Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les meilleurs joueurs du Championnat

Aller en bas 
+7
dubois51
Nikodem
sumo75
jepepikouros
Totor
NDi
johnantony75
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Les meilleurs joueurs du Championnat Empty
MessageSujet: Les meilleurs joueurs du Championnat   Les meilleurs joueurs du Championnat EmptyMar 16 Juin - 12:04

Jusqu'au vendredi 26 juin, la rédaction de Rugby Transferts vous propose d'élire poste par poste les meilleurs joueurs du Top 14 de la saison.

Piliers, ouvreurs, arrières... Vous pouvez participer à nos sondages et constituer le XV de la saison. Nous commençons aujourd'hui avec les piliers droits. Pour vous qui a été le meilleur ? Vous avez le choix entre le champion de France, Rabah Slimani (Stade français), le champion d'Europe Carl Hayman (RC Toulon), le vice-champion de France et d'Europe Davit Zirakashvili (ASM), Marc Clerc (Oyonnax), Census Johnston (Toulouse) et Patrick Toetu (UBB). C'est à vous de voter !




Selon notre sondage, Rabah Slimani a été le meilleur pilier doit de la saison 2014/2015. Le Parisien recueille 51% des suffrages (sur 2847 votants).

Ce n'est pas une surprise tant le pilier du Stade Français a dominé ses adversaires cette saison. Le pilier droit français, solide en mêlée fermée et très mobile dans le jeu, a largement contribué au titre de champion de France avec Paris. Avec 23 matches cette saison en Top 14, le joueur parisien fait partie des cadres. Sélectionné avec les Bleus, Rabah Slimani devrait faire parler de lui pendant le Mondial. Vous n'avez donc pas hésité à le mettre sur la plus haute marche du podium. Slimani termine avec 50 % des voix devant le champion d'Europe toulonnais Carl Hayman (15%) et le Clermontois Davit Zirakashvili (14 %). Le Toulousain Census Johnston termine quatrième (11%), le joueur d'Oyonnax Marc Clerc cinquième (8%). Le Bordelais Patrick Toetu ferme la marche avec seulement 2% des votes.




Bien evidemment notre Rabah est le meilleur Pilier Droit du Championnat cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Les meilleurs joueurs du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs du Championnat   Les meilleurs joueurs du Championnat EmptyMar 16 Juin - 12:05

Après les piliers droits hier, nous continuons aujourd'hui avec les piliers gauches. Pour vous qui a été le meilleur ? Vous avez le choix entre le champion de France, Heinke van der Merwe (Stade français), le champion d'Europe Xavier Chiocci (RC Toulon), le vice-champion de France et d'Europe Vincent Debaty (ASM), Antoine Tichit (Oyonnax), Ben Arous (Racing 92) et Misha Nariashvili (Montpellier).
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Les meilleurs joueurs du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs du Championnat   Les meilleurs joueurs du Championnat EmptyMar 16 Juin - 12:09

A mon avis on aura Slimani , VDM ( facile je le sais deja mais bon qui en doutait Rolling Eyes ) Bonfils , Pyle , Parisse , Burban , Danty et Waiséa parmi les nominés

Pour Flanquart , Dupuy et Steyn c'est moin probable mais ce serait pas scandaleux vu leurs performances sur cette fin de saison

PS : Et histoire de me faire hurler ils risquent de mettre Arias ou Camara Les meilleurs joueurs du Championnat 2061364522
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Les meilleurs joueurs du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs du Championnat   Les meilleurs joueurs du Championnat EmptyMer 17 Juin - 17:55

Selon notre sondage, le Montpelliérain Misha Nariashvili a été le meilleur pilier gauche de la saison de Top 14. Le Géorgien recueille 30 % des suffrages (Sur 3887 votants).

Il a tout juste 25 ans et déjà s'impose comme un patron au sein du pack de Montpellier. Titulaire cette saison à 21 reprises en 22 matches de Top 14, l'international géorgien impressionne par sa tenue en mêlée et son activité dans le jeu. Son compatriote à Clermont Davit Ziraskashvili avait déclaré il y a quelques temps que c'était le meilleur à son poste. Avec 30% des voix, vous en avez aussi fait votre favori pour cette saison écoulée. La lutte a été toutefois acharnée avec le deuxième de notre sondage, le joueur d'Oyonnax Antoine Tichit auteur d'une belle saison (26% ). Heinke van der Merwe champion de France avec Paris termine sur la dernière marche du podium (18%). Viennent ensuite les deux internationaux français, le Clermontois Vincent Debaty (13%) et le Toulonnais Xavier Chiocci (10%). Enfin dernier de notre classement le joueur du Racing 92 Ben Arous (3%).



Pour l'instant 1 seul francais parmi les 3 meilleurs Piliers droits , et 1 seul francais également parmi les 3 meilleurs Piliers gauches lol!
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Les meilleurs joueurs du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs du Championnat   Les meilleurs joueurs du Championnat EmptyMer 17 Juin - 17:58

Après les piliers droits et gauches, nous continuons aujourd'hui avec les talonneurs. Pour vous qui a été le meilleur ? Vous avez le choix entre le champion de France, Rémi Bonfils (Stade français), le champion d'Europe Guilhem Guirado (RC Toulon), la révélation John Ulugia (ASM), le solide Jody Jenneker (Oyonnax), l'expert Dimitri Szarzewski (Racing 92) et enfin le puissant et mobile Ole Avei (UBB).

Comme prévu Bonfils est la , mais bizarrement je ne vois pas le numéro 2 de l'EDF , Kayzer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Les meilleurs joueurs du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs du Championnat   Les meilleurs joueurs du Championnat EmptyMer 17 Juin - 18:17

Des conneries tout cela. Ce n'est pas un pilier serait-ce à droite ou à gauche ni un talon qui fait une mêlée OU un joueur VIVANT et SUPERE dans TOUT un match.

C'est un collectif qui fait la misère à l'adversaireaussi bien en mêlée que dans les mauls que dans les rucks.

De plus la 3ème ligne est aussi primordiale.

Certes je suis supporters du Stade Français Paris sa remontée dans l'élite, donc mon jugement est faussé ... mais en lisant les autres forums des équipes du Top14, il n'y a pas photo.

D'ailleurs dans notre 8 de devant, je me demande qui aurait sa place au SF dans les autres équipes du Top14 ?????????????????????????

Eventuellement au talon ....

Mais qui de lieux cette saison avec Van Der Merwe et Slimani ?
Qui de de mieux avec Pyle - Papé - Flanquart ?
Qui en 8 peut être mieux que Parisse ?
Et ... Burban a été assez phénoménal cetet saison (OK quand il a joué...).
Juste le poste de 3ème ligen aile côté ouvert ... et encore.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Les meilleurs joueurs du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs du Championnat   Les meilleurs joueurs du Championnat EmptyMer 17 Juin - 19:57

Pendant les play off, notre pack a été le meilleur de France si ce n'est le meilleur d'Europe.
Je ne vois qui prendre ailleurs, dans un autre club, pour l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Les meilleurs joueurs du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs du Championnat   Les meilleurs joueurs du Championnat EmptyMer 17 Juin - 20:39

Faut quand même remettre ça dans le contexte avec les 3 premiers mots de ton intervention : PENDANT LES PLAY OFF

Nous avons été extraordinaire sur 2 matchs ( contre le Racing et Toulon ) et plutôt bon en finale. Mais ce ne sont que 3 matchs , qui sont mettre dans le contexte d'une saison complète

Des exploits ou une équipe arrive à se transfigurer pendant quelques matchs pour atteindre le Saint Graal ( ou presque l'atteindre ) ça arrive tous les ans :

2015 : SF qui gagne le Top 14 et Glasgow qui gagne la Guiness
2014 : Castres et Glasgow qui vont en finale de Top 14 et de Guiness
2013 : Castres qui gagne le Top 14
2012 : Ospreys qui gagnent la Guiness et Harlequins qui gagnent l'Aviva. Et Ulster en finale de Champions Cup
2011 : Montpellier en finale de Top 14

Chaque année il y 1 ou plusieurs exploits totalement inattendus

Ce n'est pas parce que nous avons fait 2 matchs extraordinaires que nous avons le meilleur pack d'Europe ( même si on ne doit pas en être très loin ).
Cette année à domicile face à Toulouse et Oyonnax ou a l'exterieur à Bayonne et au LOU au moins 5 des 8 titulaires du Pack étaient la et pourtant on a perdu

Castres a fait 2 exploits en 2012-2013 et 2013-2014 et ils ont complètement explosé en vol l'an dernier


NDI  D'ailleurs dans notre 8 de devant, je me demande qui aurait sa place au SF dans les autres équipes du Top14 ?????????????????????????

En Pilier Gauche en toute objectivité je pense que Tichit et Nariashvili sont aussi bons que VDM

Au talon , perso , je trouve que Szarzewski , Guirado et Avei sont encore un cran au dessus de Bonfils

Bon ok en pilier droit Slimani est au dessus des autres ( même au dessus de Hayman )

En 2eme ligne , des mecs comme Maestri , Kruger ( même si les Laurent ne l'apprécient pas à sa juste valeur ) , Botha , Cudmore ou Ali Williams auraient eu leur place chez nous

En 3eme ligne aussi il y a le choix : Fritz Lee , Koyamabole , G.SMith , S.Armitage , J.Smith , Fernandez Lobbe , Picamoles  ( sachant que tu peux très bien mettre Parisse à l'aile )



Je ne dis pas que l'on a pas une super équipe , je dis juste qu'il ne faut pas s'enflammer. On est Champion de France 2014-2015 , ne nous prenons pas pour des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Les meilleurs joueurs du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs du Championnat   Les meilleurs joueurs du Championnat EmptyJeu 18 Juin - 4:29

johnantony75 a écrit:
Faut quand même remettre ça dans le contexte avec les 3 premiers mots de ton intervention : PENDANT LES PLAY OFF

Nous avons été extraordinaire sur 2 matchs ( contre le Racing et Toulon ) et plutôt bon en finale. Mais ce ne sont que 3 matchs , qui sont mettre dans le contexte d'une saison complète

Des exploits ou une équipe arrive à se transfigurer pendant quelques matchs pour atteindre le Saint Graal ( ou presque l'atteindre ) ça arrive tous les ans :

2015 : SF qui gagne le Top 14 et Glasgow qui gagne la Guiness
2014 : Castres et Glasgow qui vont en finale de Top 14 et de Guiness
2013 : Castres qui gagne le Top 14
2012 : Ospreys qui gagnent la Guiness et Harlequins qui gagnent l'Aviva. Et Ulster en finale de Champions Cup
2011 : Montpellier en finale de Top 14

Chaque année il y 1 ou plusieurs exploits totalement inattendus

Ce n'est pas parce que nous avons fait 2 matchs extraordinaires que nous avons le meilleur pack d'Europe ( même si on ne doit pas en être très loin ).
Cette année à domicile face à Toulouse et Oyonnax ou a l'exterieur à Bayonne et au LOU au moins 5 des 8 titulaires du Pack étaient la et pourtant on a perdu

Castres a fait 2 exploits en 2012-2013 et 2013-2014 et ils ont complètement explosé en vol l'an dernier


NDI  D'ailleurs dans notre 8 de devant, je me demande qui aurait sa place au SF dans les autres équipes du Top14 ?????????????????????????

En Pilier Gauche en toute objectivité je pense que Tichit et Nariashvili sont aussi bons que VDM

Au talon , perso , je trouve que Szarzewski , Guirado et Avei sont encore un cran au dessus de Bonfils

Bon ok en pilier droit Slimani est au dessus des autres ( même au dessus de Hayman )

En 2eme ligne , des mecs comme Maestri , Kruger ( même si les Laurent ne l'apprécient pas à sa juste valeur ) , Botha , Cudmore ou Ali Williams auraient eu leur place chez nous

En 3eme ligne aussi il y a le choix : Fritz Lee , Koyamabole , G.SMith , S.Armitage , J.Smith , Fernandez Lobbe , Picamoles  ( sachant que tu peux très bien mettre Parisse à l'aile )



Je ne dis pas que l'on a pas une super équipe , je dis juste qu'il ne faut pas s'enflammer. On est Champion de France 2014-2015 , ne nous prenons pas pour des autres Wink
Slimani est clairement au dessus du lot. Je n'en veut pour preuve que lors de la finale, Quesada l'a fait jouer les 80 minutes ce qui et quand même rare pour un pilier dans un match avec une telle intensité physique. Le moins que l'on puisse dire est qu'il a fait le poids toute la partie face à tous ceux qu'on lui a opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Les meilleurs joueurs du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs du Championnat   Les meilleurs joueurs du Championnat EmptyJeu 18 Juin - 7:05

Inattendu, pas vraiment. Nous fumes 7ème l'an dernier à un point du 6ème.
Cette année, nous avons haussé le niveau de jeu (gestion de l'effectif, recrutement...) et notre place finale ne doit rien au hasard.

La place d'un mec se fait aussi par rapport à un collectif. Swarz n'a pas fait une meilleure saison que Bonfils.

Il y a de bons, de très bons joueurs dans les autres clubs, la question n'est pas là. Ce qu'il faut se demander, c'est quel joueur j'enlève du pack actuel et je le remplace par qui?
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Les meilleurs joueurs du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs du Championnat   Les meilleurs joueurs du Championnat EmptyJeu 18 Juin - 7:57

Totor a écrit:
Inattendu, pas vraiment. Nous fumes 7ème l'an dernier à un point du 6ème.
Cette année, nous avons haussé le niveau de jeu (gestion de l'effectif, recrutement...) et notre place finale ne doit rien au hasard.

La place d'un mec se fait aussi par rapport à un collectif. Swarz n'a pas fait une meilleure saison que Bonfils.


Il y a de bons, de très bons joueurs dans les autres clubs, la question n'est pas là. Ce qu'il faut se demander, c'est quel joueur j'enlève du pack actuel et je le remplace par qui?

Soyons modestes, si nous avions perdu en 1/2 contre le RCT champion d'Europe en titre nous n'aurions pas eu à rougir et nous serions félicités du parcours effectué.

Et puis on parle beaucoup de Bonfils mais Sempere fait une très bonne saison malgré son importante blessure, il arrache d'ailleurs un ballon crucial dans nos 22 dans les dernières minutes de cette finale. Il serait bon de ne pas le passer à la trappe trop rapidement. J'ai peut être une fausse idée mais je le trouve plus solide sur la mêlée, je crois que ses entrées nous ont permis de faire la différence en poussée.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Les meilleurs joueurs du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs du Championnat   Les meilleurs joueurs du Championnat EmptyJeu 18 Juin - 8:01

J'aurais dû préciser lors de la saison régulière. On ne s'est pas juste transfigurer lors de quelques matchs et tous les clubs que nous avons affronté lors des play off, nous les avions battu pendant la SR.

Nous avons été solides pendant toute la saison, pas juste à la fin. Il me semble que nous avons toujours été dans les places qualificatives.

Revenir en haut Aller en bas
Nikodem




Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2012

Les meilleurs joueurs du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs du Championnat   Les meilleurs joueurs du Championnat EmptyJeu 18 Juin - 8:05

Totor a écrit:
Il y a de bons, de très bons joueurs dans les autres clubs, la question n'est pas là. Ce qu'il faut se demander, c'est quel joueur j'enlève du pack actuel et je le remplace par qui?

Je suis complétement d'accord. Au delà des nécessaires compétences individuelles, la complémentarité et la mentalité dominent.

En allant plus loin, je dirais que la préservation de la continuité de l'environnement du club (au niveau économique, et sportif) est essentiel comme le fait d'avoir des joueurs et un staff qui intègrent ces dimensions.

Nous pourrions avoir plein de stars. Mais si c'est pour mettre en danger le club financièrement, ce serait suicide à court terme.

Personnellement je suis très satisfait de la politique du club et de monsieur Savare, et suis ravi que nos concurrents possèdent des effectifs qui challengent notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3816
Date d'inscription : 06/04/2013

Les meilleurs joueurs du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs du Championnat   Les meilleurs joueurs du Championnat EmptyJeu 18 Juin - 10:07

Bon, même si ça n'a pas toujours de sens à vous lire, je trouve sympa de voter pour le meilleur de chaque poste.
Sans se prendre la tête.
Et j'ai peut-être loupé un truc, mais sur Rugby-Transfert, ils sont passés des piliers à la 2nde ligne.

En 2nde latte, il y a Flanquart. Mais de Pyle et pas de Papé.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Les meilleurs joueurs du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs du Championnat   Les meilleurs joueurs du Championnat EmptyJeu 18 Juin - 10:22

Ce qui est important dans un équipe ce ne sont pas les noms, les individualités mais bien entendu la cohésion et la complémentarité des joueurs.

Au delà du joueur c'est l'esprit global, l'entente entre eux, LE TRAVAIL ENTRE EUX, les automatismes, le coaching aussi.

C'est donc toute une grosse alchimie (certains disent "il faut que la mayonnaise prennent [NB : OK, mais il n'y a que trois ingrédients]), avec une multitude de "produits" [les joueurs] ayant des similitudes et aussi des particularités propres sans compter le chimiste (enfin l'équipe avec le chef) qui doit structurer l'ensemble pour en faire uen machine de guerre.

Avec maintenant un peu de recul [MAIS SANS OUBLIER QUE NOUS SOMMES CHAMPIONS DE FRANCE (jouissif king )] le Stade Français Paris a toujours été dans le coup et a même fait des performances à l'extérieur pour arriver en phases finales avec des ambitions.

Ensuite deux matches assez exceptionnels (QUEL MATCH contre le RCT !!!!) et une finale ou la cohésion de l'équipe a payé, alors que l'adversaire se cherchait un peu. Quesada a dit qu'à partir de la 60ème le SF n'avait plus beaucoup d'essence dans le moteur, certains éléments étaient mêm en panne sèche, mais que les vapeurs qui restaient sur le terrain leur ont permis de finir ..... CHAMPION DE FRANCE !!!!

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Les meilleurs joueurs du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs du Championnat   Les meilleurs joueurs du Championnat EmptyJeu 18 Juin - 15:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Saison après saison, Guilhem Guirado trace son sillon. Le talonneur de l'équipe de France ne rechigne jamais à la tâche. L'ancien joueur de l'USAP ne déçoit jamais et vous l'avez placé à la première place de notre sondage après une saison pleine avec le RCT (28%). La deuxième place est occupée par le Parisien et champion de France Rémi Bonfils, auteur d'une saison remarquable. Une des révélations de cette saison nous vient d'Auvergne avec John Ulugia. Le Clermontois a réussi à bousculer la hiérarchie propulsant Ti'i Paulo dans les tribunes et l'international Benjamin Kayser sur le banc, il termine 3ème (18%) . Complètent le classement : Jody Jenneker (Oyonnax, 13%), le Bordelais Ole Avei (11%) et enfin le Racingmen Dimitri Szarzewski (6%).
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Les meilleurs joueurs du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs du Championnat   Les meilleurs joueurs du Championnat EmptyJeu 18 Juin - 15:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piliers, ouvreurs, arrières, vous pouvez participer à nos sondages. Après les talonneurs hier, nous continuons aujourd'hui avec les deuxièmes lignes. Pour vous qui a été le meilleur ? Vous avez le choix entre les deux internationaux français, Alexandre Flanquart (Stade Français) et Sébastien Vahaamahina (Clermont), le meilleur plaqueur du Top 14 Mark Chisholm (Bayonne), le puissant Sud-Africain François Van der Merwe (Racing 92), l'efficace Jan Andre Marais (Bordeaux) et la légende néo-zélandaise Ali Williams (Toulon). C'est à vous de voter !

Quitte à ce qu'il n'y ait qu'un joueur du SF en 2eme ligne( je pense qu'ils font exprès de ne mettre qu'1 joueur par équipe ) , c'est Pyle qui aurait du être nominé , pas Alexandre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Les meilleurs joueurs du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs du Championnat   Les meilleurs joueurs du Championnat EmptyDim 21 Juin - 8:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lakafia et Pyle, deux très bon choix du Stade. Et pourtant, vu où en était le BO, on aurait pu douter. Mais bon, la saison d'Harri en sus tendrait à montrer qu'il y avait quelque chose de pourri au royaume de Serge.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3816
Date d'inscription : 06/04/2013

Les meilleurs joueurs du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs du Championnat   Les meilleurs joueurs du Championnat EmptyDim 21 Juin - 20:48

Othismos a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lakafia et Pyle, deux très bon choix du Stade. Et pourtant, vu où en était le BO, on aurait pu douter. Mais bon, la saison d'Harri en sus tendrait à montrer qu'il y avait quelque chose de pourri au royaume de Serge.
Dans l'article que tu cites, Lakafia et Burban sont dans les 5 meilleurs pour Rugbyrama.
Au passage, on a 6 joueurs parmi les 5 postes déjà analysés.
Et je ne doute pas qu'on en aura 7 parmi 6 postes demain, avec Parisse qui devrait être le meilleur 8.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3816
Date d'inscription : 06/04/2013

Les meilleurs joueurs du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs du Championnat   Les meilleurs joueurs du Championnat EmptyLun 22 Juin - 10:00


dubois51 a écrit:
Othismos a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lakafia et Pyle, deux très bon choix du Stade. Et pourtant, vu où en était le BO, on aurait pu douter. Mais bon, la saison d'Harri en sus tendrait à montrer qu'il y avait quelque chose de pourri au royaume de Serge.
Dans l'article que tu cites, Lakafia et Burban sont dans les 5 meilleurs pour Rugbyrama.
Au passage, on a 6 joueurs parmi les 5 postes déjà analysés.
Et je ne doute pas qu'on en aura 7 parmi 6 postes demain, avec Parisse qui devrait être le meilleur 8.
E voilà, Parisse meilleur 8. Surprise Shocked
J'adore avoir raison.
Pour les lignes arrière, je ne suis pas certain qu'un joueur du SF soit aussi souvent nominé.
Plisson ? sûrement. Danty ? sûrement. Waisea ? Peut-être.
Mais après ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick75

Pierrick75


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2012

Les meilleurs joueurs du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs du Championnat   Les meilleurs joueurs du Championnat EmptyLun 22 Juin - 10:10

dubois51 a écrit:

dubois51 a écrit:
Othismos a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lakafia et Pyle, deux très bon choix du Stade. Et pourtant, vu où en était le BO, on aurait pu douter. Mais bon, la saison d'Harri en sus tendrait à montrer qu'il y avait quelque chose de pourri au royaume de Serge.
Dans l'article que tu cites, Lakafia et Burban sont dans les 5 meilleurs pour Rugbyrama.
Au passage, on a 6 joueurs parmi les 5 postes déjà analysés.
Et je ne doute pas qu'on en aura 7 parmi 6 postes demain, avec Parisse qui devrait être le meilleur 8.
E voilà, Parisse meilleur 8. Surprise Shocked
J'adore avoir raison.
Pour les lignes arrière, je ne suis pas certain qu'un joueur du SF soit aussi souvent nominé.
Plisson ? sûrement. Danty ? sûrement. Waisea ? Peut-être.
Mais après ...

Arias 2e meilleur aillier et Camara 4e au poste d'arrière selon le midol du jour.

Je pense que Steyn pourrait très bien être placé (mais pas 1er), ainsi que très certainement Danty.
Julien Dupuy sera classé également à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3816
Date d'inscription : 06/04/2013

Les meilleurs joueurs du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs du Championnat   Les meilleurs joueurs du Championnat EmptyLun 22 Juin - 14:03

Pierrick75 a écrit:
dubois51 a écrit:

dubois51 a écrit:
Othismos a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lakafia et Pyle, deux très bon choix du Stade. Et pourtant, vu où en était le BO, on aurait pu douter. Mais bon, la saison d'Harri en sus tendrait à montrer qu'il y avait quelque chose de pourri au royaume de Serge.
Dans l'article que tu cites, Lakafia et Burban sont dans les 5 meilleurs pour Rugbyrama.
Au passage, on a 6 joueurs parmi les 5 postes déjà analysés.
Et je ne doute pas qu'on en aura 7 parmi 6 postes demain, avec Parisse qui devrait être le meilleur 8.
E voilà, Parisse meilleur 8. Surprise Shocked
J'adore avoir raison.
Pour les lignes arrière, je ne suis pas certain qu'un joueur du SF soit aussi souvent nominé.
Plisson ? sûrement. Danty ? sûrement. Waisea ? Peut-être.
Mais après ...
Arias 2e meilleur aillier et Camara 4e au poste d'arrière selon le midol du jour.

Je pense que Steyn pourrait très bien être placé (mais pas 1er), ainsi que très certainement Danty.
Julien Dupuy sera classé également à mon avis.
Ce sera Steyn ou Plisson. Et vu la saison complète, plutôt Plisson.
Pareil pour les centres : ce sera Danty ou Waisea. A moins qu'ils fassent un choix pour le 12 et pour le 13.
Et Arias, 2ème meilleur ailier ... tant mieux pour lui, mais franchement, il ne me fait pas rêver. A la rigueur, et au mieux pour moi, 5ème.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Les meilleurs joueurs du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs du Championnat   Les meilleurs joueurs du Championnat EmptyLun 22 Juin - 14:13

dubois51 a écrit:


Et Arias, 2ème meilleur ailier ... tant mieux pour lui, mais franchement, il ne me fait pas rêver. A la rigueur, et au mieux pour moi, 5ème.
et qui seraient les 4 premiers?? Nalaga? Fall? Guliford? Viriviri? Palisson? Sivivatu? Thomas? mon concierge?
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Les meilleurs joueurs du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs du Championnat   Les meilleurs joueurs du Championnat EmptyLun 22 Juin - 22:49

nakaitaci
imhoff


après arias
fait le taff
il est là
où il faut

et son chef d'oeuvre est ce pick and go

où nos avant ne passent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Les meilleurs joueurs du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs du Championnat   Les meilleurs joueurs du Championnat EmptyMar 23 Juin - 6:34

rebop75 a écrit:
nakaitaci
imhoff

Nakaitaci: aux abonnés absents lorsque c'est important pour son club (dommage).
Imhoff: un peu éteint à chaque fois qu'il joue contre le SF!
mais dans tous les cas, ça ne fait que deux (et non 4)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs joueurs du Championnat Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs joueurs du Championnat   Les meilleurs joueurs du Championnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs joueurs du Championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs buteurs du Top 14
» Bilan à mi championnat
» Premier bilan après le premier quart de championnat...
» Dream Team du Championnat
» Bilan de cette première partie de championnat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: