Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J14 : SF Paris - RC Toulon

Aller en bas 
+45
jepepikouros
loubiere
JoyT75
BEB_09
Samalyss
Marc du 91
Alextri
babou36
paramaribo
Hoppy
Totor
aupa sf
panamezac
antony74
Remz_des_Princes
cali
Othismos
sforever
NDi
mauleon
javier-conde
Sergimaru
canto7king
bugsy
Pierrick75
chienfou91
Brutus
Farrère
sylv@in95
u fiume
zhyk
Moon1475
lebelge
festus
bapt-man
Voodoo child
ultimate72
dubois51
badaud
rebop75
kirky
funchal
tiikeri
Diegooo
Loulou
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 EmptySam 27 Déc - 11:40

Hoppy a écrit:
Diegooo a écrit:
L'absence de Waisea serait une énorme tuile pour nous...
Sans notre atout maître en attaque, ce sera mission impossible pour transpercer la défense du RCT.

J'avoue qu'avec lui, je me préparais à un match équilibré niveau trois-quarts. Sans lui, sans vouloir être défaitiste (je déteste l'être), ça me paraît compliqué de faire quelque chose en attaque. Prions pour qu'il soit prêt demain...
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 EmptySam 27 Déc - 12:31

Samalyss a écrit:
kirky a écrit:
Samalyss a écrit:
kirky a écrit:
et voila,impasse totale..............

Voilà typiquement le phénomène Kirky que je disais plus haut. C'est un odieux mensonge. Je réitère que le RCT vient gagner à Jean Bouin et ne fait absolument pas l"impasse.
Surtout ne vous laissez pas endormir, Kirky nous fait le même numéro très souvent. C'est une façon de faire très typique et calculée. De toute façon le SF a battu grenoble pour anticiper la défaite face au RCT Wink.
je vous ai manqué,hein? lol!

Ah ça ! Le pire c'est quand tu dis, avec ta filouterie habituelle, que c'est bon pour nous pour les 6 en plein championnat. Tu espères secrètement que ça va nous porter la poisse...et c'est ce qui arrive !

Comme je sais pertinemment que Toulon vient pour gagner (tu le sais aussi)...ce petit échange entre deux sudistes est toujours sympa.
je te paries une virée en bateau avec ta famille.........en plus,ça me ferait plaisir,si tu passes dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
ultimate72




Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 37
Localisation : Le Mans

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 EmptySam 27 Déc - 12:38

D'après Rugbyrama, c'est Habana qui serait associé à Bastareaud au centre.. Masoe et Wulf, de leur côté, ne feraient pas le déplacement. Et Bakkies sera capitaine!

Et de notre côté, ça ferait :
Zhvania - Bonfils - Slimani
Pyle - Papé
Lakafia - Parisse - Burban
Tomas - Plisson
Sinzelle - Danty - Doumayrou - Arias
Camara

Mais bon, ça reste Rugbyrama...
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 EmptySam 27 Déc - 12:46



BEB_09 n'oublie pas de bien te couvrir demain soir.
Dans l'après-midi Meteo France annonce une température ressentie de - 5 ° C à Paris pour 21 h çà ne peut qu'être meilleur.
Mais tout va bien Canal + va faire une bonne audience dans un stade enfin à guichets fermés. 
Quant aux joueurs le froid c est bien connu pour être vivifiant et accélérer la régénération des micro lésions. Donc aucun risque accru de blessures.
non vraiment c est un excellent choix de la ligue d avoir programmé cette nocturne hivernale face à Toulon et cherry on the cake sans entrainement. Peu importe également ceux qui bossent le lendemain.
Ceci dit je pense que l'organisation de matchs hivernaux çà rappelle quelques bons souvenirs à certains qui ont vécu comme moi un SF USAP joué sur un terrain recouvert d une dizaine de cms de neige ou un SF - ST annulé à la dernière minute pour cause de terrain gelé. Me revient également en mémoire la jambe cassée de Dominici sur un placage sur terrain gelé en Coupe d'Europe. 
tout comme ce scandaleux France Irlande dont l annulation avait été annoncée à la télé alors que nous au SdF nous n'étions pas au courant. J'en ai encore honte pour nos amis Irlandais et provinciaux de l amateurisme du SdF face à la situation qui était annoncée depuis une semaine.
De toute façon quelle que soit la saison jouer à 21h des test matchs au SdF morne plaine Saint Denis est une ineptie  les restaurateurs brasserie réalisent des manque à gagner et c'est chiant aussi pour les supporters. A 18 heures on à le temps de faire l'apéro de déjeuner tranquillement de faire le digestif de voir le match et de le refaire à l'apéro et au diner.
Mais ce sont les diffuseurs les boss ; donc supporteurs et patrons d'estaminets fermons la.

Beb_09 tu as néanmoins raison c'est moins pire que de jouer à Oyo ou au stade Jean Alric à Aurillac donc tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 EmptySam 27 Déc - 12:51

kirky a écrit:
Samalyss a écrit:
kirky a écrit:
et voila,impasse totale..............

Voilà typiquement le phénomène Kirky que je disais plus haut. C'est un odieux mensonge. Je réitère que le RCT vient gagner à Jean Bouin et ne fait absolument pas l"impasse.
Surtout ne vous laissez pas endormir, Kirky nous fait le même numéro très souvent. C'est une façon de faire très typique et calculée. De toute façon le SF a battu grenoble pour anticiper la défaite face au RCT Wink.
je vous ai manqué,hein? lol!

Un peu, c'est sur, sur ce forum on a la chance d'avoir les 2-3 seuls supps toulonnais avec le sens de l'humour et de la chambre et qui ne nous insultent pas. Alors on en profite (ça nous évite en plus de s'engueuler entre nous sur l'intérêt de jouer l'Amlin à fond malgré 10-15 blessés en permance

Sinon Wulf et Masoe annonces forfait, ça t'inspire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 EmptySam 27 Déc - 12:53

On a une bâche et soufflerie anti gel du terrain à Jean Bouin ou on va encore passer pour des cons (bon on a pas choisi l'heure ni tenté une délocalisation à Bruxelles mais bon...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo child




Messages : 215
Date d'inscription : 02/09/2012

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 EmptySam 27 Déc - 12:56

bugsy a écrit:



Ceci dit je pense que l'organisation de matchs hivernaux çà rappelle quelques bons souvenirs à certains qui ont vécu comme moi un SF USAP joué sur un terrain recouvert d une dizaine de cms de neige

Je m'en souviens très bien , on n'était pas nombreux... Quesada à l'ouverture avait été décisif, le plan de jeu était fait pour lui : chandelle, chandelle ... et à la 123 eme tentative Domi était à la réception et marquait l'essai de la victoire...


Dernière édition par Voodoo child le Sam 27 Déc - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo child




Messages : 215
Date d'inscription : 02/09/2012

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 EmptySam 27 Déc - 12:58

bugsy a écrit:


ou un SF - ST annulé à la dernière minute pour cause de terrain gelé.

Je pense que c'était un SF-BO
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 EmptySam 27 Déc - 13:36

Ma mémoire me jouerait elle des tours ? Possible
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 EmptySam 27 Déc - 13:50

kirky a écrit:
sumo75 a écrit:
Kirky tu me fais toujours autant marrer, merci.

Moi je trouve vache qu'alors qu'on vous reçoit avec le stade plein vous n'envoyez que les retraités, les juniors et les retours de blessures.
A croire que vous n'aimez que l'ASM !

Franchement il faut demander le remboursement de sa place afin de montrer son mécontentement !

Quelle méprise de l'équipe 3e du championnat. Vous pourriez perdre la première place du championnat, pire même, nous pourrions passer premiers l'ASM se déplacement chez le grand méchant LOU.

Aligner Botha, Habbana, Halfpenny... la honte !

lol!
ça va mon Sumo?

no scrum,no win...........

au fait,joyeux noel à tous,les futurs tombeurs de l’éphémère champion d'automne! lol!

Et à nous il manque qui en première ligne ? deux talons et combien de pilars ?
Non c'est sur qu'avec le remplaçant Castrogiovanni vous allez souffrir J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 3053877925
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 EmptySam 27 Déc - 14:01

Masoe, qui était dans les 25, ne sera finalement pas dans le groupe toulonnais demain. Leur troisième ligne sera probablement Vosloo, J.Smith, Gorgodze avec Bruni sur le banc.

Sinon apparemment Wulf est incertain (comme Waisea chez nous). En cas de forfait, ce serait Habana qui le remplacerait au centre aux côtés de Bastareaud, avec Mitchell et D.Smith sur les ailes, Halfpenny à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 EmptySam 27 Déc - 14:54

mayol83 a écrit:
sforever a écrit:

C'est ce qui semble effectivement le plus judicieux merci du renseignement. De plus, je rejoins NDi. Le RCT met au repos 3-4 joueurs et ça y est pour vous ils font l'impasse. Je vous rappelle que votre équipe "bis" est capable de battre n'importe quel cador du championnat. Pour nous, comme le dit Quesada malgré les absents on devrait garder une équipe compétitive avec comme mentionné autre part le retour de VdM qui va faire du bien.

Il manque tout de même quelques joueurs cadres meme si nous aurons une equipe compétitive , on ne se passe pas impunément de Menini , Guirado , Ali William , Steffon Armitage , Tillous Bordes, Giteau , Mermoz et Fernandez Lobbe .



Voila au fameux 4 ou 5 joueurs manquants Rolling Eyes on peut maintenant rajouter Masoe et Rudy Wulf , si vous ne gagnez pas celui là .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 EmptySam 27 Déc - 15:00

mayol83 a écrit:
mayol83 a écrit:
sforever a écrit:

C'est ce qui semble effectivement le plus judicieux merci du renseignement. De plus, je rejoins NDi. Le RCT met au repos 3-4 joueurs et ça y est pour vous ils font l'impasse. Je vous rappelle que votre équipe "bis" est capable de battre n'importe quel cador du championnat. Pour nous, comme le dit Quesada malgré les absents on devrait garder une équipe compétitive avec comme mentionné autre part le retour de VdM qui va faire du bien.

Il manque tout de même quelques joueurs cadres meme si nous aurons une equipe compétitive , on ne se passe pas impunément de Menini , Guirado , Ali William , Steffon Armitage , Tillous Bordes, Giteau , Mermoz et Fernandez Lobbe .



Voila au fameux 4 ou 5 joueurs manquants Rolling Eyes on peut maintenant rajouter Masoe et Rudy Wulf , si vous ne gagnez pas celui là .... Shocked

Sempéré, De Malmanche, Panis, Taulafo, Mostert, Nicolas, Lyons, Williams, Kingi, Bonneval... A ces absents, vous pouvez rajouter notre meilleur arrière Waisea. Si vous ne gagnez pas celui-là... J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 1841303705
Revenir en haut Aller en bas
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 EmptySam 27 Déc - 15:34

Diegooo a écrit:
mayol83 a écrit:
mayol83 a écrit:
sforever a écrit:

C'est ce qui semble effectivement le plus judicieux merci du renseignement. De plus, je rejoins NDi. Le RCT met au repos 3-4 joueurs et ça y est pour vous ils font l'impasse. Je vous rappelle que votre équipe "bis" est capable de battre n'importe quel cador du championnat. Pour nous, comme le dit Quesada malgré les absents on devrait garder une équipe compétitive avec comme mentionné autre part le retour de VdM qui va faire du bien.

Il manque tout de même quelques joueurs cadres meme si nous aurons une equipe compétitive , on ne se passe pas impunément de Menini , Guirado , Ali William , Steffon Armitage , Tillous Bordes, Giteau , Mermoz et Fernandez Lobbe .



Voila au fameux 4 ou 5 joueurs manquants Rolling Eyes on peut maintenant rajouter Masoe et Rudy Wulf , si vous ne gagnez pas celui là .... Shocked

Sempéré, De Malmanche, Panis, Taulafo, Mostert, Nicolas, Lyons, Williams, Kingi, Bonneval... A ces absents, vous pouvez rajouter notre meilleur arrière Waisea. Si vous ne gagnez pas celui-là... J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 1841303705



C'est qui tout ces mecs ????? J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 3053877925
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 EmptySam 27 Déc - 15:41

bugsy a écrit:


BEB_09 n'oublie pas de bien te couvrir demain soir.
Dans l'après-midi Meteo France annonce une température ressentie de - 5 ° C à Paris pour 21 h çà ne peut qu'être meilleur.
Mais tout va bien Canal + va faire une bonne audience dans un stade enfin à guichets fermés. 
Quant aux joueurs le froid c est bien connu pour être vivifiant et accélérer la régénération des micro lésions. Donc aucun risque accru de blessures.
non vraiment c est un excellent choix de la ligue d avoir programmé cette nocturne hivernale face à Toulon et cherry on the cake sans entrainement. Peu importe également ceux qui bossent le lendemain.
Ceci dit je pense que l'organisation de matchs hivernaux çà rappelle quelques bons souvenirs à certains qui ont vécu comme moi un SF USAP joué sur un terrain recouvert d une dizaine de cms de neige ou un SF - ST annulé à la dernière minute pour cause de terrain gelé. Me revient également en mémoire la jambe cassée de Dominici sur un placage sur terrain gelé en Coupe d'Europe. 
tout comme ce scandaleux France Irlande dont l annulation avait été annoncée à la télé alors que nous au SdF nous n'étions pas au courant. J'en ai encore honte pour nos amis Irlandais et provinciaux de l amateurisme du SdF face à la situation qui était annoncée depuis une semaine.
De toute façon quelle que soit la saison jouer à 21h des test matchs au SdF morne plaine Saint Denis est une ineptie  les restaurateurs brasserie réalisent des manque à gagner et c'est chiant aussi pour les supporters. A 18 heures on à le temps de faire l'apéro de déjeuner tranquillement de faire le digestif de voir le match et de le refaire à l'apéro et au diner.
Mais ce sont les diffuseurs les boss ; donc supporteurs et patrons d'estaminets fermons la.

Beb_09 tu as néanmoins raison c'est moins pire que de jouer à Oyo ou au stade Jean Alric à Aurillac donc tout va bien


J'etais du deplacement a Bxl et c'etait qd m limite d'apprendre par les locaux que le match etait annule.

Qd a la temp exterieure ... chez moi il est annonce -8 (-20 pour le 1-12015) et y a deja 20cm de neige ... ici le rugby est suspendu l'hiver, comme les examens du permis moto !
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2012

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 EmptySam 27 Déc - 16:24

Jean Bouin presque plein.
A cette heure ci il ne reste que 210 places !!!!!!
Beau succès économiquement qu'il va falloir compléter par une victoire sur le terrain.
Mais attention RR nous voit gagnant ......
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 EmptySam 27 Déc - 17:55

mayol83 a écrit:
Diegooo a écrit:
mayol83 a écrit:
mayol83 a écrit:
sforever a écrit:

C'est ce qui semble effectivement le plus judicieux merci du renseignement. De plus, je rejoins NDi. Le RCT met au repos 3-4 joueurs et ça y est pour vous ils font l'impasse. Je vous rappelle que votre équipe "bis" est capable de battre n'importe quel cador du championnat. Pour nous, comme le dit Quesada malgré les absents on devrait garder une équipe compétitive avec comme mentionné autre part le retour de VdM qui va faire du bien.

Il manque tout de même quelques joueurs cadres meme si nous aurons une equipe compétitive , on ne se passe pas impunément de Menini , Guirado , Ali William , Steffon Armitage , Tillous Bordes, Giteau , Mermoz et Fernandez Lobbe .



Voila au fameux 4 ou 5 joueurs manquants Rolling Eyes on peut maintenant rajouter Masoe et Rudy Wulf , si vous ne gagnez pas celui là .... Shocked

Sempéré, De Malmanche, Panis, Taulafo, Mostert, Nicolas, Lyons, Williams, Kingi, Bonneval... A ces absents, vous pouvez rajouter notre meilleur arrière Waisea. Si vous ne gagnez pas celui-là... J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 1841303705



C'est qui tout ces mecs ????? J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 3053877925

C'est certain qu'avec tous nos absents et un effectif bien moins pléthorique, si vous ne gagnez pas celui-là Wink. De plus, on a gagné à Grenoble exprès pour anticiper la défaite face à vous.
De surcroit on n'aura pas Waisea, notre seul arrière crédible. La franchement, vous avez presque un tapis vert...
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 EmptySam 27 Déc - 18:16

Sortie il y a deux mn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bapt-man

bapt-man


Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris!

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 EmptySam 27 Déc - 18:17

cali a écrit:
Jean Bouin presque plein.
A cette heure ci il ne reste que 210 places !!!!!!
Beau succès économiquement qu'il va falloir compléter par une victoire sur le terrain.
Mais attention RR nous voit gagnant ......

Oui d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ils n’ouvrent pas à la vente les deux blocs aux extrémités de l'étage au dessus des loges.

J'espère que les buvettes seront à la hauteur de l’événement car jusqu'à maintenant dès qu'il y a eu plus de 10000 personnes ils étaient dans le jus!
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 EmptySam 27 Déc - 18:18

Lakafia et Waisea peuvent tenir leur place et Van der Merwe de retour : que de bonnes nouvelles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 EmptySam 27 Déc - 18:18

mayol83 a écrit:
Diegooo a écrit:
mayol83 a écrit:
mayol83 a écrit:
sforever a écrit:

C'est ce qui semble effectivement le plus judicieux merci du renseignement. De plus, je rejoins NDi. Le RCT met au repos 3-4 joueurs et ça y est pour vous ils font l'impasse. Je vous rappelle que votre équipe "bis" est capable de battre n'importe quel cador du championnat. Pour nous, comme le dit Quesada malgré les absents on devrait garder une équipe compétitive avec comme mentionné autre part le retour de VdM qui va faire du bien.

Il manque tout de même quelques joueurs cadres meme si nous aurons une equipe compétitive , on ne se passe pas impunément de Menini , Guirado , Ali William , Steffon Armitage , Tillous Bordes, Giteau , Mermoz et Fernandez Lobbe .



Voila au fameux 4 ou 5 joueurs manquants Rolling Eyes on peut maintenant rajouter Masoe et Rudy Wulf , si vous ne gagnez pas celui là .... Shocked

Sempéré, De Malmanche, Panis, Taulafo, Mostert, Nicolas, Lyons, Williams, Kingi, Bonneval... A ces absents, vous pouvez rajouter notre meilleur arrière Waisea. Si vous ne gagnez pas celui-là... J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 1841303705



C'est qui tout ces mecs ????? J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 3053877925

La liste des courses que Laporte a donné ce matin à Mourad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
canto7king

canto7king


Messages : 130
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 44
Localisation : PAU

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 EmptySam 27 Déc - 18:19

Hé bien voila, la compo est tombée!!!! cheers cheers cheers

Zhvania-Bonfils-Slimani (remplaçants : Chellat-VanDerMerwe-Kubriashvili)
Pyle-Papé (remplaçant : Flanquart)
Burban-Parisse-Lakafia (remplaçant : LaValla)
(m)Tomas-(o)Plisson (remplaçants : Dupuy-Steyn)
Arias-Danty-Doumayrou-Vuidravuwalu Nayaçalevu (remplaçant : Sinzelle)
Camara

Allez le Stade!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 EmptySam 27 Déc - 18:29

canto7king a écrit:
Hé bien voila, la compo est tombée!!!! cheers cheers cheers

Zhvania-Bonfils-Slimani (remplaçants : Chellat-VanDerMerwe-Kubriashvili)
Pyle-Papé (remplaçant : Flanquart)
Burban-Parisse-Lakafia (remplaçant : LaValla)
(m)Tomas-(o)Plisson (remplaçants : Dupuy-Steyn)
Arias-Danty-Doumayrou-Vuidravuwalu Nayaçalevu (remplaçant : Sinzelle)
Camara

Allez le Stade!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


ce qui est bien avec Waisea en 14 c'est que l'on joue avec 3 centres bom Manque qd meme bosman ... je l'aime bien en 12
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 EmptySam 27 Déc - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 EmptySam 27 Déc - 18:39

Samalyss a écrit:
mayol83 a écrit:
Diegooo a écrit:
mayol83 a écrit:
mayol83 a écrit:
sforever a écrit:

C'est ce qui semble effectivement le plus judicieux merci du renseignement. De plus, je rejoins NDi. Le RCT met au repos 3-4 joueurs et ça y est pour vous ils font l'impasse. Je vous rappelle que votre équipe "bis" est capable de battre n'importe quel cador du championnat. Pour nous, comme le dit Quesada malgré les absents on devrait garder une équipe compétitive avec comme mentionné autre part le retour de VdM qui va faire du bien.

Il manque tout de même quelques joueurs cadres meme si nous aurons une equipe compétitive , on ne se passe pas impunément de Menini , Guirado , Ali William , Steffon Armitage , Tillous Bordes, Giteau , Mermoz et Fernandez Lobbe .



Voila au fameux 4 ou 5 joueurs manquants Rolling Eyes on peut maintenant rajouter Masoe et Rudy Wulf , si vous ne gagnez pas celui là .... Shocked

Sempéré, De Malmanche, Panis, Taulafo, Mostert, Nicolas, Lyons, Williams, Kingi, Bonneval... A ces absents, vous pouvez rajouter notre meilleur arrière Waisea. Si vous ne gagnez pas celui-là... J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 1841303705



C'est qui tout ces mecs ????? J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 3053877925

C'est certain qu'avec tous nos absents et un effectif bien moins pléthorique, si vous ne gagnez pas celui-là Wink. De plus, on a gagné à Grenoble exprès pour anticiper la défaite face à vous.
De surcroit on n'aura pas Waisea, notre seul arrière crédible. La franchement, vous avez presque un tapis vert...


Tapis rouge:love5: ....que l' on ne leur déroulera point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J14 : SF Paris - RC Toulon   J14 : SF Paris - RC Toulon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J14 : SF Paris - RC Toulon
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby club Toulon
» SF / Toulon
» J 22 SFP-TOULON...
» Toulon invincible ?
» Jean Bouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: