Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grenoble SF PARIS J3

Aller en bas 
+43
Voodoo child
Rul
moravagine
fanstade
Jacques-Yves
tiikeri
bob la fraise
sophie de paris
Ulysse
Hoover77
kirky
Gibson31
chrismarie
fred78
taz
Pat le Pirate
Sergimaru
SF FOREVER
Hoppy
zaratoustra
Homere
garmuche
LP94
bapt-man
sophie9
pati16
sylv@in95
qRod
dustyfab
Hellblow
Flyingkine
pierre belmiche
Alextri
Marc du 91
babou36
Dimitri
Vin100
funchal
u fiume
jepepikouros
Moon1475
paramaribo
aupa sf
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Grenoble SF PARIS J3 Empty
MessageSujet: Grenoble SF PARIS J3   Grenoble SF PARIS J3 EmptyDim 26 Aoû - 11:52

Alller,je me lance sur une possible compo vendredi prochain a grenoble en tenant compte des 2 matchs deja jouer.Apres,ne sachant pas qui va etre bon a l entrainement cette semaine et en esperant un retour de quelques blessers(ADM mostert?)

Zvahnia Sempere attoub
Pape vanzyl
Missoup Lyons Lavalla
Fillol Plisson
Williams doumeyrou
Waisea Sackey
porical

R/ slimani ,bonfils ou ADM ,flanquart ou mostert, parisse ,dupuy ou bezy, contepomi, Bonneval, Frou
Mes choix/
1ere ligne.wright blesser donc retour de zvahnia.
3eme ligne.missoup et lavalla sont tres bon et parrisse un peu en dessous donc retour de Lyons
Demi.fillol car dupuy en dessous.Plisson a ete acceptable a bayonne,donc a revoir
Ailier.Sackey a revoir a la place d arias un peu en dessous
centre.on a pas mieux aujourdui
Remplacant.Je met le retour des blessers s ils sont ok(ADM mostert)repos pour Flanquert meme s il n a pas demerite.
Je tenterais d integrer Bezy.
ET enfin je remet Felipe notre imprevisible joueur et bonneval qui a fait de tres bon matchs amicaux!
voila ce n est que mon avis en attendant les entrainements de la semaine.
Discipline combat et envie ne seront pas de trop pour aller gagner a grenoble.Car tel est l objectif!VICTOIRE ET RIEN D AUTRE pour engranger de la confiance meme si on fait un match moyen,sinon comme le dit Paramaribo,on jouera le maintien a coup sure!!!

allez le stade!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Grenoble SF PARIS J3 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble SF PARIS J3   Grenoble SF PARIS J3 EmptyDim 26 Aoû - 12:23

On fait le même constat par rapport aux "sénateurs". J'incluerais volontier Sergio Parisse qui certes marque un bel essai mais a réalisé une première mi-temps vraiment très décevante. On attend beaucoup mieux d'un capitaine.

J'ai beaucoup aimé la prestation très encourageante de Frou et Slimani en mêlée.
Ma composition serait la suivante :

1 Frou
2 Sempéré
3 Attoub
4 Van Zyl
5 Pape
6 Lavalla ( indiscutable )
7 Missoup ( le meilleur joueur depuis la reprise )
8 Lyons
9 Fillol ou Bezy
10 Contepomi
11 Vuidravuwalu
12 Williams
13 Doumayrou
14 Sackey
15 Porical

16 Bonfils ou ADM 17 Zhvania 18 Flanquart 19 Parisse 20 Fillol ou Bezy 21 Warwick 22 Bonneval 23 Slimani
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Grenoble SF PARIS J3 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble SF PARIS J3   Grenoble SF PARIS J3 EmptyDim 26 Aoû - 13:28

paramaribo a écrit:
On fait le même constat par rapport aux "sénateurs". J'incluerais volontier Sergio Parisse qui certes marque un bel essai mais a réalisé une première mi-temps vraiment très décevante. On attend beaucoup mieux d'un capitaine.

J'ai beaucoup aimé la prestation très encourageante de Frou et Slimani en mêlée.
Ma composition serait la suivante :

1 Frou
2 Sempéré
3 Attoub
4 Van Zyl
5 Pape
6 Lavalla ( indiscutable )
7 Missoup ( le meilleur joueur depuis la reprise )
8 Lyons
9 Fillol ou Bezy
10 Contepomi
11 Vuidravuwalu
12 Williams
13 Doumayrou
14 Sackey
15 Porical

16 Bonfils ou ADM 17 Zhvania 18 Flanquart 19 Parisse 20 Fillol ou Bezy 21 Warwick 22 Bonneval 23 Slimani

QUID de Plisson?Il n a vraiment pas demeriter!en plus,bon defenseur,meilleur que warwick,pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Grenoble SF PARIS J3 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble SF PARIS J3   Grenoble SF PARIS J3 EmptyDim 26 Aoû - 13:59

Je suis assez d'accord avec vous sur les joueurs trop "installés". Néanmoins si je mets Fillol à la place de Dupuy les yeux fermés, je redonnerais sa chance à Parisse au vu de sa seconde MT, quand même très nettement meilleure

Sinon assez étonné dans le bon sens des prestations en mêlée de Zhvania en préparation et contre Montpellier, et de Frou et Slimani hier. Je craignais pour la première ligne, pour le moment c'est pas mal et de bon augure

Ce que je craignais pour ce match à Grenoble, c'est un match comme celui au LOU l'an passé (assez unique dans la saison dans sa forme à mon avis): face à un adversaire moyen/médiocre qui ne nous met pas en danger, on ronronne dans le jeu à cause de pas mal d'approximations et on perd sur la discipline en les laissant enquiller 6/8 pénalités

En fait c'est ce qui s'est produit...à Bayonne, où là j'avais plus peur d'un scénario de type déroute comme on en a connu pas mal l'année dernière. J'espère que je me trompe encore pour vendredi et qu'on reverra la même envie et la même défense qu'hier, avec un peu plus de réussite au final

Sinon du côté de l'adversaire, on sera assez attendus:

Citation :
Grenoble fait tourner à Castres

Dans le but de conserver tout le monde sous pression, et en dépit des nombreux blessés (Hulme, Farley, Chaplain etc), le staff grenoblois laissera au repos le talonneur Campo, le 3e ligne Sowerby, le demi de mêlée Courrent et le trois-quart centre Hunt, pour un déplacement à Castres (samedi, 18h30) qui devrait s'avérer bien plus compliqué que le premier. En effet, si les Isérois avaient créé la sensation samedi dernier en s'imposant à Bordeaux-Bègles, pour l'ouverture du championnat (29-28), ils sont conscients que le combat qui les attend dans le Tarn sera autrement plus soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Grenoble SF PARIS J3 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble SF PARIS J3   Grenoble SF PARIS J3 EmptyDim 26 Aoû - 16:22

N'oublions quand même pas qu'avec seulement une réussite moyenne de nos buteurs...on aurait pu gagner ce match. 2 pénalités assez faciles loupées par Dupuy, 2 un peu plus difficiles par Porical, une pénalité très facile jouée à la main en pure perte par Dupuy et pour finir un drop de Plisson qui passe de très peu à coté...ça en fait des points...tout ça. (18)
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Grenoble SF PARIS J3 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble SF PARIS J3   Grenoble SF PARIS J3 EmptyDim 26 Aoû - 17:17

Bien sûr qu'on sera attendu à Grenoble, comme partout d'ailleurs... Nous sommes désormais considéré comme une équipe fébrile et très fautive contre laquelle ne pas faire le plein de point est considéré comme un grave faux pas. Je pense que tous les clubs du Top14 on noté +4 ou +5 contre le SF à domicile dans leur tableau de marche de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Grenoble SF PARIS J3 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble SF PARIS J3   Grenoble SF PARIS J3 EmptyDim 26 Aoû - 17:21

Pour cette 3ème journée c'est surtout côté banc qu'il faut s'attendre à quelques rentrées ou surprises!
Suite aux blessures en cours je ne vois pas encore revenir sur le pré Burban, Mostert ou Rabadan. Tetaz encore en soins, Wright nouveau blessé?

1ère ligne : Slimani - Sempéré - Attoub
2ème ligne : Papé - Van Zyl
3ème ligne : Missoup - Lyons - Lavalla
demis : Filliol - Contepomi
3/4 : Vuidravuwalu - Doumayrou - Williams - Arias
arrière : Bonneval

remplaçants : De Malmanche - Zhvania - Flanquart - Parisse - Bezy - Turinui - Warwick et Frou
enfin ma surprise...reste la mise à l'écart de Dupuy!!! et le retour de De Malmanche avec une protection.
La partie ne sera pas facile à Grenoble qui a ciblé le Stade Français comme victoire possible à domicile en faisant tourner l'effectif contre le CO à Castres.
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Grenoble SF PARIS J3 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble SF PARIS J3   Grenoble SF PARIS J3 EmptyDim 26 Aoû - 17:47

jepepikouros a écrit:
N'oublions quand même pas qu'avec seulement une réussite moyenne de nos buteurs...on aurait pu gagner ce match. 2 pénalités assez faciles loupées par Dupuy, 2 un peu plus difficiles par Porical, une pénalité très facile jouée à la main en pure perte par Dupuy et pour finir un drop de Plisson qui passe de très peu à coté...ça en fait des points...tout ça. (18)

1 seule très facile (22m légèrement à gauche) ratée par Dupuy à mon sens. Celle jouée vite était très tentable mais pas très facile (40m moyennement à droite). On peut ajouter la pénalité à 14 contre 15 (40/45 mètres à droite oùon va en touche)

Ca fait bien 18 points de laissés en route au final cela dit.

Et en face, 8/9 avec le seul raté (poteau) qui redonne pénalité (réussie) + CJ. C'est sur qu'avec une réussite moyenne des 2 côtés, on aurait gagné
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Grenoble SF PARIS J3 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble SF PARIS J3   Grenoble SF PARIS J3 EmptyDim 26 Aoû - 18:36

funchal a écrit:
Pour cette 3ème journée c'est surtout côté banc qu'il faut s'attendre à quelques rentrées ou surprises!
Suite aux blessures en cours je ne vois pas encore revenir sur le pré Burban, Mostert ou Rabadan. Tetaz encore en soins, Wright nouveau blessé?

1ère ligne : Slimani - Sempéré - Attoub
2ème ligne : Papé - Van Zyl
3ème ligne : Missoup - Lyons - Lavalla
demis : Filliol - Contepomi
3/4 : Vuidravuwalu - Doumayrou - Williams - Arias
arrière : Bonneval

remplaçants : De Malmanche - Zhvania - Flanquart - Parisse - Bezy - Turinui - Warwick et Frou
enfin ma surprise...reste la mise à l'écart de Dupuy!!! et le retour de De Malmanche avec une protection.
La partie ne sera pas facile à Grenoble qui a ciblé le Stade Français comme victoire possible à domicile en faisant tourner l'effectif contre le CO à Castres.

Et plisson?vous l avez tous trouve mauvais ou quoi? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Grenoble SF PARIS J3 Empty
MessageSujet: Re : Grenoble SF Paris j3   Grenoble SF PARIS J3 EmptyDim 26 Aoû - 22:45

aupa sf a écrit:
funchal a écrit:
Pour cette 3ème journée c'est surtout côté banc qu'il faut s'attendre à quelques rentrées ou surprises!
Suite aux blessures en cours je ne vois pas encore revenir sur le pré Burban, Mostert ou Rabadan. Tetaz encore en soins, Wright nouveau blessé?

1ère ligne : Slimani - Sempéré - Attoub
2ème ligne : Papé - Van Zyl
3ème ligne : Missoup - Lyons - Lavalla
demis : Filliol - Contepomi
3/4 : Vuidravuwalu - Doumayrou - Williams - Arias
arrière : Bonneval

remplaçants : De Malmanche - Zhvania - Flanquart - Parisse - Bezy - Turinui - Warwick et Frou
enfin ma surprise...reste la mise à l'écart de Dupuy!!! et le retour de De Malmanche avec une protection.
La partie ne sera pas facile à Grenoble qui a ciblé le Stade Français comme victoire possible à domicile en faisant tourner l'effectif contre le CO à Castres.

Et plisson?vous l avez tous trouve mauvais ou quoi? confused confused

Et bien je le réserve pour la maison pour recevoir Castres. C'est une tentative de constitution d'équipe et se projeter comme si on était le big boss...Je continue à faire tourner et ce coup-ci côté arrières. Je laisse Porical et Plisson à la maison pour tester Bonneval et Bezy et relancer la saion de Contepomi
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Grenoble SF PARIS J3 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble SF PARIS J3   Grenoble SF PARIS J3 EmptyLun 27 Aoû - 10:12

Pour moi priorité n°1 dans la compo pour le match à Grenoble : le retour aux affaires de Contepomi
Ne serait-ce que sur le banc au début
Et même si les autres n'ont pas démérité, on a besoin d'un mec de sa valeur pour faire un coup à l'extérieur
En plus, sa mise à l'écart doit cesser sans peine de le pomber définitivement
Ensuite ok avec vous aussi pour faire souffler Dupuy
Il est clairement hors du coup en ce début de saison
Et le staff nous l'a promis : plus de passe-droits cette saison
Les meilleures doivent jouer
Fillol est une très bonne alternative
Et il y a aussi Bézy en réserve
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Grenoble SF PARIS J3 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble SF PARIS J3   Grenoble SF PARIS J3 EmptyLun 27 Aoû - 13:18

D'accord pour garder Dupuy au chaud...

Je serai pour faire un système comme opère Toulouse depuis quelques temps, avec Contepomi premier centre et Plisson en ouvreur de manière a ce que le petit puisse grandir. Et en cas de pépin Felipe repasserait à l'ouverture. D'un autre coté j'ai hate de voir nos centres au top de leurs formes avec Doumayrou/Williams/Turinui
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Grenoble SF PARIS J3 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble SF PARIS J3   Grenoble SF PARIS J3 EmptyMar 28 Aoû - 17:18

Dimitri a écrit:
D'accord pour garder Dupuy au chaud...

Je serai pour faire un système comme opère Toulouse depuis quelques temps, avec Contepomi premier centre et Plisson en ouvreur de manière a ce que le petit puisse grandir. Et en cas de pépin Felipe repasserait à l'ouverture. D'un autre coté j'ai hate de voir nos centres au top de leurs formes avec Doumayrou/Williams/Turinui

Plisson serait blessé au doigt et manquerait les 2 prochains matchs (Grenoble et Castres)
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Grenoble SF PARIS J3 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble SF PARIS J3   Grenoble SF PARIS J3 EmptyMer 29 Aoû - 10:16

Le site off' a fait un point sur les blessures.
Côté mauvaises nouvelles:
-Plisson vraisemblablement absent 2 semaines
-Déchirure au mollet pour Wright
-Lisandro s'est blessé face aux Saracens

Côté bonne nouvelles:
-Tetaz ne ressent plus de douleur à la cheville
-Reprise de l'entraînement avec contact pour ADM et Guillemain


Pour la composition, je fais partie de ceux qui veulent voir Fillol titulaire. Dupuy est clairement en difficulté depuis sa sélection lors du Tournoi, alors que Fillol a toujours fait de bonnes rentrées apportant sa vista qui déstabilise les défenses adverses. Je suis persuadé que s'il était titulaire lors du match retour face au Racing, le résultat aurait pu être différent.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

Grenoble SF PARIS J3 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble SF PARIS J3   Grenoble SF PARIS J3 EmptyMer 29 Aoû - 11:19

Il va falloir sérieusement ce méfier de ce match contre Grenoble! Neutral

Il ne faut pas oublier qu'ils sont allés gagner à Bordeaux et que c'est leur premier match à domicile en Top 14 ce qui signifie qu'ils seront sur-motivés devant un public chaud bouillant (j'ai vu ce que ça pouvait donner samedi dernier Massy alors que le club jouait son premier match en pro D2!)
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Grenoble SF PARIS J3 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble SF PARIS J3   Grenoble SF PARIS J3 EmptyMer 29 Aoû - 16:01

Marc du 91 a écrit:
Il va falloir sérieusement ce méfier de ce match contre Grenoble! Neutral

Il ne faut pas oublier qu'ils sont allés gagner à Bordeaux et que c'est leur premier match à domicile en Top 14 ce qui signifie qu'ils seront sur-motivés devant un public chaud bouillant (j'ai vu ce que ça pouvait donner samedi dernier Massy alors que le club jouait son premier match en pro D2!)

Le Stade sera quasiment plein, il ne reste plus que des "pesage" en vente. L'ambiance va être électrique, pour sur.

Ca va pas nous arranger dans la mesure où ça va bien influencer l'arbitre, qui sera JL Rebollal, l'homme de notre seule victoire à l'extérieur l'an passé (à Perpignan), mais qui avait sifflé 18 pénalités contre nous....

Autant dire qu'il va falloir être nettement au dessus pour gagner à 15 contre 16,5

Par ailleurs 4 titulaires étaient au repos à Castres, et d'autres avaient été mis sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Grenoble SF PARIS J3 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble SF PARIS J3   Grenoble SF PARIS J3 EmptyMer 29 Aoû - 17:16

Ce match va être un vrai indicateur sur la capacité de l'équipe à corriger ses erreurs lors de matchs précédents, notamment l'indiscipline. Si on ne ramène aucun points de Grenoble, la saison risque d'être encore difficile à l'extérieur, et l'équipe considérée comme incapables d'apprendre de ses échecs et de rebondir suite à un mauvais match...
Et comme il n'existe aucunes réelles certitudes d'être performant à chaque fois à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 50
Localisation : val d'oise

Grenoble SF PARIS J3 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble SF PARIS J3   Grenoble SF PARIS J3 EmptyMer 29 Aoû - 19:06


Citation :
Le centre Lisandro Gomez Lopez s’est blessé à l’épaule à l’occasion du match contre les Saracens.

Décidement ce match à Londres....

Je me tate quand meme sur Parisse.. il a fait une mi temps médiocre mais c'est bien repris en deuxiéme et il est quand tres précieux sous les chandelles nottament... Je pense qu'il doit être titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Grenoble SF PARIS J3 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble SF PARIS J3   Grenoble SF PARIS J3 EmptyMer 29 Aoû - 19:33

pierre belmiche a écrit:
Je me tate quand meme sur Parisse.. il a fait une mi temps médiocre mais c'est bien repris en deuxiéme et il est quand tres précieux sous les chandelles nottament... Je pense qu'il doit être titulaire

J'aimerai bien le voir rejouer pour voir si ce n'est pas qu'une simple erreur à la reprise de la saison... N'oublions pas qu'il a toujours rendu des copies propres dans ses prestations ces dernières années alors ne le mettons pas au frigo au moindre passage à vide. C'est aussi un bon leader de vestiaire comme dirai Boudjellal !
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Grenoble SF PARIS J3 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble SF PARIS J3   Grenoble SF PARIS J3 EmptyMer 29 Aoû - 20:42

Dimitri a écrit:
pierre belmiche a écrit:
Je me tate quand meme sur Parisse.. il a fait une mi temps médiocre mais c'est bien repris en deuxiéme et il est quand tres précieux sous les chandelles nottament... Je pense qu'il doit être titulaire

J'aimerai bien le voir rejouer pour voir si ce n'est pas qu'une simple erreur à la reprise de la saison... N'oublions pas qu'il a toujours rendu des copies propres dans ses prestations ces dernières années alors ne le mettons pas au frigo au moindre passage à vide. C'est aussi un bon leader de vestiaire comme dirai Boudjellal !
Parisse est un tres tres gd joueur du stade!Meme s il n est pas titulaire vendredi il rentrera en debut de 2eme mitemps.Il reviens de blessure et sans doute que Lyons pousse derriere,mais je m en fait pas il deviendra indispensable tres vite de nouveau!!
allez le stade!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Grenoble SF PARIS J3 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble SF PARIS J3   Grenoble SF PARIS J3 EmptyJeu 30 Aoû - 11:51

Fanny Lechevestrier - journaliste à Radio France Bleu Ile de France 107.1 et qui couvre l'actualité du Stade Français dans son émission " Tribune Stade Français " a posté ceci sur ses comptes Twitter/Facebook

On se dirige vers Jerome Porical buteur, Jerome Fillol titulaire et Julien Dupuy remplaçant demain. #StadeFrancais J-1


Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Grenoble SF PARIS J3 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble SF PARIS J3   Grenoble SF PARIS J3 EmptyJeu 30 Aoû - 11:54

Felipe Contepomi titulaire contre Grenoble !

Stade Français Paris ‏@SFParisRugby
F. Contepomi : "Vendredi c'est une belle opportunité pour moi, c'est mon premier match de la saison. Et je pense que je suis prêt."


F. Contepomi : "Je suis sûr que l'on peut être dans les six premiers. On va être compétitifs. "
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Grenoble SF PARIS J3 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble SF PARIS J3   Grenoble SF PARIS J3 EmptyJeu 30 Aoû - 12:37

Hugo Bonneval interviewé. titulaire contre Grenoble ? A quel poste si Porical est titulaire ? Deuxième centre ?

Geoffrey Doumayrou sera à Montpellier ce week-end. Grosse côte pour Hugo au poste de 2ème centre !!


Dernière édition par paramaribo le Jeu 30 Aoû - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Grenoble SF PARIS J3 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble SF PARIS J3   Grenoble SF PARIS J3 EmptyJeu 30 Aoû - 12:48

RMC nous apprend que Paul Sackey sera titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

Grenoble SF PARIS J3 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble SF PARIS J3   Grenoble SF PARIS J3 EmptyJeu 30 Aoû - 13:57

aupa sf a écrit:
Dimitri a écrit:
pierre belmiche a écrit:
Je me tate quand meme sur Parisse.. il a fait une mi temps médiocre mais c'est bien repris en deuxiéme et il est quand tres précieux sous les chandelles nottament... Je pense qu'il doit être titulaire

J'aimerai bien le voir rejouer pour voir si ce n'est pas qu'une simple erreur à la reprise de la saison... N'oublions pas qu'il a toujours rendu des copies propres dans ses prestations ces dernières années alors ne le mettons pas au frigo au moindre passage à vide. C'est aussi un bon leader de vestiaire comme dirai Boudjellal !
Parisse est un tres tres gd joueur du stade!Meme s il n est pas titulaire vendredi il rentrera en debut de 2eme mitemps.Il reviens de blessure et sans doute que Lyons pousse derriere,mais je m en fait pas il deviendra indispensable tres vite de nouveau!!
allez le stade!!!!!!!! cheers cheers

+1. On se plaint assez souvent qu'il n'y ait pas de vrai leader sur le terrain, alors ce n'est pas pour se réjouir de l'absence de Parisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenoble SF PARIS J3 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble SF PARIS J3   Grenoble SF PARIS J3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenoble SF PARIS J3
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» J13 Grenoble-SF
» Top 14 J14 - SF - Grenoble
» Grenoble-SF J 9
» J 17 Grenoble SF
» A05 - Grenoble SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: