| Transferts | |
|
+64chrismarie carus LP94 javier-conde johnantony75 loubiere Dimitri wowel funchal the flyingdog Faustulus Moon1475 sebastor Nikodem mauleon gundur Cruseman pons canto7king dudu10 100%parisien siloinsiprés Sapiens Sapiens Wolf Pierrick75 Remz_des_Princes thibo festus Sergimaru paramaribo antony74 jepepikouros Hoppy aupa sf al75013 panamezac Jukaju tiikeri cali kirky Samalyss zhyk Totor dubois51 Jacques-Yves La Carillonne badaud Brutus BEB_09 sumo75 Othismos u fiume Dam's Novembre Catherine95 Alextri stephane77000 NDi babou36 Diegooo cogiela rebop75 mayol83 fred78 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Mar - 19:37 | |
| - Samalyss a écrit:
- Pour moi, il y un joueur très intéressant qu'on devrait suivre.
C'est un arrière, pouvant jouer parfois ailier, JIFF et que connait bien Quesada.
Il permettrait d'avoir des joueurs un peu plus puissant à l'arrière et surtout il a un très bon jeu au pied et c'est un buteur.
Son nom : Gaetan Germain, en cas de descente de Brive.
J'adore ce joueur, qui est pour moi un vrai arrière avec un très gros potentiel. Comme le dit Totor , G.Germain s'il signait serait en concurrence avec H.Bonneval Personnellement , que ce soit Hugo et Gaetan je les vois comme des purs 15. A la rigueur Bonneval peux jouer ailier mais ce n'est vraiment pas la qu'il est le plus performant. Et c'est vrai qu'avoir 2 joueurs de ce niveau a l'arrière et faire jouer un Arias , un Sinzelle ou un Camara a l'aile je trouve que ca fait un peu tache Je préfère largement Bonneval à Germain pour son coté explosif et tout simplement pour son talent. Après Germain a quand même un gros avantage par rapport a Hugo : S'il est titulaire Plisson n'est pas obligé de buter et on se retrouve avec un vrai buteur de classe mondial Après c'est vrai que j'ai été un peu échaudé par l'expérience Porical qui est un peu dans le style Germain. Maintenant nul doute que Gaetan a beaucoup plus de potentiel que Porical | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Mar - 19:46 | |
| - loubiere a écrit:
- antony74 a écrit:
Je ne sais pas s'ils auront envie de partir mais entre la Pro D2 et le Top14,le choix est vite fait,non ? A moins que d'autres raisons ( Personnelles ) fassent qu'ils préfèrent rester.
Je ne sais pas: on pourrait demander à Baby, Ngwenya , Marty et autres............. Tu ne peux pas vraiment comparer Baby , Marty et Ngwenya à R.Grosso 1) A la fin de cette saison Baby , Ngwenya et Marty seront au BO et a Perpignan depuis respectivement 4 ans , 8 ans et 13ans . Autant dire qu'ils sont des joueurs très importants dans la vie des groupes 2) Ces 3 joueurs ont respectivement 31 , 29 et 32 ans autant dire qu'ils sont plus sur la fin de leur carrière qu'au début. A ce stade la , certains font des choix plus liés a leur bien être ( ou a celui de leur famille ) qu'a proprement parler leur carrière A l'inverse R.Grosso est très jeune ( 26 ans ) , prometteur ( on en parlait pour l'EDF ) , il n'est au CO que depuis 2 ans et de nombreux clubs huppés le courtisent ( comme l'ASM ) Par contre Romain Martial est exactement dans la configuration des 3 autres ( 30 ans et au CO depuis 5 ans ) Du coup je n'ai presque aucun doute sur le fait que Grosso partira et que Martial restera | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Mar - 20:16 | |
| - johnantony75 a écrit:
- Samalyss a écrit:
C'est un arrière, pouvant jouer parfois ailier, JIFF et que connait bien Quesada.
Il permettrait d'avoir des joueurs un peu plus puissant à l'arrière et surtout il a un très bon jeu au pied et c'est un buteur.
J'adore ce joueur, qui est pour moi un vrai arrière avec un très gros potentiel. Comme le dit Totor , G.Germain s'il signait serait en concurrence avec H.Bonneval
Personnellement , que ce soit Hugo et Gaetan je les vois comme des purs 15. A la rigueur Bonneval peux jouer ailier mais ce n'est vraiment pas la qu'il est le plus performant. Et c'est vrai qu'avoir 2 joueurs de ce niveau a l'arrière et faire jouer un Arias , un Sinzelle ou un Camara a l'aile je trouve que ca fait un peu tache
Je préfère largement Bonneval à Germain pour son coté explosif et tout simplement pour son talent. Après Germain a quand même un gros avantage par rapport a Hugo : S'il est titulaire Plisson n'est pas obligé de buter et on se retrouve avec un vrai buteur de classe mondial
Après c'est vrai que j'ai été un peu échaudé par l'expérience Porical qui est un peu dans le style Germain. Maintenant nul doute que Gaetan a beaucoup plus de potentiel que Porical Je suis d'accord avec toi pour dire que l'on serait du coup démuni à l'aile avec des Arias, Sinzelle ou Camara. Pour autant, je le trouve vraiment bon ce germain. Il attaque bien la ligne et il est bien plus physique et meilleur défenseur que Porical. A mon avis, c'est un futur grand. En plus c'est un JIFF, 24 ans, et c'est le moment de le recruter avant qu'il n'y ait trop de concurrences (car je suis persuadé, qu'il va prendre une sacré ampleur). On ne sait pas si Bonneval va retrouver son niveau d'antan et quitte à avoir un second arrière, il faut quelqu'un dans un profil différent de Bonneval. Pour moi Germain serait le complément idéal, un sacré buteur ayant un très bon jeu de pied. C'est loin d'être Speeding en terme de densité physique, mais serait bénéfique à notre ligne arrière. De plus dans notre ligne arrière (Bonneval, Camara, Sinzelle, Doumayrou, Danty, Waisea, Ioane, Williams...) on n'a pas de joueur avec un très bon et long jeu au pied, sachant trouver de belles touches et faire avancer l'équipe... A la rigueur Bosman, mais c'est pas extra. Ca permettrait peut-être aussi de pouvoir avoir d'autres alternatives que le jeu courant du Stade Français. Toulon a deux très bons arrières et Clermont a bien recruter Speeding alors qu'il dispose déjà d'Abendanon par exemple. Je comprend que la priorité est plus le centre et l'ailier, mais selon moi Germain est un futur bon. Ce n'est que mon avis. Je vous l'aurai au moins communiqué
Dernière édition par Samalyss le Lun 16 Mar - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Mar - 20:25 | |
| J'espère que nos dirigeants prennent conscience que si l'on veux être un réel outsider pour le Brennus l'an prochain il est indispensable de densifier certains secteurs ( Pilier droit , 3eme ligne , centre , ailiers ) Alors si on part du principe qu'Alo Emile est une bonne recrue ( ce joueur est une vrai inconnue ) cela résoudrait notre problème coté droit de la mélée ( Bien que , vu le très faible niveau de Kubri , Oléon et Chellat , les 2 autres ne pourront pas faire toute la saison a eux 2 , surtout pendant la CDM quand SLimani ne sera pas la ) Pour la 3eme ligne , si Alberts vient ce sera top , mais on ne fait pas une saison avec 5 joueurs a ce poste ( Parisse , Burban , Lakafia , Alberts et Ross ). Les autres joueurs que l'on a en 3eme ligne ( Lavalla , Nicolas , Ugena , De Giovanni ) sont loin d'être au niveau requis si l'on parle d'être un outsider au Top 14. Et puis il ne faut pas oublier que Parisse jouera la CDM et le 6 Nations avec l'Italie , qu'Alberts et Lavalla feront aussi la CDM , que Burban et Lakafia ont encore une petite chance de la jouer aussi ( tout comme le prochain 6 Nations ). Pour les postes de centres , Danty se révèle chaque jour un peu plus et Bosman est une valeur sure. Doumayrou est un remplaçant plus que correct ( très bon défensivement surtout ). Sauf que derrière il n'y a rien ou presque : P.Williams depuis ses bléssures ne retrouve plus le niveau et Sinzelle ou Waiséa peuvent dépanner mais ce n'est pas leur Poste. Il est donc impératif de recruter quelqu'un ( pourquoi pas Lamerat ) Les ailiers , notre poste faible. Nous avons Waiséa , notre star , notre pépite et l'autre titulaire est ......... Arias . Il suffit de dire que J.Arias est titulaire chez nous pour montrer la faiblesse de ce poste. Que ce soit Arias , Sinzelle ou Camara c'est pas catastrophique mais c'est moyen. Et puis surtout Camara joue plus a l'arrière qu'a l'aile de toute facon ( ou il est censé être la doublure de Bonneval ). Si l'on veux truster une demi ou une finale il est important de signer un bon joueur ( voire 2 ) a ce poste ( je propose O'Connor et J.Cabannes ) | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Mar - 20:31 | |
| - Samalyss a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- Samalyss a écrit:
J'adore ce joueur, qui est pour moi un vrai arrière avec un très gros potentiel. Comme le dit Totor , G.Germain s'il signait serait en concurrence avec H.Bonneval
Personnellement , que ce soit Hugo et Gaetan je les vois comme des purs 15. A la rigueur Bonneval peux jouer ailier mais ce n'est vraiment pas la qu'il est le plus performant. Et c'est vrai qu'avoir 2 joueurs de ce niveau a l'arrière et faire jouer un Arias , un Sinzelle ou un Camara a l'aile je trouve que ca fait un peu tache
Je préfère largement Bonneval à Germain pour son coté explosif et tout simplement pour son talent. Après Germain a quand même un gros avantage par rapport a Hugo : S'il est titulaire Plisson n'est pas obligé de buter et on se retrouve avec un vrai buteur de classe mondial
Après c'est vrai que j'ai été un peu échaudé par l'expérience Porical qui est un peu dans le style Germain. Maintenant nul doute que Gaetan a beaucoup plus de potentiel que Porical Je suis d'accord avec toi pour dire que l'on serait du coup démuni à l'aile avec des Arias, Sinzelle ou Camara. Pour autant, je le trouve vraiment bon ce germain. Il attaque bien la ligne et il est bien plus physique et meilleur défenseur que Porical. A mon avis, c'est un futur grand.
On ne sait pas si Bonneval va retrouver son niveau d'antan et quitte à avoir un second arrière, il faut quelqu'un dans un profil différent de Bonneval. Pour moi Germain serait le complément idéal.
Toulon a deux très bons arrières et Clermont a bien recruter Speeding alors qu'il dispose déjà d'Abendanon par exemple.
Je comprend que la priorité est plus le centre et l'ailier, mais selon moi Germain est un futur bon.
Ce n'est que mon avis. Je pense que surtout que si Brive descend , G.Germain aura beaucoup d'offres.Des équipes comme Toulouse , Montpellier , l'UBB , Pau ou Lyon ( s'ils se maintiennent ) pourraient très bien lui faire une offre et on sait que les 3 premiers clubs ( peut être même les 5 d'ailleurs ) sont bien plus attractifs que nous financièrement. Après c'est sur que je ne serais pas contre avoir G.Germain et H.Bonneval a l'arrière , j'en serai ravi. Surtout que ca permettrait de passer définitivement D.Camara a l'aile , la ou il est le moins dangeureux pour notre ligne d'essai | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Mar - 20:36 | |
- Samalyss a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- Samalyss a écrit:
Après c'est vrai que j'ai été un peu échaudé par l'expérience Porical qui est un peu dans le style Germain. Maintenant nul doute que Gaetan a beaucoup plus de potentiel que Porical Je suis d'accord avec toi pour dire que l'on serait du coup démuni à l'aile avec des Arias, Sinzelle ou Camara. Pour autant, je le trouve vraiment bon ce germain. Il attaque bien la ligne et il est bien plus physique et meilleur défenseur que Porical. A mon avis, c'est un futur grand.
On ne sait pas si Bonneval va retrouver son niveau d'antan et quitte à avoir un second arrière, il faut quelqu'un dans un profil différent de Bonneval. Pour moi Germain serait le complément idéal.
Toulon a deux très bons arrières et Clermont a bien recruter Speeding alors qu'il dispose déjà d'Abendanon par exemple.
Je comprend que la priorité est plus le centre et l'ailier, mais selon moi Germain est un futur bon.
Ce n'est que mon avis. Je pense que surtout que si Brive descend , G.Germain aura beaucoup d'offres.Des équipes comme Toulouse , Montpellier , l'UBB , Pau ou Lyon ( s'ils se maintiennent ) pourraient très bien lui faire une offre et on sait que les 3 premiers clubs ( peut être même les 5 d'ailleurs ) sont bien plus attractifs que nous financièrement.
Après c'est sur que je ne serais pas contre avoir G.Germain et H.Bonneval a l'arrière , j'en serai ravi. Surtout que ca permettrait de passer définitivement D.Camara a l'aile , la ou il est le moins dangeureux pour notre ligne d'essai Tu postes trop vite, j'étais en train de rajouter quelques lignes à mon message initial | |
|
| |
loubiere
Messages : 16844 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Mar - 20:39 | |
- Si l'on veux truster une demi ou une finale il est important de signer un bon joueur ( voire 2 ) a ce poste ( je propose O'Connor et J.Cabannes )
Ils jouent en TOP 14 tes deux gusses??? Classement des meilleurs marqueurs d'essais: saison 2014-2015 David Smith (Rugby Club Toulonnais) 13 Alipate Ratini (Grenoble) 10 Waisea Nayacalevu Vuidravuwalu (Stade Français) 8 Julien Arias (Stade Français) 8Metuisela Talebula (Union Bordeaux-Bègles) 7 Benedito Masilevu (CA Brive-Corrèze) 7 Delon Armitage (Rugby Club Toulonnais) 7 Jonathan Danty (Stade Français) 6Toby Arnold (Lyon LOU) 6 Drew Mitchell (Rugby Club Toulonnais) 6 Vincent Clerc (Stade Toulousain) 6 Thomas Combezou (Castres Olympique) 6 Napolioni Nalaga (ASM Clermont) 6 Alofa Alofa (Atlantique Stade Rochelais) 5 Peceli Yato (ASM Clermont) 5 Aurélien Rougerie (ASM Clermont) 5 Josevata Rokocoko (Aviron Bayonnais) 5 Sergio Parisse (Stade Français) 5Silvère Tian (Oyonnax) 5 Fritz Lee (ASM Clermont) 5 O'Connor: 18 matchs / 18 titularisations = 2 essais Cabannes: 15 matchs / 15 titularisations = 1 essai C'est sûr qu'on va gagner comme ça............................ | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Mar - 20:57 | |
| - loubiere a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- Si l'on veux truster une demi ou une finale il est important de signer un bon joueur ( voire 2 ) a ce poste ( je propose O'Connor et J.Cabannes )
Ils jouent en TOP 14 tes deux gusses???
Classement des meilleurs marqueurs d'essais: saison 2014-2015
David Smith (Rugby Club Toulonnais) 13 Alipate Ratini (Grenoble) 10 Waisea Nayacalevu Vuidravuwalu (Stade Français) 8 Julien Arias (Stade Français) 8 Metuisela Talebula (Union Bordeaux-Bègles) 7 Benedito Masilevu (CA Brive-Corrèze) 7 Delon Armitage (Rugby Club Toulonnais) 7 Jonathan Danty (Stade Français) 6 Toby Arnold (Lyon LOU) 6 Drew Mitchell (Rugby Club Toulonnais) 6 Vincent Clerc (Stade Toulousain) 6 Thomas Combezou (Castres Olympique) 6 Napolioni Nalaga (ASM Clermont) 6 Alofa Alofa (Atlantique Stade Rochelais) 5 Peceli Yato (ASM Clermont) 5 Aurélien Rougerie (ASM Clermont) 5 Josevata Rokocoko (Aviron Bayonnais) 5 Sergio Parisse (Stade Français) 5 Silvère Tian (Oyonnax) 5 Fritz Lee (ASM Clermont) 5
O'Connor: 18 matchs / 18 titularisations = 2 essais Cabannes: 15 matchs / 15 titularisations = 1 essai C'est sûr qu'on va gagner comme ça............................
Alors 3 petite choses ( si je peux me permettre ) 1) Quel interêt de dénigrer l'opinion de quelqu'un ? ( sur ce point je t'avoue que je suis habitué avec toi et petit à petit je m'y fait ) 2) Avant de dénigrer assures toi de bien avoir saisi les choses. Tu ne connais qu'1 J.Cabannes ? Moi j'en connais 2 tu vois. Moi je connais comme toi Julien Cabannes de Castres , sauf que celui ci est Centre. Je parlais donc de Julien Cabanne , l'ailier de 25 ans du Stade Montois. C'est un jeune très prometteur et qui , pour moi , est deja meilleur qu'un Sinzelle ou un Arias 3) Si tu résumes le rugby au nombre d'essais scorés excuse moi , mais bon , c'est risible ( tu vois dénigrer je sais aussi ). Un ailier ne doit pas savoir que mettre des essais , il est aussi la pour défendre et créer. Au passage les autres années O Connor a scoré 4-5 essais ce qui est somme toute correct dans une équipe aussi défensive que l'Aviron Bayonnais. S'il jouait a l'UBB ou a Toulon il en marquerait au moins le double chaque année O'Connor il crée a peu près 1000 fois plus qu'Arias et Sinzelle réunis. Avec lui on aurait 2 bon titulaires ( lui et Waiséa ) Quant a J.Cabannes , je n'en fais pas un titulaire de suite , mais je trouve qu'il a le potentiel pour le devenir dans les années a suivre ( tout comme son partenaire au Stade Montois , JB Dubie ) | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Mar - 21:03 | |
| Dubie et cabannes sont encore sous contrat au sein d’un club en passe d’accéder en top14 avec 2 entraîneurs qui ne feront aucun cadeau au SF. Ça me paraît compliqué. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Mar - 21:06 | |
| - paramaribo a écrit:
- Dubie et cabannes sont encore sous contrat au sein d’un club en passe d’accéder en top14 avec 2 entraîneurs qui ne feront aucun cadeau au SF. Ça me paraît compliqué.
Je donnais ces 2 noms la car j'ai vu 3 matchs du Stade Montois cette année et qu'il m'ont impresionné. Après je ne connais pas le détails de leur contrat comme toi Ils sont en fin de contrat quand alors ? 2016 ? | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Mar - 21:17 | |
- paramaribo a écrit:
- Dubie et cabannes sont encore sous contrat au sein d’un club en passe d’accéder en top14 avec 2 entraîneurs qui ne feront aucun cadeau au SF. Ça me paraît compliqué.
Je donnais ces 2 noms la car j'ai vu 3 matchs du Stade Montois cette année et qu'il m'ont impresionné. Après je ne connais pas le détails de leur contrat comme toi Ils sont en fin de contrat quand alors ? 2016 ? Cabannes 2016 et rectification Dubie annoncé du côté de l’UBB | |
|
| |
johnantony75
| |
| |
loubiere
Messages : 16844 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Mar - 21:56 | |
Voila typiquement le genre de très bon jeune a coté de qui on passe là, tu dénigres le travail des recruteurs du SF. Tu devrais te proposer........... | |
|
| |
javier-conde
| Sujet: Re: Transferts Lun 16 Mar - 22:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La fiche de Julien. Il doit être flatté que l'on parle de lui sur le forum du SF ! ☺Supporter du stade francais comme du stade montois, Julien est pétri de qualités, de là à en faire un joueur de club du haut de tableau du top 14, j'ai quelques doutes, et pourtant, j'adore le feu follet qu'il est. Je le vois plutôt super attaché au stade montois et rester là bas, mais je me trompe peut être. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Mar 17 Mar - 9:02 | |
| Mouais, ça ne me donne pas du rêve non plus Dubie ou Cabannes, ce sont des joueurs de complément. Mais est-ce qu'on est sûr que le niveau est supérieur à Sinzelle par exemple ou à Arias? | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Transferts Mar 17 Mar - 13:45 | |
| - Totor a écrit:
- Mouais, ça ne me donne pas du rêve non plus Dubie ou Cabannes, ce sont des joueurs de complément.
Mais est-ce qu'on est sûr que le niveau est supérieur à Sinzelle par exemple ou à Arias? 11 essais en 82 matchs avec le stade Montois, pour un ailier c'est quand même très maigre. D'accord il n'y a pas que les essais mais quand même. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mar 17 Mar - 14:29 | |
| Surtout, je me méfie de la pro D2 pour jauger le niveau d'une personne. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Mar 17 Mar - 17:28 | |
| Alberts blesse pour 3-4 matchs. C'est bon signe | |
|
| |
carus
Messages : 253 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Au dessus de la mélée
| Sujet: Re: Transferts Mar 17 Mar - 17:40 | |
| - loubiere a écrit:
- johnantony75 a écrit:
Voila typiquement le genre de très bon jeune a coté de qui on passe là, tu dénigres le travail des recruteurs du SF. Tu devrais te proposer........... Quitte à donner son avis pour rien. Oyonnax a peut etre réalisé un bon coup avec Quentin Etienne (ou le SF est passé à coté). Sinon en feu follet, y a Rattez qui est pas mal et aussi bon que les montois (voir meilleur, je sais mon cœur parle) | |
|
| |
carus
Messages : 253 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Au dessus de la mélée
| Sujet: Re: Transferts Mar 17 Mar - 17:42 | |
| - Totor a écrit:
- Mouais, ça ne me donne pas du rêve non plus Dubie ou Cabannes, ce sont des joueurs de complément.
Mais est-ce qu'on est sûr que le niveau est supérieur à Sinzelle par exemple ou à Arias? Enfin, bien sur que l'on en est sur puisqu'on nous le dit !!! Tu serais pas un peu soupçonneux toi ??? | |
|
| |
paramaribo
| |
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mar 17 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| |
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mer 18 Mar - 7:58 | |
| Et encore à l'arrière, Sinzelle et Mallet peuvent faire la maille. | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Jeu 19 Mar - 18:59 | |
| Article paru sur RMC Sport:
Avec des prolongations de joueurs (Plisson, Flanquart, Van der Merwe, Arias, Doumayrou, Bosman...) mais aussi du staff dans son ensemble, le Stade Français est en train d'en faire de même avec Garrault, Frou, Ugena et Sinzelle. Digby Ioane, en fin de contrat, ne sera pas prolongé et devrait poursuivre sa carrière au Japon. David Lyons, Pierre Rabadan et Jérôme Fillol, en fin de contrat, pourraient ne pas être prolongés. Enfin, la signature de Will Genia est imminente, une question de virgules sur le contrat. Le Stade Français est toujours en recherche d'un ou deux ailiers finisseurs. Les noms du Bayonnais Marvin O'Connor (précontrat de trois saisons avec Montpellier) et Waisake Naholo (finalement engagé par Clermont) ont circulé, le club parisien cherche encore les oiseaux rares.
On prolonge tout nos JIFF ?
Est ce pour augmenter le nombre de non JIFF dans l'effectif justement ?
Si nous avons un effectif de référence de 35 joueurs, nous avons donc droit à 14 joueurs non JIFF ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|