|
| Transferts | |
|
+64chrismarie carus LP94 javier-conde johnantony75 loubiere Dimitri wowel funchal the flyingdog Faustulus Moon1475 sebastor Nikodem mauleon gundur Cruseman pons canto7king dudu10 100%parisien siloinsiprés Sapiens Sapiens Wolf Pierrick75 Remz_des_Princes thibo festus Sergimaru paramaribo antony74 jepepikouros Hoppy aupa sf al75013 panamezac Jukaju tiikeri cali kirky Samalyss zhyk Totor dubois51 Jacques-Yves La Carillonne badaud Brutus BEB_09 sumo75 Othismos u fiume Dam's Novembre Catherine95 Alextri stephane77000 NDi babou36 Diegooo cogiela rebop75 mayol83 fred78 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Jeu 12 Mar - 21:19 | |
| - johnantony75 a écrit:
- D'ailleurs une petite question que je me pose : Si les Top Teams du championnat signent chacune 7-8 jokers CDM , que les équipes de milieu de tableau en signent 4-5 et que les petites en signent 1 ou 2 ca fait quand même près de 60-70 jokers CDM à trouver , rien que pour le Top 14
Ou on va les trouver tous ces mecs la ? ( Surtout que l'Aviva et la Guiness vont avoir le même problème que nous j'imagine )
Ps : J'imagine qu'on va aller pas mal gratter chez les 13iste Attention, la règle n'est pas un joker pour un joueur sélectionné (sauf en première ligne) mais un joker pour deux sélectionnés. Donc, ce n'est pas toujours aussi mathématique. Par exemple, imaginons que Steyn, Plisson et Genia partent, est-ce qu'on ne prendrait pas juste un joker (qui pourrait être Fillol par exemple)? C'est aussi ça l'intérêt de recruter Felsina. Je pressens plutôt au final, une prolongation d'un an ou un une transformation en joker CDM des joueurs qui auraient dû finir cette année et qui ont 5/6 mois encore dans les jambes. - johnantony75 a écrit:
- Autre petite question pour ceux qui sont au fait des rumeurs de transfert
Il y a 1 mois Rugby Transfert et le Midol avaient tous les annoncé que C.Asthon avait des volonté de départ et que plusieurs clubs , dont le SF , se serait dit interessés
C'est que du vent ou il y a quelquechose de vrai la dedans On arrive aux problèmes des jiff. | |
| | | johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Jeu 12 Mar - 21:22 | |
| - Totor a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- D'ailleurs une petite question que je me pose : Si les Top Teams du championnat signent chacune 7-8 jokers CDM , que les équipes de milieu de tableau en signent 4-5 et que les petites en signent 1 ou 2 ca fait quand même près de 60-70 jokers CDM à trouver , rien que pour le Top 14
Ou on va les trouver tous ces mecs la ? ( Surtout que l'Aviva et la Guiness vont avoir le même problème que nous j'imagine )
Ps : J'imagine qu'on va aller pas mal gratter chez les 13iste Attention, la règle n'est pas un joker pour un joueur sélectionné (sauf en première ligne) mais un joker pour deux sélectionnés. Donc, ce n'est pas toujours aussi mathématique. Par exemple, imaginons que Steyn, Plisson et Genia partent, est-ce qu'on ne prendrait pas juste un joker (qui pourrait être Fillol par exemple)?
C'est aussi ça l'intérêt de recruter Felsina.
Je pressens plutôt au final, une prolongation d'un an ou un une transformation en joker CDM des joueurs qui auraient dû finir cette année et qui ont 5/6 mois encore dans les jambes.
- johnantony75 a écrit:
- Autre petite question pour ceux qui sont au fait des rumeurs de transfert
Il y a 1 mois Rugby Transfert et le Midol avaient tous les annoncé que C.Asthon avait des volonté de départ et que plusieurs clubs , dont le SF , se serait dit interessés
C'est que du vent ou il y a quelquechose de vrai la dedans On arrive aux problèmes des jiff. T'inquietes pas je connais exactement la règles pour les Joker CDM 1 absent au poste de 1ère ligne donne le droit a 1 Joker et il faut 2 absents aux autres postes pour avoir le droit a une Joker Sauf que vu la liste que j'ai mis plus haut ( 4 premières ligne absents et 8 joueurs aux autres postes ) ca nous donnerai le droit a 8 jokers CDM Après oui rien ne dit que l'on prendra ces 8 Jokers même si on y a le droit Après pour l'exemple que tu donnes , si on fait le début de saison avec Bosman et Fillol comme ouvreurs on est bien dans la merde | |
| | | johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Jeu 12 Mar - 21:27 | |
| Comme toi je me fais pas d'illusions , je me doute que ce sont les Frou , Rabadan , Fillol etcccccc qui seront nos jokers CDM Je sais que l'on est à la limite des JIFF Mais je sais aussi que casser un contrat , si un club est interessé par un de nos JIFF ( Lavalla , P.Williams , Kubri ) , c'est faisable Parce que qu'Ashton , ca reste Ashton | |
| | | Totor
| Sujet: Re: Transferts Jeu 12 Mar - 21:52 | |
| - johnantony75 a écrit:
- Comme toi je me fais pas d'illusions , je me doute que ce sont les Frou , Rabadan , Fillol etcccccc qui seront nos jokers CDM
Je sais que l'on est à la limite des JIFF Mais je sais aussi que casser un contrat , si un club est interessé par un de nos JIFF ( Lavalla , P.Williams , Kubri ) , c'est faisable
Parce que qu'Ashton , ca reste Ashton Pour les jokers, ce qui bloque aussi, c'est le budget. On a pas le droit à les considérer hors budget et les mecs qui sont en CDM continuent à toucher leur paye. Frou va partir (sinon, Felsina ne viendrait pas), Fillol peut être (avec Mallet qui monte) et pour les autres, je pense qu'on verra en fonction de la forme physique. Quand on fait la liste des départs, il y a (on peut compléter) de sûrs et presque sûrs: Taulafo, ZZ, Slimani, Kub, Flanquart, Pape, Parisse, Lavalla, Steyn, Williams. Réellement, il manque, dans cette projection, un PD. Pour le reste, ce serait utile mais pas vital. | |
| | | cogiela
| Sujet: Re: Transferts Jeu 12 Mar - 22:20 | |
| - Totor a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- Comme toi je me fais pas d'illusions , je me doute que ce sont les Frou , Rabadan , Fillol etcccccc qui seront nos jokers CDM
Je sais que l'on est à la limite des JIFF Mais je sais aussi que casser un contrat , si un club est interessé par un de nos JIFF ( Lavalla , P.Williams , Kubri ) , c'est faisable
Parce que qu'Ashton , ca reste Ashton Pour les jokers, ce qui bloque aussi, c'est le budget. On a pas le droit à les considérer hors budget et les mecs qui sont en CDM continuent à toucher leur paye.
Frou va partir (sinon, Felsina ne viendrait pas), Fillol peut être (avec Mallet qui monte) et pour les autres, je pense qu'on verra en fonction de la forme physique.
Quand on fait la liste des départs, il y a (on peut compléter) de sûrs et presque sûrs: Taulafo, ZZ, Slimani, Kub, Flanquart, Pape, Parisse, Lavalla, Steyn, Williams.
Réellement, il manque, dans cette projection, un PD. Pour le reste, ce serait utile mais pas vital. Pour info, la Coupe d’Europe commence quand l'année prochaine ?? Si on est amener a jouer sur 2 fronds, les jokers CDM pourraient être utile... | |
| | | Totor
| Sujet: Re: Transferts Jeu 12 Mar - 22:38 | |
| - cogiela a écrit:
- Totor a écrit:
- johnantony75 a écrit:
Parce que qu'Ashton , ca reste Ashton Pour les jokers, ce qui bloque aussi, c'est le budget. On a pas le droit à les considérer hors budget et les mecs qui sont en CDM continuent à toucher leur paye.
Frou va partir (sinon, Felsina ne viendrait pas), Fillol peut être (avec Mallet qui monte) et pour les autres, je pense qu'on verra en fonction de la forme physique.
Quand on fait la liste des départs, il y a (on peut compléter) de sûrs et presque sûrs: Taulafo, ZZ, Slimani, Kub, Flanquart, Pape, Parisse, Lavalla, Steyn, Williams.
Réellement, il manque, dans cette projection, un PD. Pour le reste, ce serait utile mais pas vital. Pour info, la Coupe d’Europe commence quand l'année prochaine ??
Si on est amener a jouer sur 2 fronds, les jokers CDM pourraient être utile...
Après, tu as les problèmes des listes ERC aussi. Sinon, pour le calendrier: | |
| | | Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Jeu 12 Mar - 23:11 | |
| Comme le sujet du topic porte sur les transferts, juste une petite remarque.
Felsina remplaçera probablement Frou. On hausse quand même le curseur. Si on se dit qu'il en est de même pour d'autres nouvelles recrues, on peut légitimement penser avoir une équipe meilleure l'an prochain. Je sais qu'il y a de tres nombreuses variables, mais je voulais juste trouver un peu d'optimisme.
En attendant battons ces satanés isérois, c'est vraiment crucial. Je pense que c'est l'un des match de la saison. Ne refaisons pas le coup d'Oyonnax. Allez le Stade ! | |
| | | Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| | | | wowel
Messages : 136 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 49 Localisation : vierzon
| Sujet: Re: Transferts Ven 13 Mar - 12:42 | |
| Et la rumeur Sekou Macalou, quand est-il réellement. Plus de nouvelles depuis un moment. Toulouse et UBB étaient également dessus. | |
| | | babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Transferts Ven 13 Mar - 14:05 | |
| - wowel a écrit:
- Et la rumeur Sekou Macalou, quand est-il réellement.
Plus de nouvelles depuis un moment. Toulouse et UBB étaient également dessus. Il ne me semble pas avoir entendu parler de contacts entre le club et Macalou. Avec son compère massicois Judicaël Cancoriet, si, par contre. | |
| | | Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Transferts Ven 13 Mar - 14:42 | |
| - Samalyss a écrit:
- Comme le sujet du topic porte sur les transferts, juste une petite remarque.
Felsina remplaçera probablement Frou. On hausse quand même le curseur. Si on se dit qu'il en est de même pour d'autres nouvelles recrues, on peut légitimement penser avoir une équipe meilleure l'an prochain. Je sais qu'il y a de tres nombreuses variables, mais je voulais juste trouver un peu d'optimisme.
En attendant battons ces satanés isérois, c'est vraiment crucial. Je pense que c'est l'un des match de la saison. Ne refaisons pas le coup d'Oyonnax. Allez le Stade ! Si on a Felsina c'est une excellente nouvelle ! Je trouve ce joueur tres bon et comme beaucoup de bons joueur il a pas eu assez sa chance a Toulon - m'enfin vu l'effectif la concurrence est rude ! | |
| | | Totor
| Sujet: Re: Transferts Ven 13 Mar - 15:18 | |
| - Dimitri a écrit:
- Samalyss a écrit:
En attendant battons ces satanés isérois, c'est vraiment crucial. Je pense que c'est l'un des match de la saison. Ne refaisons pas le coup d'Oyonnax. Allez le Stade ! Si on a Felsina c'est une excellente nouvelle ! Je trouve ce joueur tres bon et comme beaucoup de bons joueur il a pas eu assez sa chance a Toulon - m'enfin vu l'effectif la concurrence est rude !
Comme Frou... | |
| | | Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Transferts Ven 13 Mar - 15:19 | |
| - Totor a écrit:
- Dimitri a écrit:
- Samalyss a écrit:
En attendant battons ces satanés isérois, c'est vraiment crucial. Je pense que c'est l'un des match de la saison. Ne refaisons pas le coup d'Oyonnax. Allez le Stade ! Si on a Felsina c'est une excellente nouvelle ! Je trouve ce joueur tres bon et comme beaucoup de bons joueur il a pas eu assez sa chance a Toulon - m'enfin vu l'effectif la concurrence est rude !
Comme Frou... Ouais enfin Felsina a quand meme prouve un peu plus que frou quand meme ! | |
| | | johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Ven 13 Mar - 15:42 | |
| - Totor a écrit:
- Dimitri a écrit:
- Samalyss a écrit:
Comme Frou... C'est pas le même contexte Quand Frou est à Toulon (2011-2012 ) , le RCT est une très bonne équipe de Top 14 , mais un bon cran au dessous de Toulouse et CLermont. Certes ils finiront finaliste du Top 14 et du Challenge Européen mais ce n'est pas encore la "broyeuse actuelle" D'ailleurs a cette époqué les concurrents de Frou comme Piliers Gauches sont Lewis-Roberts et Emanuelli , 2 bons piliers mais vieillisants L'an dernier Felsina a le mérite de pas mal jouer à Toulon alors qu'il a la concurrence de Menini et Chiocci qui sont deja un cran au dessus ( Même si Menini n'est arrivé qu'en cours de saison ) Toulon version 2013-2014 est une machine à gagner et tout les joueurs qui y jouent sont de haut niveau | |
| | | johnantony75
| | | | Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Mar - 9:32 | |
| Ca semble mort pour O'Connor... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Totor
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Mar - 9:50 | |
| - Alextri a écrit:
- Ca semble mort pour O'Connor...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Effectivement ou alors, les tractations sont en cours. Reste que c'est le signe aussi que le SF recherche activement un 3/4 aile pour l'an prochain. Il n'y a pas que O'Connor. Je pense aussi que les clubs attendent de savoir qui va descendre. A Castres, il peut y avoir quelques joueurs intéressants. | |
| | | Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Mar - 11:12 | |
| Pour moi, il y un joueur très intéressant qu'on devrait suivre. C'est un arrière, pouvant jouer parfois ailier, JIFF et que connait bien Quesada.
Il permettrait d'avoir des joueurs un peu plus puissant à l'arrière et surtout il a un très bon jeu au pied et c'est un buteur.
Son nom : Gaetan Germain, en cas de descente de Brive.
J'adore ce joueur, qui est pour moi un vrai arrière avec un très gros potentiel. | |
| | | Totor
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Mar - 11:32 | |
| - Samalyss a écrit:
- Pour moi, il y un joueur très intéressant qu'on devrait suivre.
C'est un arrière, pouvant jouer parfois ailier, JIFF et que connait bien Quesada.
Il permettrait d'avoir des joueurs un peu plus puissant à l'arrière et surtout il a un très bon jeu au pied et c'est un buteur.
J'adore ce joueur, qui est pour moi un vrai arrière avec un très gros potentiel. Effectivement mais on n'est pas vraiment sur un statut de titulaire en puissance comme O'Connor. Ceci dit, il apporterait une plus-value intéressante dans l'effectif. | |
| | | cogiela
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Mar - 12:06 | |
| - Totor a écrit:
- Samalyss a écrit:
- Pour moi, il y un joueur très intéressant qu'on devrait suivre.
C'est un arrière, pouvant jouer parfois ailier, JIFF et que connait bien Quesada.
J'adore ce joueur, qui est pour moi un vrai arrière avec un très gros potentiel. Effectivement mais on n'est pas vraiment sur un statut de titulaire en puissance comme O'Connor. Ceci dit, il apporterait une plus-value intéressante dans l'effectif. Et Grosso ou Martial du CO ne seraient il pas superflus ? | |
| | | loubiere
Messages : 16844 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Mar - 14:04 | |
| - cogiela a écrit:
Et Grosso ou Martial du CO ne seraient il pas superflus ? Sauf que les deux sont en contrat avec le CO jusqu'en 2017. Y-a-t-il une clause en cas de descente? pas évident. ils ont prolongé entre le titre 2013 et la finale 2014. Personne n'envisageait alors une telle chute.............. | |
| | | antony74
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Mar - 16:08 | |
| - loubiere a écrit:
- cogiela a écrit:
Et Grosso ou Martial du CO ne seraient il pas superflus ? Sauf que les deux sont en contrat avec le CO jusqu'en 2017. Y-a-t-il une clause en cas de descente? pas évident. ils ont prolongé entre le titre 2013 et la finale 2014. Personne n'envisageait alors une telle chute.............. Probablement pas de clause mais qui dit descente en Pro D2,dit budget nettement en baisse,masse salariale à épurer.Et puis, quel interêt de retenir des joueurs non motivés pour rester ? Vu les clubs qui s'interessent à Grosso,je doute qu'il reste.Un arrangement sera trouvé.D'autres départs interviendront.Le groupe actuel n'est pas préparé à évoluer en Pro D2. Mine de rien,le CO pourrait être à l'origine d'un sacrée animation sur le marché des transferts. Wulf et Smith qui ne viendraient sûrement pas.Et les Castrais ont de bons joueurs dans toutes les lignes. | |
| | | loubiere
Messages : 16844 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Mar - 18:36 | |
| - antony74 a écrit:
Probablement pas de clause mais qui dit descente en Pro D2,dit budget nettement en baisse,masse salariale à épurer.Et puis, quel interêt de retenir des joueurs non motivés pour rester ? Vu les clubs qui s'interessent à Grosso,je doute qu'il reste.Un arrangement sera trouvé.D'autres départs interviendront.Le groupe actuel n'est pas préparé à évoluer en Pro D2. Mine de rien,le CO pourrait être à l'origine d'un sacrée animation sur le marché des transferts. Wulf et Smith qui ne viendraient sûrement pas.Et les Castrais ont de bons joueurs dans toutes les lignes. On peut en discuter. Compte tenu de leur statut, Grosso et Martial ne sont surement pas les plus gros salaires du club. Et qui te dit qu'ils ont envie de partir? sauf pour rejoindre l'équipe de France mais la roue a déjà presque tourné pour Grosso... Problèmes de Wulf et Smith, garçons sympathiques et mariés avec des Toulonnaises: non JIFF | |
| | | antony74
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Mar - 18:48 | |
| - loubiere a écrit:
- antony74 a écrit:
Probablement pas de clause mais qui dit descente en Pro D2,dit budget nettement en baisse,masse salariale à épurer.Et puis, quel interêt de retenir des joueurs non motivés pour rester ? Vu les clubs qui s'interessent à Grosso,je doute qu'il reste.Un arrangement sera trouvé.D'autres départs interviendront.Le groupe actuel n'est pas préparé à évoluer en Pro D2. Mine de rien,le CO pourrait être à l'origine d'un sacrée animation sur le marché des transferts. Wulf et Smith qui ne viendraient sûrement pas.Et les Castrais ont de bons joueurs dans toutes les lignes. On peut en discuter. Compte tenu de leur statut, Grosso et Martial ne sont surement pas les plus gros salaires du club. Et qui te dit qu'ils ont envie de partir? sauf pour rejoindre l'équipe de France mais la roue a déjà presque tourné pour Grosso... Problèmes de Wulf et Smith, garçons sympathiques et mariés avec des Toulonnaises: non JIFF Je ne sais pas s'ils auront envie de partir mais entre la Pro D2 et le Top14,le choix est vite fait,non ? A moins que d'autres raisons ( Personnelles ) fassent qu'ils préfèrent rester.Sinon,s'ils sont courtisés,ils essaieront de partir.Bref,mon raisonnement était surtout basé sur la clause ou pas.Peu importe,il est plus facile de déloger un joueur sous contrat si son club descend dans la division inférieure. Pour Smith et Wulf,qui sont deux bons joueurs,des clubs vont être intéressés.Je ne parlais forcément pour nous. | |
| | | loubiere
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Mar - 20:06 | |
| - antony74 a écrit:
Je ne sais pas s'ils auront envie de partir mais entre la Pro D2 et le Top14,le choix est vite fait,non ? A moins que d'autres raisons ( Personnelles ) fassent qu'ils préfèrent rester.
Je ne sais pas: on pourrait demander à Baby, Marty, Ngwenya et autres............. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
| | | | Transferts | |
|