| Le topic des blessés / suspendus | |
|
+72mik94 tarzan fanstade LE PRESIDENT PHX8lepetitsudiste Zarbu Deldongo33 philibert brazza91 louveteau25 Mimichel Ivan75 Dam's Georginho23 Novembre whoiam bugsy BERTRAND V Rouliox panamezac Hellblow Toussaint basta78240 pacotealargus cebadagago Dimitri rouliane6 Fanch Sapiens Sapiens Wolf mauleon Pierrick75 limousin Catherine95 imjustlooking zhyk NimO^ stadiste922 Jacques-Yves Vince833 funchal badaud Pat le Pirate dubois51 LP94 Diegooo thibo the flyingdog Othismos sumo75 loubiere Samalyss Totor johnantony75 Hoppy BEB_09 jepepikouros La Carillonne u fiume Moon1475 cogiela pepito86 NDi sophie de paris antony74 javier-conde Loulou aupa sf gundur al75013 rebop75 Alextri 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
imjustlooking
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 23 Nov - 22:12 | |
| Mais de quel droit pouvez vous vous permettre d insulter un joueur ( brune)? Mais quel genre d homme êtes vous pour porter un tel jugement ? | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 23 Nov - 22:23 | |
| - imjustlooking a écrit:
- Mais de quel droit pouvez vous vous permettre d insulter un joueur ( brune)? Mais quel genre d homme êtes vous pour porter un tel jugement ?
Je retire le mot. mais maintien que ça ne doit pas être d'un niveau même moyen de top14. .....12mn au rct et plus rien.Melikidze à même joué blessé contre le MHR,c'est dire. .... | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 24 Nov - 0:52 | |
| - Ivan75 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Ivan75 a écrit:
Au moins peut on dire que l'apport d'Espinal est pour le moment discutable.
Tu juges sur quoi: 12 minutes? ça fait moins d'un mois qu'il est à Paris, après une saison complète en Argentine (fin de saison mi octobre). On verra avec un peu de temps de jeu, non? Il a été pris en CDD jusqu'en février en remplacement de PAO. Je ne juge pas que sur ces 12 minutes ou il se fait enfoncer à 2 ou 3 reprises, mais sur le fait que Gonzalo n'ait pas jugé opportun de l'utiliser. J'espère que ce sera opportun d'ici la fin février. Ce recrutement va tout à fait dans le sens de la politique du club et de ses ambitions pour jouer le top 6. Le président l'a rappelé, on joue une place dans les 6. La tombola organisée au stade lors du match contre Montpellier permettra au gagnant de jouer 15 minutes de fin de match contre l'AB, vous savez qui a gagné ? J'espère que ça n'est pas une petite fille de 12 ans ça va se voir sur nos mêlées. Enfin c'est la politique du club de recruter des jeunes. Et en plus on a renfloué nos caisses avec cette tombola !! Qui s'en plaindrait ? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 24 Nov - 6:18 | |
| - aupa sf a écrit:
- Melikidze à même joué blessé contre le MHR,c'est dire. ....
source de cette affirmation? | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 24 Nov - 6:45 | |
| - loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
source de cette affirmation? sinzelle dans son interview du midol vendredi. ... | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 24 Nov - 9:14 | |
| bon parisse suspendu 3 matchs....de retour le 11 décembre donc ne va pas jouer les 2 prochains matchs de championnat.
| |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 24 Nov - 9:22 | |
- bon parisse suspendu 3 matchs....de retour le 11 décembre donc ne va pas jouer les 2 prochains matchs de championnat.
Un seul Bayonne, le reste c'est sur de l'Europe, la coupette déplacement à Edimburg! Moins problématique! Le plus c'est qu'il est au repos cette semaine et il se sera bien reposé de son match légendaire contre les Boks! | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 24 Nov - 9:29 | |
| on devrait donc avoir Ross, Burban, Nicolas et Lakaffia de valide pour Bayonne...avec Macalou en réserve.
| |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 24 Nov - 9:32 | |
| je n'ai pas suivi . Il a quoi VDM ? pourquoi il n'état pas aligné sur les dernières feuilles ? | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 24 Nov - 9:35 | |
- je n'ai pas suivi . Il a quoi VDM ? pourquoi il n'état pas aligné sur les dernières feuilles ?
On ne sait pas. J'espère que ce n'est pas son genou qui se réveille à nouveau? | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 24 Nov - 9:47 | |
| - funchal a écrit:
- imjustlooking a écrit:
- je n'ai pas suivi . Il a quoi VDM ? pourquoi il n'état pas aligné sur les dernières feuilles ?
On ne sait pas. J'espère que ce n'est pas son genou qui se réveille à nouveau? ou il prepare sa valise lui aussi .on va droit au mur .bizarre que savare ne fasse pas de communiqué qu il reagisse a ces departs.une annonce de repreneur ou de depot de bilan quelque chose .c est bien un patron finalement il fera une annonce quand tout le monde sera deja au courant ? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 24 Nov - 16:01 | |
| - mauleon a écrit:
ou il prepare sa valise lui aussi .on va droit au mur .bizarre que savare ne fasse pas de communiqué qu il reagisse a ces departs.une annonce de repreneur ou de depot de bilan quelque chose .c est bien un patron finalement il fera une annonce quand tout le monde sera deja au courant ? VDM en contrat jusqu'en 2019 (+ 4 ans signé fin 2014). Savare: communiquer sur quoi? quoi de neuf depuis ses interviews sur les journaux, à la TV etc? il a parlé des départs, il a parlé de la non vente du club dans l'immédiat,...... les fantasmes (élucubrations?) des uns ne sont pas les réalités des autres. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 24 Nov - 16:13 | |
| - aupa sf a écrit:
- loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
source de cette affirmation? sinzelle dans son interview du midol vendredi. ... On a donc, après Simon, Contepomi ou Roncero un nouveau docteur en médecine au SFP? On en sait même pas de quand date réellement cet interview et ce que le terme "blessé" voulait dire pour Sinzelle à ce moment là. Une petite infiltration de corticoïdes et tout ça est remis dans l'ordre.... | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 24 Nov - 19:17 | |
| - loubiere a écrit:
Des doutes sur la participation d'Alberts au match contre les Gallois. Réponse jeudi; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alberts pas dans les 23 Boks contre les Gallois. Espérons que sa douleur au cou ne soit pas une grosse blessure... | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 24 Nov - 23:25 | |
| - loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
- loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
source de cette affirmation? sinzelle dans son interview du midol vendredi. ... On a donc, après Simon, Contepomi ou Roncero un nouveau docteur en médecine au SFP? On en sait même pas de quand date réellement cet interview et ce que le terme "blessé" voulait dire pour Sinzelle à ce moment là. Une petite infiltration de corticoïdes et tout ça est remis dans l'ordre.... Roncero c'était notre anesthésiste. Mêlée relevée, pif paf, extinction des lumières. Ca me rappelle une anecdote le concernant. Je discutais avec un supporter de Gloucester (son ancien club) qui m'avait dit que Rodrigo avait été retrouvé dormant dans sa voiture au milieu d'un rond point au petit matin d'une 3ème mi-temps . | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 25 Nov - 7:10 | |
| - bugsy a écrit:
Ca me rappelle une anecdote le concernant. Je discutais avec un supporter de Gloucester (son ancien club) qui m'avait dit que Rodrigo avait été retrouvé dormant dans sa voiture au milieu d'un rond point au petit matin d'une 3ème mi-temps . Excellent et bien en phase avec ce personnage haut en couleurs. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 25 Nov - 8:10 | |
| - loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
- loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
source de cette affirmation? sinzelle dans son interview du midol vendredi. ... On a donc, après Simon, Contepomi ou Roncero un nouveau docteur en médecine au SFP? On en sait même pas de quand date réellement cet interview et ce que le terme "blessé" voulait dire pour Sinzelle à ce moment là. Une petite infiltration de corticoïdes et tout ça est remis dans l'ordre.... Je te trouve extremement agressif dans tes interventions. A priori pas besoin d'un doctorat en médecine pour savoir les bobos qu'ont tes petits copains. A ce rythme tu peux remettre en cause toutes les interventions des joueurs qui sont normalement mieux informés que toi.
Dernière édition par Ivan75 le Ven 25 Nov - 8:13, édité 1 fois | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 25 Nov - 8:11 | |
| - loubiere a écrit:
- les fantasmes (élucubrations?) des uns ne sont pas les réalités des autres.
Tu peux clarifier?[/quote] | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 25 Nov - 9:08 | |
| Quelqu'un aurait la gentillesse avant le match de Bayonne dans une semaine de nous rappeler la liste des joueurs blessé ou suspendus et la liste du retour des joueurs après la periode des test matchs afin de voir avec qui on va jouer. Merci d'avance. En souhaitant pas de nouveau blesse en ce dernier week end de test matchs. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 25 Nov - 9:57 | |
| - Ivan75 a écrit:
- loubiere a écrit:
- les fantasmes (élucubrations?) des uns ne sont pas les réalités des autres.
Tu peux clarifier? [/quote] la propension de beaucoup de journalistes à aggraver les affaires afin de faire du buzz. quant à mon "agressivité" vis-à-vis du "docteur Sinzelle", je faisais juste remarquer qu'il y a peut-être une marge entre un bobo en début de semaine (date vraisemblable de l'interview) et une "blessure" plus ou moins importante de notre Géorgien, que le vilain staff du SF et le vilain docteur Savigny auraient quand même contraints à jouer contre le MHR. Enfin, je n'oublie pas que Quesada communique assez facilement sur ses blessés lors des points de presse hebdomadaires. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 25 Nov - 10:10 | |
| - fanstade a écrit:
- Quelqu'un aurait la gentillesse avant le match de Bayonne dans une semaine de nous rappeler la liste des joueurs blessé ou suspendus et la liste du retour des joueurs après la periode des test matchs afin de voir avec qui on va jouer. Merci d'avance.
En souhaitant pas de nouveau blesse en ce dernier week end de test matchs. J13 : SF – AB : 03/12/2016 – 18h30 Retours Internationaux : Slimani – Génia – Alberts – Williams - Waisea - . - . - . - . - . - . - . - . - . - . - . - . - . - . - . - . - . - . - . - . - . - . - . - . Absents : 13 (12+0+1) 1 – Alo Emile : Hernie discale. Possible opération et donc une longue indisponibilité. 20/09 : A repris en spécifique. Espère reprendre contre La Rochelle (J07), mais non toujours absent. Début octobre : En attente de décision concernant une éventuelle opération. Mi-Octobre : Opération décidée des cervicales. Indisponibilité 5 mois Retour en avril 2017. Benjamin Espinal (Argentine) en joker médical pour 4 mois (donc jusqu’à fin février). 2 – Doumayrou : Sorti à la 3’contre le R92 (J08). Déchirure musculaire Ischios jambiers. Out 4 semaines. Soit une reprise vers mi-novembre (J12 - SF-MRH) Pas dans les 23 pour J12. 3 – Bosman : Est resté seulement 7’ sur le terrain lors de E02. Genou droit (ligaments internes). 6 semaines soit vers mi-décembre. 4 –Steyn : Lors de J09, entorse au genou : 4 à 5 semaines soit vers début décembre. 5 - Ugéna : Légèrement blessé avec les espoirs fin octobre. 6 – Flanquart : Cheville récalcitrante. 17.11.2016 : Ressant toujours une gêne. Re-opération prévue ? 7 – Ratini : J11 - Elongation, plusieurs semaines d’indisponibilité. 8 - Burban : J11 - Genou. 9 : Sio : ? 10 : Alberts : Blessé lors du match international 11 : Camara : Blessé au genou lors du stage avec le XV de France 12 : …. Van der Merwe a disparu des 23 … depuis J10 (5.11.2016.). Suspendu : Parisse : Suspendu 3 semaines : Stamping lors de J10 UBB-SFP. Requalifié le 11/12/2016. Manque SF-AB et Edimbourg-SF _________________ NDi.
| |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 25 Nov - 13:16 | |
| Merci ça fait quand même une équipe entière tout ces absents. Sans cela je suis sur que l'on pourrait rivaliser mais voilà ceux qui sont blessé ou absent sont quasiment les plus important de l'effectifs (steyn, genia, sliman williams, waisea, alberts, parisse, doumeyrou, burban, alo emile, flanquart camara, Van der Merwe) Rien qu'avec ces nom là on a pas la même équipe sur le papier. Et c'est bien notre problème là où Toulon, Montpellier, Racing... s'ils ont des blessé ils peuvent compter sur des joueurs en réserve de même calibre, nous des que nos cadres se blessent ou sont absent on a pas le même effectifs pour les remplacer. Sinon il devient quoi Papé quasiment pas vu jouer cette année alors que la retraite c'est l'année prochaine non ou je me suis trompé. Comprend pas là. | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 25 Nov - 15:54 | |
| Felsina, qui aurait resigné, et Taulafo ont bien tenu la baraque samedi dernier face aux Spring d'Oc | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 26 Nov - 21:55 | |
| A la fin de cette tournée d'automne, hors Parisse suspendu et Alberts (peut-être) blessé, d'autres craintes pour nos internationaux? | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 26 Nov - 22:04 | |
| - loubiere a écrit:
- A la fin de cette tournée d'automne, hors Parisse suspendu et Alberts (peut-être) blessé, d'autres craintes pour nos internationaux?
slimani non,j'ai pas vu zvhania avec la georgie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus | |
| |
|
| |
| Le topic des blessés / suspendus | |
|