Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Toulouse peux il être encore plus avantagé ?

Aller en bas 
+18
Sergimaru
loubiere
Toussaint
Dam's
Othismos
La Carillonne
NimO^
OgoustinePieShot
poulbot
Sapiens Sapiens
Hoover77
jepepikouros
CapitoleXV
the flyingdog
LP94
Moon1475
Samalyss
johnantony75
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CapitoleXV

CapitoleXV


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2015

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 23:56

Dam's a écrit:
Je crois que Docteur Parisse dépasse largement tes compétences et qu'il avait de suite diagnostiqué une fracture nette à l'amour propre pour Dulin et que c'était tout. Que le jeu pouvait reprendre, d'ailleurs Dulin a gambadé sans problème toute le reste du match, preuve que le Docteur Parisse ne s'était pas trompé.

Si Dulin avait eu quelque chose il se passait quoi? Un diagnostic ne se fait pas sur une simple appréciation visuelle perso.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 7:21

CapitoleXV a écrit:
Dam's a écrit:
Je crois que Docteur Parisse dépasse largement tes compétences et qu'il avait de suite diagnostiqué une fracture nette à l'amour propre pour Dulin et que c'était tout. Que le jeu pouvait reprendre, d'ailleurs Dulin a gambadé sans problème toute le reste du match, preuve que le Docteur Parisse ne s'était pas trompé.

Si Dulin avait eu quelque chose il se passait quoi? Un diagnostic ne se fait pas sur une simple appréciation visuelle perso.
Basta! Tu as par définitivement raison. D'ailleurs, si ma tante en avait, on l'appellerait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 11:39

On peut baver sur les supporters des autres équipes sur ce forum, on a les mêmes bouchés à l'émeri, droits dans leurs bottes. Hilarant.

Que Dulin n'ait rien eu après coup ne change absolument rien.
Même s'il semblait qu'il n'avait rien eu, le geste de Parisse était totalement inutile et potentiellement dangereux.

Qu'importe si année après année, étude après étude, on se rend compte que le rugby est de plus en plus accidentogène, qu'il meurtrit de plus en plus les corps.
Qu'importe si à l'occasion un mec finit sur un fauteuil. On montera une association, on lui fera taper un coup d'envoi fictif lors d'un match. S'il meurt il aura une petite minute de silence. Les bonnes âmes dormiront tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 15:03

TwentyTwo a écrit:


Qu'importe si année après année, étude après étude, on se rend compte que le rugby est de plus en plus accidentogène, qu'il meurtrit de plus en plus les corps.
Qu'importe si à l'occasion un mec finit sur un fauteuil. On montera une association, on lui fera taper un coup d'envoi fictif lors d'un match. S'il meurt il aura une petite minute de silence. Les bonnes âmes dormiront tranquilles.
sauf que il n'y a pas forcément plus d'accidents graves maintenant qu'avant (proportionnellement aux nombre de pratiquants) et que souvent ce sont dans les compétitions amateurs que de tels accidents arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 15:06

sinon pour recentrer le débat sur la question initiale : Toulouse peux il être encore plus avantagé ?

OUI
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien evidemment je suis SF cheers ( En trichant bien sur lol! )

Ceux qui regarderons le test , faites attention à la question 7 . A votre avis c'est pour qui la réponse B ? Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 2061364522
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au passage Azéma a aussi un avis très personnel sur les "avantages Toulousains" lol!

En fait les seuls à dire que Toulouse n'est pas avantagé ce sont .................. les toulousains Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 2061364522
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 10:38

Toulouse ..

je viens de voir sur RR cette navrante information :

A l'issue de la rencontre contre Montpellier, la Président R. Bouscatel a décidé de  porter plainte contre le club héraultais qui a fait jouer l'ouvreur W du Plessis qui venait d'arriver de Bayonne. Le MHR n'aurait pas respecté un délais de 72 h 00 entre les signatures du contrat et le match.

je me demande, dans le cas d'une victoire, si "le grand" Toulouse aurait fait la même démarche.
je trouve cela bien minable ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 11:30

La Carillonne a écrit:
Toulouse ..

je viens de voir sur RR cette navrante information :

A l'issue de la rencontre contre Montpellier, la Président R. Bouscatel a décidé de  porter plainte contre le club héraultais qui a fait jouer l'ouvreur W du Plessis qui venait d'arriver de Bayonne. Le MHR n'aurait pas respecté un délais de 72 h 00 entre les signatures du contrat et le match.

je me demande, dans le cas d'une victoire, si "le grand" Toulouse aurait fait la même démarche.
je trouve cela bien minable ...

Ca ne me choque pas plus que ça, le Stade Toulousain demande que soit vérifié l'application du règlement par le MHRC. On verra si ce dernier est en faute ou non.

Et puis, je vais - pour une fois - me permettre d'être un peu partial. Vu d'un club comme Toulouse, qui fournit un effort indiscutable sur la formation, qui lance des jeunes, il y a de quoi se dire : "N'importe quel club aurait aligné un espoir sur le banc mais le club qui fait déjà office de pire élève dans cette démarche préfère mettre sur la feuille de match un joueur arrivé depuis 72h. Il serait appréciable de rappeler qu'il existe un règlement."
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 12:21

Jacques-Yves a écrit:
La Carillonne a écrit:
Toulouse ..

je viens de voir sur RR cette navrante information :

A l'issue de la rencontre contre Montpellier, la Président R. Bouscatel a décidé de  porter plainte contre le club héraultais qui a fait jouer l'ouvreur W du Plessis qui venait d'arriver de Bayonne. Le MHR n'aurait pas respecté un délais de 72 h 00 entre les signatures du contrat et le match.

je me demande, dans le cas d'une victoire, si "le grand" Toulouse aurait fait la même démarche.
je trouve cela bien minable ...

Ca ne me choque pas plus que ça, le Stade Toulousain demande que soit vérifié l'application du règlement par le MHRC. On verra si ce dernier est en faute ou non.

Et puis, je vais - pour une fois - me permettre d'être un peu partial. Vu d'un club comme Toulouse, qui fournit un effort indiscutable sur la formation, qui lance des jeunes, il y a de quoi se dire : "N'importe quel club aurait aligné un espoir sur le banc mais le club qui fait déjà office de pire élève dans cette démarche préfère mettre sur la feuille de match un joueur arrivé depuis 72h. Il serait appréciable de rappeler qu'il existe un règlement."

Les licences ne sont-elles pas vérifiées par le 4ème ou 5ème arbitre avant le match ??????

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Georginho23




Messages : 243
Date d'inscription : 06/04/2016

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 15:12

NDi a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
La Carillonne a écrit:
Toulouse ..

je viens de voir sur RR cette navrante information :

A l'issue de la rencontre contre Montpellier, la Président R. Bouscatel a décidé de  porter plainte contre le club héraultais qui a fait jouer l'ouvreur W du Plessis qui venait d'arriver de Bayonne. Le MHR n'aurait pas respecté un délais de 72 h 00 entre les signatures du contrat et le match.

je me demande, dans le cas d'une victoire, si "le grand" Toulouse aurait fait la même démarche.
je trouve cela bien minable ...

Ca ne me choque pas plus que ça, le Stade Toulousain demande que soit vérifié l'application du règlement par le MHRC. On verra si ce dernier est en faute ou non.

Et puis, je vais - pour une fois - me permettre d'être un peu partial. Vu d'un club comme Toulouse, qui fournit un effort indiscutable sur la formation, qui lance des jeunes, il y a de quoi se dire : "N'importe quel club aurait aligné un espoir sur le banc mais le club qui fait déjà office de pire élève dans cette démarche préfère mettre sur la feuille de match un joueur arrivé depuis 72h. Il serait appréciable de rappeler qu'il existe un règlement."

Les licences ne sont-elles pas vérifiées par le 4ème ou 5ème arbitre avant le match ??????

C'est vrai que le MHR n'a pas peur du ridicule...
C'est le 4ème Du Plessis du club ils peuvent jouer au jeu des 7 familles avec eux !
Et puis que dire de Bayonne que de prêter un joueur (de rotation certes mais utile) alors qu'ils luttent pour le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:55

Georginho23 a écrit:

Et puis que dire de Bayonne que de prêter un joueur (de rotation certes mais utile) alors qu'ils luttent pour le maintien.
parce qu'ils ne luttent plus pour le maintien.
Et Du Plessis joueur de rotation à Bayonne? 14 feuilles de match dont 12 titularisations sur 17 journées....
Revenir en haut Aller en bas
Georginho23




Messages : 243
Date d'inscription : 06/04/2016

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 10:34

loubiere a écrit:
Georginho23 a écrit:

Et puis que dire de Bayonne que de prêter un joueur (de rotation certes mais utile) alors qu'ils luttent pour le maintien.
parce qu'ils ne luttent plus pour le maintien.
Et Du Plessis joueur de rotation à Bayonne? 14 feuilles de match  dont 12 titularisations sur 17 journées....

Ba tu sais quoi Loubière au départ j'avais mis titulaire et je me suis dis attend Bayonne n'est pas l'équipe que je suis le plus donc je vais vérifier dans le doute que je dise pas de bêtise. Je vais sur le site de la LNR et je vois à ma grande surprise 5 feuilles de matchs (4 titus et 1 entrée). Donc je me dis bon ba j'ai confondu c'est un joueur de rotation même si ça m'étonnais donc mea culpa l'AB lâche un titulaire !

Et ok ils sont presque relégués mais imagine que tu sois supp de Bayonne tu vois ton 10 être prêté en février alors que tu es relégable tu aurais les boules non ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 11:37

Georginho23 a écrit:


Et ok ils sont presque relégués mais imagine que tu sois supp de Bayonne tu vois ton 10 être prêté en février alors que tu es relégable tu aurais les boules non ?
je n'ai pas mieux à offrir comme explication
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Georginho23




Messages : 243
Date d'inscription : 06/04/2016

Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 12:34

loubiere a écrit:
Georginho23 a écrit:


Et ok ils sont presque relégués mais imagine que tu sois supp de Bayonne tu vois ton 10 être prêté en février alors que tu es relégable tu aurais les boules non ?
je n'ai pas mieux à offrir comme explication
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouais je l'ai lu et en tant que mec extérieur ça me choque pas mais en tant que supporter ça doit être à avaler tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse peux il être encore plus avantagé ?   Toulouse peux il être encore plus avantagé ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse peux il être encore plus avantagé ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J20 - SFP v ST - 06/03/2022 21h05
» De la discussion de l'interprétation des règles :
» La phrase de la semaine...et peut être de la saison.
» Amlin tour 5 et 6
» J4 : Toulouse-SFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: