Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 j 21 - SF - ASM

Aller en bas 
+43
u fiume
LP94
NimO^
whoiam
Farrère
stephane77000
cali
Pat le Pirate
canto7king
rebop75
mauleon
NDi
Moon1475
funchal
dubois51
Samalyss
Alextri
La Carillonne
stadiste922
Totor
sumo75
Othismos
cogiela
Gismo
antony74
BEB_09
brazza91
the flyingdog
sebastor
badaud
bugsy
Jukaju
javier-conde
paramaribo
loubiere
Hormaan
Dam's
aupa sf
Hoppy
jepepikouros
johnantony75
Diegooo
phigis
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

j 21 - SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 16:16

sumo75 a écrit:
est-ce qu'on ne devrait pas tenter une impasse pour assurer le match suivant ? on l'a déjà fait par le passé non ?

Une impasse a domicile alors qu'on vient de perdre 2 fois de suite?

Embarassed

Si il y a un match a ne pas perdre c'est celui ci...

Il faut mettre le paquet ce week end , quite a faire tourner contre la Rochelle dans 3 semaines, il faut assurer tous nos matchs a domicile surtout contre des concurrents directs a la qualif.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

j 21 - SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 16:17

sumo75 a écrit:
est-ce qu'on ne devrait pas tenter une impasse pour assurer le match suivant ? on l'a déjà fait par le passé non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

j 21 - SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 16:20

sumo75 a écrit:
est-ce qu'on ne devrait pas tenter une impasse pour assurer le match suivant ? on l'a déjà fait par le passé non ?

Il est taquin,ce Sumo75 j 21 - SF - ASM - Page 3 2061364522
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

j 21 - SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 7:25

Shocked Damned je suis démasqué Crying or Very sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

j 21 - SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 9:52

Parisse devrait être absent face à l'ASM.
En tout cas, ici en Auvergne, l'objectif est très clairement d'aller gagner à Jean Bouin.

Ce match servant de repetition avant de defier Northampton, autant dire qu'on va en prendre une bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

j 21 - SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 10:09

Samalyss a écrit:
Parisse devrait être absent face à l'ASM.
En tout cas, ici en Auvergne, l'objectif est très clairement d'aller gagner à Jean Bouin.

Ce match servant de repetition avant de defier Northampton, autant dire qu'on va en prendre une bonne.

Ils n'ont pas peur de la blessure? Avec le nombre de joueurs absents qu'ils ont, je me demande si imposer une grosse pression physique dès le début du match ne les ferait pas reculer.
Revenir en haut Aller en bas
stadiste922




Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2012

j 21 - SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 10:19

Samalyss a écrit:
Parisse devrait être absent face à l'ASM.
En tout cas, ici en Auvergne, l'objectif est très clairement d'aller gagner à Jean Bouin.

Ce match servant de repetition avant de defier Northampton, autant dire qu'on va en prendre une bonne.


Pour le moment personne n'en sais rien!!!

Aucune info ni du joueur ni du club ni aucun entrainement ouvert au public!!

Samedi nous ferons face avec les joueurs disponibles voila et les 20000 spectateurs de jean bouin auront de l'importance.

Avant l'ubb qui etait optimiste??

Samedi si le Stade francais joue avec les tripes et l''engagement le combat l'envi de crevé sur le terrain la victoire sera au bout .

Moi j'y croit
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

j 21 - SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 11:26

Pas le choix, il faut envoyer nos meillers éléments sur le front.
Même un Parisse sur un pied et demi sera très profitable.

N'oublions pas qu'il y aura 15 jours sans match entre celi là et le prochain.

A fond du début à la fin ... et n'ayons pas peur de frapper fort et de plaquer dur ... les clermontois, si on montre une grande agressivité dès le début, seront un peu en dedans craignant la blessure qui empêcherai de jouer un 1/4 de finale !!!

NON MAIS !!!!!!!

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

j 21 - SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: J21   j 21 - SF - ASM - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 12:00

NON MAIS !!!

la Yellow army ne passera pas (j'espère) ... qu'elle garde ses forces pour la semaine suivante

Par contre, il faudra qu'on supporte à fond nos joueurs, qu'on soit derrière eux, qu'on pousse avec eux comme les clermontois savent le faire.

Je me souviens qu l'an passé, malgré l'hoaire du match (en soirée, je crois) il y avait pas mal de supporters des jaunards.

A propos du match, que pensez-vous de M. MARCHAT qui arbitrera la rencontre ? J'espère qu'il n'est pas un "autre fils caché de Péchambert" (allsion au match contre Grenoble et aux propos tenus par un supporter assis près de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

j 21 - SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 12:22

Pour moi, il est évident que l'ASM va venir pour préparer son match de coupe d'Europe ils n'ont pas joué depuis longtemps, ils manquent de rythme, donc ils vont essayer de relancer la machine à JB. Ce qui signifie qu'ils vont envoyer leur meilleurs éléments disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

j 21 - SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 12:50

L'info du forfait de Parisse vient d'Auvergne...après ils peuvent, je l'espère, se tromper.
Vient d'Auvergne également le fait de vouloir gagner à Jean Bouin, car en battant le stade chez lui ils ont de grandes chances d'être ds les 2, ils frappent un grand coup et c'est une bonne répétions du match face aux Saints.

Allez le Stade, comme vous je les soutiendrai à fond !
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3817
Date d'inscription : 06/04/2013

j 21 - SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 13:30

Alextri a écrit:
Pour moi, il est évident que l'ASM va venir pour préparer son match de coupe d'Europe  ils n'ont pas joué depuis longtemps, ils manquent de rythme, donc ils vont essayer de relancer la machine à JB. Ce qui signifie qu'ils vont envoyer leur meilleurs éléments disponibles...
Je partage cet avis. Ils doivent (re)construire et tester une équipe en vue du 1/4 de finale.
Le manque de rythme et de matchs, plus leurs blessés du VI Nations, impose qu'ils fassent quelques tests pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

j 21 - SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 16:49

Tiens se lancer dans l'inconnu pour proposer une equipe de probables pour le Stade Français samedi
Mon choix :
1L Van der Merwe Sempéré Taulafo
2L Pyle Mostert
3L Burban Ross Lakafia
D Dupuy Steyn
3/4 Ioane Doumayrou Danty Arias
A Camara

Rplts : Zhvania Bonfils Flanquart Lavalla ou Nicolas Tomas Bosman Sinzelle Kubriashvili
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

j 21 - SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 19:09

funchal a écrit:
Tiens se lancer dans l'inconnu pour proposer une equipe de probables pour le Stade Français samedi
Mon choix :
1L Van der Merwe Sempéré Taulafo
2L Pyle Mostert
3L Burban Ross Lakafia
D  Dupuy Steyn
3/4 Ioane Doumayrou Danty Arias
A Camara

Rplts : Zhvania Bonfils Flanquart Lavalla ou Nicolas Tomas Bosman Sinzelle Kubriashvili

Soit la même équipe que contre Grenoble, mais face à une opposition qui pourrait être beaucoup plus forte....A moins que Clermont fasse beaucoup tourner, je vois pas comment on pourrait gagner sans Slimani (sans qui la mêlée n'est plus la même), Papé (leader de combat), Parisse (indispensable), Waisea (meilleure arme offensive), Bonneval (seul relanceur)

Après, sur un malentendu, ça peut toujours marcher...

La météo annonce de la pluie, ça peut niveler les niveaux...


Dernière édition par Moon1475 le Mer 25 Mar - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

j 21 - SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 19:09

Même le site officiel n'est pas à l'abri de bourdes :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

C'est Landreau qi va être content alien

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

j 21 - SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 6:09

Moon1475 a écrit:
funchal a écrit:
Tiens se lancer dans l'inconnu pour proposer une equipe de probables pour le Stade Français samedi
Mon choix :
1L Van der Merwe Sempéré Taulafo
2L Pyle Mostert
3L Burban Ross Lakafia
D  Dupuy Steyn
3/4 Ioane Doumayrou Danty Arias
A Camara

Rplts : Zhvania Bonfils Flanquart Lavalla ou Nicolas Tomas Bosman Sinzelle Kubriashvili

Soit la même équipe que contre Grenoble, mais face à une opposition qui pourrait être beaucoup plus forte....A moins que Clermont fasse beaucoup tourner, je vois pas comment on pourrait gagner sans Slimani (sans qui la mêlée n'est plus la même), Papé (leader de combat), Parisse (indispensable), Waisea (meilleure arme offensive), Bonneval (seul relanceur)

Après, sur un malentendu, ça peut toujours marcher...

La météo annonce de la pluie, ça peut niveler les niveaux...

Il semble que pour ce match on ait procédé au même genre de préparation que pour le match de Bordeaux. Tout le monde est bien conscient de l'importance de ce match. Donc pas d'entrainement public, pas d'entrainement avec la presse. J'imagine donc que des tactiques appropriées seront mises en place en espérant qu'elles seront aussi efficaces qu'à Bordeaux où on nous avait pourtant promis une fessées historique.

Ce match, c'est vrai, nous l'abordons dans les pires conditions mais il nous faut le gagner. Si nous parvenons à le faire, alors nous reprendrons notre marche en avant...dans le cas contraire...C'est dans ce genre de circonstance que l'on voit les grandes équipes. A nous de démontrer que nous avons notre place en haut du classement.

Du coté de Clermont je ne sais pas dans quel état d'esprit ils viendront à Paris ni quelle équipe ils pourront ou voudront aligner. Il est sur que s'ils peuvent prendre des points ils le feront...si toutefois ça ne leur coûte pas top cher. Il se pourrait aussi qu'ils aient quand même un peu la tête ailleurs...alors que nous, au contraire, serons concentrés sur ce match.

Il serait important de bien réussi le début du match car si l'ASM venait à penser qu'une victoire serait trop compliquée à obtenir, ils pourraient rapidement faire tourner (ou laisser le banc sur le banc). Wink
Revenir en haut Aller en bas
phigis




Messages : 95
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : essonne

j 21 - SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 6:18

il semblerait que l'on s'achemine vers un Jean Bouin plein...d'après la billeterie du site, il ne resterait que 426 places à la vente!
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

j 21 - SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 12:02

Et voilà, suite à nos deux défaites consécutives à Jean Bouin, nous n'avons plus la faveur des pronostics....

Stade Français – Clermont : 19-22
Lourdement défaits à domicile, les Parisiens ont du mal à confirmer et voient s’éloigner petit à petit les deux premières places. Face à Clermont, les hommes de Gonzalo Quesada devront montrer qu’ils ont la possibilité de rivaliser avec ces équipes de têtes. Ces derniers devront répondre présent sur ce grand rendez-vous. Au coude à coude avec Toulon, les Clermontois aimeraient bien consolider leur qualification directe pour les demi-finales. De plus, les Auvergnats préparent leur quart de finale de Coupe d’Europe et ils ne devraient pas faire le voyage à vide. Au vu des derniers résultats, l’ASM devrait pouvoir s’imposer.

Source rugby-transfert
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

j 21 - SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 13:50

"Pour moi, si Paris perd à nouveau chez lui samedi, il ne se qualifiera pas car ça pousse très fort derrière". Thomas Lombard. Dans ce focus sur les clefs du choc Stade Français - ASM, visiblement on ne donne pas cher de la peau du Stade Français. En gros, sauf si Clermont à trop la tête à la H.Cup, ils devraient l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

j 21 - SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 16:16

Samalyss a écrit:
"Pour moi, si Paris perd à nouveau chez lui samedi, il ne se qualifiera pas car ça pousse très fort derrière". Thomas Lombard. Dans ce focus sur les clefs du choc Stade Français - ASM, visiblement on ne donne pas cher de la peau du Stade Français. En gros, sauf si Clermont à trop la tête à la H.Cup, ils devraient l'emporter.
logiquement oui car nous serons affaibli a cause de fortes absences de titulaires qui chez nous se remarquera innevitablement mais c est comme cela malgré des absences chez eux aussi mais ayant quand meme une solide equipe bis que l on envierait sans doute clermont peut en tirer profil . c est comme cela tant que nous auront pas un effectif plaitorique nous n arriverons pas a entrer dans les 6.dommage cette anneé on le merite bien pourtant.enfin gardons espoirs et tenons compte des resultats de nos poursuivants qui ma foie peuvent louper certains matchs eux aussi. bon courage et solidarité a nos soldats roses..... sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

j 21 - SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 17:44

Hello,
Je reste optimiste. Pas forcément pour le match contre l'asm, mais pour être dans les 6. Il faut tenir compte uniquement de l'avance sur le 7, 8 et 9. Elles est de + 10 et +12, sachant qu'on reçoit le 9 (MHRC). Au goal average particulier, on est devant UBB et Grenoble, donc c'est comme si on avait +1 par rapport au classement.
Et quand on regarde les calendriers des uns et des autres, ces +10, +12 et goal average favorable vont compter en fin d'année. Je doute qu'on se fasse rattraper par ce petit monde, sauf à perdre tous nos matchs.
Finalement, il y a 1 match à gagner absolument, c'est contre le MHRC et ce serait bien d'aller glaner encore 1 victoire à l'ext (La Rochelle ?).
Je vous le dis, c'est vraiment jouable !
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

j 21 - SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 18:14

Samalyss a écrit:
"Pour moi, si Paris perd à nouveau chez lui samedi, il ne se qualifiera pas car ça pousse très fort derrière". Thomas Lombard. Dans ce focus sur les clefs du choc Stade Français - ASM, visiblement on ne donne pas cher de la peau du Stade Français. En gros, sauf si Clermont à trop la tête à la H.Cup, ils devraient l'emporter.


Clermont aura forcement la tete au 1/4 a la maison. Ils la veulent cette coupe ! Et en dehors des 2nd couteaux qui voudront gagner leur place pour ce match, les autres risquent d'etre sur la retenue de peur de la blessure ....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

j 21 - SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 19:57

100% SF de ce soir avec Fanny Lechevestrier

Point de presse demain midi uniquement
Danty qui avait failli signer en Prod D2
Un très long (et intéressant) interview de Julien Arias
Et un petit hommage à Thierry Gilardi (avec le quart contre les Blacks)
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

j 21 - SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 0:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une interview d'un Arias un peu bougon mais intéressant  Wink qui a connu toutes les époques depuis Pichot/Dominguez.
Peu d'info sur l'équipe pour Clermont le huit clos a eu son effet....sinon qu'Azema n'a pas l'air de beaucoup nous craindre.
Et oui un hommage à Thierry "El Magnifico" Gilardi qui devait être l'alter ego parfait de Guazzini pour diriger le club.
Fanny Lechevestrier fait à nouveau 100% de l'émission (2 émissions de suite) pourvu que cela dure!

Allez samedi faut tout envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

j 21 - SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 11:29

sebastor a écrit:
Hello,
Je reste optimiste. Pas forcément pour le match contre l'asm, mais pour être dans les 6. Il faut tenir compte uniquement de l'avance sur le 7, 8 et 9. Elles est de + 10 et +12, sachant qu'on reçoit le 9 (MHRC). Au goal average particulier, on est devant UBB et Grenoble, donc c'est comme si on avait +1 par rapport au classement.
Et quand on regarde les calendriers des uns et des autres, ces +10, +12 et goal average favorable vont compter en fin d'année. Je doute qu'on se fasse rattraper par ce petit monde, sauf à perdre tous nos matchs.
Finalement, il y a 1 match à gagner absolument, c'est contre le MHRC et ce serait bien d'aller glaner encore 1 victoire à l'ext (La Rochelle ?).
Je vous le dis, c'est vraiment jouable !

Mouais, enfin si on perd une troisième fois d'affilée à domicile ce WE, de grandes chances que Grenoble soit à 4 pts, UBB à 5, Oyonnax à 6 et Montpellier à 7.

Quand on voit comment on réussit à domicile contre Toulouse et les déplacements jouables qui restent à l'UBB et Grenoble...Au soir de la J23, avec un scénario un peu défavorable (on ramène pas grand chose de la Rochelle, on chute contre Toulouse, Grenoble gagne à Lyon et l'UBB à Castres) on pourrait déjà être 7ème, avant d'aller au Racing...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j 21 - SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j 21 - SF - ASM
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: