Messages : 130 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 45 Localisation : PAU
Sujet: Re: 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris Mar 9 Juin - 14:43
johnantony75 a écrit:
Au passage certains s'étaient dit déçu par Bastareaud qui affirmait qu'il ne "regarderait pas la finale " et qui ne montrait donc pas son attachement à son "club de coeur"
On voit bien à la fin de la vidéo qu'il est venu dans notre vestiaire félicité nos joueurs
Mathieu a donc une très bonne mentalité et malgré tout il aime le SF
Oui, et il l'a dit après être passé dans les vestiaires. Qu'il était allé féliciter les joueurs mais qu'il ne regarderait pas la finale... En même temps, ce genre de discours, on l'a entendu plein de fois déjà, et je suis sûr qu'il regardera la finale bien sûr !! Et puis de toute façon, on n'ira pas vérifier dans son salon s'il est devant le match ou pas, on aura bien mieux à faire...
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris Mar 9 Juin - 15:05
Au fait, j'ai oublié de présenter mes hommages aux soeurs Savare...
NDi
Sujet: Re: 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris Mar 9 Juin - 16:42
johnantony75 a écrit:
Au passage certains s'étaient dit déçu par Bastareaud qui affirmait qu'il ne "regarderait pas la finale " et qui ne montrait donc pas son attachement à son "club de coeur"
On voit bien à la fin de la vidéo qu'il est venu dans notre vestiaire félicité nos joueurs
Mathieu a donc une très bonne mentalité et malgré tout il aime le SF
Faut aussi le comprendre, il vient de perdre une 1/2 alors que tu es le tenant du titre et en plus Champion d'Europe. Alors cueuillit à froid tu n'as pas la même reflexion que quelques heures après.
Je me rappelle du dernier match de la saision dernière se déroulant à Nice, et j'avais été invité après le match en VIP. Quand Matthieu m'a vu il s'est précipité vers moi lachant un peu les personnes invitéesqui étaient avec lui. Grosses embrassade et il m'a présenté aux fameux VIP comme un supporter du Stade Français qui ... BON j'arrête parcequ'il m'a déroulé le tapis rouge devant eux!!!!
MEC.
_________________ NDi.
Dam's
Sujet: Re: 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris Mer 10 Juin - 20:47
Bon allez un dernier pti com sur la stratosphérique passe de Parisse avec le commentaire live en anglais cette fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris