Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le topic des blessés / suspendus

+72
mik94
tarzan
fanstade
LE PRESIDENT
PHX8lepetitsudiste
Zarbu
Deldongo33
philibert
brazza91
louveteau25
Mimichel
Ivan75
Dam's
Georginho23
Novembre
whoiam
bugsy
BERTRAND V
Rouliox
panamezac
Hellblow
Toussaint
basta78240
pacotealargus
cebadagago
Dimitri
rouliane6
Fanch
Sapiens Sapiens
Wolf
mauleon
Pierrick75
limousin
Catherine95
imjustlooking
zhyk
NimO^
stadiste922
Jacques-Yves
Vince833
funchal
badaud
Pat le Pirate
dubois51
LP94
Diegooo
thibo
the flyingdog
Othismos
sumo75
loubiere
Samalyss
Totor
johnantony75
Hoppy
BEB_09
jepepikouros
La Carillonne
u fiume
Moon1475
cogiela
pepito86
NDi
sophie de paris
antony74
javier-conde
Loulou
aupa sf
gundur
al75013
rebop75
Alextri
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Carillonne

Le topic des blessés / suspendus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 12:11

Dam's a écrit:
Toulon récupère Vermeulen...Tandis qu'on aura 2 tops joueurs en tribune Alberts/Steyn... Rolling Eyes

peut-être que Mourad a dû ferrailler plus fort que notre Président sur ce coup pour récupérer son joueur
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 12:16

L'info aurait pu également paraître dans le Topic "bourdes des journalistes " :

Jules Plisson, coupable d'avoir effectué un plaquage sur un joueur au sol lors de la rencontre Stade Français - Castres, a été suspendu trois semaines par la commission de discipline de la LNR.

Cité pour avoir effectué un plaquage sur un joueur sans ballon lors de la rencontre Stade Français - Castres le 10 septembre dernier, Jules Plisson a été sanctionné jeudi par la commission de discipline de la LNR par trois semaines de suspension. Le joueur manquera donc le choc face au Stade Français samedi (20h45) et ne reprendra la compétition que le 8 octobre, à l'occasion du derby face au Racing. Il n'avait pas disputé la rencontre à Pau (6-23) lors de la précédente journée, et manquera la réception de La Rochelle le 2 octobre.

L'Equipe.fr

Il ne sera pas là non plus pour recevoir les Rochelais ... ça va se compliquer
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 12:17

Bing la sanction est tombée
Jules Plisson prend 3 semaines et ne pourra reprendre que pour J8 à Colombes contre le Racing!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si Lambie rentre chez les Sud Afs notre Président devrait monter au créneau pour récupérer Steyn! Ca devient une nécessité maintenant que de voir Steyn éternellement en tribunes dans son pays à compter les moineaux qui survolent le stade!

Bouge toi, Savare millediou!!!!!

L'UBB et Toulon l'ont fait, pourquoi pas Paris!!!!!
https://google.com/+AlainSangrador
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 12:23

La Carillonne a écrit:

Jules Plisson, coupable d'avoir effectué un plaquage sur un joueur au sol lors de la rencontre Stade Français - Castres, a été suspendu trois semaines par la commission de discipline de la LNR.

Cité pour avoir effectué un plaquage sur un joueur sans ballon lors de la rencontre Stade Français - Castres le 10 septembre dernier, Jules Plisson a été sanctionné jeudi par la commission de discipline de la LNR par trois semaines de suspension. Le joueur manquera donc le choc face au Stade Français samedi (20h45) et ne reprendra la compétition que le 8 octobre, à l'occasion du derby face au Racing. Il n'avait pas disputé la rencontre à Pau (6-23) lors de la précédente journée, et manquera la réception de La Rochelle le 2 octobre.

L'Equipe.fr

Faudra voir comment c'est libellé par la LNR et sa commission de discipline. La faute a eu lieu un samedi contre le CO, nous jouons un dimanche La Rochelle, pour moi les 3 semaines sont écoulées le 2 octobre. Si Canal+ à l'heure de la messe pouvait nous servir à quelque chose!
Prions mes frères!!!
Le topic des blessés / suspendus - Page 26 3827096513 Le topic des blessés / suspendus - Page 26 3827096513 Le topic des blessés / suspendus - Page 26 3827096513
imjustlooking

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 12:36

funchal a écrit:
Bing la sanction est tombée
Jules Plisson prend 3 semaines et ne pourra reprendre que pour J8 à Colombes contre le Racing!!!

Si Lambie rentre chez les Sud Afs notre Président devrait monter au créneau pour récupérer Steyn! Ca devient une nécessité maintenant que de voir Steyn éternellement en tribunes dans son pays à compter les moineaux qui survolent le stade!

Bouge toi, Savare millediou!!!!!

L'UBB et Toulon l'ont fait, pourquoi pas Paris!!!!!

L'UBB non. la situation était différente.
Toulon je ne sais pas.
imjustlooking

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 12:37

funchal a écrit:
La Carillonne a écrit:

L'Equipe.fr

Faudra voir comment c'est libellé par la LNR et sa commission de discipline. La faute a eu lieu un samedi contre le CO, nous jouons un dimanche La Rochelle, pour moi les 3 semaines sont écoulées le 2 octobre. Si Canal+ à l'heure de la messe pouvait nous servir à quelque chose!
Prions mes frères!!!
Le topic des blessés / suspendus - Page 26 3827096513 Le topic des blessés / suspendus - Page 26 3827096513 Le topic des blessés / suspendus - Page 26 3827096513  

si quelqu'un peut nous faire la démonstration !!!
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 12:43

funchal a écrit:
La Carillonne a écrit:

L'Equipe.fr

Prions mes frères!!!

Non ils tienennt compte des jours des matchs, aucun espoir. Par contre 3 semaines c'est trop, il n'y a rien de dangereux pour moi (et j'ai revu l'action 10 fois). Il y va avec les bras. J'attends de voir combien a pris le bayonnais pour qui c'était vraiment dangereux avec le même type de geste (joueur au sol sans ballon).
imjustlooking

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 12:45

Bonneval
Camara-Waisea-Danty-Ratini
  genia-Plisson

remplacant : Steyn, Dupuy,...

c'est une attaque championne de France que nous avons game over !!!!
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 12:56

Moon1475 a écrit:

Non ils tienennt compte des jours des matchs, aucun espoir. Par contre 3 semaines c'est trop, il n'y a rien de dangereux pour moi (et j'ai revu l'action 10 fois). Il y va avec les bras. J'attends de voir combien a pris le bayonnais pour qui c'était vraiment dangereux avec le même type de geste (joueur au sol sans ballon).
Peut-être qui si on avait attendu la date initialement prévu, il n'aurait pris que 2 semaines..... et si sur ce coup, Quesada n'avait pas eu des mots malheureux dans le Parisien (ça indispose toujours):
« Quand je vois que Kockott, qui a fait exprès de sauter sur une cheville (NDLR : contre le Palois Tomas, 1re journée) , a pris deux matchs, je ne suis pas inquiet pour Jules. Si les critères sont les mêmes, il ne pourra pas prendre plus d'un match. »
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 13:00

loubiere a écrit:
Moon1475 a écrit:

Peut-être qui si on avait attendu la date initialement prévu, il n'aurait pris que 2 semaines..... et sur sur ce coup, Quesada n'avait pas eu des mots malheureux dans le Parisien (ça indispose toujours):
« Quand je vois que Kockott, qui a fait exprès de sauter sur une cheville (NDLR : contre le Palois Tomas, 1re journée) , a pris deux matchs, je ne suis pas inquiet pour Jules. Si les critères sont les mêmes, il ne pourra pas prendre plus d'un match. »

Pour le délai, assez d'accord. On avait pas assez d'éléments pour l'avancer (pas comme quand Parisse s'était fait expulser pour insultes imaginaires), et je sais pas pourquoi on tenait absolument à ce que Plisson joue à Toulouse...

Pour les déclarations, ça essayait de poser une limite, et c'est assez sensé....

Moi je ferais appel des 3 semaines, ça en vaut 2 (surtout si le bayonnais prend pas plus que 3 pour une action similaire mais bien plus sévère)
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 13:09

Les brivistes-Grenoblois viennent de prendre 3 semaines pour l'énorme bagarre...Hallucinant que ce ne soit pas plus grave que le déblayage foireux de Plisson.
1 seul semaine pour Taumalolo qui a soulever la jambe de Jourdain en face le satellisant avec un énorme risque de blessure...
Ugalde lui prend 12 semaines pour sa fourchette
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 13:14

Bien j'espère qu'on le maintiendra au frais pendant le stage de l'Equipe de France à notre Jules du 25-28 septembre et qu'il parte se reposer dans les îles s'il est suspendu!!!!
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 13:19

Dam's a écrit:
Toulon récupère Vermeulen...Tandis qu'on aura 2 tops joueurs en tribune Alberts/Steyn... Rolling Eyes
Vermeulen s'est blessé mi-août (avec Toulon) et a été opéré du ménisque. normal qu'il ne soit pas en sélection!
La Carillonne

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 13:23

quant au pilier bayonnais, il prend 5 semaines de suspension

Top 14 - Grenoble - Brive : Ugalde prend 14 semaines, 3 semaines pour les acteurs de la bagarre

TOP 14 - Pour sa fourchette sur Armand Batlle lors de Grenoble - Brive, l'ouvreur du CAB Matthieu Ugalde a écopé ce jeudi de 14 semaines de suspension. Impliqués dans une bagarre lors du même match, Damien Jourdain, Benjamin Lapeyre, Arnaud Mignardi (Brive), Nigel Hunt et Charl McLeod (FCG) ont eux été suspendus 3 semaines par la Commission de discipline de la LNR.

Sione Taumalolo et Henry Vanderglas (Grenoble) ont eux pris 1 semaine.

La Ligue a aussi prononcé une amende de 20 000 euros à l'encontre de chaque club.

Exclu contre Pau, le pilier bayonnais Jérôme Schuster a lui écopé de 5 semaines de suspension

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 13:24

funchal a écrit:

Prions mes frères!!!
Monsieur Jules PLISSON sera donc requalifié à compter du 3 octobre 2016. (communiqué LNR)
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 13:29

Dam's a écrit:
Les brivistes-Grenoblois viennent de prendre 3 semaines pour l'énorme bagarre...Hallucinant que ce ne soit pas plus grave que le déblayage foireux de Plisson.
1 seul semaine pour Taumalolo qui a soulever la jambe de Jourdain en face le satellisant avec un énorme risque de blessure...
Ugalde lui prend 12 semaines pour sa fourchette
14 semaines pour Ugalde mais aussi 20 000 euros d'amende à chacun des clubs pour la bagarre (et vu l'état des finances de Grenoble, c'est une vraie sanction).
Pour les reste, il faut bien que les clubs tournent (et la bagarre étit nettement plus spectaculaire que méchante et le geste de Plisson plus potentiellement dangereux que celui de Taumalolo ou McLeod...)
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 13:32

funchal a écrit:
Bien j'espère qu'on le maintiendra au frais pendant le stage de l'Equipe de France à notre Jules du 25-28 septembre et qu'il parte se reposer dans les îles s'il est suspendu!!!!
S'il n'y va pas, sanction financière pour le club. Excellente idée.... et surtout aucune raison (au regard de son début de saison de bénéficier de congés paradisiaques: 3 heures de muscu - deux heures de tir au but et deux heures de règles par jour, c'est tout ce qu'il mérite. Il est (bien) payé alors qu'il bosse, c'est tout ce qu'on attend de lui.
brazza91

brazza91

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 13:35

loubiere a écrit:
funchal a écrit:

Prions mes frères!!!
Monsieur Jules PLISSON sera donc requalifié à compter du 3 octobre 2016. (communiqué LNR)

Décisions pour Jules

dubois51

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 13:37

loubiere a écrit:
funchal a écrit:

Prions mes frères!!!
Franchement, je le redis encore une fois, la LNR devrait prononcer des matchs de suspension, plutôt que des semaines. Ce serait beaucoup plus compréhensible.
En plus, si la LNR indique "une suspension de x matchs de TOP14", le joueur serait qualifié pour la coupe d'Europe ou pour les matchs internationaux. Bref, la LNR s'occupe de son pré carré, et ne tue pas l'équipe de France ou le club pour l'Europe en prononçant des suspensions. Évidemment, pour certains gestes dangereux, elle pourrait se permettre de suspendre pour tout type de match.
dubois51

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 13:59

Dans RR :

TOP 14 - Suspendu trois semaines après son carton rouge reçu contre Castres, le demi d'ouverture du Stade français Jules Plisson ne pourra pas rejouer avant le 8 octobre. Un nouveau coup dur pour Gonzalo Quesada, déjà privé de son autre ouvreur Morné Steyn, retenu avec les Springboks.

"Ça paraît très lourd", a réagi ce jeudi le Directeur Sportif argentin, qui a appris la décision de la Commission de Discipline de la LNR durant la séance d'entraînement. "C'est un problème important pour nous. Comme vous, vous avez été témoins, on a préparé la stratégie du match (contre Toulouse) avec un mec au téléphone au bord du terrain pour me prévenir de la sanction".

A noter que c'est le trois-quarts centre Meyer Bosman qui jouera à l'ouverture face au Stade toulousain. Mais Gonzalo Quesada négocie avec le sélectionneur des Springboks Alisier Coetzee pour récupérer Morne Steyn avant la fin du Rugby Championship.
La Carillonne

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 13:59

Je ne comprend pas très bien le CR de la Commission de discipline :

1/ J. Plisson sorti sur CR le 10/09 est suspendu pour 3 semaines soit jusqu'au 2/10 inclus rejouera donc à partir du 3/10

2/ le briviste DJ Jourdain, le Grenoblois N. Hunt (par exemple) qui eux ont joué le 11/09 et sont sortis sur CR, ont écopé également de 3semaines de suspension mais jusqu'au 1er/10 et pourront rejouer le 02/10

Ca se compte comment tout ça ? en nombre de jours ou de matchs ? effectivement, c'est vrai qu'aucun d'entre eux ne jouera la 7ème journée mais ça reste flou dans le texte
dubois51

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 14:09

La Carillonne a écrit:
Je ne comprend pas très bien le CR de la Commission de discipline :

1/ J. Plisson sorti sur CR le 10/09 est suspendu pour 3 semaines soit jusqu'au 2/10 inclus rejouera donc à partir du 3/10

2/ le briviste DJ Jourdain, le Grenoblois N. Hunt (par exemple) qui eux ont joué le 11/09 et sont sortis sur CR, ont écopé également de 3semaines de suspension mais jusqu'au 1er/10 et pourront rejouer le 02/10

Ca se compte comment tout ça ? en nombre de jours ou de matchs ? effectivement, c'est vrai qu'aucun d'entre eux ne jouera la 7ème journée mais ça reste flou dans le texte
Voir mon post plus haut. Considère que la suspension est de 3 matchs, et non 3 semaines.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 15:08

dubois51 a écrit:

A noter que c'est le trois-quarts centre Meyer Bosman qui jouera à l'ouverture face au Stade toulousain. Mais Gonzalo Quesada négocie avec le sélectionneur des Springboks Alisier Coetzee pour récupérer Morne Steyn avant la fin du Rugby Championship.
Voilà une excellente initiative, d'autant que Lambie a rejoint les Boks pour ces deux derniers matchs (et que si le voyage est long - 10 heures - il n'y a pas de décalage horaire).
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 10:32

loubiere a écrit:

Coté Parisse, peu de chances de le voir avant la réception du LOU.

Ouais, enfin ça vaut 3 semaines au grand max (=ce que Machenaud a pris après son plaquage sur Giteau en finale du top 14, et c'était honnêtement pire), donc il pourrait même être de retour...pour la 2ème journée de Challenge (en théorie, de toutes façons m'atonnerait qu'on le fasse jouer)...par contre j'espère qu'on l'y a inscrit. Parce que sinon les 2 matchs de challenge ne compteront pas dans la suspension
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 13:25

Moon1475 a écrit:

Ouais, enfin ça vaut 3 semaines au grand max (=ce que Machenaud a pris après son plaquage sur Giteau en finale du top 14, et c'était honnêtement pire), donc il pourrait même être de retour...pour la 2ème journée de Challenge (en théorie, de toutes façons m'atonnerait qu'on le fasse jouer)...par contre j'espère qu'on l'y a inscrit. Parce que sinon les 2 matchs de challenge ne compteront pas dans la suspension
Il me semble que les inscriptions devaient être faites au plus tard jeudi dernier. On ne devrait pas tarder à connaitre la liste des 41.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 26 Empty

Le topic des blessés / suspendus
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant