Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une pensée pour Jackie...

Aller en bas 
+15
Samalyss
aupa sf
Moon1475
BEB_09
Totor
jepepikouros
loubiere
the flyingdog
sumo75
dubois51
LP94
Sapiens Sapiens
Dam's
Hoover77
javier-conde
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Une pensée pour Jackie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Jackie...   Une pensée pour Jackie... - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 8:18

loubiere a écrit:
loubiere a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
sournoiserie de ma part, j'ai aussi une pensée pour Pato Noriega
c'est qui?
En tout cas, très content de son départ l'an dernier et de l'arrivée de Simon Raiwalui. On n' a gagné au change et je me souviens de ce qu'en disait Rabadan en début de saison.

De qui, Noriega ou Raiwalui ?

Et on n'a pas gagné ou on a gagné ?

Des ragots ! des ragots ! Very Happy

(Surtout si c'est sur Noriega)


Dernière édition par Othismos le Mar 16 Juin - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Une pensée pour Jackie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Jackie...   Une pensée pour Jackie... - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 8:20

Totor a écrit:
un style de vie assez confortable en restant dans le giron fédéral.

Genre, s'ils ont un contrat central, ils sont préservés pendant une partie d'une saison de club qui est de toute façon moins éprouvante que le top 14.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Une pensée pour Jackie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Jackie...   Une pensée pour Jackie... - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 8:22

Othismos a écrit:
Totor a écrit:
un style de vie assez confortable en restant dans le giron fédéral.

Genre, s'ils ont un contrat central, ils sont préservés pendant une partie d'une saison de club qui est de toute façon moins éprouvante que le top 14.

Par exemple, ils ont moins de pression aussi de la part des clubs comme les joueurs ne sont payés qu'en partie par eux.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15919
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Une pensée pour Jackie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Jackie...   Une pensée pour Jackie... - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 9:16

Othismos a écrit:
loubiere a écrit:
loubiere a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
sournoiserie de ma part, j'ai aussi une pensée pour Pato Noriega
c'est qui?
En tout cas, très content de son départ l'an dernier et de l'arrivée de Simon Raiwalui. On n' a gagné au change et je me souviens de ce qu'en disait Rabadan en début de saison.

De qui, Noriega ou Raiwalui ?

Et on n'a pas gagné ou on a gagné ?

Des ragots ! des ragots ! Very Happy

(Surtout si c'est sur Noriega)
1/ désolé pour la faute  Une pensée pour Jackie... - Page 3 1841303705 : c'est bien on a gagné...
2/ je parle bien de Noriega. quant aux ragots, quand ce sont les termes de Rabadan en début de saison, je crois qu'il sait mieux que nous ce qui s'est passé l'an dernier. Je cite:
"L'an dernier, notre conquête était bonne, mais elle aurait pu être meilleure, notamment en touche qui n'était pas le secteur de prédilection de Noriega. Pour la touche, il déléguait beaucoup aux joueurs. Et plus il se rapprochait de Bayonne, plus il déléguait. Il a très mal géré son départ du club. Je suis convaincu que c'est un des facteurs qui a déstabilisé le groupe",
C'est comme Cheika, où les erreurs remontent petit à petit à la surface (exemple: d'avoir voulu se débarrasser de Julien Dupuy par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Une pensée pour Jackie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Jackie...   Une pensée pour Jackie... - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 9:44

aupa sf a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
loubiere a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
sournoiserie de ma part, j'ai aussi une pensée pour Pato Noriega
c'est qui?
l'entraineur des arrières du SF de l'année dernière, qui est allé descendre en ProD2 avec l'Aviron
entraineur des avants

oui, bien sur!

mais vu que nos avants ont aussi un bon jeu d'arrière, je n'ai par remarqué ma propre erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Une pensée pour Jackie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Jackie...   Une pensée pour Jackie... - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 10:00

loubiere a écrit:

"L'an dernier, notre conquête était bonne, mais elle aurait pu être meilleure, notamment en touche qui n'était pas le secteur de prédilection de Noriega. Pour la touche, il déléguait beaucoup aux joueurs. Et plus il se rapprochait de Bayonne, plus il déléguait. Il a très mal géré son départ du club. Je suis convaincu que c'est un des facteurs qui a déstabilisé le groupe",

Ah oui, merci, j'avais oublié cette déclaration, mais ça me dit quelque chose maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Une pensée pour Jackie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Jackie...   Une pensée pour Jackie... - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

Une pensée pour Jackie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Jackie...   Une pensée pour Jackie... - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 20:29

Cadeau pour Jacky :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une pensée pour Jackie... - Page 3 223533491

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut etre qu'un jour il y arrivera ... ou pas. Une pensée pour Jackie... - Page 3 2061364522

En attendant Une pensée pour Jackie... - Page 3 3201072055 Une pensée pour Jackie... - Page 3 3752134363 Une pensée pour Jackie... - Page 3 664609334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée pour Jackie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Jackie...   Une pensée pour Jackie... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour Jackie...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Echange place sud pour places nord pour finale
» Saison 2020 - 2021 : Top 14
» 78 pour cent pour guy noves...
» Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: