| Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! | |
|
+79qRod Marc du 91 Tomatoketchoupy Brutus Nikodem Hoover77 Pierrick75 carus tarzan FLASH Lycantrus sophie9 Pat le Pirate Drazo Rouliox KB1 whoiam louveteau25 cali Hormaan sumo75 sylv@in95 panamezac antony74 Jeff95 Loulou Cisaur basta78240 badaud Cruseman the flyingdog Alextri Benjamin63 OgoustinePieShot zhyk Dimitri NimO^ notetienne BLANCHARD funchal Sapiens Sapiens Diegooo Dam's dubois51 kirky Othismos CapitoleXV aupa sf Totor NDi pierre15 Duddley cebadagago tibo63 aliendeejay pacotealargus celine63 paramaribo kooms Nonoche Zorro Helene_dpa Samalyss Toussaint loubiere BEB_09 LP94 Moon1475 johnantony75 xavier. jepepikouros Jukaju Hellblow La Carillonne americ1 festus DonBilly Catherine95 canto7king 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samalyss
| Sujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Ven 12 Juin - 20:04 | |
| Du côté de l'ASM, on est confiants. Voici quelques articles pour alimenter un peu le topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Ven 12 Juin - 20:10 | |
| - Loulou a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
- À mes yeux, auprès de Quesada, Digby a perdu sa place quand il refusait de suivre les demandes de Steyn de se replacer, lors de SF FCG ce qui a entrainé un essai adverse.
Sur twitter, on peut comprendre qu'il a moins sa place dans le groupe. Que voit-on sur twitter ? sa vie avec son frère et des remerciements quand Lakafia prend l'initiative de l'inviter à rejoindre le groupe. Il a l'air plus isolé que plus tôt dans la saison | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Ven 12 Juin - 20:17 | |
| - Samalyss a écrit:
- Du côté de l'ASM, on est confiants.
Voici quelques articles pour alimenter un peu le topic :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je sais pas si les joueurs Asémistes sont confiants par contre le Forum des Cybervulcains c'est une catastrophe D'habitude j'y jette un coup d'oeil seulement 5-10min pour avoir les compos légérement avant et les impressions mais la forcément je m'y attarde beaucoup plus depuis quelques jours Certains ont vraiment un grain la bas : Quand on les écoute , ils sont nés sous une mauvaise étoile , sont persécutés à tout va , que ce soit par la malchance , par les arbitres , par les instances rugbystiques et par les médias Il y a un mépris du Stade Francais dans certains propos que je trouve assez incompréhensible , à la limite du choquant ( alors que l'on ne peux pas dire que l'on ait des joueurs , un entraineur ou un Président qui ait une personnalité vraiment detestable ) Et surtout , plus de la moitié d'entre eux , pour ne pas dire 80% d'entre eux attendent cette finale la peur au ventre , sous xanax , au lieu de savourer ce merveilleux moment Franchement , j'attendais mieux des sois disant "Meilleurs Supporters de France" , on dirait des vierges éffarouchées A l'inverse , l'ASM est certainement l'un des équipes contre laquelle il me sera le moins difficile de perdre cette finale. En effet , vu ce qu'ils ont produit sur ces dernières années je trouve qu'il mérité de gagner le Top 14 Je serais extrèmement content si l'on gagne et déçu si l'on perd evidemment mais je garderais en tête que c'est une belle équipe qui nous aura battu. La seule chose que je demande c'est que l'arbitre n'influe pas dans le match et qu'il laisse la meilleure équipe l'emporter | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Ven 12 Juin - 21:02 | |
| ...Et si possible que le SF l'emporte johnantony quand même . Pour redevenir sérieux, il faut gagner. Que ce soit Toulouse, le Racing Metro, Toulon ou Clermont, on doit hair la défaite et ne pas faire de demi-mesure. Si l'ASM doit gagner, qu'elle l'emporte contre un autre que nous. Il faut gagner, absolument ! Moi je ne supporterai pas une defaite. Cette équipe le mérite, c'est une des dernières chances pour certains et ca serait un joli cadeau pour Lorenzetti. Savare le dit " Être en finale c'est bien, mais être champion ça reste". Allez le SF, on doit sortir le match reference et ne pas être de simples beaux perdants. Il faut gagner, il faut gagner !!! | |
|
| |
Toussaint
Messages : 293 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 37 Localisation : Paris 19
| Sujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Ven 12 Juin - 21:23 | |
| [quote="johnantony75"] - Samalyss a écrit:
- D'habitude j'y jette un coup d'oeil seulement 5-10min pour avoir les compos légérement avant et les impressions mais la forcément je m'y attarde beaucoup plus depuis quelques jours
Certains ont vraiment un grain la bas : Quand on les écoute , ils sont nés sous une mauvaise étoile , sont persécutés à tout va , que ce soit par la malchance , par les arbitres , par les instances rugbystiques et par les médias
Il y a un mépris du Stade Francais dans certains propos que je trouve assez incompréhensible , à la limite du choquant ( alors que l'on ne peux pas dire que l'on ait des joueurs , un entraineur ou un Président qui ait une personnalité vraiment detestable )
Et surtout , plus de la moitié d'entre eux , pour ne pas dire 80% d'entre eux attendent cette finale la peur au ventre , sous xanax , au lieu de savourer ce merveilleux moment j'y ai fais quelques tours ces derniers jours, quelques propos pas bien reluisants dans le tas en effet...apres bon, on s'en cogne un peu de ce que quelques mecs sur internet disent nan ? Surtout que y'a quelques facteurs qui tendent à pas mal exacerber les propos : finale, spectre du doublé de la loose, ces enculés de parisiens, les tapettes en rose,...tout ca enfin bon, j'fais le mec serein et reflechis mais j'suis tendu et stressé comme pas permis et déjà qu'en saison reguliere j'ai l'estomac noué pendant les matchs, demain j'vais pas en ramener large pendant le match haha
Dernière édition par Toussaint le Ven 12 Juin - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Loulou
| Sujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Ven 12 Juin - 21:25 | |
| Par contre, plus l'heure avance et moi j'y crois pour Waisea. J'espère qu'on me fera mentir gentiment et qu'il mettra des vents à tour de jambes, mais je mets une pièce pour un abandon de dernière minute... | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Ven 12 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Ven 12 Juin - 21:49 | |
| J'ai encore du mal à croire que demain on joue la finale du championnat... J'ai l'impression que le désastre total contre les Wasps avec le ventripotant Andy Goode donnant la leçon aux éphèbes Plisson & Bonneval c'était hier. Une fin de saison horrible sous un déluge qui noya Jean Bouin et nos dernier espoirs de qualif en Champions Cup. Je suis encore amer de ce non-match, de cette humiliation à domicile et pourtant demain nous revoilà demain au Stade de France l'année ou nous arrêtons les délocalisations. (on aurait du le faire avant) | |
|
| |
NimO^
| Sujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Ven 12 Juin - 22:06 | |
| - Toussaint a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- Samalyss a écrit:
- D'habitude j'y jette un coup d'oeil seulement 5-10min pour avoir les compos légérement avant et les impressions mais la forcément je m'y attarde beaucoup plus depuis quelques jours
Certains ont vraiment un grain la bas : Quand on les écoute , ils sont nés sous une mauvaise étoile , sont persécutés à tout va , que ce soit par la malchance , par les arbitres , par les instances rugbystiques et par les médias
Il y a un mépris du Stade Francais dans certains propos que je trouve assez incompréhensible , à la limite du choquant ( alors que l'on ne peux pas dire que l'on ait des joueurs , un entraineur ou un Président qui ait une personnalité vraiment detestable )
Et surtout , plus de la moitié d'entre eux , pour ne pas dire 80% d'entre eux attendent cette finale la peur au ventre , sous xanax , au lieu de savourer ce merveilleux moment
j'y ai fais quelques tours ces derniers jours, quelques propos pas bien reluisants dans le tas en effet...apres bon, on s'en cogne un peu de ce que quelques mecs sur internet disent nan ? Surtout que y'a quelques facteurs qui tendent à pas mal exacerber les propos : finale, spectre du doublé de la loose, ces enculés de parisiens, les tapettes en rose,...tout ca
enfin bon, j'fais le mec serein et reflechis mais j'suis tendu et stressé comme pas permis et déjà qu'en saison reguliere j'ai l'estomac noué pendant les matchs, demain j'vais pas en ramener large pendant le match haha Ca me rassure il y a quelques jours on m'a dis que je fabulais et que je devais être très susceptible. Propos méprisants sur leur forum je persiste donc et signe! | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Ven 12 Juin - 22:18 | |
| | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Sam 13 Juin - 4:38 | |
| Cette fois-ci c'est le grand jour. Déjà 13 boucliers de Brennus ont orné l'armoire à trophées du club...on a la possibilité d'en ajouter un quatorzième. Si on y parvenait ce soir, nous serions la seule équipe a avoir été champion au XIX ième, au XX ième et au XXI ième siecle. A nous de rentrer dans l'histoire. PS: Toutefois si nous parvenions à gagner ce soir "lou planchot", il nous faudrait encore remporter 5 titres de plus pour égaler l'autre stade...voilà un projet ambitieux pour notre Président | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Sam 13 Juin - 5:58 | |
| Arghh !!! Plus moyen de dormir depuis 7h. Put*** de stress |
|
| |
Jeff95
| Sujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Sam 13 Juin - 6:14 | |
| Pareil, réveille depuis 6h30, même pas besoin de réveil. Et dire qu'il faut encore attendre jusqu'à ce soir. Que la journée va être longue. Put **** j'en peux plus. Allez le stade français⚡️⚡️⚡️ | |
|
| |
Hormaan
| Sujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Sam 13 Juin - 6:29 | |
| on n'a pas déjà gagné au XXIeme siècle? | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Sam 13 Juin - 6:50 | |
| - Hormaan a écrit:
- on n'a pas déjà gagné au XXIeme siècle?
Si mais chutttttt !!!!! | |
|
| |
Jeff95
| Sujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Sam 13 Juin - 6:51 | |
| - Hormaan a écrit:
- on n'a pas déjà gagné au XXIeme siècle?
Oui en 2007 contre Clermont. Le 09 Juin 2007, Stade Francais 23 - 18 ASM Clermont Auvergne. | |
|
| |
dubois51
| |
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Sam 13 Juin - 7:22 | |
| Une finale c'est un moment unique dans une vie, pas sur qu'on en revoit de si tôt au SF dans les années futures vu la concurrence.
C'est une chance que l'on a, il faut la saisir !
Certains grands joueurs de l'équipe actuelle n'ont encore rien gagné et sont restés au SF pour ça. Il faut clôturer cette belle aventure par un titre, par le Brennus, et rien d'autres.
Les joueurs parisiens se la doivent, nous en avons besoin. On ne doit pas finir la saison, comme d'autres auparavant (en finissant 7ème, en perdant face aux Wasps, en perdant face au Leinster...) en terminant comme les beaux cocus.
Laporte avait dit, le soir de la défaite en demi, que ça ne servirait à rien (pour le SF) d'avoir fait tous ça pour perdre en finale.
Je reprendrais les mots de Savare "Etre en finale c'est bien, mais être champion ça reste". On se doit de gagner pour ne pas être effacé de l'histoire. Il faut avoir ce supplément d'âme, d'envie, de force pour vaincre l'armada Clermontoise qui arrive le couteau entre les dents.
Allez le SF, vous devez écrire votre histoire et elle commence ce soir ! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Sam 13 Juin - 8:25 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Cette fois-ci c'est le grand jour. Déjà 13 boucliers de Brennus ont orné l'armoire à trophées du club...on a la possibilité d'en ajouter un quatorzième. Si on y parvenait ce soir, nous serions la seule équipe a avoir été champion au XIX ième, au XX ième et au XXI ième siecle. A nous de rentrer dans l'histoire.
C'est fait depuis longtemps: XIXeme siècle: 5 titres XXeme siècle: 5 titres XXIeme siècle: 3 titres (2003 - 2004 - 2007) Seuls Bordeaux et le Racing peuvent le faire. Faut-il encore qu'ils gagnent avant 2101 | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Sam 13 Juin - 8:27 | |
| Unique, ça dépend pour qui, ce sera la 7ème de Fillol par exemple. Et le but c'est quand même d'en jouer régulièrement, quoi qu'il arrive ce soir le club est plutôt dans une phase ascendante. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Sam 13 Juin - 8:40 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- À mes yeux, auprès de Quesada, Digby a perdu sa place quand il refusait de suivre les demandes de Steyn de se replacer, lors de SF FCG ce qui a entrainé un essai adverse.
Sur twitter, on peut comprendre qu'il a moins sa place dans le groupe. C'est peut être vrai, mais quand il a été rappelé pour jouer au Racing et qu'on s'est retrouvés à 14, il ne s'est pas enlevé, il a fait un match superbe et il paraissait très impliqué dans la cohésion de l'équipe. Il n'a pas été au niveau qu'on attendait sur ses 2 saisons prises dans son ensemble, mais de l'extérieur j'ai l'impression qu'il n'a jamais rien laché. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Sam 13 Juin - 8:42 | |
| - johnantony75 a écrit:
A l'inverse , l'ASM est certainement l'un des équipes contre laquelle il me sera le moins difficile de perdre cette finale. En effet , vu ce qu'ils ont produit sur ces dernières années je trouve qu'il mérité de gagner le Top 14
Je serais extrèmement content si l'on gagne et déçu si l'on perd evidemment mais je garderais en tête que c'est une belle équipe qui nous aura battu. La seule chose que je demande c'est que l'arbitre n'influe pas dans le match et qu'il laisse la meilleure équipe l'emporter
Je suis dans le même état d'esprit. C'est quand même cool, on est en finale et on savoure. Ca aurait été face au Racigne voire à Toulouse, ce serait déjà moins bien. La vita è bella | |
|
| |
cali
| Sujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Sam 13 Juin - 9:52 | |
| | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Sam 13 Juin - 10:09 | |
| - Moon1475 a écrit:
- johnantony75 a écrit:
A l'inverse , l'ASM est certainement l'un des équipes contre laquelle il me sera le moins difficile de perdre cette finale. En effet , vu ce qu'ils ont produit sur ces dernières années je trouve qu'il mérité de gagner le Top 14
Je serais extrèmement content si l'on gagne et déçu si l'on perd evidemment mais je garderais en tête que c'est une belle équipe qui nous aura battu. La seule chose que je demande c'est que l'arbitre n'influe pas dans le match et qu'il laisse la meilleure équipe l'emporter
Je suis dans le même état d'esprit. C'est quand même cool, on est en finale et on savoure. Ca aurait été face au Racigne voire à Toulouse, ce serait déjà moins bien.
La vita è bella Une finale ca doit se gagner, peut-importe l'adversaire. L'essentiel ce n'est pas d'être en finale, il faut gagner. Seul les titres vous donnent une légitimité. Le SF doit vaincre sinon c'est pas la peine d'avoir fait tout ça. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! Sam 13 Juin - 11:38 | |
| Je pars pour le Stade
Bon match à tous!
Que le meilleur gagne! J'espère et je crois que ce sera le Stade Français | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! | |
| |
|
| |
| Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! | |
|