| Transferts | |
|
+73macharius sophie de paris rouliane6 tiikeri NimO^ al75013 BEB_09 johnantony75 Dam's La Carillonne mauleon Sergimaru 100%parisien kevin78711 americ1 zaza's club louveteau25 Ray Smith thibo sophie9 Hellblow Rouliox Dimitri Catherine95 u fiume Totor jepepikouros edouard 09 Olskok imjustlooking Loulou gundur Hoppy BERTRAND V jmi cebadagago Cruseman stephane77000 javier-conde fblanc65 Didlar Nikodem croket Jacques-Yves canto7king Faustulus festus sumo75 pierre belmiche dubois51 Pierrick75 Moon1475 aupa sf Alextri Sapiens Sapiens blopblop1er zhyk NDi panamezac Novembre cogiela mik94 rebop75 funchal wowel paramaribo Jukaju antony74 LP94 Samalyss Othismos loubiere Toussaint 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cruseman
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Juin - 16:45 | |
| - Novembre a écrit:
- le club sur Twitter propose d'essayer de deviner le nom de la prochaine recrue annoncée :
- 3/4 aile - surnom Wini
si vous voulez vous y essayer...
Il y a un joueur à 7 fidjien qui répond à ce nom :Josaia Wini (mais c'est son nom). | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Juin - 16:52 | |
| On recrute Uini Atonio qu'on décale à l'aile? Je rappelle que le monsieur à un tatouage Winnie l'ourson sur le pectoral | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Juin - 17:00 | |
| - loubiere a écrit:
juste le meilleur réalisateur (et meilleure réussite) des phases finales: barrages Steyn 28 / RM 92 15 demie Steyn 18 / RCT 16 finale Steyn 12 /ASM 6 Et là, au pied, ça reste un exercice solitaire...................... Tss. La lnr est formelle : le meilleur réalisateur des phases finales est Kubriashvili. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Juin - 17:01 | |
| Enfin un peu de mouvement. Ben voilà un petit jeu qui va nous ravir, nous les membres du forum.
Allez, car on soutien tous le même club et qu'on se doit d'être uni, je lance un challenge. J'offre une bière au premier qui trouve le nom de la nouvelle recrue.
Donc 3/4 aile, surnommé Winni. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2551 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Juin - 17:37 | |
| - loubiere a écrit:
- Totor a écrit:
- blopblop1er a écrit:
- rebop75 a écrit:
- d'après le forum sud-af que je consulte
au vu de sa (faible) saison pas sûr qu'Alberts soit dans la liste définitive de la CDM pour eux il sera libéré après le 4 nations soit le 8 aout Ils parlent de VdM et Steyn ? j'ai cru voir passer qu'ils étaient dans le groupe de préparation... Oui, comme Alberts, ils sont dans un groupe élargi pour la préparation de la CDM. Avec le problème des congés d'intersaison. Joueurs en France = réglementation française. 4 semaines mini. de congés à prendre Ce serait mieux pour eux, mais d'après le site de la Fédé sud africaine, ils ont eu que 2 semaines de congés, 48 joueurs sur les 49(36+13) sont à Johanesburg depuis lundi 27. - SA a écrit:
- A squad of 48 players gathered in Johannesburg on Monday morning
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Juin - 17:43 | |
| - Cruseman a écrit:
Il y a un joueur à 7 fidjien qui répond à ce nom :Josaia Wini (mais c'est son nom). Bah c'était lui. | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Juin - 18:11 | |
| Un joueur à 7 c'est quand même un sacré pari. Contrat espoir d'1 an...ca montre pas une confiance absolue. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16857 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Juin - 18:36 | |
| Mal parti tous ces recrutements de dernière minute. En bref, beaucoup d'Espoirs pour, au final, peu d'élus. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Juin - 19:01 | |
| SANS DECONNER,on laisse ioane pour recruter 2 inconnus espoir avec la hcup a jouer je peux pas ou veut pas y croire!!patientons un peu mais.............. | |
|
| |
fblanc65
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Juin - 19:06 | |
| Je pense qu'ils commencent leur jeu par les espoirs pour terminer par les contrats pro, c'est pas possible autrement. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Juin - 19:25 | |
| Ces contrats d'un an sont aussi pour apporter des compléments d'effectif pendant les périodes creuses. Attendons la fin du recrutement pour en tirer les conclusions qui s'imposent.
Après, c'est aussi avec cet effectif qu'on est devenu champion. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Juin - 20:05 | |
| - Samalyss a écrit:
- Un joueur à 7 c'est quand même un sacré pari. Contrat espoir d'1 an...ca montre pas une confiance absolue.
Ou compromis avec l'entourage du joueur,la fédération fidjienne en prevision des JO ? | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Juin - 21:00 | |
| - paramaribo a écrit:
- Samalyss a écrit:
- Un joueur à 7 c'est quand même un sacré pari. Contrat espoir d'1 an...ca montre pas une confiance absolue.
Ou compromis avec l'entourage du joueur,la fédération fidjienne en prevision des JO ? Peut-être. Mais je ne m'explique pas cet énième contrat espoir pour un joueur ne connaissant pas le rugby à 15 de surcroit. On est à bloc au niveau financier et on tente des paris ? Je pense, j'espère toujours, que l'on a encore des signatures à annoncer. Demain on est le 1er Juillet, normalement on devrait y voir plus clair sur le recrutement du SF. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mer 1 Juil - 6:58 | |
| - Samalyss a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Samalyss a écrit:
Ou compromis avec l'entourage du joueur,la fédération fidjienne en prevision des JO ? Peut-être. Mais je ne m'explique pas cet énième contrat espoir pour un joueur ne connaissant pas le rugby à 15 de surcroit. On est à bloc au niveau financier et on tente des paris ? Je pense, j'espère toujours, que l'on a encore des signatures à annoncer.
Demain on est le 1er Juillet, normalement on devrait y voir plus clair sur le recrutement du SF. Ah? On est à bloc? C'est sûr ça? | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Mer 1 Juil - 8:17 | |
| - Totor a écrit:
- Samalyss a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Samalyss a écrit:
Ou compromis avec l'entourage du joueur,la fédération fidjienne en prevision des JO ? Peut-être. Mais je ne m'explique pas cet énième contrat espoir pour un joueur ne connaissant pas le rugby à 15 de surcroit. On est à bloc au niveau financier et on tente des paris ? Je pense, j'espère toujours, que l'on a encore des signatures à annoncer.
Demain on est le 1er Juillet, normalement on devrait y voir plus clair sur le recrutement du SF. Ah? On est à bloc? C'est sûr ça?
Totor, le point d'interrogation fait référence au fait que je m'interroge seulement. Pourtant, je suis quand même optimiste et je m'attends à des dernières recrues. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mer 1 Juil - 8:25 | |
| Il faisait pour moi référence au fait de tenter quelques paris qui sont, par ailleurs, de nature différentes. | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Transferts Mer 1 Juil - 9:30 | |
| Je sais plus qui disait que les recrues "phares" non encore annoncées étaient préservées pour faire une annonce groupée avec la présentation d'Asics et des nouveaux maillots. Ca fait sens...
Pour l'instant on s'attend à Alberts et 1 ou 2 joueurs en plus dans les lignes arrières.
Au final quand on regarde les transferts y'a encore peu de jokers CdM, pas sur que les clubs y fassent beaucoup appel cette fois-ci. J'ai plutot l'impression qu'ils feront appel aux jeunes du CdF, et sur ce plan là on a conservé les joueurs majeurs de l'équipe espoirs et on renforce avec des étrangers à (fort?) potentiel. Ca ne parait pas déconnant non plus..
| |
|
| |
fblanc65
| Sujet: Re: Transferts Mer 1 Juil - 9:38 | |
| - Novembre a écrit:
Je sais plus qui disait que les recrues "phares" non encore annoncées étaient préservées pour faire une annonce groupée avec la présentation d'Asics et des nouveaux maillots. Ca fait sens...
Pour l'instant on s'attend à Alberts et 1 ou 2 joueurs en plus dans les lignes arrières.
Au final quand on regarde les transferts y'a encore peu de jokers CdM, pas sur que les clubs y fassent beaucoup appel cette fois-ci. J'ai plutot l'impression qu'ils feront appel aux jeunes du CdF, et sur ce plan là on a conservé les joueurs majeurs de l'équipe espoirs et on renforce avec des étrangers à (fort?) potentiel. Ca ne parait pas déconnant non plus.. Je pense là même chose concernant les recrues et Asics. J'attends avec impatience un nouveau seconde latte, nous n'avons que Flanquart et Pyle qui tiennent la route. Aujourd'hui c'est jour de question au président, pour ceux qui ont un compte twitter n'hésitez pas à questionner sur les transferts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mer 1 Juil - 9:40 | |
| Il est à noter sur le FB du club un post indiquant que le président répondra aux questions posées par les internautes: - Citation :
- Le bilan de la saison, le titre de champion, le retour dans la grande coupe d'Europe... Thomas Savare évoquera avec vous tous les sujets.
Posez-lui votre question dès maintenant avec le hashtag #MaQuestionAuPrésident !
#SFPink Photo de Stade Français Paris. EDIT: je viens de voir le post au dessus en 2nde ligne, il reste Mostert et Pape pour la saison prochaine et on pourrait ajouter les espoirs comme De Gio. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Mer 1 Juil - 10:05 | |
| Mathieu De Giovanni évolue en troisième ligne.
En l'état le staff disposerait au poste de 2nde ligne des joueurs suivants : Hugh Pyle Gerhardt Mostert Paul Gabrillagues Julien Nibert
Je pense que le club peut difficilement faire l'économie d'un renfort au moins ponctuel à titre de Joker CDM à ce sport. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mer 1 Juil - 10:48 | |
| - paramaribo a écrit:
- Mathieu De Giovanni évolue en troisième ligne.
En l'état le staff disposerait au poste de 2nde ligne des joueurs suivants : Hugh Pyle Gerhardt Mostert Paul Gabrillagues Julien Nibert
Je pense que le club peut difficilement faire l'économie d'un renfort au moins ponctuel à titre de Joker CDM à ce sport. Je me suis trompé entre Gabrillagues et De Giovanni. Autant un renfort pour la CDM peut être intéressant, autant je ne crois pas nécessaire une recrue pérenne. | |
|
| |
fblanc65
| Sujet: Re: Transferts Mer 1 Juil - 10:49 | |
| [quote="Totor"]Il est à noter sur le FB du club un post indiquant que le président répondra aux questions posées par les internautes: - Citation :
en 2nde ligne, il reste Mostert et Pape pour la saison prochaine et on pourrait ajouter les espoirs comme De Gio. Pape sera plus là pour se gaver une dernière année à 50k avant de basculer vers la vie réelle, que pour jouer au rugby. S'il peut gratter encore un ou deux ans style Rabadan sur le dos de Savare à mon avis il ne se privera pas. Mostert irréprochable sur l'état d'esprit mais pas tout à fait au niveau de Pyle et Flanquart. | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Transferts Mer 1 Juil - 11:54 | |
| - fblanc65 a écrit:
- Totor a écrit:
- Il est à noter sur le FB du club un post indiquant que le président répondra aux questions posées par les internautes:
- Citation :
en 2nde ligne, il reste Mostert et Pape pour la saison prochaine et on pourrait ajouter les espoirs comme De Gio. Pape sera plus là pour se gaver une dernière année à 50k avant de basculer vers la vie réelle, que pour jouer au rugby. S'il peut gratter encore un ou deux ans style Rabadan sur le dos de Savare à mon avis il ne se privera pas. Mostert irréprochable sur l'état d'esprit mais pas tout à fait au niveau de Pyle et Flanquart. T'es super injuste avec Papé là, jsuis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec toi. Si il avait voulu se faire des couilles en or il aurait signé au RCT y'a 2 ans pour une blinde et longue durée, au lieu de ça il est resté au club pour lui faire remonter la pente. A mon avis il y a perdu financierement, et sportivement le challenge etait sans doute moins excitant. Mais il porte le club dans son coeur | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Transferts Mer 1 Juil - 12:47 | |
| - Novembre a écrit:
- fblanc65 a écrit:
- Totor a écrit:
- Il est à noter sur le FB du club un post indiquant que le président répondra aux questions posées par les internautes:
- Citation :
en 2nde ligne, il reste Mostert et Pape pour la saison prochaine et on pourrait ajouter les espoirs comme De Gio. Pape sera plus là pour se gaver une dernière année à 50k avant de basculer vers la vie réelle, que pour jouer au rugby. S'il peut gratter encore un ou deux ans style Rabadan sur le dos de Savare à mon avis il ne se privera pas. Mostert irréprochable sur l'état d'esprit mais pas tout à fait au niveau de Pyle et Flanquart. T'es super injuste avec Papé là, jsuis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec toi. Si il avait voulu se faire des couilles en or il aurait signé au RCT y'a 2 ans pour une blinde et longue durée, au lieu de ça il est resté au club pour lui faire remonter la pente. A mon avis il y a perdu financierement, et sportivement le challenge etait sans doute moins excitant. Mais il porte le club dans son coeur Je suis tout à fait d'accord avec toi...si la plupart de nos joueurs n'avaient pas fait preuve d'un certain état d'esprit nous n'aurions jamais été champions de France. | |
|
| |
fblanc65
| Sujet: Re: Transferts Mer 1 Juil - 13:04 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Novembre a écrit:
- fblanc65 a écrit:
- Totor a écrit:
- Citation :
en 2nde ligne, il reste Mostert et Pape pour la saison prochaine et on pourrait ajouter les espoirs comme De Gio. Pape sera plus là pour se gaver une dernière année à 50k avant de basculer vers la vie réelle, que pour jouer au rugby. S'il peut gratter encore un ou deux ans style Rabadan sur le dos de Savare à mon avis il ne se privera pas. Mostert irréprochable sur l'état d'esprit mais pas tout à fait au niveau de Pyle et Flanquart. T'es super injuste avec Papé là, jsuis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec toi. Si il avait voulu se faire des couilles en or il aurait signé au RCT y'a 2 ans pour une blinde et longue durée, au lieu de ça il est resté au club pour lui faire remonter la pente. A mon avis il y a perdu financierement, et sportivement le challenge etait sans doute moins excitant. Mais il porte le club dans son coeur Je suis tout à fait d'accord avec toi...si la plupart de nos joueurs n'avaient pas fait preuve d'un certain état d'esprit nous n'aurions jamais été champions de France. "Les valeurs du rugby", donc on doit budgéter une ligne "Papé" à 600k, prime à l'ancienneté. Comme il y a eu une ligne Rabadan pendant trois ans. Vous avez raison c'est pas mon problème, c'est celui de Savare. Mon soucis c'est que je supporte le stade et qu'il prend la place d'un deuxième ligne de haut niveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|