Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 charlie hebdo

Aller en bas 
+38
Hellblow
NimO^
Farrère
Totor
Othismos
loubiere
javier-conde
La Carillonne
le boute en train
the flyingdog
Pierrick75
100%parisien
Toussaint
Voodoo child
Marc du 91
dubois51
Brutus
Diegooo
Samalyss
Dam's
lebelge
Remz_des_Princes
rebop75
NDi
Catherine95
Wolf
Sapiens Sapiens
jepepikouros
ipcsr
bugsy
babou36
panamezac
Sergimaru
Jacques-Yves
badaud
fred78
Moon1475
chrismarie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15939
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

charlie hebdo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 18:06

jepepikouros a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Bon. Je propose que, en symbole de l'unité de la Nation et par égard aux victimes quelles qu'elles soient, nous revenions à nos paisibles mouton et nous parlions de nouveau rugby. Jusqu'au prochain attentat, du moinsse.

Ooooooooooh No

Je pense que tu as raison et pour ma part je n'interviendrai plus sur ce sujet...
bien dit. Idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Farrère

Farrère


Messages : 248
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Ile de France

charlie hebdo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 9:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

charlie hebdo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 9:42

bon...
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

charlie hebdo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 16:38

il n'y en avait pas que pour eux, je crois... No

Si ce site avait un admin ce topic serait fermé.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

charlie hebdo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 17:16

Remz_des_Princes a écrit:
il n'y en avait pas que pour eux, je crois... No

Si ce site avait un admin ce topic serait fermé.

N'étant pas Pro-charlie, je defends la LIBERTE d'EXPRESSION et il n'y a pas de dérapages qui permettent de censurer fermer ce Topic.

Maintenant il faut faire très attention aux dérives et je constate que la soit disante justice y va de son zèle depuis hier alors qu'elle a été d'un grand laxisme pour au moins l'un des 3 "traités" qui était un multi-récidiviste.

Je pense que les faits actuels et ceux d'avants ne font pas bon ménage pour avoir un jugement serein et objectif.

REPORTEZ-VOUS à la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse et lisez attentivement les articles 23 et 24.

Et posez vous la question en toute objectivité si le dessin de Charb ((... on a jusqu'à la fin janvier) n'entre pas sous le coup de ces deux articles ?

Je trouve sincèrement que la frontière est très tenue.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Farrère

Farrère


Messages : 248
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Ile de France

charlie hebdo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 18:29

Si ce site avait un admin ce topic serait fermé.

Attendez, le quatar n'a pas encore racheté le Stade Français... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le boute en train




Messages : 180
Date d'inscription : 13/01/2015

charlie hebdo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 19:19

NDi a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
il n'y en avait pas que pour eux, je crois... No

Si ce site avait un admin ce topic serait fermé.

N'étant pas Pro-charlie, je defends la LIBERTE d'EXPRESSION et il n'y a pas de dérapages qui permettent de censurer fermer ce Topic.

Maintenant il faut faire très attention aux dérives et je constate que la soit disante justice y va de son zèle depuis hier alors qu'elle a été d'un grand laxisme pour au moins l'un des 3 "traités" qui était un multi-récidiviste.

Je pense que les faits actuels et ceux d'avants ne font pas bon ménage pour avoir un jugement serein et objectif.

REPORTEZ-VOUS à la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse et lisez attentivement les articles 23 et 24.

Et posez vous la question en toute objectivité si le dessin de Charb ((... on a jusqu'à la fin janvier) n'entre pas sous le coup de ces deux articles ?

Je trouve sincèrement que la frontière est très tenue.

Ah bon??
Et à quel titre?
Revenir en haut Aller en bas
Farrère

Farrère


Messages : 248
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Ile de France

charlie hebdo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

charlie hebdo - Page 5 Empty
MessageSujet: Réaction de A.Benazzi   charlie hebdo - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 14:56

Benazzi: "J'ai été blessé dans mon âme"

Le premier capitaine musulman de l'équipe de France de rugby, Abdelatif Benazzi, exprime son émotion, mercredi dans Sud Ouest, une semaine après les attentats sanglants qui ont touché la France: "Comment ne pas être blessé dans mon âme et dans mon honneur?", réagit Abdelatif Benazzi..

"En tant que croyant musulman, moi qui ai toujours vécu ma religion en paix avec les uns et les autres, et Dieu sait que le rugby est un brassage de cultures, j'ai été horrifié de voir ça. J'ai été blessé dans mon âme", déclare Benazzi, 46 ans. Benazzi, dont le frère ainsi que des amis proches vivent à moins de 500 mètres des locaux de Charlie Hebdo, veut voir dans les suites de ce drame "des choses positives pour l'humanité". "Toutes ces délégations internationales à Paris, c'était un message. Et puis autant de monde dans les rues, je n'avais jamais vu ça de ma vie", indique l'ancien troisième ligne des Bleus (79 sélections de 1990 à 2001) qui a participé à la marche républicaine d'Agen samedi.

"Le fait qu'il y ait une unanimité, un langage commun, pour une fois chez les musulmans pour dénoncer ça haut et fort, c'est très positif", poursuit-il, se félicitant que "l'Islam de France se soit structuré au fur et à mesure" depuis 25 ans. "Maintenant il faut qu'on confirme tout ça, qu'on parle d'une même voix. Une tragédie comme celle que l'on vient de vivre, cela a au moins le mérite d'unir les différentes communautés en général, et en particulier les musulmans entre eux".


Interrogé à titre personnel sur les caricatures de Charlie Hebdo du Prophète Mahomet, le natif d'Oujda, au Maroc, reconnaît avoir pu "être choqué mais je ne peux pas répondre par la force. Je ne peux répondre que par mon coeur, par la parole, par la dérision, par une lettre ou un dessin. Ou s'il le faut par la voie juridique".
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

charlie hebdo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 23:36

merci abdel !!!

et dire qu'il a suffit de trois cons intégristes
pour que le stade francais fasse des excuses...
pour un calice...
des excuses à qui on se demande encore

il sont où d'ailleurs aujourd'hui les trois blaireaux ?

perso moi qui ai bossé en allemagne et ayant vu sur pièce...
une pub deutsche qualität
(le sous entendu étant qu'on fait de la merde...)
ça me choque plus et est plus nuisible

un peu comme au rugby...
y en a un peu marre des petites défaites

et faut sans doute jouer plus collectif...
et relever de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Farrère

Farrère


Messages : 248
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Ile de France

charlie hebdo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 10:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Farrère

Farrère


Messages : 248
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Ile de France

charlie hebdo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 16:57

Bon courage à eux, il y a des hyènes qui rodent...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Neutral Neutral Neutral


Dernière édition par Farrère le Lun 23 Fév - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15939
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

charlie hebdo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 17:20

Farrère a écrit:
Sleep Tu nous gonfle sérieux avec ça. Ce n'est pas l'objet de ce forum. charlie hebdo - Page 5 2441965372
Revenir en haut Aller en bas
Farrère

Farrère


Messages : 248
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Ile de France

charlie hebdo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 9:10

J'aime bien ce topic sur Charlie Hebdo, et j'apprécie qu'il soit resté ouvert sur ce forum consacré au Stade français.
D'autre part j'ai toujours assumé mes choix dans le respect des autres. Alors les couineurs et les nous ... Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15939
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

charlie hebdo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 10:08

Si ce site avait un admin ce topic serait fermé.

Farrère a écrit:
J'aime bien ce topic sur Charlie Hebdo, et j'apprécie qu'il soit resté ouvert sur ce forum consacré au Stade français.
D'autre part j'ai toujours assumé mes choix dans le respect des autres. Alors les couineurs et les nous ... Exclamation Exclamation Exclamation
"Ils n'ont rien appris, ni rien oublié".
Je m'aperçois qu'autant les islamistes que les bobos admirateurs ou les dessinateurs de Charlie Hebdo sont aussi médiocres que les émigrés que brocardait Talleyrand.

Ni Charlie, ni islamiste, supporter SF suis
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

charlie hebdo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 16:02

Farrère a écrit:
J'aime bien ce topic sur Charlie Hebdo, et j'apprécie qu'il soit resté ouvert sur ce forum consacré au Stade français.
D'autre part j'ai toujours assumé mes choix dans le respect des autres. Alors les couineurs et les nous ... Exclamation Exclamation Exclamation

Rien à rajouter. +1
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

charlie hebdo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 16:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15939
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

charlie hebdo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 20:16

javier-conde a écrit:
Farrère a écrit:
J'aime bien ce topic sur Charlie Hebdo, et j'apprécie qu'il soit resté ouvert sur ce forum consacré au Stade français.
D'autre part j'ai toujours assumé mes choix dans le respect des autres. Alors les couineurs et les nous ... Exclamation Exclamation Exclamation

Rien à rajouter. +1
Je vois que l'amicale des c--s s'est rassemblée.  Bravo: Bêtise 2 - bon sens: 1

Désolé, c'est de l'humour à la Charlie Hebdo. vous devriez aimer à moins que vous ne me fassiez un sermon (quel joli mot) sur la liberté d'expression lol!
Et si on passait à des choses plus sérieuses........

Ni Charlie, ni islamiste, supporter SF suis

Si ce site avait un admin digne de ce nom ce topic serait déjà fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3871
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

charlie hebdo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 20:25

loubiere a écrit:

Si ce site avait un admin digne de ce nom ce topic serait déjà déplacé.
FTFY.

Et sinon, on peut aussi ne pas cliquer dessus, hein.
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

charlie hebdo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 22:14

loubiere a écrit:
javier-conde a écrit:
Farrère a écrit:
J'aime bien ce topic sur Charlie Hebdo, et j'apprécie qu'il soit resté ouvert sur ce forum consacré au Stade français.
D'autre part j'ai toujours assumé mes choix dans le respect des autres. Alors les couineurs et les nous ... Exclamation Exclamation Exclamation

Rien à rajouter. +1
Je vois que l'amicale des c--s s'est rassemblée.  Bravo: Bêtise 2 - bon sens: 1

Désolé, c'est de l'humour à la Charlie Hebdo. vous devriez aimer à moins que vous ne me fassiez un sermon (quel joli mot) sur la liberté d'expression lol!
Et si on passait à des choses plus sérieuses........

Ni Charlie, ni islamiste, supporter SF suis

Si ce site avait un admin digne de ce nom ce topic serait déjà fermé.

Aucun sermon, je m'en branle... j'apprecie la bêtise et je conchie le bon sens...

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

charlie hebdo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo - Page 5 EmptyMer 25 Fév - 20:21

Une idée à la con, et si on laissait chacun tranquille?
Si certains veulent parler de Charlie Hebdo (dans le respect des autres), ça les regarde. Ceux que ça n'intéressent pas peuvent passer leur chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Farrère

Farrère


Messages : 248
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Ile de France

charlie hebdo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 10:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2438
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

charlie hebdo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo - Page 5 EmptySam 14 Nov - 23:43

Moon1475 a écrit:
100%parisien a écrit:
loubiere a écrit:

Et on aurait assister à une telle mobilisation si c'était Zemmour ou le Figaro qui avaient été victimes de cette lâcheté sans nom? j'en doute, malheureusement....

J'en ai lu des conneries sur ce forum mais là, on tombe vraiment bien bas....si tu ne vois pas différences entre Cabu et Zemmour, il doit te manquer ad-minima un peu de culture et d'ouverture d'esprit.

J'en ai lu des conneries sur ce forum mais là, on tombe vraiment bien bas....si tu ne vois pas que le but c'est de défendre la liberté d'expression et la satire, que tu sois d'accord ou non avec les idées exprimées, il doit te manquer ad-minima un peu de culture et d'ouverture d'esprit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jepepikouros a écrit:

Hier le journal Sud Ouest interrogeait des musulmans à la sortie des mosquées sur ce qu'ils pensaient des actes commis par les criminels fanatiques islamiques. Fort heureusement tous les condamnaient...mais certains d'entre eux disaient que Charlie hebdo avait dépassé les bornes en critiquant la religion musulmane. Bref on n'a pas le droit de critiquer les religions...et finalement les caricaturistes de Charlie n'avaient ils pas cherché ce qui leur est arrivé. Question

C'est tout le problème. Derrière l'union qu'on affichait cet après midi à la manif, j'ai peur qu'il n'y ait pas grand chose. Le soir de l'attentat contre CH (moins de 3 ans après que Mohammed Merah ait buté une dizaine de personnes dont 3 enfants de moins de 6 ans), les commissariats de police ont reçu des centaines de coups de fils d'insultes revendicatives, par ailleurs des centaines de JIFF (jeunes issus de la formation française) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ont manifesté leur joie sur Twitteraprès l'annonce du massacre. Sachant qu'on en a par ailleurs 1.500 en Syrie/Irak, pas difficile de voir qu'on aura de nouveaux cas dans le futur parce que vu le nombre c'est impossible de tout prévenir.

L'état de la législation actuelle est même inefficace pour ceux détectés : Said Kouachi avait déjà été mis en cause dans une entreprise terroriste et Coulibaly condamné à 5 ans en décembre 2013 pour association de malafaiteurs en relation avec une entreprise terroriste (accesoirement il avait déjà une kalach et 300 cartouches..). Que croyez vous qu'ils fassent ? Ben ils se font relivrer du matos à peine sorti (Darty livre en 48h), et en avant la musique. La réinsertion pour le droit commun, c'est discutable, pour les illuminés de Dieu, ça marche pas.

10 mois après, pas pris une ride.

Des centaines de vies parties hier soir, des milliers de proches et rescapés lourdement traumatisés. Pour avoir été dans le quartier mais pas dans la mauvaise rue au mauvais moment, ça laisse des traces.

Encore au moins un JIFF dans les acteurs, évidemment multi-condamné et "bien connu des services" mais jamais emprisonné, à coup de capacités pénitentiaires saturées (merci l'annulation du programme de construction de places de prison Mme Taubira) et de jugements de "murs des cons".

Toujours 300 mosquées salafistes en France, des prêches haineux tous les vendredis, et des dizaines de milliers de sympathisants de la "cause" dans nos banlieues. Dans lesquelles on ne laisse pas la police intervenir parce que ce serait une "provocation". Du laxisme institutionnalisé vis à vis du trafic de shit pour acheter la "paix sociale", sauf que certains des traficants switchent vers le jihad ensuite. L'impunité donne toujours des ailes.

4.000 à 10.000 fichés S (Charlie hebdo ils étaient 3, hier 8.......), dont on connait les noms et les adresses, et dans lesquels on trouve à chaque fois les auteurs des tueries. Cette fois encore. La prochaine aussi.

C'est comme essayer de gagner un match de rugby européen arbitré par un anglo saxon et en s'obligeant en plus à suivre des règles que l'adversaire n'a pas à appliquer. Comme à chaque fois que vous êtes perclus de contradictions qui vous rendent faible face à un adversaire déterminé, c'est un match que vous ne pouvez pas gagner.

C'est reparti pour une manif, des gesticulations, des minutes de silence et des grandes annonces.

Et puis on remontera ce topic dans quelques mois pour la vague suivante. D'ici là le rugby nous aura changé les idées. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 881
Date d'inscription : 17/09/2012

charlie hebdo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 7:00

Le gouvernement FAIT quelque chose quand même! La preuve, ma fille de 4 ans n'a pas été à la danse hier en banlieue parisienne calme car le gymnase était fermé! Si ca c'est pas de l'action anti terrorisme quand même.... charlie hebdo - Page 5 1841303705

Et puis y'a aussi l'état d'urgence... ou comment rassurer des écervelés en leur faisant croire qu'ils seront en sécurité grâce à cela. Tout cela pour masquer une impuissance totale. Bref, trop de choses à dire la dessus et qui me font sortir des boutons! Je passe!
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

charlie hebdo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 8:54

Moon1475 a écrit:


10 mois après, pas pris une ride.

Des centaines de vies parties hier soir, des milliers de proches et rescapés lourdement traumatisés. Pour avoir été dans le quartier mais pas dans la mauvaise rue au mauvais moment, ça laisse des traces.

Encore au moins un JIFF dans les acteurs, évidemment multi-condamné et "bien connu des services" mais jamais emprisonné, à coup de capacités pénitentiaires saturées (merci l'annulation du programme de construction de places de prison Mme Taubira) et de jugements de "murs des cons".

Toujours 300 mosquées salafistes en France, des prêches haineux tous les vendredis, et des dizaines de milliers de sympathisants de la "cause" dans nos banlieues. Dans lesquelles on ne laisse pas la police intervenir parce que ce serait une "provocation". Du laxisme institutionnalisé vis à vis du trafic de shit pour acheter la "paix sociale", sauf que certains des traficants switchent vers le jihad ensuite. L'impunité donne toujours des ailes.

4.000 à 10.000 fichés S (Charlie hebdo ils étaient 3, hier 8.......), dont on connait les noms et les adresses, et dans lesquels on trouve à chaque fois les auteurs des tueries. Cette fois encore. La prochaine aussi.

C'est comme essayer de gagner un match de rugby européen arbitré par un anglo saxon et en s'obligeant en plus à suivre des règles que l'adversaire n'a pas à appliquer. Comme à chaque fois que vous êtes perclus de contradictions qui vous rendent faible face à un adversaire déterminé, c'est un match que vous ne pouvez pas gagner.

C'est reparti pour une manif, des gesticulations, des minutes de silence et des grandes annonces.

Et puis on remontera ce topic dans quelques mois pour la vague suivante. D'ici là le rugby nous aura changé les idées. Ou pas.

J'aurais trop de trucs à répondre à tes propos.
Je ne suis pas sur que ce soit l'endroit.
Face à ce type de drame, il faudrait peut-être qu'on prenne du recul et ça pourrait passer par ne pas employer des forums de rugby pour exposer son incompréhension du système judiciaire actuel et de ses conséquences supposées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charlie hebdo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: charlie hebdo   charlie hebdo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charlie hebdo
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Multwittplex, l'hebdo du week-end rugby (Top 14 Pro D2 & prog TV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: