Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!

Aller en bas 
+80
qRod
Marc du 91
Tomatoketchoupy
Brutus
Nikodem
Hoover77
Pierrick75
carus
tarzan
FLASH
Lycantrus
sophie9
Pat le Pirate
Drazo
Rouliox
KB1
whoiam
louveteau25
cali
Hormaan
sumo75
Gismo
sylv@in95
panamezac
antony74
Jeff95
Loulou
Cisaur
basta78240
badaud
Cruseman
the flyingdog
Alextri
Benjamin63
OgoustinePieShot
zhyk
Dimitri
NimO^
notetienne
BLANCHARD
funchal
Sapiens Sapiens
Diegooo
Dam's
dubois51
kirky
Othismos
CapitoleXV
aupa sf
Totor
NDi
pierre15
Duddley
cebadagago
tibo63
aliendeejay
pacotealargus
celine63
paramaribo
kooms
Nonoche
Zorro
Helene_dpa
Samalyss
Toussaint
loubiere
BEB_09
LP94
Moon1475
johnantony75
xavier.
jepepikouros
Jukaju
Hellblow
La Carillonne
americ1
festus
DonBilly
Catherine95
canto7king
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 22:04

Du côté de l'ASM, on est confiants.

Voici quelques articles pour alimenter un peu le topic :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 22:10

Loulou a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
À mes yeux, auprès de Quesada, Digby a perdu sa place quand il refusait de suivre les demandes de Steyn de se replacer, lors de SF FCG ce qui a entrainé un essai adverse.

Sur twitter, on peut comprendre qu'il a moins sa place dans le groupe.

Que voit-on sur twitter ?

sa vie avec son frère et des remerciements quand Lakafia prend l'initiative de l'inviter à rejoindre le groupe.
Il a l'air plus isolé que plus tôt dans la saison
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 22:17

Samalyss a écrit:
Du côté de l'ASM, on est confiants.

Voici quelques articles pour alimenter un peu le topic :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais pas si les joueurs Asémistes sont confiants par contre le Forum des Cybervulcains c'est une catastrophe

D'habitude j'y jette un coup d'oeil seulement 5-10min pour avoir les compos légérement avant et les impressions mais la forcément je m'y attarde beaucoup plus depuis quelques jours

Certains ont vraiment un grain la bas : Quand on les écoute , ils sont nés sous une mauvaise étoile , sont persécutés à tout va , que ce soit par la malchance , par les arbitres , par les instances rugbystiques et par les médias

Il y a un mépris du Stade Francais dans certains propos que je trouve assez incompréhensible , à la limite du choquant Shocked ( alors que l'on ne peux pas dire que l'on ait des joueurs , un entraineur ou un Président qui ait une personnalité vraiment detestable )

Et surtout , plus de la moitié d'entre eux , pour ne pas dire 80% d'entre eux attendent cette finale la peur au ventre , sous xanax , au lieu de savourer ce merveilleux moment

Franchement , j'attendais mieux des sois disant "Meilleurs Supporters de France" , on dirait des vierges éffarouchées Suspect


A l'inverse , l'ASM est certainement l'un des équipes contre laquelle il me sera le moins difficile de perdre cette finale. En effet , vu ce qu'ils ont produit sur ces dernières années je trouve qu'il mérité de gagner le Top 14

Je serais extrèmement content si l'on gagne et déçu si l'on perd evidemment mais je garderais en tête que c'est une belle équipe qui nous aura battu. La seule chose que je demande c'est que l'arbitre n'influe pas dans le match et qu'il laisse la meilleure équipe l'emporter cheers

Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 23:02

...Et si possible que le SF l'emporte johnantony quand même Wink. Pour redevenir sérieux, il faut gagner. Que ce soit Toulouse, le Racing Metro, Toulon ou Clermont, on doit hair la défaite et ne pas faire de demi-mesure.
Si l'ASM doit gagner, qu'elle l'emporte contre un autre que nous. Il faut gagner, absolument ! Moi je ne supporterai pas une defaite. Cette équipe le mérite, c'est une des dernières chances pour certains et ca serait un joli cadeau pour Lorenzetti. Savare le dit " Être en finale c'est bien, mais être champion ça reste".
Allez le SF, on doit sortir le match reference et ne pas être de simples beaux perdants. Il faut gagner, il faut gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 23:23

[quote="johnantony75"]
Samalyss a écrit:
D'habitude j'y jette un coup d'oeil seulement 5-10min pour avoir les compos légérement avant et les impressions mais la forcément je m'y attarde beaucoup plus depuis quelques jours

Certains ont vraiment un grain la bas : Quand on les écoute , ils sont nés sous une mauvaise étoile , sont persécutés à tout va , que ce soit par la malchance , par les arbitres , par les instances rugbystiques et par les médias

Il y a un mépris du Stade Francais dans certains propos que je trouve assez incompréhensible , à la limite du choquant Shocked  ( alors que l'on ne peux pas dire que l'on ait des joueurs , un entraineur ou un Président qui ait une personnalité vraiment detestable )

Et surtout , plus de la moitié d'entre eux , pour ne pas dire 80% d'entre eux attendent cette finale la peur au ventre , sous xanax , au lieu de savourer ce merveilleux moment


j'y ai fais quelques tours ces derniers jours, quelques propos pas bien reluisants dans le tas en effet...apres bon, on s'en cogne un peu de ce que quelques mecs sur internet disent nan ?
Surtout que y'a quelques facteurs qui tendent à pas mal exacerber les propos : finale, spectre du doublé de la loose, ces enculés de parisiens, les tapettes en rose,...tout ca





enfin bon, j'fais le mec serein et reflechis mais j'suis tendu et stressé comme pas permis et déjà qu'en saison reguliere j'ai l'estomac noué pendant les matchs, demain j'vais pas en ramener large pendant le match haha


Dernière édition par Toussaint le Ven 12 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 23:25

Par contre, plus l'heure avance et moi j'y crois pour Waisea. J'espère qu'on me fera mentir gentiment et qu'il mettra des vents à tour de jambes, mais je mets une pièce pour un abandon de dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 23:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 23:49

J'ai encore du mal à croire que demain on joue la finale du championnat...
J'ai l'impression que le désastre total contre les Wasps avec le ventripotant Andy Goode donnant la leçon aux éphèbes Plisson & Bonneval c'était hier. Une fin de saison horrible sous un déluge qui noya Jean Bouin et nos dernier espoirs de qualif en Champions Cup. Je suis encore amer de ce non-match, de cette humiliation à domicile et pourtant demain nous revoilà demain au Stade de France l'année ou nous arrêtons les délocalisations. (on aurait du le faire avant) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 881
Date d'inscription : 17/09/2012

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 EmptySam 13 Juin - 0:06

Toussaint a écrit:
johnantony75 a écrit:
Samalyss a écrit:
D'habitude j'y jette un coup d'oeil seulement 5-10min pour avoir les compos légérement avant et les impressions mais la forcément je m'y attarde beaucoup plus depuis quelques jours

Certains ont vraiment un grain la bas : Quand on les écoute , ils sont nés sous une mauvaise étoile , sont persécutés à tout va , que ce soit par la malchance , par les arbitres , par les instances rugbystiques et par les médias

Il y a un mépris du Stade Francais dans certains propos que je trouve assez incompréhensible , à la limite du choquant Shocked  ( alors que l'on ne peux pas dire que l'on ait des joueurs , un entraineur ou un Président qui ait une personnalité vraiment detestable )

Et surtout , plus de la moitié d'entre eux , pour ne pas dire 80% d'entre eux attendent cette finale la peur au ventre , sous xanax , au lieu de savourer ce merveilleux moment


j'y ai fais quelques tours ces derniers jours, quelques propos pas bien reluisants dans le tas en effet...apres bon, on s'en cogne un peu de ce que quelques mecs sur internet disent nan ?
Surtout que y'a quelques facteurs qui tendent à pas mal exacerber les propos : finale, spectre du doublé de la loose, ces enculés de parisiens, les tapettes en rose,...tout ca





enfin bon, j'fais le mec serein et reflechis mais j'suis tendu et stressé comme pas permis et déjà qu'en saison reguliere j'ai l'estomac noué pendant les matchs, demain j'vais pas en ramener large pendant le match haha

Ca me rassure il y a quelques jours on m'a dis que je fabulais et que je devais être très susceptible. Propos méprisants sur leur forum je persiste donc et signe!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 EmptySam 13 Juin - 0:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 EmptySam 13 Juin - 6:38

Cette fois-ci c'est le grand jour. Déjà 13 boucliers de Brennus ont orné l'armoire à trophées du club...on a la possibilité d'en ajouter un  quatorzième. Si on y parvenait ce soir, nous serions la seule équipe a avoir été champion au XIX ième, au XX ième et au XXI ième siecle. A nous de rentrer dans l'histoire. cheers 

PS: Toutefois si nous parvenions à gagner ce soir  "lou planchot", il nous faudrait encore remporter 5 titres de plus pour égaler l'autre stade...voilà un projet ambitieux pour notre Président  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Derrière mon PC

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 EmptySam 13 Juin - 7:58

Arghh !!! Plus moyen de dormir depuis 7h. Put*** de stress Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 1841303705
Revenir en haut Aller en bas
Jeff95




Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 54

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 EmptySam 13 Juin - 8:14

Pareil, réveille depuis 6h30, même pas besoin de réveil.
Et dire qu'il faut encore attendre jusqu'à ce soir. Que la journée va être longue.
Put **** j'en peux plus.
Allez le stade français⚡️⚡️⚡️
Revenir en haut Aller en bas
Hormaan




Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2014

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 EmptySam 13 Juin - 8:29

on n'a pas déjà gagné au XXIeme siècle?
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 EmptySam 13 Juin - 8:50

Hormaan a écrit:
on n'a pas déjà gagné au XXIeme siècle?
Si mais chutttttt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff95




Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 54

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 EmptySam 13 Juin - 8:51

Hormaan a écrit:
on n'a pas déjà gagné au XXIeme siècle?

Oui en 2007 contre Clermont.

Le 09 Juin 2007, Stade Francais 23 - 18 ASM Clermont Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3847
Date d'inscription : 06/04/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 EmptySam 13 Juin - 9:02

jepepikouros a écrit:
Cette fois-ci c'est le grand jour. Déjà 13 boucliers de Brennus ont orné l'armoire à trophées du club...on a la possibilité d'en ajouter un  quatorzième. Si on y parvenait ce soir, nous serions la seule équipe a avoir été champion au XIX ième, au XX ième et au XXI ième siecle. A nous de rentrer dans l'histoire. cheers 

PS: Toutefois si nous parvenions à gagner ce soir  "lou planchot", il nous faudrait encore remporter 5 titres de plus pour égaler l'autre stade...voilà un projet ambitieux pour notre Président  Laughing
C'est déjà le cas. Qu'on gagne ou pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 EmptySam 13 Juin - 9:22

Une finale c'est un moment unique dans une vie, pas sur qu'on en revoit de si tôt au SF dans les années futures vu la concurrence.

C'est une chance que l'on a, il faut la saisir !

Certains grands joueurs de l'équipe actuelle n'ont encore rien gagné et sont restés au SF pour ça. Il faut clôturer cette belle aventure par un titre, par le Brennus, et rien d'autres.

Les joueurs parisiens se la doivent, nous en avons besoin. On ne doit pas finir la saison, comme d'autres auparavant (en finissant 7ème, en perdant face aux Wasps, en perdant face au Leinster...) en terminant comme les beaux cocus.

Laporte avait dit, le soir de la défaite en demi, que ça ne servirait à rien (pour le SF) d'avoir fait tous ça pour perdre en finale.

Je reprendrais les mots de Savare "Etre en finale c'est bien, mais être champion ça reste". On se doit de gagner pour ne pas être effacé de l'histoire.
Il faut avoir ce supplément d'âme, d'envie, de force pour vaincre l'armada Clermontoise qui arrive le couteau entre les dents.

Allez le SF, vous devez écrire votre histoire et elle commence ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 EmptySam 13 Juin - 10:25

jepepikouros a écrit:
Cette fois-ci c'est le grand jour. Déjà 13 boucliers de Brennus ont orné l'armoire à trophées du club...on a la possibilité d'en ajouter un  quatorzième. Si on y parvenait ce soir, nous serions la seule équipe a avoir été champion au XIX ième, au XX ième et au XXI ième siecle. A nous de rentrer dans l'histoire. cheers 
C'est fait depuis longtemps:
XIXeme siècle: 5 titres
XXeme siècle: 5 titres
XXIeme siècle: 3 titres (2003 - 2004 - 2007)
Seuls Bordeaux et le Racing peuvent le faire. Faut-il encore qu'ils gagnent avant 2101 lol!
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 EmptySam 13 Juin - 10:27

Unique, ça dépend pour qui, ce sera la 7ème de Fillol par exemple. Et le but c'est quand même d'en jouer régulièrement, quoi qu'il arrive ce soir le club est plutôt dans une phase ascendante.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 EmptySam 13 Juin - 10:40

Sapiens Sapiens a écrit:
À mes yeux, auprès de Quesada, Digby a perdu sa place quand il refusait de suivre les demandes de Steyn de se replacer, lors de SF FCG ce qui a entrainé un essai adverse.

Sur twitter, on peut comprendre qu'il a moins sa place dans le groupe.

C'est peut être vrai, mais quand il a été rappelé pour jouer au Racing et qu'on s'est retrouvés à 14, il ne s'est pas enlevé, il a fait un match superbe et il paraissait très impliqué dans la cohésion de l'équipe. Il n'a pas été au niveau qu'on attendait sur ses 2 saisons prises dans son ensemble, mais de l'extérieur j'ai l'impression qu'il n'a jamais rien laché.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 EmptySam 13 Juin - 10:42

johnantony75 a écrit:

A l'inverse , l'ASM est certainement l'un des équipes contre laquelle il me sera le moins difficile de perdre cette finale. En effet , vu ce qu'ils ont produit sur ces dernières années je trouve qu'il mérité de gagner le Top 14

Je serais extrèmement content si l'on gagne et déçu si l'on perd evidemment mais je garderais en tête que c'est une belle équipe qui nous aura battu. La seule chose que je demande c'est que l'arbitre n'influe pas dans le match et qu'il laisse la meilleure équipe l'emporter  cheers


Je suis dans le même état d'esprit. C'est quand même cool, on est en finale et on savoure. Ca aurait été face au Racigne voire à Toulouse, ce serait déjà moins bien.

La vita è bella
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2012

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 EmptySam 13 Juin - 11:52

RR nous donne favori. On a perdu...... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 EmptySam 13 Juin - 12:09

Moon1475 a écrit:
johnantony75 a écrit:

A l'inverse , l'ASM est certainement l'un des équipes contre laquelle il me sera le moins difficile de perdre cette finale. En effet , vu ce qu'ils ont produit sur ces dernières années je trouve qu'il mérité de gagner le Top 14

Je serais extrèmement content si l'on gagne et déçu si l'on perd evidemment mais je garderais en tête que c'est une belle équipe qui nous aura battu. La seule chose que je demande c'est que l'arbitre n'influe pas dans le match et qu'il laisse la meilleure équipe l'emporter  cheers


Je suis dans le même état d'esprit. C'est quand même cool, on est en finale et on savoure. Ca aurait été face au Racigne voire à Toulouse, ce serait déjà moins bien.

La vita è bella

Une finale ca doit se gagner, peut-importe l'adversaire. L'essentiel ce n'est pas d'être en finale, il faut gagner. Seul les titres vous donnent une légitimité. Le SF doit vaincre sinon c'est pas la peine d'avoir fait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 EmptySam 13 Juin - 13:38

Je pars pour le Stade

Bon match à tous!

Que le meilleur gagne!
J'espère et je crois que ce sera le Stade Français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris
» Top 14 J11 - Clermont-Stade Français
» Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: