Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j 21 - SF - ASM

Aller en bas 
+43
u fiume
LP94
NimO^
whoiam
Farrère
stephane77000
cali
Pat le Pirate
canto7king
rebop75
mauleon
NDi
Moon1475
funchal
dubois51
Samalyss
Alextri
La Carillonne
stadiste922
Totor
sumo75
Othismos
cogiela
Gismo
antony74
BEB_09
brazza91
the flyingdog
sebastor
badaud
bugsy
Jukaju
javier-conde
paramaribo
loubiere
Hormaan
Dam's
aupa sf
Hoppy
jepepikouros
johnantony75
Diegooo
phigis
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
canto7king

canto7king


Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44
Localisation : PAU

j 21 - SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 7 EmptySam 28 Mar - 18:49

Vous vous triturez les méninges pour rien les gars!!! pale pale

Savourons cette belle victoire et la place qu'elle nous rapporte au classement au lieu de ressasser des matchs qui appartiennent au passé!!!

Dans ce championnat, tout le monde a fait sa (ses) connerie(s) à la maison, c'est comme ça c'est le sport!!! Le plus important est qu'on ait remporté ce match capital pour la suite, avec une équipe amputée de ses cadres, avec la manière alors que la tendance ici était au pessimisme profond avant la rencontre!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Je maintiens qu'avec le jeu qu'on a montré aujourd'hui, on a le niveau des meilleurs. Avec le retour de nos cadres, on peut sans forfanterie dire que l'on sera un sérieux prétendant au Brennus.

Pour le reste, ça reste du rugby dans un championnat où il faut se gagner ses points, qui que ce soit que l'on affronte. Il n'y a pas une équipe dans ce Top14 qui peut se targuer d'un parcours sans faute, et nous on ne déroge pas à la règle!!! Restons positifs, on est 3ème à 2pts des leaders, on a notre destin en mains, tout va bien les gars!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

j 21 - SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 7 EmptySam 28 Mar - 18:52

Il est clair qu'il y 11 équipes qui voudraient être à notre place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

j 21 - SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 7 EmptySam 28 Mar - 19:20

jepepikouros a écrit:
Quand je pense que si on avait gagné 1 seul des deux matches que l'on a perdu à Jean Bouin on serait aujourd'hui seuls premiers. Shocked incroyable...non Question

Le soucis c'est que le Rugby c'est beaucoup psychologique.

Je pense que si on ne gagne pas à l'UBB on ne perd pas à domicile face à Grenoble.

Quand tu regardes bien a chaque fois qu'on a été mauvais sur 1 ou 2 matchs derrière on a été très bon :

Exemple 1 : Très mauvais à Oyonnax ( défaite 33-6 ) puis à domicile face a Bayonne ( victoire 34-29 ) . Derrière on fait un exploit a Toulon ( victoire 28-24 )
Exemple 2 : Inexistant à Montpellier ( 23-3 ). Derrière on atomise La Rochelle ( 43-10 )
Exemple 3 : Pathétiques à Clermont ( défaite 51-9 ) puis quelconque a domicile face à Brive ( victoire 20-17 ). Derrière on dégome Grenoble chez lui ( 43-30 ) puis on remartyrise Toulon ( 30-6 )
Exemple 4 : Ridicules à domicile face à Oyonnax puis à Bayonne ( défaites 15-13 et 23-6 ) suivis d'un exploit à Bordeaux ( victoires 23-22 )

On est une équipe clairement dites de "réaction". On est jamais bon pendant 3-4 matchs d'affilée mais jamais mauvais plus de 2 matchs non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

j 21 - SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 7 EmptySam 28 Mar - 19:27

C'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 878
Date d'inscription : 17/09/2012

j 21 - SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 7 EmptySam 28 Mar - 19:44

Vu sur le forum des cybervulcans :

"De retour de Paris. Beau stade.
Déçu par la prestation de nos joueurs notamment en défense et dans les rucks.
Des parisiens très limites sur les phases de rencontres avec bcp de coup de coups de poing ...
Sinon beau matchdans l'ensemble mais qu'elle chatte des parigots.
Et j'ai pas tout compris au niveau des décisions arbitrales "




Ouf on a vraiment eu de la chance de gagner et l'arbitre à vraiment été sympa avec nous Smile   cheers  cheers
La défaite rends aveugle certes mais bon... un peu de dignité quand même...  j 21 - SF - ASM - Page 7 3371914814
Perso j'ai cru qu'on jouait à Clermont avec un arbitrage maison des fois Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

j 21 - SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 7 EmptySam 28 Mar - 19:47

jepepikouros a écrit:
Quand je pense que si on avait gagné 1 seul des deux matches que l'on a perdu à Jean Bouin on serait aujourd'hui seuls premiers. Shocked incroyable...non Question

Quand je pense que si on n'avait pas gagné à la dernière minute à Castres et à Bordeaux on serait 5e Cool

Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

j 21 - SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 7 EmptySam 28 Mar - 19:52

canto7king a écrit:
Vous vous triturez les méninges pour rien les gars!!! pale pale

Savourons cette belle victoire et la place qu'elle nous rapporte au classement au lieu de ressasser des matchs qui appartiennent au passé!!!

Dans ce championnat, tout le monde a fait sa (ses) connerie(s) à la maison, c'est comme ça c'est le sport!!! Le plus important est qu'on ait remporté ce match capital pour la suite, avec une équipe amputée de ses cadres, avec la manière alors que la tendance ici était au pessimisme profond avant la rencontre!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Je maintiens qu'avec le jeu qu'on a montré aujourd'hui, on a le niveau des meilleurs. Avec le retour de nos cadres, on peut sans forfanterie dire que l'on sera un sérieux prétendant au Brennus.

Pour le reste, ça reste du rugby dans un championnat où il faut se gagner ses points, qui que ce soit que l'on affronte. Il n'y a pas une équipe dans ce Top14 qui peut se targuer d'un parcours sans faute, et nous on ne déroge pas à la règle!!! Restons positifs, on est 3ème à 2pts des leaders, on a notre destin en mains, tout va bien les gars!!! Very Happy Very Happy

Ce n'est pas seulement à cause ou grâce à ton pseudo qui me parle énormément, que je rrouve que tu as entièrement raison !!
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

j 21 - SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 7 EmptySam 28 Mar - 19:54

En olus un palois de 35 ans a forcément connu le kilkenny ou le factory, le bar de monsieur vincent naulleau ! j 21 - SF - ASM - Page 7 1557244987
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

j 21 - SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 7 EmptySam 28 Mar - 19:56

Je crois que vous vos méprenez tous sur ce que j'ai écrit. Certes je regrette, comme nous tous je l'imagine ces deux défaites à la maison, mais ce que je voulais faire remarquer c'est l'excellence de notre classement cette année. On est toujours en course pour tout même la première place. On aurait eu quand même un peu de mal à l'imaginer ne début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

j 21 - SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 7 EmptySam 28 Mar - 20:02

NimO^ a écrit:
Vu sur le forum des cybervulcans :

"De retour de Paris. Beau stade.
Déçu par la prestation de nos joueurs notamment en défense et dans les rucks.
Des parisiens très limites sur les phases de rencontres avec bcp de coup de coups de poing ...
Sinon beau matchdans l'ensemble mais qu'elle chatte des parigots.
Et j'ai pas tout compris au niveau des décisions arbitrales "





Ouf on a vraiment eu de la chance de gagner et l'arbitre à vraiment été sympa avec nous Smile   cheers  cheers
La défaite rends aveugle certes mais bon... un peu de dignité quand même...  j 21 - SF - ASM - Page 7 3371914814
Perso j'ai cru qu'on jouait à Clermont avec un arbitrage maison des fois Rolling Eyes Rolling Eyes


Qu'elle chatte nous avons eu.............
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

j 21 - SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 7 EmptySam 28 Mar - 20:37

Le boulot est fait et bien fait. On a quand même passé 40 points à l'ASM mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

j 21 - SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 7 EmptySam 28 Mar - 20:53

NimO^ a écrit:
Vu sur le forum des cybervulcans :

"De retour de Paris. Beau stade.
Déçu par la prestation de nos joueurs notamment en défense et dans les rucks.
Des parisiens très limites sur les phases de rencontres avec bcp de coup de coups de poing ...
Sinon beau matchdans l'ensemble mais qu'elle chatte des parigots.
Et j'ai pas tout compris au niveau des décisions arbitrales "




Ouf on a vraiment eu de la chance de gagner et l'arbitre à vraiment été sympa avec nous Smile   cheers  cheers
La défaite rends aveugle certes mais bon... un peu de dignité quand même...  j 21 - SF - ASM - Page 7 3371914814
Perso j'ai cru qu'on jouait à Clermont avec un arbitrage maison des fois Rolling Eyes Rolling Eyes
Moi non plus, je n'ai pas tout compris des décisions ou absences de décision arbitrales. Comme quoi, chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

j 21 - SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 7 EmptySam 28 Mar - 23:15

Super victoire même si on a encaissé un peu trop d'essais à mon goût, même si deux n'auraient pas dû être accordés.
Sur le 1er essai de l'ASM, il y a un avant et l'arbitre passe le message à Quesada comme quoi il a laissé l'avantage...Oui mais à l'ASM qui avait commis l'en-avant scratch
Sans parler de l'obstruction de Stanley et du carton jaune sur une faute imaginaire de Lavalla ce qui nous coûte le dernier essai....
Et le FCG et l'UBB qui se font battre cheers
Inabez et Marti qui parlent de maintien...Tout va très vite.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

j 21 - SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 7 EmptySam 28 Mar - 23:29

u fiume a écrit:
Bravo à tous les joueurs pour cette si importante victoire, mais je reste dubitatif : comment peut on jouer et gagner un match comme celui de cet après-midi et perdre contre Yoyo et Grenoble ?

Mais quel match encore une fois !

c'est clair ! scratch
Mais bon ce soir j 21 - SF - ASM - Page 7 1606798170 j 21 - SF - ASM - Page 7 238923313 j 21 - SF - ASM - Page 7 360115601
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

j 21 - SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 5:20

La préparation du match contre Stade Français : une bière et ça repart! s'est faite de façon très particulière...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le stage dans les Alpes à donné lieu à des agapes qui ne sont du tout recommandées à des sportifs de haut niveau. Il faut croire que le régime Bière tartiflette  réussit bien à nos joueurs.

Quand on vous dit que le SF n'est pas un club comme les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

j 21 - SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: J21   j 21 - SF - ASM - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 10:23

Quel beau samedi après midi à Jean Bouin:

- La météo prévoyait de la pluie, on a eu de belles éclaircies
-éclaircies aussi sur le terrain : quel match ! Bravo à toute l'équipe. Les "grosses équipes" réussissent plutôt bien aux parisiens. Espérons une belle victoire contre les toulousains fin avril

Et quel public clermontois ! J'étais dans la tribune Présidentielle, pas loin du virage où se trouvait le club de supporters "les avernes de lutèce" tous habillés en jaune et bleu, déguisés pour la plupart.  ils n'ont pas arrêté une seconde de taper sur leurs tambours, de chanter, de soutenir leur équipe. Merci d'avoir mis le feu à Jean Bouin

J'ai rêvé qu'un jour nous pourrions faire de même car l'ambiance à JB n'est pas toujours là, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

j 21 - SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 11:06

Une sale défaite comme contre Grenoble peut me pourrir un week end autant depuis le match d'hier j'ai le sourire.

J'aimerai souligner les gros matchs des travailleurs de l'ombre de l'équipe.

Taulafo qui a tenu la baraque à droite MERCI
Lakafia et Burban monstre d'intensité hier dans les rucks et au placage.
Camara qui vraiment est un très bon arrière qui confirme et reconfirme cette saison. On lui doit beaucoup cette saison.
Doumeyrou qui a découpé et découpé hier. Ok on ne le voit pas trop en attaque mais a coté il est énorme.

Mention à Lavalla qui nous a ressorti sa tête de Hulk sur le maul qui amène l'essai de Sempéré  Laughing
Belle rentré de l'américain qui pour une fois a beaucoup apporté en étant dans le rythme du match dés sa rentrée. Son carton jaune est anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
macharius




Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2013

j 21 - SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 11:21

Salut a tous, quelqu'un aurait il un lien pour revoir le match svp??
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

j 21 - SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 12:52

Dam's a écrit:
Une sale défaite comme contre Grenoble peut me pourrir un week end autant depuis le match d'hier j'ai le sourire.

J'aimerai souligner les gros matchs des travailleurs de l'ombre de l'équipe.

Taulafo qui a tenu la baraque à droite MERCI
Lakafia et Burban monstre d'intensité hier dans les rucks et au placage.
Camara qui vraiment est un très bon arrière qui confirme et reconfirme cette saison. On lui doit beaucoup cette saison.
Doumeyrou qui a découpé et découpé hier. Ok on ne le voit pas trop en attaque mais a coté il est énorme.

Mention à Lavalla qui nous a ressorti sa tête de Hulk sur le maul qui amène l'essai de Sempéré  Laughing
Belle rentré de l'américain qui pour une fois a beaucoup apporté en étant dans le rythme du match dés sa rentrée. Son carton jaune est anecdotique.

Oui,j'avais remarqué sa tête au coeur du maul, impressionnant Very Happy . Très bonne rentrée effectivement.
Le Ross est aussi pas mal dans le style travailleur de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

j 21 - SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 14:04

Alextri a écrit:

Le Ross est aussi pas mal dans le style travailleur de l'ombre.

Jonathan Ross a au moins arraché 4 ballons dans les rucks initiés par l'ASM.
Ce qui est énorme.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j 21 - SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 14:11

Le SF m'a bien fait mentir et tant mieux.
Perdu au fond de la Tarentaise je suis resté pendu à mon téléphone, jonglant entre les SMS de quelqu'un au stade, twitter et rugbyrama pour essayer de vivre un match que je ne pouvais pas voir. Et bien même sans le voir, c'était incroyable.

J'ai encore raté un grand moment, mais tant pis.
Quel match ! Quelle journée !

Avec les autres résultats (défaite de Grenoble notamment), on vient de reprendre un point d'avance sur la 7ème place, soit 11 points d'avance.
La saison dernière, nous n'avions que 4 points d'avance sur le 7ème au même moment du championnat.

Comme dirait un grand philosophe français contemporain : la routourne tourne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

j 21 - SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 15:01

Histoire de rigoler un bon coup :

Le Merdol a écrit:

Stade Français - Clermont :
Nous tentons un gros coup en donnant Clermont vainqueur et le bonus défensif à Paris.
PERDU

Toulon - Toulouse :
Le RCT paraît plus armé pour remporter ce choc au stade Vélodrome de Marseille.
PERDU

Grenoble - Castres :
Léger avantage à Grenoble, bonus défensif pour Castres.
PERDU

Bayonne - Racing-Metro :
Nous voyons Bayonne s'imposer d'une courte tête. Bonus défensif pour le Racing.
PERDU

Bordeaux-Bègles - La Rochelle :
A domicile, nous donnons la faveur de nos pronostics aux Girondins qui espèrent disputer leur première phase finale.
PERDU

Oyonnax - Brive :
Et nous voyons l'USO encore l'emporter.
Bonus défensif envisageable pour le CABCL.
... mais de bonus défensif

Montpellier - Lyon :
Succès des Héraultais en perspective.
... et le bonus offensif ?

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

j 21 - SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 16:01

NDi a écrit:
Histoire de rigoler un bon coup :

Le Merdol a écrit:

Stade Français - Clermont :
Nous tentons un gros coup en donnant Clermont vainqueur et le bonus défensif à Paris.
PERDU

Toulon - Toulouse :
Le RCT paraît plus armé pour remporter ce choc au stade Vélodrome de Marseille.
PERDU

Grenoble - Castres :
Léger avantage à Grenoble, bonus défensif pour Castres.
PERDU

Bayonne - Racing-Metro :
Nous voyons Bayonne s'imposer d'une courte tête. Bonus défensif pour le Racing.
PERDU

Bordeaux-Bègles - La Rochelle :
A domicile, nous donnons la faveur de nos pronostics aux Girondins qui espèrent disputer leur première phase finale.
PERDU

Oyonnax - Brive :
Et nous voyons l'USO encore l'emporter.
Bonus défensif envisageable pour le CABCL.
... mais de bonus défensif

Montpellier - Lyon :
Succès des Héraultais en perspective.
... et le bonus offensif ?

Je ne crois pas que le top 14 soit la bonne compétition pour faire des paris...à moins de vouloir y laisser sa chemise. Si on tient absolument à en faire, il faut absolument éviter de parier sur le SF sauf si on veut y laisser aussi son pantalon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

j 21 - SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 16:23

NDi a écrit:
Histoire de rigoler un bon coup :

Le Merdol a écrit:

Stade Français - Clermont :
Nous tentons un gros coup en donnant Clermont vainqueur et le bonus défensif à Paris.
PERDU

Toulon - Toulouse :
Le RCT paraît plus armé pour remporter ce choc au stade Vélodrome de Marseille.
PERDU

Grenoble - Castres :
Léger avantage à Grenoble, bonus défensif pour Castres.
PERDU

Bayonne - Racing-Metro :
Nous voyons Bayonne s'imposer d'une courte tête. Bonus défensif pour le Racing.
PERDU

Bordeaux-Bègles - La Rochelle :
A domicile, nous donnons la faveur de nos pronostics aux Girondins qui espèrent disputer leur première phase finale.
PERDU

Oyonnax - Brive :
Et nous voyons l'USO encore l'emporter.
Bonus défensif envisageable pour le CABCL.
... mais de bonus défensif

Montpellier - Lyon :
Succès des Héraultais en perspective.
... et le bonus offensif ?


Je ne savais pas que la fdj détenait le site de rugbyrama ! j 21 - SF - ASM - Page 7 2736117800
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

j 21 - SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 19:09

Dans le top 14, tout est possible. Aucune équipe est invaincue à domicile.
Dans ces conditions, faire des pronostics s'avèrent au mieux hasardeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j 21 - SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j 21 - SF - ASM   j 21 - SF - ASM - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j 21 - SF - ASM
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: