Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J1 Stade Français - Section paloise

Aller en bas 
+26
Gismo
Othismos
canto7king
Hellblow
sebastor
panamezac
Alextri
sumo75
Dimitri
Moon1475
cali
NimO^
Novembre
Hoppy
L'Eclair
Loulou
Samalyss
Jacques-Yves
100%section
Dominguez
Totor
BEB_09
johnantony75
Dam's
jepepikouros
loubiere
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 17:20

Moi je crains quand même ces premiers matches. Pau n'a rien a perdre et l'on est handicapé par la perte de joueurs décisifs et précieux. C'est un premier match, on a eu une prepa tres courte...
Il doit y avoir un esprit commando sur ces 4 premieres rencontres, et il le faut !

Sur un autre sujet, quelqu'un a t'il des nouvelles d'eventuelles recrues dans les lignes arrières ? Dossier Ratini était du bluff?

Je suis impatient et tres curieux de voir ce que l'on va pouvoir produire sans nos winners (Parisse, Waisea...) et j'espère qu'on ne prendra pas de haut la section pour ne pas revivre une grenoble bis qui serait inquietante et ferait tache.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 17:22

johnantony75 a écrit:
P

Quand on voit l'ASM qui vient de perdre coup sur coup son seul Talonneur dispo ( hors Joker CDM ) ainsi que son seul 9 pro , on se dit qu'on s'en sort bien  Rolling Eyes
et on y ajoute Broke James indisponible pour 4 mois semble-t-il!
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 17:42

Samalyss a écrit:
Moi je crains quand même ces premiers matches. Pau n'a rien a perdre et l'on est handicapé par la perte de joueurs décisifs et précieux. C'est un premier match, on a eu une prepa tres courte...
Il doit y avoir un esprit commando sur ces 4 premieres rencontres, et il le faut !

Sur un autre sujet, quelqu'un a t'il des nouvelles d'eventuelles recrues dans les lignes arrières ? Dossier Ratini était du bluff?

Je suis impatient et tres curieux de voir ce que l'on va pouvoir produire sans nos winners (Parisse, Waisea...) et j'espère qu'on ne prendra pas de haut la section pour ne pas revivre une grenoble bis qui serait inquietante et ferait tache.

Je suis aussi très inquiet pour les 4 premiers matchs mais , après reflexion , Pau n'est peut être pas l'adversaire le plus dangereux à jouer en ce début de saison.

Il leur manque leurs 2 stars ( C.Slade et C.Smith ) qui sont dans le Squad Néo-Z , absences auxquelles il faut ajouter celles de E.Murray , T.Moa et B.Fajardo .
Comme l'a souligné Loubière ils risquent d'avoir 9 nouveaux joueurs dans l'équipe qui vient ce dimanche à Paris et la cohésion de groupe , la fluidité dans le jeu ne se fera que fur et à mesure des matchs , les entrainements ne suffisent pas
Pour finir quand on voit leurs 2 matchs amicaux à Agen ( défaite 40-14 ) et à Montpellier ( 19-7 sous une pluie battante ) ce n'est pas forcément encourageant

Je pense que Pau sera une équipe plus compliquée à jouer d'ici 3-4 mois quand les routines seront en place et que Slade et Smith seront à la baguette. Je pense donc que ce match si on le perd , ce sera uniquement de notre faute

Par contre comme toi j'ai très peur des 3 matchs suivants ( Déplacement à Brive et Montpellier et Reception de Toulon ). Après 4 matchs si l'on compte 2 victoires et 9-10 points glanés je serai deja très content Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 17:45

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:
P

Quand on voit l'ASM qui vient de perdre coup sur coup son seul Talonneur dispo ( hors Joker CDM ) ainsi que son seul 9 pro , on se dit qu'on s'en sort bien  Rolling Eyes
et on y ajoute Broke James indisponible pour 4 mois semble-t-il!

Par contre il faut accorder un point au Staff Clermontois que l'on ne peux accorder aux notres.

A peine les blessures d'Ulugia et Rado connues ils se sont mis en quête de Jokers pour les remplacer , choses que nous n'avons pas fait pour notre poste de Pilier droit avec les absences de Slimani-Kubri et la blessure d'Alo Emile  Rolling Eyes ( C'est pas Sherif Slimani qui comblera ces vides Suspect )

PS : Pour les Signatures d'éventuel Jokers , il faut se rendre à l'évidence , on a pas les finances de Toulon , Clermont , du Racing , de Toulouse , de Montpellier ou même de l'UBB ; on fait avec les moyens du bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 19:45

L'Equipe fait un point sur les joueurs potentiellement sélectionnés par équipe et le nombre de signatures en joker CDM.

Cela donne:

RCT/18 sélectionnés/7 jokers signés
ASM/12/2
SF/12/2
R92/11/2
MHR/8/5
ST/7/2
UBB/7/0
USO/6/1
SUA/5/0
CO/4/0
ASR/3/1
CAB/2/1
PAU/2/0
FCG/1/0

Les sélections vont aussi s'affiner. Pour l'instant, ce sont plutôt les pré-sélectionnés. Après, récupérer un mec qui a loupé sa sélection pour la CDM, ce n'est pas évident à gérer d'un point de vue mental.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 20:01

johnantony75 a écrit:


Par contre il faut accorder un point au Staff Clermontois que l'on ne peux accorder aux notres.

A peine les blessures d'Ulugia et Rado connues ils se sont mis en quête de Jokers pour les remplacer , choses que nous n'avons pas fait pour notre poste de Pilier droit avec les absences de Slimani-Kubri et la blessure d'Alo Emile  Rolling Eyes ( C'est pas Sherif Slimani qui comblera ces vides Suspect )
Vrai et faux à la fois, amha. Le statut de joker médical n'a rien à voir avec celui de joker CDM. Donc, on ne touche pas à la même population (remplacement Ulugia/Rado et remplacement Slimani/Kubri, s'ils sont retenus en sélection).
quant au cas Alo-Emile, certes blessé mais entre-il dans le champ du joker médical? blessure causant une indisponibilité supérieure ou égale à 3 mois survenu lors d'un entrainement ou d'un match avec son club ou en équipe nationale.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 20:02

Totor a écrit:
L'Equipe fait un point sur les joueurs potentiellement sélectionnés par équipe et le nombre de signatures en joker CDM.

Cela donne:

RCT/18 sélectionnés/7 jokers signés
ASM/12/2
SF/12/2
R92/11/2
MHR/8/5
ST/7/2
UBB/7/0
USO/6/1
SUA/5/0
CO/4/0
ASR/3/1
CAB/2/1
PAU/2/0
FCG/1/0

Les sélections vont aussi s'affiner. Pour l'instant, ce sont plutôt les pré-sélectionnés. Après, récupérer un mec qui a loupé sa sélection pour la CDM, ce n'est pas évident à gérer d'un point de vue mental.
Sachant que les clubs ont droit à une erreur de plus 2 jokers par rapport au nombre réellement autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 20:24

Certains postes sont plus sensibles que d'autres aussi.
Pour le SF, il n'y a que le poste de pilier droit qui va réellement poser soucis pendant 4 matchs (et encore, je n'ai pas vraiment idée du niveau de ceux qui sont au club après cette période spécifique de préparation).

Il ne suffit pas de vouloir remplacer. Il faut aussi trouver un joueur suffisamment "bon" pour prendre le poste. Nos jokers médicaux n'ont pas forcément été la saison passée utiles. Ils ont servi à compléter le banc dans la majorité des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 11:39

Jean-Bouin, jeudi 20 août. Entraînement du Stade Français.
Rémi Bonfils s'est entraîné à l'ecart du groupe avec Alex Marco. Deux groupes constitués pour les premiers exercices. Jules Plisson associé à Julien Tomas dans un des deux groupes.

Source : France Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 14:45

Quelques gouttes de pluie prévues sur Paris dimanche après-midi?

Avec les images qui agrémentent la conférence de presse de cet après-midi, Nicolas, Burban et Doumeyrou étaient bien à l'entrainement avec leurs camarades. Des chances de les voir dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015

J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 18:58

johnantony75 a écrit:
.....

L'an dernier , Pau est l'équipe qui a été la plus diffusé en ProD2 après bien Biarritz et Perpignan. On a donc pu en tirer quelques enseignements Wink

Quand on lit la suite, on se dit que tout le monde n'a pas su tirer les bons. On se prend à rever que Quesada pense comme toi. Mais bon lui connait bien le rugby et la Section Paloise

johnantony75 a écrit:
Autant votre PG ( Jacquot ) est plutôt costaud ( même s'il triche souvent ) autant le PD ( King surtout ) est très loin d'avoir le niveau du Top 14 . Il était l'un de vos maillons faibles l'an dernier  

Nawak, exceptée sa sortie à la mi temps du match contre le BO tous ses cartons jaunes ont été simultanés à ses opposants qui ne savaient pas comment s'en sortir. Si tu crois que ça va s'arranger quand il va rentrer en seconde, c'est une funeste erreur. Les piliers de proD2 sont globalement aussi bons en mélée que ceux de top14, la difference est qu'ils courent moins, sont moins bons ballons en main et moins présents dans le jeu. Mais en mélée par contre, si tu n'es pas bon tu es mort en proD2

johnantony75 a écrit:
Bizarre de pas titulariser le Neo Z Daniel Ramsay qui était pour moi votre meilleur 2eme ligne l'an dernier Suspect  

Il sera sur le banc. Et de toute manière on ne vient pas pour courir mais pour vous prendre en conquete, Dry est meilleur pousseur et meilleur preneur de balle. Dan rentrera quand vous aurez la langue dans les chaussettes  Cool

johnantony75 a écrit:
Votre gros point fort c'est la 3eme ligne , mais Coughlan et Bouilhou la jouait a l'experience l'an dernier. En Top 14 le rythme est beaucoup plus rapide qu'en ProD2 ( ou ça joue surtout sur le combat ). Je ne les vois pas tenir face à des brutes physiques comme Burban ou Lakafia  

On s'en fout nos irlandais ne sentent pas la douleur, tu risques d'être surpris et tes bucherons pareil  Shocked

johnantony75 a écrit:
Pour la phrase "Derrière, vous êtes un cran au dessus" tu peux plutôt dire " Derrière , vous êtes au moins 2 cran au dessus " , parce qu'autant je trouve nos lignes arrières "bonnes sans plus" autant les vôtres sont vraiment "limites pour jouer en Top 14" ( Je parle bien sur sans Slade et Smith )  

C'est clair, on a que des tanches, je dirais 3 crans. Faut pas se fier au fait qu'on ait la meilleure attaque et la meilleure attaque en essai l'an passé. Les types ont pris 11 bonus off sur 15 matchs en fauteuil roulant.

johnantony75 a écrit:
Lacrampe c'est vraiment très très très moyen. Les cybervulcains ont passé les 2 dernières années à le conspuer tellement il était décevant. Si vous en faites un titulaire indiscutable , vous allez au devant de gros problèmes

Tu n'as pas bien du lire. Lacrampe est un type hyper doué qui aprés des débuts difficiles s'est fait borduré, lassé de ne plus avoir sa chance il a commencé à vivre la nuit ce qui est son peché mignon est s'en est retrouvé blacklisté. De toute manière les 3 de l'an passé sont toujours là Marques le taulier, Moa le tongien qui avait ridiculisé l'EDF à la derniere CdM et Daubagna notre petit espoir qui promet et entame sa 3e saison en equipe pro. Si Lacrampe joue, il se le sera gagné.

johnantony75 a écrit:
J'aime beaucoup Niko et Ratuvou est capable ( par moments ) d'exploits mais les autres c'est vraiment pas ça. Damien Traille par exemple souffrait deja en 2013-2014 quand il a été relégué avec le BO. Je n'imagine même pas ce qu'il va se passer 2 ans plus tard.

A l'arrière je pense que vous serez ultra dépendants des performances de Slade et surtout de Smith toute la saison

Tu penses, tu penses, ... avec tes prejugés de parisien champion de France qui a oublié le nombre de joueurs du top14 et même en EdF qui sont passés par la proD2.
Comme beaucoup, y compris chez nous, tu es attiré par ce qui brille, Niko, Ratuvou... Tu risques de rater des trucs...


johnantony75 a écrit:
Au final si Bonfils , Burban et Doumayrou sont disponibles pour ce match , je ne vois vraiment pas comment on pourrait perdre le match ( Même si je ne vois pas non plus une branlée avec un Bonus ).
Dans le cas ou Bonfils et Burban ne soient pas la , "votre chance" de nous battre est de nous détruire en mélée ( Même si normalement De Malmanche et Sempéré c'est costaud en mélée fermée ) et/ou de prendre le dessus physiquement ( vu que l'on a repris recemment les joueurs sont très loin d'être à un niveau satisfaisant physiquement ).

Moi je vois bien d'autres chances de perdre le match, mais tu as raison de t'attendre à une séance en mélée. Maintenant si tu crois qu'on va vous laisser la touche et les rucks.
Je crois aussi que vous allez gagner, mais je crois qu'on va vous faire la guerre du debut à la fin et que si tout le monde pense comme toi, vous n'etes pas prets.

johnantony75 a écrit:
Sans manquer de respect à PAU , si l'on perd ce 1er match , je pense qu'il y aura de grosses raisons de s'inquiêter. D'après ce que j'ai pu lire , malgré la défaite , nous avons largement rivaliser avec le RCT à Mayol la semaine dernière

Durant tout ton laius tu nous as déjà manqué de respect... si vous gagnez ce match malgré tous les absents que vous avez, je pense que vous aurez de grosses raisons d'être rassures. D'après ce que j'ai pu lire, malgré la défaite, nous avons largement dominé le MHRC à l'Altrad sur la conquete notamment.

johnantony75 a écrit:
J'espère donc une victoire sereine ( sans forcément du rugby-champagne ) ce week end  Wink  

Tu n'as absolument pas conscience de la guerre qu'on vient mener à JB dimanche. Aucune des equipes releguées n'a gagné de match à l'exter l'an passé, une victoire à l'exter c'est quasi synonyme de maintien. On a 15 cartouches, on vient tirer la premiere.

Julien Fumat Idea

Spoiler:

Aller sans rancune et bon match. Je t"ai un peu secoué mais juste parce que tu le méritais. Vous allez gagner va, ne t'en fais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 19:20

J'ai même pas envie de m'amuser à quoter tes "saloperies" 1 à 1

Comme je l'avais dit dans un Topic précédent , les "branques" qui sont juste bons à venir cracher leur venin avant ou après qu'on les joue ne m'interessent pas

J'ai échangé avec 100%section et cela s'est très bien passé , sachant qu'a aucun moment je n'ai manqué de respect à la section Paloise

Excuses moi de dire que l'on est largement supérieur à Pau , mais bon si le Champion de France en Titre n'est pas supérieur à une équipe venant de ProD2 Rolling Eyes
J'ai d'ailleurs même ajouté que je ne voyais pas une victoire large et que j'espèrais que vous preniez le BD ( Mais ça comme bon casse-couille qui se respecte tu ne le signale pas  Laughing )

Pour le coup j'espère desormais que l'on vous mettra une belle pillule dimanche , cela te passera peut être l'envie d'aller venir emmerder les gens  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 19:41

johnantony75 a écrit:

Et pour Bonfils a t'on une chance de le voir sur le terrain face à Pau ?  
Le risque est à mon avis très élevé que suite à son KO samedi à Toulon il ne soit pas aligné contre Pau. Ce qui n'arrange pas nos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 19:41

Pour dimanche , j'espère surtout voir un excellent match de nos 3 bléssés de longue date : BONNEVAL , PLISSON ET P.WILLIAMS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015

J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 19:42

Saloperie - Branques - Casses couilles - Emmerder What a Face

Tu as le vernis qui craque mon poulet, comme beaucoup tu semble être meilleur au service qu'en retour Laughing
Allons ne sois pas si susceptible, après tout TU es le champion et vous avez tellement dominé les petites équipes à la maison l'an passé qu'effectivement il y a des chances pour TU nous mettes une pilule dimanche J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 2736117800
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 19:44

Hoppy a écrit:
johnantony75 a écrit:

Et pour Bonfils a t'on une chance de le voir sur le terrain face à Pau ?  
Le risque est à mon avis très élevé que suite à son KO samedi à Toulon il ne soit pas aligné contre Pau. Ce qui n'arrange pas nos affaires.

Est ce qu'un KO en amical implique 3 semaines d'arrêts ( c'est ce dont je crois me rappeler ) comme en compétition officielle ? Rolling Eyes

Car la pour le coup ce serait vraiment très embétant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 20:58

johnantony75 a écrit:
Hoppy a écrit:
johnantony75 a écrit:

Et pour Bonfils a t'on une chance de le voir sur le terrain face à Pau ?  
Le risque est à mon avis très élevé que suite à son KO samedi à Toulon il ne soit pas aligné contre Pau. Ce qui n'arrange pas nos affaires.

Est ce qu'un KO en amical implique 3 semaines d'arrêts ( c'est ce dont je crois me rappeler ) comme en compétition officielle ?  Rolling Eyes

Car la pour le coup ce serait vraiment très embétant Crying or Very sad
en amical ou en championnat, c'est les mêmes règles de la LNR. En revanche, l'affaire des 3 semaines ne concerne que les moins de 18 ans. Le protocole commotion est beaucoup plus précis et subtil que ça:
- sortie du terrain
- tests au bord du terrain
- 2eme test dans les 3 heures
- 3eme test après 2 nuits de repos
si les 3 tests sont négatifs et évaluation clinique identique à l'évaluation avant saison, alors il est déclaré non commotionné. sinon, c'est au minimum 5 jours et au max X jours, avec un système de 6 paliers à franchir sous contrôle médical et évaluation clinique identique à l'évaluation avant saison.
Dans le cas de Bonfils, le fait qu'il se soit entrainé aujourd'hui hors du groupe le situe vraisemblablement au palier 3 ou 4. Tout dépend de ce qu'il fera demain (entrainement normal ou reste au même palier inférieur). Mais ça paraît peut-être trop juste (et risqué) pour dimanche. Le jeu en vaut-il la chandelle???
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 22:31

Curieux de voir comment va se comporter Paul Williams. C'est une belle occasion pour lui de se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 5:29

L'Eclair a écrit:
Saloperie - Branques - Casses couilles - Emmerder  What a Face

Tu as le vernis qui craque mon poulet, comme beaucoup tu semble être meilleur au service qu'en retour Laughing
Allons ne sois pas si susceptible, après tout TU es le champion et vous avez tellement dominé les petites équipes à la maison l'an passé qu'effectivement il y a des chances pour TU nous mettes une pilule dimanche J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 2736117800

La saison commence fort Wink il ma tarde de voir les vrais matches avec des équipes qu'on aime pas comme Toulouse et le racing...là ça devrait atteindre des sommets. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 7:05

jepepikouros a écrit:
L'Eclair a écrit:
Saloperie - Branques - Casses couilles - Emmerder  What a Face

Tu as le vernis qui craque mon poulet, comme beaucoup tu semble être meilleur au service qu'en retour Laughing
Allons ne sois pas si susceptible, après tout TU es le champion et vous avez tellement dominé les petites équipes à la maison l'an passé qu'effectivement il y a des chances pour TU nous mettes une pilule dimanche J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 2736117800

La saison commence fort Wink  il ma tarde de voir les vrais matches avec des équipes qu'on aime pas comme Toulouse et le racing...là ça devrait atteindre des sommets. Laughing


Ha bah ca, le titre de champion va exciter les trolls de toutes origines Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015

J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 10:39

Novembre a écrit:
jepepikouros a écrit:
L'Eclair a écrit:
Saloperie - Branques - Casses couilles - Emmerder What a Face

Tu as le vernis qui craque mon poulet, comme beaucoup tu semble être meilleur au service qu'en retour Laughing
Allons ne sois pas si susceptible, après tout TU es le champion et vous avez tellement dominé les petites équipes à la maison l'an passé qu'effectivement il y a des chances pour TU nous mettes une pilule dimanche J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 2736117800

La saison commence fort Wink il ma tarde de voir les vrais matches avec des équipes qu'on aime pas comme Toulouse et le racing...là ça devrait atteindre des sommets. Laughing


Ha bah ca, le titre de champion va exciter les trolls de toutes origines Very Happy


Eh bé si il vous en faut aussi peu pour passer en mode "outrage - mepris" vous devez avoir un mental de bouvreuil. Rolling Eyes
En même temps, il faut apprendre, on sent bien que vous n'êtes pas dans le rugby depuis longtemps et peut être pas pour très longtemps non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015

J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 10:45

Bon sinon malgré l'annonce de mon collègue il semblerait que l'on avance plus sur une configuration à l'arrière avec
Marques (qui butera) - Traille
Ratuvou - Votu - Fumat (cap) - Niko
Acebes

Et je parierais que les remplaçants derrière seront Lacrampe - Hernandez - Malié. Vatubua, lui, sera en tribune.

Pour les avants, la compo fournie par 100%section parait être la bonne, Pierce est probablement l'avant qui restera en costard
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 11:05

L'Eclair a écrit:

En même temps, il faut apprendre, on sent bien que vous n'êtes pas dans le rugby depuis longtemps et peut être pas pour très longtemps non plus Laughing
le club ou les forumeurs????
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 878
Date d'inscription : 17/09/2012

J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 11:15

loubiere a écrit:
L'Eclair a écrit:

En même temps, il faut apprendre, on sent bien que vous n'êtes pas dans le rugby depuis longtemps et peut être pas pour très longtemps non plus Laughing
le club ou les forumeurs????

L'eclair n'est vraisemblablement pas un de génie en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015

J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 13:49

loubiere a écrit:
L'Eclair a écrit:

En même temps, il faut apprendre, on sent bien que vous n'êtes pas dans le rugby depuis longtemps et peut être pas pour très longtemps non plus Laughing
le club ou les forumeurs????

Certains forumeurs, le club y est depuis longtemps et j'espère pour longtemps encore. Je ne confonds pas un club historique et quelques égarés du PSG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 Stade Français - Section paloise
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» J 24 Stade Français - Section Paloise...
»  J14 Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h
» Saison 2020-2021 - J22 - 24 avril 2021 à17h45 - Stade Français vs Section paloise
» Dimanche 23 septembre à 12 h 30 : Section Paloise / SFP
» SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: