Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Top 14 J1 Castres - SF

Aller en bas 
+46
Toussaint
taz
Drazo
bapt-man
u fiume
dudu10
whoiam
Dominguez
Hormaan
Hellblow
tarzan
sylv@in95
benjinu
Dimitri
gundur
jeff34500
Marc du 91
Ray Smith
Novembre
paramaribo
Alextri
Sergimaru
Jacques-Yves
jepepikouros
ultimate72
stephane77000
panamezac
NimO^
Moon1475
sumo75
aupa sf
festus
funchal
badaud
cogiela
Hoppy
Diegooo
La Carillonne
Totor
the flyingdog
ASBH92
Grand Schtroumpf 83
Dam's
loubiere
Remz_des_Princes
Othismos
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Top 14 J1 Castres - SF Empty
MessageSujet: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF EmptyLun 7 Juil - 19:17

Parce qu'il y a déjà de l'actualité :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J1 Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF EmptyLun 7 Juil - 19:26

C'est toi ou moi qui a ouvert le sujet en prem's ? Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Top 14 J1 Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF EmptyLun 7 Juil - 19:54

Remz_des_Princes a écrit:
C'est toi ou moi qui a ouvert le sujet en prem's ? Suspect 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi.  Razz 

Oui, je suis un grand malade d'avoir pris un screenshot au cas où :p
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15875
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J1 Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF EmptyLun 7 Juil - 20:47

Privés du RCT par décision de MB, les Biterrois auront une belle affiche quand même mi-août.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J1 Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF EmptyLun 7 Juil - 21:10

Beaucoup de non-jiff pour ces bite(rrois). Ceci dit peut être que pour une fois on aura pas trop un arbitrage maison contre Castres en jouant la bas  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Top 14 J1 Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF EmptyLun 7 Juil - 21:35

loubiere a écrit:
Privés du RCT par décision de MB, les Biterrois auront une belle affiche quand même mi-août.
ça leur fera une belle jambe vu que la recette partira dans la poche du CO.
Si MB a été con dans cette affaire, Ménard l'a été plus encore parce qu'en faisant pression pour que l'ASB
ne joue pas à Mayol, il les prive d'une belle recette.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15875
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J1 Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF EmptyMar 8 Juil - 6:36

Grand Schtroumpf 83 a écrit:

ça leur fera une belle jambe vu que la recette partira dans la poche du CO.
.
ce n'est pas une question de recette, mais de qualité sportive (espérée) de match.
entre un match amical opposant le champion d'Europe et de France à une obscure (médiocre?) équipe de ProD2 et un match de TOP 14 opposant 2 équipes qui se tiennent et qui devraient (pourraient) comme l'an passé finir très près l'une de l'autre, y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
ASBH92

ASBH92


Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2013

Top 14 J1 Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF EmptyMar 8 Juil - 7:18

Etant un biterrois sympathisant du SF je pourrais enfin revoir mon deuxième club de coeur au stade de la Méditerranée.
Après le club de Béziers n'avait pas d'autres choix que de suivre les directives de Ménard, déjà que financièrement c'est pas la joie alors si en plus la mairie nous sucre la subvention...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15875
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J1 Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF EmptyMar 8 Juil - 8:36

ASBH92 a écrit:
Etant un biterrois sympathisant du SF je pourrais enfin revoir mon deuxième club de coeur au stade de la Méditerranée.
Après le club de Béziers n'avait pas d'autres choix que de suivre les directives de Ménard, déjà que financièrement c'est pas la joie alors si en plus la mairie nous sucre la subvention...
Je pense qu'en cette période de l'année, il risque d'y avoir (presque) autant de supporters du SF que du CO à Béziers. Tant mieux et bon match..........
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Top 14 J1 Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF EmptyMar 8 Juil - 11:05

d'ailleurs afin d'attirer le touriste et pour casser l'image de club ringard, il serait de bon goût que Castre puvre une tribune naturiste à l'occasion de ce match

 Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Top 14 J1 Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF EmptyMar 8 Juil - 14:29

the flyingdog a écrit:
d'ailleurs afin d'attirer le touriste et pour casser l'image de club ringard, il serait de bon goût que Castre puvre une tribune naturiste à l'occasion de ce match

 Shocked 

Le cap d'Agde n'est pas bien loin après tout...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Top 14 J1 Castres - SF Empty
MessageSujet: Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF EmptyMar 8 Juil - 14:39

En plein dans mes congés d'été dans notre maison familliale dans l'Aude / limite Hérault (près de Capestang pour ceux qui connaissent) ... sympa tout çà, y a plus qu'à décider mon mari et en route pour le Stade de la Méditérannée cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Top 14 J1 Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF EmptyMar 8 Juil - 14:42

La Carillonne a écrit:
En plein dans mes congés d'été dans notre maison familliale dans l'Aude / limite Hérault (près de Capestang pour ceux qui connaissent) ... sympa tout çà, y a plus qu'à décider mon mari et en route pour le Stade de la Méditérannée cheers cheers

Moi qui suis à Nîmes, je crois que je serai loin à ce moment de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15875
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J1 Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF EmptyJeu 10 Juil - 10:46

Premier match sans Bonneval blessé, sans les internationaux français (respect de la règlementation sur l'intersaison): Slimani, Flanquart, Burban et qui d'autres encore?
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Top 14 J1 Castres - SF Empty
MessageSujet: CASTRES - SF   Top 14 J1 Castres - SF EmptyJeu 10 Juil - 10:47

En plein pendant la période de la Féria, le week-end du 15 Août va être chaud du côté de Bèziers
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

Top 14 J1 Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF EmptyJeu 10 Juil - 21:36

Ce matin en conférence de presse Julien Tomas a réagi sur ce déplacement chez son ancien club Castres (enfin à Béziers) d'entrée de championnat : "C'est un peu inattendu. Ça peut être bien de les prendre maintenant. Ça va faire un petit quelque chose. Il vaut mieux les jouer maintenant qu'en plein hiver à Pierre Antoine."
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4051
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J1 Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF EmptyJeu 10 Juil - 21:46

Diegooo a écrit:
Ce matin en conférence de presse Julien Tomas a réagi sur ce déplacement chez son ancien club Castres (enfin à Béziers) d'entrée de championnat : "C'est un peu inattendu. Ça peut être bien de les prendre maintenant. Ça va faire un petit quelque chose. Il vaut mieux les jouer maintenant qu'en plein hiver à Pierre Antoine."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 J1 Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF EmptyMar 5 Aoû - 12:51

Sujet classé en 15ème position du thème "Rugby français" à 11 jours du match, après une bonne trêve : même s'il y a les vacances, ça en dit quand même long sur l'attente en ce début de saison...  Sleep 

Si j'ai bien compris, on va faire avec les valides. Et donc commencer par une impasse afin de battre Lyon lors du deuxième match ?  
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Top 14 J1 Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF EmptyMar 5 Aoû - 13:18

Sir Lord Baltimore a écrit:
même s'il y a les vacances, ça en dit quand même long sur l'attente en ce début de saison...  Sleep  

Je crois que c'est surtout qu'on espère malgré toute évidence que l'intersaison ne soit pas totalement finie…
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Top 14 J1 Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF EmptyMar 5 Aoû - 13:23

Othismos a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
même s'il y a les vacances, ça en dit quand même long sur l'attente en ce début de saison...  Sleep  

Je crois que c'est surtout qu'on espère malgré toute évidence que l'intersaison ne soit pas totalement finie…

t'inquiètes car comme nos dirigeants sont les rois des incompétents- si j'ai bien compris vos propos - ils ont décidé de faire faire une pige d'un mois à Carter pour le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 951
Date d'inscription : 05/08/2012

Top 14 J1 Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF EmptyMer 6 Aoû - 7:13

the flyingdog a écrit:
Othismos a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
même s'il y a les vacances, ça en dit quand même long sur l'attente en ce début de saison...  Sleep  

Je crois que c'est surtout qu'on espère malgré toute évidence que l'intersaison ne soit pas totalement finie…

t'inquiètes car comme nos dirigeants sont les rois des incompétents-  si j'ai bien compris vos propos - ils ont décidé de faire faire une pige d'un mois à Carter pour le début de saison.

Carter avec une seule jambe ??

 Embarassed 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

Top 14 J1 Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF EmptyMer 6 Aoû - 7:29

C'est en quelque sorte là que résidait la blague  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Top 14 J1 Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF EmptyJeu 7 Aoû - 14:27

Suite à la communication des joueurs concernés par le 2ème match amical contre le LOU, je me permet de proposer la première équipe qui défendra les couleurs parisiennes contre le CO à Béziers!!!

xxxxxxxxxxx
Dans la continuité du match face à Castres, le staff sportif a constitué un groupe de 31 joueurs dont plusieurs jeunes du Centre de Formation et des Espoirs.
__________
Avants : Rémi BONFILS ; Laurent SEMPÉRÉ ; Sakaria TAULAFO ; Romain FROU ; Zurab ZHVANIA ; Adrien OLÉON ; Rabah SLIMANI ; Sofiane CHELLAT ; Blaise DUMAS ; Paul GABRILLAGUES ; Juan Cruz GUILLEMAIN ; Scott LAVALLA ; Sergio PARISSE ; Matthieu UGENA ; Sylvain NICOLAS ; Nicolas GARRAULT ; Mathieu DE GIOVANNI
Arrières : Julien TOMAS ; Jérôme FILLOL ; Jules PLISSON ; Vincent MALLET ; Meyer BOSMAN ; Jonathan DANTY ; Jérémy SINZELLE ; Waisea VUIDRAVUWALU ; Digby IOANE ; Julien ARIAS ; Monty IOANE ; Titouan CAZEDEPATS ; Djibril CAMARA ; Benjamin DUMAS.

xxxxxxxxxxxx

1ère ligne : Van der Merwe - Sempéré - Slimani
2ème ligne : Papé - Lavalla
3ème ligne : Garrault - Parissé - Nicolas

demis : Dupuy - Plisson
arrières : Camara - Monty Ioane - Digby Ioane - Danty - Arias

Remplaçants : Taulafo - Zhvania - Bonfils - Flanquart - Burban - Tomas - Bosman - Vuidravuwalu

Toussa pour s'amuser un peu!!!

Que pensez-vous si on alignait ça à Beziers de nos chances de bien figurer contre le vice-champion de France?
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

Top 14 J1 Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF EmptyJeu 7 Aoû - 14:31

vaut mieux laisser filer contre Castres et mettre aucun protéger français pour essayer de prendre le BO contre le Lou et jouer la gagne ailleurs (à Brive, Bayonne, Oyo et Lyon par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15875
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J1 Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF EmptyJeu 7 Aoû - 14:52

festus a écrit:
vaut mieux laisser filer contre Castres et mettre aucun protéger français pour essayer de prendre le BO contre le Lou et jouer la gagne ailleurs (à Brive, Bayonne, Oyo et Lyon par exemple)
ce qui est pris n'est plus à prendre (même un BD) et rien ne laisse supposer que les uns et les autres (et pas seulement le SF) vont s'imposer "fingers in the nose" à Brive, Bayonne, Lyon et autre Oyo.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 14 J1 Castres - SF Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 J1 Castres - SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES
» Top 14 J4 : Castres - SF
» SF-Castres 24/25 janvier 2014
» J4 SF-Castres
» sf-castres j 05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: