Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015

Aller en bas 
+35
Alextri
louveteau25
LP94
rebop75
JoyT75
sebastor
dubois51
Sapiens Sapiens
carus
antony74
gundur
Hormaan
chrismarie
festus
Cruseman
Jacques-Yves
Othismos
BEB_09
La Carillonne
badaud
Loulou
cali
Dominguez
Totor
Hoppy
loubiere
paul_asr
sumo75
Dam's
Moon1475
the flyingdog
Diegooo
NDi
jepepikouros
johnantony75
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 18:40

Moon1475 a écrit:
johnantony75 a écrit:
NDi a écrit:
Le groupe de 28 joueurs convoqués pour le match contre le Stade Français Paris :

1ère Ligne :Hikaïro FORBES, Benjamin GELEDAN, Thomas SYNAEGHEL, Vincent PELO, Jordan SENECA, Lekso KAULASHVILI, Uini ATONIO, Benoît BOURRUST

2nd Ligne :Romana GRAHAM, Leandro CEDARO, Cobus GROBLER

3ème  Ligne :Benoît GUYOT, Jone QOVU, Kévin GOURDON, Romain SAZY, Loann GOUJON, Jason EATON

1/2 :Julien AUDY, Julien BERGER, Fabien FORTASSIN, Peter GRANT, Jules LE BAIL

3/4 :Charles BOULDOIRE, Sireli BOBO, Malietoa HINGANO, Eliott ROUDIL, Kini MURIMURIVALU, Alofa ALOFA

Pour info. leur infirmerie :

   Jean-Pascal BARRAQUE (cuisse)
   Gonzalo CANALE (tibia)
   Damien CLER (cheville)
   Nicolas DJEBAÏLI (cuisse)
   Arnaud DORIER (épaule)
   Charles LAGARDE (tibia - reprise)
   Zeno KIEFT (protocole commotion)

A noter que Levani Botia est suspendu après son carton rouge lors de la rencontre face à l'UBB.

Il leur manque quand même leur paire de centre titulaire ( Alofa-Barraque ) , c'est quand même très handicapant à ce niveau ( imaginez que l'on joue sans Danty et  Bosman ). Et je suis pas sur que Grant soit à 100%

Si on rivalise en mélée ( enfin si Kubri rivalise en mélée pale  ) , on peux le faire Wink

Botia/Barraque tu voulais dire ? Alofa ne joue qu'à l'aile je crois, et il est bien là

Bon, à part leur paire de centres, ils sont au complet. Est ce qu'avec Slimani, Papé, Waisea, Bonneval out parmi nos titulaires et Taulafo, Mostert, De Malmanche ou Camara parmi les remplaçants, on peut le faire ? Bien compliqué quand même

Oui oui je voulais dire Botia , bonne déduction lol!
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 21:33

badaud a écrit:
sumo75 a écrit:
Diegooo a écrit:
Ce n'est pas une critique des assos hein, juste un constat sur ce qui nous manque par rapport à Clermont par exemple. Au-delà d'une ferveur moins forte, indéniablement, qui est liée je pense au fait qu'à Clermont, tu as l'équipe de rugby et pas grand chose d'autre niveau sport (Ligue 2 en foot, bof). A Paris, t'es leader en foot, leader ou presque en hand et en volley, pas mal en basket, etc...

En fait l'ASM joue quasiment toutes les finales de Top14 depuis 10/12 ans et commence même a jouer quasiment toutes celles de Hcup.
Avec ce nouveau stade si l'équipe en fait autant le public viendra. Maintenant si le public se déplace pour voir des prestations comme celles contres les WASPS alors il ne faut pas se leurrer.

Oui, quasiment toutes, d'ailleurs leur dernière finale remonte à 2010.

Exact et 2013 la finale de Hcup et comme tu aimes être précis j'oubliais un léger détail sans AUCUNE importance :
Entre le 21 novembre 2009, jour d'une courte défaite (13-16) face au Biarritz olympique, et le 10 mai 2014, jour de la défaite (16-22) face au Castres olympique en match de barrage, l'ASM Clermont Auvergne avait gagné tous ses matchs - toutes compétitions confondues - dans son antre du stade Marcel Michelin.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: j22   J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 8:24

Les pronostiqueurs nous donnent perdant façe à La Rochelle :

Comme chaque semaine, Rugby-Transferts vous propose de découvrir ses pronostics. Place à la 22e journée de Top 14.


La Rochelle - Stade-Français : 26-15
Victorieux à Bordeaux, les Rochelais ont fait un grand pas vers le maintien et devront confirmer face au Stade Français pour prendre le large par rapport à la zone rouge. En face, les Parisiens se sont bien repris face à Clermont et ils devront continuer à être performants pour accéder directement aux demi-finales. Les hommes de Gonzalo Quesada devraient avoir envie de réaliser un coup lors de ce déplacement. Cependant, les Maritimes sont intraitables à domicile depuis quelque temps et l’équipe semble marcher de mieux en mieux. L’ASR devrait compiler un nouveau succès.


Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 9:19

Les arbitres pour ce match :

Arbitre central : S. ATTALAH
Juges de touche : V. BLASCO BAQUE et L. BREIL
4ème et 5ème arbitre : G. BIREBENT et M. LEMATTE
Arbitre video : B. DAL MASO

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 9:43

Je mise pour une victoire du SF !

Les maritimes doivent bien un jour arreter leur serie alors autant que ce soit avec nous ! Et puis leur equipe n'est pas si impressionnante que cela. Parisse va vouloir montrer qui est le vrai patron de l'equipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 9:44

La Carillonne a écrit:
Les pronostiqueurs nous donnent perdant façe à La Rochelle :

Comme chaque semaine, Rugby-Transferts vous propose de découvrir ses pronostics. Place à la 22e journée de Top 14.


La Rochelle - Stade-Français : 26-15
Victorieux à Bordeaux, les Rochelais ont fait un grand pas vers le maintien et devront confirmer face au Stade Français pour prendre le large par rapport à la zone rouge. En face, les Parisiens se sont bien repris face à Clermont et ils devront continuer à être performants pour accéder directement aux demi-finales. Les hommes de Gonzalo Quesada devraient avoir envie de réaliser un coup lors de ce déplacement. Cependant, les Maritimes sont intraitables à domicile depuis quelque temps et l’équipe semble marcher de mieux en mieux. L’ASR devrait compiler un nouveau succès.



Du coup on a une petite chance de faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 9:50

Loulou a écrit:
Du coup on a une petite chance de faire quelque chose...

Pas tant que RugbyRama ne nous donne pas perdants.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 13:56

Tout va dépendre dans quel état d'esprit on va se rendre en Charente Maritime.

Si on va là-bas pour se jouer un match de rugby les yeux encore éblouis par notre performance du match contre l'ASM...alors on va rentrer à Paris avec 0 point et peut être une valise bien pleine.

Si on va à La Rochelle pour gagner alors on peut réaliser une bonne performance et ce quelle que soit l'équipe que l'on alignera. Depuis notre dernier match on sait que l'on peut jouer sans Parissé, sans Papé, sans Slimani, sans ADM et que l'on même battre battre les plus forts. Le problème c'est que pour réaliser ce genre de match il faut que l'on soit le dos au mur comme ça été aussi le cas à Bordeaux.

On arrive dans le "money time" et il faut essayer de prendre des points partout. C'est le boulot du staff d'en convaincre l'équipe. Dans une ambiance forcément inamicale, on va vite voir si on sera être capable de faire taire le public et nous imposer dans ce match. Pour cela il suffira de mettre la même énergie que contre l'ASM.

Il n'y a plus qu'a... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 16:12

Les compos sont sur le site de la LNR.

Papé, Slimani et Bonneval, on savait déjà, mais pas non plus de De Malmanche, Taulafo, Mostert, Waisea. Donc Kubri en pilier droit (3-4 pénalités en mêlée + 2-3 embrouilles = 1 Carton jaune) et Chellat et Gabrillagues sur le banc

Lavalla, Nicolas, Williams non retenus et/ou à moitié blessés pour les 2 derniers

Conclusion logique : C'est foutu, ON VA TOUS CREVER

Si déjà Montpellier prend 0 pt au Racing (oui, ça fait mal à écrire mais bon..), Oyo 0 à Clermont et UBB 0 à Castres, ce serait pas si mal. Si Grenoble tombait à domicile contre Toulon en plus, encore mieux.


Dernière édition par Moon1475 le Jeu 9 Avr - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 16:21

Moon1475 a écrit:
Les compos sont sur le site de la LNR.

Papé, Slimani et Bonneval, on savait déjà, mais pas non plus de De Malmanche, Taulafo, Mostert, Waisea. Donc Kubri en pilier droit (3-4 pénalités en mêlée + 2-3 embrouilles = 1 Carton jaune) et Chellat et Gabrillagues sur le banc

C'est foutu, ON VA TOUS CREVER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VDM , Sempéré , Kubri , Pyle , Flanquart , Burban , Parisse , Ross , Dupuy , Plisson , Arias , Danty , Doumayrou , Sinzelle , Camara

Banc : Bonfils , Zhvania , Gabrillagues , Lakafia , Tomas , Steyn , Bosman , Chellat


affraid affraid affraid  , comment c'est possible d'avoir un banc aussi faible à ce niveau la . D'accord il y a des absents mais à peine une 10aine ( même pas je crois ) , pas de quoi avoir un Gabrillagues et un Chellat sur le banc
Et puis si Kubri est aussi mauvais que sur ces derniers sorties on va se faire marcher dessus en mélée

Notre seul chance c'est quand face il manque Botia , Barraque et Grant , soit 3 titulaires indiscutables , a 3 postes ( 10-12-13 ) importantissimes dans la construction du jeu.
C'est la seule chose qui peux nous sauver Suspect

Si j'étais Quesada je focaliserai notre jeu sur la paire Hingano-Roudil ( 14 matchs de Top 14 a eux 2 dans leur carrière Wink ) , c'est le maillon faible de l'équipe. Donc pour moi il vaut clairement mieux avoir Plisson sur le terrain que Steyn cheers

Je serais dejà content si l'on part de La Rochelle avec 1 point  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 16:27

johnantony75 a écrit:


affraid affraid affraid  , comment c'est possible d'avoir un banc aussi faible à ce niveau la . D'accord il y a des absents mais à peine une 10aine ( même pas je crois ) , pas de quoi avoir un Gabrillagues et un Chellat sur le banc
7 absents je dirais en considérant que Lavalla, Nicolas, Fillol, Williams, Ioane sont des choix de Quesada. Mais deux piliers absents et deux secondes lignes. Et voilà

johnantony75 a écrit:

Et puis si Kubri est aussi mauvais que sur ces derniers sorties on va se faire marcher dessus en mélée
Notre seul chance c'est quand face il manque Botia , Barraque et Grant , soit 3 titulaires indiscutables , a 3 postes ( 10-12-13 ) importantissimes dans la construction du jeu.
C'est la seule chose qui peux nous sauver Suspect

Non, ils peuvent aussi blesser leurs 2 piliers droits dans les 20 premières minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 16:41

johnantony75 a écrit:
Moon1475 a écrit:
Les compos sont sur le site de la LNR.

Papé, Slimani et Bonneval, on savait déjà, mais pas non plus de De Malmanche, Taulafo, Mostert, Waisea. Donc Kubri en pilier droit (3-4 pénalités en mêlée + 2-3 embrouilles = 1 Carton jaune) et Chellat et Gabrillagues sur le banc

C'est foutu, ON VA TOUS CREVER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VDM , Sempéré , Kubri , Pyle , Flanquart , Burban , Parisse , Ross , Dupuy , Plisson , Arias , Danty , Doumayrou , Sinzelle , Camara

Banc : Bonfils , Zhvania , Gabrillagues , Lakafia , Tomas , Steyn , Bosman , Chellat


affraid affraid affraid  , comment c'est possible d'avoir un banc aussi faible à ce niveau la . D'accord il y a des absents mais à peine une 10aine ( même pas je crois ) , pas de quoi avoir un Gabrillagues et un Chellat sur le banc
Et puis si Kubri est aussi mauvais que sur ces derniers sorties on va se faire marcher dessus en mélée

Notre seul chance c'est quand face il manque Botia , Barraque et Grant , soit 3 titulaires indiscutables , a 3 postes ( 10-12-13 ) importantissimes dans la construction du jeu.
C'est la seule chose qui peux nous sauver Suspect

Si j'étais Quesada je focaliserai notre jeu sur la paire Hingano-Roudil ( 14 matchs de Top 14 a eux 2 dans leur carrière  Wink  ) , c'est le maillon faible de l'équipe. Donc pour moi il vaut clairement mieux avoir Plisson sur le terrain que Steyn   cheers

Je serais dejà content si l'on part de La Rochelle avec 1 point  Rolling Eyes

Si on ne met pas Gabrillagues sur la feuille de match quand il y a deux absents à son poste, il va jouer quand?

Je peux comprendre qu'on s'inquiète pour notre mêlée en l'absence de Slimani et Taulafo à droite, mais je ne vois aucune raison de hurler quand un de nos jeunes a une chance de figurer sur la feuille de match, surtout quand ce dernier n'a jamais démérité (pour ne pas dire mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 16:47

Jacques-Yves a écrit:
johnantony75 a écrit:
Moon1475 a écrit:
Les compos sont sur le site de la LNR.

Papé, Slimani et Bonneval, on savait déjà, mais pas non plus de De Malmanche, Taulafo, Mostert, Waisea. Donc Kubri en pilier droit (3-4 pénalités en mêlée + 2-3 embrouilles = 1 Carton jaune) et Chellat et Gabrillagues sur le banc

C'est foutu, ON VA TOUS CREVER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VDM , Sempéré , Kubri , Pyle , Flanquart , Burban , Parisse , Ross , Dupuy , Plisson , Arias , Danty , Doumayrou , Sinzelle , Camara

Banc : Bonfils , Zhvania , Gabrillagues , Lakafia , Tomas , Steyn , Bosman , Chellat


affraid affraid affraid  , comment c'est possible d'avoir un banc aussi faible à ce niveau la . D'accord il y a des absents mais à peine une 10aine ( même pas je crois ) , pas de quoi avoir un Gabrillagues et un Chellat sur le banc
Et puis si Kubri est aussi mauvais que sur ces derniers sorties on va se faire marcher dessus en mélée

Notre seul chance c'est quand face il manque Botia , Barraque et Grant , soit 3 titulaires indiscutables , a 3 postes ( 10-12-13 ) importantissimes dans la construction du jeu.
C'est la seule chose qui peux nous sauver Suspect

Si j'étais Quesada je focaliserai notre jeu sur la paire Hingano-Roudil ( 14 matchs de Top 14 a eux 2 dans leur carrière  Wink  ) , c'est le maillon faible de l'équipe. Donc pour moi il vaut clairement mieux avoir Plisson sur le terrain que Steyn   cheers

Je serais dejà content si l'on part de La Rochelle avec 1 point  Rolling Eyes

Si on ne met pas Gabrillagues sur la feuille de match quand il y a deux absents à son poste, il va jouer quand?

Je peux comprendre qu'on s'inquiète pour notre mêlée en l'absence de Slimani et Taulafo à droite, mais je ne vois aucune raison de hurler quand un de nos jeunes a une chance de figurer sur la feuille de match, surtout quand ce dernier n'a jamais démérité (pour ne pas dire mieux).

Totalement d'accord. Gabrillagues n'a jamais déçu cette année, toujours de très bonnes entrées. C'est pour moi, clairement, le "nouveau" jeune à qui il faut continuer de faire confiance. Il est d'ailleurs régulièrement félicité par le staff et ses coéquipiers pour sa progression et son investissement... Pour moi, largement au-dessus de Mostert.

Après, le côté droit est faible, c'est certain. Espérons que le Kub sortira un match correct (il en fait cette année pourtant, si si... quelques-uns), et que Chellat rentrera très tard. Ou qu'il n'y aura pas trop de mêlées (m'enfin vu le temps...).

Après pour le reste... compte-tenu des blessés c'est pas une mauvaise équipe non ?
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 16:47

Jacques-Yves a écrit:
johnantony75 a écrit:
Moon1475 a écrit:
Les compos sont sur le site de la LNR.

Papé, Slimani et Bonneval, on savait déjà, mais pas non plus de De Malmanche, Taulafo, Mostert, Waisea. Donc Kubri en pilier droit (3-4 pénalités en mêlée + 2-3 embrouilles = 1 Carton jaune) et Chellat et Gabrillagues sur le banc

C'est foutu, ON VA TOUS CREVER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VDM , Sempéré , Kubri , Pyle , Flanquart , Burban , Parisse , Ross , Dupuy , Plisson , Arias , Danty , Doumayrou , Sinzelle , Camara

Banc : Bonfils , Zhvania , Gabrillagues , Lakafia , Tomas , Steyn , Bosman , Chellat


affraid affraid affraid  , comment c'est possible d'avoir un banc aussi faible à ce niveau la . D'accord il y a des absents mais à peine une 10aine ( même pas je crois ) , pas de quoi avoir un Gabrillagues et un Chellat sur le banc
Et puis si Kubri est aussi mauvais que sur ces derniers sorties on va se faire marcher dessus en mélée

Notre seul chance c'est quand face il manque Botia , Barraque et Grant , soit 3 titulaires indiscutables , a 3 postes ( 10-12-13 ) importantissimes dans la construction du jeu.
C'est la seule chose qui peux nous sauver Suspect

Si j'étais Quesada je focaliserai notre jeu sur la paire Hingano-Roudil ( 14 matchs de Top 14 a eux 2 dans leur carrière  Wink  ) , c'est le maillon faible de l'équipe. Donc pour moi il vaut clairement mieux avoir Plisson sur le terrain que Steyn   cheers

Je serais dejà content si l'on part de La Rochelle avec 1 point  Rolling Eyes

Si on ne met pas Gabrillagues sur la feuille de match quand il y a deux absents à son poste, il va jouer quand?

Je peux comprendre qu'on s'inquiète pour notre mêlée en l'absence de Slimani et Taulafo à droite, mais je ne vois aucune raison de hurler quand un de nos jeunes a une chance de figurer sur la feuille de match, surtout quand ce dernier n'a jamais démérité (pour ne pas dire mieux).

Lavalla a l'origine il avait été recruté pour jouer 2ème ligne Wink  ( Sur notre site il est d'ailleurs mis en 2eme ligne , pas en 3eme ligne ). Il est ou ? Je préférerai de loin avoir une 2nde ligne Lavalla-Flanquart avec Pyle sur le banc.
Parce qu'il est mignon Hugh , mais à force de jouer tous les matchs comme titulaire , un jour il va se péter et on sera vraiment dans la merde  

Taulafo à droite c'est déjà du rafistolage , mais c'est sur qu'avec Kubri et Chellat scratch  . Avec les bléssés qu'on avait et le 6 Nations a venir on aurait pu ( du ) prendre depuis longtemps un Joker comme Pilier Droit

PS : Mon Post n'a aucunement pour but de dénigrer les performances de Gabrillagues , mais on rentre maintenant dans le Money Time , ou chaque point sera très très important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 16:59

Pyle a pu profiter du break de deux semaines comme toute l'équipe. Et la semaine prochaine est également consacrée aux coupes d'Europe.

Présentant que notre victoire ne pourra se reposer sur notre seule mêlée, je trouve très pertinent d'aligner deux joueurs très mobiles en deuxième ligne. Pour mettre cette équipe rochelaise en difficulté, il faudra produire du jeu et sur ce point, Pyle est un apport non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 17:12

johnantony75 a écrit:

affraid affraid affraid  , comment c'est possible d'avoir un banc aussi faible à ce niveau la .

Excepté Chellat et dans une moindre mesure, Gabrillagues, je trouve au contraire que ce banc a de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 17:14

moi j'ai envie d'y croire pour demain Smile. Les mecs savent qu'on est encore loin des 6 et veulent même essayer de chercher une place dans les 4 voir les 2 si on lis bien derrière les lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 17:17

Bon après en étant un peu pragmatique léquipe de La Rochelle c'est pas Toulon non plus ( dans un sens vaudrait peut être mieux lol!  )

Les avant c'est plutôt costaud ( surtout la 3eme ligne ) , mais la charnière est quelconque ( surtout avec l'absence de Grant ) , les ailiers-arrières sont pas mal offensivement ( mais très moyen défensivement ) et la paire de centre est totalement inexpérimenté et expérimentale .

Pour moi le match se jouera sur 3 points :

Notre capacité à tenir en mélée
La performance de la paire de centre Rochelaise Hingano-Roudil
Notre capacité à nous sublimer face à une équipe "moyenne" ( A priori on est serieux que face aux gros )
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 17:30

Cruseman a écrit:
johnantony75 a écrit:

affraid affraid affraid  , comment c'est possible d'avoir un banc aussi faible à ce niveau la .

Excepté Chellat et dans une moindre mesure, Gabrillagues, je trouve au contraire que ce banc a de la gueule.

Globalement, mis à part Kubri/Chellat, je trouve ça pas dégueu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 17:38

Othismos a écrit:
Cruseman a écrit:
johnantony75 a écrit:

affraid affraid affraid  , comment c'est possible d'avoir un banc aussi faible à ce niveau la .

Excepté Chellat et dans une moindre mesure, Gabrillagues, je trouve au contraire que ce banc a de la gueule.

Globalement, mis à part Kubri/Chellat, je trouve ça pas dégueu du tout.

Arias/Sinzelle aux ailes c'est loin d'être Top classe mondiale lol!

Camara et Doumayrou c'est pas trop mal mais pas de quoi non plus fouetter un chat Very Happy

Quand on prend nos 15 titulaires de bases ( VDM-Bonfils-Slimani-Papé-Pyle-Burban-Parisse-Lakafia-Dupuy-Plisson-Arias-Bosman-Danty-Waisea-Bonneval ) il y en a quand même a peine seulement 8 qui seront titulaire demain + 3 sur le banc

Comme on l'a vu depuis le début de saison , on est surtout très bon quand nos cadres sont la ( Parisse , Slimani , Papé et Waiséa ).

Après , il n'empêche que j'espère que l'on profitera des faiblesses de La Rochelle et que l'on remportera ce match cheers
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 17:40

Comme je l'ai écrit plus haut ce sera une question d'état d'esprit. Ça va pas être facile car le public de La Rochelle pousse très fort derrière son équipe et accessoirement derrière les arbitres. Il va falloir faire le dos rond et essayer le limiter les dégâts quand on va prendre la vague en début de partie. Si on arrive à tenir en mêlée, si le terrain n'est pas trop mauvais, s'il ne pleut pas et donc si si on arrive à accélérer le jeu...alors tout est possible.

Je sais qu'il y a beaucoup de si dans mon raisonnement...mais il va nous falloir un peu de chance sinon ce sera une grosse volée.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 17:42

johnantony75 a écrit:

Arias/Sinzelle aux ailes c'est loin d'être Top classe mondiale  lol!

Non, mais, évidemment, c'est pas notre top équipe.

Mais c'est pas *outrageusement* faible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrismarie




Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2012

J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 17:47

vivement demain ah ah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 17:49

en dehors du poste de pilier droit qui est "a priori" faible, le reste est bon. Meme tres bon en 2L et 3L. La charniere ca joue. Le point  ? c'est Camara, capable du meilleur. le reste des 3/4 est largement au niveau de l'ASR !!!

In fine ma seule interrogation reste la motivation. si l'equipe met de l'engagement alors c'est gagne sinon retour maison avec musette pleine. Esperons que l'envie de jouer le top6 va etre un fort stimulant, c'est ce qui ressort de RR ou il est question du "reve de Brennus"


Dernière édition par BEB_09 le Jeu 9 Avr - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrismarie




Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2012

J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 17:49

plus 1 POUR KUBRI ET CHELLAT A QUI LE TOUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...
» J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015
» J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...
» J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015
» J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: