Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...

Aller en bas 
+61
Dimitri
phigis
DonBilly
NimO^
Giljol
sebastor
taz
JoyT75
Alextri
bugsy
OgoustinePieShot
javier-conde
u fiume
KB1
Frank83
festus
TIGNOU
xavier.
Cmoi
Tomatoketchoupy
louveteau25
Hoover77
Lycantrus
Drazo
johnantony75
Pat le Pirate
sylv@in95
zhyk
sophie de paris
lebelge
aupa sf
Sapiens Sapiens
Jukaju
Loulou
Moon1475
antony74
cebadagago
Dam's
mauleon
Budapest85
tarzan
Cruseman
Sergimaru
rebop75
Nikodem
LP94
Othismos
dubois51
NDi
the flyingdog
Totor
canto7king
BEB_09
Hoppy
Diegooo
La Carillonne
Marc du 91
loubiere
sumo75
Samalyss
jepepikouros
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 EmptyJeu 14 Mai - 12:17

Othismos a écrit:
Hoppy a écrit:

M. Garcès ne pose pas tout à fait la bonne question puisque Sergio n'est pas poussé mais retenu. M. Borréani est manifestement du genre à se contenter de répondre strictement à la question posée (ce que confirme M. Garcès : "Le rose n'est pas poussé."), de peur sans doute de prendre une initiative intelligente...

Je me suis posé la question de savoir si ce n'était pas en effet son cheminement de pensée. Mais, tout de même, faudrait être SACRÉMENT borné…
Aucune volonté de défendre les 2 arbitres. Mais écoutez à nouveau la bande son, où d'ailleurs, on n'a que le son de Garces (Est-ce que les propos de Borréani sont enregistrés pour la commission??)
vu la réponse de Garces: d'accord. Il est retenu et pas poussé. C'est bien que Borréani lui a indiqué l'action de Le Roux, non?
Dans la logique de Garces, si Parisse était poussé par Le Roux, alors il n'y avait pas faute puisque l'action d'un bleu envoyait un rose sur un autre bleu. Là, ce n'est pas le cas.
D'où la 2eme question (là mal jugé à mon sens par Borréani) sur le retard: il saute en retard par rapport à Dulin, donc jugé responsable.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 EmptyJeu 14 Mai - 12:35

loubiere a écrit:

vu la réponse de Garces: d'accord. Il est retenu et pas poussé. C'est bien que Borréani lui a indiqué l'action de Le Roux, non?

Pas tout à fait d'accord.
Garces dit simplement : "il n'est pas poussé"

Je n'ai pas cru entendre le "retenu".

Donc "Pas Poussé". Rien ne permet de déduire que borNE-anni lui parle de l'action de Le Roux.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 EmptyJeu 14 Mai - 12:44

Sur cette vidéo (voir à 24mn 58s), on en entend bien Garcès dire: "il est retenu, pas poussé":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca m'avait totalement échappé sur le direct Canal+

Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 EmptyJeu 14 Mai - 13:16

Cruseman a écrit:
Sur cette vidéo (voir à 24mn 58s), on en entend bien Garcès dire: "il est retenu, pas poussé":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca m'avait totalement échappé sur le direct Canal+

Le retenu m'avait échappé car les englishes discutent dessus Evil or Very Mad

Alors GARCES est aussi un 1.C.O.N.pétant et BORNEanni une grosse buse.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 EmptyJeu 14 Mai - 13:24

NDi a écrit:
Cruseman a écrit:
Sur cette vidéo (voir à 24mn 58s), on en entend bien Garcès dire: "il est retenu, pas poussé":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca m'avait totalement échappé sur le direct Canal+

Le retenu m'avait échappé car les englishes discutent dessus Evil or Very Mad

Alors GARCES est aussi un 1.C.O.N.pétant et BORNEanni une grosse buse.

Bah en fait après avoir revu le match 2 fois et cette action 5-6 (la moitié avec les commentaires anglais et l'autre avec ceux de Canal, comme ils parlent pas au même moment ça permet d'entendre tout ce que dit J.Garces)

- l'arbitrage de Garces est plutôt bon dans l'ensemble, dans un match vraiment pas évident. Avec le Tsar qui vient pleurer/en rajouter 15 fois (pluquage de Sinzelle, rouge de Parisse, arbitrage vidéo sur l'essai de Sinzelle ou il reste à 1m de Garces pendant qu'il parle à Borréani, puis il vient contester la décision de l'accorder)

- le CJ de Dupuy, il suit son arbitre de touche..

- le CR de Parisse, il pose les bonnes questions au vu du règlement. Son tort, c'est de suivre Borréani qui lui répond que oui, le rose est en retard (ce qui fait que même si c'est involontaire, c'est sanctionnable), sans s'attarder sur le fait que Borréani lui dise qu'il est retenu et pas poussé. Autrement dit, sans tirer la conclusion logique que quand tu es retenu, bah tu as des chances d'arriver en retard !!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 EmptyJeu 14 Mai - 14:19

Moon1475 a écrit:


Bah en fait après avoir revu le match 2 fois et cette action 5-6 (la moitié avec les commentaires anglais et l'autre avec ceux de Canal, comme ils parlent pas au même moment ça permet d'entendre tout ce que dit J.Garces)

- l'arbitrage de Garces est plutôt bon dans l'ensemble, dans un match vraiment pas évident. Avec le Tsar qui vient pleurer/en rajouter 15 fois (pluquage de Sinzelle, rouge de Parisse, arbitrage vidéo sur l'essai de Sinzelle ou il reste à 1m de Garces pendant qu'il parle à Borréani, puis il vient contester la décision de l'accorder)

- le CJ de Dupuy, il suit son arbitre de touche..

- le CR de Parisse, il pose les bonnes questions au vu du règlement. Son tort, c'est de suivre Borréani qui lui répond que oui, le rose est en retard (ce qui fait que même si c'est involontaire, c'est sanctionnable), sans s'attarder sur le fait que Borréani lui dise qu'il est retenu et pas poussé. Autrement dit, sans tirer la conclusion logique que quand tu es retenu, bah tu as des chances d'arriver en retard !!
assez d'accord ave cette analyse.
Quant au Tsar, étant au 1er rang le long de la ligne des 5 m lors de l'essai de Sinzelle, après avoir essayé de faire pression sur Garces, il prend le ballon et va se positionner sur la ligne des 5 pour jouer la touche, histoire de montrer que c'et là que ça va finir..............
Revenir en haut Aller en bas
canto7king

canto7king


Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44
Localisation : PAU

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 EmptyJeu 14 Mai - 15:05

Cruseman a écrit:
Sur cette vidéo (voir à 24mn 58s), on en entend bien Garcès dire: "il est retenu, pas poussé":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca m'avait totalement échappé sur le direct Canal+


J'ai ré-écouté moi aussi, mais j'entends pas la même chose que vous !!!

J'entends plutôt Garcès dire : "IL EST PAS TENU, IL EST PAS POUSSE" Shocked Shocked

Ce qui expliquerait donc en substance l'issue de l'action, car Garcès est quand même bien placé sur cette action, et s'il demande d'entrée à Borréani si il n'y a pas une poussette sur Parisse, c'est qu'il avait capté quelque chose sur le moment... Mais comme Borréani lui répond qu'il n'y a rien, alors il s'intéresse à la suite de l'action. A noter que lorsque l'on suppose que Borréani dit à Garcès qu'il n'y a rien, seulement 1 seul ralenti a été proposé, où bien sûr on ne voit pas grand chose du tirage de maillot de LeRoux. Ce n'est qu'après qu'on le voit clairement, mais ils sont déjà à étudier l'endroit du corps sur lequel retombe Dulin. Mais Borréani aurait du dire qu'en effet, Parisse était retenu sur les ralentis suivants, il ne peut pas ne pas l'avoir vu ensuite, même si il avait déjà répondu à Garcès qu'il n'y avait pas de poussette ou de retenue...
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 EmptyJeu 14 Mai - 15:28

Je viens de réécouter, j'entend bien : "Il est retenu et pas poussé".

J'en déduis que Garcès pense que Parisse a été retenu avant de prendre son appel et que cela n'a donc pas d'influence.
Malheureusement, ce n'est pas le cas. Parisse est tenu avant de prendre son appel et tirer une fois qu'il l'a pris.

Je ne vois que ça, compte tenu du fait que selon le staff, l'arbitre aurait reconnu avoir commis une erreur.

Sur ce type d'action, l'arbitre central devrait laisser le TMO regarder et décider.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 EmptyJeu 14 Mai - 15:32

Pres on ose dire que nos arbitres sont les meilleurs du monde dans le meilleur championnat du monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 EmptyJeu 14 Mai - 15:51

Cruseman a écrit:
Je viens de réécouter, j'entend bien : "Il est retenu et pas poussé".


Oui il dit bien exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 EmptyJeu 14 Mai - 15:56

En regardant des vidéos de rugby, surtout en Super15, on voit des quantité incroyable de fautes non sifflées parce que laissées à l'appréciation de l'arbitre qui assure la continuité du jeu et une cohérence qui lui est propre.

Au delà de ça, ici et là-bas, il y a des erreurs et il y en aura toujours.
Que celui qui n'a jamais fait d'erreurs mette le premier carton rouge.

Revenir en haut Aller en bas
canto7king

canto7king


Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44
Localisation : PAU

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 EmptyJeu 14 Mai - 16:01

Cruseman a écrit:
Je viens de réécouter, j'entend bien : "Il est retenu et pas poussé".

J'en déduis que Garcès pense que Parisse a été retenu avant de prendre son appel et que cela n'a donc pas d'influence.
Malheureusement, ce n'est pas le cas. Parisse est tenu avant de prendre son appel et tirer une fois qu'il l'a pris.

Je ne vois que ça, compte tenu du fait que selon le staff, l'arbitre aurait reconnu avoir commis une erreur.

Sur ce type d'action, l'arbitre central devrait laisser le TMO regarder et décider.


J'ai collé mon oreille plusieurs fois sur le haut-parleur, j'entends bien "Il est pas tenu, il est pas poussé"...

Si Borréani dit que Parisse est retenu, penses tu que Garcès serait passé à la suite sans demander plus d'investigations que cela ?? Là, il passe de suite au reste de l'action (le timing de saut en l'occurrence)...

Dans le SupeRugby, on entend tout ce que disent les TMO, il va être temps de faire pareil en France parce qu'à chaque fois, c'est le flou total...
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 EmptyJeu 14 Mai - 16:19

canto7king a écrit:
Cruseman a écrit:
Je viens de réécouter, j'entend bien : "Il est retenu et pas poussé".

J'en déduis que Garcès pense que Parisse a été retenu avant de prendre son appel et que cela n'a donc pas d'influence.
Malheureusement, ce n'est pas le cas. Parisse est tenu avant de prendre son appel et tirer une fois qu'il l'a pris.

Je ne vois que ça, compte tenu du fait que selon le staff, l'arbitre aurait reconnu avoir commis une erreur.

Sur ce type d'action, l'arbitre central devrait laisser le TMO regarder et décider.


J'ai collé mon oreille plusieurs fois sur le haut-parleur, j'entends bien "Il est pas tenu, il est pas poussé"...

Si Borréani dit que Parisse est retenu, penses tu que Garcès serait passé à la suite sans demander plus d'investigations que cela ?? Là, il passe de suite au reste de l'action (le timing de saut en l'occurrence)...

Dans le SupeRugby, on entend tout ce que disent les TMO, il va être temps de faire pareil en France parce qu'à chaque fois, c'est le flou total...

Non pour moi il dit bien "Il est retenu et pas poussé"
Ca s'entend mieux sur la version française ici à 1'57" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre Borreani dit ensuite en complément plusieurs choses qu'on entend pas (juste les "ok de Garces), possible qu'il lui ait dit qu'il est retenu mais que pour lui ça n'a pas d'influence
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 EmptyJeu 14 Mai - 16:23

La commission du 20 mai 2015 va être très très chaude.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
canto7king

canto7king


Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44
Localisation : PAU

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 EmptyJeu 14 Mai - 16:27

Moon1475 a écrit:
canto7king a écrit:
Cruseman a écrit:
Je viens de réécouter, j'entend bien : "Il est retenu et pas poussé".

J'en déduis que Garcès pense que Parisse a été retenu avant de prendre son appel et que cela n'a donc pas d'influence.
Malheureusement, ce n'est pas le cas. Parisse est tenu avant de prendre son appel et tirer une fois qu'il l'a pris.

Je ne vois que ça, compte tenu du fait que selon le staff, l'arbitre aurait reconnu avoir commis une erreur.

Sur ce type d'action, l'arbitre central devrait laisser le TMO regarder et décider.


J'ai collé mon oreille plusieurs fois sur le haut-parleur, j'entends bien "Il est pas tenu, il est pas poussé"...

Si Borréani dit que Parisse est retenu, penses tu que Garcès serait passé à la suite sans demander plus d'investigations que cela ?? Là, il passe de suite au reste de l'action (le timing de saut en l'occurrence)...

Dans le SupeRugby, on entend tout ce que disent les TMO, il va être temps de faire pareil en France parce qu'à chaque fois, c'est le flou total...

Non pour moi il dit bien "Il est retenu et pas poussé"
Ca s'entend mieux sur la version française ici à 1'57" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre Borreani dit ensuite en complément plusieurs choses qu'on entend pas (juste les "ok de Garces), possible qu'il lui ait dit qu'il est retenu mais que pour lui ça n'a pas d'influence

Ouais sur cette version j'entends plus "retenu" que "pas tenu" en effet, enfin c'est l'impression qu'on a... Pfffffff si il faut maintenant tendre l'oreille comme ça pour arriver à décrypter ce que disent les arbitres, on n'est pas au bout de la galère tiens...!!! Donc faisons entendre les discussions entre arbitres et TMO, on pourra tous mieux comprendre la teneur des débats!!!
Revenir en haut Aller en bas
canto7king

canto7king


Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44
Localisation : PAU

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 EmptyJeu 14 Mai - 16:32

NDi a écrit:
La commission du 20 mai 2015 va être très très chaude.

Et j'espère que LeRoux y sera également présent, et jugé !!!! Je le répète, mais le responsable du soleil de Dulin, c'est lui!! Il a porté involontairement atteinte à l'intégrité de Dulin en effectuant un acte d'antijeu qui lui est totalement volontaire, il doit donc en assumer les conséquences !!!

Quant à Sergio je me disais... Si il est blanchi, et vu qu'il aura malgré tout été suspendu 1 match, quelle sera la contre-partie du préjudice subi par le joueur et le club??? On lui donne 1 match de crédit sur une future suspension??? On indemnise le club financièrement???
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 EmptyJeu 14 Mai - 16:52

canto7king a écrit:

Et j'espère que LeRoux y sera également présent, et jugé !!!!

Comme il a été ni cité ni convoqué, il va passer à travers les mailles du filet.


canto7king a écrit:

Il a porté involontairement atteinte à l'intégrité de Dulin en effectuant un acte d'antijeu qui lui est totalement volontaire, il doit donc en assumer les conséquences !!!

C'est ce qu'on nomme un dommage collatéral ... même si un des objectifs a été atteint.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


canto7king a écrit:

Quant à Sergio je me disais... Si il est blanchi, et vu qu'il aura malgré tout été suspendu 1 match, .../...

Parce que tu crois que la commission de discipline va déjuger si ouvertement ses soldats qui vont au front ?

Je crains malheureusement qu'il ne prenne 2 semaines et là pas requalification le samedi matin puisque le match était le dimanche J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 3827096513

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 EmptyJeu 14 Mai - 17:41

NDi a écrit:

Je crains malheureusement qu'il ne prenne 2 semaines et là pas requalification le samedi matin puisque le match était le dimanche J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 3827096513

Bon avec un peu de chance ce sera pas un drame s'il ne joue pas à Brive

Après ils ne tiennent pas compte des matchs décalés par souci d'équité ? Parce que sinon ça veut dire que 2 joueurs suspendus 2 semaines lors de la même journée, ne purgent pas le même nombre de match, celui ayant joué le samedi n'en prenant qu'un alors que celui ayant joué le dimanche en prend 2.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 EmptyJeu 14 Mai - 18:53

NDi a écrit:
canto7king a écrit:

Et j'espère que LeRoux y sera également présent, et jugé !!!!

Comme il a été ni cité ni convoqué, il va passer à travers les mailles du filet.

tout dépend des raisons de la réclamation du SF en commission de discipline
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 EmptyVen 15 Mai - 9:29

loubiere a écrit:
NDi a écrit:
canto7king a écrit:

Et j'espère que LeRoux y sera également présent, et jugé !!!!

Comme il a été ni cité ni convoqué, il va passer à travers les mailles du filet.

tout dépend des raisons de la réclamation du SF en commission de discipline

La réclamation d'un club peut couvrir une demande de sanction à l'encontre d'un joueur adverse ? Ce qui est bizarre c'est que vu les délais, tu es obligé dans ce cas de déposer une réclamation avant même que tu saches si ledit joueur va être cité..

Par contre vu le tweet de Bononato rappelant le barême pour Le Roux (tirer un adversaire en l'air), ça pourrait être ça...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 EmptyVen 15 Mai - 9:49

loubiere a écrit:
NDi a écrit:
canto7king a écrit:

Et j'espère que LeRoux y sera également présent, et jugé !!!!

Comme il a été ni cité ni convoqué, il va passer à travers les mailles du filet.

tout dépend des raisons de la réclamation du SF en commission de discipline

Pourquoi voulez vous citer LeRoux pour un simple tirage de maillot ????
C'est du rugby, pas de la danse !!! Ca mérite un carton jaune et rien de plus.

Ceci dit ce match restera gravé dans ma mémoire au même niveau que la 1/2 de HCUP contre Biarritz. Ca a été ENORME et JOUISSIF !!!! Merci aux joueurs qui se sont défoncés comme des malades. Quel plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 EmptyVen 15 Mai - 12:13

Sergimaru a écrit:


Pourquoi voulez vous citer LeRoux pour un simple tirage de maillot ????
C'est du rugby, pas de la danse  !!! Ca mérite un carton jaune et rien de plus.
Très juste sur l'acte en lui-même (mais il est quand même prévu dans le catalogue des sanctions donc...) moins juste sur les conséquences (un CR et une suspension peut-être injustifiée pour un adversaire). Je ne pense pas que le SF pose une réclamation pour rejouer le match...
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 EmptyVen 15 Mai - 12:41

loubiere a écrit:
Sergimaru a écrit:


Pourquoi voulez vous citer LeRoux pour un simple tirage de maillot ????
C'est du rugby, pas de la danse  !!! Ca mérite un carton jaune et rien de plus.
Très juste sur l'acte en lui-même (mais il est quand même prévu dans le catalogue des sanctions donc...) moins juste sur les conséquences (un CR et une suspension peut-être injustifiée pour un adversaire). Je ne pense pas que le SF pose une réclamation pour rejouer le match...

Et au titre des conséquences, outre le CR et la suspension, on peut ajouter la dangerosité de l'acte, directement (chute dangereuse de PArisse) ou indirectement (chute dangereuse d'un autre joueur montant au ballon), et on a bien vu que ce n'est pas de la science fiction.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 EmptyVen 15 Mai - 14:54

Sergimaru a écrit:
loubiere a écrit:
NDi a écrit:
canto7king a écrit:

Et j'espère que LeRoux y sera également présent, et jugé !!!!

Comme il a été ni cité ni convoqué, il va passer à travers les mailles du filet.

tout dépend des raisons de la réclamation du SF en commission de discipline

Pourquoi voulez vous citer LeRoux pour un simple tirage de maillot ????
C'est du rugby, pas de la danse  !!! Ca mérite un carton jaune et rien de plus.

Ceci dit ce match restera gravé dans ma mémoire au même niveau que la 1/2 de HCUP contre Biarritz. Ca a été ENORME et JOUISSIF !!!! Merci aux joueurs qui se sont défoncés comme des malades. Quel plaisir !

La citation de LeRoux c'est simplement pour renforcer le dossier de Parissé et obtenir la relaxe, le blanchissement tout simplement. Non pas pour faire punir LeRoux et son geste lui aussi instinctif d'un mec qui est en retard et qui voit le danger poindre!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Contenu sponsorisé





J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...
» J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015
» J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015
» J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015
» J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: