| J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 | |
|
+46Deldongo33 Hoppy carus Alextri aupa sf pascalbar Giljol La Carillonne BEB_09 cogiela OgoustinePieShot tarzan Novembre zhyk brazza91 Dam's dubois51 u fiume the flyingdog funchal badaud cali Loulou Samalyss Pat le Pirate Lycantrus canto7king Dimitri Totor LP94 antony74 Dominguez sumo75 festus NDi KB1 Othismos NimO^ Asm63 Cruseman Moon1475 Sapiens Sapiens Catherine95 loubiere jepepikouros johnantony75 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louveteau25
Messages : 449 Date d'inscription : 16/01/2014 Localisation : En Haut du Doubs
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Sam 23 Mai - 15:39 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Pat le Pirate a écrit:
- loubiere a écrit:
- Il faut maintenant gérer les efforts des titulaires potentiels pour le WE prochain. On a tenté de faire un coup, ça ne passera pas. C'est pas dramatique.
Quand on sera à nouveau 15, avec le banc qu'on a, et si la mouche change de coche, c'est encore largement faisable. Après, reste à voir ce que fera Montpellier. Clerrmont mène de 6 pts. Qu'on gagne ou pas, ça change donc rien pour les 1/2, ni pour le reste, car en plus Toulouse ne prendra pas le BO (ont 2 essais de retard et sont à 14).
On va finir 3ème quoi qu'on fasse
Bref, on doit surtout éviter blessés et suspendus +1! Mais alors pourquoi prendre le risque de blesser R. Slimani en le faisant entrer en début de 2nde période.... Par contre, je n'ai rien contre l'homme, mais qu'est-ce que J. Tomas est lent, mon dieu si il est lent.... La belette vient de faire son entrée, peut être que les mouches vont changer d'âne...? Je n'y crois pas trop, mais bon..... Et voilà le 3ème essai briviste.... Mais bordel, comment le SF qui est 3ème au classement peut-il se prendre un 18, et peut être 20 à 0 par le 12ème!!! Ca c'est énervant quand même! Les joueurs n'ont pas d'amour-propre ou quoi?!?!? Allez, une réaction quand même, ils nous la doivent, non?
Dernière édition par louveteau25 le Sam 23 Mai - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
loubiere
Messages : 16863 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Sam 23 Mai - 15:39 | |
| - Pat le Pirate a écrit:
3e essai Briviste. Vidéo, mais il est valable. Il n'y a qu'à nous qu'il ne serait pas accordé. maintenant on fait quoi: on avantage Brive ou Bayonne? | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Sam 23 Mai - 15:40 | |
| On est loin du compte. On manque clairement de puissance physique. Décidément les déplacements à Brive ne nous réussissent pas. | |
|
| |
louveteau25
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Sam 23 Mai - 15:42 | |
| - loubiere a écrit:
- Pat le Pirate a écrit:
3e essai Briviste. Vidéo, mais il est valable. Il n'y a qu'à nous qu'il ne serait pas accordé. maintenant on fait quoi: on avantage Brive ou Bayonne? J'ai envie de dire qu'on s'en fout! La seule chose qui compte est que les joueurs doivent une réaction aux supporters! Ce sont des compétiteurs (enfin je le croyais....), ils ne peuvent ne rien faire, sinon c'est faute professionnelle! | |
|
| |
louveteau25
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Sam 23 Mai - 15:44 | |
| - jepepikouros a écrit:
- On est loin du compte. On manque clairement de puissance physique. Décidément les déplacements à Brive ne nous réussissent pas.
La puissance on en a, il faut aussi arrêter avec ça, ce sont des joueurs de rugby, pas des enfileurs de perle! Même si à certains postes il y a un cruel déficit de puissance (comparativement à d'autres équipes), ceci n'est pas valable dans toutes les lignes. Par contre, de la puissance sans envie, ben ça ne sert à rien et je pense qu'aujourd'hui c'est surtout à ce niveau-là que ça pêche.... | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Sam 23 Mai - 15:45 | |
| - louveteau25 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Pat le Pirate a écrit:
3e essai Briviste. Vidéo, mais il est valable. Il n'y a qu'à nous qu'il ne serait pas accordé. maintenant on fait quoi: on avantage Brive ou Bayonne? J'ai envie de dire qu'on s'en fout! La seule chose qui compte est que les joueurs doivent une réaction aux supporters! Ce sont des compétiteurs (enfin je le croyais....), ils ne peuvent ne rien faire, sinon c'est faute professionnelle! La faute professionnelle serait des blesses ou un suspendu. | |
|
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Sam 23 Mai - 15:47 | |
| - loubiere a écrit:
- Pat le Pirate a écrit:
3e essai Briviste. Vidéo, mais il est valable. Il n'y a qu'à nous qu'il ne serait pas accordé. maintenant on fait quoi: on avantage Brive ou Bayonne? Apparemment on a choisi Brive | |
|
| |
whoiam
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Sam 23 Mai - 15:47 | |
| heu il etait pas par terre derriere le ruck avant que le ballon ne sorte la? | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Sam 23 Mai - 15:50 | |
| Bayonne ou Brive on s'en fiche. En revanche Toulouse est repassé devant Bordeaux d'un autre coté j'imagine que maintenant le métro a le bonus offensif. | |
|
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Sam 23 Mai - 15:51 | |
- louveteau25 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Pat le Pirate a écrit:
3e essai Briviste. Vidéo, mais il est valable. Il n'y a qu'à nous qu'il ne serait pas accordé. maintenant on fait quoi: on avantage Brive ou Bayonne? J'ai envie de dire qu'on s'en fout! La seule chose qui compte est que les joueurs doivent une réaction aux supporters! Ce sont des compétiteurs (enfin je le croyais....), ils ne peuvent ne rien faire, sinon c'est faute professionnelle! La faute professionnelle serait des blesses ou un suspendu. C'est l'arbitre de touche qui veut nous suspendre un joueur maintenant... | |
|
| |
louveteau25
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Sam 23 Mai - 15:55 | |
- louveteau25 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Pat le Pirate a écrit:
3e essai Briviste. Vidéo, mais il est valable. Il n'y a qu'à nous qu'il ne serait pas accordé. maintenant on fait quoi: on avantage Brive ou Bayonne? J'ai envie de dire qu'on s'en fout! La seule chose qui compte est que les joueurs doivent une réaction aux supporters! Ce sont des compétiteurs (enfin je le croyais....), ils ne peuvent ne rien faire, sinon c'est faute professionnelle! La faute professionnelle serait des blesses ou un suspendu. Si tu avais raison, celle-ci incomberait au staff alors parce qu'envoyer des titulaires, mais pas que, dans un match dont tout le monde se moque au risque d'avoir des blessés..... Mais bon, une fois qu'ils sont sur le terrain, ce sont des COMPETITEURS, merde! Vous avez fait du sport et du rugby en particulier, non? Donc vous devriez comprendre ce que je veux dire! Même quand tu t'en aies pris 30 dans la musette tu as aussi ta réputation et ton honeur à défendre et donc tu te sors les doigts et tu tentes. Tu ne donnes pas cette boullie de rugby à la vue de tes entraîneurs et supporters! PS: ça ne choque que moi ce 28 à 0?!?!?!? | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Sam 23 Mai - 15:59 | |
| - louveteau25 a écrit:
- jepepikouros a écrit:
- louveteau25 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Pat le Pirate a écrit:
3e essai Briviste. Vidéo, mais il est valable. Il n'y a qu'à nous qu'il ne serait pas accordé. maintenant on fait quoi: on avantage Brive ou Bayonne? J'ai envie de dire qu'on s'en fout! La seule chose qui compte est que les joueurs doivent une réaction aux supporters! Ce sont des compétiteurs (enfin je le croyais....), ils ne peuvent ne rien faire, sinon c'est faute professionnelle! La faute professionnelle serait des blesses ou un suspendu. Si tu avais raison, celle-ci incomberait au staff alors parce qu'envoyer des titulaires, mais pas que, dans un match dont tout le monde se moque au risque d'avoir des blessés..... Mais bon, une fois qu'ils sont sur le terrain, ce sont des COMPETITEURS, merde! Vous avez fait du sport et du rugby en particulier, non? Donc vous devriez comprendre ce que je veux dire! Même quand tu t'en aies pris 30 dans la musette tu as aussi ta réputation et ton honeur à défendre et donc tu te sors les doigts et tu tentes. Tu ne donnes pas cette boullie de rugby à la vue de tes entraîneurs et supporters!
PS: ça ne choque que moi ce 28 à 0?!?!?!? Moi aussi ça me choque car là on pert plus que le match. on perd des certitudes. Inconsciemment, la semaine va être moins confortable que si on avait gagné. Aux coachs de gérer ça. Mais qui sait, arriver avec moins de certitudes et une certaine crainte en barrage sera peut_être mieux? | |
|
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Sam 23 Mai - 16:02 | |
| - LP94 a écrit:
- louveteau25 a écrit:
- jepepikouros a écrit:
- louveteau25 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Pat le Pirate a écrit:
3e essai Briviste. Vidéo, mais il est valable. Il n'y a qu'à nous qu'il ne serait pas accordé. maintenant on fait quoi: on avantage Brive ou Bayonne? J'ai envie de dire qu'on s'en fout! La seule chose qui compte est que les joueurs doivent une réaction aux supporters! Ce sont des compétiteurs (enfin je le croyais....), ils ne peuvent ne rien faire, sinon c'est faute professionnelle! La faute professionnelle serait des blesses ou un suspendu. Si tu avais raison, celle-ci incomberait au staff alors parce qu'envoyer des titulaires, mais pas que, dans un match dont tout le monde se moque au risque d'avoir des blessés..... Mais bon, une fois qu'ils sont sur le terrain, ce sont des COMPETITEURS, merde! Vous avez fait du sport et du rugby en particulier, non? Donc vous devriez comprendre ce que je veux dire! Même quand tu t'en aies pris 30 dans la musette tu as aussi ta réputation et ton honeur à défendre et donc tu te sors les doigts et tu tentes. Tu ne donnes pas cette boullie de rugby à la vue de tes entraîneurs et supporters!
PS: ça ne choque que moi ce 28 à 0?!?!?!? Moi aussi ça me choque car là on pert plus que le match. on perd des certitudes. Inconsciemment, la semaine va être moins confortable que si on avait gagné. Aux coachs de gérer ça. Mais qui sait, arriver avec moins de certitudes et une certaine crainte en barrage sera peut_être mieux? C'est évident qu'une fois que la victoire n'est plus accessible, et sachant qu'elle ne servirait en plus à rien, les joueurs vont se ménager. Ceux qui vont peut-être se les bouffer ce soir, c'est l'UBB et Grenoble. | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Sam 23 Mai - 16:02 | |
| Bon l'arbitre n'y est pour rien si on est complètement dominés. On n'a pas été capables de produire une seule action de jeu acceptable, pas une seule occasion d'essai. Rien de rien. C'est chaque fois pareil, quand l'objet du match n'est pas clair on se prend une volée...et cette fois c'était pas clair du tout. Avec l'équipe alignée on voyait bien que le staff ne croyait pas du tout à une possibilité d'une des 2 premières places et n'a même pas jugé utile de défendre la 3 ième place.
Pour les 2 premières places ils ont eu raison, en revanche pour la 3 ième place ça m'ennuie beaucoup de devoir probablement se farcir en barrage le métro. La semaine prochaine ce sera une autre histoire, j'espère que l'on ne terminera pas la saison sur une très mauvaise impression. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16863 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Sam 23 Mai - 16:04 | |
| Bon ce sera le RM92................à cause de Beauxis qui rate à la 80eme une pénalité face aux poteaux. Cruel pour l'UBB et Toulouse s'en sort d'un point à 14 contre 15. | |
|
| |
louveteau25
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Sam 23 Mai - 16:07 | |
| - LP94 a écrit:
- louveteau25 a écrit:
- jepepikouros a écrit:
- louveteau25 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Pat le Pirate a écrit:
PS: ça ne choque que moi ce 28 à 0?!?!?!? Moi aussi ça me choque car là on pert plus que le match. on perd des certitudes. Inconsciemment, la semaine va être moins confortable que si on avait gagné. Aux coachs de gérer ça. Mais qui sait, arriver avec moins de certitudes et une certaine crainte en barrage sera peut_être mieux? Oui, encore que.... Est-ce une bonne chsoe d'installer le doute dans ton esprit après avoir galérer pour accéder aux phases finales pendant 6 longues années? Pas sûr perso, d'autant que concernant le SF on ne peut plus dire que le club ait l'expérience des phases finales donc le club n'a plus de marge de manoeuvre. D'aucuns me répondront que l'objectif était la qualif. Oui et alors? Parce que l'objectif est atteint et que tout ce qui peut arriver de positif n'est que bonus, mais merde après 6 ans, l'ensemble du club mérite de jouer les coups à fond et d'apprécier chaque instant et ne pas se "contenter" de la qualif! Parce que si on en est là, étant donné que le SF est qualifié ben autant envoyer les espoirs en barrage, non? | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Sam 23 Mai - 16:12 | |
| Pas de blessés pas de suspendus...on peut dire qu'on a gagné ...enfin presque. Maintenant une semaine à se faire du soucis et 80 minutes (et plus si affinités) à trembler. Finalement, à ce stade de la saison, on était plus tranquilles les saisons passées. Je regrette quand même que l'on ait été aussi incapables de créer quoi que ce soir aujourd'hui. Bravo aux brivistes, sur ce match, ils méritent largement leur victoire et leur maintien. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Sam 23 Mai - 16:12 | |
| Et voilà on à lâché le match, c'est une énorme bêtise au lieu de jouer honnêtement nos chances aujourd'hui on a trahi l'honneur du club… Et la sanction c'est le racigne à JB, au lieu d'un match beaucoup plus facile contre YoYo.
Nous avons trahi l'esprit du rugby et envoyé Bayonne en Pro D2, non que je supporte l'AB plus que Brive, mais aujourd'hui les pauvres basques ne pouvaient rien faire contre 15 Rochelais + 15 Parisiens
Qui peut croire que 27-0 représente la vraie différente entre Brive et nous.
Je déteste ce que j'ai vu cet après-midi !!! | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Sam 23 Mai - 16:15 | |
| Et bien voilà. Le pire scénario ... Ou presque. On revient avec une valise. On se tape le RM92 (et ce ne sera pas la même soupe qu'il y qq semaines). Heureusement pas de blessé. Enfin, je crois. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4152 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| |
| |
Othismos
Messages : 4008 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Sam 23 Mai - 16:17 | |
| Bon bah j'espère que vous n'aviez pas prévu de vacances à Bayonne cet été... | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Sam 23 Mai - 16:21 | |
| - dubois51 a écrit:
- Et bien voilà. Le pire scénario ... Ou presque.
On revient avec une valise. On se tape le RM92 (et ce ne sera pas la même soupe qu'il y qq semaines). Heureusement pas de blessé. Enfin, je crois. Et oui mon gars, il fallait jouer et pas faire semblant comme on l'a fait cet après-midi. C'est bien fait pour nous et j'espère qu'on ne va pas payer cash cette lâcheté vendredi soir ! | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4152 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Sam 23 Mai - 16:22 | |
| - loubiere a écrit:
- Bon ce sera le RM92................à cause de Beauxis qui rate à la 80eme une pénalité face aux poteaux. Cruel pour l'UBB et Toulouse s'en sort d'un point à 14 contre 15.
Peut-être un peu exagéré d'écrire que c'est de la faute de Beauxis si on va devoir se farcir le RM92 en barrage vu le match qu'on a réalisé aujourd'hui. | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Sam 23 Mai - 16:23 | |
| Et le barrage vendredi ou samedi? | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 Sam 23 Mai - 16:24 | |
| - Hoppy a écrit:
- loubiere a écrit:
- Bon ce sera le RM92................à cause de Beauxis qui rate à la 80eme une pénalité face aux poteaux. Cruel pour l'UBB et Toulouse s'en sort d'un point à 14 contre 15.
Peut-être un peu exagéré d'écrire que c'est de la faute de Beauxis si on va devoir se farcir le RM92 en barrage vu le match qu'on a réalisé aujourd'hui. Bernardo n'y est pour rien c'est notre gestion de décérébré sur notre match qui est la seule responsable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 | |
| |
|
| |
| J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015 | |
|