Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 j 21 - SF - ASM

Aller en bas 
+43
u fiume
LP94
NimO^
whoiam
Farrère
stephane77000
cali
Pat le Pirate
canto7king
rebop75
mauleon
NDi
Moon1475
funchal
dubois51
Samalyss
Alextri
La Carillonne
stadiste922
Totor
sumo75
Othismos
cogiela
Gismo
antony74
BEB_09
brazza91
the flyingdog
sebastor
badaud
bugsy
Jukaju
javier-conde
paramaribo
loubiere
Hormaan
Dam's
aupa sf
Hoppy
jepepikouros
johnantony75
Diegooo
phigis
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

j 21 - SF - ASM Empty
MessageSujet: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM EmptyJeu 19 Mar - 15:29

J'ouvre le Topic de ce match si important pour la suite de la saison et le Top 6

SI le SF rend une copie aussi médiocre que contre Grenoble je crains fort que la suite se complique sérieusement...

en attendant, j'ai l'impression que la billetterie bat son plein, j'ai du mal à trouver 2 places pa trop mal situées pour le 28 ..

Dans un sens, tant mieux pour le Stade, le public sera là ...
Revenir en haut Aller en bas
phigis




Messages : 95
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : essonne

j 21 - SF - ASM Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM EmptyJeu 19 Mar - 16:20

à cette heure ci, la billeterie du stade annonce 995 places encore disponibles....
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3818
Date d'inscription : 06/04/2013

j 21 - SF - ASM Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM EmptyJeu 19 Mar - 16:30

phigis a écrit:
à cette heure ci, la billeterie du stade annonce 995 places encore disponibles....

La tribune présidentielle haute est ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

j 21 - SF - ASM Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM EmptyJeu 19 Mar - 17:14

Parisse forfait contre le Pays de Galles.

Espérons qu'il sera apte contre l'ASM ... et un match international en moins pour lui et donc une bonne semaine de récupération n'est pas pour me déplaire.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

j 21 - SF - ASM Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM EmptyJeu 19 Mar - 18:09

NDi a écrit:
Parisse forfait contre le Pays de Galles.

Espérons qu'il sera apte contre l'ASM ... et un match international en moins pour lui et donc une bonne semaine de récupération n'est pas pour me déplaire.

Oui, c'est une bonne nouvelle. Espérons que le staff italien ait simplement décidé de ne pas prendre de risque, et que Sergio sera remis pour Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

j 21 - SF - ASM Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM EmptyJeu 19 Mar - 18:10

dubois51 a écrit:
phigis a écrit:
à cette heure ci, la billeterie du stade annonce 995 places encore disponibles....

La tribune présidentielle haute est ouverte ?


Oui, comme pour Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

j 21 - SF - ASM Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM EmptyVen 20 Mar - 3:22

L'an dernier , l'ASM était aller jouer à Brive juste avant leur 1/4 de finale de Champions Cup contre le Leicester

Et ils avaient largement fait tourner leur effectif ( Ric , Chaume , Jacquet , Vermeulen , Lacrampe , Delany et King titulaires )

Alors bien évidemment V.Cotter n'est plus l'entraineur mais je ne vois pas pourquoi F.Azema ne ferait pas exactement la même chose pour plusieurs raisons :

1) Ils sont 1er ex aequo avec 6 pts d'avance sur le 3eme ( nous ). Autant dire que même avec une défaite ils seront toujours dans le Top 2
2) Le Sf est une équipe qui réussit plutôt bien a l'ASM ( ils nous ont battu 4 fois sur les 5 derniers matchs donc 2 branlées No ). Du coup je pense pas que ca les dérange que l'on soit en Barrage ou même en demi
3) Leur adversaire de cette année est d'un autre niveau que l'an dernier. Northampton archidomine le championnat anglais ( 1er avec 9 points d'avance sur le 2eme ) et ils ont des joueurs capables de se mettre au niveau de Clermont ( Hartley , Lawes , Manoa , Myler , Burell ou North ). Et même s'ils ont perdus 2 fois face au Racing en poule , il s'agit , à mes yeux , de l'équipe la plus complète derrière Toulon et Clermont.
4) Clermont connait une épidémie de blessés depuis quelques temps ( Parra , Fofana , Lopez , Bardy , Kolelishvili , Kotze ). Ces joueurs la seront tous forfait quand l'ASM viendra chez nous et je ne vois donc pas l'interêt d'envoyer les autres joueurs valides et potentiellement les blesser avant un 1/4 de Coupe d'Europe

C'est pourquoi je pense que des joueurs comme Chaume , Ric , Ti'i Paulo , Jedraziak , Yato , Lacrampe , Delany ou Buttin seront titulaires face a nous.

Après ca ne veux pas pour autant dire que le match sera facile loin de la Wink

Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

j 21 - SF - ASM Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM EmptyVen 20 Mar - 6:05

Je ne connais ni l'équipe qu'alignera l'ASM ni celle que nous pourrons aligner. Mais de toutes façons j'ai assez confiance pour ce match.

Cette fois-ci il n'y aura pas de problèmes de motivation pour nos joueurs. D'une part il nous doivent une revanche par rapport au match aller et surtout ils nous doivent un vrai match après le désastre contre Grenoble.

D'autre part il s'agit d'un match très important pour la qualif et aussi pour la place à laquelle nous pourrions nous qualifier.

La victoire un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

j 21 - SF - ASM Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM EmptyVen 20 Mar - 13:41

johnantony75 a écrit:
L'an dernier , l'ASM était aller jouer à Brive juste avant leur 1/4 de finale de Champions Cup contre le Leicester

Et ils avaient largement fait tourner leur effectif ( Ric , Chaume , Jacquet , Vermeulen , Lacrampe , Delany et King titulaires )

Alors bien évidemment V.Cotter n'est plus l'entraineur mais je ne vois pas pourquoi F.Azema ne ferait pas exactement la même chose pour plusieurs raisons :

1) Ils sont 1er ex aequo avec 6 pts d'avance sur le 3eme ( nous ). Autant dire que même avec une défaite ils seront toujours dans le Top 2
2) Le Sf est une équipe qui réussit plutôt bien a l'ASM ( ils nous ont battu 4 fois sur les 5 derniers matchs donc 2 branlées  No  ). Du coup je pense pas que ca les dérange que l'on soit en Barrage ou même en demi
3) Leur adversaire de cette année est d'un autre niveau que l'an dernier. Northampton archidomine le championnat anglais ( 1er avec 9 points d'avance sur le 2eme ) et ils ont des joueurs capables de se mettre au niveau de Clermont ( Hartley , Lawes , Manoa , Myler , Burell ou North ). Et même s'ils ont perdus 2 fois face au Racing en poule , il s'agit , à mes yeux , de l'équipe la plus complète derrière Toulon et Clermont.
4) Clermont connait une épidémie de blessés depuis quelques temps ( Parra , Fofana , Lopez , Bardy , Kolelishvili , Kotze ). Ces joueurs la seront tous forfait quand l'ASM viendra chez nous et je ne vois donc pas l'interêt d'envoyer les autres joueurs valides et potentiellement les blesser avant un 1/4 de Coupe d'Europe

C'est pourquoi je pense que des joueurs comme Chaume , Ric , Ti'i Paulo , Jedraziak , Yato , Lacrampe , Delany ou Buttin seront titulaires face a nous.

Après ca ne veux pas pour autant dire que le match sera facile loin de la  Wink


Ch'uis bien d'accord, et/ou j'espère que tu aies raison et qu'Azéma ne risque pas des titulaires là ou il a plus beaucoup de backup avec les blessés. On peut d'ailleurs noter que niveau tournoi, Clermont s'est fait dézinguer son axe 9-10-12 proprement par l'EDF. Enfin Fofana pourrait être rétabli pour jouer à JB, mais on peut espérer qu'ils prennent pas de risques  Very Happy . Et qu'en l'absence de Lopez ils ne risquent pas Brock James non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

j 21 - SF - ASM Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM EmptySam 21 Mar - 11:20

jepepikouros a écrit:
Je ne connais ni l'équipe qu'alignera l'ASM ni celle que nous pourrons aligner. Mais de toutes façons j'ai assez confiance pour ce match.

Cette fois-ci il n'y aura pas de problèmes de motivation pour nos joueurs. D'une part il nous doivent une revanche par rapport au match aller et surtout ils nous doivent un vrai match après le désastre contre Grenoble.

D'autre part il s'agit d'un match très important pour la qualif et aussi pour la place à laquelle nous pourrions nous qualifier.

La victoire un point c'est tout.
La victoire, c'est quatre points, au moins... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

j 21 - SF - ASM Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM EmptySam 21 Mar - 18:57

Et boum, Slimani sort blessé...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

j 21 - SF - ASM Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM EmptySam 21 Mar - 18:59

Moon1475 a écrit:
Et boum, Slimani sort blessé...
et ca sent plus que mauvais!!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

j 21 - SF - ASM Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM EmptySam 21 Mar - 19:00

Sans Slimani et avec Kubriashvili en pilier droit adieu les phases finales.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

j 21 - SF - ASM Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM EmptySam 21 Mar - 19:17

Alors c'est la 1ère fois que je dis ce genre de chose sur un entraineur mais :

PSA VA TE FAIRE ENCULE , TOI ET TOUTE TA FAMILLE. J'ESPERE QUE TU IRAS UN JOUR POURIR EN ENFER ET QUE TU PAYERAS CHER TON COMPORTEMENT DE TRISOMIQUE Suspect Suspect Suspect


Revenir en haut Aller en bas
Hormaan




Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2014

j 21 - SF - ASM Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM EmptySam 21 Mar - 20:13

johnantony75 a écrit:
Alors c'est la 1ère fois que je dis ce genre de chose sur un entraineur mais :

PSA VA TE FAIRE ENCULE , TOI ET TOUTE TA FAMILLE. J'ESPERE QUE TU IRAS UN JOUR POURIR EN ENFER ET QUE TU PAYERAS CHER TON COMPORTEMENT DE TRISOMIQUE   Suspect  Suspect  Suspect



Non.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

j 21 - SF - ASM Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM EmptySam 21 Mar - 20:19

Hormaan a écrit:
johnantony75 a écrit:
Alors c'est la 1ère fois que je dis ce genre de chose sur un entraineur mais :

PSA VA TE FAIRE ENCULE , TOI ET TOUTE TA FAMILLE. J'ESPERE QUE TU IRAS UN JOUR POURIR EN ENFER ET QUE TU PAYERAS CHER TON COMPORTEMENT DE TRISOMIQUE   Suspect  Suspect  Suspect



Non.

Si si si cet entraineur ne sert à rien

Qui lui a demander de faire jouer SLimani pilier Gauche. Alors ok il ne se blesse pas sur une mélée mais ça sentait la blessure d'avance Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hormaan




Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2014

j 21 - SF - ASM Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM EmptySam 21 Mar - 20:27

johnantony75 a écrit:
Alors c'est la 1ère fois que je dis ce genre de chose sur un entraineur mais :

PSA VA TE FAIRE ENCULE , TOI ET TOUTE TA FAMILLE. J'ESPERE QUE TU IRAS UN JOUR POURIR EN ENFER ET QUE TU PAYERAS CHER TON COMPORTEMENT DE TRISOMIQUE   Suspect  Suspect  Suspect


Je pense que tu regrettes déjà tes propos.

J’espère que Slimani nous reviendra vite sinon on va mal finir la saison :/
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

j 21 - SF - ASM Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM EmptySam 21 Mar - 20:35

Hormaan a écrit:
johnantony75 a écrit:
Alors c'est la 1ère fois que je dis ce genre de chose sur un entraineur mais :

PSA VA TE FAIRE ENCULE , TOI ET TOUTE TA FAMILLE. J'ESPERE QUE TU IRAS UN JOUR POURIR EN ENFER ET QUE TU PAYERAS CHER TON COMPORTEMENT DE TRISOMIQUE   Suspect  Suspect  Suspect


Je pense que tu regrettes déjà tes propos.

J’espère que Slimani nous reviendra vite sinon on va mal finir la saison :/

C'est le seul entraineur ( avec Novès ) pour qui j'ai un tel ressentiment

C'est un imbécile indigne d'un tel poste. Je pense que Mourad doit bien rire dans son coin d'avoir réussi à se débarrasser d'une telle buse.

Le Tournoi des 6 Nations nous côute déja notre match face à Grenoble , et il va nous en côuter certainement encore 1 ou 2 ( puisque sans Papé , sans Slimani voire sans Parisse on est clairement aux fraises )

Le Championnat est clairement "salopé" par un Tournoi des 6 Nations qui n’intéresse plus grand monde. J'ai fait un peu le tour des différents Forums , la majorité des supporters de clubs n'en ont plus rien a battre du Tournoi( même ceux qui n'ont pas de joueurs en EDF ) , ca a complètement perdu de sa magie ( deja depuis l'ère Lievremont d'ailleurs ).
J'ai l'impression que les seuls qui continuent de vibrer devant sont les "rugbystix" , les kékés qui regardent 2 ou 3 matchs par an qui vont sur les Champs Elysée faire les abrutis quand l'équipe de France est championne du Monde de quelquechose Suspect

Pour le coup , autant l'année dernière Quesada avait très mal gérer son effectif et était largement fautif du fait que l'on ne soit pas dans les 6 , autant cette année on aura été clairement désavantagé , quoi qu'il arrive Mad

Aujourd'hui j'ai regardé pas moins de 6 matchs de Rugby et entre les appels à la vidéo toutes les 6 secondes et demi et les bléssures sur des doublons , le rugby commence de plus en plus a me gonfler.

La professionnalisme a en partie tuer ce sport qui n'a jamais été aussi amateur dans sa gestion que depuis qu'il est professionnel cheers
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

j 21 - SF - ASM Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM EmptySam 21 Mar - 21:28

finir la saison sans papé,slimani,williams!
jouer l asm sans peut etre,parisse,adm,waisea en plus,les 10 pts d avance vont fondre a une allure.........
J en peu plus de ce tournoi!!!!!on a une malchance INCROYABLE!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

j 21 - SF - ASM Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM EmptySam 21 Mar - 21:29

johnantony75 a écrit:
Alors c'est la 1ère fois que je dis ce genre de chose sur un entraineur mais :

PSA VA TE FAIRE ENCULE , TOI ET TOUTE TA FAMILLE. J'ESPERE QUE TU IRAS UN JOUR POURIR EN ENFER ET QUE TU PAYERAS CHER TON COMPORTEMENT DE TRISOMIQUE   Suspect  Suspect  Suspect
Dénigrer: Attaquer la réputation de quelqu'un, le noircir, chercher à le rabaisser ; discréditer, décrier quelque chose, parler avec malveillance de quelque chose ou de quelqu'un ; calomnier..... 
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

j 21 - SF - ASM Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM EmptySam 21 Mar - 21:43

Et puis surtout en ce 21 mars, journée  mondiale de la trisomie21, c’est juste debectable d’utiliser ce terme médical comme insulte
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

j 21 - SF - ASM Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM EmptySam 21 Mar - 21:57

paramaribo a écrit:
Et puis surtout en ce 21 mars, journée  mondiale de la trisomie21, c’est juste debectable d’utiliser ce terme médical comme insulte

Je suis d'accord, du coup, une contrepeterie...PSA, misotrique de Serge Blanco... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jukaju

Jukaju


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Paris

j 21 - SF - ASM Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM EmptyDim 22 Mar - 0:31

Je suis absolument outré et choqué d'avoir lu de tels propos sur ce forum.

Tout cela est d'une gratuité sans nom.. C'est vraiment débectant!

J'espère ne pas être le seul à être profondément choqué pas ces propos...
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

j 21 - SF - ASM Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM EmptyDim 22 Mar - 5:47

johnantony75 a écrit:
Alors c'est la 1ère fois que je dis ce genre de chose sur un entraineur mais :

PSA VA TE FAIRE ENCULE , TOI ET TOUTE TA FAMILLE. J'ESPERE QUE TU IRAS UN JOUR POURIR EN ENFER ET QUE TU PAYERAS CHER TON COMPORTEMENT DE TRISOMIQUE   Suspect  Suspect  Suspect



Tu devrais immédiatement retirer ces propos qui sont inadmissibles. PSA n'est peut être pas un aigle mais ni lui et encore moins sa famille ne méritent de tels propos. Tout sélectionneur français auraient sélectionné un joueur comme Slimani, de la même manière tout sélectionneur italien aurait sélectionné Parissé.

Ce n'est pas de la faute des sélectionneurs nationaux s'il y a des doublons qui faussent le championnat et si les matches comme ceux d'hier sont d'une telle intensité.

Le problème c'est le top 14. En Angleterre il y a 2 clubs de moins donc déjà 4 dates "économisées" pour le tournoi. De plus comme un seul club est relégué, il y a dans cette compétition un vrai ventre mou et donc moins d'engagement physique sur pas mal de matches. En France tout le monde veut toujours plus d'argent, plus de recettes et donc presque personne ne veut prendre ce problème à bras le corps. Certains proposent même un top 16.

PSA n'est en rien responsable de la répétitions des matches de nos internationaux et des risques de blessures qui vont avec.

S'il est évident que l'on sera handicapés pour la réception de l'ASM, eux aussi vont l'être.

Ils ont perdu leur demi d'ouverture titulaire et en plus eux vont devoir jouer la coupe d'Europe la semaine suivante et vont bien être obligés de gérer leur effectif. Prendront ils le risque de voir Broke James à son tour blessé et se trouver sans demi d'ouverture, ni butteur pour le quart de coupe d'Europe.Question Je pense que pour eux la match de Paris n'est pas prioritaire et qu'ils aligneront une équipe remaniée chez nous.
.
Qu'une équipe soit diminuée parce qu'il y a des blessés ou parce qu'on a décidé de faire tourner en prévision de matches plus importants ne change pas grand chose.

Pour conclure tu devrais retirer ce que tu as écrit parce qu'on ne doit jamais traiter un être humain comme cela et aussi parce que tu te trompes de cible.

Finalement il ne faudrait jamais faire de commentaires de matches à chaud sous le coup de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

j 21 - SF - ASM Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM EmptyDim 22 Mar - 6:58

Jukaju a écrit:
Je suis absolument outré et choqué d'avoir lu de tels propos sur ce forum.

Tout cela est d'une gratuité sans nom.. C'est vraiment débectant!

J'espère ne pas être le seul à être profondément choqué pas ces propos...

Je suis aussi vraiment attéré par de tels propos. Comment peux t'on dire celà ? C'est débectable !
C'est vraiment à vomir. Tu peux t'en aller du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j 21 - SF - ASM Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j 21 - SF - ASM
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: