| Transferts | |
|
+64chrismarie carus LP94 javier-conde johnantony75 loubiere Dimitri wowel funchal the flyingdog Faustulus Moon1475 sebastor Nikodem mauleon gundur Cruseman pons canto7king dudu10 100%parisien siloinsiprés Sapiens Sapiens Wolf Pierrick75 Remz_des_Princes thibo festus Sergimaru paramaribo antony74 jepepikouros Hoppy aupa sf al75013 panamezac Jukaju tiikeri cali kirky Samalyss zhyk Totor dubois51 Jacques-Yves La Carillonne badaud Brutus BEB_09 sumo75 Othismos u fiume Dam's Novembre Catherine95 Alextri stephane77000 NDi babou36 Diegooo cogiela rebop75 mayol83 fred78 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Jeu 26 Mar - 15:46 | |
| - gundur a écrit:
- Apparemment nous serions en pôle position pour lamerat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tant mieux! Ce serait un très bon choix de recrutement. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16841 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Jeu 26 Mar - 15:54 | |
| - Totor a écrit:
Tant mieux! Ce serait un très bon choix de recrutement. Très bonne nouvelle si cela se concrétise, sauf lors des doublons (quand d'ici 2 à 3 ans on perdra en même temps Plisson , Danty, Bonneval et Lamerat?) | |
|
| |
gundur
| Sujet: Re: Transferts Jeu 26 Mar - 15:58 | |
| Perso je suis un peu dubitatif quand même la logique voudrait que les lolos continuent le pillage en règle donc je voyais plus lamerat au racing surtout qu'ils ont plus de sous... Mais concernant paris RMC s'est avéré être une source assez fiable je trouve | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Jeu 26 Mar - 16:12 | |
| - gundur a écrit:
- Perso je suis un peu dubitatif quand même la logique voudrait que les lolos continuent le pillage en règle donc je voyais plus lamerat au racing surtout qu'ils ont plus de sous... Mais concernant paris RMC s'est avéré être une source assez fiable je trouve
Certes mais ils ont déjà des joueurs au poste de centre les lolos. Lamerat se rend compte aussi qu'il faut jouer pour continuer à être en EDF. Le SF est le club qui offre le plus de garanties pour l'instant. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Jeu 26 Mar - 16:33 | |
| - Totor a écrit:
- gundur a écrit:
- Perso je suis un peu dubitatif quand même la logique voudrait que les lolos continuent le pillage en règle donc je voyais plus lamerat au racing surtout qu'ils ont plus de sous... Mais concernant paris RMC s'est avéré être une source assez fiable je trouve
Certes mais ils ont déjà des joueurs au poste de centre les lolos. Lamerat se rend compte aussi qu'il faut jouer pour continuer à être en EDF. Le SF est le club qui offre le plus de garanties pour l'instant. Laulala,Chavancy et Dumoulin.Donc je ne vois pas en quoi il y a plus de monde que chez nous ( Doumayrou,Danty,Bosman et Williams ).Peut-être parles tu de qualité ? Et sachant que Roberts va partir,ça libère une place,Lamerat n'a rien à envier à ceux déjà présent.Avec 4 centres dans l'effectif,,il jouera beaucoup,sans problèmes. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Jeu 26 Mar - 20:19 | |
| Et Audrin et Dussartre. Pour l'instant Roberts n'est pas encore parti. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Jeu 26 Mar - 20:24 | |
| Maxime Rqulin confirme sur RMC l’arrivée d’Avenisi Vasuinubu - centre/ailier et petit frère de Waisea Vuidravuwalu. Il évoluait à Colomiers où il avait un contrat espoir. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Jeu 26 Mar - 20:33 | |
| Il a donné quoi cette saison en pro D2? Car son temps de jeu est assez faible, il a été/est blessé?
| |
|
| |
loubiere
Messages : 16841 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Jeu 26 Mar - 21:05 | |
| - Totor a écrit:
- Il a donné quoi cette saison en pro D2? Car son temps de jeu est assez faible, il a été/est blessé?
Effectivement, 6 matchs dont 5 titularisations cette saison. Maintenant, ce garçon a un énorme avantage: 1 an au centre de formation de l'UBB et 2 ans à celui de Colomiers = JIFF si je calcule bien? | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Jeu 26 Mar - 21:24 | |
| - loubiere a écrit:
- Totor a écrit:
- Il a donné quoi cette saison en pro D2? Car son temps de jeu est assez faible, il a été/est blessé?
Effectivement, 6 matchs dont 5 titularisations cette saison. Maintenant, ce garçon a un énorme avantage: 1 an au centre de formation de l'UBB et 2 ans à celui de Colomiers = JIFF si je calcule bien? Oui, en plus d'être de la famille de Wise. | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Transferts Ven 27 Mar - 6:57 | |
| - Totor a écrit:
oui il a été blessé quelques mois à l'automne puis en janvier de retour le 25/01 a priori il ne joue plus depuis... mais pas moyen de savoir pourquoi assez souvent blessé depuis le début de sa carrière y/c à l'UBB | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Transferts Ven 27 Mar - 8:39 | |
| - antony74 a écrit:
- Totor a écrit:
- gundur a écrit:
Certes mais ils ont déjà des joueurs au poste de centre les lolos. Lamerat se rend compte aussi qu'il faut jouer pour continuer à être en EDF. Le SF est le club qui offre le plus de garanties pour l'instant. Laulala,Chavancy et Dumoulin.Donc je ne vois pas en quoi il y a plus de monde que chez nous ( Doumayrou,Danty,Bosman et Williams ).Peut-être parles tu de qualité ? Et sachant que Roberts va partir,ça libère une place,Lamerat n'a rien à envier à ceux déjà présent.Avec 4 centres dans l'effectif,,il jouera beaucoup,sans problèmes.
Pas sur que le Racing soit si chaud au final pour le recruter, avec Lamerat et Dumoulin c'est potentiellement 50% de leurs centres qui pourraient etre pris par l'EdF pendant la CdM, le Tournoi, la tournée d'été etc... Ca pourrait expliquer qu'on soit passé devant (on n'a pas ce probleme), d'autant plus si la rumeur qui voulait que Paul Williams prenne sa retraite anticipée en fin de saison (finish en beauté à la CdM) était confirmée. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Ven 27 Mar - 9:38 | |
| - Novembre a écrit:
- d'autant plus si la rumeur qui voulait que Paul Williams prenne sa retraite anticipée en fin de saison (finish en beauté à la CdM) était confirmée.
Intéressant. Je ne connaissais pas cette rumeur. Elle expliquerait pourquoi malgré la contrainte Jiff le club continuerait à s'intéresser à David Smith. | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Ven 27 Mar - 10:25 | |
| - paramaribo a écrit:
- Novembre a écrit:
- d'autant plus si la rumeur qui voulait que Paul Williams prenne sa retraite anticipée en fin de saison (finish en beauté à la CdM) était confirmée.
Intéressant. Je ne connaissais pas cette rumeur. Elle expliquerait pourquoi malgré la contrainte Jiff le club continuerait à s'intéresser à David Smith. Pourquoi pas, effectivement, je signe tout de suite pour l'arrivée du trio Vasuinubu - Lamerat - Smith. On musclerai nos lignes arrières et on pourrait faire plus de turn over. Info Midol: Le club rechercherait un manager pour épauler G.Quesada dans la programmation des déplacements, les questions logistiques. Cette arrivée compenserait le départ d'Alain Elias en fin de saison dernière. Qu'en penser vous ? On a déjà 4 victoires a l'extérieur, c’est pas mal non mais si cela peut permettre a Quesada de se focaliser sur le sportif, pourquoi pas...
Dernière édition par cogiela le Ven 27 Mar - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Ven 27 Mar - 10:26 | |
| Surtout, ça laisse un potentiel de choix beaucoup plus grand y compris dans les nations du sud. | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Ven 27 Mar - 10:31 | |
| - Totor a écrit:
- Surtout, ça laisse un potentiel de choix beaucoup plus grand y compris dans les nations du sud.
Avec le départ de Paul Williams ? | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Ven 27 Mar - 10:36 | |
| - cogiela a écrit:
- Totor a écrit:
- Surtout, ça laisse un potentiel de choix beaucoup plus grand y compris dans les nations du sud.
Avec le départ de Paul Williams ? Oui, cela libère une place de non-jiff dans l'effectif. On va pouvoir recruter Estebanez! | |
|
| |
cogiela
| |
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Ven 27 Mar - 11:14 | |
| - Novembre a écrit:
- antony74 a écrit:
- Totor a écrit:
- gundur a écrit:
Certes mais ils ont déjà des joueurs au poste de centre les lolos. Lamerat se rend compte aussi qu'il faut jouer pour continuer à être en EDF. Le SF est le club qui offre le plus de garanties pour l'instant. Laulala,Chavancy et Dumoulin.Donc je ne vois pas en quoi il y a plus de monde que chez nous ( Doumayrou,Danty,Bosman et Williams ).Peut-être parles tu de qualité ? Et sachant que Roberts va partir,ça libère une place,Lamerat n'a rien à envier à ceux déjà présent.Avec 4 centres dans l'effectif,,il jouera beaucoup,sans problèmes.
Pas sur que le Racing soit si chaud au final pour le recruter, avec Lamerat et Dumoulin c'est potentiellement 50% de leurs centres qui pourraient etre pris par l'EdF pendant la CdM, le Tournoi, la tournée d'été etc... Ca pourrait expliquer qu'on soit passé devant (on n'a pas ce probleme), d'autant plus si la rumeur qui voulait que Paul Williams prenne sa retraite anticipée en fin de saison (finish en beauté à la CdM) était confirmée. C'est sur qu'il accumule des blessures, mais il est encore sous contrat l'an prochain non ? Si je veux être cynique, il demanderait à en être libéré plutôt qu'aligner les arrêts maladie rémunérés (surtout que s'il joue la CDM il ne peut pas faire jouer une assurance inaptitude à continuer je pense) ? Après, c'est pas que les Samoa soient super riches en arrières de bon niveau, mais vu ce qu'il a joué cette saison et avec son épaule démise la semaine dernière, s'il en reprend pour 6 à 8 semaines, ça va quand même faire maigre avant d'attaquer une CDM.... | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Ven 27 Mar - 13:19 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Novembre a écrit:
- antony74 a écrit:
- Totor a écrit:
- gundur a écrit:
Pas sur que le Racing soit si chaud au final pour le recruter, avec Lamerat et Dumoulin c'est potentiellement 50% de leurs centres qui pourraient etre pris par l'EdF pendant la CdM, le Tournoi, la tournée d'été etc... Ca pourrait expliquer qu'on soit passé devant (on n'a pas ce probleme), d'autant plus si la rumeur qui voulait que Paul Williams prenne sa retraite anticipée en fin de saison (finish en beauté à la CdM) était confirmée. Certes mais c'est comme Parisse pour l'Italie, c'est un joueur indispensable pour les Samoa.
C'est sur qu'il accumule des blessures, mais il est encore sous contrat l'an prochain non ? Si je veux être cynique, il demanderait à en être libéré plutôt qu'aligner les arrêts maladie rémunérés (surtout que s'il joue la CDM il ne peut pas faire jouer une assurance inaptitude à continuer je pense) ? Après, c'est pas que les Samoa soient super riches en arrières de bon niveau, mais vu ce qu'il a joué cette saison et avec son épaule démise la semaine dernière, s'il en reprend pour 6 à 8 semaines, ça va quand même faire maigre avant d'attaquer une CDM.... | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Lun 30 Mar - 15:29 | |
| Pour ceux qui le voudrait voici le tableau des Transferts 2015-2016 mis à jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Faustulus
| Sujet: Re: Transferts Mar 31 Mar - 16:49 | |
| Camille Gérondeau, pourtant très en vue cette saison au Racing même s'il n'est pas titulaire, serait sur le départ.. a 27 ans, il est annoncé à Clermont... Thomas réveille toi!!!!!!! | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Mar 31 Mar - 16:59 | |
| | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Transferts Mar 31 Mar - 17:12 | |
| - johnantony75 a écrit:
- Pour ceux qui le voudrait voici le tableau des Transferts 2015-2016 mis à jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On est le seul club avec 0 départ confirmé. Beau travail de l'équipe dirigeante. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Mar 31 Mar - 17:40 | |
| - dubois51 a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- Pour ceux qui le voudrait voici le tableau des Transferts 2015-2016 mis à jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On est le seul club avec 0 départ confirmé. Beau travail de l'équipe dirigeante. Oui mais ............ les départs de Fillol , Rabadan , Kingi , Ioane et Lyons sont déjà presque garantis. Au mieux les 2 premiers feront jokers CDM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|