| Une pensée pour Jackie... | |
|
+15Samalyss aupa sf Moon1475 BEB_09 Totor jepepikouros loubiere the flyingdog sumo75 dubois51 LP94 Sapiens Sapiens Dam's Hoover77 javier-conde 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Une pensée pour Jackie... Mar 16 Juin - 8:18 | |
| - loubiere a écrit:
- loubiere a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
- sournoiserie de ma part, j'ai aussi une pensée pour Pato Noriega
c'est qui? En tout cas, très content de son départ l'an dernier et de l'arrivée de Simon Raiwalui. On n' a gagné au change et je me souviens de ce qu'en disait Rabadan en début de saison. De qui, Noriega ou Raiwalui ? Et on n'a pas gagné ou on a gagné ? Des ragots ! des ragots ! (Surtout si c'est sur Noriega)
Dernière édition par Othismos le Mar 16 Juin - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Une pensée pour Jackie... Mar 16 Juin - 8:20 | |
| - Totor a écrit:
- un style de vie assez confortable en restant dans le giron fédéral.
Genre, s'ils ont un contrat central, ils sont préservés pendant une partie d'une saison de club qui est de toute façon moins éprouvante que le top 14. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Une pensée pour Jackie... Mar 16 Juin - 8:22 | |
| - Othismos a écrit:
- Totor a écrit:
- un style de vie assez confortable en restant dans le giron fédéral.
Genre, s'ils ont un contrat central, ils sont préservés pendant une partie d'une saison de club qui est de toute façon moins éprouvante que le top 14. Par exemple, ils ont moins de pression aussi de la part des clubs comme les joueurs ne sont payés qu'en partie par eux. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Une pensée pour Jackie... Mar 16 Juin - 9:16 | |
| - Othismos a écrit:
- loubiere a écrit:
- loubiere a écrit:
c'est qui? En tout cas, très content de son départ l'an dernier et de l'arrivée de Simon Raiwalui. On n' a gagné au change et je me souviens de ce qu'en disait Rabadan en début de saison. De qui, Noriega ou Raiwalui ?
Et on n'a pas gagné ou on a gagné ?
Des ragots ! des ragots !
(Surtout si c'est sur Noriega) 1/ désolé pour la faute : c'est bien on a gagné... 2/ je parle bien de Noriega. quant aux ragots, quand ce sont les termes de Rabadan en début de saison, je crois qu'il sait mieux que nous ce qui s'est passé l'an dernier. Je cite: "L'an dernier, notre conquête était bonne, mais elle aurait pu être meilleure, notamment en touche qui n'était pas le secteur de prédilection de Noriega. Pour la touche, il déléguait beaucoup aux joueurs. Et plus il se rapprochait de Bayonne, plus il déléguait. Il a très mal géré son départ du club. Je suis convaincu que c'est un des facteurs qui a déstabilisé le groupe", C'est comme Cheika, où les erreurs remontent petit à petit à la surface (exemple: d'avoir voulu se débarrasser de Julien Dupuy par exemple). | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Une pensée pour Jackie... Mar 16 Juin - 9:44 | |
| - aupa sf a écrit:
- loubiere a écrit:
c'est qui? l'entraineur des arrières du SF de l'année dernière, qui est allé descendre en ProD2 avec l'Aviron entraineur des avants oui, bien sur! mais vu que nos avants ont aussi un bon jeu d'arrière, je n'ai par remarqué ma propre erreur | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Une pensée pour Jackie... Mar 16 Juin - 10:00 | |
| - loubiere a écrit:
"L'an dernier, notre conquête était bonne, mais elle aurait pu être meilleure, notamment en touche qui n'était pas le secteur de prédilection de Noriega. Pour la touche, il déléguait beaucoup aux joueurs. Et plus il se rapprochait de Bayonne, plus il déléguait. Il a très mal géré son départ du club. Je suis convaincu que c'est un des facteurs qui a déstabilisé le groupe", Ah oui, merci, j'avais oublié cette déclaration, mais ça me dit quelque chose maintenant… | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Une pensée pour Jackie... Mar 16 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
FLASH
Messages : 207 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : 78
| Sujet: Re: Une pensée pour Jackie... Ven 19 Juin - 20:29 | |
| | |