| j 21 - SF - ASM | |
|
+42u fiume LP94 NimO^ whoiam Farrère stephane77000 cali Pat le Pirate canto7king rebop75 mauleon NDi Moon1475 funchal dubois51 Samalyss Alextri La Carillonne stadiste922 Totor sumo75 Othismos cogiela antony74 BEB_09 brazza91 the flyingdog sebastor badaud bugsy Jukaju javier-conde paramaribo loubiere Hormaan Dam's aupa sf Hoppy jepepikouros johnantony75 Diegooo phigis 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: j 21 - SF - ASM Ven 27 Mar - 12:36 | |
| Selon RR, Parisse serait forfait.
Et eux aussi nous donnent perdant dans leur pronostics.... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: j 21 - SF - ASM Ven 27 Mar - 12:45 | |
| - Alextri a écrit:
- Selon RR, Parisse serait forfait.
Et eux aussi nous donnent perdant dans leur pronostics.... sans surprise, malheureusement. En tout cas, ce soir, je serai Bayonnais............et demain après le match de nos soldats roses: Toulonnais et Lyonnais.... | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: j 21 - SF - ASM Ven 27 Mar - 13:25 | |
| Du côté de l'ASM, Cudmore et Bonnaire devrait être au repos. Zirakachvili, Debaty, Nakaitaci sur le banc. Le phénomène Yato en 8, Jedraziak en seconde latte et Lacrampe à la mélée. Ca n'empeche pas que les auvergnats sont confiants, surtout qu'ici les quotidiens annoncent Parisse présent mais sur une jambe. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: j 21 - SF - ASM Ven 27 Mar - 13:51 | |
| - Samalyss a écrit:
- Du côté de l'ASM, Cudmore et Bonnaire devrait être au repos. Zirakachvili, Debaty, Nakaitaci sur le banc. Le phénomène Yato en 8, Jedraziak en seconde latte et Lacrampe à la mélée.
Ca n'empeche pas que les auvergnats sont confiants, surtout qu'ici les quotidiens annoncent Parisse présent mais sur une jambe. Presque que ça : Le groupe de l'ASM contre le SF (source : La Montagne) Domingo, Kayser, Ric, Debaty, Paulo, Zirakashvili, Jedrasiak, Pierre, Vahaamahina, Lapandry, Chouly, Yato et Lee pour les avants. Lacrampe, James, Rado, Delany, Nalaga, Stanley, Rougerie, Guildford, Abendanon et Nakaïtaci pour les arrières. Sinon Parisse est forfait. Pour les cybervulcains la victoire pour eux ne fait aucun doute, de même pour le Merdol. A nous et aux joueurs de déjouer cet enthousiasme et ce pronostic. _________________ NDi.
| |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: j 21 - SF - ASM Ven 27 Mar - 14:01 | |
| - Citation :
- Le groupe de l'ASM contre le SF (source : La Montagne)
Domingo, Kayser, Ric, Debaty, Paulo, Zirakashvili, Jedrasiak, Pierre, Vahaamahina, Lapandry, Chouly, Yato et Lee pour les avants.
Lacrampe, James, Rado, Delany, Nalaga, Stanley, Rougerie, Guildford, Abendanon et Nakaïtaci pour les arrières.
Quand tu vois le blé sur le terrain et le nombre de titre gagné | |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: j 21 - SF - ASM Ven 27 Mar - 14:35 | |
| Mon seul espoir est que le SF à (presque) toujours réussi à élever son niveau de jeu face aux cadors... De toute manières ils sont dos au mur et non plus trop le choix : il faut gagner | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: j 21 - SF - ASM Ven 27 Mar - 14:47 | |
| | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: j 21 - SF - ASM Ven 27 Mar - 16:21 | |
| l'ASM envoie du lourd : Kayser débute, Chouly aussi..Debaty et Zirak sont là, Nakaitaci aussi (mais heureusement sur le banc, qui est énorme) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On va tous crever | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: j 21 - SF - ASM Ven 27 Mar - 16:55 | |
| C'est parfait pour nous tout ça. Qu'ils arrivent donc aussi sur d'eux que pouvait l'être Bordeaux il n'y a pas si longtemps. Les matches gagnés d'avance réservent parfois quelques mauvaises surprises. On a déjà pas mal payé pour le savoir. | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: j 21 - SF - ASM Ven 27 Mar - 17:16 | |
| VDM
Bonfils
Taulafo
Pyle
Flanquart
Burban
Ross
Lakafia
Dupuy
Plisson
Arias
Danty
Doumayrou
Waisea
Camara
Sempere Zvhania Kub
Mostert
Lavalla
Tomas
Steyn
Sinzelle | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: j 21 - SF - ASM Ven 27 Mar - 17:18 | |
| Camara vs Abendanon, choc des titans !
(Je flippe un peu :3 )
| |
|
| |
canto7king
Messages : 130 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 45 Localisation : PAU
| Sujet: Re: j 21 - SF - ASM Ven 27 Mar - 17:18 | |
| Et voici la compo !!!!!! Van der Merwe-Bonfils-Taulafo Pyle-Flanquart Burban-Ross-Lakafia (m)Dupuy-(o)Plisson Arias-Danty-Doumayrou-Nayaçalevu Camara Remplaçants : Sempéré-Zhvania-Kubriashvili Mostert; LaValla Tomas-Steyn-Sinzelle Ça va le faire, allez le SF!!!!! | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: j 21 - SF - ASM Ven 27 Mar - 17:28 | |
| Pack coureur et moins robuste que celui de Clermont, banc léger à mes yeux... Le Kub sur le banc retardera l'explosion de notre mélée... La TRES bonne nouvelle, c'est le retour de notre Fidjien. A Danty de concentrer leur défense pour envoyer Waisea sous les poteaux! | |
|
| |
Alextri
| Sujet: Re: j 21 - SF - ASM Ven 27 Mar - 17:42 | |
| Quel surprise le retour de Waisea Content de revoir aussi l'association Danty Doumayrou qui a participé a quelques belles victoires ! Surpris de la titularisation de Plisson...Encore un désaveu pour Steyn. Désaveu aussi pour le Kub, qui se fait prendre la place par un gaucher. Mais vu son niveau affiché lors du dernier match... J'espère que Dupuy sera dans un bon jour, il avait remis l'équipe en avant contre Grenoble. Mise à part l'absence de Parisse et Slimani et Papé, c'est tout de même pas mal Chez les 3/4, on a l'équipe type du moment titulaire. ALLER LE SF ! ! ! ! | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: j 21 - SF - ASM Ven 27 Mar - 17:51 | |
| Ça sort un peu du domaine de ce match mais voilà ce que j'ai lu sur VDM dans le midol d'aujourd'hui. Il faut dire qu'ils ont un peu de mal à Parler du SF pour ce match car tous les entraînements ce sont faits à huis clos et qu'ils n'ont pas grand chose à nous apprendre. Donc, concernant VDM, on apprend que c'est lui qui est charge de la caisse des joueurs et qu'il est intransigeant sur les retards ou tout manquement aux règles de fonctionnement de l'équipe. En cas de problème c'est la mise à l'amende immédiatement. Pas de quartier. Il est particulièrement féroce sur la tenue vestimentaire pour les cocktails d'après matches. En général déclare Adrien Buononato personne ne bronche. Il faut dire que WDM a un sacré caractère. Buononato ajoute "Ce qui m'étonne c'est son seuil de résistance à la douleur. Récemment il a joué la dernière demi heure d'un match alors qu'il souffrait d'une désinsertion d'un biceps. Je vous raconte pas la boucherie" On comprend mieux pourquoi sur certains matches il parait moins efficace que sur d'autres. On est sudaf ou on l'est pas. Un peu moins marrant c'est que justement VDM intéresse le sélectionneur sud africain. Il y a 15 jours Heyneke Meyer a rendu visite à Gonzalo Quesada à ce sujet. On risque donc de le perdre pendant coupe du monde. Accessoirement on apprend que Steyn a lui aussi les faveurs de l’entraîneur sud africain...je ne sais pas comment on va faire pendant la coupe du monde. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: j 21 - SF - ASM Ven 27 Mar - 18:13 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Donc, concernant VDM, on apprend que c'est lui qui est charge de la caisse des joueurs et qu'il est intransigeant sur les retards ou tout manquement aux règles de fonctionnement de l'équipe. En cas de problème c'est la mise à l'amende immédiatement. Pas de quartier. Il est particulièrement féroce sur la tenue vestimentaire pour les cocktails d'après matches. En général déclare Adrien Buononato personne ne bronche.
Cela explique sa gueule à ce moment… | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: j 21 - SF - ASM Ven 27 Mar - 18:19 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Accessoirement on apprend que Steyn a lui aussi les faveurs de l’entraîneur sud africain...je ne sais pas comment on va faire pendant la coupe du monde.
Pas grave nous aurons Jules Plisson _________________ NDi.
| |
|
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: j 21 - SF - ASM Ven 27 Mar - 18:35 | |
| Si vous pensez que la victoire de Clermont est probable, voire qu'on va prendre l'eau, la victoire de Clermont sans BD pour Paris est cotée à plus de 8. Faites-vous de l'argent Alors bien sur, ça peut arriver, mais si on ne met pas la charrue avant les bœufs, c'est un superbe match qui nous attend ! | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| |
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: j 21 - SF - ASM Ven 27 Mar - 21:43 | |
| - La Carillonne a écrit:
Certes ce n'est pas un grand match,mais c'est suffisant pour que les Lorenzetti'Boys ramènent 4 précieux petits points.
c'est fait. Demain soir, on restera 3eme mais ça serait nettement mieux avec 4 points d'avance sur le RM92. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j 21 - SF - ASM Ven 27 Mar - 21:44 | |
| Je viens de voir la compo de l'ASM, on est morts. Si on en ressort victorieux on pourra faire de grandes choses, mais autant j'ai déjà eu de l'espoir sur des quarts de HCup à l'extérieur, là je suis... anéanti |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: j 21 - SF - ASM Ven 27 Mar - 21:46 | |
| la victoire du racing ce soir ou nous,nous avons pris une branlée me rappel la fin de saison dernière......les gros gagnent a la fin!quand je vois les 2 blessés au racing pour la fin de saison,et nous avec nos 10 blessés a chaque match eh bien,demain si faux pas il y a,ça sera quasi fini pour nous.........comme la saison dernière! allez le stade!!!!demain,si sans parisse ,slimani adm et le pape on bat l armada de l asm,on aura quasi assuré l essentiel,surtout psychologiquement!!! Mais bon sens que ca sent le week end noir.....avec la victoire du metro,celle attendu de l ubb,grenoble,oyo du mhr et je mise aussi sur la victoire de toulouse a marseille,si on perd,vous avez fait le calcul????? | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: j 21 - SF - ASM Ven 27 Mar - 22:03 | |
| - aupa sf a écrit:
- la victoire du racing ce soir ou nous,nous avons pris une branlée me rappel la fin de saison dernière......les gros gagnent a la fin!quand je vois les 2 blessés au racing pour la fin de saison,et nous avec nos 10 blessés a chaque match
eh bien,demain si faux pas il y a,ça sera quasi fini pour nous.........comme la saison dernière! allez le stade!!!!demain,si sans parisse ,slimani adm et le pape on bat l armada de l asm,on aura quasi assuré l essentiel,surtout psychologiquement!!! Mais bon sens que ca sent le week end noir.....avec la victoire du metro,celle attendu de l ubb,grenoble,oyo du mhr et je mise aussi sur la victoire de toulouse a marseille,si on perd,vous avez fait le calcul????? C'est bien le scénario noir dont j'ai peur sur cette journée... Sur le nombre de blessés, que dire ? Clermont en a un peu plus en ce moment, mais c'est sur que sur la saison si on se compare à eux ou la Racing, on bat des records...Y a t-il un facteur structuel (qui a pour conséquence de ne pouvoir être constant). Question essentielle mais non résolué à ce jour | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: j 21 - SF - ASM Ven 27 Mar - 22:10 | |
| mais stop ! arrêtez le défaitisme ! le racing gagne, tant mieux pour eux, ça ne change rien pour nous ! de toute façon, le racing est dans les 6, même dans les 4. Ce qui compte, c'est les 7, 8 et 9èmes. Le reste ça ne compte pas. Même si on perd contre l'asm, on a notre destin entre les mains pour la suite. On a 10 pts d'avance sur les 7 et 8, et c'est grenoble qui est 6ème, on a un goal average favorable contre eux (et contre l'ubb aussi). On peut le faire ! la victoire du racing ce soir ne change strictement rien. | |
|
| |
Alextri
| Sujet: Re: j 21 - SF - ASM Ven 27 Mar - 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j 21 - SF - ASM | |
| |
|
| |
| j 21 - SF - ASM | |
|