Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!

Aller en bas 
+80
qRod
Marc du 91
Tomatoketchoupy
Brutus
Nikodem
Hoover77
Pierrick75
carus
tarzan
FLASH
Lycantrus
sophie9
Pat le Pirate
Drazo
Rouliox
KB1
whoiam
louveteau25
cali
Hormaan
sumo75
Gismo
sylv@in95
panamezac
antony74
Jeff95
Loulou
Cisaur
basta78240
badaud
Cruseman
the flyingdog
Alextri
Benjamin63
OgoustinePieShot
zhyk
Dimitri
NimO^
notetienne
BLANCHARD
funchal
Sapiens Sapiens
Diegooo
Dam's
dubois51
kirky
Othismos
CapitoleXV
aupa sf
Totor
NDi
pierre15
Duddley
cebadagago
tibo63
aliendeejay
pacotealargus
celine63
paramaribo
kooms
Nonoche
Zorro
Helene_dpa
Samalyss
Toussaint
loubiere
BEB_09
LP94
Moon1475
johnantony75
xavier.
jepepikouros
Jukaju
Hellblow
La Carillonne
americ1
festus
DonBilly
Catherine95
canto7king
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 EmptyLun 15 Juin - 15:27

louveteau25 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Un des aspects de cette finale dont personne ne semble s'être rendu compte, moi le premier, c'est l’extrême violence de ce match. Je ne parle pas de bagarres ou d'incidents graves mais de la virulence de cette partie.

Le midol de ce lundi dévoile un certain nombre de choses que ceux qui ont été au stade ou ceux qui ont regardé ce match à la télé n'ont pu mesurer.

Buononato raconte " le combat était bien plus violent qu'il ne l'avait été contre Toulon. L’intensité et le bruit des chocs étaient impressionnants" 


Très vite Hugh Pyle a du sortir les cotes en compote. Quesada affirme "Les clermontois étaient vraiment à la limite de l'acceptable"

Alerté par ses adjoints, Gonzalo Quesada qui a pourtant l'habitude de regarder les matches des tribunes, est immédiatement descendu au plus près. "Ils croyaient, en brouillant nos esprits couper notre dynamique. C'est la raison pour laquelle je ne me suis pas attardé en haut"

Il semble que les clermontois n'aient pas joué très propre. Il semble qu'ils aient essayé de casser Waisea et Danty. Pour Waisea ça leur à valu un carton jaune bien mérité, en revanche pour Danty c'est une autre solution qui avait été imaginé. 

Tout le monde se souvient de son carton rouge contre Toulouse. Certains clermontois ont essayé de le faire disjoncter. Un avant parisien que le midol ne nomme pas a même dit : "Après son carton jaune, Julien Bardy n'eut de cesse de provoquer Danty et lui disait "Après le match je vais te défoncer ! attend moi !" Shocked l'avant parisien en question s'est demandé si Julien Bardy n'était pas devenu fou car comme il le fait fort justement remarquer "Il est fou ou quoi ce mec ? il a oublié que Jonathan fait 110 kilo et a grandi dans le XVIII ième."

Un autre joueur qui témoigne de la violence de ce match c'est VDM. Il affirme que dans toute sa carrière il n'a jamais connu un match avec une telle intensité. Il raconte même que sur une mêlée il est carrément tombé dans les pommes. 

"En deuxième mi-temps, les coachs ont pensé que j'étais gravement blessé. La mêlée avait duré une éternité, j'étais resté en poussée plus longtemps qu'a l'accoutumée. J'ai manqué de souffle et je suis tombé dans les pommes" Shocked

Pourtant on peut imaginer que VDM en a vu bien d'autres...

Le midol résume le match par cette formule : Samedi soir, les clermontois voulaient simplement briser la belle princesse élégante et rebelle d'une saison longue comme une journée sans pain. Comparer le Stade Français à une princesse élégante et rebelle  Shocked je n'y aurais pas pensé.

En tout cas les clemontois ont bien essayé de nous casser, ils ont bien failli y arriver...mais c'est qui avons le bouclier. Wink

affraid  affraid  affraid  affraid

Bon, en même temps, bien que J. Danty vienne du XVIII et fasse 110 kilos, il semble très gentil comme garçon, tout sauf un bagarreur. Tout le contraire d'un J. Bardy par exemple...

Par contre, et bien que devant son écran les chocs paraissent moins spectaculaires qu'en "direct" (bruit), ça semblait quand même évident que le niveau d'engagement était très, très élevé.
Après, cela s'est-il déroulé de manière "légale", c'est une autre histoire.... Bine que l'on puisse admettre l'idée que oui, sinon l'arbitre aurait sévi beaucoup plus, non? En tous cas, je veux le croire....
Je partage tout à fait ton opinion sur Danty qui semble un gars calme et sans problème...mais les clermontois ont bien sur regardé le match SF-Toulouse et commet Vincent Clerc a réussi à faire perdre les pédales à Jonathan. Je pense que notre joueur a appris de cette mésaventure et que justement maintenant il sait comment éviter de se mettre en situation de prendre un carton. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 EmptyMar 16 Juin - 10:27

jepepikouros a écrit:
louveteau25 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Un des aspects de cette finale dont personne ne semble s'être rendu compte, moi le premier, c'est l’extrême violence de ce match. Je ne parle pas de bagarres ou d'incidents graves mais de la virulence de cette partie.

Le midol de ce lundi dévoile un certain nombre de choses que ceux qui ont été au stade ou ceux qui ont regardé ce match à la télé n'ont pu mesurer.

Buononato raconte " le combat était bien plus violent qu'il ne l'avait été contre Toulon. L’intensité et le bruit des chocs étaient impressionnants" 


Très vite Hugh Pyle a du sortir les cotes en compote. Quesada affirme "Les clermontois étaient vraiment à la limite de l'acceptable"

Alerté par ses adjoints, Gonzalo Quesada qui a pourtant l'habitude de regarder les matches des tribunes, est immédiatement descendu au plus près. "Ils croyaient, en brouillant nos esprits couper notre dynamique. C'est la raison pour laquelle je ne me suis pas attardé en haut"

Il semble que les clermontois n'aient pas joué très propre. Il semble qu'ils aient essayé de casser Waisea et Danty. Pour Waisea ça leur à valu un carton jaune bien mérité, en revanche pour Danty c'est une autre solution qui avait été imaginé. 

Tout le monde se souvient de son carton rouge contre Toulouse. Certains clermontois ont essayé de le faire disjoncter. Un avant parisien que le midol ne nomme pas a même dit : "Après son carton jaune, Julien Bardy n'eut de cesse de provoquer Danty et lui disait "Après le match je vais te défoncer ! attend moi !" Shocked l'avant parisien en question s'est demandé si Julien Bardy n'était pas devenu fou car comme il le fait fort justement remarquer "Il est fou ou quoi ce mec ? il a oublié que Jonathan fait 110 kilo et a grandi dans le XVIII ième."

Un autre joueur qui témoigne de la violence de ce match c'est VDM. Il affirme que dans toute sa carrière il n'a jamais connu un match avec une telle intensité. Il raconte même que sur une mêlée il est carrément tombé dans les pommes. 

"En deuxième mi-temps, les coachs ont pensé que j'étais gravement blessé. La mêlée avait duré une éternité, j'étais resté en poussée plus longtemps qu'a l'accoutumée. J'ai manqué de souffle et je suis tombé dans les pommes" Shocked

Pourtant on peut imaginer que VDM en a vu bien d'autres...

Le midol résume le match par cette formule : Samedi soir, les clermontois voulaient simplement briser la belle princesse élégante et rebelle d'une saison longue comme une journée sans pain. Comparer le Stade Français à une princesse élégante et rebelle  Shocked je n'y aurais pas pensé.

En tout cas les clemontois ont bien essayé de nous casser, ils ont bien failli y arriver...mais c'est qui avons le bouclier. Wink

affraid  affraid  affraid  affraid

Bon, en même temps, bien que J. Danty vienne du XVIII et fasse 110 kilos, il semble très gentil comme garçon, tout sauf un bagarreur. Tout le contraire d'un J. Bardy par exemple...

Par contre, et bien que devant son écran les chocs paraissent moins spectaculaires qu'en "direct" (bruit), ça semblait quand même évident que le niveau d'engagement était très, très élevé.
Après, cela s'est-il déroulé de manière "légale", c'est une autre histoire.... Bine que l'on puisse admettre l'idée que oui, sinon l'arbitre aurait sévi beaucoup plus, non? En tous cas, je veux le croire....
Je partage tout à fait ton opinion sur Danty qui semble un gars calme et sans problème...mais les clermontois ont bien sur regardé le match SF-Toulouse et commet Vincent Clerc a réussi à faire perdre les pédales à Jonathan. Je pense que notre joueur a appris de cette mésaventure et que justement maintenant il sait comment éviter de se mettre en situation de prendre un carton. Wink
Certains joueurs (les cadres ?) ont fait la police à plusieurs reprises, notamment après la générale.
J'ai un souvenir que Dupuy repousse Danty alors qu'il est en train de "discuter" avec un Jaune (Bardy ??). Il faudrait que je retrouve les images.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 EmptyMar 16 Juin - 12:20

Pour revenir au Cybervulcans, je pense que certains ont lu en diagonale certains propos.

Pour remettre un peu les choses en place on peut y lire :

Pitbull 56 a écrit:

.../...
face à un adversaire qui n'a pas disputé la très exigeante compétition Européenne et qui a su brillamment se présenter au top au moment qu'il avait choisi - les phases finales du championnat de France - avec un groupe de grande qualité, très complet et homogène, avec une défense exceptionnelle et une mêlée cauchemardesque pour l'adversaire, à laquelle nous sommes les seuls à avoir résisté ...



_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 EmptyMar 16 Juin - 12:47

NDi a écrit:
Pour revenir au Cybervulcans, je pense que certains ont lu en diagonale certains propos.

Pour remettre un peu les choses en place on peut y lire :

Pitbull 56 a écrit:

.../...
face à un adversaire qui n'a pas disputé la très exigeante compétition Européenne et qui a su brillamment se présenter au top au moment qu'il avait choisi - les phases finales du championnat de France - avec un groupe de grande qualité, très complet et homogène, avec une défense exceptionnelle et une mêlée cauchemardesque pour l'adversaire, à laquelle nous sommes les seuls à avoir résisté ...



Non NDI Rolling Eyes

Je sais très bien ce que j'ai lu. Si tu veux je peux très bien te quoter les insultes sur nos joueurs , sur l'arbitre , sur les journalistes et sur le complot qui vise à détruire l'ASM  Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: finale   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 EmptyMar 16 Juin - 13:23

En marge de la finale, on peut lire dans plusieurs articles que Julien Bonnaire est fort en colère d'avoir été écarté, sans aucune explication, des phases finales par le staff de M. AZEMA.

La bonne entente et la bonne humeur ne semble pas régner là-bas. C'est peut être aussi l'une des raisons des désillusions clermontoises ...

Ceci dit, je comprends parfaitement la position de ce joueur exemplaire. Il était en droit d'attendre autre chose de la part de son staff avec tout ce qu'il a apporté au club, au XV de France, au monde du rugby en général.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 EmptyMar 16 Juin - 14:38

johnantony75 a écrit:
NDi a écrit:
Pour revenir au Cybervulcans, je pense que certains ont lu en diagonale certains propos.

Pour remettre un peu les choses en place on peut y lire :

Pitbull 56 a écrit:

.../...
face à un adversaire qui n'a pas disputé la très exigeante compétition Européenne et qui a su brillamment se présenter au top au moment qu'il avait choisi - les phases finales du championnat de France - avec un groupe de grande qualité, très complet et homogène, avec une défense exceptionnelle et une mêlée cauchemardesque pour l'adversaire, à laquelle nous sommes les seuls à avoir résisté ...



Non NDI Rolling Eyes

Je sais très bien ce que j'ai lu. Si tu veux je peux très bien te quoter les insultes sur nos joueurs , sur l'arbitre , sur les journalistes et sur le complot qui vise à détruire l'ASM  Wink

Bon, en même temps, il est difficile de se mettre à la place de supporters qui vivent autant de finales comme autant de défaites et de se faire une idée de la frustration engendrée.
Bref, ça n'excuse pas tous les propos, mais  je leur accorde sans problème les circonstances atténuantes.
Profitons plutôt de la joie d'avoir gagné ce titre et laissons les en faire leur deuil à leur manière non ????

En revanche, il va falloir que tu t'y fasses, mais il faut s'attendre à voir débarquer ici dés la saison prochaine et sur certains matchs quelques représentants de ces supporters détestant le SF, niant ce qui a pu changer au club mais qui ont besoin pour exister de continuer à faire vivre de vieilles guéguerres d'antan, grosse dose de mauvaise foi à l'appui, parce que c'est la capitale, parce que "Maxou" a dirigé le club, parce que maillots roses (toujours les vieux réflexes machos limites homophobes...) etc..., etc....... On a commencé à voir passer l'avant garde d'ailleurs...   C'est la rançon du succès...  C'est comme ça. Après, on peut toujours éviter d'aller lire certains forum et, ici, il y a toujours la liste des ignorés...
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 EmptyMar 16 Juin - 14:59

johnantony75, c'est surtout pour montrer que partout, et même ici, il y a aussi bien des imbéciles et des supporters corrects.

J'avoue ne pas avoir été choqué AVANT le match des propos des Cybervulcains sauf si certains étaient limites, mais depuis la finale les propos sont nettement plus réalistes (certainements que la plupart avaient fait le déplacment).

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 EmptyMar 16 Juin - 15:08

Personne ne sait si le Stade Francais a prévu de sortir un T-Shirt avec une référence à notre 14ème brénnus avec une typo XIV? Very Happy
Le "C'est notre jour" à 35e bof bof...Le même prix pour un bon et beau T Shirt je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 EmptyMar 16 Juin - 15:16

Dam's a écrit:
Personne ne sait si le Stade Francais a prévu de sortir un T-Shirt avec une référence à notre 14ème brénnus avec une typo XIV? Very Happy
Le "C'est notre jour" à 35e bof bof...Le même prix pour un bon et beau T Shirt je prends.

A priori, ce sera celui la et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 EmptyMar 16 Juin - 15:30

Il y aura aussi ces deux là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 EmptyMar 16 Juin - 15:36

Pas trop mal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 EmptyMar 16 Juin - 16:20

Sur les forums on trouve toujours et partout certains crétins qui "courageusement", bien abrités derrière l'anonymat du net en profitent pour cracher leur haine et débiter à la tonnes leurs âneries. Laissons ces Fouquier Tinville en charentaises à leur bêtise.

Je pense que la grande majorité des supporteurs de l'ASM ne ressemble pas à ces imbéciles. J'ai eu au contraire l'impression que tous ceux qui étaient au SDF samedi dernier ont fait preuve d'une grande dignité devant la nouvelle et pénible défaite qu'ils viennent à nouveau de subir.

Le Stade Français, pendant les phases finales et pour une fois, a bénéficié pendant plusieurs semaines de louanges répétées de la presse dans son ensemble. J'ai moi aussi été surpris par les véritables Dithyrambes dont nous avons été l'objet. Même un journal comme le midol n'a cessé de nous couvrir de lauriers. Il faut dire, en toute modestie, que ces éloges étaient le plus souvent méritées et en tout cas nous ont bien changé des sarcasmes et des ricanements de ces dernières années.

Je peux comprendre que certains supporteurs des équipes que nous avons affronté aient été agacés de ne lire que du bien du SF alors qu'il n'en allait pas toujours de même pour leur équipe favorite.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 EmptyMar 16 Juin - 16:31

Marc du 91 a écrit:
johnantony75 a écrit:
NDi a écrit:
Pour revenir au Cybervulcans, je pense que certains ont lu en diagonale certains propos.

Pour remettre un peu les choses en place on peut y lire :

Pitbull 56 a écrit:

.../...
face à un adversaire qui n'a pas disputé la très exigeante compétition Européenne et qui a su brillamment se présenter au top au moment qu'il avait choisi - les phases finales du championnat de France - avec un groupe de grande qualité, très complet et homogène, avec une défense exceptionnelle et une mêlée cauchemardesque pour l'adversaire, à laquelle nous sommes les seuls à avoir résisté ...



Non NDI Rolling Eyes

Je sais très bien ce que j'ai lu. Si tu veux je peux très bien te quoter les insultes sur nos joueurs , sur l'arbitre , sur les journalistes et sur le complot qui vise à détruire l'ASM  Wink

Bon, en même temps, il est difficile de se mettre à la place de supporters qui vivent autant de finales comme autant de défaites et de se faire une idée de la frustration engendrée.
Bref, ça n'excuse pas tous les propos, mais  je leur accorde sans problème les circonstances atténuantes.
Profitons plutôt de la joie d'avoir gagné ce titre et laissons les en faire leur deuil à leur manière non ????

En revanche, il va falloir que tu t'y fasses, mais il faut s'attendre à voir débarquer ici dés la saison prochaine et sur certains matchs quelques représentants de ces supporters détestant le SF, niant ce qui a pu changer au club mais qui ont besoin pour exister de continuer à faire vivre de vieilles guéguerres d'antan, grosse dose de mauvaise foi à l'appui, parce que c'est la capitale, parce que "Maxou" a dirigé le club, parce que maillots roses (toujours les vieux réflexes machos limites homophobes...) etc..., etc....... On a commencé à voir passer l'avant garde d'ailleurs...   C'est la rançon du succès...  C'est comme ça. Après, on peut toujours éviter d'aller lire certains forum et, ici, il y a toujours la liste des ignorés...


Pourquoi "limite homophobe" ? completement homophobe !!!! suffit de prononcer "max" pour leur donner des boutons, regardez sur le forum des cyber ... le pseudo commence par 1 B....
Revenir en haut Aller en bas
Brutus

Brutus


Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2014

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 EmptyMer 17 Juin - 7:45

Ah ce sempiternel antiparisianisme ....pas besoin d'aller bien loin pour trouver des bourrins . Y'en a plein autour de moi et j'habite à .....25 kms de Paname . Mes bourrins " à moi " sont toujours pour le melleur de moment , un coup Toulouse maintenant Toulon ( je doute qu'ils situent ces endroits ) . Quelque part j'ai de la chance , j'habite prés de Paris tout étant dans la France profonde . lol! Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 1606798170 Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 3201072055
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 EmptyMer 17 Juin - 7:58

Brutus a écrit:
Ah ce sempiternel antiparisianisme ....pas besoin d'aller bien loin pour trouver des bourrins . Y'en a plein autour de moi et j'habite à .....25 kms de Paname . Mes bourrins " à moi " sont toujours pour le melleur de moment , un coup Toulouse maintenant Toulon ( je doute qu'ils situent ces endroits ) . Quelque part j'ai de la chance , j'habite prés de Paris tout étant dans la France profonde . lol! Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 1606798170 Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 3201072055

Même des personnes qui sont et vivent à Paris arrivent à déblatérer sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 14:04

BEB_09 a écrit:



Pourquoi "limite homophobe" ? completement homophobe !!!! suffit de prononcer "max" pour leur donner des boutons, regardez sur le forum des cyber ... le pseudo commence par 1 B....

Il n'y a pas que le nom de Max, la couleurs de nos maillots et celle des éléphants aussi... Laughing Parait que ce seraient des provocations insupportables pour leur club de coeur.... Laughing

CapitoleXV a écrit:


.....et puis le temps des fleurs et autres fleurs de lys et Blanche de Castille (plus provoc' que ça c'est pas possible, ...., des éléphants roses au SDF... et autres joyeusetés... Suspect

J'avoue que Maxou ne me maque absolument pas cheers

La bêtise ne dépasse jamais les bornes. Où qu'elle se pose, là est son territoire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 14:28

jepepikouros a écrit:
louveteau25 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Un des aspects de cette finale dont personne ne semble s'être rendu compte, moi le premier, c'est l’extrême violence de ce match. Je ne parle pas de bagarres ou d'incidents graves mais de la virulence de cette partie.

Le midol de ce lundi dévoile un certain nombre de choses que ceux qui ont été au stade ou ceux qui ont regardé ce match à la télé n'ont pu mesurer.

Buononato raconte " le combat était bien plus violent qu'il ne l'avait été contre Toulon. L’intensité et le bruit des chocs étaient impressionnants" 


Très vite Hugh Pyle a du sortir les cotes en compote. Quesada affirme "Les clermontois étaient vraiment à la limite de l'acceptable"

Alerté par ses adjoints, Gonzalo Quesada qui a pourtant l'habitude de regarder les matches des tribunes, est immédiatement descendu au plus près. "Ils croyaient, en brouillant nos esprits couper notre dynamique. C'est la raison pour laquelle je ne me suis pas attardé en haut"

Il semble que les clermontois n'aient pas joué très propre. Il semble qu'ils aient essayé de casser Waisea et Danty. Pour Waisea ça leur à valu un carton jaune bien mérité, en revanche pour Danty c'est une autre solution qui avait été imaginé. 

Tout le monde se souvient de son carton rouge contre Toulouse. Certains clermontois ont essayé de le faire disjoncter. Un avant parisien que le midol ne nomme pas a même dit : "Après son carton jaune, Julien Bardy n'eut de cesse de provoquer Danty et lui disait "Après le match je vais te défoncer ! attend moi !" Shocked l'avant parisien en question s'est demandé si Julien Bardy n'était pas devenu fou car comme il le fait fort justement remarquer "Il est fou ou quoi ce mec ? il a oublié que Jonathan fait 110 kilo et a grandi dans le XVIII ième."

Un autre joueur qui témoigne de la violence de ce match c'est VDM. Il affirme que dans toute sa carrière il n'a jamais connu un match avec une telle intensité. Il raconte même que sur une mêlée il est carrément tombé dans les pommes. 

"En deuxième mi-temps, les coachs ont pensé que j'étais gravement blessé. La mêlée avait duré une éternité, j'étais resté en poussée plus longtemps qu'a l'accoutumée. J'ai manqué de souffle et je suis tombé dans les pommes" Shocked

Pourtant on peut imaginer que VDM en a vu bien d'autres...

Le midol résume le match par cette formule : Samedi soir, les clermontois voulaient simplement briser la belle princesse élégante et rebelle d'une saison longue comme une journée sans pain. Comparer le Stade Français à une princesse élégante et rebelle  Shocked je n'y aurais pas pensé.

En tout cas les clemontois ont bien essayé de nous casser, ils ont bien failli y arriver...mais c'est qui avons le bouclier. Wink

affraid  affraid  affraid  affraid

Bon, en même temps, bien que J. Danty vienne du XVIII et fasse 110 kilos, il semble très gentil comme garçon, tout sauf un bagarreur. Tout le contraire d'un J. Bardy par exemple...

Par contre, et bien que devant son écran les chocs paraissent moins spectaculaires qu'en "direct" (bruit), ça semblait quand même évident que le niveau d'engagement était très, très élevé.
Après, cela s'est-il déroulé de manière "légale", c'est une autre histoire.... Bine que l'on puisse admettre l'idée que oui, sinon l'arbitre aurait sévi beaucoup plus, non? En tous cas, je veux le croire....
Je partage tout à fait ton opinion sur Danty qui semble un gars calme et sans problème...mais les clermontois ont bien sur regardé le match SF-Toulouse et commet Vincent Clerc a réussi à faire perdre les pédales à Jonathan. Je pense que notre joueur a appris de cette mésaventure et que justement maintenant il sait comment éviter de se mettre en situation de prendre un carton. Wink


Totalement d'accord sur l'engagement plus que limite des clermontois sur ce match. On peut citer pele-mele:
- l'attentat de Bardy sur Waisea qui vaut un jaune bien orangé
- le meme Bardy vis a vis de Danty
- la fourchette dont s'est plaint Camara
- l'étranglement en règle de Papé par Vahaamahina sur un ballon porté (Burban se fait sanctionner juste après)
- les rentrées au casque dans les rucks
- la tentative de narjissiaque de Ulugia sur Bonfils en MT1
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3873
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 14:51

Heureusement qu'il était là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 14:54

Othismos a écrit:
Heureusement qu'il était là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

apres ses 4 penalités pour un total de 28 points face au racingue en barrage, le kub' est decidement l'homme des phases finales !
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3873
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 15:20

Toussaint a écrit:
apres ses 4 penalités pour un total de 28 points face au racingue en barrage

Il a aussi marqué en demi.
Revenir en haut Aller en bas
canto7king

canto7king


Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44
Localisation : PAU

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 21:07

Toussaint a écrit:
Othismos a écrit:
Heureusement qu'il était là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

apres ses 4 penalités pour un total de 28 points face au racingue en barrage, le kub' est decidement l'homme des phases finales !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Une statue pour le "KUB" !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

PS : tu parles de journalistes sportifs... Des glands, tout simplement !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3873
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 23:43

canto7king a écrit:


PS : tu parles de journalistes sportifs... Des glands, tout simplement !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est pas des journalistes. C'est les webmasters/devs de la LNR. Font certainement leurs stats automatiquement à partir d'une base de données de la ligue. Et soit les bases sont fausses, soit leurs scripts/robots font n'imp.

Mais, 3 semaines qu'ils sont au courant, ils n'ont toujours rien corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 EmptyVen 19 Juin - 10:03

CapitoleXV a écrit:


.....et puis le temps des fleurs et autres fleurs de lys et Blanche de Castille (plus provoc' que ça c'est pas possible, ...., des éléphants roses au SDF...  et autres joyeusetés...   Suspect

J'avoue que Maxou ne me maque absolument pas cheers
Ouffff ! finalement, je ne suis pas le seul à les avoir vus.
Je me suis toujours demandé si j'étais à jeun ce jour là, ou ce que j'avais fumé.
Merci 1000 fois de m'avoir enfin rassuré sur mon état mental.
afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 EmptyVen 19 Juin - 10:05

Othismos a écrit:
canto7king a écrit:


PS : tu parles de journalistes sportifs... Des glands, tout simplement !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est pas des journalistes. C'est les webmasters/devs de la LNR. Font certainement leurs stats automatiquement à partir d'une base de données de la ligue. Et soit les bases sont fausses, soit leurs scripts/robots font n'imp.

Mais, 3 semaines qu'ils sont au courant, ils n'ont toujours rien corrigé.

Ou alors, encore plus probable, un problème entre la chaise et le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3873
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 EmptyVen 19 Juin - 10:15

dubois51 a écrit:
Othismos a écrit:
canto7king a écrit:


PS : tu parles de journalistes sportifs... Des glands, tout simplement !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est pas des journalistes. C'est les webmasters/devs de la LNR. Font certainement leurs stats automatiquement à partir d'une base de données de la ligue. Et soit les bases sont fausses, soit leurs scripts/robots font n'imp.

Mais, 3 semaines qu'ils sont au courant, ils n'ont toujours rien corrigé.

Ou alors, encore plus probable, un problème entre la chaise et le clavier.

Bah la base ou le robot, ils se sont par créés tout seuls…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris
» Top 14 J11 - Clermont-Stade Français
» Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: