| Pascal Papé | |
|
+20Moon1475 sumo75 Dam's Remz_des_Princes dubois51 javier-conde johnantony75 La Carillonne funchal Othismos Farrère rebop75 Novembre aupa sf NDi antony74 taz Olskok Catherine95 Alextri 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
javier-conde
| Sujet: Pascal Papé Jeu 19 Fév - 21:05 | |
| Oui,pourquoi ouvrir un topic specifique alors que l'on en parle ailleurs...Simplement parce que j'en ai ras le bol de lire des messages orduriers sur les forums de l'equipe, de rugbyrama, d'autres clubs du top 14 qui dézinguent du pascal à n'en plus finir...Je vous emmerde...Vous n'etes que des petits franchouillards narquois et outrecuidants qui vous posez en donneurs de leçons éculés... Certes Pascal n'est peut être plus au zenith de sa forme, c'est un fait, mais sa volonté, le joueur qui l'est, l'homme qui l'est mérite plus d'égards que vos diatribes dignes des pires tribunaux populaires...On peut aussi lui couper la tête et vous serez les premiers à applaudir le bourreau...Bande de nases...Et merci Pascal pour ce que tu es, joueur et homme ! La betise de la horde ne passera pas ! | |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Pascal Papé Jeu 19 Fév - 21:14 | |
| - javier-conde a écrit:
- Oui,pourquoi ouvrir un topic specifique alors que l'on en parle ailleurs...Simplement parce que j'en ai ras le bol de lire des messages orduriers sur les forums de l'equipe, de rugbyrama, d'autres clubs du top 14 qui dézinguent du pascal à n'en plus finir...Je vous emmerde...Vous n'etes que des petits franchouillards narquois et outrecuidants qui vous posez en donneurs de leçons éculés... Certes Pascal n'est peut être plus au zenith de sa forme, c'est un fait, mais sa volonté, le joueur qui l'est, l'homme qui l'est mérite plus d'égards que vos diatribes dignes des pires tribunaux populaires...On peut aussi lui couper la tête et vous serez les premiers à applaudir le bourreau...Bande de nases...Et merci Pascal pour ce que tu es, joueur et homme ! La betise de la horde ne passera pas !
+1 99% des guignols qui écrivent ces propos injurieux n'oseraient pas en dire le quart s'ils avaient Pascal Papé face à eux en personne. Facile de se déchaîner bien à l'abri derrière un clavier.... | |
|
| |
Catherine95
Messages : 146 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors
| Sujet: Re: Pascal Papé Ven 20 Fév - 7:27 | |
| Bravo, effectivement les invectives qu'on peut lire sont abjectes.... Même si Pascal n'est pas exempt de tout reproche, il n'en reste pas moins que c'est un très bon joueur, toujours impliqué dans ce qu'il fait.... il nous manquera durant ces dix semaines..... | |
|
| |
Olskok
| Sujet: Re: Pascal Papé Lun 23 Fév - 16:34 | |
| Pascal s'est fait choper, c'est la vie d'un deuxième ligne. Son boulot c'est de coller des tartes et de mettre la tête là où personne ne mettrait les pieds et il le fait bien.
Au niveau de l'homme, c'est un des rares qui ne mâche pas ses mots et qui parle sans filtre. Quand on compare au reste de l'équipe de France qui n'a aucun charisme et ne sait que répéter des formules toutes faites, Pascal Papé détonne en disant ce qu'il pense vraiment. Il est capable de comparer le Haka au tuning (sans avoir totalement tort quand on voit tout le cinéma actuel avec le Kapa O Pango écrit en l'honneur de la divinité Adidas), d'expliquer comment coller des tartes sous la mélée et de dire que l'équipe a mal joué lorsque c'est le cas.
| |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Pascal Papé Lun 23 Fév - 17:23 | |
| - Catherine95 a écrit:
- Bravo, effectivement les invectives qu'on peut lire sont abjectes.... Même si Pascal n'est pas exempt de tout reproche, il n'en reste pas moins que c'est un très bon joueur, toujours impliqué dans ce qu'il fait.... il nous manquera durant ces dix semaines.....
+1 Mais maintenant, ce n'est plus que 9 semaines............... | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Pascal Papé Mar 24 Fév - 5:06 | |
| A la lecture du midol de ce lundi, on apprend que le Staff de l'EDF voulait faire appel de la sanction mais le Stade Français s'y est opposé craignant que Papé se prenne encore plus. Il faut dire que dans ce domaine on a déjà beaucoup donné. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| |
| |
taz
Messages : 181 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 48 Localisation : Antony
| Sujet: Re: Pascal Papé Ven 27 Fév - 21:26 | |
| soutien a pascal, marre des commentaires de merde sur tous les forums | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Pascal Papé Sam 28 Fév - 5:17 | |
| J'espère qu'il a bien calculé son coup et les risques. Je crains qu'on ne le revoie plus d'ici la fin de la saison. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Pascal Papé Sam 28 Fév - 7:33 | |
| - jepepikouros a écrit:
- J'espère qu'il a bien calculé son coup et les risques. Je crains qu'on ne le revoie plus d'ici la fin de la saison.
d'où la question: qui l'a conseillé? | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Pascal Papé Sam 28 Fév - 10:53 | |
| moi je dis qu'il est couillu etdonc que ça va passer | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Pascal Papé Sam 28 Fév - 13:08 | |
| - rebop75 a écrit:
- et donc que ça va passer
souhaitons-le. | |
|
| |
javier-conde
| Sujet: Re: Pascal Papé Sam 28 Fév - 21:41 | |
| On a clairement vu ce soir que le problème de l'equipe de france venait de pascal...mort de rire...Pascal reviens fort pour finir la saison et pour aider le sf !!! | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Pascal Papé Dim 1 Mar - 0:53 | |
| ouaip
au moins lui aurait défendu sur ces mauls à la con voire aurait demandé à arrêter ces renvois stupides
après tao a pas si mal joué ce sera un grand joueur enfin je l'espère | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Pascal Papé Dim 1 Mar - 6:56 | |
| papé peut se reposer tranquille..........on ne va pas lui prendre sa place hier! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Pascal Papé Dim 1 Mar - 10:10 | |
| - rebop75 a écrit:
après tao a pas si mal joué ce sera un grand joueur enfin je l'espère Oui, s'il daigne apprendre la discipline à défaut de comprendre les règles élémentaires du rugby.................. Il nous a fait plus de mal que de bien hier. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Pascal Papé Mar 3 Mar - 15:56 | |
| Appel rejeté. Il reste à 10 sem. Je dirais : ouf, il n'a pas pris plus. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Pascal Papé Mar 3 Mar - 16:31 | |
| - dubois51 a écrit:
- Appel rejeté.
Il reste à 10 sem. Je dirais : ouf, il n'a pas pris plus. + 1 (malheureusement, j'aurais préféré que la sanction soit allégée...) | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Pascal Papé Mar 3 Mar - 16:38 | |
| Pourquoi est il indiqué sur les sites sportifs qu'il ne rejouera pas avant le 18/05 ? Du fait de l'appel,la sanction prend effet demain ??? Si c'est le cas,on le reverra pas avant la 25ème journée | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Pascal Papé Mar 3 Mar - 17:28 | |
| oui c'est très bizarre ça voudrait dire que la sanction courre à compter de l'appel et ça fait 11 semaine...
no comprendo | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Pascal Papé Mar 3 Mar - 17:29 | |
| - antony74 a écrit:
- Pourquoi est il indiqué sur les sites sportifs qu'il ne rejouera pas avant le 18/05 ? Du fait de l'appel,la sanction prend effet demain ??? Si c'est le cas,on le reverra pas avant la 25ème journée
C'est du journaleux. Car le 18/05 - 10 semaine = 10 mars. Donc ça prendrait effet lundi prochain. Bref, n'importe quoi. | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Pascal Papé Mar 3 Mar - 17:44 | |
| c'est d'autant plus incomprehensible que l'appel rejeté pour finn russel fait bien commencer la sanction à la date du premier jugement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Pascal Papé Mar 3 Mar - 17:53 | |
| - dubois51 a écrit:
- antony74 a écrit:
- Pourquoi est il indiqué sur les sites sportifs qu'il ne rejouera pas avant le 18/05 ? Du fait de l'appel,la sanction prend effet demain ??? Si c'est le cas,on le reverra pas avant la 25ème journée
C'est du journaleux. Car le 18/05 - 10 semaine = 10 mars. Donc ça prendrait effet lundi prochain. Bref, n'importe quoi. Erreur de "frappe" ???????? ... car 10 semaines ferait au 18 avril (18/04.) et non au 18 mai (18/05.). _________________ NDi.
| |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Pascal Papé Mar 3 Mar - 20:24 | |
| - NDi a écrit:
- dubois51 a écrit:
- antony74 a écrit:
C'est du journaleux. Car le 18/05 - 10 semaine = 10 mars. Donc ça prendrait effet lundi prochain. Bref, n'importe quoi. Erreur de "frappe" ???????? ... car 10 semaines ferait au 18 avril (18/04.) et non au 18 mai (18/05.). juger le19 février.10 semaines,ça fait jeudi 30 avril!!personnes ne sait compter ici aussi........... je ne comprends pas cette date???? Car si en plus,il doit louper metro et le mhr | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Pascal Papé Mer 4 Mar - 7:40 | |
| et dans le règlement de l'irb il est indiqué que la commission dans son jugement indique la date de reprise
ça serait vraiment scandaleux ! si ils se sont simplement trompés
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pascal Papé | |
| |
|
| |
| Pascal Papé | |
|