Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015

+37
gundur
sylv@in95
u fiume
Catherine95
bugsy
BEB_09
Zarbu
antony74
Plouc
Sapiens Sapiens
stadiste922
badaud
Alextri
funchal
Wolf
zhyk
Dam's
sumo75
Othismos
johnantony75
the flyingdog
cali
Dominguez
Jacques-Yves
loubiere
Samalyss
canto7king
rebop75
jepepikouros
dubois51
Totor
LP94
Cruseman
Moon1475
Diegooo
OgoustinePieShot
NDi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75

J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 17:10

Pour parler de cette équipe de Montpellier , je trouve que des joueurs comme Trin d'huc et Ouedraogo ils ont tout à fait le profil de personnalité pour jouer au Stade Francais

Ils ont un coté "sympathique" qui va plutôt bien à notre club. Sachant qu'ils sont en fin de contrat en 2016 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi

MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 17:59

Ca lag ou ça bug ce forum ????

Car pas de son ni d'image pendant près de 30 minutes affraid affraid affraid

MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 18:23

Abonné, je ne serai pas du match demain. J'espere que Jerome et Pierre auront une belle sortie à la hauteur de leur carrière et de ce qu, ils ont donné au SF. Ce soir, j'ai savouré un Bonello 2008 pour eux en Toscane. J'espere que le resultat de demain me permettra de revoir l'equipe pour un beau quart à Jean Bouin dans 3 semaines.
BEB_09

MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 18:54

johnantony75 a écrit:
Pour parler de cette équipe de Montpellier , je trouve que des joueurs comme Trin d'huc et Ouedraogo ils ont tout à fait le profil de personnalité pour jouer au Stade Francais

Ils ont un coté "sympathique" qui va plutôt bien à notre club. Sachant qu'ils sont en fin de contrat en 2016  Rolling Eyes

Noooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn !

c pas la qualite des joueurs mais on a deja un "10" qui postule pour l'EdF, on va pas en prendre un 2eme ! idem pour ouedraogo !
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 19:21

BEB_09 a écrit:
johnantony75 a écrit:

Ils ont un coté "sympathique" qui va plutôt bien à notre club. Sachant qu'ils sont en fin de contrat en 2016  Rolling Eyes

c pas la qualite des joueurs mais on a deja un "10" qui postule pour l'EdF, on va pas en prendre un 2eme ! idem pour ouedraogo !

Je ne sais pas si tu as vu mais je parle de 2016 , pas de 2015 Wink

Nous avons PLisson qui postule en EDF . Oui et alors ? Si l'on veux retrouver les sommets il faut doubler les postes en qualité , c'est d'ailleurs ce que l'on a fait à l'ouverture avec Steyn ( Qui je l'annonce ne lachera plus la place de titulaire maintenant qu'il va s'y installer Very Happy )

Tu trouves ça plus choquant d'avoir PLisson-Trin d'huc que Plisson-Steyn ? Pour moi Steyn est supérieur à Trin d'huc. Et l'option que j'envisageais c'était bien sur si Morné nous quitte en 2016 ( ce qui n'est pas sur )

De plus Francois Trin d'huc peux jouer , et de très belle manière , 1er centre , donc avoir Plisson et Trin d'huc titulaires c'est largement possible ( Alors que c'est plus compliqué avec Steyn )

Pour Fulgence Ouedraogo , c'est un peu la même histoire Wink
Deja tu ne sais pas on en seront Parisse , Lakafia , Burban , Alberts et Ross d'ici 15 mois . De plus comme pour l'ouverture , tu te dois de doubler tous les postes si tu veux être très performant à haut niveau

Après ce n'est que mon opinion Very Happy
BEB_09

MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 20:38

johnantony75 a écrit:
BEB_09 a écrit:
johnantony75 a écrit:

Nous avons PLisson qui postule en EDF . Oui et alors ? Si l'on veux retrouver les sommets il faut doubler les postes en qualité , c'est d'ailleurs ce que l'on a fait à l'ouverture avec Steyn ( Qui je l'annonce ne lachera plus la place de titulaire maintenant qu'il va s'y installer Very Happy )

Tu trouves ça plus choquant d'avoir PLisson-Trin d'huc que Plisson-Steyn ?  Pour moi Steyn est supérieur à Trin d'huc. Et l'option que j'envisageais c'était bien sur si Morné nous quitte en 2016 ( ce qui n'est pas sur )

De plus Francois Trin d'huc peux jouer , et de très belle manière , 1er centre , donc avoir Plisson et Trin d'huc titulaires c'est largement possible ( Alors que c'est plus compliqué avec Steyn )

Deja tu ne sais pas on en seront Parisse , Lakafia , Burban , Alberts et Ross d'ici 15 mois . De plus comme pour l'ouverture , tu te dois de doubler tous les postes si tu veux être très performant à haut niveau

d'accord pur doubler mais pas avec des riveaux pour l'EDF, simple principe de precaution.
NDi

NDi

MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 20:50

johnantony75 a écrit:

Il est plutôt pressenti pour jouer avec le 7 de France, non ?

sumo75

MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 21:45

NDi a écrit:
johnantony75 a écrit:

Il est plutôt pressenti pour jouer avec le 7 de France, non ?

Oui mais seulement 2 mois  Wink

Les Jeux Olympiques, c’est dans un peu plus d’un an. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’équipe de France à VII est très loin de voir les plages brésiliennes. Via le circuit mondial, la qualification est même impossible (la France ne pointe qu’au dixième rang). Les Bleus vont donc devoir passer par le championnat d’Europe (trois tournois prévus à Moscou, Lyon et Exeter en juin et juillet prochains) où seul le vainqueur parmi douze candidats décrochera un sésame qualificatif. Pas une mince affaire. La FFR prend donc la situation très au sérieux et souhaite renforcer l’effectif actuellement en place, grâce à la règle 9, celui-ci ne donnant pas entière satisfaction. Pour cela, la Fédération va piocher trois ou quatre quinzistes. Pas plus. Il n'est pas question de tout révolutionner aussi près de l'échéance finale. Un joueur aurait donné son accord: Rémy Grosso.

L’ailier de Castres est en très grande forme. Son punch et ses qualités de vitesse pourraient faire des ravages à VII. Jean-Claude Skrela m’a bien appelé. Je devrais pouvoir y aller. En tout cas, sur le papier, ça me tente bien et j’espère que ça va se concrétiser, a expliqué dans Midi Olympique le joueur du CO, motivé à l’idée de donner un coup de main à France VII. Grosso n’est pas la seule piste exploitée, le management des Bleus ayant sondé plusieurs éléments afin de participer au Championnat d'Europe. Le Clermontois Jean-Marcellin Buttin, futur Bordelais, appelé cette saison pour l’étape de Las Vegas (février 2015), devrait être de nouveau retenu dans le groupe. Une proposition a été faite à Fulgence Ouedraogo. Le courant est très bien passé avec le Montpelliérain, absent de l’équipe de France à XV depuis juin 2014 et qui n’a que d’infimes chances de prendre part au Mondial en Angleterre. Précison que si Grosso, Ouedraogo ou encore Buttin renforcent France 7, ce ne sera que pour les trois prochains tournois en juin et juillet prochains.
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 21:49

BEB_09 a écrit:
johnantony75 a écrit:
BEB_09 a écrit:
johnantony75 a écrit:

Tu trouves ça plus choquant d'avoir PLisson-Trin d'huc que Plisson-Steyn ?  Pour moi Steyn est supérieur à Trin d'huc. Et l'option que j'envisageais c'était bien sur si Morné nous quitte en 2016 ( ce qui n'est pas sur )

d'accord pur doubler mais pas avec des riveaux pour l'EDF, simple principe de precaution.

A la rigueur je peux comprendre pour les ouvreurs qui sont des concurrents directs vu qu'il n'y a qu'une seule place. Mais avec un 3eme ligne ce n'est pas très choquant , regarde Toulouse a bien Picamoles , Dusautoir et Nyanga ( et même Galan qui a un moment donné était pre selectionné )

Et puis je t'avoue que même pour un ouvreur , personnellement , je ne vois pas le soucis qu'ils soient en concurrence chez nous et en EDF.

Pendant 2 ans ( 2006-2008 ) nous avons eu Skrela et Beauxis qui jouaient chez nous et étaient concurrents en EDF et je ne pense pas que ça ait été vraiment néfaste Wink

Et puis , je le répète mais Trin d'huc peux évoluer comme 12 à un très bon niveau
bugsy

bugsy

MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 6 EmptySam 16 Mai - 6:28

Je pense qu'aujourd'hui Jacky doit être supporter n°1 de son ennemi viscéral Laughing
NDi

NDi

MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 6 EmptySam 16 Mai - 7:04

Il faut considérer que nous faisons un match à l'extérieur et un seul mot d'ordre :

LE RESULTAT ON S'EN FOUT, IL FAUT GAGNER

.... Comme la semaine dernière.

Moon1475

MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 6 EmptySam 16 Mai - 7:07

NDi a écrit:
Il faut considérer que nous faisons un match à l'extérieur et un seul mot d'ordre :

LE RESULTAT ON S'EN FOUT, IL FAUT GAGNER

.... Comme la semaine dernière.

Je reformulerais comme suit:

En esprérant que le Racing ait perdu à La rochelle, alors SI ON NE GAGNE PAS AVEC LE BO, ALORS AUTANT PERDRE TANT QUE MONTPELLIER NE PREND PAS LE BO. Pour nous c'est pareil
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 6 EmptySam 16 Mai - 7:24

Mais on en a strictement rien à faire du Racing. Ne nous focalisons pas sur cette pseudo rivalité débile que certains essayent de mettre en place pour faire le buzz et dans un aspect pécunier.
L'important c'est le Stade Français ! Gagnons face à Montpellier et je me répète ça sera très dur car ils viennent pour gagner et les dernières déclas dans le Midi Libre vont en ce sens.
Le Stade Français reste sur 3 défaites en 4 matches je crois à Jean Bouin, on perd souvent les matches qu'il faudrait gagner (Grenoble, Oyo, le ST) et souvent par suffisance. Donc arrêtons de nous voir déjà arrivé, restons humbles et concentrés et gagnons ce match.
Catherine95

Catherine95

MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 6 EmptySam 16 Mai - 7:30

Autant j'adore Pierrot et Jérome, autant là, je trouve très risqué de les faire rentrer comme titulaires.... Pierre n'a plus joué en TOP 14 depuis je ne sais quand, et le faire rentrer les 20 dernières minutes aurait été plus sage..... Le côté humain de Gonzalo s'exprime encore dans cette composition, mais ne risque t elle pas de nous coûter cher ? Sinon, merci à Pierre et à Jérome pour tous les services rendus.... Leur état d'esprit nous manquera sur le terrain.....
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 6 EmptySam 16 Mai - 8:43

Ilfaut gagner ce match car si Oyo ou le RM92 nous passe devant à la dernière journée, c'est un barrage à l'extérieur.

Mais bon, vu que ces derniers temps on est meilleur à l'extérieur qu'à domicile, ce n'est peut-être pas une mauvaise chose...

Quant à Pierrot, je suis sûr qu'il sera au niveau, sans doute pas tout le match, et c'est pour cela qu'il devrait sortir assez rapidement (genre début de MT2) et qu'il y a deux 3L sur le banc.

Pour Fillol, pas de pb à mon avis. Il est toujours très bon, même s'il fait quelques conneries parfois.

En tout cas, je serai à JB cet après-midi accompagnés de deux toulousains neo-parisiens....
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 6 EmptySam 16 Mai - 8:43

Samalyss a écrit:
Mais on en a strictement rien à faire du Racing. Ne nous focalisons pas sur cette pseudo rivalité débile que certains essayent de mettre en place pour faire le buzz et dans un aspect pécunier.
L'important c'est le Stade Français ! Gagnons face à Montpellier et je me répète ça sera très dur car ils viennent pour gagner et les dernières déclas dans le Midi Libre vont en ce sens.
Le Stade Français reste sur 3 défaites en 4 matches je crois à Jean Bouin, on perd souvent les matches qu'il faudrait gagner (Grenoble, Oyo, le ST) et souvent par suffisance. Donc arrêtons de nous voir déjà arrivé, restons humbles et concentrés et gagnons ce match.

Toi tu vas avoir des problèmes.
NDi, l'historien (l’hystérique l'historique supporter) du club, qui a assisté aux premiers matchs avec son grand drapeau, dont celui du 20 mars 1892 pour le championnat de France, risque de t'en vouloir de ce devoir d'oubli de la rivalité réelle et existante. lol!

Dernière édition par sumo75 le Sam 16 Mai - 8:50, édité 3 fois
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 6 EmptySam 16 Mai - 8:44

Alextri a écrit:
Ilfaut gagner ce match car si Oyo ou le RM92 nous passe devant à la dernière journée, c'est un barrage à l'extérieur.

Mais bon, vu que ces derniers temps on est meilleur à l'extérieur qu'à domicile, ce n'est peut-être pas une mauvaise chose...

Quant à Pierrot, je suis sûr qu'il sera au niveau, sans doute pas tout le match, et c'est pour cela qu'il devrait sortir assez rapidement (genre début de MT2) et qu'il y a deux 3L sur le banc.

Pour Fillol, pas de pb à mon avis. Il est toujours très bon, même s'il fait quelques conneries parfois.

En tout cas, je serai à JB cet après-midi accompagnés de deux toulousains neo-parisiens....

Shocked TRAHISON !!!
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 6 EmptySam 16 Mai - 8:49

sumo75 a écrit:
Alextri a écrit:

Shocked TRAHISON !!!

Je sais....
Dont un originaire de Perpignan et qui soutien l'USAP....
Mais ils sont très sympas et soutiennent le SF après leurs équipes de coeur)
Mais je vais essayer de les convertir....(ça commence, ça fait 2 fois que je les traîne à JB, mais la 1ère c'était pour la défaite contre Oyo... No )
NDi

NDi

MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 6 EmptySam 16 Mai - 8:50

sumo75 a écrit:

NDi, l'historien (l'historique supporter) du club, qui a assisté aux premiers matchs, dont celui du 20 mars 1892 pour le championnat de France, risque de t'en vouloir. lol!

C'est trop d'honneur, Monseigneur ...

Nostalgie (et par NRJ) :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

1993 : Max avec l'ancien racingmen Jean-Baptiste Lafond qui sortent le club de l'anonymat alors que c'était le temps de luttes très obscures dans les divisions inférieures.

sumo75

MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 6 EmptySam 16 Mai - 8:53

en plus un toulousain catalan... les pires ! Bon courage ! cheers

Si en plus ils nous portent la poisse tu les laisses chez eux la prochaine fois  J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 6 973647558
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 6 EmptySam 16 Mai - 8:55

NDi a écrit:
sumo75 a écrit:

NDi, l'historien (l'historique supporter) du club, qui a assisté aux premiers matchs, dont celui du 20 mars 1892 pour le championnat de France, risque de t'en vouloir. lol!

C'est trop d'honneur, Monseigneur ...

Nostalgie (et par NRJ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

1993 : Max avec l'ancien racingmen Jean-Baptiste Lafond qui sortent le club de l'anonymat alors que c'était le temps de luttes très obscures dans les divisions inférieures.

Je suis content de voir que certains ont plus que le premier degré ici  J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 6 227139800  J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 6 238923313
Je vais tacher de te trouver pour t'en offrir une cet après midi en "remerciement" des différentes infos que tu partages.
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 6 EmptySam 16 Mai - 9:40

sumo75 a écrit:
en plus un toulousain catalan... les pires ! Bon courage ! cheers

Si en plus ils nous portent la poisse tu les laisses chez eux la prochaine fois  J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 6 973647558

Je me pose sérieusement la question, car j'ai vu aussi avec eux SF-FCG sur Rugby+ .....
C'est leur dernière chance cet AM.... clown
u fiume

MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 6 EmptySam 16 Mai - 9:45

Samalyss a écrit:

Toi tu ne connaît pas bien l'histoire du club et de son EDR, réécoute N.Garrault et tous ceux qui sont au club depuis les catégories de jeunes, demande toi pourquoi Flanquart était survolté dimanche dernier.

Cette rivalité existe depuis bien avant l'invention de la télévision et les biznounours ou les collabos comme Sumo ni changeront rien et les voir perdre procure toujours un immense bonheur aux plus fervents supporters du club.

Comme dirait Raoul V. : Aux quatre coins d'Paris qu'on va les'retrouver, éparpillés par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 6 EmptySam 16 Mai - 9:45

Catherine95 a écrit:
Autant j'adore Pierrot et Jérome, autant là, je trouve très risqué de les faire rentrer comme titulaires.... Pierre n'a plus joué en TOP 14 depuis je ne sais quand, et le faire rentrer les 20 dernières minutes aurait été plus sage..... Le côté humain de Gonzalo s'exprime encore dans cette composition, mais ne risque t elle pas de nous coûter cher ?  Sinon, merci à Pierre et à Jérome pour tous les services rendus.... Leur état d'esprit nous manquera sur le terrain.....
Risque relativement minime pour Rabadan, avec deux 3eme lignes sur le banc. Quesada peut el faire sortir dès qu'il le souhaite. Quant à Fillol, il joue régulièrement et n'est pas moins bon (mais plus filou) que Tomas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015    J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 - Page 6 Empty

J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant