Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!

Aller en bas 
+80
qRod
Marc du 91
Tomatoketchoupy
Brutus
Nikodem
Hoover77
Pierrick75
carus
tarzan
FLASH
Lycantrus
sophie9
Pat le Pirate
Drazo
Rouliox
KB1
whoiam
louveteau25
cali
Hormaan
sumo75
Gismo
sylv@in95
panamezac
antony74
Jeff95
Loulou
Cisaur
basta78240
badaud
Cruseman
the flyingdog
Alextri
Benjamin63
OgoustinePieShot
zhyk
Dimitri
NimO^
notetienne
BLANCHARD
funchal
Sapiens Sapiens
Diegooo
Dam's
dubois51
kirky
Othismos
CapitoleXV
aupa sf
Totor
NDi
pierre15
Duddley
cebadagago
tibo63
aliendeejay
pacotealargus
celine63
paramaribo
kooms
Nonoche
Zorro
Helene_dpa
Samalyss
Toussaint
loubiere
BEB_09
LP94
Moon1475
johnantony75
xavier.
jepepikouros
Jukaju
Hellblow
La Carillonne
americ1
festus
DonBilly
Catherine95
canto7king
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:56

BEB_09 a écrit:
Rougerie est la star de l'ASM. C'est l'enfant cherie du pays, notre P. Rabadan en encore +++. Je ne peux pas imaginer qu'il ne sera pas de la finale !!!! cheers

Mais j'espère bien qu'il y sera , et qu'il sera aussi bon qu'en demi finale cheers

Franchement ni Arias , ni Sinzelle ne sont inférieurs à ce Rougerie de presque 35 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15916
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:43

BEB_09 a écrit:
Rougerie est la star de l'ASM. C'est l'enfant cherie du pays, notre P. Rabadan en encore +++. Je ne peux pas imaginer qu'il ne sera pas de la finale !!!! cheers
Et pourtant, nous, on ne fait pas jouer Pierre Rabadan.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 20:08

loubiere a écrit:
BEB_09 a écrit:
Rougerie est la star de l'ASM. C'est l'enfant cherie du pays, notre P. Rabadan en encore +++. Je ne peux pas imaginer qu'il ne sera pas de la finale !!!! cheers
Et pourtant, nous, on ne fait pas jouer Pierre Rabadan.

On veut peut-etre la gagner cette finale ?!
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 20:41

BEB_09 a écrit:
loubiere a écrit:
BEB_09 a écrit:
Rougerie est la star de l'ASM. C'est l'enfant cherie du pays, notre P. Rabadan en encore +++. Je ne peux pas imaginer qu'il ne sera pas de la finale !!!! cheers
Et pourtant, nous, on ne fait pas jouer Pierre Rabadan.

On veut peut-etre la gagner cette finale ?!

+1


par la j'entends qu'entre Rougerie et Rabadan, à postes differents certes, y'en a un qui garde toujours un niveau assez remarquable comparé à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15916
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 20:52

Toussaint a écrit:

par la j'entends qu'entre Rougerie et Rabadan, à postes differents certes, y'en a un qui garde toujours un niveau assez remarquable comparé à l'autre
il y en a un effectivement moins éprouvant physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 21:02

loubiere a écrit:
Toussaint a écrit:

par la j'entends qu'entre Rougerie et Rabadan, à postes differents certes, y'en a un qui garde toujours un niveau assez remarquable comparé à l'autre
il y en a un effectivement moins éprouvant physiquement...

oui, bien entendu, d'ou la partie de mon post que tu as mis en gras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 8:19

Du côté de Clermont, les avis sont partagés mais il y a de la confiance dans l'ensemble.
Visiblement, certains supp pensent que le SF a joué sa finale avant l'heure et qu'ils ne pourront réediter. De plus, ils tablent sur l'inexpérience du SF car une finale c'est très compliqué à aborder et jouer.
Enfin ils sont soulagés et libérés de la chute de Toulon et vont se saisir de ces défaites, de ceux qui leur a manqué, de l'approche à avoir pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 9:10

C'est sur une finale c'est différent. D'ailleurs l'ASM en a 1 grande expérience, surtout pour les perdre ! Je ne sais pas qui abordera le mieux cette finale, 1 bande de jeune qui a tout a donner et rien à perdre ou les serials loseurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 9:26

On a toujours à perdre dans une finale.
Quand aux "sérials loosers" dont tu parles, ils vont justement tenter d'y remedier. Moi j'ai peur qu'on se focalise sur notre victoire face à Toulon, qu'on nous tresse des lauriers, que la presse nous bascine avec les défaites de Clermont en finale...et qu'au final paff le bouclier file vers Vercingetorix. L'ASM a certes perdu des finales, mais ils ont une grosse expérience de ces matchs couperets via le top14 ou la Hcup. Soyons très humbles, ca sera très très dur.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 9:32

Oui ce sera dur mais l'expérience de l'ASM en finale c qd même de perdre. 1 victoire / 10 défaites. Pas de quoi tirer gloriole ni prétendre mieux gérer cela que les autres.
Pour mou le contrat de l'équipe a été remplit avec la qualifiés. Maintenant c du bonus. Donc no stress ... Ils ne peuvent que faire plaisir et sortiront sous nos applaudissements quoi qu'il arrive.

Si l'ASM perd encore une fois, pas sur que cela soit la même chose. Ils ont qd m la pression sur eux, d'être les éternels perdants des finales ... Et sportivement, leur pack doit pas être rassure .... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Helene_dpa




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2015

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 9:43

Bonjour chers supporters. Bravo pour votre demi-finale ! Rendez vous samedi !

L'attribution des tribunes a été dévoilée. Vous serez au Sud.
J'ai pris mes places hier et pensant que la Yellow Army serait au Sud je me retrouve avec 3 places sur les bras...

Placement : TRIBUNE SUD INTER - BLOC Z14 RANG 41 PLACES 38-39-40 (sur la droite des poteaux)
Je les ai acheté à 40 € sur le site de la LNR, ce sont des e-billets.

Je souhaiterais donc ECHANGER mes 3 places contre 3 places en tribune Nord Inter.


N'hésitez pas à me contacter !!


Merci d'avance et bon match à vous ! Que la fête soit belle !


EDIT : j'ai revendu 2 places sur les 3 ! Il m'en reste une (la n°40) au cas où...


Dernière édition par Helene_dpa le Lun 8 Juin - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15916
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 10:04

Samalyss a écrit:
On a toujours à perdre dans une finale.
Quand aux "sérials loosers" dont tu parles, ils vont justement tenter d'y remedier. Moi j'ai peur qu'on se focalise sur notre victoire face à Toulon, qu'on nous tresse des lauriers, que la presse nous bascine avec les défaites de Clermont en finale...et qu'au final paff le bouclier file vers Vercingetorix. L'ASM a certes perdu des finales, mais ils ont une grosse expérience de ces matchs couperets via le top14 ou la Hcup. Soyons très humbles, ca sera très très dur.
Soyons très humbles, tout ç fait. D'ailleurs, nous ne sommes pas favoris (ASM en finale de la Champions cup, expérience des phases finales, mieux classé que nous en saison régulière etc...).
Je reviens quand même sur leur expérience des matchs couperets en Top 14. Sur ces 5 dernières saisons (c'est à dire juste après leur seul sacre en 2010) c'est quand même 4 défaites sur 6 matchs joués en élimination directe (et je compte leur victoire contre Toulouse de ce samedi).
Personne ne reprochera au SF d'échouer en finale cette saison. Ce ne sera pas le cas pour l'ASM. En ont-ils la volonté et la capacité?
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 10:12

Helene_dpa a écrit:
Bonjour chers supporters. Bravo pour votre demi-finale ! Rendez vous samedi !

L'attribution des tribunes a été dévoilée. Vous serez au Sud.
J'ai pris mes places hier et pensant que la Yellow Army serait au Sud je me retrouve avec 3 places sur les bras...

Placement : TRIBUNE SUD INTER - BLOC Z14 RANG 41 PLACES 38-39-40 (sur la droite des poteaux)
Je les ai acheté à 40 € sur le site de la LNR, ce sont des e-billets.

Je souhaiterais donc ECHANGER mes 3 places contre 3 places en tribune Nord Inter.


N'hésitez pas à me contacter !!


Merci d'avance et bon match à vous ! Que la fête soit belle !

Faut pas avoir peur, personne ne te mangera ! Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 223533491
Revenir en haut Aller en bas
Helene_dpa




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2015

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 10:19

BEB_09 a écrit:
Helene_dpa a écrit:
Bonjour chers supporters. Bravo pour votre demi-finale ! Rendez vous samedi !

L'attribution des tribunes a été dévoilée. Vous serez au Sud.
J'ai pris mes places hier et pensant que la Yellow Army serait au Sud je me retrouve avec 3 places sur les bras...

Placement : TRIBUNE SUD INTER - BLOC Z14 RANG 41 PLACES 38-39-40 (sur la droite des poteaux)
Je les ai acheté à 40 € sur le site de la LNR, ce sont des e-billets.

Je souhaiterais donc ECHANGER mes 3 places contre 3 places en tribune Nord Inter.


N'hésitez pas à me contacter !!


Merci d'avance et bon match à vous ! Que la fête soit belle !

Faut pas avoir peur, personne ne te mangera ! Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 223533491

C'est sûr !  Very Happy  Mais je me retrouve toujours du côté des supporters de l'équipe adverse ! Déjà ce weekend au milieu des Toulousains alors pour samedi, j'aurai bien aimé être du "bon" côté. Et si jamais un supporter du SF se dit la même chose, peut être qu'on peut échanger nos places !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2015

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 11:40

Chers amis parisiens (parigots pour les auvergnats)
Non il ne s'agit pas d'une tentative d'intrusion chez "l'ennemi" mais juste une proposition de deal.
Comme voir le savez on perd nous les auvergnats 12 fois sur 13 en finale alors pour avoir une chance vous pourriez nous laisser gagner et on vous rend la pareille lors de notre prochaine finale. Dac non. quoi non?
Mince. Bon et ben que le meilleur gagne!
De toute façon on rentrera dans l'histoire au pire en faisant un doublé historique de finales perdues la même année.

Non mon deal concerne les places. Comme pour les finales ou statistiquement on a une chance sur 2 de gagner, en bon loser j'ai pris des places dans la "mauvaise" tribune au la sud. Et donc je recherche un loser parisien si ça existe qui voudrait bien échanger 4 places en Z13 contre 4 places dans le virage nord.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Nonoche




Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 11:44

Zorro a écrit:
Chers amis parisiens (parigots pour les auvergnats)
Non il ne s'agit pas d'une tentative d'intrusion chez "l'ennemi" mais juste une proposition de deal.
Comme voir le savez on perd nous les auvergnats 12 fois sur 13 en finale alors pour avoir une chance vous pourriez nous laisser gagner et on vous rend la pareille lors de notre prochaine finale. Dac non. quoi non?
Mince. Bon et ben que le meilleur gagne!
De toute façon on rentrera dans l'histoire au pire en faisant un doublé historique de finales perdues la même année.

Non mon deal concerne les places. Comme pour les finales ou statistiquement on a une chance sur 2 de gagner, en bon loser j'ai pris des places dans la "mauvaise" tribune au la sud. Et donc je recherche un loser parisien si ça existe qui voudrait bien échanger 4 places en  Z13 contre 4 places dans le virage nord.
Bien à vous

De mémoire le SF l'a fait la première de Galthier en tant qu'entraineur.
HCup perdu face à toulouse après prolongation et TOP14 perdu face au BO après prolongation également...
Que de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 11:56

Zorro a écrit:
Chers amis parisiens (parigots pour les auvergnats)
Non il ne s'agit pas d'une tentative d'intrusion chez "l'ennemi" mais juste une proposition de deal.
Comme voir le savez on perd nous les auvergnats 12 fois sur 13 en finale alors pour avoir une chance vous pourriez nous laisser gagner et on vous rend la pareille lors de notre prochaine finale. Dac non. quoi non?
Mince. Bon et ben que le meilleur gagne!
De toute façon on rentrera dans l'histoire au pire en faisant un doublé historique de finales perdues la même année.

Non mon deal concerne les places. Comme pour les finales ou statistiquement on a une chance sur 2 de gagner, en bon loser j'ai pris des places dans la "mauvaise" tribune au la sud. Et donc je recherche un loser parisien si ça existe qui voudrait bien échanger 4 places en  Z13 contre 4 places dans le virage nord.
Bien à vous
Les Saracens l ont fait l'année derniere jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 13:51

Après, il faut faire très attention à l'éparpillement.
On parle beaucoup du SF depuis sa victoire face à Toulon. On vante notre mélée, notre troisième ligne, notre paire de centre. Parisse est invité sur les plateaux TV, Danty est sollicité...on nous verra bientôt favori. Pendant ce temps l'ASM se tait et bosse. Je vais me répêter mais les jaunards c'est une sacré équipe, ça sera très très dur. Ne nous voyons pas trop beau, de peur de totalement déjouer.
Revenir en haut Aller en bas
kooms




Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2015

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 14:36

Oui, chers supporters Parisiens, faites un peu gaffe à l'excés de confiance.

On a peut être un statut de serial Losers, mais le départ de Cotter et la reprise en main d'Azéma ont un peu changé la donne.

Surtout aprés la défaite de Londres et la gestion dramatique de notre président. Les joueurs n'ont jamais été autant concernés que cette année. pas même en 2013 à Dublin.

Vous avez un bon pack mais on a pas été ridicule dans ce secteur face à Toulouse, et derrière, malgré notre vieux RORO, Fofana ou stanley ou Abendanon peuvent vous mettre la misère.

Je vois perso un finale trés serrée, et j'espère que dans votre vestiaire régne une la même douce inscouciance que sur ces pages... on a tapé le Munster chez eux cette année, et Londres est largement digéré... ne nous prenez pas pour des serial losers mais des vices champions d'Europe.

Bon Match, on se retrouve pour se rafraichir sur le Parvis Dyonisien.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 14:49

de toute façon on savait qu'en se qualifiant on tomberait sur un os.
Le SF est loin d'être favori. l'équipe n'a pas la profondeur de banc de l'adversaire ni son expérience des grands rendez vous ( l'ASM ne tombera pas tous les ans en finale face au RCT )
ça va être terriblement compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
celine63




Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2015

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 15:00

Bonjour à tous !!!!

Comme Hélène un peu plus haut, j'ai des places en tribune sud, et que cette après midi j'ai su que nous étions en tribune nord.... Je sais que vous allez pas me manger dans cette tribune, mais j'ai la possibilité d'avoir mes places en tribune nord, du coup j'ai 4 places a vendre en tribune sud, Z14, rang 57, à 40 € la place bien sûr (j'ai déjà les places en ma possession)

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas

Revenir en haut Aller en bas
pacotealargus




Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2012

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 16:17

des abonnés qui ont pris leur(s) place(s) cet après-midi à JB ? des conseils pour le grand public demain ? faut-il se ramener dès 10h si on veut des places à 15€, y a-t-il une longue queue ? merci d'avance

pour la date petite anecdote, je viens de me rendre compte que je me suis abonné de la saison 09/10 à la 13/14, soit les 5 saisons où le SF ne s'est pas qualifié en phase finale ... ce devait être moi le chat noir ... du coup j'hésite à venir assister à la finale Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
aliendeejay




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2015

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 16:19

Bonjour,

Je suis supporter de l'ASM et comme beaucoup de mes compères, je viens d'apprendre que la tribune des jaunards était la Nord.

Il me reste 1 place en tribune Sud en bloc Z14 rang 57 (40 €)

Même si je sais que je pourrai me plaire parmi vous niveau ambiance , je préfère me retrouver coté Nord, surtout si la "malédiction" de nos finales continue.  Je préfèrerai "pleurer" parmi les autres jaunards ... Neutral   Même si j'espère bien un autre résultat Smile

Je souhaiterai donc échanger cette place avec l'un d'entre vous qui en aurait acheté une au même tarif tribune Nord.


Possibilité également de la vendre à 39 €. lol!

(échange ou remise sur Paris possible toute la semaine ou le jour J)
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 17:34

pacotealargus a écrit:
des abonnés qui ont pris leur(s) place(s) cet après-midi à JB ? des conseils pour le grand public demain ? faut-il se ramener dès 10h si on veut des places à 15€, y a-t-il une longue queue ? merci d'avance

pour la date petite anecdote, je viens de me rendre compte que je me suis abonné de la saison 09/10 à la 13/14, soit les 5 saisons où le SF ne s'est pas qualifié en phase finale ... ce devait être moi le chat noir ... du coup j'hésite à venir assister à la finale Question scratch

je suis passé vers 15h301, y'avait pas un chat mais vu l'horaire c'est pas étonnant
Revenir en haut Aller en bas
tibo63




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2015

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: virage sud   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 17:48

idem pour moi 3 places en virage sud bloc X15 37 29,30,31
échange contre place de même tarif (40€) virage nord! merci est bon match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris
» Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français
» Top 14 J11 - Clermont-Stade Français
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: