Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J16 : SF Paris - Castres Olympique

Aller en bas 
+43
Jacques-Yves
Brutus
KB1
marx12
Wolf
Pat le Pirate
sylv@in95
Farrère
Sapiens Sapiens
sophie9
LP94
Moon1475
the flyingdog
johnantony75
cogiela
zhyk
Alextri
cali
Dimitri
panamezac
Sergimaru
Samalyss
Totor
dubois51
thibo
u fiume
Dam's
Catherine95
bugsy
paramaribo
Lamélée
loubiere
Remz_des_Princes
rebop75
Hoppy
mauleon
NDi
jepepikouros
fred78
Othismos
sumo75
Diegooo
aupa sf
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Catherine95

Catherine95


Messages : 146
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors

J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 7:58

J'ai acheté mes places et je n'ai pas vraiment eu un choix énorme..... Je ne comprend pas qu'on puisse dire que ça va sonner creux.... Question
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 9:20

Catherine95 a écrit:
J'ai acheté mes places et je n'ai pas vraiment eu un choix énorme..... Je ne comprend pas qu'on puisse dire que ça va sonner creux.... Question

Car toutes les places ne sont pas ouvertes comme la tribune haute et deux 1/4 de virage ... plus des loges certainement vides comme d'habitude.

Sans ces 3 tribunes on doit avoisiner les 12.000 places et il reste "à la volée" 3.000 places de disponibles.

On devrait atteindre une petite moyenne de 10.000 personnes dans l'enceinte.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 9:36

Hoppy a écrit:
loubiere a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
On a une idée du palmarès de ce monsieur Chalon ? No
Peu de pratique en TOP 14 (arbitrer en Pro d2 l'an dernier). distribue allègrement les cartons (généralement 2 par match), autant coté visiteurs que de ceux qui reçoivent.
conclusion: Bonfils = méfiance (déjà puni par m. Chalon contre l'ASM)
Pour donner une petite idée du personnage (cf. site de la LNR) :

« Pourquoi êtes-vous devenus arbitre ?
Après avoir joué au rugby, je voulais continuer à vivre d’autres expériences dans ce sport. M’entrainer pour jouer ne me motivait plus assez, mais j’avais encore besoin de fréquentet la compéitiotn… aussi, j’avais toujours aimé l’arbitrage étant joueur, j’ai donc voulu tenter l’aventure, et je ne regrette pas.

Qu’est-ce qu’un arbitre selon vous ?
Un mal aimé ?

Quelles sont, selon vous, les valeurs fondamentales attachées au rugby ?
L’esprit de clocher ! »
bjr meilleurs voeux étant de mauleon et y demeurant ville réputéé de ses fetes et maintenant par camille lopez je tiens a vous signaler que l arbitre de touche n est autre que lamirand lui aussi étant de mauléon dommage le réveillon dernier il se trouvait en soireé au meme endroit
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 9:57

Un match du vendredi, je termine a 20h personnellement à 30min de Paris je suis censé faire comment?
J'imagine que les 20000 esquimaux du match contre Toulon ont été un peu "échaudé" par le froid...Surtout ceux qui y venait pour la 1ère fois.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3871
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 10:28

Dam's a écrit:
Un match du vendredi, je termine a 20h personnellement à 30min de Paris je suis censé faire comment?

Pour passer le temps le quart d'heure restant ? Bah, une pinte ? :p



Plus sérieusement, et vu les trajets que certains consentent déjà à faire le week-end, entre ceux qui finissent tard et ceux qui commencent tôt le lendemain, le vendredi soir, c'est assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 10:47

Ah pour les non Parisiens, le match du vendredi soir est une galère, je comprends totalement. D'ailleurs pour les Parisiens qui habitent dans le Nord Est, c'est aussi galère.

Mais c'est dommage, cette équipe mérite un stade plein.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 10:48

Au fait j'ai vu sur twitter, il y a un code qui vous permet d'avoir 15% de réduc sur vos places pour le match face à Castres en passant par la billetterie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : FFBDE. Je sais pas si ça marche, mais ça peut valoir le coup J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 3827096513
Revenir en haut Aller en bas
Catherine95

Catherine95


Messages : 146
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors

J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 11:22

Othismos a écrit:




Plus sérieusement, et vu les trajets que certains consentent déjà à faire le week-end, entre ceux qui finissent tard et ceux qui commencent tôt le lendemain, le vendredi soir, c'est assez difficile.


C'est vrai que c'est galère pour les banlieusards..... Venant d'au delà de Pontoise, et ayant la chance de ne plus travailler, nous partons en voiture vers 16h30 et après on «glande» sur Paris.... par ce temps, c'est pas top....
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 11:30

tu pourras profiter des soldes à la boutique du club Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 16:06

Je viens de compiler un peu les exploits de M. Chalon.

Depuis le début de la saison, un arbitre régulièrement utilisé.
Pour info :

Ruiz ; 10 matches
Poite et Marchat : 9 matches
Attalah, Berdos, Cardona, Chalon, Minery : 8 matches
Gaüzère, Lafon : 7 matches
Garcès : 6 matches
Péchambert, Raynal : 5 matches

M. Chalon est un rapide du carton (moins que Cardona toutefois) avec 17 cartons distribués en 8 matches : 7 pour l'équipe locale et 10 pour le visiteur.

Donc ATTENTION !!!!!!

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 16:22

Les matchs le vendredi soir j'adore, c'est la meilleure façon de finir la semaine, tu sors du boulot tranquille vers 19h00/19h30, un crochet par le comptoir, une binouze ou deux et direction Jean-Bouin, le gastos qui va bien à la fin du match et on peut commencer le week-end au top  cheers
Revenir en haut Aller en bas
thibo

thibo


Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 44

J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 18:14

Pour en revenir au terrain, ce sera encore plus dure pour Castres qui devra se passer de Palis pendant 2 mois (opéré aujourd'hui) (source: merdole en ligne...)
si on ne prend pas le match a la légère c'est 5 points sinon rien!
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 18:26

thibo a écrit:
Pour en revenir au terrain, ce sera encore plus dure pour Castres qui devra se passer de Palis pendant 2 mois (opéré aujourd'hui) (source: merdole en ligne...)
si on ne prend pas le match a la légère c'est 5 points sinon rien!
Euuuhhh ! j'aime pas ton "sinon rien".
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 18:47

Et de la météo .....

Soirée du vendredi9 janvier 2015 :

Température : 14°C / 13°C.
Nuageux et pluis éparses (Probabilité de pluie : 50%)
Vent 25 km/h avec rafales pouvant aller à 54 km/h en début de soirée.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 18:54

Le Castres Olypique laissera à la maison son arrière Palis qui vient d'être opéré (Pbs récurrents aux adducteurs).

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:01

dubois51 a écrit:
thibo a écrit:
Pour en revenir au terrain, ce sera encore plus dure pour Castres qui devra se passer de Palis pendant 2 mois (opéré aujourd'hui) (source: merdole en ligne...)
si on ne prend pas le match a la légère c'est 5 points sinon rien!
Euuuhhh ! j'aime pas ton "sinon rien".

+1, pas d'enflammade, compter les points avant le match c'est très mauvais au rugby !
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:20

u fiume a écrit:
dubois51 a écrit:
thibo a écrit:
Pour en revenir au terrain, ce sera encore plus dure pour Castres qui devra se passer de Palis pendant 2 mois (opéré aujourd'hui) (source: merdole en ligne...)
si on ne prend pas le match a la légère c'est 5 points sinon rien!
Euuuhhh ! j'aime pas ton "sinon rien".

+1, pas d'enflammade, compter les points avant le match c'est très mauvais au rugby !

Surtout contre un ex finaliste
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:22

sumo75 a écrit:
u fiume a écrit:
dubois51 a écrit:
thibo a écrit:
Pour en revenir au terrain, ce sera encore plus dure pour Castres qui devra se passer de Palis pendant 2 mois (opéré aujourd'hui) (source: merdole en ligne...)
si on ne prend pas le match a la légère c'est 5 points sinon rien!
Euuuhhh ! j'aime pas ton "sinon rien".

+1, pas d'enflammade, compter les points avant le match c'est très mauvais au rugby !

Surtout contre un ex finaliste

Un ex vainqueur si tu vas par là.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 20:27

Diegooo a écrit:
sumo75 a écrit:
u fiume a écrit:
dubois51 a écrit:
thibo a écrit:
Pour en revenir au terrain, ce sera encore plus dure pour Castres qui devra se passer de Palis pendant 2 mois (opéré aujourd'hui) (source: merdole en ligne...)
si on ne prend pas le match a la légère c'est 5 points sinon rien!
Euuuhhh ! j'aime pas ton "sinon rien".

+1, pas d'enflammade, compter les points avant le match c'est très mauvais au rugby !

Surtout contre un ex finaliste

Un ex vainqueur si tu vas par là.

Bref un ex! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 5:54

De toutes façons ce sera très dur à domicile comme à l'extérieur. A la maison nous allons rencontrer, soit des équipes qui jouent pour une qualif directe comme l'ASM et actuellement, ça ne durera peut être pas,  nous sommes pour eux un concurrent direct.

Nous allons aussi affronter des clubs qui jouent pour être dans les 6 comme Montpellier et Toulouse et pour eux nous sommes aussi des concurrents directs.

Et pour terminer nous allons devoir affronter des clubs qui luttent pour rester en Top14. Entre le 9ième Brive et le 14 ième il n'y a que 6 points. En bas du tableau ça va être dur très dur.

Autant dire que cette année il n'y a pas de ventre mou dans ce championnat et que tous les matches à la maison seront durs à gagner...à l'extérieur ce sera pire encore.

En gros il nous reste 25 points à trouver en 11 matches. Il ne faudra pas mollir, cette année pendant le tournoi, comme l'an dernier. Maintenant il faut bien se dire que ce sera encore plus dur pour les 12 clubs qui sont derrière nous. Wink

Nous devons avoir le championnat le plus dur du monde. Si on compare ce qui se passe avec le championnat anglais c'est frappant. Chez les anglais on connait déjà le club qui va descendre et presque ceux qui vont se qualifier...alors que chez nous tout est encore possible à tous les étages.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 7:27

jepepikouros a écrit:
De toutes façons ce sera très dur à domicile comme à l'extérieur. A la maison nous allons rencontrer, soit des équipes qui jouent pour une qualif directe comme l'ASM et actuellement, ça ne durera peut être pas,  nous sommes pour eux un concurrent direct.

Nous allons aussi affronter des clubs qui jouent pour être dans les 6 comme Montpellier et Toulouse et pour eux nous sommes aussi des concurrents directs.

Et pour terminer nous allons devoir affronter des clubs qui luttent pour rester en Top14. Entre le 9ième Brive et le 14 ième il n'y a que 6 points. En bas du tableau ça va être dur très dur.

Autant dire que cette année il n'y a pas de ventre mou dans ce championnat et que tous les matches à la maison seront durs à gagner...à l'extérieur ce sera pire encore.

En gros il nous reste 25 points à trouver en 11 matches. Il ne faudra pas mollir, cette année pendant le tournoi, comme l'an dernier. Maintenant il faut bien se dire que ce sera encore plus dur pour les 12 clubs qui sont derrière nous. Wink

Nous devons avoir le championnat le plus dur du monde. Si on compare ce qui se passe avec le championnat anglais c'est frappant. Chez les anglais on connait déjà le club qui va descendre et presque ceux qui vont se qualifier...alors que chez nous tout est encore possible à tous les étages.

Le championnat le plus dur du monde, oui. Le meilleur championnat du monde, probablement pas. En tout cas, pas le plus spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 8:35

Un championnat spectaculaire n'est pas toujours le signe d'un bon championnat.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 10:06

Pour en revenir au CO, ça risque de chier sur la pelouse ... gastro déclarée chez certains joueurs du CO.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 10:23

NDi a écrit:
Pour en revenir au CO, ça risque de chier sur la pelouse ... gastro déclarée chez certains joueurs du CO.

Je crois qu'ils jouent en blanc?
Si il pleut, ça pourrait ne pas se voir...
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 10:53

En esperant que "chiant" ne soit pas notre sentiment en cas de contre performance. C'est un match très important et il faudrait vraiment le réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J16 : SF Paris - Castres Olympique
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» J26 : Castres Olympique - Stade Français Paris
»  Saison 2021-2022 - J4- 25 septembre 2021 à 15h - Stade Français Paris vs Castres Olympique
» Castres Olympique - Stade Français J17
» J26 Stade Français Paris - Biarritz Olympique
» J13 Castres v Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: