Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Top 14 J4 : Castres - SF

Aller en bas 
+48
Voodoo child
funchal
macharius
Budapest85
javier-conde
pati16
SF FOREVER
stephane77000
loubiere
Flyingkine
u fiume
Hellblow
RaulMalouda
qRod
impreza2000
sophie9
sylv@in95
mik94
OgoustinePieShot
paramaribo
chrismarie
n°10
sf77
Alextri
Totor
badaud
BEB_09
dubois51
Cmoi
aupa sf
Faustulus
Dam's
Remz_des_Princes
pacotealargus
fred78
NDi
LP94
Cruseman
thibo
Othismos
babou36
sumo75
Vin100
Diegooo
jepepikouros
Sapiens Sapiens
Marc du 91
Moon1475
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J4 : Castres - SF Empty
MessageSujet: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF EmptySam 31 Aoû - 8:19

5 jours après Biarritz, et avant une nouvelle réception 4 jours après, j'imagien que Quesada va largement faire tourner piur aller à Castres. On va sans doute aligner les non retenus de vendredi: Frou, Nicolas, Camara, Porical, Lavalla à Castres, plus De Malmanche, Doumayrou, Kingi, Lyons, MRG s'ils sont rétablis. Je verrais bien Papé, Rabadan, Slimani être au repos.

En plus des blessés/absents, manquera sans doute Williams sorti à la MT contre Biarritz (qu'est ce qu'il a ?)

Le CO a mis Caballero, Diarra et Garvey au repos ce WE à Bordeaux et enregistrera sans doute le retour de Dulin par ailleurs.
Faa'sele sera suspendu.
A part Bonello, pas de blessés chez eux pour l'instant. Je sais pas ce qu'est devenu Taumoeaupau (blessé aussi), il n'est pas encore apparu cette année


Dernière édition par Moon1475 le Dim 1 Sep - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Top 14 J4 : Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF EmptySam 31 Aoû - 10:04

Moon1475 a écrit:

5 jours après Biarritz, et avant une nouvelle réception 4 jours après, j'imagien que Quesada va largement faire tourner piur aller à Castres. On va sans doute aligner les non retenus de vendredi: Frou, Nicolas, Camara, Porical, Lavalla à Castres, plus De Malmanche, Doumayrou, Kingi, Lyons, MRG s'ils sont rétablis. Je verrais bien Papé, Rabadan, Slimani être au repos.

En plus des blessés/absents, manquera sans doute Williams sorti à la MT contre Biarritz (qu'est ce qu'il a ?)

Le CO a mis Caballero, Diarra et Garvey au repos ce WE à Bordeaux et enregistrera sans doute le retour de Dulin par ailleurs.
Faa'sele sera suspendu.
A part Bonello, pas de blessés chez eux pour l'instant.
Oui! On a l'effectif pour faire tourner alors il faut le faire sur ce match! Surtout qu'on enchaîne avec Clermont 4 jours après!
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Top 14 J4 : Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF EmptySam 31 Aoû - 10:42

Marc du 91 a écrit:
Moon1475 a écrit:

5 jours après Biarritz, et avant une nouvelle réception 4 jours après, j'imagien que Quesada va largement faire tourner piur aller à Castres. On va sans doute aligner les non retenus de vendredi: Frou, Nicolas, Camara, Porical, Lavalla à Castres, plus De Malmanche, Doumayrou, Kingi, Lyons, MRG s'ils sont rétablis. Je verrais bien Papé, Rabadan, Slimani être au repos.

En plus des blessés/absents, manquera sans doute Williams sorti à la MT contre Biarritz (qu'est ce qu'il a ?)

Le CO a mis Caballero, Diarra et Garvey au repos ce WE à Bordeaux et enregistrera sans doute le retour de Dulin par ailleurs.
Faa'sele sera suspendu.
A part Bonello, pas de blessés chez eux pour l'instant.
Oui! On a l'effectif pour faire tourner alors il faut le faire sur ce match! Surtout qu'on enchaîne avec Clermont 4 jours après!
après la victoire face au BO, ceux qui n'étaient même pas sur le banc hier doivent être morts de faim!
je me plais à espérer un résultat
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 J4 : Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF EmptySam 31 Aoû - 10:51

Il faut faire tourner non seulement parce que le match contre Clermont sera bien sur prioritaire. Il faut aussi faire tourner car il nous faut mettre sur pied une équipe bis compétitive. En effet bientôt les tests de novembre et le tournoi. Combien de nos meilleurs joueurs seront ils retenus. Papé, Flanquart c'est sur. Parisse aussi. S'ils continuent à dominer toutes les autres équies comme ils le font des joueurs de première ligne pourraient être appelés. Burban et Danty peut être aussi, pourquoi pas Plisson s'il continue à passer des dropts et a être encensé par la presse comme c'est le cas actuellement.

Il va nous falloir apprendre à se passer de pas mal de joueurs et faire avec ceux qui ne seront pas sélectionnés. Finalement on a des problèmes de riches...trop de trop bons joueurs.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J4 : Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF EmptySam 31 Aoû - 11:10

On pourrait aligner :

Talaufo - Bonfils - Attoub
Mostert - Lavalla
Missoup - Lyons - Nicolas
Dupuy - Bosman
Camara - Danty ou MRG - Doumayrou - Arias
Porical

Remp : Frou - Sempéré ou ADM - Flanquart ou Guillemain - Papé - Plisson - Kingi - Danty ou MRG - Kubriasvily

Au repos: Van Der Merwe - Slimani - Parisse - Burban - Rabadan - Waisea - Bonneval

Ca a quand même de la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J4 : Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF EmptySam 31 Aoû - 11:19

jepepikouros a écrit:
Il faut faire tourner non seulement parce que le match contre Clermont sera bien sur prioritaire. Il faut aussi faire tourner car il nous faut mettre sur pied une équipe bis compétitive. En effet bientôt les tests de novembre et le tournoi. Combien de nos meilleurs joueurs seront ils retenus. Papé, Flanquart c'est sur. Parisse aussi. S'ils continuent à dominer toutes les autres équies comme ils le font des joueurs de première ligne pourraient être appelés.  Burban et Danty peut être aussi, pourquoi pas Plisson s'il continue à passer des dropts et a être encensé par la presse comme c'est le cas actuellement.

Il va nous falloir apprendre à se passer de pas mal de joueurs et faire avec ceux qui ne seront pas sélectionnés. Finalement on a des problèmes de riches...trop de trop bons joueurs.Very Happy 
J'ai revu le match sur C+ ALD, Bru était à JB et a explicitement mentionné Slimani aussi (en plus de Papé, Flanquart et Burban). Attoub sera sans doute pas loin s'il revient à son niveau. Y'aura Parisse, mais aussi Taulafo et Williams pour les tests des Samoa, Kubriashvily avec la Georgie, Lavalla avec les USA, MRG avec l'Argentine, Waisea avec les Fidji (pour jouer contre le Portugal..)

Au total entre 8 et 12 absents !!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 J4 : Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF EmptySam 31 Aoû - 13:22

Au total entre 8 et 12 absents !!

Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

Top 14 J4 : Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF EmptyDim 1 Sep - 12:26

Faudrait pas oublier le petit Bonneval qui peut intégrer le groupe France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 J4 : Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF EmptyDim 1 Sep - 12:58

Diegooo a écrit:
Faudrait pas oublier le petit Bonneval qui peut intégrer le groupe France.
Quand il jouera les 4 contre 2 correctement ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Top 14 J4 : Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF EmptyDim 1 Sep - 15:52

Sir Lord Baltimore a écrit:
Diegooo a écrit:
Faudrait pas oublier le petit Bonneval qui peut intégrer le groupe France.
Quand il jouera les 4 contre 2 correctement ! Cool 
Clair, le coquin, qu'est-ce qu'il a coqué vs le BO
Il a du feu dans les jambes ce joueur, mais il est clairement parfois trop gourmand
A corriger
Mais oui il a un potentiel d'international à coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J4 : Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF EmptyDim 1 Sep - 18:43

Le premier actuel contre le tenant du titre cheers Enfin du lourd ! Une évaluation des progrès est prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Top 14 J4 : Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF EmptyLun 2 Sep - 10:10

L'arbitre du match sera M. Minery.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3867
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Top 14 J4 : Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF EmptyLun 2 Sep - 14:10

ITW (sympa) de Plisson, sur l'Équipe.

Citation :
L’objectif, c’est de gagner à Castres. Il n’y en a pas d’autres
Revenir en haut Aller en bas
thibo

thibo


Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 44

Top 14 J4 : Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF EmptyLun 2 Sep - 14:52

Moon1475 a écrit:
On pourrait aligner :

Talaufo - Bonfils - Attoub
Mostert - Lavalla
Missoup - Lyons - Nicolas
Dupuy - Bosman
Camara - Danty ou MRG - Doumayrou - Arias
Porical

Remp : Frou - Sempéré ou ADM - Flanquart ou Guillemain - Papé - Plisson - Kingi - Danty ou MRG - Kubriasvily

Au repos: Van Der Merwe - Slimani - Parisse - Burban - Rabadan - Waisea - Bonneval

Ca a quand même de la gueule...
Et du coup sans Lyons ca donne quoi en 8? Rabadan titulaire?
Quels 3eme lignes peuvent jouer 8 en plus de lui, Sergio et lyons?
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

Top 14 J4 : Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF EmptyLun 2 Sep - 14:56

Lavalla en a les qualités physiques, après, niveau expérience je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 J4 : Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF EmptyLun 2 Sep - 15:00

Y'a qui sur le marché à l'heure actuelle ? Shocked 
 
Je n'ai pas réussi à trouver la liste des chômeurs et je ne connais pas les joueurs du Sud (puis prendre un gus qui va venir jouer trois matchs, repartir en jouer deux au Japon, revenir faire une deuxième mi-temps avec nous, etc. Rolling Eyes ). Mais, bon, les agents sont là pour ça... Cool
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Top 14 J4 : Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF EmptyLun 2 Sep - 15:15

Sinon sur ce match on est clairement pas favoris. Les 4 dernières saisons sont autant de défaites avec une moyenne de 36 points encaissés pour 12 marqués seulement.
Les paris en lignes donnent une cote de 1.06 pour Castres contre 5.70 pour le stade.
En plus Castres est champion de France et vient de perdre de justesse, donc a obligation de gagner.

Donc pour nous rien à perdre.

Moi je verrais bien une petite surprise. Mais de toute façon avec 1 point je serai déjà satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 J4 : Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF EmptyLun 2 Sep - 15:19

" (puis prendre un gus qui va venir jouer trois matchs, repartir en jouer deux au Japon, revenir faire une deuxième mi-temps avec nous, etc"

Je ne crois qu'il s'agisse de ça. Il faut faire venir un centre pour toute la saison car Cinzelle est out jusqu'à la fin de la saison et un troisième ligne pour 4 mois au moins pour couvrir l'absence de Lyons.

Il faut penser qu'avec les test matches de novembre et avec le tournoi on risque d'être privés de 8 à 13 joueurs...sans compter les éventuels blessés.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J4 : Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF EmptyLun 2 Sep - 15:22

Othismos a écrit:
ITW (sympa) de Plisson, sur l'Équipe.

Citation :
L’objectif, c’est de gagner à Castres. Il n’y en a pas d’autres
A l’entraînement, c’est compliqué d’apprendre sur sa façon de gérer le jeu, mais effectuer des séances avec lui, ça va forcément m’aider et m’inspirer un peu.

Alors vous imaginez si il avait été formé avec sir Wilko Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 J4 : Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF EmptyLun 2 Sep - 15:25

sumo75 a écrit:
Othismos a écrit:
ITW (sympa) de Plisson, sur l'Équipe.
Citation :
L’objectif, c’est de gagner à Castres. Il n’y en a pas d’autres
A l’entraînement, c’est compliqué d’apprendre sur sa façon de gérer le jeu, mais effectuer des séances avec lui, ça va forcément m’aider et m’inspirer un peu.Alors vous imaginez si il avait été formé avec sir Wilko Crying or Very sad 
Tu veux dire quoi ? Top 14 J4 : Castres - SF 426192085 
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Top 14 J4 : Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF EmptyLun 2 Sep - 15:28

Sir Lord Baltimore a écrit:
sumo75 a écrit:
Othismos a écrit:
ITW (sympa) de Plisson, sur l'Équipe.
Citation :
L’objectif, c’est de gagner à Castres. Il n’y en a pas d’autres
A l’entraînement, c’est compliqué d’apprendre sur sa façon de gérer le jeu, mais effectuer des séances avec lui, ça va forcément m’aider et m’inspirer un peu.Alors vous imaginez si il avait été formé avec sir Wilko Crying or Very sad 
Tu veux dire quoi ? Top 14 J4 : Castres - SF 426192085 
Sumo c'est l'homme qui pense plus vite que son ombre, alors forcément on a du mal à suivre Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J4 : Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF EmptyLun 2 Sep - 15:28

Sir Lord Baltimore a écrit:
sumo75 a écrit:
Othismos a écrit:
ITW (sympa) de Plisson, sur l'Équipe.
Citation :
L’objectif, c’est de gagner à Castres. Il n’y en a pas d’autres
A l’entraînement, c’est compliqué d’apprendre sur sa façon de gérer le jeu, mais effectuer des séances avec lui, ça va forcément m’aider et m’inspirer un peu.Alors vous imaginez si il avait été formé avec sir Wilko Crying or Very sad 
Tu veux dire quoi ? Top 14 J4 : Castres - SF 426192085 
A mieux taper des drops ? albino affraid cherry geek jocolor 

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 J4 : Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF EmptyLun 2 Sep - 15:32

LP94 a écrit:
Sumo c'est l'homme qui pense plus vite que son ombre, alors forcément on a du mal à suivre
La rapidité n'empêche pas la clarté, pour que la plèbe comprenne... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J4 : Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF EmptyLun 2 Sep - 15:33

Je veux dire qu'avant son transfert au RCT j'avais espéré que Max fasse venir Wilko, ce qui n'était pas la politique de l'époque (no stars).

Mais aujourd'hui, quand je lis ça et sachant comment bosse JW, se dire que le jeune Plisson pourrait "s'inspirer" sur ce bourreau de travail et les bénéfices qu'il/on en tirerait, je reste d'avis que ne pas l'avoir recruté reste une erreur aujourd'hui encore. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 J4 : Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF EmptyLun 2 Sep - 15:45

sumo75 a écrit:
Je veux dire qu'avant son transfert au RCT j'avais espéré que Max fasse venir Wilko, ce qui n'était pas la politique de l'époque (no stars). Mais aujourd'hui, quand je lis ça et sachant comment bosse JW, se dire que le jeune Plisson pourrait "s'inspirer" sur ce bourreau de travail et les bénéfices qu'il/on en tirerait, je reste d'avis que ne pas l'avoir recruté reste une erreur aujourd'hui encore.
OK. Toutefois, à 1 patate d'euros par an (ouiiii, à peu près... Laughing) , on n'a jamais été en mesure d'engager un joueur pareil. A Toulon, il vient pour le maillot, c'est différent. Top 14 J4 : Castres - SF 3053877925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 14 J4 : Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J4 : Castres - SF   Top 14 J4 : Castres - SF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 J4 : Castres - SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 J1 Castres - SF
» J4 SF-Castres
» sf-castres j 05
» 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES
» SF-Castres 24/25 janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: