Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+73
macharius
sophie de paris
rouliane6
tiikeri
NimO^
al75013
BEB_09
johnantony75
Dam's
La Carillonne
mauleon
Sergimaru
100%parisien
kevin78711
americ1
zaza's club
louveteau25
Ray Smith
thibo
sophie9
Hellblow
Rouliox
Dimitri
Catherine95
u fiume
Totor
jepepikouros
edouard 09
Olskok
imjustlooking
Loulou
gundur
Hoppy
BERTRAND V
jmi
cebadagago
Cruseman
stephane77000
javier-conde
fblanc65
Didlar
Nikodem
croket
Jacques-Yves
canto7king
Faustulus
festus
sumo75
pierre belmiche
dubois51
Pierrick75
Moon1475
aupa sf
Alextri
Sapiens Sapiens
blopblop1er
zhyk
NDi
panamezac
Novembre
cogiela
mik94
rebop75
funchal
wowel
paramaribo
Jukaju
antony74
LP94
Samalyss
Othismos
loubiere
Toussaint
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 14:09

hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 16:35

wowel a écrit:
paramaribo a écrit:
Ce qui est plus surprenant c'est que l'arrivée du frangin de Waisea n'ait pas encore été communiquée par le club.
Para, peux-tu nous dire si tu as déjà vu jouer ou s'entraîner le fidjien Powell.
Si oui, peut-il intégrer le groupe pro pour la saison prochaine.

on l'a vu une seule fois à l'entraînement au Saut du Loup. Pour moi ca parait encore timide et frêle. Ce joueur doit faire ses classes biberon en espoir. La seule fois vu, je le situe en dessous de Monty Ioane. Pour confirmer il nous manque aussi de voir sa première prestation avec les espoirs en Elite! Ca sera là un véritable examen de passage pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 16:37

au fait monty il reste ?
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 16:55

rebop75 a écrit:
au fait monty il reste ?

Monty cassos retour au pays. Signalé lors d'un tweet chez les espoirs après leur finale contre le RCNM. Un tweet de Mallet je crois qui faisait la liste des mecs qui partaient et de ses regrets de les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
wowel

wowel


Messages : 136
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 48
Localisation : vierzon

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 17:07

funchal a écrit:
wowel a écrit:
paramaribo a écrit:
Ce qui est plus surprenant c'est que l'arrivée du frangin de Waisea n'ait pas encore été communiquée par le club.
Para, peux-tu nous dire si tu as déjà vu jouer ou s'entraîner le fidjien Powell.
Si oui, peut-il intégrer le groupe pro pour la saison prochaine.

on l'a vu une seule fois à l'entraînement au Saut du Loup. Pour moi ca parait encore timide et frêle.  Ce joueur doit faire ses classes biberon en espoir. La seule fois vu, je le situe en dessous de Monty Ioane. Pour confirmer il nous manque aussi de voir sa première prestation avec les espoirs en Elite! Ca sera là un véritable examen de passage pour lui!
Merci funchal, au moins on sait à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
mik94

mik94


Messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Inu retourne au XIII   Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 5:25

L'équipe des Dragons Catalans vient d'annoncer avoir recruté Krisnan Inu jusqu'à la fin de la saison :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 7:12

Tant mieux pour lui, j'espère qu'il fera des merveilles avec les dragons catalans.

Au fait, j'ai une question, que devient Wakatawa?
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 8:40

Totor a écrit:
Tant mieux pour lui, j'espère qu'il fera des merveilles avec les dragons catalans.

Au fait, j'ai une question, que devient Wakatawa?

Il fait toujours parti du groupe de l'EDF à 7, il n'a pas participer aux 2 derniers tournois (Moscou et Lyon) du fait de la précense de renforts venu du XV (Grosso, Martial, O'Connor, Ouedraogo, etc...). Il espère toujours être dans le groupe pour les JO de Rio l'année prochaine !!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 9:06

Totor a écrit:
Tant mieux pour lui, j'espère qu'il fera des merveilles avec les dragons catalans.

Au fait, j'ai une question, que devient Wakatawa?
Effectivement: excellente chose pour lui et pour nos treizistes vitrine en Super league (seul français face à une horde de 11 clubs anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 9:23

Comme l’on a peu d’infos du recrutement du SF, évoquons brièvement celui de l’ASM.

Dans le quotidien auvergnat « La Montagne », Franck Azema fait un état des lieux de la saison et dresse des perspectives pour l’année prochaine.

Il revient sur le recrutement clermontois. Il nous apprend avoir sondé Ben Smith mais il a reçu une fin de non recevoir de la fédé NZ.

Concernant Naholo, il semble embarrassé. Le cas est mal embarqué mais il ne ferme pas totalement la porte et conserve une place de « joueur supplémentaire » au cas où. Il évoque les différents recrutements (Streetle, Gear, Van der Merwe, Gérondeau, Speeding…) et semble avoir de beaux espoirs sur un joueur à suivre, le jeune demi d’ouverture argentin polyvalent Pato Fernandez (présenté comme le successeur de JM.Hernandez)

Il le décrit comme très intéressant et rare du fait de son gros physique (1.90cm – 100 kg), attaquant la ligne et ayant un gros jeu au pied…tout en étant un gros bosseur.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 9:31

Les successeurs, il y en a toujours, dans tous les sports. Combien de joueurs devaient succéder à Zidane (alors que celui ci poursuivait tranquillement sa carrière)?

Chez nous, on devait avoir le successeur d'Albacete avec Guillemain, le résultat ne fut pas vraiment à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 10:03

Totor a écrit:
Les successeurs, il y en a toujours, dans tous les sports. Combien de joueurs devaient succéder à Zidane (alors que celui ci poursuivait tranquillement sa carrière)?

Chez nous, on devait avoir le successeur d'Albacete avec Guillemain, le résultat ne fut pas vraiment à la hauteur.

Totor, je relaye simplement une présentation qui est faite en essayant de faire vivre modestement ce topic.
Effectivement, il sera peut-être l’héritier ou pas de JMH…mais en tout cas il est présenté comme tel et Azema fixe de beaux espoirs en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 10:04

Samalyss a écrit:
Totor a écrit:
Les successeurs, il y en a toujours, dans tous les sports. Combien de joueurs devaient succéder à Zidane (alors que celui ci poursuivait tranquillement sa carrière)?

Chez nous, on devait avoir le successeur d'Albacete avec Guillemain, le résultat ne fut pas vraiment à la hauteur.

Totor, je relaye simplement une présentation qui est faite en essayant de faire vivre modestement ce topic.
Effectivement, il sera peut-être l’héritier ou pas de JMH…mais en tout cas il est présenté comme tel et Azema fixe de beaux espoirs en lui.

Oui, et j'essaie juste d'alimenter la discussion justement.
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 11:26

cogiela a écrit:
Totor a écrit:
Tant mieux pour lui, j'espère qu'il fera des merveilles avec les dragons catalans.

Au fait, j'ai une question, que devient Wakatawa?

Il fait toujours parti du groupe de l'EDF à 7, il n'a pas participer aux 2 derniers tournois (Moscou et Lyon) du fait de la précense de renforts venu du XV (Grosso, Martial, O'Connor, Ouedraogo, etc...). Il espère toujours être dans le groupe pour les JO de Rio l'année prochaine !!!!

Wink

il me semble qu'il était blessé. c'est le Monsieur Plus de France 7 depuis 1 an 1/2, s'il etait en état il aurait joué.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 11:34

Samalyss a écrit:
Totor a écrit:
Les successeurs, il y en a toujours, dans tous les sports. Combien de joueurs devaient succéder à Zidane (alors que celui ci poursuivait tranquillement sa carrière)?

Chez nous, on devait avoir le successeur d'Albacete avec Guillemain, le résultat ne fut pas vraiment à la hauteur.

Totor, je relaye simplement une présentation qui est faite en essayant de faire vivre modestement ce topic.
Effectivement, il sera peut-être l’héritier ou pas de JMH…mais en tout cas il est présenté comme tel et Azema fixe de beaux espoirs en lui.
D'abord, il n'a que 20 ans. Vas falloir le voir murir un peu. Ensuite, lors des premiers articles sur lui (en novembre dernier déjà) le Merdol disait que son jeu ressemblait à celui de JMH. De là en faire son successeur désigné? et si c'est vrai, il ne restera pas longtemps en France et rejoindra la franchise argentine et les Pumas....et pas uniquement pour jouer contre le Brésil ou le Chili (c'est pas du foot)
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 12:36

En attendant la com du SF, on s'occupe comme on peux. Moi, je vous transmets ce que je peux lire et je relaye :

Patricio Fernández - Ouvreur, arrière - Jockey Club Rosario
Présenté comme le successeur de Juan Martin Hernandez, Patricio Fernández impressionne la planète rugby du haut de ses 20 ans. En deux sélections avec les Pumas, El Pato a inscrit 38 points dont deux essais. Né à Rosario, il avait déjà reçu une offre clermontoise à l'issue de la coupe du Monde des moins de 20 ans en 2013 mais il estimait alors qu'il était trop tôt pour lui de quitter son club formateur. Il a signé un contrat de deux ans avec l'ASM
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 12:59

Ouaip, être dans l'attente, ce n'est pas facile. On brode un peu.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 13:05

Samalyss a écrit:
En attendant la com du SF, on s'occupe comme on peux. Moi, je vous transmets ce que je peux lire et je relaye :

Patricio Fernández - Ouvreur, arrière - Jockey Club Rosario
Présenté comme le successeur de Juan Martin Hernandez, Patricio Fernández impressionne la planète rugby du haut de ses 20 ans. En deux sélections avec les Pumas, El Pato a inscrit 38 points dont deux essais. Né à Rosario, il avait déjà reçu une offre clermontoise à l'issue de la coupe du Monde des moins de 20 ans en 2013 mais il estimait alors qu'il était trop tôt pour lui de quitter son club formateur. Il a signé un contrat de deux ans avec l'ASM
Merci pour l'info. On relaie toutes les infos pour le bien de tout le monde. Juste une précision: 38 points / 2 essais en deux sélections MAIS contre le Brésil et le Chili, il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 13:13

En attendant...un petit article du côté de Castres désormais !

Les ambitions de Christophe Urios
Après avoir atteint les phases finales avec Oyonnax, Christophe Urios est le nouveau manager de Castres, qui sort d'une saison difficile.

Christophe Urios, manager emblématique de l'USO sera Castrais l'an prochain. (Martin/L'Equipe)
Après une année réussie à Oyonnax, battue en barrages du Top 14 par Toulouse (20-19), Christophe Urios sera manager de Castres la saison prochaine. Ce mardi, il n’a pas caché son impatience: «Nous allons repartir avec de l'humilité mais des ambitions. De l'humilité parce qu'il faut bien se rendre compte que ce Top 14 est très difficile, très homogène et que la moindre erreur, de casting, de préparation, peut se payer cher. Des ambitions parce que nous avons un groupe de qualité. Notre objectif est de faire partie des six premiers.»

Urios arrive après une année cauchemar pour le CO, vice-champion de France la saison dernière mais qui a lutté pour le maintien toute la saison: «Pourtant, le groupe était quasiment le même. Il faut donc repartir en avant, solder cet exercice et comprendre ce qui s'est passé pour mieux avancer.» Et de conclure sur son recrutement avec des transferts qu’il a actés pour amener du «tonnage, de l’agressivité et de la puissance». Ainsi, Alex Tulou (Montpellier), Eric Sione (Wellington), Lucas Martinez (Pampas), David Smith et Rudi Wulf (Toulon) ont été cités en exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 20:57

Peux t'on penser que si Quesada et Raiwalui regardent ensemble le tirage de la coupe d'europe, on aura desormais un duo à la tête du SF (avec Buenanoto en renfort) au lieu du trio actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 22:09

Samalyss a écrit:
Peux t'on penser que si Quesada et Raiwalui regardent ensemble le tirage de la coupe d'europe, on aura desormais un duo à la tête du SF (avec Buenanoto en renfort) au lieu du trio actuel ?

Pas forcément, peut-être que le profil du remplaçant de Dubois n'a pas encore été définitivement arrêté...
Une solution interne pourrait être envisagé, même si je vois mal Rabadan expliquer comment on fait un cadrage débordement ^^ !!

Il faut voir qui est sur le marché. Maintenant pourquoi ne pas convaincre Fillol de s'y essayer. C'est un mec bien qui est d'après ce que j'ai pu voir bien respecté par le groupe. Et c'est un vrai filou il pourrait en apprendre des choses à nos jeunes Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 22:21

panamezac a écrit:
Samalyss a écrit:
Peux t'on penser que si Quesada et Raiwalui regardent ensemble le tirage de la coupe d'europe, on aura desormais un duo à la tête du SF (avec Buenanoto en renfort) au lieu du trio actuel ?

Pas forcément, peut-être que le profil du remplaçant de Dubois n'a pas encore été définitivement arrêté...
Une solution interne pourrait être envisagé, même si je vois mal Rabadan expliquer comment on fait un cadrage débordement ^^ !!

Il faut voir qui est sur le marché. Maintenant pourquoi ne pas convaincre Fillol de s'y essayer. C'est un mec bien qui est d'après ce que j'ai pu voir bien respecté par le groupe. Et c'est un vrai filou il pourrait en apprendre des choses à nos jeunes Smile !!

Non Non Non Non et Non lol!

On l'a deja dit pas mal de fois , il ne FAUT JAMAIS PRENDRE COMME ENTRAINEUR UN MEC QUI VIENT TOUS JUSTE D'ARRETER SA CARRIERE AU CLUB
C'est la meilleure manière de se planter. Pourquoi ?

1) Parce que le mec a joué avec les joueurs qu'il va entrainer. Pas facile de passer du statut de collègue à celui d'entraineur. N'est ce pas Messieurs Ellisalde et Servat ?
2) Entraineur c'est un métier et comme tout métier il y a des diplomes à passer , un apprentissage à faire
3) Quand tu viens de finir ta carrière , difficile d'avoir le recul suffisant pour faire entraineur dans la foulée
4) Si tu as passé bon nombre d'années dans un club comme joueurs , il y a des attaches qui n'aident pas forcément dans ta carrière d'entraineur


Je ne dis pas que Fillol ne fera pas un très bon entraineur , mais au SF pas avant 4-5 ans grand minimum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 23:24

johnantony75 a écrit:
panamezac a écrit:
Samalyss a écrit:
Peux t'on penser que si Quesada et Raiwalui regardent ensemble le tirage de la coupe d'europe, on aura desormais un duo à la tête du SF (avec Buenanoto en renfort) au lieu du trio actuel ?

Pas forcément, peut-être que le profil du remplaçant de Dubois n'a pas encore été définitivement arrêté...
Une solution interne pourrait être envisagé, même si je vois mal Rabadan expliquer comment on fait un cadrage débordement ^^ !!

Il faut voir qui est sur le marché. Maintenant pourquoi ne pas convaincre Fillol de s'y essayer. C'est un mec bien qui est d'après ce que j'ai pu voir bien respecté par le groupe. Et c'est un vrai filou il pourrait en apprendre des choses à nos jeunes Smile !!

Non Non Non Non et Non lol!

On l'a deja dit pas mal de fois , il ne FAUT JAMAIS PRENDRE COMME ENTRAINEUR UN MEC QUI VIENT TOUS JUSTE D'ARRETER SA CARRIERE AU CLUB
C'est la meilleure manière de se planter. Pourquoi ?

1) Parce que le mec a joué avec les joueurs qu'il va entrainer. Pas facile de passer du statut de collègue à celui d'entraineur. N'est ce pas Messieurs Ellisalde et Servat ?
2) Entraineur c'est un métier et comme tout métier il y a des diplomes à passer , un apprentissage à faire
3) Quand tu viens de finir ta carrière , difficile d'avoir le recul suffisant pour faire entraineur dans la foulée
4) Si tu as passé bon nombre d'années dans un club comme joueurs , il y a des attaches qui n'aident pas forcément dans ta carrière d'entraineur


Je ne dis pas que Fillol ne fera pas un très bon entraineur , mais au SF pas avant 4-5 ans grand minimum Rolling Eyes

J'avoue que tu avances des bons arguments et que je partage au final ton opinion. C'était plus un coup de coeur qu'autre chose car j'ai de la peine à voir partir Fillol ou Rabadan (on a qu'a dire que suis un romantique ^^).

Après pourquoi ne pas faire un truc à la Dominguez/Laporte. Genre mettre Fillol et/ou Rabadan en apprentissage avec le duo Quesada Raiwalui pour qu'ils apprennent le métier.

Puis de toute façon je l'ai entendu parler de ses projets d'avenir Fillol, et il voudrait retourner dans le sud ouest s'occuper de restaurants et éventuellement continuer à "petit" niveau encore une année, genre en fédérale 2. Je crois que la vie parisienne ne lui plait pas tellement...

Pour t'appuyer on peut citer Dominici et Auradou qui au final n'ont pas vraiment réussi, ou en tout cas avec le stade français. D'ailleurs Auradou est plutôt pas mal à Mont-de-Marsan aujourd'hui et j'espère le voir monter avec son club l'an prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 4:23

Le futur entraîneur de premier plan sera Dupuy...mais dans quelques années seulement. Avec l'arrivée de Genia, il jouera moins, mais son rôle sera de plus en plus important au sein du club...en tout cas c'est qu'a prédit Gonzalo Quesada qui en connait un rayon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 7:07

D'ailleurs, je me demande si ce ne sera pas la solution retenue au final avec Dupuy qui prend un peu de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: