, O’Connor, Sanchez, Bastareaud, Wulf, Habana, Mitchell, D.Smith, Halfpenny.

Effectivement ce n'est pas avec ça que l'on va aller loin... Shocked seul point positif nous aurons permis avec notre equipe qui explose le Salary cap de faire un guichet fermé a Savare ..il n'y a que les trésoriers qui aiment nos mercenaires en pré retraites ... Laughing
Je ne suis pas sûr qu'un voyage touristique à Paris en cette période de l'année (il y fait en général froid, il peut même y neiger, les journées sont courtes) soit très judicieux pour un groupe de pré-retraités cacochymes toulonnais. Mais peut-être ne pourront-ils pas rejoindre la Capitale ? Montpellier, ça serait pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 23:11

Diegooo a écrit:
L'absence de Waisea serait une énorme tuile pour nous...
Sans notre atout maître en attaque, ce sera mission impossible pour transpercer la défense du RCT.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 EmptySam 27 Déc - 7:33

Kirky tu me fais toujours autant marrer, merci.

Moi je trouve vache qu'alors qu'on vous reçoit avec le stade plein vous n'envoyez que les retraités, les juniors et les retours de blessures.
A croire que vous n'aimez que l'ASM !

Franchement il faut demander le remboursement de sa place afin de montrer son mécontentement !

Quelle méprise de l'équipe 3e du championnat. Vous pourriez perdre la première place du championnat, pire même, nous pourrions passer premiers l'ASM se déplacement chez le grand méchant LOU.

Aligner Botha, Habbana, Halfpenny... la honte !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 EmptySam 27 Déc - 8:55

Ménini et Hayman absents,mêlée toulonnaise sur le cul!

dicton du jour...................
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 EmptySam 27 Déc - 8:56

Samalyss a écrit:
kirky a écrit:
et voila,impasse totale..............

Voilà typiquement le phénomène Kirky que je disais plus haut. C'est un odieux mensonge. Je réitère que le RCT vient gagner à Jean Bouin et ne fait absolument pas l"impasse.
Surtout ne vous laissez pas endormir, Kirky nous fait le même numéro très souvent. C'est une façon de faire très typique et calculée. De toute façon le SF a battu grenoble pour anticiper la défaite face au RCT Wink.
je vous ai manqué,hein? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 EmptySam 27 Déc - 8:58

sumo75 a écrit:
Kirky tu me fais toujours autant marrer, merci.

Moi je trouve vache qu'alors qu'on vous reçoit avec le stade plein vous n'envoyez que les retraités, les juniors et les retours de blessures.
A croire que vous n'aimez que l'ASM !

Franchement il faut demander le remboursement de sa place afin de montrer son mécontentement !

Quelle méprise de l'équipe 3e du championnat. Vous pourriez perdre la première place du championnat, pire même, nous pourrions passer premiers l'ASM se déplacement chez le grand méchant LOU.

Aligner Botha, Habbana, Halfpenny... la honte !

lol!
ça va mon Sumo?

no scrum,no win...........

au fait,joyeux noel à tous,les futurs tombeurs de l’éphémère champion d'automne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 EmptySam 27 Déc - 9:38

kirky a écrit:
Samalyss a écrit:
kirky a écrit:
et voila,impasse totale..............

Voilà typiquement le phénomène Kirky que je disais plus haut. C'est un odieux mensonge. Je réitère que le RCT vient gagner à Jean Bouin et ne fait absolument pas l"impasse.
Surtout ne vous laissez pas endormir, Kirky nous fait le même numéro très souvent. C'est une façon de faire très typique et calculée. De toute façon le SF a battu grenoble pour anticiper la défaite face au RCT Wink.
je vous ai manqué,hein? lol!

Ah ça ! Le pire c'est quand tu dis, avec ta filouterie habituelle, que c'est bon pour nous pour les 6 en plein championnat. Tu espères secrètement que ça va nous porter la poisse...et c'est ce qui arrive !

Comme je sais pertinemment que Toulon vient pour gagner (tu le sais aussi)...ce petit échange entre deux sudistes est toujours sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J14 : SF Paris - RC Toulon
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby club Toulon
» SF / Toulon
» J 22 SFP-TOULON...
» Toulon invincible ?
» Jean Bouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: