Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 charlie hebdo

Aller en bas 
+38
Hellblow
NimO^
Farrère
Totor
Othismos
loubiere
javier-conde
La Carillonne
le boute en train
the flyingdog
Pierrick75
100%parisien
Toussaint
Voodoo child
Marc du 91
dubois51
Brutus
Diegooo
Samalyss
Dam's
lebelge
Remz_des_Princes
rebop75
NDi
Catherine95
Wolf
Sapiens Sapiens
jepepikouros
ipcsr
bugsy
babou36
panamezac
Sergimaru
Jacques-Yves
badaud
fred78
Moon1475
chrismarie
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

charlie hebdo Empty
MessageSujet: charlie hebdo   charlie hebdo EmptyMer 7 Jan - 20:05

Plus qu'une minute de silence, si on pouvait pour une fois être tous ensemble, tous avec un stylo en l'air ! Ou des unes de charlie hebdo ! No pasaran ! Message particulier au vdd !
Revenir en haut Aller en bas
chrismarie




Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2012

charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo EmptyMer 7 Jan - 20:25

ce qui serait le mieux c est qu'ils jouent avec un brassard noir .Dire que c est a cause d'un dieu tout ce sang !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2438
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo EmptyMer 7 Jan - 20:35

chrismarie a écrit:
ce qui serait le mieux c est qu'ils jouent avec un brassard noir .Dire que c est a cause d'un dieu tout ce sang !!!!!

Ouaip, UN. Toujours le même.

Christianisme, Islam, Hindouisme : tous à peu près de l'ordre du milliard de fidèles. Et tous les attentats commis au nom d'une seule des trois. Une explication, anyone ?
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo EmptyMer 7 Jan - 20:48

javier-conde a écrit:
Plus qu'une minute de silence, si on pouvait pour une fois être tous ensemble, tous avec un stylo en l'air ! Ou des unes de charlie hebdo ! No pasaran ! Message particulier au vdd !

Et en l' honneur de l 'adjudant Kronenbourg charlie hebdo 238923313 et surtout de son Papa charlie hebdo 1557244987 lachement abattu ce jour,brandissons un tesson de bouteille du meme nom
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo EmptyMer 7 Jan - 20:56

fred78 a écrit:
javier-conde a écrit:
Plus qu'une minute de silence, si on pouvait pour une fois être tous ensemble, tous avec un stylo en l'air ! Ou des unes de charlie hebdo ! No pasaran ! Message particulier au vdd !

Et en l' honneur de l 'adjudant Kronenbourg   charlie hebdo 238923313 et surtout de son Papa  charlie hebdo 1557244987   lachement abattu ce jour,brandissons un tesson de bouteille du meme nom

T'iras loin, toi ...
Et plus vite tu seras parti, mieux ce sera d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo EmptyMer 7 Jan - 20:58

Moon1475 a écrit:
chrismarie a écrit:
ce qui serait le mieux c est qu'ils jouent avec un brassard noir .Dire que c est a cause d'un dieu tout ce sang !!!!!

Ouaip, UN. Toujours le même.

Christianisme, Islam, Hindouisme : tous à peu près de l'ordre du milliard de fidèles. Et tous les attentats commis au nom d'une seule des trois. Une explication, anyone ?

Décidément, ce fil est presque aussi navrant que ce qui l'a provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo EmptyMer 7 Jan - 21:00

badaud a écrit:
fred78 a écrit:
javier-conde a écrit:
Plus qu'une minute de silence, si on pouvait pour une fois être tous ensemble, tous avec un stylo en l'air ! Ou des unes de charlie hebdo ! No pasaran ! Message particulier au vdd !

Et en l' honneur de l 'adjudant Kronenbourg   charlie hebdo 238923313 et surtout de son Papa  charlie hebdo 1557244987   lachement abattu ce jour,brandissons un tesson de bouteille du meme nom

T'iras loin, toi ...
Et plus vite tu seras parti, mieux ce sera d'ailleurs.

merci pour le compliment....espece de grande Duduche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo EmptyMer 7 Jan - 21:03

Moon1475 a écrit:
chrismarie a écrit:
ce qui serait le mieux c est qu'ils jouent avec un brassard noir .Dire que c est a cause d'un dieu tout ce sang !!!!!

Ouaip, UN. Toujours le même.

Christianisme, Islam, Hindouisme : tous à peu près de l'ordre du milliard de fidèles. Et tous les attentats commis au nom d'une seule des trois. Une explication, anyone ?

charlie hebdo 3371914814
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo EmptyMer 7 Jan - 21:11

Remz_des_Princes a écrit:
Ce forum n'étant pas modéré, je propose qu'on évite à tout prix d'y parler politique.

Je fais mienne la proposition de Remz - je rajouterais même religion et société.

Je ne vise, bien évidemment, aucunement la démarche de javier-conde, qui propose de réfléchir à une initiative des supporters présents au stade vendredi.

Cependant, il me serait extrêmement appréciable que le sujet se concentre sur la manifestation et ne devienne pas une discussion sur les causes profondes de cet acte odieux. Discussion dont je ne vois pas vraiment là raison d'être sur un forum rugby.

Pour répondre à la question initiale donc : je ne serai pas au stade vendredi mais je crains que les stylos ne soient difficiles à discerner dans une enceinte sportive.


Dernière édition par Jacques-Yves le Mer 7 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo EmptyMer 7 Jan - 21:18

Si chacun vient avec une affiche "je suis charlie" et la brandissait pendant la minute de silence, cela se verra en effet plus qu' un simple stylo
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo EmptyMer 7 Jan - 21:50

Moon1475 a écrit:
chrismarie a écrit:
ce qui serait le mieux c est qu'ils jouent avec un brassard noir .Dire que c est a cause d'un dieu tout ce sang !!!!!

Ouaip, UN. Toujours le même.

Christianisme, Islam, Hindouisme : tous à peu près de l'ordre du milliard de fidèles. Et tous les attentats commis au nom d'une seule des trois. Une explication, anyone ?

Faux moon...reprends tes livres d'histoire...la religion rend con...ce n'est pas le débat ce soir, mais repense aux croisades et à toutes les guerres qui ont pour fondement les religions...
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo EmptyMer 7 Jan - 21:53

Bon...ça va, je me demerderai tout seul ! Pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo EmptyMer 7 Jan - 21:57

Jacques-Yves a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Ce forum n'étant pas modéré, je propose qu'on évite à tout prix d'y parler politique.

Je fais mienne la proposition de Remz - je rajouterais même religion et société.

Je ne vise, bien évidemment, aucunement la démarche de javier-conde, qui propose de réfléchir à une initiative des supporters présents au stade vendredi.

Cependant, il me serait extrêmement appréciable que le sujet se concentre sur la manifestation et ne devienne pas une discussion sur les causes profondes de cet acte odieux. Discussion dont je ne vois pas vraiment là raison d'être sur un forum rugby.

Pour répondre à la question initiale donc : je ne serai pas au stade vendredi mais je crains que les stylos ne soient difficiles à discerner dans une enceinte sportive.


Le vilain mot...politique....bouhhhhhh.... c'est vrai que c'est mieux de parler tout le temps du pain et des jeux....rip charb, cabu, wolinskyyyyyuy et tous les autres...merde, c'est politique et pas humain...
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2438
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo EmptyMer 7 Jan - 22:01

javier-conde a écrit:
Moon1475 a écrit:
chrismarie a écrit:
ce qui serait le mieux c est qu'ils jouent avec un brassard noir .Dire que c est a cause d'un dieu tout ce sang !!!!!

Ouaip, UN. Toujours le même.

Christianisme, Islam, Hindouisme : tous à peu près de l'ordre du milliard de fidèles. Et tous les attentats commis au nom d'une seule des trois. Une explication, anyone ?

Faux moon...reprends tes livres d'histoire...la religion rend con

100% d'accord
javier-conde a écrit:

...ce n'est pas le débat ce soir, mais repense aux croisades et à toutes les guerres qui ont pour fondement les religions...
Sauf que les croisades, c'était au Moyen Age. Et que juger de la même façon ceux qui ont su évoluer et ceux qui y sont restés (ou à peu près) n'est pas très équitable. Tout ne se vaut pas.
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo EmptyMer 7 Jan - 22:52

Ca vaut aussi pour les repas en famille. Quand ça commence à parler politique ou religion ça finit souvent par des hausses de tons voir plus si affinité. Et je ne parle pas du vilain oncle raciste à souhait.

Cela vaut donc pour ce forum, évitons de trop rentrer dans la polémique. Dire que ce qui s'est passé le mardi 6 janvier 2015 est une horrible chose on peut et on doit le faire quelque soit nos opinions politiques et religieuses.

N'en rajoutons pas, je pense que c'est plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo EmptyMer 7 Jan - 23:06

javier-conde a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Ce forum n'étant pas modéré, je propose qu'on évite à tout prix d'y parler politique.

Je fais mienne la proposition de Remz - je rajouterais même religion et société.

Je ne vise, bien évidemment, aucunement la démarche de javier-conde, qui propose de réfléchir à une initiative des supporters présents au stade vendredi.

Cependant, il me serait extrêmement appréciable que le sujet se concentre sur la manifestation et ne devienne pas une discussion sur les causes profondes de cet acte odieux. Discussion dont je ne vois pas vraiment là raison d'être sur un forum rugby.

Pour répondre à la question initiale donc : je ne serai pas au stade vendredi mais je crains que les stylos ne soient difficiles à discerner dans une enceinte sportive.


Le vilain mot...politique....bouhhhhhh.... c'est vrai que c'est mieux de parler tout le temps du pain et des jeux....rip charb, cabu, wolinskyyyyyuy et tous les autres...merde, c'est politique et pas humain...

Nous sommes sur le forum du Stade Français, section rugby français ; est-il fondamentalement illogique de s'attendre à ce qu'il y soit question de rugby?
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo EmptyMer 7 Jan - 23:36

En regardant les tweets de certains joueurs du sf, je pense juste que les rugbymen ne sont pas que des joueurs du sf mais aussi des citoyens comme chacun d'entre nous....et ça me rassure.... Quant à mos allusions aux croisades moon...j'aurais pu parler aussi des postions de nos adorables cathos sur le mariage pour tous...par exemple...mais bon...promis je me tais....
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo EmptyMer 7 Jan - 23:47

panamezac a écrit:
Ca vaut aussi pour les repas en famille. Quand ça commence à parler politique ou religion ça finit souvent par des hausses de tons voir plus si affinité. Et je ne parle pas du vilain oncle raciste à souhait.

Cela vaut donc pour ce forum, évitons de trop rentrer dans la polémique. Dire que ce qui s'est passé le mardi 6 janvier 2015 est une horrible chose on peut et on doit le faire quelque soit nos opinions politiques et religieuses.

N'en rajoutons pas, je pense que c'est plus sage.

J'approuve!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo EmptyJeu 8 Jan - 2:09

POUR LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Publié le 08/01/2015

Le Stade Français Paris tient à rendre un hommage appuyé aux victimes du drame de #CharlieHebdo. Toutes ses pensées vont à leurs familles et à leurs proches.

PARCE QU'IL EST UN CLUB ENGAGE
PARCE QUE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION EST UN DROIT FONDAMENTAL
PARCE QUE DE TELS ACTES D'HORREUR NE DOIVENT PAS EXISTER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

UN TIFO POUR LE MATCH STADE FRANCAIS - CASTRES ?
Revenir en haut Aller en bas
ipcsr




Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 69
Localisation : LA REUNION

charlie hebdo Empty
MessageSujet: affiche charlie   charlie hebdo EmptyJeu 8 Jan - 4:48

Sergimaru a écrit:
Si chacun vient avec une affiche "je suis charlie" et la brandissait pendant la minute de silence, cela se verra en effet plus qu' un simple stylo
le site du nouvel obs, propose de réaliser une affiche en assemblant 6 feuilles ou autocollants, format A4, pour obtenir un poster "je suis Charlie".
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo EmptyJeu 8 Jan - 5:33

Je pense que pendant la minute se silence, au lieu que chaque équipe se réunisse en deux cercles comme c'est souvent le cas, on ne fasse qu'un seul cercle au milieu du terrain avec les joueurs, les arbitres et le staff de chaque équipe pour montrer publiquement que, même si l'affrontement qui suivra sera sévère, le peuple ne fait qu'un contre la barbarie.

Je pense que pour le symbole il serait bien que les participants du cercle ne soit pas orienté vers l'intérieur du cercle comme cela se fait mais vers l'extérieur, vers le public pour que tout le monde, dans l'union, participe encore plus...que face au danger on se regarde tous dans le blanc des yeux.

Il serait bien aussi que ceux qui n'avaient pas l'intention d’assister à ce match, s'ils le peuvent le fassent. Une collecte pourrait aussi être faite pour les familles des victimes, je pense à celles des policiers qui ont sacrifié leur vie et qui ne doivent pas rouler sur l'or.

Quand le pays est en danger, quand la démocratie est menacée, quand notre mode de vie est contesté par les terroristes nous devons rester unis. C'est ce qu'on fait héroïquement les anglais pendant le blitz quand ils étaient bombardés nuit et jour, qu'ils restaient les seul à lutter contre les fanatiques et qu'ils risquaient d'être envahis.

Les polémiques sur ce sujet n'honorent pas ce qui s'y livrent...n’offrons pas aux barbares le spectacle de la division ce serait une nouvelle victoire pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo EmptyJeu 8 Jan - 6:44

Moon1475 a écrit:

Sauf que les croisades, c'était au Moyen Age. Et que juger de la même façon ceux qui ont su évoluer et ceux qui y sont restés (ou à peu près) n'est pas très équitable. Tout ne se vaut pas.

Je souhaite juste te rappeler que le dernier attentat catholique en France était une grenade incendiaire lancée, dans une salle du cinéma Saint Michel, pour un film jugé blasphématoire. C'était en 1988, c'était hier.

Tout le monde s'enorgueillit, dans le monde du rugby, que l'Irlande joue sous un unique maillot, alors qu'en foot, il y a deux équipes suivant une frontière dessinée par une guerre basée sur les appartenances religieuses. Continuons de pouvoir nous enorgueillir de ne pas faire de différence entre les appartenances religieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo EmptyJeu 8 Jan - 7:14

ipcsr a écrit:
Sergimaru a écrit:
Si chacun vient avec une affiche "je suis charlie" et la brandissait pendant la minute de silence, cela se verra en effet plus qu' un simple stylo
le site du nouvel obs, propose de réaliser une affiche en assemblant 6 feuilles ou autocollants, format A4, pour obtenir un poster "je suis Charlie".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo EmptyJeu 8 Jan - 7:30

bugsy a écrit:

UN TIFO POUR LE MATCH STADE FRANCAIS - CASTRES ?[/color]

NON

Mais un hommage oui.
La ligue va organiser une minute de silence.
Pour savoir si le SF va faire quelque chose il suffit d'attendre un peu un communiqué de leur part, l'évènement a eu lieu hier, il faut leur laisser un peu de temps.

Il y a un groupe de supporters dans chaque tribune du stade, selon votre placement dans le stade orientez vous vers eux pour savoir s'ils vont faire quelque chose.

Je ne comprend pas ces personnes sur Facebook qui veulent absolument que le club leur imprime et fournisse une feuille ou autre pour faire un hommage.
Un hommage c'est personnel, c'est pas si compliqué d'imprimer soit même une page A4.

Ou de prendre un vieux drap blanc, un pinceau , un pot de peinture à 3 euros chez casto et faire votre propre message de soutien.
Le club ne va pas interdire des messages de soutien (libre expression) tant que ceux-ci respectent la charte du club.

Le plus important est que chaque personne puisse manifester de la manière de son choix son soutien

Revenir en haut Aller en bas
Catherine95

Catherine95


Messages : 146
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors

charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo EmptyJeu 8 Jan - 8:13


[/quote]Nous sommes sur le forum du Stade Français, section rugby français ; est-il fondamentalement illogique de s'attendre à ce qu'il y soit question de rugby?[/quote]

Sur un forum de rugby, il n'est pas fondamentalement illogique de parler rugby, mais de parler «humain» ne me semble pas non plus illogique.... Le rugby fait partie de la vie civile et politique que nous vivons tous les jours et il est important que nous puissions exprimer notre colère et notre désarroi quel que soit le support. Personnellement j'aimerai qu'un hommage appuyé soit rendu aux victimes de la barbarie et je viendrai avec un poster «JE SUIS CHARLIE»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charlie hebdo Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charlie hebdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Multwittplex, l'hebdo du week-end rugby (Top 14 Pro D2 & prog TV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: