Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Toulouse peux il être encore plus avantagé ?

Aller en bas 
+18
Sergimaru
loubiere
Toussaint
Dam's
Othismos
La Carillonne
NimO^
OgoustinePieShot
poulbot
Sapiens Sapiens
Hoover77
jepepikouros
CapitoleXV
the flyingdog
LP94
Moon1475
Samalyss
johnantony75
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OgoustinePieShot




Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lugdunum

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 8:33

"Selon nos informations, Huget ne risque toutefois aucune sanction pour cet épisode puisque le commissaire à la citation ne l’a pas vu. Or la commission de discipline ne peut s’autosaisir. «Et puis Cudmore est bien gentil mais il a du passer à travers les mailles un bon nombre de fois sans se faire prendre, conclut un membre de l’instance."

sources: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'hallucine... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3867
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 8:36

OgoustinePieShot a écrit:
"Selon nos informations, Huget ne risque toutefois aucune sanction pour cet épisode puisque le commissaire à la citation ne l’a pas vu. Or la commission de discipline ne peut s’autosaisir. «Et puis Cudmore est bien gentil mais il a du passer à travers les mailles un bon nombre de fois sans se faire prendre, conclut un membre de l’instance."

Ce professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 8:41

CapitoleXV a écrit:
secouer et relever un joueur potentiellement victime de lésions sur la colonne vertébrale après une réception sur l’épaule, geste qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques....
tu plaisantes là? c'est de l'humour au deuxième degré ou alors tu n'as jamais suivi de cours de secourisme ou d'anatomie?
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 9:54

loubiere a écrit:
CapitoleXV a écrit:
secouer et relever un joueur potentiellement victime de lésions sur la colonne vertébrale après une réception sur l’épaule, geste qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques....
tu plaisantes là? c'est de l'humour au deuxième degré ou alors tu n'as jamais suivi de cours de secourisme ou d'anatomie?

Laughing Rolling Eyes lol!

Jusqu’à preuve du contraire les Huget, Clerc, Marvin O'connor, Andreu, Dulin à défaut de séquelles sur les innombrables moment de communion avec la pelouse qu'ils ont connu, on a au final surtout vu leurs talents d'acteurs sur le terrain.
Allez je veux bien concéder une blessure à l'amour propre pour Dulin depuis le week end dernier.

(Je rajoute Habana qui en rajoute pour tomber sur la tête/épaule dés qu'il se sent déséquilibré en réception de chandelle, l'enflure...).
Revenir en haut Aller en bas
CapitoleXV

CapitoleXV


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2015

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 14:45

loubiere a écrit:
CapitoleXV a écrit:
secouer et relever un joueur potentiellement victime de lésions sur la colonne vertébrale après une réception sur l’épaule, geste qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques....
tu plaisantes là? c'est de l'humour au deuxième degré ou alors tu n'as jamais suivi de cours de secourisme ou d'anatomie?

Je ne pense vraiment pas que tu soies en mesure de m'apprendre quoi que ce soit en anatomie et encore moins en secourisme. Le trauma par choc indirect ça te parle pas ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 14:48

CapitoleXV a écrit:
loubiere a écrit:
CapitoleXV a écrit:
secouer et relever un joueur potentiellement victime de lésions sur la colonne vertébrale après une réception sur l’épaule, geste qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques....
tu plaisantes là? c'est de l'humour au deuxième degré ou alors tu n'as jamais suivi de cours de secourisme ou d'anatomie?

Je ne pense vraiment pas que tu soies en mesure de m'apprendre quoi que ce soit en anatomie et encore moins en secourisme. Le trauma par choc indirect ça te parle pas ?  Shocked

Et si je me souviens bien tu as du avoir un gros choc toi aussi lorsque tu as porté il y a quelques années le maillot du SF suite à un pari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 14:53

Je pense quand même que ça n'était pas intelligent de la part de Parisse de secouer un joueur au sol.
Quand on regarde bien les ralentis, Dulin n'est pas si mal tombé que ça mais à chaud Parisse ne peut pas le savoir et aurait du être prudent.

Un joueur susceptible de s'être blessé à la colonne vertébrale doit être manipulé avec précaution pour ne pas aggraver la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3867
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 15:00

TwentyTwo a écrit:
Je pense quand même que ça n'était pas intelligent de la part de Parisse de secouer un joueur au sol.
Quand on regarde bien les ralentis, Dulin n'est pas si mal tombé que ça mais à chaud Parisse ne peut pas le savoir et aurait du être prudent..

Ouais.

C'est pas parce que c'est quelqu'un qui a l'habitude de dire nawak qui le fait remarquer que cela rend le geste moins con.
Revenir en haut Aller en bas
CapitoleXV

CapitoleXV


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2015

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:16

LP94 a écrit:
CapitoleXV a écrit:
loubiere a écrit:
CapitoleXV a écrit:
secouer et relever un joueur potentiellement victime de lésions sur la colonne vertébrale après une réception sur l’épaule, geste qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques....
tu plaisantes là? c'est de l'humour au deuxième degré ou alors tu n'as jamais suivi de cours de secourisme ou d'anatomie?

Je ne pense vraiment pas que tu soies en mesure de m'apprendre quoi que ce soit en anatomie et encore moins en secourisme. Le trauma par choc indirect ça te parle pas ?  Shocked

Et si je me souviens bien tu as du avoir un gros choc toi aussi lorsque tu as porté il y a quelques années le maillot du SF suite à un pari Very Happy

Laughing Laughing
J'ai du le mettre avant de rentrer au Stadium et le garder jusqu'à ma place en tribunes pour un ST-ASM. Mais ça va, je m'en suis vite remise une fois le maillot enlevé Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 3752134363
Revenir en haut Aller en bas
CapitoleXV

CapitoleXV


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2015

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:33

TwentyTwo a écrit:
C'est sûr que quand on a absolument envie de se sentir insulté/blessé/provoqué il y a toujours un moyen Wink
La complainte victimaire est toujours la plus facile à chanter.


Pour en revenir au match, bien plus que l'arbitrage, la clé sera la conquête toulousaine. Et le ST risque de jouer le match sans pilier droit expérimenté.
On avait bien réussi à battre le BO en 2007 avec un Pedro Ledesma tout juste sorti de l'amateurisme face à Petru Balan, mais c'était une autre époque.

Et je vois aussi déjà les cris d'orfraie ici si Johnston est requalifié, ce qui serait particulièrement croustillant vu nos précédents récent avec les commissions de discipline.
J'espère qu'on sera plus malins que ça.

Pour en revenir au match également, au delà de l'incertitude de notre prestation sur les phases de conquête, l'inconnue est aussi l'état d'esprit que l'on aura sur le terrain (même si j'ose espérer qu'offrir une dernière finale à Guytou est une motivation amplement suffisante). Après sur un match, tout est possible, tant d'un côté que de l'autre.

Census ne mérite pas plus que Danty. Yoann lui... a de la chance que personne n'ai vu ça plus tôt. Le geste est dégueulasse, même au cours d'un match au contexte tendu... avec des actions bordelaises parfois plus que limite. Après bon, je vous avoue que je ne m'en offusquerai par pour autant, parce qu'il est Toulousain et que quelque part, ça nous arrange que personne n'ai vu ça avant (le complot je n'y crois pas un instant).


Dernière édition par CapitoleXV le Mer 3 Juin - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Convoqué ce mercredi devant la Commission de discipline de la LNR pour son coup de poing sur Metuisela Talebula face à Bordeaux-Bègles (26e journeé), le pilier droit toulousain Census Johnston a été "blanchi" (suspendu seulement deux semaines) par ladite instance. Il pourra rejouer à partir du 6 juin. Ca tombe bien, c’est le jour de la demi-finale face à Clermont.


n'imp, vraiment n'imp
Revenir en haut Aller en bas
CapitoleXV

CapitoleXV


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2015

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:45

Toussaint a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Convoqué ce mercredi devant la Commission de discipline de la LNR pour son coup de poing sur Metuisela Talebula face à Bordeaux-Bègles (26e journeé), le pilier droit toulousain Census Johnston a été "blanchi" (suspendu seulement deux semaines) par ladite instance. Il pourra rejouer à partir du 6 juin. Ca tombe bien, c’est le jour de la demi-finale face à Clermont.


n'imp, vraiment n'imp

Autant que pour Danty, qui pour le coup n'avait loupé aucun match.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:48

Clairement la il n y a rien à dire, Johnston met 2 patates bon ok déja c'est pas jaune seulement? Ils sont 2 a se chicaner pas juste le Toulousain...
Il n aurai déja du pour moi ne pas être sanctionné le week end dernier.

Sur ce match contre bordeaux ca aurait du donner 6 mois pour Huget, un jaune pour Johnston et Talebula.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3867
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 17:24

Dam's a écrit:
Clairement la il n y a rien à dire, Johnston met 2 patates bon ok déja c'est pas jaune seulement? Ils sont 2 a se chicaner pas juste le Toulousain...


Euh, c'est pas ce que j'avais vu.

Mais bon, je suis pas choqué par 2 semaines.

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 17:42

CapitoleXV a écrit:
LP94 a écrit:
CapitoleXV a écrit:
loubiere a écrit:
CapitoleXV a écrit:
secouer et relever un joueur potentiellement victime de lésions sur la colonne vertébrale après une réception sur l’épaule, geste qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques....
tu plaisantes là? c'est de l'humour au deuxième degré ou alors tu n'as jamais suivi de cours de secourisme ou d'anatomie?

Je ne pense vraiment pas que tu soies en mesure de m'apprendre quoi que ce soit en anatomie et encore moins en secourisme. Le trauma par choc indirect ça te parle pas ?  Shocked

Et si je me souviens bien tu as du avoir un gros choc toi aussi lorsque tu as porté il y a quelques années le maillot du SF suite à un pari Very Happy

Laughing Laughing
J'ai du le mettre avant de rentrer au Stadium et le garder jusqu'à ma place en tribunes pour un ST-ASM. Mais ça va, je m'en suis vite remise une fois le maillot enlevé Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 3752134363
Tu l'as pas brûlé j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 18:55

CapitoleXV a écrit:


Je ne pense vraiment pas que tu soies en mesure de m'apprendre quoi que ce soit en anatomie et encore moins en secourisme. Le trauma par choc indirect ça te parle pas ?  Shocked
n'emploie pas des termes dont tu ne comprends même pas le sens....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 18:57

TwentyTwo a écrit:
Je pense quand même que ça n'était pas intelligent de la part de Parisse de secouer un joueur au sol.
Quand on regarde bien les ralentis, Dulin n'est pas si mal tombé que ça mais à chaud Parisse ne peut pas le savoir et aurait du être prudent.

Un joueur susceptible de s'être blessé à la colonne vertébrale doit être manipulé avec précaution pour ne pas aggraver la situation.
sauf que tu n'étais pas sur le lieu de l'action et que tu ignores totalement (comme moi) ce qui s'est dit à ce moment là....tu n'as vu que les images à la TV et moi j'étais à l'opposé dans le stade. Tout ça, c'était du vent (bien joué de la part de Dulin d'ailleurs, mais ce n'est pas la première fois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:14

loubiere a écrit:
sauf que tu n'étais pas sur le lieu de l'action et que tu ignores totalement (comme moi) ce qui s'est dit à ce moment là....tu n'as vu que les images à la TV et moi j'étais à l'opposé dans le stade. Tout ça, c'était du vent (bien joué de la part de Dulin d'ailleurs, mais ce n'est pas la première fois).

Conneries. A peine Dulin est au sol que Parisse le retourne. Il a eu le temps de raconter quoi Dulin à ce moment là ? Un poème de Baudelaire ? Se plaindre que c'était pas rougby ?
C'est un geste idiot. C'est pas parce que c'est Parisse d'un côté et Dulin de l'autre que soudainement ça devient intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:16

Toussaint a écrit:
n'imp, vraiment n'imp

Donc quand quelqu'un dit que la non-suspension de Danty c'est n'importe quoi sans avoir lu le détail de la décision, c'est mal.
Par contre quand c'est un toulousain on peut Very Happy
J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:44

TwentyTwo a écrit:
loubiere a écrit:
sauf que tu n'étais pas sur le lieu de l'action et que tu ignores totalement (comme moi) ce qui s'est dit à ce moment là....tu n'as vu que les images à la TV et moi j'étais à l'opposé dans le stade. Tout ça, c'était du vent (bien joué de la part de Dulin d'ailleurs, mais ce n'est pas la première fois).

Conneries. A peine Dulin est au sol que Parisse le retourne. Il a eu le temps de raconter quoi Dulin à ce moment là ? Un poème de Baudelaire ? Se plaindre que c'était pas rougby ?
C'est un geste idiot. C'est pas parce que c'est Parisse d'un côté et Dulin de l'autre que soudainement ça devient intelligent.
Certes, j'étais à une quarantaine de mètres de l'action mais sur le coup j'ai vraiment eu l'impression que Dulin simulait tel un Huget moyen. Je pense que Parisse l'a senti comme moi.
Et voir comme il gambadait une fois relevé et Parisse sorti me conforte dans cette impression. Revoir l'action à la télé ne m'a pas fait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:04

TwentyTwo a écrit:
loubiere a écrit:
sauf que tu n'étais pas sur le lieu de l'action et que tu ignores totalement (comme moi) ce qui s'est dit à ce moment là....tu n'as vu que les images à la TV et moi j'étais à l'opposé dans le stade. Tout ça, c'était du vent (bien joué de la part de Dulin d'ailleurs, mais ce n'est pas la première fois).

Conneries. A peine Dulin est au sol que Parisse le retourne. Il a eu le temps de raconter quoi Dulin à ce moment là ? Un poème de Baudelaire ? Se plaindre que c'était pas rougby ?
C'est un geste idiot. C'est pas parce que c'est Parisse d'un côté et Dulin de l'autre que soudainement ça devient intelligent.
Connerie. Parisse voyait très bien que c'était du chiqué. Même Parisse, qui ne joue pas en EdF, a le droit d'avoir des réactions intelligentes.
Revenir en haut Aller en bas
CapitoleXV

CapitoleXV


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2015

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:16

LP94 a écrit:

Tu l'as pas brûlé j'espère Very Happy

Non je l'ai planqué quelque part au fond de mon placard Embarassed


Dernière édition par CapitoleXV le Mer 3 Juin - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CapitoleXV

CapitoleXV


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2015

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:30

loubiere a écrit:
CapitoleXV a écrit:


Je ne pense vraiment pas que tu soies en mesure de m'apprendre quoi que ce soit en anatomie et encore moins en secourisme. Le trauma par choc indirect ça te parle pas ?  Shocked
n'emploie pas des termes dont tu ne comprends même pas le sens....

Laughing Laughing

Je suis secouriste... toi par contre tu es un danger public et complètement inconscient.  
On en a rien à cirer de ce que Dulin peut dire à Parisse. On ne secoue pas un joueur au sol suite à une chute de la sorte.


Dernière édition par CapitoleXV le Mer 3 Juin - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CapitoleXV

CapitoleXV


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2015

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:35

loubiere a écrit:
TwentyTwo a écrit:
loubiere a écrit:
sauf que tu n'étais pas sur le lieu de l'action et que tu ignores totalement (comme moi) ce qui s'est dit à ce moment là....tu n'as vu que les images à la TV et moi j'étais à l'opposé dans le stade. Tout ça, c'était du vent (bien joué de la part de Dulin d'ailleurs, mais ce n'est pas la première fois).

Conneries. A peine Dulin est au sol que Parisse le retourne. Il a eu le temps de raconter quoi Dulin à ce moment là ? Un poème de Baudelaire ? Se plaindre que c'était pas rougby ?
C'est un geste idiot. C'est pas parce que c'est Parisse d'un côté et Dulin de l'autre que soudainement ça devient intelligent.
Connerie. Parisse voyait très bien que c'était du chiqué. Même Parisse, qui ne joue pas en EdF,  a le droit d'avoir des réactions intelligentes.

Ah bon ? C'est superman Parisse ?
Que ce soit Parisse ou tartempion le geste est tout autant inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:46

Je crois que Docteur Parisse dépasse largement tes compétences et qu'il avait de suite diagnostiqué une fracture nette à l'amour propre pour Dulin et que c'était tout. Que le jeu pouvait reprendre, d'ailleurs Dulin a gambadé sans problème toute le reste du match, preuve que le Docteur Parisse ne s'était pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse peux il être encore plus avantagé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J20 - SFP v ST - 06/03/2022 21h05
» De la discussion de l'interprétation des règles :
» La phrase de la semaine...et peut être de la saison.
» Amlin tour 5 et 6
» J4 : Toulouse-SFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: