Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J17 : Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015

Aller en bas 
+42
sebastor
Samalyss
dubois51
javier-conde
tarzan
taz
Wolf
pepito86
Pat le Pirate
Drazo
whoiam
KB1
al75013
Dimitri
zhyk
loubiere
Hoppy
the flyingdog
100%parisien
u fiume
antony74
wowel
LP94
Alextri
Gismo
panamezac
La Carillonne
funchal
aupa sf
jepepikouros
babou36
Othismos
Moon1475
Dam's
Jacques-Yves
Totor
Loulou
sumo75
rebop75
BEB_09
johnantony75
NDi
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

J17 : Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J17 : Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015   J17 : Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 - Page 11 EmptyLun 2 Fév - 14:52

Alextri a écrit:
La plupart des matchs du SF arbitrés par Péchambert se sont mal passés. Depuis des années. On voit très bien que ce mec doit détester le SF, dès qu'une décision peut défavoriser l'équipe du SF, surtout quand elle est en difficulté il saute dessus. Samedi, le summum de la mauvaise foi a été le CJ contre Oyo à 20'' de la fin du match, alors que d'autres plaquages hauts n'ont même pas fait l'objet d'une remontrance. ET l'arbitrage à domicile, il ne connaît pas, et pourtant, il y en a eu des sifflets à JB !
Après, contrairement à ce que j'ai dit plus haut sous le coup de la déception, Oyo mérite sa victoire et le SF sa défaite. Le jeu du SF samedi, la gestion du staff, n'ont plus besoin d'être commentés...et la précision face aux perches de Plisson non plus...Il suffisait d'en passer une de plus...
Avec ce rythme top 14 en dent de scie (1 match en 6 semaines !), cela va être dur de trouver de la continuité, de rester concentrés et mobilisés.
Le plus dur commence maintenant.

Non mais je suis d'accord avec Novembre et toi la faiblesse du SF sur cette rencontre et sur la piètre précision face aux perches de Plisson. Il n'empèche quand même que c'est rageant qu'il faille que l'arbitre nous pénalise pour que, malgré cette faiblesse de notre équipe, on perde le match! Moi, le hold-up m'aurait parfaitement convenu!
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J17 : Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J17 : Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015   J17 : Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 - Page 11 EmptyLun 2 Fév - 16:31

Pour ceux qui ont vu la finale du Superbowl c'est exactement ce qui s'est passé avec les Seahawks qui ont choisi une passe au lieu de porter le ballon dans l'en-but des Patriots. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

J17 : Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J17 : Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015   J17 : Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 - Page 11 EmptyMar 3 Fév - 13:57

antony74 a écrit:
sumo75 a écrit:
Novembre a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Oui, mais le plus scandaleux reste la pénalité de le 21ème en faveur d'Oyonnax pour en avant repris devant.

Je suis le match à la TV et, sur l'action, j'entends clairement Péchambert dire que le ballon a été touché par un joueur d'Oyonnax. Ce n'est qu'après que le ballon ait été récupéré par un parisien que Péchambert (alerté par le juge de ligne ???) revient sur sa décision pour siffler un en-avant repris devant !!! S'il n'avait pas annoncé au départ qu'il n'y avait pas en-avant, le ballon n'aurait peut-être pas été repris devant par un joueur du SF et qui plus est, Parisse, qui était à la lutte sur ce ballon au départ de l'action, confirme à l'arbitre qu'il ne l'a pas touché, ce que le ralenti confirme également, démontrant en même temps la première décision de Péchambert était la bonne.

Dans ce match, on prend 2 pénalités non justifiées qui coûtent le match!


OK sur l'erreur à la 21e, comme tu le dis c'est peut-etre l'assistant. Par contre dire que ca nous coute le match, non. Plisson rate 9 points au pied, et la derniere touche est un manque flagrant de lucidité. La derniere cartouche on assure le lancer, et pas en lançant en fond de touche. Un 1er sauteur, des petits tas pour se recentrer, et un drop ou alors on attend une pénalité. Mais un fond de touche alors que les deux lancers précédents ont été perdus en fond de touche aussi, c'etait une erreur de gestion grave à ce niveau

Novembre coach !! votez Novembre !!
Entièrement d'accord. Ce match on le perd nous même.

Merci ! Je suis Novembre Very Happy

Non c'est moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J17 : Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J17 : Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015   J17 : Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J17 : Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
»  J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015
»  J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015
» 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: