|
| J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 | |
|
+46Deldongo33 Hoppy carus Alextri aupa sf pascalbar Giljol La Carillonne BEB_09 cogiela OgoustinePieShot tarzan Novembre zhyk brazza91 Dam's dubois51 u fiume the flyingdog funchal badaud cali Loulou Samalyss Pat le Pirate Lycantrus canto7king Dimitri Totor LP94 antony74 Dominguez sumo75 festus NDi KB1 Othismos NimO^ Asm63 Cruseman Moon1475 Sapiens Sapiens Catherine95 loubiere jepepikouros johnantony75 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
cogiela
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Ven 22 Mai - 13:12 | |
| | |
| | | Dam's
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Ven 22 Mai - 13:15 | |
| Servat, Jauzion à Toulouse me viennent en tête tout de suite.. | |
| | | Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Ven 22 Mai - 13:18 | |
| - johnantony75 a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- u fiume a écrit:
- dubois51 a écrit:
- u fiume a écrit:
- Bravo !!!!
Je retrouve le club que j'ai tant aimé, pas d'impasses ni de calculs sournois, les cojones sur la table et advienne que pourra
Le contrat est rempli, à partir de maintenant ce n'est que du bonus, FORZA SF - TUTTI INSEME Mouaif !! Quand on met les cojones sur la table, on prend le risque de se les faire couper. Cette stratégie, c'est comme un drop : si tu le passes, t'es un dieu. Si tu le loupes, tu as bouffé la feuille de match parce qu'il y avait autre chose à faire. Perso, je vais faire confiance au staff. Mais je crains qu'on perde tout (car risque de blessure et fatigue) sur ce match. Qu'est ce qu'on a à perdre après six ans au fond du trou ? Perdre en barrage… la belle affaire Sauf si on perd contre le Racigne...ça me gâcherait 51% (minimum) du plaisir de la qualif C'est un truc de dingue comment tu te contredis
Tu ne veux pas perdre en barrage contre le Racing , mais si on avait envoyer la Bis à Brive on aurait perdu et donc affronter en barrage ............. le Racing
Soit content , on va aller gagner à Brive et on sera directement qualifié en 1/2 ou on affrontera Clermont Non, non. Pas forcément. Battre le Racigne 3 fois dans la saison, ce serait un orgasme phénoménal, donc c'est le top. pour ce faire, je perds à Brive puis gagne le barrage. CQFD Bon, c'est sur que subsidiairement, éviter le Racigne me tente, mais si on perd des joueurs clés pour se les taper quand même, je l'aurai de travers. | |
| | | Giljol
Messages : 128 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Pays d'Uzès
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Ven 22 Mai - 13:21 | |
| - Moon1475 a écrit:
- ... pour se les taper quand même, je l'aurai de travers.
C'est le cas de le dire | |
| | | johnantony75
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Ven 22 Mai - 13:23 | |
| - Moon1475 a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- u fiume a écrit:
- dubois51 a écrit:
- u fiume a écrit:
- Bravo !!!!
Je retrouve le club que j'ai tant aimé, pas d'impasses ni de calculs sournois, les cojones sur la table et advienne que pourra
Le contrat est rempli, à partir de maintenant ce n'est que du bonus, FORZA SF - TUTTI INSEME Mouaif !! Quand on met les cojones sur la table, on prend le risque de se les faire couper. Cette stratégie, c'est comme un drop : si tu le passes, t'es un dieu. Si tu le loupes, tu as bouffé la feuille de match parce qu'il y avait autre chose à faire. Perso, je vais faire confiance au staff. Mais je crains qu'on perde tout (car risque de blessure et fatigue) sur ce match. Qu'est ce qu'on a à perdre après six ans au fond du trou ? Perdre en barrage… la belle affaire Sauf si on perd contre le Racigne...ça me gâcherait 51% (minimum) du plaisir de la qualif C'est un truc de dingue comment tu te contredis
Tu ne veux pas perdre en barrage contre le Racing , mais si on avait envoyer la Bis à Brive on aurait perdu et donc affronter en barrage ............. le Racing
Soit content , on va aller gagner à Brive et on sera directement qualifié en 1/2 ou on affrontera Clermont Non, non. Pas forcément. Battre le Racigne 3 fois dans la saison, ce serait un orgasme phénoménal, donc c'est le top. pour ce faire, je perds à Brive puis gagne le barrage. CQFD
Bon, c'est sur que subsidiairement, éviter le Racigne me tente, mais si on perd des joueurs clés pour se les taper quand même, je l'aurai de travers. Ca s'appelle PRENDRE DES RISQUES Les grands sportifs , les grands entraineurs et les grandes équipes le font. C'est pourquoi je dis 1000 fois bravo | |
| | | LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Ven 22 Mai - 13:44 | |
- Moon1475 a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- u fiume a écrit:
- dubois51 a écrit:
- u fiume a écrit:
- Bravo !!!!
Soit content , on va aller gagner à Brive et on sera directement qualifié en 1/2 ou on affrontera Clermont Non, non. Pas forcément. Battre le Racigne 3 fois dans la saison, ce serait un orgasme phénoménal, donc c'est le top. pour ce faire, je perds à Brive puis gagne le barrage. CQFD
Bon, c'est sur que subsidiairement, éviter le Racigne me tente, mais si on perd des joueurs clés pour se les taper quand même, je l'aurai de travers. Ca s'appelle PRENDRE DES RISQUES
Les grands sportifs , les grands entraineurs et les grandes équipes le font. C'est pourquoi je dis 1000 fois bravo Si on passe directement en 1/2, on aura aussi pris des risques en moins en ne jouant pas le barrage. Donc on a beau retourner le truc dans tous les sens, il y aura toujours des risques à peu près équivalent. On peut aussi dire que ne pas jouer à fond une rencontre c'est se fragiliser (un mec à fond contre un autre pas) et c'est donc prendre des risques. Pour moi il faut jouer à fond cette rencontre en préservant 2/3 joueurs si ils sont fatigués. Pour: 1/Continuer sur une lancée positive 2/Peaufiner le système de jeux 3/Si il y a une chance de 1/2 directe la jouer à fond 4/Respecter Brive et Bayonne, en espérant que La Rochelle les respecte aussi. 5/N'oublions pas aussi que suivant le classement de la saison régulière les équipe gagent plus ou moins d'argent (même si dans ce cas il faudrait comparer avec les revenus nets d'une rencontre de barrage à domicile. 6/Pour le plaisir des supporters et des télé-supporters 7/Pour mon plaisir à moi | |
| | | dubois51
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Ven 22 Mai - 14:01 | |
- dubois51 a écrit:
- u fiume a écrit:
- Bravo !!!!
Le contrat est rempli, à partir de maintenant ce n'est que du bonus, FORZA SF - TUTTI INSEME Mouaif !! Quand on met les cojones sur la table, on prend le risque de se les faire couper. Cette stratégie, c'est comme un drop : si tu le passes, t'es un dieu. Si tu le loupes, tu as bouffé la feuille de match parce qu'il y avait autre chose à faire. Perso, je vais faire confiance au staff. Mais je crains qu'on perde tout (car risque de blessure et fatigue) sur ce match. NON , NON , NON et NON Je trouve ça incroyable d'avoir ce genre de réflexions. Tu reproches à ton club d'avoir du panache ?
Comme t'as demandé u fiume , si tu perds le match , que perd tu ? RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Ah si on risque des bléssures et de la fatigue
1) Les blessures font partie du rugby , aucun interêt d'y penser avant même un match 2) la fatigue c'est un faux argument. Avec la Coupe d'Europe on a joué seulement 5 matchs en 8 semaines. Et je ne suis même pas sur qu'il y ait plus d'2 ou 3 joueurs qui aient été titulaires sur ces 5 matchs.
Par contre , si on gagne ( ou on prend un BD ) on peux très bien avoir un barrage un peu plus simple face à Oyonnax ( au lieu du Racing ) ou même se qualifier directement en demi
Pour te donner une image qui soit simple c'est comme si tu avais un 12/20 et que ta prof te disait " Au lieu d'avoir 12 , on annule cette note , et je tire au sort parmi un 10 , un 11 , un 16 et un 19 " Tu pourras toujours me dire que l'on a 50% de chance de perdre un point ou 2 (défaite contre Brive ou défaite avec un bléssé et donc barrage contre le Racing ) , moi ce que je vois c'est la possibilité d'en gagner 4 ( barrage contre Oyonnax ) ou même 7 ( qualification directe en demi )
Je ne sais pas si mon exemple sera bien compris , c'est tout ce que je peux faire La vision pessimiste : on se prend une branlée (moral en baisse), on ramène aucun point, on finit 4ème (ça ne pouvait pas être pire, me diras-tu), 1 ou 2 blessés pour nos leaders (imagine si on perd Steyn !), et on y rajoute un peu de fatigue ... Tout pour être frais et dispo, avec la bonne motivation, pour notre match de barrage. Mais tu as (sûrement) raison : si on ne tente pas notre chance, on n'aura rien du tout. Et pour y aller de mon exemple également, je reprendrais un slogan bien connu : 100% des gagants ont tenté leur chance. | |
| | | loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Ven 22 Mai - 14:10 | |
| - LP94 a écrit:
4/Respecter Brive et Bayonne, en espérant que La Rochelle les respecte aussi. 5/N'oublions pas aussi que suivant le classement de la saison régulière les équipe gagent plus ou moins d'argent (même si dans ce cas il faudrait comparer avec les revenus nets d'une rencontre de barrage à domicile.
Un barrage n'est pas un match à domicile (financièrement parlant). Seulement 8% de la recette nette sont gardés par le club (contre l'intégralité en saison régulière). Le reste est reversé à la caisse de blocage des phases finales (amendée aussi par les demies et la finale). De ce qu'il reste de cette somme (après impôts et taxes, locations des stades, parts LNR et FFR), le solde est réparti ainsi: 1er (Champion de France) : 16 %, - 2ème (finaliste) : 14 %, - 3ème (demi-finaliste le mieux classé à l’issue de la phase régulière) : 12 %, - 4ème (demi-finaliste le moins bien classé à l’issue de la phase régulière) : 10 %, - 5ème (barragiste le mieux classé à l’issue de la phase régulière) : 8 %, - 6ème (barragiste le moins bien classé à l’issue de la phase régulière) : 6 %, - Autres clubs : 4,25 % ( à se partager en 8 d'où l'intérêt de bien figurer au classement de la saison régulière. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Ven 22 Mai - 14:11 | |
| Surtout vis à vis des objectifs de la saison, on n'a absolument rien à perdre. |
| | | pascalbar
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Ven 22 Mai - 14:19 | |
| toutes les infos de brive ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Ven 22 Mai - 14:23 | |
| - dubois51 a écrit:
La vision pessimiste : on se prend une branlée (moral en baisse), on ramène aucun point, on finit 4ème (ça ne pouvait pas être pire, me diras-tu), 1 ou 2 blessés pour nos leaders (imagine si on perd Steyn !), et on y rajoute un peu de fatigue ... Tout pour être frais et dispo, avec la bonne motivation, pour notre match de barrage.
C'est un risque. Mais on jouera quand même le barrage à JB, contre une équipe (Oyo, RM92, UBB) qui aura du aussi bataillé ce week-end pour finir 5eme, qui y aura peut-être aussi perdu 1 ou 2 leaders, qui jouera loin de ses bases (même le RM92 ne remplira pas la moitié de JB), qui ne sera pas plus frais et pas plus dispo, mais surement aussi motivé. | |
| | | dubois51
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Ven 22 Mai - 14:23 | |
| - loubiere a écrit:
- LP94 a écrit:
4/Respecter Brive et Bayonne, en espérant que La Rochelle les respecte aussi. 5/N'oublions pas aussi que suivant le classement de la saison régulière les équipe gagent plus ou moins d'argent (même si dans ce cas il faudrait comparer avec les revenus nets d'une rencontre de barrage à domicile.
Un barrage n'est pas un match à domicile (financièrement parlant). Seulement 8% de la recette nette sont gardés par le club (contre l'intégralité en saison régulière). Le reste est reversé à la caisse de blocage des phases finales (amendée aussi par les demies et la finale). De ce qu'il reste de cette somme (après impôts et taxes, locations des stades, parts LNR et FFR), le solde est réparti ainsi: 1er (Champion de France) : 16 %, - 2ème (finaliste) : 14 %, - 3ème (demi-finaliste le mieux classé à l’issue de la phase régulière) : 12 %, - 4ème (demi-finaliste le moins bien classé à l’issue de la phase régulière) : 10 %, - 5ème (barragiste le mieux classé à l’issue de la phase régulière) : 8 %, - 6ème (barragiste le moins bien classé à l’issue de la phase régulière) : 6 %, - Autres clubs : 4,25 % (à se partager en 8 d'où l'intérêt de bien figurer au classement de la saison régulière. Intéressant, tout ça. Je découvre. Quelques questions : - Tu parles de "recette nette" : c'est bien la recette moins tous les coûts d'organisation du match (location du stade, sécu, stadier, l'éclairage, les pompoms girls, ...) ? Bref, le bénéf. - La distribution que tu donnes, c'est sur la base du cumul des "recettes nettes" des 2 matchs de barrage, des 2 1/2 finales et de la finale "uniquement" ? | |
| | | Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Ven 22 Mai - 14:30 | |
| - loubiere a écrit:
- Autres clubs : 4,25 % (à se partager en 8
Non, chacun. *edit* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Dam's
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Ven 22 Mai - 14:58 | |
| - pascalbar a écrit:
- toutes les infos de brive ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ils utilisent toujours MSN et Myspace en plus des skyblog dans le limousin? | |
| | | Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Ven 22 Mai - 14:59 | |
| - Dam's a écrit:
- pascalbar a écrit:
- toutes les infos de brive ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ils utilisent toujours MSN et Myspace en plus des skyblog dans le limousin? C'est le top de la modernité... Oui, je sais, je sors... | |
| | | johnantony75
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Ven 22 Mai - 16:12 | |
| Voici les compos pour l'autre match qui nous interesse pour la qualif direct en demi finale MONTPELLIER HERAULT RUGBY EFFECTIF :
1. Mikheil NARIASHVILI – 2. Charles GELI – 3. Nicolas MAS – 4. Tom DONNELLY – 5. Thibaut PRIVAT – 6. Fulgence OUEDRAOGO (Cap) – 7. Kelian GALLETIER– 8. Akapusi QERA – 9. Jonathan PÉLISSIÉ – 10. Ben LUCAS – 11. Lucas DUPONT – 12. Wynand OLIVIER – 13. Robert EBERSOHN – 14. Albert VULIVULI – 15. Yohan ARTRU
LES REMPLAÇANTS :
16. Mickael IVALDI – 17. Yvan WATREMEZ – 18. Robins TCHALÉ-WATCHOU – 19. Ben MOWEN – 20. Benoît PAILLAUGUE – 21. Pierre BÉRARD – 22. Benoît SICART – 23. Pat CILLIERS
ASM CLERMONT AUVERGNE EFFECTIF :
1. Thomas DOMINGO– 2. Benjamin KAYSER – 3. Davit ZIRAKASHVILI – 4. Paul JEDRASIAK – 5. Sébastien VAHAAMAHINA – 6. Julien BONNAIRE – 7. Fritz LEE – 8. Julien BARDY – 9. Morgan PARRA – 10. Mike DELANY – 11. Naipolioni NALAGA – 12. Weysley FOFANA – 13. Jonathan DAVIES – 14. Aurélien ROUGERIE (Cap) – 15. Nick ABENDANON
LES REMPLAÇANTS :
16. John ULUGIA – 17. Vincent DEBATY – 18. Julien PIERRE – 19. Alexandre LAPANDRY – 20. Ludovic RADO – 21. Thierry LACRAMPE – 22. Benson STANLEY – 23. Clément RICIl manque pas mal de monde important coté Montpellier ( Antoine BATTUT , Benjamin FALL, Timoci NAGUSA, Rene RANGER, François TRINH-DUC , Anthony TUITAVAKE ) , mais également coté Clermont ( Jamie CUDMORE , Damien CHOULY , Brock JAMES , Camille LOPEZ , Noa NAKAITACI ) Je dirais donc que c'est du 50-50 | |
| | | loubiere
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Ven 22 Mai - 16:15 | |
Je dirais donc que c'est du 50-50 effectivement. Je dirais plutôt 51/49 (petit avantage pour le MHR à domicile qui a beaucoup à se faire pardonner), mais pas plus.... | |
| | | cali
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Ven 22 Mai - 16:15 | |
| Au vu des premières compositions d'équipe, il ne faut plus rêver: Oyo fait tourner comme prévu alors que Toulon met la grosse Equipe Clermont aussi, alors qu'a Montpellier Trinh-Duc sera absent Il reste Toulouse-Bordeaux qui semble vouloir se disputer avec les meilleures équipes possible. Pour nous ,seule la troisième place reste envisageable et il nous faut au moins un bonus défensif pour avoir une chance de l' être. Ne prenons pas trop de risques pour cela, car le barrage est inévitable. Alors, Oyo ou le racing, quel est le moins difficile ? je n'en sais rien. Au moins avec le Racing, cela risque d'être tendu... | |
| | | johnantony75
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Ven 22 Mai - 16:18 | |
| - cali a écrit:
- Au vu des premières compositions d'équipe, il ne faut plus rêver:
Oyo fait tourner comme prévu alors que Toulon met la grosse Equipe Clermont aussi, alors qu'a Montpellier Trinh-Duc sera absent Il reste Toulouse-Bordeaux qui semble vouloir se disputer avec les meilleures équipes possible. Pour nous ,seule la troisième place reste envisageable et il nous faut au moins un bonus défensif pour avoir une chance de l' être. Ne prenons pas trop de risques pour cela, car le barrage est inévitable. Alors, Oyo ou le racing, quel est le moins difficile ? je n'en sais rien. Au moins avec le Racing, cela risque d'être tendu... NON ou sinon c'est que tu n'as pas lu tout ce qui est écrit depuis 48h Ou alors si tu es si sur que Clermont ira gagner à Montpellier , je te conseille de mettre ton PEL dessus .................... ( ou pas , à toi de voir ) | |
| | | NDi
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Ven 22 Mai - 16:20 | |
| - cali a écrit:
.../... et il nous faut au moins un bonus défensif pour avoir une chance de l' être. Ne prenons pas trop de risques pour cela, car le barrage est inévitable.
Certes le barrage à domicile sera de fait ... mais je le pressentais depuis la semaine dernière. Par contre pour le place de 3ème, je pense qu'il faut au moins match nul pour le SF contre le CAB, sinon ce sera SFR - RM92 à Jean-Bouin. _________________ NDi.
| |
| | | cali
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Ven 22 Mai - 16:25 | |
| Je ne pense pas (ou du moins j’espère ) que Toulouse puisse prendre le bonus face à l ubb, donc avec un point de bonus pour nous, (réalisable), on peut finir 3eme. | |
| | | johnantony75
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Ven 22 Mai - 16:28 | |
| - cali a écrit:
- Au vu des premières compositions d'équipe, il ne faut plus rêver:
Oyo fait tourner comme prévu alors que Toulon met la grosse Equipe Clermont aussi, alors qu'a Montpellier Trinh-Duc sera absent Il reste Toulouse-Bordeaux qui semble vouloir se disputer avec les meilleures équipes possible. Pour nous ,seule la troisième place reste envisageable et il nous faut au moins un bonus défensif pour avoir une chance de l' être. Ne prenons pas trop de risques pour cela, car le barrage est inévitable. Alors, Oyo ou le racing, quel est le moins difficile ? je n'en sais rien. Au moins avec le Racing, cela risque d'être tendu... Tu rigoles la j'imagine non ? Je veux bien que beaucoup ici detestent le Racing mais de la à se demander s'il vaux mieux prendre le Racing ou Oyonnax ? Oyonnax s'ils sont dans les 6 c'est un simple concours de circonstances Ils n'ont pas joué la Champions Cup , n'ont pas de selectionnés et ont eu des circonstances très favorables lors de la plupart de leur grosses performances ( je peux les expliquer dans le détail mais ca ne servirait pas a grand chose ) Oyonnax qu'ils aillent à Clermont , à Toulouse ou au SF ( le moins probable ) pour ce barrage , ils vont se faire démonter Alors que je pense à contrario que le Racing ne sera vraiment pas bon à prendre | |
| | | loubiere
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Ven 22 Mai - 16:29 | |
| compo CAB Germain ; Namy, Mignardi, Mailei, Masilevu ; (o) Swanepoel, (m) Péjoine ; Waqaniburotu, Koyamaibole, Hireche ; Mela, Marais ; Jgenti, Da Ros, Asieshvili.
Remplaçants: Acquier, Shvelidze, Briatte, Luafutu, Neveu, Sola, Radikedike, Jourdain.
| |
| | | johnantony75
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Ven 22 Mai - 16:29 | |
| - cali a écrit:
- Je ne pense pas (ou du moins j’espère ) que Toulouse puisse prendre le bonus face à l ubb, donc avec un point de bonus pour nous, (réalisable), on peut finir 3eme.
Et si c'est réalisable de prendre un Bonus Défensif ( soit une défaite de 5 pts ou moins ) ca n'est pas possible de gagner et donc de peut être finir 2eme ? | |
| | | johnantony75
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Ven 22 Mai - 16:31 | |
| - loubiere a écrit:
- compo CAB
Germain ; Namy, Mignardi, Mailei, Masilevu ; (o) Swanepoel, (m) Péjoine ; Waqaniburotu, Koyamaibole, Hireche ; Mela, Marais ; Jgenti, Da Ros, Asieshvili.
Remplaçants: Acquier, Shvelidze, Briatte, Luafutu, Neveu, Sola, Radikedike, Jourdain.
Au complet je suis persuadé qu'on a une belle chance de les battre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 | |
| |
| | | | J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 | |
|