Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les 4 dernières étapes avant le final.

Aller en bas 
+10
sumo75
Diegooo
Samalyss
jepepikouros
stephane77000
kirky
Cruseman
sebastor
antony74
NDi
14 participants
AuteurMessage
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Les 4 dernières étapes avant le final. Empty
MessageSujet: Les 4 dernières étapes avant le final.   Les 4 dernières étapes avant le final. EmptyJeu 16 Avr - 12:21

Encore 4 matches où, sauf 4 équipes, vont recevoir 2 fois et se déplacer 2 fois.

L'ASM a 3 déplacements sur ces 4 matches : 2 déplacements contre des équipes qui ont encore un espoir d'être dans 6 : Grenoble et Montpellier et une équipe qui est en sursis de relégation : Castres.
L'ASM a donc un parcours piégeux sans compter la Coupe d'Europe en plus.
Et, et ... le match "à la maison" est tout simplement contre Toulon.

Toulon a un parcours final moins difficile (sur le papier) en recevant Castres et Oyonnax.
Le RCT devrait se qualifier dans les deux premiers sans trop de problème.

Toulouse a 4 matches où il va jouer son va-tout pour décrocher au moins un pseudo-quart à la maison.
Reçoit Brive et et Bordeaux-Bègles et vient chez nous et va à Grenoble.
Au SF de tout faire pour gagner ce match car en cas de victoire c'est pratiquement un accès direct aux demies.

Le RM92 a aussi un parcours papier très faisable, excepté la réception du Stade Français Paris.
Peut toujours aller faire un coup à Oyonnax ou à La Rochelle.

En tout cas il est certain que chaque point va compter doublement.



_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

Les 4 dernières étapes avant le final. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 dernières étapes avant le final.   Les 4 dernières étapes avant le final. EmptyJeu 16 Avr - 12:41

Tout va dépendre de ce match face à Toulouse,pour nous.On le gagne et je nous vois bien faire 3 victoires sur 4.Ce qui forcerait Clermont à en faire de même ( Avec un calendrier délicat+coupe d'europe ) pour être dans les 2.Et ça obligerait le Metro à faire 4/4.C'est donc quasiment une place de demi directe qui nous attend en cas de victoire face au ST,ce qui serait déjà exceptionnel !
En revanche,si on perd,il sera très difficile d'être même dans les 4.
Match qui peut/va changer beaucoup de choses pour le SF !
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1045
Date d'inscription : 18/04/2013

Les 4 dernières étapes avant le final. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 dernières étapes avant le final.   Les 4 dernières étapes avant le final. EmptyJeu 16 Avr - 13:06

antony74 a écrit:
Tout va dépendre de ce match face à Toulouse,pour nous.On le gagne et je nous vois bien faire 3 victoires sur 4.Ce qui forcerait Clermont à en faire de même ( Avec un calendrier délicat+coupe d'europe ) pour être dans les 2.Et ça obligerait le Metro à faire 4/4.C'est donc quasiment une place de demi directe qui nous attend en cas de victoire face au ST,ce qui serait déjà exceptionnel !
En revanche,si on perd,il sera très difficile d'être même dans les 4.
Match qui peut/va changer beaucoup de choses pour le SF !
Je pense absolument comme toi (et j'imagine que nous sommes nombreux à faire ce même calcul) : en gagnant contre le ST, on se met clairement dans la bagarre pour les places de 2-3-4 ; en perdant contre le ST (suivi d'une défaite au RM92 malheureusement prévisible), on se retrouverait à lutter pour les 5-6-7. Avec ce risque de tout perdre à la fin (7ème!!!! non, plus jamais ça !!!!).
Donc, pour moi, c'est le match à gagner impérativement ! ils peuvent le faire, le ST est loin d'être rayonnant malgré ses dernières victoires. Allez le SF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

Les 4 dernières étapes avant le final. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 dernières étapes avant le final.   Les 4 dernières étapes avant le final. EmptyJeu 16 Avr - 13:55

C'est sûr qu'une victoire contre le ST nous relaxerai pas mal pour la suite.

Si en plus le RM92 perdait à Oyo (jamais facile de faire un résultat là-bas), cela mettrai la pression sur eux en vue de la 24ème journée (surtout si Montpellier s'impose à Brive).

Un match important à suivre de cette 23ème journée, c'est justement Brive/Montpellier.

Si Montpellier s'incline, la sixième place va être très compliquée pour eux. Et Brive n'a pas trop le droit à l'erreur, Bayonne et Castres jouant à la maison. Sachant que Brive ira après à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Les 4 dernières étapes avant le final. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 dernières étapes avant le final.   Les 4 dernières étapes avant le final. EmptyJeu 16 Avr - 13:58

NDi a écrit:
Encore 4 matches où, sauf 4 équipes, vont recevoir 2 fois et se déplacer 2 fois.

L'ASM a 3 déplacements sur ces 4 matches : 2 déplacements contre des équipes qui ont encore un espoir d'être dans 6 : Grenoble et Montpellier et une équipe qui est en sursis de relégation : Castres.
L'ASM a donc un parcours piégeux sans compter la Coupe d'Europe en plus.
Et, et ... le match "à la maison" est tout simplement contre Toulon.

Toulon a un parcours final moins difficile (sur le papier) en recevant Castres et Oyonnax.
Le RCT devrait se qualifier dans les deux premiers sans trop de problème.

Toulouse a 4 matches où il va jouer son va-tout pour décrocher au moins un pseudo-quart à la maison.
Reçoit Brive et et Bordeaux-Bègles et vient chez nous et va à Grenoble.
Au SF de tout faire pour gagner ce match car en cas de victoire c'est pratiquement un accès direct aux demies.

Le RM92 a aussi un parcours papier très faisable, excepté la réception du Stade Français Paris.
Peut toujours aller faire un coup à Oyonnax ou à La Rochelle.

En tout cas il est certain que chaque point va compter doublement.


celui là,tu peux l'oublier!

c'est surement pas là qu'on va dévoiler nos cartes.......
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

Les 4 dernières étapes avant le final. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 dernières étapes avant le final.   Les 4 dernières étapes avant le final. EmptyJeu 16 Avr - 14:13

Le match contre Toulouse est d'autant plus important que le RM92 avait perdu à la maison contre Oyonnax, donc ils iront, sans doute, pour se racheter. Et puis, je pense sincèrement que si nous gagnions contre Toulouse dans les têtes cela peut faire du bien pour la suite et enclencher une marche en avant pour les phases finales.

Je terminerai par......, rien pour faire chier Novès et voir sa tête des mauvais jours, il faut gagner, ça n'a pas de prix tout ça Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Les 4 dernières étapes avant le final. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 dernières étapes avant le final.   Les 4 dernières étapes avant le final. EmptyJeu 16 Avr - 14:43

On peut retourner ça dans tous les sens...il faut battre Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Les 4 dernières étapes avant le final. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 dernières étapes avant le final.   Les 4 dernières étapes avant le final. EmptyVen 17 Avr - 5:03

Je suis sur la même ligne de pensée, il faut absolument battre Toulouse...et souhaiter aussi une défaite de Montpellier à Brive. Après le match face à Toulouse ça va être très difficile, vraiment cette équipe ça peut être un vrai rouleau compresseur.
Ce qui est vraiment très ennuyeux, c'est que comme l'an dernier on a le racing derrière. Chaque point pris va être très important. Allez le SF !
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

Les 4 dernières étapes avant le final. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 dernières étapes avant le final.   Les 4 dernières étapes avant le final. EmptyVen 17 Avr - 6:46

Samalyss a écrit:
Je suis sur la même ligne de pensée, il faut absolument battre Toulouse...et souhaiter aussi une défaite de Montpellier à Brive. Après le match face à Toulouse ça va être très difficile, vraiment cette équipe ça peut être un vrai rouleau compresseur.
Ce qui est vraiment très ennuyeux, c'est que comme l'an dernier on a le racing derrière. Chaque point pris va être très important. Allez le SF !

La différence, c'est qu'il y a 15 jours entre les deux matches, contrairement à l'année dernière où on les avait enchaînés. On n'avait pas eu le temps de se remettre du nul contre Toulouse, tant physiquement que moralement. Là ce serait différent.

Et puis l'année dernière, avant le match contre Toulouse (donc après la J21), nous étions 4e avec seulement 4 points d'avance sur le 7e, le Racing. On a plus de marge aujourd'hui (11 points sur Montpellier), et une journée de moins à jouer.

Même en cas de défaite, je resterais confiant pour le Top 6. Surtout que je vois bien Montpellier perdre à Brive. En revanche, on dirait probablement adieu au barrage à la maison (enfin il faudrait probablement gagner nos trois derniers matches dont deux déplacements contre le Racing et Brive, dur).
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Les 4 dernières étapes avant le final. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 dernières étapes avant le final.   Les 4 dernières étapes avant le final. EmptyVen 17 Avr - 6:47

ha si on les avait battu au début de l'année alors qu'ils étaient au fond du seau...
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Les 4 dernières étapes avant le final. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 dernières étapes avant le final.   Les 4 dernières étapes avant le final. EmptyVen 17 Avr - 6:50

NDi a écrit:
Toulon a un parcours final moins difficile (sur le papier) en recevant Castres et Oyonnax.
Le RCT devrait se qualifier dans les deux premiers sans trop de problème.

Comme tu le dis, sur le papier seulement, parce que les derniers cités sont allés s'imposer à l'ASM. Suspect Suspect
Mais je ne suis pas inquiet pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Les 4 dernières étapes avant le final. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 dernières étapes avant le final.   Les 4 dernières étapes avant le final. EmptyVen 17 Avr - 9:11

sumo75 a écrit:
NDi a écrit:
Toulon a un parcours final moins difficile (sur le papier) en recevant Castres et Oyonnax.
Le RCT devrait se qualifier dans les deux premiers sans trop de problème.

Comme tu le dis, sur le papier seulement, parce que les derniers cités sont allés s'imposer à l'ASM. Suspect Suspect
Mais je ne suis pas inquiet pour eux.

Face à une équipe Bis voir Ter de l'ASM ! Environ 15 joueurs au repos + bléssés.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Les 4 dernières étapes avant le final. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 dernières étapes avant le final.   Les 4 dernières étapes avant le final. EmptyVen 17 Avr - 9:48

A vos pronos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3846
Date d'inscription : 06/04/2013

Les 4 dernières étapes avant le final. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 dernières étapes avant le final.   Les 4 dernières étapes avant le final. EmptyVen 17 Avr - 10:41

sumo75 a écrit:
ha si on les avait battu au début de l'année alors qu'ils étaient au fond du seau...
On est allé chez eux quand ils avaient la tête au fond du seau.
Mais au lieu de les enfoncer un peu plus, on leur a fait un peu de bouche à bouche. Après ça, ils étaient requinqués et on commençaient à ressortir la tête de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Les 4 dernières étapes avant le final. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 dernières étapes avant le final.   Les 4 dernières étapes avant le final. EmptyVen 17 Avr - 11:50

dubois51 a écrit:
sumo75 a écrit:
ha si on les avait battu au début de l'année alors qu'ils étaient au fond du seau...
On est allé chez eux quand ils avaient la tête au fond du seau.
Mais au lieu de les enfoncer un peu plus, on leur a fait un peu de bouche à bouche. Après ça, ils étaient requinqués et on commençaient à ressortir la tête de l'eau.
Je ne suis pas d'un optimisme résolument béat avant la rencontre, mais je constate qu'autant Toulouse que le RM92 sont pour l'instant derrière nous.
Je vous (ou plutôt je nous) renvoie a tous les posts précédents les réceptions cette année à JB du Racing, du RCT ou de l'ASM. Exactement les mêmes inquiétudes que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Les 4 dernières étapes avant le final. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 dernières étapes avant le final.   Les 4 dernières étapes avant le final. EmptyVen 17 Avr - 11:53

loubiere a écrit:

Je vous (ou plutôt je nous) renvoie a tous les posts précédents les réceptions cette année à JB du Racing, du RCT ou de l'ASM. Exactement les mêmes inquiétudes que maintenant.

RCT : C'est fait. cheers
ASM : C'est fait cheers

AU SUIVANT, AU SUIVANT (*)




(*) Jacques Brel Les 4 dernières étapes avant le final. 3726602647

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Giljol

Giljol


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Pays d'Uzès

Les 4 dernières étapes avant le final. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 dernières étapes avant le final.   Les 4 dernières étapes avant le final. EmptyVen 17 Avr - 12:07

Racigne (Pouët, Pouët, Pouët !) : C'est fait albino
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Les 4 dernières étapes avant le final. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 dernières étapes avant le final.   Les 4 dernières étapes avant le final. EmptyVen 17 Avr - 12:13

Avec si et des mais...on mettrait Paris en bouteille.

Notre staff, qui a quotidiennement à l’œil chacun de nos joueurs, sait surement bien mieux que nous sur quel match il faut faire porter l’effort ou pas. Jusqu'à maintenant ça nous a assez bien réussi puisque seulement 2 clubs ont fait mieux que notre équipe.

Le midol de ce jour apporte une information intéressante. Ils ont fait le total des points gagnés par chaque équipe pendant les matches retours. En général, sauf pour nous, les matches retours sont le miroir des matches aller...cette année pour la première fois il n'en va pas de même.

A ce jour, le champion des matches retour c'est...

1 Oyonnax 28 points

2 Toulouse 27

3 La Rochelle 25

4 Toulon 24

5 ASM, SF, CO 22

8 Métro 20

9 Montpellier 18

10 Bordeaux, Brive 17

12 Grenoble 16

13 Bayonne 15

14 Lyon 13

Où va s’arrêter OYO Question en tous cas j’espère qu'ils ne s’arrêteront qu'après leur match contre le métro. Wink

Je ne sais pas qui a écrit que Toulouse était une équipe qui périclitait, sur les matches retour il n'en est rien et il va falloir prendre le match contre eux très au sérieux.

Les résultats de La Rochelle sont particulièrement bons et le résultat obtenu par nous là-bas n'est si mauvais que ça.

Je note aussi que finalement, pour une fois, on ne s'est pas si mal débrouillé...en tout cas on a fait mieux que le métro Wink ce qui est particulièrement satisfaisant. Laughing

Il reste encore 4 matches à jouer c'est pas le moment de mollir.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

Les 4 dernières étapes avant le final. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 dernières étapes avant le final.   Les 4 dernières étapes avant le final. EmptyVen 17 Avr - 12:18

loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
sumo75 a écrit:
ha si on les avait battu au début de l'année alors qu'ils étaient au fond du seau...
On est allé chez eux quand ils avaient la tête au fond du seau.
Mais au lieu de les enfoncer un peu plus, on leur a fait un peu de bouche à bouche. Après ça, ils étaient requinqués et on commençaient à ressortir la tête de l'eau.
Je ne suis pas d'un optimisme résolument béat avant la rencontre, mais je constate qu'autant Toulouse que le RM92 sont pour l'instant derrière nous.
Je vous (ou plutôt je nous) renvoie a tous les posts précédents les réceptions cette année à JB du Racing, du RCT ou de l'ASM. Exactement les mêmes inquiétudes que maintenant.

Oui c'est vrai.Sauf que ces matchs n'avaient pas la même importance pour nos adversaires car tôt dans la saison.Là,il y a un vrai enjeu pour le ST,qui peut changer leur destin.
C'est comme en ligue des champions foot en poule.Les gros peuvent se permettre de perdre un match,ils savent qu'ils se qualifieront quand même.Quant arrive les matchs à élimination directe,c'est complètement différent !Et pour moi,ce SF/ST est un vrai quart de finale,même si,à priori,aucun des 2 ne sera éliminé.Mais finir dans les 2,4 ou 6,c'est pas la même fin de saison qui t'attend.Donc,ce sera très dur.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Les 4 dernières étapes avant le final. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 dernières étapes avant le final.   Les 4 dernières étapes avant le final. EmptyVen 17 Avr - 13:56

antony74 a écrit:
Et pour moi,ce SF/ST est un vrai quart de finale,même si,à priori,aucun des 2 ne sera éliminé.Mais finir dans les 2,4 ou 6,c'est pas la même fin de saison qui t'attend.Donc, ce sera très dur.
je ne pense pas avoir dit que ce serait facile, au contraire.
quant au vrai quart de finale, ce sera plus vraisemblablement le 23 mai lors de CAB/SF, MHR/ASM, RM92/CO, RCT/OYO ou ST/UBB. 1, 2, 4 ou 5 points de gagné ou de perdu définiront la qualité de la saison pour chacun de ces clubs (remember l'an dernier: il y avait 5 points entre le 3eme et le 7eme avant la dernière journée).
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Les 4 dernières étapes avant le final. Empty
MessageSujet: 4 dernières étapes   Les 4 dernières étapes avant le final. EmptyVen 17 Avr - 14:41

Je vote pour un entrainement à huis-clos, esprit commando, la semaine prochaine.

Cela nous a bien réussi jusqu'à présent.

Allez le Stade !!!!!!!

En parlant de ce match, il m'a semblé hier soir, lorsque j'ai pris mes places, que la billetterie marche bien. Autant de public que contre l'ASM ? J'espère que les supporters parisiens seront derrière l'équipe comme les jaunards savent le faire si bien.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Les 4 dernières étapes avant le final. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 dernières étapes avant le final.   Les 4 dernières étapes avant le final. EmptyVen 17 Avr - 18:40

antony74 a écrit:

Oui c'est vrai.Sauf que ces matchs n'avaient pas la même importance pour nos adversaires car tôt dans la saison.Là,il y a un vrai enjeu pour le ST,qui peut changer leur destin.
C'est comme en ligue des champions foot en poule.Les gros peuvent se permettre de perdre un match,ils savent qu'ils se qualifieront quand même.Quant arrive les matchs à élimination directe,c'est complètement différent !Et pour moi,ce SF/ST est un vrai quart de finale,même si,à priori,aucun des 2 ne sera éliminé.Mais finir dans les 2,4 ou 6, c'est pas la même fin de saison qui t'attend.Donc,ce sera très dur.
Amha, comparaison n'est pas raison. 4 points en août valent autant que 4 points en mai. ET il ne s'agit pas de match à élimination directe, mais de garder schématiquement toujours 1 point de mieux que son poursuivant au classement.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Les 4 dernières étapes avant le final. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 dernières étapes avant le final.   Les 4 dernières étapes avant le final. EmptyVen 17 Avr - 22:00

jepepikouros a écrit:
Avec si et des mais...on mettrait Paris en bouteille.

Notre staff, qui a quotidiennement à l’œil chacun de nos joueurs, sait surement  bien mieux que nous sur quel match il faut faire porter l’effort ou pas. Jusqu'à maintenant ça nous a assez bien réussi puisque seulement 2 clubs ont fait mieux que notre équipe.

Le midol de ce jour apporte une information intéressante. Ils ont fait le total des points gagnés par chaque équipe pendant les matches retours. En général, sauf pour nous, les matches retours sont le miroir des matches aller...cette année pour la première fois il n'en va pas de même.

A ce jour, le champion des matches retour c'est...

1 Oyonnax                28 points

2 Toulouse                27

3 La Rochelle             25

4 Toulon                   24

5 ASM, SF, CO           22

8 Métro                    20

9 Montpellier             18

10 Bordeaux, Brive    17

12 Grenoble              16

13 Bayonne              15

14 Lyon                    13  

Où va s’arrêter OYO  Question  en tous cas j’espère qu'ils ne s’arrêteront qu'après leur match contre le métro. Wink

Je ne sais pas qui a écrit que Toulouse était une équipe qui périclitait, sur les matches retour il n'en est rien et il va falloir prendre le match contre eux très au sérieux.

Les résultats de La Rochelle sont particulièrement bons et le résultat obtenu par nous là-bas n'est si mauvais que ça.

Je note aussi que finalement, pour une fois, on ne s'est pas si mal débrouillé...en tout cas on a fait mieux que le métro Wink ce qui est particulièrement satisfaisant. Laughing

Il reste encore 4 matches à jouer c'est pas le moment de mollir.

On pourra remercier Montpellier qui a pris des points au RM sinon ils étaient à égalité avec nous.
Montpellier qui prend des points à une équipe du haut... Mais ils sont moins bons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4 dernières étapes avant le final. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 dernières étapes avant le final.   Les 4 dernières étapes avant le final. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 dernières étapes avant le final.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant avant avant match SF -USO / S. TIAN
» J19 SFP-UBB
» Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!
» Simulation classement final Top 14
» Saison 2020 - 2021 : Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: