Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 charlie hebdo

Aller en bas 
+38
Hellblow
NimO^
Farrère
Totor
Othismos
loubiere
javier-conde
La Carillonne
le boute en train
the flyingdog
Pierrick75
100%parisien
Toussaint
Voodoo child
Marc du 91
dubois51
Brutus
Diegooo
Samalyss
Dam's
lebelge
Remz_des_Princes
rebop75
NDi
Catherine95
Wolf
Sapiens Sapiens
jepepikouros
ipcsr
bugsy
babou36
panamezac
Sergimaru
Jacques-Yves
badaud
fred78
Moon1475
chrismarie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

charlie hebdo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 15:05

Pardon, je croyais que c'était Paris / Lorient et non le contraire. Je n'avais pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2012

charlie hebdo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 17:14

Toussaint a écrit:
hm...je me trompe peut etre mais je pense que quand il y a sur le forum un large consessus pour ne pas commenter/analyser ces evenements il ne s'agit pas de se "mettre dans la tete dans le sable" ou de nier la realité.
On a tous été choqué par les evenements et cogitons depuis...et beaucoup d'entres nous sont probablement encore sous le coup de l'emotion, comme la colere que tu exprimes, ce qui n'est pas particulierement sain comme etat d'esprit pour debattre.

En parler ici ne menera qu'à nous echarper autour de desaccords profonds (je ne suis surement pas le seul à trouver certains de tes propos nauséabonds), y'a qu'à voir quelques pages plus tot pour le constater...on va s'engueuler comme pas permis et ca plombera l'ambiance, et possiblement le forum. J'ai déjà vu trop de forums mourir à cause d'empoignades autour des themes de ces forums pour avoir envie que celui ci disparaisse pour des raisons hors-sujet.

c'est un forum de rugby, parlons rugby, on a tout loisir à parler des attentats avec nos famille, nos amis, nos collegues de travail et nos boulangeres

A l'émission sportive de France 2 "Stade 2" le sujet majeur a porté sur les conséquences des attentats et aussi sur les hommages rendus dans plusieurs enceintes sportives dans le monde .

Alors je pense qu'il n'est pas anormal qu'on aborde le sujet ici , sur un forum de rugby .
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2438
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

charlie hebdo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 18:15

Côté recettes, -50% de spectateurs sur la journée de foot ayant suivi les "évènements" par rapport à la moyenne des journées d'avant. A suivre dans la durée.

Côté dépenses, surcouts conséquents pour la sécurité aux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charlie hebdo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charlie hebdo
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Le Multwittplex, l'hebdo du week-end rugby (Top 14 Pro D2 & prog TV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: