Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J4 SF-Castres

Aller en bas 
+30
Novembre
Hoover77
pierre belmiche
Sergimaru
garmuche
loubiere
u fiume
sylv@in95
Pat le Pirate
chrismarie
Othismos
babou36
Alextri
kirky
pati16
Sapiens Sapiens
NDi
LP94
serialpunk
La Carillonne
zaza's club
Flyingkine
Moon1475
Marc du 91
Hoppy
fred78
david jean
jepepikouros
aupa sf
paramaribo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
serialpunk




Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2012

J4 SF-Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 SF-Castres   J4 SF-Castres - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 9:16

aupa sf a écrit:
Autre point vu hier qui marque bien le manque de leader et de plan de jeu dans cette equipe.Le drop tenter de n importe ou.il aurrai mis ,genial,mais quand meme,ca doit se preparer!!!Il aurrai pu refixer dans l axe,essayer au moins de faire des pick en go pour mettre en bonne position pour un drop!Je sais,c est plus facile a dire qu a faire,mais ceux sont des pros et ils doivent s entrainer pour ca!!!Ca montre vraiment le manque de leader cohesion et strategie de ce groupe,staff compris a mon avis....

Pour les prochaines rencontres,j espere voir des soutiens IMEDIAT quand un joueur pete,et des defenseurs qui dispute IMEDIATEMENT le ballon quand on plaque un joueur!C est vraiment le minimum,dans la combativitee!!!!! J4 SF-Castres - Page 5 3827096513 J4 SF-Castres - Page 5 3827096513

LE Drop affraid j'en ai perdu les pedales en tribunes. Mais Pourquoi... completement hors position, J'aimerais revoir la Sequence mais si mes souvenir ne me trahissent pas il y a des joueurs en bout de ligne alors que la plupart des castrais sont pris dans un gloubiboulga de rugby près de la ligne de Touche. Pourquoi Contepomi ne tente pas d'ouvrir le jeu C'est son rôle non? J'ai le sentiment de voir un joueur qui veut être le sauveur par moment (Cf Drop a Toulouse...) alor qu'il pourrait s'appuyer sur son collectif. Dommage pour ce joueur qui nous a rapporté tant de points la Saison dernière malgré tout. Peut être va il se remettre sur les rails mais sa saison demarre mal, je le sens petit à petit arriver en bout de Course. J'espere de toute mes forces qu'il va me faire mentir.

A noter un manque de Soutien sur le regroupement par moment.

Si on cherche du positif on peut en trouver:

- La Prestation de Bonneval, La touche L.Semperé a très bien lancé.

Par contre la Sortie de Papé nous a mis la tête sous l'eau au retour des vestaires.

Sinon, petite question. Certain ont-il apercu comme moi sur l'ecran geant (ou en tribune moi je suis à l'oposée) une prise de bec entre Dupuy et Auradou semblant correspondre avec l'entrée Avortée de J. Fillol?
Si cette dernière venant à ce confirmer, je suis désolé de devoir devenir pessimiste vis à vis du groupe et dans les relations Joueurs/Staff
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

J4 SF-Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 SF-Castres   J4 SF-Castres - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 11:34

Il y a bien eu une grosse prise de bec entre Auradou et dupuy. Maintenant ce dernier avec son caractère de con ( un demi de mêlée me dira-t-on ) n'en est pas à son premier coup d'essai..

Revenir en haut Aller en bas
serialpunk




Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2012

J4 SF-Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 SF-Castres   J4 SF-Castres - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 12:01

paramaribo a écrit:
Il y a bien eu une grosse prise de bec entre Auradou et dupuy. Maintenant ce dernier avec son caractère de con ( un demi de mêlée me dira-t-on ) n'en est pas à son premier coup d'essai..


Ce qui me gène c'est la possible non entrée de Fillol, suite à ça.

Après effectivement comme tu le dit il a son caractère de "...", suite à ça il est vrai qu'il justifie sa place sur le terrain en faisant une feinte "Dupuyesque" genre je m'enerve contre mes avants qui ne viennent pas au Pick And Go, attire la defense du CO sur sa feinte et renverse le jeu.

Mais Bon je reste sceptique sur les relations Joueur/Staff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

J4 SF-Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 SF-Castres   J4 SF-Castres - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 12:20

Oui ok Laussucq a des tords et beaucoup de choses négatives planent autour de lui
Mais sur ce début de saison, franchement 2 de nos principaux leaders à savoir Dupuy et Parisse ne sont pas du tout à la hauteur
Pour moi, sans les accabler démesurément non plus, la faillite de ces 2 joueurs et la locomotive qu'ils doivent représenter pour le reste du groupe et notamment les jeunes, est une des piste, à mon avis, pour expliquer notre début de saison poussif et laborieux
Ces 2 là entre autre ont voulu la peau de Cheika
Ils ont les coudées franches désormais
Donc où est le problème ?
L'envie ?
Je suis sévère avec eux parce que je suis particulièrement déçu de leur prestations actuelles
Or si nos cadres baissent les bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

J4 SF-Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 SF-Castres   J4 SF-Castres - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 14:02

Personnellement je n'ai de toute façon jamais vu Parisse comme un leader. C'est un joueur qui a de belles attitudes sur un terrain, ce qui conduit à mon sens le public parisien à le surcoter dans les grandes largeurs. Mais sur le plan de l'efficacité, je trouve qu'il n'y a pas photo par rapport à son prédécesseur Shaun Sowerby dont je n'ai jamais compris le départ vers Toulouse. Quant à son attitude vis à vis des arbitres, il leur donne à lui seul raison de nous siffler des pluies de pénalités à quasiment tous les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

J4 SF-Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 SF-Castres   J4 SF-Castres - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 15:14

mouais c'est ptet pas la peine non plus d'enfoncer Parisse plus bas que terre. c'est quand meme un très grand joueur, meme si en ce moment il est pas forcément au sommet, et que (presque logiquement) il tente de compenser en parlant aux arbitres (son role en tant que capitaine). le probleme c'est que cette tactique est pas super efficace en ce moment non plus.

agaçant mais indispensable tout de meme (en retrait par rapport à masoe et surtout chouly en ce moment, mais il n'a rien a envier aux autres 8 du top 14). il aurait besoin de se reconcentrer sur les fondamentaux de son poste à mon avis. peut-etre le brassard lui prend-il trop d'energie ?
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

J4 SF-Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 SF-Castres   J4 SF-Castres - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 16:33

Novembre a écrit:
mouais c'est ptet pas la peine non plus d'enfoncer Parisse plus bas que terre. c'est quand meme un très grand joueur, meme si en ce moment il est pas forcément au sommet, et que (presque logiquement) il tente de compenser en parlant aux arbitres (son role en tant que capitaine). le probleme c'est que cette tactique est pas super efficace en ce moment non plus.

agaçant mais indispensable tout de meme (en retrait par rapport à masoe et surtout chouly en ce moment, mais il n'a rien a envier aux autres 8 du top 14). il aurait besoin de se reconcentrer sur les fondamentaux de son poste à mon avis. peut-etre le brassard lui prend-il trop d'energie ?

+1, Parisse est quand même un grand joueur qui a marqué l'histoire du club. Il aurait pu partir et il a choisi de rester au club à long terme. Il sort d'une longue saison et je pense qu'il va falloir faire attention à ne pas trop le cramer.
Revenir en haut Aller en bas
Nikro

Nikro


Messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2012

J4 SF-Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 SF-Castres   J4 SF-Castres - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 19:11

babou36 a écrit:
Novembre a écrit:
mouais c'est ptet pas la peine non plus d'enfoncer Parisse plus bas que terre. c'est quand meme un très grand joueur, meme si en ce moment il est pas forcément au sommet, et que (presque logiquement) il tente de compenser en parlant aux arbitres (son role en tant que capitaine). le probleme c'est que cette tactique est pas super efficace en ce moment non plus.

agaçant mais indispensable tout de meme (en retrait par rapport à masoe et surtout chouly en ce moment, mais il n'a rien a envier aux autres 8 du top 14). il aurait besoin de se reconcentrer sur les fondamentaux de son poste à mon avis. peut-etre le brassard lui prend-il trop d'energie ?

+1, Parisse est quand même un grand joueur qui a marqué l'histoire du club. Il aurait pu partir et il a choisi de rester au club à long terme. Il sort d'une longue saison et je pense qu'il va falloir faire attention à ne pas trop le cramer.

Parisse est un très grand joueur, qui a apporté beaucoup au club, personne ne peut lui enlever ça je pense mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'il n'aide pas a remotivé les troupes en s’énervant (ainsi que Dupuy) des que le score n'est pas en notre faveur sur les dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nikodem




Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2012

J4 SF-Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 SF-Castres   J4 SF-Castres - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 7:01

Nikro a écrit:
babou36 a écrit:
Novembre a écrit:
mouais c'est ptet pas la peine non plus d'enfoncer Parisse plus bas que terre. c'est quand meme un très grand joueur, meme si en ce moment il est pas forcément au sommet, et que (presque logiquement) il tente de compenser en parlant aux arbitres (son role en tant que capitaine). le probleme c'est que cette tactique est pas super efficace en ce moment non plus.

agaçant mais indispensable tout de meme (en retrait par rapport à masoe et surtout chouly en ce moment, mais il n'a rien a envier aux autres 8 du top 14). il aurait besoin de se reconcentrer sur les fondamentaux de son poste à mon avis. peut-etre le brassard lui prend-il trop d'energie ?

+1, Parisse est quand même un grand joueur qui a marqué l'histoire du club. Il aurait pu partir et il a choisi de rester au club à long terme. Il sort d'une longue saison et je pense qu'il va falloir faire attention à ne pas trop le cramer.

Parisse est un très grand joueur, qui a apporté beaucoup au club, personne ne peut lui enlever ça je pense mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'il n'aide pas a remotivé les troupes en s’énervant (ainsi que Dupuy) des que le score n'est pas en notre faveur sur les dernières minutes.

Tout le problème, dans une perspective sportive, n'est pas de savoir ce que le joueur a été, mais bien de savoir ce qu'il apporte sur le terrain au moment où le match se joue.
C'est bien beau de parler de concurrence, mais comment faut-il l'appliquer?
Parisse a été décisif bien des fois. Ce n'est pas lui faire injure que de constater qu'il l'est moins, en ce moment, ou, en tout cas, pas sur le même périmètre.
Ne mériterait-il pas d'une mise en concurrence plus forte, d'une meilleure rotation?

Que gagnera-t-on avec un Sergio cramé, physiquement, mentalement, et au près des arbitres?
S'il reste une figure emblématique du club, ca peut-être une bonne chose aussi de lui donner les moyens d'être plus incisif et déterminant.

Nous avons de nombreux joueurs en devenir, qui doivent s'imposer aussi dans le leadership.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

J4 SF-Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 SF-Castres   J4 SF-Castres - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 7:32

La question n'est pas d'enfoncer Parisse
Je l'adore moi Sergio
Bien sûr que c'est un magnifique joueur de rugby
Mais on parle d'un mec qui a 90 sélections avec la squadra, qui est au club depuis 7 ans et qui en est le capitaine depuis 3 ans
Je crois que dans ce cas là, on peut vraiment qualifier ce joueur, au regard de ce CV, de vrai taulier
Et je persiste à dire que Parisse depuis 2/3 ans d'ailleurs, ne remplit pas le cahier des charges d'un taulier
Il ne remobilise pas ses troupes en cours de match, il n'est pas le relai du staff sur le pré, il ne guide pas son équipe à changer de stratégie en fonction des circonstances, il ne garde pas la tête froide dans la tempête
Sans parler de ses beaucoup trop nombreuses discussions avec les arbitres qui semblent désormais l'avoir dans le pif
Bref, sur ce registre, il me déçoit beaucoup (comme Dupuy d'ailleurs)
Ensuite, peut-être le staff devrait-il réfléchir à exploiter son magnifique potentiel à son max
En lui enlevant le brassard, effectivement, en multipliant les rotations à son poste
Je sais pas mais je constate juste qu'il ne pèse malheureusement pas assez
Et je persiste aussi à penser que tant mieux si des révélations cette année percent au grand jour (Bonneval, Plisson, Waisea ...), mais que la qualité globale de notre saison reposera principalement sur les perfs de nos cadres et notamment ceux qui composent notre colonne vertébrale (Sempéré, Papé, Parisse, Dupuy, Contepomi ...)
Ce sont eux qui donneront le cap
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J4 SF-Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 SF-Castres   J4 SF-Castres - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 15:43

paramaribo a écrit:
L'équipe qui arrive revancharde à domicile et qui met au moins le coeur à l'ouvrage à défaut de talent, c'est l'histoire du rugby français. Franchement si nos joueurs ne sont mêmes plus capables de ça, c'est à désespérer...
Non je me refuse à penser qu'il n'y aura pas pour cette fois un sursaut mental à domicile.

Tes impressions d'après match ? jocolor dsl je te chambre. geek

kirky a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
zaza's club a écrit:

Si un joueur attaquant est en touche ou en touche de but, il peut marquer un essai en effectuant un touché à terre dans l’en-but de l’adversaire, à condition qu’il ne soit pas porteur du ballon.

il y avait eu un essai de ce genre refusé au RCT, en mars dernier, face à Montpellier
Laporte, interrogé à la mi-temps, avait conclu qu'Alexis Palisson, les pieds dehors, n'avait pas marqué. Boudjelal avait bien sur gueulé à la fin du match, mais pas à ce propos.
Au final, ni Laporte ni Boudjelal ni les arbitres ne connaissaient cette règle, seul Palisson connaissait le règlement.

tu n'as pas ça en tête, Kirky?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oh que si je m'en souviens!

qué fandade,les explications de l'arbitre vidéo,saoul comme un cochon,plus il parlait,plus il s’enfonçait!

moment d'anthologie!

Quelle mauvaise foi cherry
Je déconne... seul Alexis connait la règle c'est fort.


[quote="Alextri"]
aupa sf a écrit:
Alextri a écrit:
Moon1475 a écrit:
Citation :



=> Warwick ouvreur...bof, Dupuy unique buteur...bof, pas de jeu au pied de Porical...encore bof
Va falloir que ça s'enclenche dans le bon sens, parce que sinon on a moyen de passer un sale 1/4 d'heure, le tout avant d'aller prendre une branlée à Bordeaux qui aura reposé tous ses joueurs ce WE

Désolé, t'as été plus rapide... Je partage la même analyse que toi...

Sinon ca t arrive d etre optimiste des fois?? Wink

Je t'avoue que ça fait trois ans que je suis optimiste, et je finis par toujours être déçu...Donc mon optimisme s'égrène avec les années qui passent. Je suis devenu réaliste, et pense que cette équipe est très limitée. Même si au fond de moi subsiste toujours une lueur d'espoir de voir la mayonnaise prendre...
Demain devant le match j'aimerai finir comme ça :J4 SF-Castres - Page 5 664609334

Alors tes impressions ? J4 SF-Castres - Page 5 2736117800


fred78 a écrit:
paramaribo a écrit:
Ben non ce sera la faute à Warwick, l'excuse est déjà toute trouvée.

Le SF victime d un trou d airWick .... affraid
j ai ma manchette (et sans prendre de gants cheers ) pour dimanche matin ...

J aimerai tellement que cela soit :
AiWick donne une bouffée d air frais au SF ... Very Happy

Voilà qqun qui n'aura pas été déçu J4 SF-Castres - Page 5 223533491

u fiume a écrit:
Alors la defaite est là et sans bonus + la prochaine à l'UBB nous sommes releguable c'est mou aucune envie. Le maintien c'est maintenant !

Une délocalisation en Hollande ?

Pat le Pirate a écrit:
Trop d'approximation, mais bon état d'esprit de l'équipe qui est restée dans le match.
Encore beaucoup trop souvent sanctionnés au sol.

Dans chaque ruck, l'arbitre commence par regarder les roses, il va falloir prouver qu'on est propre.

On se prend encore un essai casquette, qu'on ne doit pas se prendre, et qui nous coûte très cher.
Et on rate trop de points au pied pour s'en sortir dans des matchs tendus comme celui-là.

Je n'y vois pas pour autant de raison de s'auto-flageller.
On a encore beaucoup de choses à régler, mais on a quand même de belles choses à proposer.
Un fond de jeu qui se met en place, et un sacré potentiel.

ça fait combien depuis le début de la saison ?
pas de raison de s'auto-flageller ?
au moins celle-ci non ?


aupa sf a écrit:
La saison sera penible!!! c est rien de le dire!Le jeu est vraiment pas bon.On est des pions sur le terrain totalement perdus et ne sachant pas quoi faire.C est ahurissant comment on est faible!Une chose m a frapper.Il n y a jamais de soutien quand un joueur pete.On dispute aucun ballons quand on plaque un adversaire.C est criant!!!Aucun leader!!C est de la bouillie de rugby!!!Paramaribo etait sure d une revolte au moins sur ce match.RIEN!!!Dupuy pouvais sauvais le match,mais meme la.....En plus blessure PaPe ,plus Missoup pour plusieurs mois et Warwick,qui jusque la,avait fait une tres tres bonne prestation!J ai vraiment du mal a voir ce que le staff apprend aux entrainements.....OH LA LA,la tete de Laussuq!!!!C est l etat d urgence messieurs!!C est le debut de saison,OK,mais il faut pas se leurrer,ca sera le maintien cette annee!!LE MENTAL DES JOUEURS EST TOTALEMENT TOUCHES!Sans confiance,la spirale continuera d etre negative!

UNE petite appartee.Je ne suis pas parisien mais supporter inconditionnel du stade depuis de nombreuses annees.Les moments sont dures quand on voit la bouillie de rugby qu on peut proposer dans des matchs,qui deviennent de plus en plus nombreux d ailleurs,et cela ne va pas s arranger dans un avenir proche,mais j y crois quand meme dans le futur,avec le president qu on a!patience patience,les temps seront dures pour quelques mois encore ou annees;Cela m empechera pas de les supporter.Etre supporter n empeche pas de critiquer l equipe ou staff ou management comme on peut le faire sur ce forum.Et que je fait,d ailleur.
YA UNE CHOSE QUE JE NE SUPPORTE PAS!!!!LES PETITS VERSATILES DE PSEDO SUPPORTERS QUI N ATTENDE QUE LA DEFAITE POUR PIANOTER LEUR JOIE SUR CE FORUM!!C est leur droit,mais bon sens,que j aimerais qu il mette un peu la tete dans une mele ou regroupement,ces petits versatile qui aiment baver leur joie dans la defaite!C est pas etre objectif ca,c est de la mechancete!!!
DEHORS U FIUME, T ES QU UN TOCARD QUI N A JAMAIS DU JOUER AU RUGBY!!!!!!!!!!VA RETROUVER TES AMIS FOOTEUX qui ont cette mentalitee J4 SF-Castres - Page 5 2441965372 J4 SF-Castres - Page 5 2441965372 J4 SF-Castres - Page 5 2441965372 J4 SF-Castres - Page 5 2441965372 J4 SF-Castres - Page 5 2441965372 J4 SF-Castres - Page 5 2441965372

allez le stade cheers J4 SF-Castres - Page 5 1841303705 J4 SF-Castres - Page 5 1841303705 J4 SF-Castres - Page 5 3827096513 J4 SF-Castres - Page 5 3827096513

En voilà un qui n'avait pas fait caca ce matin... scratch
lache lui les basques... J4 SF-Castres - Page 5 2061364522



NDi a écrit:
Hoppy a écrit:
J'étais à Charlety. Côté rugby, je me suis ennuyé ferme, et pas seulement à cause du Stade Français. Heureusement, j'ai pu passer le temps en comptant les pénalités qu'a distribuées M. Gaüzere : 10 contre le SF (dont 3 sur mêlée) et 12 contre le CO (dont 4 sur mêlée). La prochaine fois, je pense que je vais compter aussi les en-avant, ça m'occupera un peu plus. Point positif néanmoins : j'ai profité du soleil.

Le détail :

2 pénalités (1 en MT1 et 1 en MT2) contre le SF sur introduction SF
1 pénalité (MT1) contre le SF sur introduction CO
4 pénalités (2 en MT1 et 2 en MT2) contre le CO sur introduction SF

Faute au sol : SF : 2 (1+1.)
Plaqueur-Plaqué : CO : 1 (1+0.)
Ballon gardé : SF : 1 (1+0.) / CO : 1 (1+0.)
Entrée sur le côté : SF : 2 (0+2.) / CO : 1 (1+0.)
Protection Illicite : 1 (0+1.)
Hors Jeu : SF : 1 (0+1.) / CO : 4 (3+1.)
Touche : CO : 1 (0+1.)

Pour les en-avants :

SF : 12 (8+4.)
CO : 9 (4+5.)

Julien Dupuy a tenté 8 tirs au but avec 5 réussites.
Kokott a tenté 7 tirs au but avec 5 réussites.
Tales passe un drop tandis que Contepomi le rate.

Le SF a perdu deux ballons sur son introduction, aucun ballon de perdu pour le CO sur ses introductions.

Pour les touches :

SF : 12 touches (8+4.) et 3 pertes (0+3.)
CO : 8 touches (3+5.) et 4 ballons perdus (3+1.)


A noter un très bon match de Bonneval.

Enfin une analyse NDienne sunny merci comme toi pour Bonneval, mais pour tous ces matchs.

kirky a écrit:
c'est quand même incroyable le nombre de places vides hier!

ça doit pas inciter les joueurs à se transcender,franchement!

Et vice versa... J4 SF-Castres - Page 5 2441965372


LP94 a écrit:
Il me semble que la sortie de Papé a pas mal influencé le jeu, d'une part avec une reprise catastrophique en 2ème mi-temps, et d'autre part avec des pertes de balle en touche alors qu'on avait dominé en MT1.
Par ailleurs le carton jaune nous remet sur les rails.
On loupe la victoire sur la transformation, mais aussi il me semble sur une belle action ou Slimani fait un en avant, et sur les 2 touches de suite perdues dans les 22du CO.
Sinon je me suis quand même globalement emmerdé vu des tribunes surtout à cause d'un jeu très haché par les innombrables fautes et en avant.

Le bon coté : Si on arrive à supprimer ces fautes et fautes de main on pourrait être pas mal car dans le jeu on a plutôt dominé le CO

Le mauvais coté: Peu t-on réussir à supprimer ces fautes et fautes de mains alors qu'on travaille la dessus depuis longtemps?

Enfin j'ai remarqué beaucoup de glissades. La pelouse avait-elle été arrosée ? Problème de crampons?

On peut en jouant plus souvent au pied Laughing
Impossible de s'emmerder quand on chante non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 SF-Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 SF-Castres   J4 SF-Castres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 SF-Castres
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Top 14 J1 Castres - SF
» sf-castres j 05
» 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES
» Top 14 J4 : Castres - SF
» SF-Castres 24/25 janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: