Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français

Aller en bas 
+40
antony74
whoiam
dubois51
sf77
sophie9
u fiume
magixbox
sylv@in95
Farrère
loubiere
Dam's
Hoppy
NimO^
Othismos
Plouc
aupa sf
mik94
Moon1475
the flyingdog
panamezac
Wolf
Dimitri
badaud
funchal
dim50
Totor
BEB_09
NDi
Marc du 91
Remz_des_Princes
OgoustinePieShot
Jacky4L
paramaribo
Sapiens Sapiens
Samalyss
Alextri
jepepikouros
sebastor
LP94
babou36
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Empty
MessageSujet: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français   Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français EmptyVen 24 Jan - 22:27

Après la magnifique victoire contre Castres, nous voilà partis pour 2 semaines de repos (l'occasion de recharger les batteries et intégrer Macome) avant un match à Clermont qui sera LE choc de ce début d'année 2014, qui l'aurait cru avant la saison?
Grâce à ces 5 points, nous n'aurons absolument aucune pression pour ce match et nous avons en plus montré que nous savons nous y prendre sans des internationaux qui avaient pourtant été excellents jusque là. Bref, j'ai l'esprit léger pour le moment, nous sommes à 2 points de notre total de points de l'an dernier! Smile


Dernière édition par babou36 le Ven 24 Jan - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français   Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français EmptyVen 24 Jan - 22:39

C'est clair que l'équipe a tout à gagner à Clermont avec aucune pression négative. On va savourer. On n'aura pas nos internationaux mais Clermont non plus.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1044
Date d'inscription : 18/04/2013

Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français   Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français EmptyVen 24 Jan - 22:43

on a la chance de jouer à clermont pendant les doublons : c'est le seul moment de l'année ou on peut espérer ramener un petit quelque chose de là-bas. Et si on ramène rien (ce qui reste le + probable), pas grave, ce n'était pas dans la feuille de route. Donc, ce match, ce sera que du bonus (comme disent les footeux...). Très belle soirée, je vais me coucher le coeur léger...
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français   Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français EmptyVen 24 Jan - 23:00

Par contre CLERMONT-SF c'est la journée 18 et non pas 17
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français   Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français EmptyVen 24 Jan - 23:19

LP94 a écrit:
Par contre CLERMONT-SF c'est la journée 18 et non pas 17

Oups, merci de l'info! Je change. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français   Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français EmptySam 25 Jan - 5:10

sebastor a écrit:
on a la chance de jouer à clermont pendant les doublons : c'est le seul moment de l'année ou on peut espérer ramener un petit quelque chose de là-bas. Et si on ramène rien (ce qui reste le + probable), pas grave, ce n'était pas dans la feuille de route. Donc, ce match, ce sera que du bonus (comme disent les footeux...). Très belle soirée, je vais me coucher le coeur léger...

Bien sur mais les doublons ce n'est pas que pour eux...c'est aussi pour nous. Mais maintenant j'ai la confiance que je n(avais pas avant le match contre Castres. En effet notre équipe mixte n'avait jamais réussi quoi que ce soit de positif...maintenant on ne peut plus dire la même chose. Si derrière on était au complet, devant on était privé de 4 titulaires incontestables...50% des avants. Le jeu produit par ceux qui étaient samedi soir sur le terrain nous permet de voir l'avenir avec un certain optimisme. On a enfin des solutions de rechange.

Bien sur, contre Clermont ce ne sera pas facile mais finalement on n'ira là-bas pour limiter les dégâts mais pour jouer un match de rugby...et sur un match tout est possible. Vivement dans 15 jours. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2803
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français   Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français EmptySam 25 Jan - 11:20

jepepikouros a écrit:
sebastor a écrit:
on a la chance de jouer à clermont pendant les doublons : c'est le seul moment de l'année ou on peut espérer ramener un petit quelque chose de là-bas. Et si on ramène rien (ce qui reste le + probable), pas grave, ce n'était pas dans la feuille de route. Donc, ce match, ce sera que du bonus (comme disent les footeux...). Très belle soirée, je vais me coucher le coeur léger...

Bien sur mais les doublons ce n'est pas que pour eux...c'est aussi pour nous. Mais maintenant j'ai la confiance que je n(avais pas avant le match contre Castres. En effet notre équipe mixte n'avait jamais réussi quoi que ce soit de positif...maintenant on ne peut plus dire la même chose. Si derrière on était au complet, devant on était privé de 4 titulaires incontestables...50% des avants. Le jeu produit par ceux qui étaient samedi soir sur le terrain nous permet de voir l'avenir avec un certain optimisme. On a enfin des solutions de rechange.

Bien sur, contre Clermont ce ne sera pas facile mais finalement on n'ira là-bas pour limiter les dégâts mais pour jouer un match de rugby...et sur un match tout est possible. Vivement dans 15 jours. Wink 

Oui et contre l'ASM, aucune pression. Personne n'y a gagné depuis 4 ans. On ira là-bas en leader ou en 2ème. Il faudra y jouer libéré. Si on perd là-bas c'est normal, si on gagne, c'est The Exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français   Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français EmptySam 25 Jan - 16:44

Ce match aura une saveur particulière pour moi.

Habitant Clermont, à quelques centaines de mètres du Stade Marcel Michelin de surcroit, ca va être un vrai plaisir de pouvoir le regarder sans vrai pression.
En espérant que le SF puisse ramener quelque chose d'Auvergne, mais je n'y crois quand même guère.

Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français   Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français EmptySam 25 Jan - 19:43

le premier au classement devait recevoir le deuxième
résultat, le deuxième reçoit le premier
ça change la donne, nous voila tous désarçonnés

pourvu que PSA ne se dise pas qu'il a été trop con de laisser jouer Bonneval pour son club et ne se reprenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français   Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français EmptySam 25 Jan - 20:03

Les auvergnats vont pouvoir entonner "Et ils sont où les parisiens ?", comme il y a quelques années (du temps de Mignoni Laughing ) où on leur avait livré en pâture l'équipe Espoir du SF.   Rolling Eyes 

C'est dommage, Kayser ne sera pas là pour nous dire quel employeur il méprise le plus : l'actuel ou l'ancien, son "coeur" étant resté à Leicester.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français   Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français EmptySam 25 Jan - 20:31

Sir Lord Baltimore a écrit:
Les auvergnats vont pouvoir entonner "Et ils sont où les parisiens ?", comme il y a quelques années (du temps de Mignoni Laughing ) où on leur avait livré en pâture l'équipe Espoir du SF.   Rolling Eyes 

C'est dommage, Kayser ne sera pas là pour nous dire quel employeur il méprise le plus : l'actuel ou l'ancien, son "coeur" étant resté à Leicester.  Rolling Eyes 


Attention de ne pas tomber dans le panneau des titres racoleurs de rugbyrama

Citation :


Benjamin Kayser ‏@BenjaminKayser 20 janv.
Rugbyrama - Kayser: "Leicester, mon club de coeur" mon club de cœur est le stade français... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français   Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français EmptyDim 26 Jan - 0:14

Saveur particulière aussi pour moi, venant d'une famille, notamment un frère jumeau, supportrice de l'ASM. J'étais allé une fois au Michelin, on y avait pris 27-3 avec un essai d'anthologie à la sirène. J'espère que ça ne se reproduira pas pour mon retour là-bas.  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Jacky4L

Jacky4L


Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2013

Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français   Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français EmptyDim 26 Jan - 10:09

babou36 a écrit:
Saveur particulière aussi pour moi, venant d'une famille, notamment un frère jumeau, supportrice de l'ASM. J'étais allé une fois au Michelin, on y avait pris 27-3 avec un essai d'anthologie à la sirène. J'espère que ça ne se reproduira pas pour mon retour là-bas.  Sad 

Ca va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français   Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français EmptyDim 26 Jan - 19:07

Jacky4L a écrit:
babou36 a écrit:
Saveur particulière aussi pour moi, venant d'une famille, notamment un frère jumeau, supportrice de l'ASM. J'étais allé une fois au Michelin, on y avait pris 27-3 avec un essai d'anthologie à la sirène. J'espère que ça ne se reproduira pas pour mon retour là-bas.  Sad 

Ca va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour vous, oui!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Jacky4L

Jacky4L


Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2013

Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français   Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français EmptyLun 27 Jan - 6:42

babou36 a écrit:
Jacky4L a écrit:
babou36 a écrit:
Saveur particulière aussi pour moi, venant d'une famille, notamment un frère jumeau, supportrice de l'ASM. J'étais allé une fois au Michelin, on y avait pris 27-3 avec un essai d'anthologie à la sirène. J'espère que ça ne se reproduira pas pour mon retour là-bas.  Sad 

Ca va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour vous, oui!  Razz 

Dois-je te rappeler ce qui arrive qd tu fais le déplacement en auvergne et le sourire en coin de Dim ?


 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
OgoustinePieShot




Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lugdunum

Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français   Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français EmptyLun 27 Jan - 11:43

franchement, ce serait classe de revenir avec un point! déjà!
avec un essai de radike à la fin... (ah non, je confond)
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français   Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français EmptyLun 27 Jan - 11:52

Jacky4L a écrit:
babou36 a écrit:
Jacky4L a écrit:
babou36 a écrit:
Saveur particulière aussi pour moi, venant d'une famille, notamment un frère jumeau, supportrice de l'ASM. J'étais allé une fois au Michelin, on y avait pris 27-3 avec un essai d'anthologie à la sirène. J'espère que ça ne se reproduira pas pour mon retour là-bas.  Sad 

Ca va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour vous, oui!  Razz 

Dois-je te rappeler ce qui arrive qd tu fais le déplacement en auvergne et le sourire en coin de Dim ?


 lol! 
coûte que coûte, Babou
il sera glorieux de ta part de défendre les couleurs du SF en terre hostile
sache que nous serons loin, mais nous serons derrière toi!

La pression sera sur les épaules des clermontois, que Dim et Jacky4L ne vendent pas la peau du parigot avant de l'avoir tué
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français   Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français EmptyLun 27 Jan - 12:46

Sapiens Sapiens a écrit:
Jacky4L a écrit:
babou36 a écrit:
Jacky4L a écrit:
babou36 a écrit:
Saveur particulière aussi pour moi, venant d'une famille, notamment un frère jumeau, supportrice de l'ASM. J'étais allé une fois au Michelin, on y avait pris 27-3 avec un essai d'anthologie à la sirène. J'espère que ça ne se reproduira pas pour mon retour là-bas.  Sad 

Ca va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour vous, oui!  Razz 

Dois-je te rappeler ce qui arrive qd tu fais le déplacement en auvergne et le sourire en coin de Dim ?


 lol! 
coûte que coûte, Babou
il sera glorieux de ta part de défendre les couleurs du SF en terre hostile
sache que nous serons loin, mais nous serons derrière toi!

La pression sera sur les épaules des clermontois, que Dim et Jacky4L ne vendent pas la peau du parigot avant de l'avoir tué

Je ferai le voyage avec Dim (ASM) jusqu'à Orléans ou nous retrouverons notre oncle et notre cousin, supporters de l'ASM. À l'arrivée au stade, nous retrouverons deux p'tits jeunes des cybervulcans que nous connaissons et qui sont, évidemment, supporters de l'ASM. Bref, je serai isolé, mais si nous réussissons un coup, j'en connais pour qui le retour sera long et d'autres qui ne viendront pas beaucoup chez les cybervulcans pendant la semaine qui suivra le match.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français   Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français EmptyLun 27 Jan - 12:49

Quand à notre visiteur clandestin fan de 4L, il ne demande qu'à rejoindre les rangs du Stade Français. Il commence déjà à bien apprécier Rabah Slimani et Hugo Bonneval, c'est un premier pas vers un changement de club. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français   Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français EmptyLun 27 Jan - 21:03

babou36 a écrit:



Je ferai le voyage avec Dim (ASM) jusqu'à Orléans ou nous retrouverons notre oncle et notre cousin, supporters de l'ASM. À l'arrivée au stade, nous retrouverons deux p'tits jeunes des cybervulcans que nous connaissons et qui sont, évidemment, supporters de l'ASM. Bref, je serai isolé, mais si nous réussissons un coup, j'en connais pour qui le retour sera long et d'autres qui ne viendront pas beaucoup chez les cybervulcans pendant la semaine qui suivra le match.  lol! 

Je serai évidemment du voyage !  Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français 664609334 

Oooooooh  No 
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français   Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français EmptyLun 27 Jan - 21:29

Et encore Babou36, soit rassuré, moi j'habite Clermont depuis quelques années (et en plein le quartier des Jaunards) car j'y travaille !
Quand on connaît l'attachement des clermontois envers leur club de rugby, c'est quelque chose de fort.

Je serai ,bien entendu, à Clermont ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky4L

Jacky4L


Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2013

Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français   Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français EmptyMar 28 Jan - 6:37

babou36 a écrit:
Quand à notre visiteur clandestin fan de 4L, il ne demande qu'à rejoindre les rangs du Stade Français. Il commence déjà à bien apprécier Rabah Slimani et Hugo Bonneval, c'est un premier pas vers un changement de club. Very Happy

Aaaaah oui, le petit Slimani je le verrai bien en jaune et bleu avec Doming', Kayser, Chaume et Ric !!


Bien entendu, nous allons vous recevoir avec tout le respect dû à votre place de leader du top14  bounce  bounce  bounce 


Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français   Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français EmptyMar 28 Jan - 9:34

Jacky4L a écrit:


Bien entendu, nous allons vous recevoir avec tout le respect dû à votre place de leader du top14   bounce  bounce  bounce 


Exactement! Qu'on nous déroule le tapis rose!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français   Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français EmptyMer 29 Jan - 7:15

Le Stade Français Paris ne fait pas de ce match une priorité car beaucoup trop d'absents, surtout pour une équipe n'ayant pas joué la H-Cup et n'ayant pas un réservoir aussi fourni que ceux qui la dispute.

Manquera :

XV France : Slimani - Papé - Flanquart - Burban - Plisson - Bonneval
XV Italie : Parisse
XV Georgie : Zubriashvili - Zhvania

Soit la bagatelle de 6 joueurs du pack habituellement titulaire, Zhvania n'étant que remplaçant par moments, mais cela fait aussi 3 piliers en moins.

Le Stade Français viendra donc à Michelin avec les joueurs sui lui reste car quelques blessés aussi chez nous :

Jonathan Danty : Déchirure musculaire jambe droite contre XV Lusitanos (Environ 1 mois).
Pierre Rabadan : Présent en n°7 mais sortit à la mi-temps, toujours le mollet.
Djibril Camara : Mollet
Jérémy Sinzelle : Saison terminée. Ligaments croisés au genou - Opéré (28/08/2013)
Préparation physique individuelle.
Olivier Missoup : Luxation épaule contre LI (A03).
Opération le 17.12.2013. Durée entre 2 et 3 mois.
27.12.2013 : Reprend la ré-éducation
Aled de Malmanche : Luxation Epaule. contre London Irish A04. 6 semaines. Doit reprendre l'entraînement.

Il restera, comme d'habitude depusi un certain temps contre Clermont, une équipe mixte :

Piliers : Attoub - Van der Merwe - Taulafo - Frou (?) / Chabert (Espoir)
Talonneur : Bonfils - Van Vuuren
2nd ligne : Mostert - Van Zyl - Wegner (Espoir)
3ème ligne : Lavalla - Lyons - Nicolas - Garrault (Espoir)
N°9 : Dupuy - Fillol
N°10 : Steyn
Centres : Bosman - Doumayrou - Williams (?)
Ailiers : Arias - Vuidravuwalu - Ioane
Arrière : Porical

Soit tout juste 23 joueurs avec une ou deux incertitudes. Ensuite il faudra vraiment puiser dans les Espoirs.

Donc pas trop d'illusions sinon d'essayer de bien figurer car le match qui sera visé par le SF est celui contre Brive le 15.02.2014.

NDi.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français   Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français EmptyMer 29 Jan - 7:32

+ Benjamin Macome en 3ème ligne qui peut aussi dépanner en 2nde ligne.
Mais même avec tous les absents, le groupe restant a de la gueule et ferait le bonheur de beaucoup d'équipes. C'est dire si dans sa globalité la qualité de l'effectif a augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français   Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 J11 - Clermont-Stade Français
» Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!
»  Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: