| J14 : SF Paris - RC Toulon | |
|
+45jepepikouros loubiere JoyT75 BEB_09 Samalyss Marc du 91 Alextri babou36 paramaribo Hoppy Totor aupa sf panamezac antony74 Remz_des_Princes cali Othismos sforever NDi mauleon javier-conde Sergimaru canto7king bugsy Pierrick75 chienfou91 Brutus Farrère sylv@in95 u fiume zhyk Moon1475 lebelge festus bapt-man Voodoo child ultimate72 dubois51 badaud rebop75 kirky funchal tiikeri Diegooo Loulou 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulou
| Sujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon Sam 27 Déc - 10:40 | |
| - Hoppy a écrit:
- Diegooo a écrit:
- L'absence de Waisea serait une énorme tuile pour nous...
Sans notre atout maître en attaque, ce sera mission impossible pour transpercer la défense du RCT. J'avoue qu'avec lui, je me préparais à un match équilibré niveau trois-quarts. Sans lui, sans vouloir être défaitiste (je déteste l'être), ça me paraît compliqué de faire quelque chose en attaque. Prions pour qu'il soit prêt demain... | |
|
| |
kirky
| |
| |
ultimate72
Messages : 63 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 37 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon Sam 27 Déc - 11:38 | |
| D'après Rugbyrama, c'est Habana qui serait associé à Bastareaud au centre.. Masoe et Wulf, de leur côté, ne feraient pas le déplacement. Et Bakkies sera capitaine!
Et de notre côté, ça ferait : Zhvania - Bonfils - Slimani Pyle - Papé Lakafia - Parisse - Burban Tomas - Plisson Sinzelle - Danty - Doumayrou - Arias Camara
Mais bon, ça reste Rugbyrama... | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon Sam 27 Déc - 11:46 | |
|
BEB_09 n'oublie pas de bien te couvrir demain soir. Dans l'après-midi Meteo France annonce une température ressentie de - 5 ° C à Paris pour 21 h çà ne peut qu'être meilleur. Mais tout va bien Canal + va faire une bonne audience dans un stade enfin à guichets fermés. Quant aux joueurs le froid c est bien connu pour être vivifiant et accélérer la régénération des micro lésions. Donc aucun risque accru de blessures. non vraiment c est un excellent choix de la ligue d avoir programmé cette nocturne hivernale face à Toulon et cherry on the cake sans entrainement. Peu importe également ceux qui bossent le lendemain. Ceci dit je pense que l'organisation de matchs hivernaux çà rappelle quelques bons souvenirs à certains qui ont vécu comme moi un SF USAP joué sur un terrain recouvert d une dizaine de cms de neige ou un SF - ST annulé à la dernière minute pour cause de terrain gelé. Me revient également en mémoire la jambe cassée de Dominici sur un placage sur terrain gelé en Coupe d'Europe. tout comme ce scandaleux France Irlande dont l annulation avait été annoncée à la télé alors que nous au SdF nous n'étions pas au courant. J'en ai encore honte pour nos amis Irlandais et provinciaux de l amateurisme du SdF face à la situation qui était annoncée depuis une semaine. De toute façon quelle que soit la saison jouer à 21h des test matchs au SdF morne plaine Saint Denis est une ineptie les restaurateurs brasserie réalisent des manque à gagner et c'est chiant aussi pour les supporters. A 18 heures on à le temps de faire l'apéro de déjeuner tranquillement de faire le digestif de voir le match et de le refaire à l'apéro et au diner. Mais ce sont les diffuseurs les boss ; donc supporteurs et patrons d'estaminets fermons la.
Beb_09 tu as néanmoins raison c'est moins pire que de jouer à Oyo ou au stade Jean Alric à Aurillac donc tout va bien
| |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon Sam 27 Déc - 11:51 | |
| - kirky a écrit:
- Samalyss a écrit:
- kirky a écrit:
- et voila,impasse totale..............
Voilà typiquement le phénomène Kirky que je disais plus haut. C'est un odieux mensonge. Je réitère que le RCT vient gagner à Jean Bouin et ne fait absolument pas l"impasse. Surtout ne vous laissez pas endormir, Kirky nous fait le même numéro très souvent. C'est une façon de faire très typique et calculée. De toute façon le SF a battu grenoble pour anticiper la défaite face au RCT .
je vous ai manqué,hein? Un peu, c'est sur, sur ce forum on a la chance d'avoir les 2-3 seuls supps toulonnais avec le sens de l'humour et de la chambre et qui ne nous insultent pas. Alors on en profite (ça nous évite en plus de s'engueuler entre nous sur l'intérêt de jouer l'Amlin à fond malgré 10-15 blessés en permance Sinon Wulf et Masoe annonces forfait, ça t'inspire quoi ? | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon Sam 27 Déc - 11:53 | |
| On a une bâche et soufflerie anti gel du terrain à Jean Bouin ou on va encore passer pour des cons (bon on a pas choisi l'heure ni tenté une délocalisation à Bruxelles mais bon...) ? | |
|
| |
Voodoo child
| Sujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon Sam 27 Déc - 11:56 | |
| - bugsy a écrit:
Ceci dit je pense que l'organisation de matchs hivernaux çà rappelle quelques bons souvenirs à certains qui ont vécu comme moi un SF USAP joué sur un terrain recouvert d une dizaine de cms de neige
Je m'en souviens très bien , on n'était pas nombreux... Quesada à l'ouverture avait été décisif, le plan de jeu était fait pour lui : chandelle, chandelle ... et à la 123 eme tentative Domi était à la réception et marquait l'essai de la victoire...
Dernière édition par Voodoo child le Sam 27 Déc - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Voodoo child
| Sujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon Sam 27 Déc - 11:58 | |
| - bugsy a écrit:
ou un SF - ST annulé à la dernière minute pour cause de terrain gelé.
Je pense que c'était un SF-BO | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon Sam 27 Déc - 12:36 | |
| Ma mémoire me jouerait elle des tours ? Possible | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| |
| |
Diegooo
| Sujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon Sam 27 Déc - 13:01 | |
| Masoe, qui était dans les 25, ne sera finalement pas dans le groupe toulonnais demain. Leur troisième ligne sera probablement Vosloo, J.Smith, Gorgodze avec Bruni sur le banc.
Sinon apparemment Wulf est incertain (comme Waisea chez nous). En cas de forfait, ce serait Habana qui le remplacerait au centre aux côtés de Bastareaud, avec Mitchell et D.Smith sur les ailes, Halfpenny à l'arrière. | |
|
| |
mayol83
Messages : 108 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 67 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon Sam 27 Déc - 13:54 | |
| - mayol83 a écrit:
- sforever a écrit:
C'est ce qui semble effectivement le plus judicieux merci du renseignement. De plus, je rejoins NDi. Le RCT met au repos 3-4 joueurs et ça y est pour vous ils font l'impasse. Je vous rappelle que votre équipe "bis" est capable de battre n'importe quel cador du championnat. Pour nous, comme le dit Quesada malgré les absents on devrait garder une équipe compétitive avec comme mentionné autre part le retour de VdM qui va faire du bien.
Il manque tout de même quelques joueurs cadres meme si nous aurons une equipe compétitive , on ne se passe pas impunément de Menini , Guirado , Ali William , Steffon Armitage , Tillous Bordes, Giteau , Mermoz et Fernandez Lobbe . Voila au fameux 4 ou 5 joueurs manquants on peut maintenant rajouter Masoe et Rudy Wulf , si vous ne gagnez pas celui là .... | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon Sam 27 Déc - 14:00 | |
| - mayol83 a écrit:
- mayol83 a écrit:
- sforever a écrit:
C'est ce qui semble effectivement le plus judicieux merci du renseignement. De plus, je rejoins NDi. Le RCT met au repos 3-4 joueurs et ça y est pour vous ils font l'impasse. Je vous rappelle que votre équipe "bis" est capable de battre n'importe quel cador du championnat. Pour nous, comme le dit Quesada malgré les absents on devrait garder une équipe compétitive avec comme mentionné autre part le retour de VdM qui va faire du bien.
Il manque tout de même quelques joueurs cadres meme si nous aurons une equipe compétitive , on ne se passe pas impunément de Menini , Guirado , Ali William , Steffon Armitage , Tillous Bordes, Giteau , Mermoz et Fernandez Lobbe .
Voila au fameux 4 ou 5 joueurs manquants on peut maintenant rajouter Masoe et Rudy Wulf , si vous ne gagnez pas celui là .... Sempéré, De Malmanche, Panis, Taulafo, Mostert, Nicolas, Lyons, Williams, Kingi, Bonneval... A ces absents, vous pouvez rajouter notre meilleur arrière Waisea. Si vous ne gagnez pas celui-là... | |
|
| |
mayol83
Messages : 108 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 67 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon Sam 27 Déc - 14:34 | |
| - Diegooo a écrit:
- mayol83 a écrit:
- mayol83 a écrit:
- sforever a écrit:
Il manque tout de même quelques joueurs cadres meme si nous aurons une equipe compétitive , on ne se passe pas impunément de Menini , Guirado , Ali William , Steffon Armitage , Tillous Bordes, Giteau , Mermoz et Fernandez Lobbe .
Voila au fameux 4 ou 5 joueurs manquants on peut maintenant rajouter Masoe et Rudy Wulf , si vous ne gagnez pas celui là .... Sempéré, De Malmanche, Panis, Taulafo, Mostert, Nicolas, Lyons, Williams, Kingi, Bonneval... A ces absents, vous pouvez rajouter notre meilleur arrière Waisea. Si vous ne gagnez pas celui-là... C'est qui tout ces mecs ????? | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon Sam 27 Déc - 14:41 | |
| - bugsy a écrit:
BEB_09 n'oublie pas de bien te couvrir demain soir. Dans l'après-midi Meteo France annonce une température ressentie de - 5 ° C à Paris pour 21 h çà ne peut qu'être meilleur. Mais tout va bien Canal + va faire une bonne audience dans un stade enfin à guichets fermés. Quant aux joueurs le froid c est bien connu pour être vivifiant et accélérer la régénération des micro lésions. Donc aucun risque accru de blessures. non vraiment c est un excellent choix de la ligue d avoir programmé cette nocturne hivernale face à Toulon et cherry on the cake sans entrainement. Peu importe également ceux qui bossent le lendemain. Ceci dit je pense que l'organisation de matchs hivernaux çà rappelle quelques bons souvenirs à certains qui ont vécu comme moi un SF USAP joué sur un terrain recouvert d une dizaine de cms de neige ou un SF - ST annulé à la dernière minute pour cause de terrain gelé. Me revient également en mémoire la jambe cassée de Dominici sur un placage sur terrain gelé en Coupe d'Europe. tout comme ce scandaleux France Irlande dont l annulation avait été annoncée à la télé alors que nous au SdF nous n'étions pas au courant. J'en ai encore honte pour nos amis Irlandais et provinciaux de l amateurisme du SdF face à la situation qui était annoncée depuis une semaine. De toute façon quelle que soit la saison jouer à 21h des test matchs au SdF morne plaine Saint Denis est une ineptie les restaurateurs brasserie réalisent des manque à gagner et c'est chiant aussi pour les supporters. A 18 heures on à le temps de faire l'apéro de déjeuner tranquillement de faire le digestif de voir le match et de le refaire à l'apéro et au diner. Mais ce sont les diffuseurs les boss ; donc supporteurs et patrons d'estaminets fermons la.
Beb_09 tu as néanmoins raison c'est moins pire que de jouer à Oyo ou au stade Jean Alric à Aurillac donc tout va bien
J'etais du deplacement a Bxl et c'etait qd m limite d'apprendre par les locaux que le match etait annule. Qd a la temp exterieure ... chez moi il est annonce -8 (-20 pour le 1-12015) et y a deja 20cm de neige ... ici le rugby est suspendu l'hiver, comme les examens du permis moto ! | |
|
| |
cali
| Sujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon Sam 27 Déc - 15:24 | |
| Jean Bouin presque plein. A cette heure ci il ne reste que 210 places !!!!!! Beau succès économiquement qu'il va falloir compléter par une victoire sur le terrain. Mais attention RR nous voit gagnant ...... | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon Sam 27 Déc - 16:55 | |
| - mayol83 a écrit:
- Diegooo a écrit:
- mayol83 a écrit:
- mayol83 a écrit:
- sforever a écrit:
Voila au fameux 4 ou 5 joueurs manquants on peut maintenant rajouter Masoe et Rudy Wulf , si vous ne gagnez pas celui là .... Sempéré, De Malmanche, Panis, Taulafo, Mostert, Nicolas, Lyons, Williams, Kingi, Bonneval... A ces absents, vous pouvez rajouter notre meilleur arrière Waisea. Si vous ne gagnez pas celui-là...
C'est qui tout ces mecs ????? C'est certain qu'avec tous nos absents et un effectif bien moins pléthorique, si vous ne gagnez pas celui-là . De plus, on a gagné à Grenoble exprès pour anticiper la défaite face à vous. De surcroit on n'aura pas Waisea, notre seul arrière crédible. La franchement, vous avez presque un tapis vert... | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon Sam 27 Déc - 17:16 | |
| Sortie il y a deux mn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bapt-man
Messages : 159 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris!
| Sujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon Sam 27 Déc - 17:17 | |
| - cali a écrit:
- Jean Bouin presque plein.
A cette heure ci il ne reste que 210 places !!!!!! Beau succès économiquement qu'il va falloir compléter par une victoire sur le terrain. Mais attention RR nous voit gagnant ...... Oui d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ils n’ouvrent pas à la vente les deux blocs aux extrémités de l'étage au dessus des loges. J'espère que les buvettes seront à la hauteur de l’événement car jusqu'à maintenant dès qu'il y a eu plus de 10000 personnes ils étaient dans le jus! | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon Sam 27 Déc - 17:18 | |
| Lakafia et Waisea peuvent tenir leur place et Van der Merwe de retour : que de bonnes nouvelles! | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon Sam 27 Déc - 17:18 | |
| - mayol83 a écrit:
- Diegooo a écrit:
- mayol83 a écrit:
- mayol83 a écrit:
- sforever a écrit:
Voila au fameux 4 ou 5 joueurs manquants on peut maintenant rajouter Masoe et Rudy Wulf , si vous ne gagnez pas celui là .... Sempéré, De Malmanche, Panis, Taulafo, Mostert, Nicolas, Lyons, Williams, Kingi, Bonneval... A ces absents, vous pouvez rajouter notre meilleur arrière Waisea. Si vous ne gagnez pas celui-là...
C'est qui tout ces mecs ????? La liste des courses que Laporte a donné ce matin à Mourad | |
|
| |
canto7king
Messages : 130 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 45 Localisation : PAU
| Sujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon Sam 27 Déc - 17:19 | |
| Hé bien voila, la compo est tombée!!!! Zhvania-Bonfils-Slimani (remplaçants : Chellat-VanDerMerwe-Kubriashvili) Pyle-Papé (remplaçant : Flanquart) Burban-Parisse-Lakafia (remplaçant : LaValla) (m)Tomas-(o)Plisson (remplaçants : Dupuy-Steyn) Arias-Danty-Doumayrou-Vuidravuwalu Nayaçalevu (remplaçant : Sinzelle) Camara Allez le Stade!!!!! | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon Sam 27 Déc - 17:29 | |
| | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon Sam 27 Déc - 17:38 | |
| | |
|
| |
fred78
| Sujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon Sam 27 Déc - 17:39 | |
| - Samalyss a écrit:
- mayol83 a écrit:
- Diegooo a écrit:
- mayol83 a écrit:
- mayol83 a écrit:
- sforever a écrit:
C'est qui tout ces mecs ????? C'est certain qu'avec tous nos absents et un effectif bien moins pléthorique, si vous ne gagnez pas celui-là . De plus, on a gagné à Grenoble exprès pour anticiper la défaite face à vous. De surcroit on n'aura pas Waisea, notre seul arrière crédible. La franchement, vous avez presque un tapis vert... Tapis rouge:love5: ....que l' on ne leur déroulera point | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon | |
| |
|
| |
| J14 : SF Paris - RC Toulon | |
|