Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015

+35
Alextri
louveteau25
LP94
rebop75
JoyT75
sebastor
dubois51
Sapiens Sapiens
carus
antony74
gundur
Hormaan
chrismarie
festus
Cruseman
Jacques-Yves
Othismos
BEB_09
La Carillonne
badaud
Loulou
cali
Dominguez
Totor
Hoppy
loubiere
paul_asr
sumo75
Dam's
Moon1475
the flyingdog
Diegooo
NDi
jepepikouros
johnantony75
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
BEB_09

J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 19:55

Kubri peine a retrouve son niveau, il faut qu'il joue et enchaine pour retrouver la confiance et la performance. En face ce n'est pas le RCT ou l'ASM, il est donc normal de donner du tps aux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 19:56

Ioane, quelle déception quand même : avec Waisea et Bonneval de blessés, il est encore une fois même pas remplaçant...avec le plus gros salaire du club je pense.
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 19:57

BEB_09 a écrit:
en dehors du poste de pilier droit qui est "a priori" faible, le reste est bon. Même très bon en 2L et 3L.

Flanquart + Pyle ça manque peut-être un peu de puissance ?

La 3ème ligne est en effet très bonne, + Lakafia sur le banc.

La charnière, bah on a les deux charnières types.

Les centres, c'est ce qu'on a de meilleur, non ?

Les ailes, bah ok, c'est pas Waisea, mais c'est compétent et expérimenté. Bon, par contre, on peut se demander où est encore passé Ioane (pareil pour Inu…)

Camara est sur une très bonne dynamique.

Non, non, franchement, si ça tient la baraque à droite, je ne vois pas pourquoi ça tournerait à la catastrophe.

Dernière édition par Othismos le Jeu 9 Avr - 19:58, édité 1 fois
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 19:58

BEB_09 a écrit:
Kubri peine a retrouve son niveau, il faut qu'il joue et enchaine pour retrouver la confiance et la performance. En face ce n'est pas le RCT ou l'ASM, il est donc normal de donner du tps aux espoirs.

Euh, quand je me souviens de certaines de ses perfs au RCT peu avant qu'il parte (leur finale de Top 14 perdue contre Toulouse...), je me demande s'il a un jour trouvé ou retrouvé son niveau. Et j'ai l'impression qu'il nous a fait au mieux 10% de bons matchs depuis qu'il est chez nous.
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 20:00

Othismos a écrit:
je ne vois pas pourquoi ça tournerait à la catastrophe.

(et donc logiquement, comme à chaque fois que je me dis qu'on peut le faire, on va prendre une veste :3 )
BEB_09

MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 20:03

Othismos a écrit:
BEB_09 a écrit:
en dehors du poste de pilier droit qui est "a priori" faible, le reste est bon. Même très bon en 2L et 3L.

Flanquart + Pyle ça manque peut-être un peu de puissance ?

La 3ème ligne est en effet très bonne, + Lakafia sur le banc.

La charnière, bah on a les deux charnières types.

Les centres, c'est ce qu'on a de meilleur, non ?

Les ailes, bah ok, c'est pas Waisea, mais c'est compétent et expérimenté. Bon, par contre, on peut se demander où est encore passé Ioane (pareil pour Inu…)

Camara est sur une très bonne dynamique.

Non, non, franchement, si ça tient la baraque à droite, je ne vois pas pourquoi ça tournerait à la catastrophe.

pour moi on peut pas tout avoir en 2L, le coach a choisi la touche et la mobilite. Je ne connais pas le pack maritime mais si c'est 1 peu lourdeaux, ca peut creer ds intervalles.
Danty, titulaire indiscutable, apres Bosmann ou Doumeyrou c'est plus une question de choix tactique/equipe en face (1 peu comme la 2L)
3/4: du fiable, pas de soucis. On peut pas avoir que des Waisea. Arias et sinzelle font le job.
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 20:07

Bon, visiblement il pleut tout demain >_>
BEB_09

MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 20:13

0.8mm entre 20-23h c pas bcp ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 20:24

J'aimerais bien savoir quelquechose Suspect

Il y a 2 mois je m'étais interrogé sur le fait qu'Inu ne soit plus convoqué dans aucun match alors qu'il avait été plutôt très bon lors des 3 derniers matchs qu'il avait joué   a domicile face a Newcastle , chez les Dragons et à Lyon . Il avait fait 3 matchs vraiment très costauds avec 2 essais et des actions de grandes classes.
Clairement on s'est rendu compte que le poste qui était le sien était celui de centre ( alors qu'auparavant il avait été utilisé a l'aile ou a l'arriere )

On m'avait répondu à ce moment la qu'Inu était juste le Joker médical de H.Bonneval et que comme Hugo était en reprise , Quesada faisait le choix de ne plus faire jouer Inu qui allait bientôt partir

cheers cheers cheers

Sauf que Bonneval il ne jouera plus de la saison , et que Inu il a prouvé sur ces 3 matcs , qu'il pouvait être un super centre Suspect

Au final ce mec la , on lui a à peine donné sa chance et on le met au placard pale

J'aimerai vraiment comprendre ( parce que jamais Doumayrou n'arrivera a faire les actions qu'Inu a fait face a Newcastle et aux Dragons )

PS : Si quelqu'un a une explication je suis preneur Wink
Hormaan

MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 20:37

BEB_09 a écrit:
0.8mm entre 20-23h c pas bcp ...

Il me semble même que c'est 0.8mm de 17h a 20h et 0mm de 20h à 23h.
Tout de même 1021 hPa et 96% H2O

Avec un peu de chance on s'en sort bien.

johnantony75 a écrit:

Il y a 2 mois je m'étais interrogé sur le fait qu'Inu ne soit plus convoqué dans aucun match alors qu'il avait été plutôt très bon lors des 3 derniers matchs qu'il avait joué

Là je te suis, il m'a semblé bon, dons l'esprit de ce que pourrait espérer Quesada, et capable de compenser la folie d'un Waisea absent...

Dernière édition par Hormaan le Jeu 9 Avr - 20:40, édité 2 fois
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 20:38

Pour Ioane aussi , ça me fait bizarre de voir Sinzelle titulaire et lui même pas convoqué .

Je veux bien qu'il ne justifie vraiment pas son salaire , mais est il moins bon que Jeremy , je n'en suis vraiment pas sur Wink

J'aimerais avoir l'avis de ceux qui assistent aux entrainement ou qui sont dans le secret des Dieux :
Est ce que par hasard Quesada ne ferait il pas un petit de sale gueule contre les étrangers en faveur des francais ? Rolling Eyes
Parce qu'il y a plusieurs cas qui m'interpellent ( Steyn , Ioane , Inu et d'autres )
gundur

MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 20:41

Perso je suis content de revoir gabrillagues il a toujours fait de bon match cette saison et je vois rien de choquant a ce qu'il soit remplaçant dans un match a l'extérieur contre le 10eme du championnat,
La vraie question c'est le kube pour moi il n'a pas le niveau cette saison
Hormaan

MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 20:43

En droitier on n'a juste pas le choix; il apporte quand même plus de garanties (pas que des bonnes) que Chellat.
gundur

MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 20:47

johnantony75 a écrit:

Il y a 2 mois je m'étais interrogé sur le fait qu'Inu ne soit plus convoqué dans aucun match alors qu'il avait été plutôt très bon lors des 3 derniers matchs qu'il avait joué   a domicile face a Newcastle , chez les Dragons et à Lyon . Il avait fait 3 matchs vraiment très costauds avec 2 essais et des actions de grandes classes.
Clairement on s'est rendu compte que le poste qui était le sien était celui de centre ( alors qu'auparavant il avait été utilisé a l'aile ou a l'arriere )

On m'avait répondu à ce moment la qu'Inu était juste le Joker médical de H.Bonneval et que comme Hugo était en reprise , Quesada faisait le choix de ne plus faire jouer Inu qui allait bientôt partir

cheers cheers cheers

Sauf que Bonneval il ne jouera plus de la saison , et que Inu il a prouvé sur ces 3 matcs , qu'il pouvait être un super centre Suspect

Au final ce mec la , on lui a à peine donné sa chance et on le met au placard pale

J'aimerai vraiment comprendre ( parce que jamais Doumayrou n'arrivera a faire les actions qu'Inu a fait face a Newcastle et aux Dragons )

PS : Si quelqu'un a une explication je suis preneur  Wink

Surtout que d'apres ce qu'on m'a dit en coulisse ça fait a peut pres 1 moi qu'on se doutait que bonneval allait passer une arthroscopie
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 21:02

gundur a écrit:
johnantony75 a écrit:

cheers cheers cheers

Surtout que d'apres ce qu'on m'a dit en coulisse ça fait a peut pres 1 moi qu'on se doutait que bonneval allait passer une arthroscopie

Ca justifie encore + une mauvaise gestion du cas Inu . Ce joueur a un énorme potentiel , j'en suis absolument persuadé Wink
antony74

MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 21:11

johnantony75 a écrit:

cheers cheers cheers

C'est pas toi qui dès qu'un mec est bon regarde toujours contre quel adversaire ? Ne disais tu pas,il n'y a pas si longtemps,le LOU, c'est qui ? Newcastle et Newport,c'est du lourd ?
J'aurais aimé le revoir aussi par curiosité mais je ne suis pas au point de me dire qu'il nous manque.
carus

carus

MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 21:12

Dis johnantony quand c'est que tu te mets en short pour remplacer Kubri, Arias et Sinzelle.

Je suis sur que tu pourrais remplacer les 3 à la fois... Tu dois avoir le niveau d'un all-black....
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 21:21

antony74 a écrit:
johnantony75 a écrit:

cheers cheers cheers

C'est pas toi qui dès qu'un mec est bon regarde toujours contre quel adversaire ? Ne disais tu pas,il n'y a pas si longtemps,le LOU, c'est qui ? Newcastle et Newport,c'est du lourd ?
J'aurais aimé le revoir aussi par curiosité mais je ne suis pas au point de me dire qu'il nous manque.

La performance d'un joueur dépend bien evidemment également de l'adversaire qu'il a en face c'est une évidence : C'est plus facile d'être excellent face à la défense de Trévise que face à celle de Clermont Wink

Mais Inu n'avait pas seulement été bon face à Lyon , Newcastle et les Dragons , il avait été très très bon , on avait senti qu'il avait enfin trouver son poste ( ce qui n'est pas simple quand on passe du Rugby a 13 à celui à 15 ).

Je trouve ça très dur et assez anormale de juger un joueur sur à peine 2-3 matchs mauvais qu'il avait fait à un poste nouveau pour lui. Si l'on avait 3 ou 4 joueurs de classe mondiale au centre je comprendrais que l'on se passe de lui. Mais la ce n'est pas du tout le cas  Wink

Dernière édition par johnantony75 le Jeu 9 Avr - 21:29, édité 1 fois
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 21:27

carus a écrit:
Dis johnantony quand c'est que tu te mets en short pour remplacer Kubri, Arias et Sinzelle.

Je suis sur que tu pourrais remplacer les 3 à la fois... Tu dois avoir le niveau d'un all-black....

Ce genre de Post , comment dire Suspect Suspect Suspect

Je veux bien être gentil , mais ça n'a aucun interêt . Faire de belles leçons de morale en disant " Tu critiques mais tu ferais pas mieux " ça n'a aucun sens.
Aucun de nous je pense n'a le niveau en mélée d'un Kubri ( même d'un Frou J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 4 2061364522 ) ou les appuis d'un Arias ou d'un Sinzelle. Donc cela signifie que personne ne peux critiquer aucun de ces joueurs ? Tu es serieux la ? Shocked
Bizarrement sur le Topic transfert ou tout le monde critique Frou tu ne l'a pas ouvert ? Ou peut être n'ai je pas vu ton Post bizarrement ? lol!

Kubri , si tu regardes bien , tout le monde dit qu'il est moyen voire mauvais depuis qu'il a signé chez nous. Donc ta phrase tu devrais la refaire mais au lieu de mettre johnantony tu met la moitié du Forum mon ami jocolor
Pour Arias et Sinzelle j'ai juste dit que ce n'était pas des joueurs de classe mondiale ? Tu penses l'inverses ? Parce que je tiens à te rappeler que dire qu'ils ne sont pas très très bon ne veux pas dire qu'ils sont mauvais.
D'ailleurs tu devrais demander son avis a Sumo75 sur Arias , il a un avis aussi très tranché sur la question   Very Happy
carus

carus

MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 21:38

C'est juste que c'est lassant de voir un mec aussi aigri qui rabâche post après post les mêmes messages et les mêmes critiques : untel est nul, untel les essais qu'il marque un enfant de deux ans pourrait les marquer etc.

Souviens toi de Beaumarchais...

johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 21:50

carus a écrit:
C'est juste que c'est lassant de voir un mec aussi aigri qui rabâche post après post les mêmes messages et les mêmes critiques : untel est nul, untel les essais qu'il marque un enfant de deux ans pourrait les marquer etc.

Souviens toi de Beaumarchais...

Je te répondrai en 5 points :

1) un mec aussi aigri : je t'emmerde lol!  ( tu vois un aigri ne mettrai pas un smiley aussi mignon Wink  )
2) rabâche post après post les mêmes messages et les mêmes critiques : Mais qui t'oblige à lire mes Posts ? L'aigri n'est pas en fait celui qui provoque l'autre , autant dire toi ? Wink . Au passage des mecs comme loubière , sumo75 ou samalyss sont bien plus cassants que moi ( c'est pour ça que parfois on a pu avoir 2-3 petites frictions amicales  Very Happy ) , tu devrais aussi aller leur pet.. les co....   Rolling Eyes
3) untel est nul , untel les essais qu'il marque un enfant de deux ans pourrait les marquer etc.. Hormis Frou , Kubri , Chellat et Oléon c'est à dire des joueurs que tout le monde critique ( putain merde tout le monde est aigri sur ce Forum J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 4 2061364522  ) qui est ce que je traite de nul ? Pour ta 2eme citation , la seule chose que j'ai dit , c'est que les essais qu'Arias marque sont souvent de la simple finition , tu trouves que c'est faux ? Serieusement ?  cheers
4) Si tu lisais correctement mes Posts , tu verrais que je marque très souvent des choses positives. Bien evidemment je marque aussi des choses négatives mais la critique est constructive , quand elle est prise de manière intelligente bien sur  Wink
5) Savoir que tu n'apprécies pas mes Posts , disons que j'en ai rien à foutre , pour ne pas dire plus. Parce qu'être critiquer par un mec qui n'a que 15 messages sur le Forum et qui ne se reveille que pour pondre des Posts inutiles J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 4 2061364522 Si ce que je dis ne t'interesse pas , passes ton chemin  J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 4 1557244987
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 22:34

Pour parler de choses plus interessantes , demain a priori , temps couvert mais pas de pluie

J'espère que Gonzalo , va mettre une tactique en place pour attaquer de plein fouet leur axe 10-12-13 cheers
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 22:41

Euh…
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 22:45

Othismos a écrit:
Euh…

2 sites de météo qui se contredisent ? Non serieusement ? lol!

BOn bah a priori on saura s'il pleux ou pas au coup d'envoie du match cheers
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 22:46

Remarque, ils disent "rares averses", pas "pluies de proportions bibliques"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015    J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015   - Page 4 Empty

J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant