| Le topic des blessés / suspendus | |
|
+72mik94 tarzan fanstade LE PRESIDENT PHX8lepetitsudiste Zarbu Deldongo33 philibert brazza91 louveteau25 Mimichel Ivan75 Dam's Georginho23 Novembre whoiam bugsy BERTRAND V Rouliox panamezac Hellblow Toussaint basta78240 pacotealargus cebadagago Dimitri rouliane6 Fanch Sapiens Sapiens Wolf mauleon Pierrick75 limousin Catherine95 imjustlooking zhyk NimO^ stadiste922 Jacques-Yves Vince833 funchal badaud Pat le Pirate dubois51 LP94 Diegooo thibo the flyingdog Othismos sumo75 loubiere Samalyss Totor johnantony75 Hoppy BEB_09 jepepikouros La Carillonne u fiume Moon1475 cogiela pepito86 NDi sophie de paris antony74 javier-conde Loulou aupa sf gundur al75013 rebop75 Alextri 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 24 Jan - 13:02 | |
| Prépa du T6N: Lakafia quitte Marcoussis pour un problème de genou. Slimani a été ménagé lors de l'entrainement des bleus. En revanche, Camara y participe. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 21 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 21 Fév - 20:54 | |
| - sumo75 a écrit:
- il est blessé Waisea ?
Il me semble qu'il a fait tout le match contre La Rochelle le WE dernier, non ? _________________ NDi.
| |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 22 Fév - 7:30 | |
| - NDi a écrit:
- sumo75 a écrit:
- il est blessé Waisea ?
Il me semble qu'il a fait tout le match contre La Rochelle le WE dernier, non ? sur son instagram on voit qu'il se fait infiltrer un genou! Bon c'est un premier signe, il se soigne mais n'est pas synonyme d'incapacité à jouer! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 22 Fév - 9:19 | |
| - funchal a écrit:
- NDi a écrit:
- sumo75 a écrit:
- il est blessé Waisea ?
Il me semble qu'il a fait tout le match contre La Rochelle le WE dernier, non ? sur son instagram on voit qu'il se fait infiltrer un genou! Bon c'est un premier signe, il se soigne mais n'est pas synonyme d'incapacité à jouer! c'est ce que j'ai vu et tu me rassures. | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 22 Fév - 10:23 | |
| D'un autre côté, il ferait peut être mieux de se soigner correctement maintenant, que les carottes sont cuites, afin d'être à 100 % de ses moyens la saison prochaine (saison de tous les dangers ?) | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 22 Fév - 11:03 | |
| C'est peut-être cette saison celle de tous les dangers. Maintenant vu la politique du club, il sera encore un peu plus seul derrière la saison prochaine. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 10 Mar - 7:04 | |
| Sinzelle out 6a8 semaines. Fracture de la mains. Retour espere pour j25 avant départ la rochelle. Info midol | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 10 Mar - 9:54 | |
| - aupa sf a écrit:
- Sinzelle out 6a8 semaines. Fracture de la mains. Retour espere pour j25 avant départ la rochelle. Info midol
Ca tombe bien pour permettre à Taliga ou Raisuqe d'être définitivement intégrés dans le groupe pro! A moins de voir Fartass faire un bout aussi! Le nouveau projet ya et en avance!!!!! | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 30 Mar - 15:23 | |
| Alexandre Flanquart serait de retour pour la J24 du Top 14 (match contre PAU)
Si qualif en CE 1/4 + 1/2 + Fianle, ce retour peut faire du bien | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 30 Mar - 18:13 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- Alexandre Flanquart serait de retour pour la J24 du Top 14 (match contre PAU)
Si qualif en CE 1/4 + 1/2 + Fianle, ce retour peut faire du bien Pour la CE, pas sûr qu'il soit sur la liste. Quelqu'un à l'info ? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 30 Mar - 18:48 | |
| - dubois51 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Alexandre Flanquart serait de retour pour la J24 du Top 14 (match contre PAU)
Si qualif en CE 1/4 + 1/2 + Fianle, ce retour peut faire du bien Pour la CE, pas sûr qu'il soit sur la liste. Quelqu'un à l'info ? Il n'y est pas effectivement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais déjà, si demie ou plus, alléger les poids qui repose sur Gabrillagues et Pyle sera bienvenue. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 31 Mar - 13:10 | |
| Camara est blessé actuellement? J'ai l'impression de l'avoir quasiment pas vu de la saison sur le pré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 4 Avr - 15:20 | |
| Sempéré genou en vrac direction le billiard. Game over jusqu'à la fin de la saison | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 4 Avr - 15:26 | |
| - imjustlooking a écrit:
- Sempéré genou en vrac direction le billiard. Game over jusqu'à la fin de la saison
Mauvaise nouvelle pour lui d'abord pour le club ensuite. Sur le pont Burden et Panis. Zhvania et De Malmanche peuvent s'y coller (mais on manquera alors de piliers gauches). Retour possible de Bonfils avant la fin de saison?? | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 4 Avr - 15:28 | |
| Oh lala... Sempere et Bonfils bléssé...
J'espère qu'on pourra aligner Burden ou DeMalmanche sinon on est mal....
Il est valeureux L.Panis mais il tiendra pas 80 minutes pleines contre Bath... | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 4 Avr - 16:46 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Oh lala... Sempere et Bonfils bléssé...
J'espère qu'on pourra aligner Burden ou DeMalmanche sinon on est mal....
Il est valeureux L.Panis mais il tiendra pas 80 minutes pleines contre Bath... A Panis de faire le taf, il en a les capacités, et il sera une vraie révélation de cette fin de saison Burden en doublure (et améliore tes lancers en touche mon gars) | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 4 Avr - 17:21 | |
Il est valeureux L.Panis mais il tiendra pas 80 minutes pleines contre Bath... Il a bien joué 80 minutes contre le Munster et 67 contre Leicester en Champions cup en tant que titulaire l'an dernier. Il a de quoi progresser mais je pense qu'il montre de l'envie chaque fois qu'il est sur le terrain. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 4 Avr - 20:18 | |
| Oulah aucune méprise j’ai pleinement confiance en Laurent Panis pour la demi et tenir la baraque en tant que titulaire. Mais je ne préfère pas jouer avec le feu en lui mettant un remplaçant sur le banc. SI par malheur il subit le même sort que lors du malheureux barrage contre les Wasps.... | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 5 Avr - 7:15 | |
| Concernant Panis, depuis sa blessure il peine à démontrer toutes les qualités aperçues en lui avant. Il faut lui laisser encore un peu de temps avant de la juger. Encore une fois avant sa blessure, il était très bon et en avance sur ses glorieux ainés du Stade ( Kayser, Bonfils). | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 5 Avr - 15:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon ça a été rapide..... Adieu mon gars merci pour ton passage au SF.... Quel dommage au final.... On perd notre porte bonheur... Dire qu'il nous suffisait de l'aligner en final de Challenge et d'attendre son expulsion pour nous assurer à 99 % notre premier titre européen... | |
|
| |
LE PRESIDENT
| |
| |
mik94
Messages : 228 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : Maisons-Alfort
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 5 Avr - 15:39 | |
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon ça a été rapide..... Adieu mon gars merci pour ton passage au SF....
Quel dommage au final.... On perd notre porte bonheur...
Dire qu'il nous suffisait de l'aligner en final de Challenge et d'attendre son expulsion pour nous assurer à 99 % notre premier titre européen... N'empêche que le joueur aura été en 2 saisons au SF : - Suspendu 15 semaines (Fourchette face au Munster la saison dernière) - Suspendu 10 semaines (Piétinement sur le visage contre les Ospreys) | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 5 Avr - 15:41 | |
| J'ai bien vu en streaming le stamping passé plusieurs fois au ralenti sur une chaine anglo saxone. Bizarre qu'on ne puisse voir les images maintenant. Suis je le seul à les avoir vu? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 5 Avr - 16:52 | |
| - LP94 a écrit:
- J'ai bien vu en streaming le stamping passé plusieurs fois au ralenti sur une chaine anglo saxone.
Bizarre qu'on ne puisse voir les images maintenant. Suis je le seul à les avoir vu? à la 19eme minute, alors que le jeu avait repris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus | |
| |
|
| |
| Le topic des blessés / suspendus | |
|