Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...

Aller en bas 
+61
Dimitri
phigis
DonBilly
NimO^
Giljol
sebastor
taz
JoyT75
Alextri
bugsy
OgoustinePieShot
javier-conde
u fiume
KB1
Frank83
festus
TIGNOU
xavier.
Cmoi
Tomatoketchoupy
louveteau25
Hoover77
Lycantrus
Drazo
johnantony75
Pat le Pirate
sylv@in95
zhyk
sophie de paris
lebelge
aupa sf
Sapiens Sapiens
Jukaju
Loulou
Moon1475
antony74
cebadagago
Dam's
mauleon
Budapest85
tarzan
Cruseman
Sergimaru
rebop75
Nikodem
LP94
Othismos
dubois51
NDi
the flyingdog
Totor
canto7king
BEB_09
Hoppy
Diegooo
La Carillonne
Marc du 91
loubiere
sumo75
Samalyss
jepepikouros
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 11:34

La Carillonne a écrit:
Partant en congés ce midi pour plus de 2 semaines, je vais me déconnecter un peu du rugby n'ayant ni canal, ni accès à Internet. Je prendrai connaissance des résultats par la presse.


A bientôt
véronique
eh bien, excellentes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 11:38

[/quote]

Et en plus pour aller voir un autre club! Suspect J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 4074668239

Tu restes longtemps en LR?[/quote]

deux semaines 1/2 et puis un mois cet été.
nous avons une maison familiale entre Narbonne et Béziers.
nous aimerions y aller plus souvent : mon mari est retraité mais pas moi Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 14:40

Donc, une "future ex-supportrice" du SF.... Suspect J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 4074668239

Totor s'est entêté, mais n'avait pas tout à fait tort... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 14:51

Marc du 91 a écrit:
Donc, une "future ex-supportrice" du SF.... Suspect J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 4074668239

Totor s'est entêté, mais n'avait pas tout à fait tort... Laughing
On n'est pas obligé de vivre en région parisienne pour soutenir le SF.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 15:13

loubiere a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Donc, une "future ex-supportrice" du SF.... Suspect J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 4074668239

Totor s'est entêté, mais n'avait pas tout à fait tort... Laughing
On n'est pas obligé de vivre en région parisienne pour soutenir le SF.

Ah? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 15:34

Totor a écrit:
loubiere a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Donc, une "future ex-supportrice" du SF.... Suspect J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 4074668239

Totor s'est entêté, mais n'avait pas tout à fait tort... Laughing
On n'est pas obligé de vivre en région parisienne pour soutenir le SF.

Ah? Suspect

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 15:13

pas d'entrainement ouverts au public cette semaine. Ce match contre le racing s'annonce des plus tendus.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:10

the flyingdog a écrit:
pas d'entrainement ouverts au public cette semaine.  Ce match contre le racing s'annonce des plus tendus.

Ça c'est sur. Il est clair que le SF ne va pas lâcher ce match comme ça.

Dans le midol de ce jour un long interview de Gonzalo Quesada. Il est clair que l'arbitrage du match contre Toulouse lui est resté en travers de la gorge. Le club a fait un montage vidéo "très long" des actions de jeu qui ont entraîné les décisions litigieuses de Monsieur Ruiz. Ce montage a été envoyé à Monsieur Mené, le patron des arbitres, à Monsieur Ruiz et j'imagine qu'il servira aussi pour la défense de Jonathan Danty lors de la prochaine commission de discipline. Il semble que le club conteste pas mal de décisions de Monsieur Ruiz et pas seulement l'agression dont a été victime Laurent Sempéré ou le carton rouge qui nous a laissé finir le match à 14.

Gonzalo Quesada se plaint amèrement d'être souvent arbitré comme une petite équipe...particulièrement à Jean Bouin. Généralement le club accepte toujours les décisions des arbitres, même les plus farfelues (vous vous souvenez surement du carton rouge contre Sergio Parisse l'an dernier à Jean Bouin) sans protester, contrairement aux dirigeants de beaucoup de clubs du top 14.

Sans doute pour mettre un peu d'ambiance il rappelle dans son interview les propos de Laurent Labit à l'encontre de l'arbitre sudaf qui avait arbitré le match aller entre nous et le métro...propos totalement scandaleux qui lui avait valu 15 semaines de suspension.

"Tout le monde a vu le match et ce gars qui était au milieu du terrain, qui était bien habillé avec des chaussures assorties au maillot. Il a arbitré tout le match avec le sourire. Il a passé la semaine à Paris, a du je pense bien visiter et se promener et il s'est aussi promené cet après-midi. Sauf que l'on était là pour faire un match de haut niveau, avec deux belle équipes qui voulaient jouer. Malheureusement il manquait l'ingrédient principal et quand on sait l'incidence que cela a. Tout le monde a pu voir une parodie de rugby, un hold-up. Je pense que l'on s'est fait voler. Je ne sais pas quel niveau il a. Même en fédérale les équipes sont mieux arbitrées."

Il est bien évident qu'au SF les dirigeants ne tiennent pas ce genre de propos contre les arbitres.

Je pense que ce weekend ça risque de chauffer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:25

jepepikouros a écrit:
the flyingdog a écrit:
pas d'entrainement ouverts au public cette semaine.  Ce match contre le racing s'annonce des plus tendus.

Ça c'est sur. Il est clair que le SF ne va pas lâcher ce match comme ça.

Dans le midol de ce jour un long interview de Gonzalo Quesada. Il est clair que l'arbitrage du match contre Toulouse lui est resté en travers de la gorge. Le club a fait un montage vidéo "très long" des actions de jeu qui ont entraîné les décisions litigieuses de Monsieur Ruiz. Ce montage a été envoyé à Monsieur Mené, le patron des arbitres, à Monsieur Ruiz et j'imagine qu'il servira aussi pour la défense de Jonathan Danty lors de la prochaine commission de discipline. Il semble que le club conteste pas mal de décisions de Monsieur Ruiz et pas seulement l'agression dont a été victime Laurent Sempéré ou le carton rouge qui nous a laissé finir le match à 14.

Gonzalo Quesada se plaint amèrement d'être souvent arbitré comme une petite équipe...particulièrement à Jean Bouin. Généralement le club accepte toujours les décisions des arbitres, même les plus farfelues (vous vous souvenez surement du carton rouge contre Sergio Parisse l'an dernier à Jean Bouin) sans protester, contrairement aux dirigeants de beaucoup de clubs du top 14.

Sans doute pour mettre un peu d'ambiance il rappelle dans son interview les propos de Laurent Labit à l'encontre de l'arbitre sudaf qui avait arbitré le match aller entre nous et le métro...propos totalement scandaleux qui lui avait valu 15 semaines de suspension.

"Tout le monde a vu le match et ce gars qui était au milieu du terrain, qui était bien habillé avec des chaussures assorties au maillot. Il a arbitré tout le match avec le sourire. Il a passé la semaine à Paris, a du je pense bien visiter et se promener et il s'est aussi promené cet après-midi. Sauf que l'on était là pour faire un match de haut niveau, avec deux belle équipes qui voulaient jouer. Malheureusement il manquait l'ingrédient principal et quand on sait l'incidence que cela a. Tout le monde a pu voir une parodie de rugby, un hold-up. Je pense que l'on s'est fait voler. Je ne sais pas quel niveau il a. Même en fédérale les équipes sont mieux arbitrées."

Il est bien évident qu'au SF les dirigeants ne tiennent pas ce genre de propos contre les arbitres.

Je pense que ce weekend ça risque de chauffer. Wink

je pense que ce match ne va pas être trop beau....ca risque de dégoupiller dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:29

Jérôme Garcès au sifflet dimanche. On a au moins un arbitre pro cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:19

loubiere a écrit:
Jérôme Garcès au sifflet dimanche. On a au moins un arbitre pro cette fois-ci.

Pour être complet :

Arbitre central : J. GARCES
Juges de touche : C. DUTREUILH et B. GABALDON
Arbitre video : G. BORREANI



_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3840
Date d'inscription : 06/04/2013

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 12:58

L'équipe sort un sujet sur la fusion (salvatrice ?) de certains clubs.
L'article de l'équipe
Evidemment, le journaleux parle également d'une fusion SF-RM92 (totalement hypothétique).
En gras, la phrase qui me choque (ce journaleux connaît-il vraiment ces 2 équipes) ?

Citation :

Stade Français - Racing-Métro 92: Les Paris Capitals

Et si on imaginait tout simplement créer le plus grand club de France? On pousse un peu mais l’alliance des deux clubs de la capitale ferait naître une franchise à la puissance économique incomparable. Le bassin francilien regorge de partenaires potentiels et la naissance de ce super club ouvrirait également des perspectives internationales alléchantes. On parlerait véritablement d’une marque rugby qui pourrait facilement s’exporter. Les deux clubs affichent un budget d’un peu plus de 25 millions. Leur alliance pourrait facilement offrir 40 millions au nouveau club. De quoi se montrer très attractif pour n’importe quel joueur. Le salary cap est là pour empêcher que cet ogre ne dévore tout sur son passage, mais les moyens de jouer avec les règles sont nombreux. Reste à savoir qui de Thomas Savare ou de Jacky Lorenzetti sera à la manœuvre.

D’un point de vue culturel, la fusion des deux clubs n’est pas une aberration. Autrefois si différents, les deux clubs finissent par se ressembler. Par ailleurs, alors que le stade Jean-Bouin n’est pas rempli à chaque match, on peut nourrir des doutes quant au succès de l’Arena 92. En rassemblant les forces en présence, le grand projet du président du Racing aurait une justification nouvelle. Mais l’abandon d’un Jean-Bouin tout neuf, dont le financement a été contesté, ne serait pas sans poser de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 14:25

dubois51 a écrit:
L'équipe sort un sujet sur la fusion (salvatrice ?) de certains clubs.
L'article de l'équipe
Evidemment, le journaleux parle également d'une fusion SF-RM92 (totalement hypothétique).
En gras, la phrase qui me choque (ce journaleux connaît-il vraiment ces 2 équipes) ?

Citation :

Stade Français - Racing-Métro 92: Les Paris Capitals

Et si on imaginait tout simplement créer le plus grand club de France? On pousse un peu mais l’alliance des deux clubs de la capitale ferait naître une franchise à la puissance économique incomparable. Le bassin francilien regorge de partenaires potentiels et la naissance de ce super club ouvrirait également des perspectives internationales alléchantes. On parlerait véritablement d’une marque rugby qui pourrait facilement s’exporter. Les deux clubs affichent un budget d’un peu plus de 25 millions. Leur alliance pourrait facilement offrir 40 millions au nouveau club. De quoi se montrer très attractif pour n’importe quel joueur. Le salary cap est là pour empêcher que cet ogre ne dévore tout sur son passage, mais les moyens de jouer avec les règles sont nombreux. Reste à savoir qui de Thomas Savare ou de Jacky Lorenzetti sera à la manœuvre.

D’un point de vue culturel, la fusion des deux clubs n’est pas une aberration. Autrefois si différents, les deux clubs finissent par se ressembler. Par ailleurs, alors que le stade Jean-Bouin n’est pas rempli à chaque match, on peut nourrir des doutes quant au succès de l’Arena 92. En rassemblant les forces en présence, le grand projet du président du Racing aurait une justification nouvelle. Mais l’abandon d’un Jean-Bouin tout neuf, dont le financement a été contesté, ne serait pas sans poser de problèmes.

Il manquerait plus ça. Shocked Il peut toujours aller se faire voir ailleurs Lolo et son grand projet. Je préférerais un SF en quatrième série qu'une fusion acquisition par les bagnards.

Il est juste et normal qu'il existe un grand club de rugby à Paris et comme les choses sont bien faites il existe déjà c'est le Stade Français. Qu'il puisse y avoir aussi un club en banlieue qui lui fasse une inutile concurrence je ne crois pas que ce soit utile et pour tout dire ça me semble tout à fait superfétatoire.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 17:09

Si fusion il doit y avoir, ce doit être entre le RM92 et Massy. après tout, 8 km seulement sépare le centre d'entrainement du Racing du club de l'Essonne.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 17:13

En tout cas, si ça fusionne, je supporte Massy: je ne peut pas blairer les pulls avec col en V…


Plus sérieusement, maintenant que les deux clubs ont ou vont avoir leur stade, je vois mal cela arriver. Plus précisément, je vois mal la mairie de Paris accepter que le stade qu'elle à construit exprès pour le Stade devienne inutile, pendant que les HdS récupéreraient le tout, et je vois encore moins l'inverse.


Dernière édition par Othismos le Mar 5 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 17:33

Othismos a écrit:

Plus sérieusement, maintenant que les deux clubs ont ou vont avoir leur stade, je vois mal cela arriver. Plus précisément, je vois mal la mairie de Paris accepter que le Stade qu'elle à construit exprès pour le Stade devienne inutile, pendant que les HdS récupéreraient le tout, et je vois encore moins l'inverse.
D'autant que tant sur le plan économique (l'IdF comparée à la côte basque, au fin fond des Landes - en oubliant Tyrosse ou au Pyrénées) que sportif ( tous les exemples évoquent des clubs de pied ou d'avenir différents, alors que le SF et le RM92 sont solidement installés en TOP 14) les comparaisons n'ont guère de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 17:38

dubois51 a écrit:
L'équipe sort un sujet sur la fusion (salvatrice ?) de certains clubs.
L'article de l'équipe
Evidemment, le journaleux parle également d'une fusion SF-RM92 (totalement hypothétique).
En gras, la phrase qui me choque (ce journaleux connaît-il vraiment ces 2 équipes) ?

Citation :

Stade Français - Racing-Métro 92: Les Paris Capitals

Et si on imaginait tout simplement créer le plus grand club de France? On pousse un peu mais l’alliance des deux clubs de la capitale ferait naître une franchise à la puissance économique incomparable. Le bassin francilien regorge de partenaires potentiels et la naissance de ce super club ouvrirait également des perspectives internationales alléchantes. On parlerait véritablement d’une marque rugby qui pourrait facilement s’exporter. Les deux clubs affichent un budget d’un peu plus de 25 millions. Leur alliance pourrait facilement offrir 40 millions au nouveau club. De quoi se montrer très attractif pour n’importe quel joueur. Le salary cap est là pour empêcher que cet ogre ne dévore tout sur son passage, mais les moyens de jouer avec les règles sont nombreux. Reste à savoir qui de Thomas Savare ou de Jacky Lorenzetti sera à la manœuvre.

D’un point de vue culturel, la fusion des deux clubs n’est pas une aberration. Autrefois si différents, les deux clubs finissent par se ressembler. Par ailleurs, alors que le stade Jean-Bouin n’est pas rempli à chaque match, on peut nourrir des doutes quant au succès de l’Arena 92. En rassemblant les forces en présence, le grand projet du président du Racing aurait une justification nouvelle. Mais l’abandon d’un Jean-Bouin tout neuf, dont le financement a été contesté, ne serait pas sans poser de problèmes.

IL y a quelques années, le SF était seul dans l'élite et gagnait des titres. Ce n'est pas pour autant qu'il y avait une affluence extraordinaire excepté la grande messe du SDF.
L'arrivée du Racing a été concomitante avec le déplacement à Charletty, mais depuis on a retrouvé sensiblement le public du 1er jean bouin.
Donc fusionner les deux clubs ne changerait pas la donne au niveau du public et je ne suis même pas sur qu'on aurait une moyenne de spectateur équivalente à la somme des 2.
Donc effectivement ça ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 21:25

Quand nous étions au top, il y avait moins de spectateurs à Jean Bouin qu'actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:49

Totor a écrit:
Quand nous étions au top, il y avait moins de spectateurs à Jean Bouin qu'actuellement...
Source LNR: entre 8 et 9000 par match la saison du dernier Brennus (plus 2 matchs à plus de 79 000 contre le BO et le ST). Une autre époque.......
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 23:32

the flyingdog a écrit:
jepepikouros a écrit:
the flyingdog a écrit:
pas d'entrainement ouverts au public cette semaine.  Ce match contre le racing s'annonce des plus tendus.
Je pense que ce weekend ça risque de chauffer. Wink
je pense que ce match ne va pas être trop beau....ca risque de dégoupiller dans tous les sens.
Ça risque effectivement de chauffer, genre chaleur humide car, comme vous l'avez sans doute constaté, les vannes célestes sont ouvertes depuis plusieurs jours et elles ne devraient pas se refermer complètement jusqu'à samedi selon les augures. Donc, terrain sans doute lourd, comme on dit du côté d'Auteuil ou Longchamp, tout à l'avantage bien évidemment de nos chevau-légers face aux puissants cuirassiers adverses. affraid
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15925
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:22

Hoppy a écrit:

Ça risque effectivement de chauffer, genre chaleur humide car, comme vous l'avez sans doute constaté, les vannes célestes sont ouvertes depuis plusieurs jours et elles ne devraient pas se refermer complètement jusqu'à samedi selon les augures. Donc, terrain sans doute lourd, comme on dit du côté d'Auteuil ou Longchamp, tout à l'avantage bien évidemment de nos chevau-légers face aux puissants cuirassiers adverses. affraid
?? pour l'instant, Meteo France n'évoque que de rares averses vendredi et samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:39

Terrain lourd à notre avantage ? J'aurais dit l'inverse.
On n'est clairement pas à l'aise quand le plan A "se faire des passes" est contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 12:02

Il me semble aussi . Mais n'est-ce pas le sens de cette tete d'horreur !   affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nikodem




Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2012

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 12:37

Surtout, concenrant l'article de l'équipe, il n'aborde la fusion que sous le rapport de la distance géographique.
C'est étonnant de voir que l'aspect économique n'est si peu abordé, ou vite mise de coté.

Ce me fait vraiment penser à un article pour meubler en reprenant des idées qui trainent sur le net....
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 13:54

D'ailleurs L'equipe fusionnerait avec France Football personne ne s'en apercevrait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...
» J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015
» J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015
» J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015
» J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: