Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Lun 7 Juil - 19:26
C'est toi ou moi qui a ouvert le sujet en prem's ?
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Lun 7 Juil - 19:54
Remz_des_Princes a écrit:
C'est toi ou moi qui a ouvert le sujet en prem's ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi. Oui, je suis un grand malade d'avoir pris un screenshot au cas où :p
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Lun 7 Juil - 20:47
Privés du RCT par décision de MB, les Biterrois auront une belle affiche quand même mi-août.
Dam's
Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Lun 7 Juil - 21:10
Beaucoup de non-jiff pour ces bite(rrois). Ceci dit peut être que pour une fois on aura pas trop un arbitrage maison contre Castres en jouant la bas
Grand Schtroumpf 83
Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Lun 7 Juil - 21:35
loubiere a écrit:
Privés du RCT par décision de MB, les Biterrois auront une belle affiche quand même mi-août.
ça leur fera une belle jambe vu que la recette partira dans la poche du CO. Si MB a été con dans cette affaire, Ménard l'a été plus encore parce qu'en faisant pression pour que l'ASB ne joue pas à Mayol, il les prive d'une belle recette.
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Mar 8 Juil - 6:36
Grand Schtroumpf 83 a écrit:
ça leur fera une belle jambe vu que la recette partira dans la poche du CO. .
ce n'est pas une question de recette, mais de qualité sportive (espérée) de match. entre un match amical opposant le champion d'Europe et de France à une obscure (médiocre?) équipe de ProD2 et un match de TOP 14 opposant 2 équipes qui se tiennent et qui devraient (pourraient) comme l'an passé finir très près l'une de l'autre, y a pas photo.
ASBH92
Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Mar 8 Juil - 7:18
Etant un biterrois sympathisant du SF je pourrais enfin revoir mon deuxième club de coeur au stade de la Méditerranée. Après le club de Béziers n'avait pas d'autres choix que de suivre les directives de Ménard, déjà que financièrement c'est pas la joie alors si en plus la mairie nous sucre la subvention...
loubiere
Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Mar 8 Juil - 8:36
ASBH92 a écrit:
Etant un biterrois sympathisant du SF je pourrais enfin revoir mon deuxième club de coeur au stade de la Méditerranée. Après le club de Béziers n'avait pas d'autres choix que de suivre les directives de Ménard, déjà que financièrement c'est pas la joie alors si en plus la mairie nous sucre la subvention...
Je pense qu'en cette période de l'année, il risque d'y avoir (presque) autant de supporters du SF que du CO à Béziers. Tant mieux et bon match..........
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Mar 8 Juil - 11:05
d'ailleurs afin d'attirer le touriste et pour casser l'image de club ringard, il serait de bon goût que Castre puvre une tribune naturiste à l'occasion de ce match
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Mar 8 Juil - 14:29
the flyingdog a écrit:
d'ailleurs afin d'attirer le touriste et pour casser l'image de club ringard, il serait de bon goût que Castre puvre une tribune naturiste à l'occasion de ce match
Le cap d'Agde n'est pas bien loin après tout...
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
Sujet: Castres - SF Mar 8 Juil - 14:39
En plein dans mes congés d'été dans notre maison familliale dans l'Aude / limite Hérault (près de Capestang pour ceux qui connaissent) ... sympa tout çà, y a plus qu'à décider mon mari et en route pour le Stade de la Méditérannée
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Mar 8 Juil - 14:42
La Carillonne a écrit:
En plein dans mes congés d'été dans notre maison familliale dans l'Aude / limite Hérault (près de Capestang pour ceux qui connaissent) ... sympa tout çà, y a plus qu'à décider mon mari et en route pour le Stade de la Méditérannée
Moi qui suis à Nîmes, je crois que je serai loin à ce moment de la saison...
loubiere
Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Jeu 10 Juil - 10:46
Premier match sans Bonneval blessé, sans les internationaux français (respect de la règlementation sur l'intersaison): Slimani, Flanquart, Burban et qui d'autres encore?
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
Sujet: CASTRES - SF Jeu 10 Juil - 10:47
En plein pendant la période de la Féria, le week-end du 15 Août va être chaud du côté de Bèziers
Diegooo
Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Jeu 10 Juil - 21:36
Ce matin en conférence de presse Julien Tomas a réagi sur ce déplacement chez son ancien club Castres (enfin à Béziers) d'entrée de championnat : "C'est un peu inattendu. Ça peut être bien de les prendre maintenant. Ça va faire un petit quelque chose. Il vaut mieux les jouer maintenant qu'en plein hiver à Pierre Antoine."
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Jeu 10 Juil - 21:46
Diegooo a écrit:
Ce matin en conférence de presse Julien Tomas a réagi sur ce déplacement chez son ancien club Castres (enfin à Béziers) d'entrée de championnat : "C'est un peu inattendu. Ça peut être bien de les prendre maintenant. Ça va faire un petit quelque chose. Il vaut mieux les jouer maintenant qu'en plein hiver à Pierre Antoine."
Invité Invité
Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Mar 5 Aoû - 12:51
Sujet classé en 15ème position du thème "Rugby français" à 11 jours du match, après une bonne trêve : même s'il y a les vacances, ça en dit quand même long sur l'attente en ce début de saison...
Si j'ai bien compris, on va faire avec les valides. Et donc commencer par une impasse afin de battre Lyon lors du deuxième match ?
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Mar 5 Aoû - 13:18
Sir Lord Baltimore a écrit:
même s'il y a les vacances, ça en dit quand même long sur l'attente en ce début de saison...
Je crois que c'est surtout qu'on espère malgré toute évidence que l'intersaison ne soit pas totalement finie…
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Mar 5 Aoû - 13:23
Othismos a écrit:
même s'il y a les vacances, ça en dit quand même long sur l'attente en ce début de saison...
Je crois que c'est surtout qu'on espère malgré toute évidence que l'intersaison ne soit pas totalement finie…
t'inquiètes car comme nos dirigeants sont les rois des incompétents- si j'ai bien compris vos propos - ils ont décidé de faire faire une pige d'un mois à Carter pour le début de saison.
cogiela
Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Mer 6 Aoû - 7:13
the flyingdog a écrit:
Othismos a écrit:
t'inquiètes car comme nos dirigeants sont les rois des incompétents- si j'ai bien compris vos propos - ils ont décidé de faire faire une pige d'un mois à Carter pour le début de saison.
Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Mer 6 Aoû - 7:29
C'est en quelque sorte là que résidait la blague
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Jeu 7 Aoû - 14:27
Suite à la communication des joueurs concernés par le 2ème match amical contre le LOU, je me permet de proposer la première équipe qui défendra les couleurs parisiennes contre le CO à Béziers!!!
xxxxxxxxxxx Dans la continuité du match face à Castres, le staff sportif a constitué un groupe de 31 joueurs dont plusieurs jeunes du Centre de Formation et des Espoirs. __________ Avants : Rémi BONFILS ; Laurent SEMPÉRÉ ; Sakaria TAULAFO ; Romain FROU ; Zurab ZHVANIA ; Adrien OLÉON ; Rabah SLIMANI ; Sofiane CHELLAT ; Blaise DUMAS ; Paul GABRILLAGUES ; Juan Cruz GUILLEMAIN ; Scott LAVALLA ; Sergio PARISSE ; Matthieu UGENA ; Sylvain NICOLAS ; Nicolas GARRAULT ; Mathieu DE GIOVANNI Arrières : Julien TOMAS ; Jérôme FILLOL ; Jules PLISSON ; Vincent MALLET ; Meyer BOSMAN ; Jonathan DANTY ; Jérémy SINZELLE ; Waisea VUIDRAVUWALU ; Digby IOANE ; Julien ARIAS ; Monty IOANE ; Titouan CAZEDEPATS ; Djibril CAMARA ; Benjamin DUMAS. xxxxxxxxxxxx
1ère ligne : Van der Merwe - Sempéré - Slimani 2ème ligne : Papé - Lavalla 3ème ligne : Garrault - Parissé - Nicolas
Que pensez-vous si on alignait ça à Beziers de nos chances de bien figurer contre le vice-champion de France?
festus
Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Jeu 7 Aoû - 14:31
vaut mieux laisser filer contre Castres et mettre aucun protéger français pour essayer de prendre le BO contre le Lou et jouer la gagne ailleurs (à Brive, Bayonne, Oyo et Lyon par exemple)
loubiere
Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Jeu 7 Aoû - 14:52
festus a écrit:
vaut mieux laisser filer contre Castres et mettre aucun protéger français pour essayer de prendre le BO contre le Lou et jouer la gagne ailleurs (à Brive, Bayonne, Oyo et Lyon par exemple)
ce qui est pris n'est plus à prendre (même un BD) et rien ne laisse supposer que les uns et les autres (et pas seulement le SF) vont s'imposer "fingers in the nose" à Brive, Bayonne, Lyon et autre Oyo.....