Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J1 Stade Français - Section paloise

Aller en bas 
+26
Gismo
Othismos
canto7king
Hellblow
sebastor
panamezac
Alextri
sumo75
Dimitri
Moon1475
cali
NimO^
Novembre
Hoppy
L'Eclair
Loulou
Samalyss
Jacques-Yves
100%section
Dominguez
Totor
BEB_09
johnantony75
Dam's
jepepikouros
loubiere
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cali

cali


Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2012

J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 14:00

L'Eclair a écrit:
loubiere a écrit:
L'Eclair a écrit:

En même temps, il faut apprendre, on sent bien que vous n'êtes pas dans le rugby depuis longtemps et peut être pas pour très longtemps non plus Laughing
le club ou les forumeurs????

Certains forumeurs, le club y est depuis longtemps et j'espère pour longtemps encore. Je ne confonds pas un club historique et quelques égarés du PSG

Que de la provocation... Tu n'as rien d'autre à faire, que de venir nous faire c***** sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 14:33

Bon eh bien il y en a qui sont déjà bien avances dans la prépa physique ici, vu que ça commence déjà à s'empoigner sévère...même si on a évité les insultes, des 2 côtés faut respirer plus calmement, y'avait pas d'intention venimeuse dans les 2 cas amha hein...

Sinon aux dernières news Burban devrait jouer dimanche, et Bonfils au mieux la semaine prochaine à Brive

5 piliers sélectionnés et un talon blessé, ça va craindre en mêlée tout le match, mais après la 60' j'ose même pas imaginer ce que ça va donner. S'il pleut, on est super mal, et avec une défaite d'entrée on se mettrait grave le feu. Moi je crains ce match avec 12 sélectionnés contre une équipe qui n'en a que deux, et qui a repris 1 mois plus tôt. En plein mois d'Aout, y'aura personne au stade en plus.

Bon, ratez pas les derniers apéros estivaux pour autant hein..
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 14:47

L'Eclair a écrit:

Eh bé si il vous en faut aussi peu pour passer en mode "outrage - mepris" vous devez avoir un mental de bouvreuil. Rolling Eyes
En même temps, il faut apprendre, on sent bien que vous n'êtes pas dans le rugby depuis longtemps et peut être pas pour très longtemps non plus Laughing


Hahaha tu viens brancher (gentiment je l'admets) et tu te braques pour le mot "troll"... à mental de bouvreuil, mental et demi.

Mais je comprends que tu essayes de briller quand tu montes à la capitale (au moins via un forum internet)
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 15:32

Moon1475 a écrit:


5 piliers sélectionnés et un talon blessé, ça va craindre en mêlée tout le match, mais après la 60' j'ose même pas imaginer ce que ça va donner. S'il pleut, on est super mal, et avec une défaite d'entrée on se mettrait grave le feu. Moi je crains ce match avec 12 sélectionnés contre une équipe qui n'en a que deux, et qui a repris 1 mois plus tôt. En plein mois d'Aout, y'aura personne au stade en plus.
au risque de me planter, je me répète:
1/ Pau a commencé PARTIELLEMENT (à effectif réduit) bien avant nous, mais on a fini la saison plus d'un mois après eux
2/ Une part non négligeable de l'effectif palois est arrivé cette année (donc automatismes et cohésion?) et parmi ceux de la saison dernière, rares sont ceux ayant une expérience de TOP 14. Ce n'est pas notre cas avec une équipe dont la plupart joue ensemble depuis au moins deux ans. On n'y perd pas forcément au change.
3/ Pau n'a pas été spécialement convaincant contre Agen et le MHR en amical. Le SF n'a pas été ridicule contre le RCT le WE dernier.
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015

J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 15:37

Le XV de départ: Acebes ; Ratuvou, Fumat, Votu, Niko ; (o) Traille, (m) Marques ; Bouilhou, Coughlan, Dougall ; Dry, Pierre ; King, Bianchin, Jacquot.

Remplaçants: Campo, Moise, Ramsay, Butler, Lacrampe, Fernandez, Vatubua, Natsarashvili.

Seule surprise pour moi la présence de Vatubua au lieu de Malié sur le banc. Qui va buter à la sortie de Marquès ? Surprise !
Pour le reste c'est l'équipe des derniers entrainements.

La stratégie est claire, notre jeu va s'arrêter au 10. Traille sera chargé d'occuper le terrain sur nos ballons. Conquête, défense, contest sur les rucks et beaucoup de vivacité derrière pour profiter des turn-overs.
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015

J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 15:45

Tu te trompes Loubière. Tu vois tu restes à la périphérie des choses, tu ne m'as pas lu :-)
La Section a été très convaincante malgré 2 grosses erreurs de défense qui font perdre la premiere mi-temps et le match à Montpeule. Ce dans des conditions météos désastreuses qui pourraient bien ressembler à celles de dimanche.
Concernant la cohésion, malgré le renouvellement de cadres l'an passé et l'intégration de plusieurs néo titulaires ce fut le gros point positif. La cohésion s'est faite très vite sur le gros travail de l'intersaison (la méthode Mannix diront certains) au point de gagner les 8 premiers matchs dont 4 avec bo. Personne n'a revu la Section après. Le scénario de celle-ci n'aura rien à voir c'est entendu mais la cohésion sera là très tôt, c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 16:05

L'Eclair a écrit:
Novembre a écrit:
jepepikouros a écrit:
L'Eclair a écrit:
Saloperie - Branques - Casses couilles - Emmerder  What a Face

Tu as le vernis qui craque mon poulet, comme beaucoup tu semble être meilleur au service qu'en retour Laughing
Allons ne sois pas si susceptible, après tout TU es le champion et vous avez tellement dominé les petites équipes à la maison l'an passé qu'effectivement il y a des chances pour TU nous mettes une pilule dimanche J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 2736117800

La saison commence fort Wink  il ma tarde de voir les vrais matches avec des équipes qu'on aime pas comme Toulouse et le racing...là ça devrait atteindre des sommets. Laughing


Ha bah ca, le titre de champion va exciter les trolls de toutes origines Very Happy


Eh bé si il vous en faut aussi peu pour passer en mode "outrage - mepris" vous devez avoir un mental de bouvreuil. Rolling Eyes
En même temps, il faut apprendre, on sent bien que vous n'êtes pas dans le rugby depuis longtemps et peut être pas pour très longtemps non plus :lol:

Heu Question  Le Stade Français n'est dans le rugby que depuis 1883 (nous sur le forum depuis moins longtemps forcément Laughing ) premier titre de champion en 1893*...maintenant pour combien de temps encore...je dirais au moins un bon siècle ou bien deux..ou trois...mais là nous ne serons plus sur ce forum pour le voir. Wink

Hélas, doublement hélas, triplement hélas, nous avons perdu la première finale du championnat en 1892 Crying or Very sad circonstance aggravante contre le Raçing...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...heureusement la saison dernière on a pris sur eux une triple revanche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 16:13

L'Eclair a écrit:
Tu te trompes Loubière. Tu vois tu restes à la périphérie des choses, tu ne m'as pas lu :-)
La Section a été très convaincante malgré 2 grosses erreurs de défense qui font perdre la premiere mi-temps et le match à Montpeule. Ce dans des conditions météos désastreuses qui pourraient bien ressembler à celles de dimanche.
Concernant la cohésion, malgré le renouvellement de cadres l'an passé et l'intégration de plusieurs néo titulaires ce fut le gros point positif. La cohésion s'est faite très vite sur le gros travail de l'intersaison (la méthode Mannix diront certains) au point de gagner les 8 premiers matchs dont 4 avec bo. Personne n'a revu la Section après. Le scénario de celle-ci n'aura rien à voir c'est entendu mais la cohésion sera là très tôt, c'est une certitude.

Tu as beaucoup de certitudes pour un supporter d'une équipe qui vient de ProD2 Rolling Eyes

L'an dernier vous avez largement dominé la ProD2 mais ce n'est QUE de la ProD2.
Voici vos stats de l'an dernier : 20 victoires , 1 Nul , 9 défaites , 754 Pts Marqués , 530 Pts encaisés et 94 pts au compteur
Maintenant voici celle du LOU en 2013-2014 : 25 victoires , 5 défaites , 877 pts marqués , 480 pts encaissés et 117 pts au classement Shocked

Tu te rappelles ce qui est arrivé au LOU l'an dernier ? Laughing Et votre recrutement "bling bling" de cette année ressemble beaucoup à celui des Lyonnais l'an dernier Wink


Donc plutôt que de venir chambrer les équipes adverses ( surtout quand c'est l'équipe Championne de France ) supportes ton équipe sans faire de vague Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 16:17

Mais que fait Dupont ou Dupond en plein milieu du terrain avec un haut de forme? Laughing A moins que ce soit l'arbitre... Classe.
D'ailleurs on peut voir que Burban au placage en 1892 avait toujours ses cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 16:21

Moon1475 a écrit:
Bon eh bien il y en a qui sont déjà bien avances dans la prépa physique ici, vu que ça commence déjà à s'empoigner sévère...même si on a évité les insultes, des 2 côtés faut respirer plus calmement, y'avait pas d'intention venimeuse dans les 2 cas amha hein...

Sinon aux dernières news Burban devrait jouer dimanche, et Bonfils au mieux la semaine prochaine à Brive

5 piliers sélectionnés et un talon blessé, ça va craindre en mêlée tout le match, mais après la 60' j'ose même pas imaginer ce que ça va donner. S'il pleut, on est super mal, et avec une défaite d'entrée on se mettrait grave le feu. Moi je crains ce match avec 12 sélectionnés contre une équipe qui n'en a que deux, et qui a repris 1 mois plus tôt. En plein mois d'Aout, y'aura personne au stade en plus.

Bon, ratez pas les derniers apéros estivaux pour autant hein..
Les prévisions météo ne sont guère encourageantes de ce point de vue :
8h-14h :
Orages (Probabilité : 50%) et précipitations (Probabilité : 80%) avec un maxi de 11h à 14h ; Température 20°C ; Vent d'ouest 30 km/h avec rafales à 60 km/h
14h-20h :
Précipitations (Probabilité : 40%) ; Température 21°C ; Vent de sud sud-ouest 15 km/h avec rafales à 60 km/h
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 16:31

Répondez pas aux trolls ils attendent que ça, soyez poli avec les invités sinon on tiendra jamais la saison.

Même si on a beaucoup d'absents on le savait depuis des mois donc j'espère que Quesada a encore bien managé cela !
Sinon y'a Rabah titulaire a droite samedi, a voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 16:36

Dimitri a écrit:
Répondez pas aux trolls ils attendent que ça, soyez poli avec les invités sinon on tiendra jamais la saison.

Même si on a beaucoup d'absents on le savait depuis des mois donc j'espère que Quesada a encore bien managé cela !
Sinon y'a Rabah titulaire a droite samedi, a voir aussi.

Ca parait invraisemblable vu sa saison en Top 14 mais pour l'instant il parait être clairement le numéro 5 dans l'esprit de PSA chez les Piliers affraid
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 16:37

Dam's a écrit:
Mais que fait Dupont ou Dupond en plein milieu du terrain avec un haut de forme? Laughing A moins que ce soit l'arbitre... Classe.
D'ailleurs on peut voir que Burban au placage en 1892 avait toujours ses cheveux!

C'était l'arbitre, en chapeau melon et pas en haut de forme Wink ...et comme tout le monde le sait l'arbitre n'était autre que le baron Pierre de Coubertin en personne. Match perdu  4 à 3, soit un essai, un but et un tenu derrière la ligne contre un essai et un but. Le match s'est déroulé devant 2 000 curieux réunis au parc de Bagatelle, à l'intérieur du bois de Boulogne, pour découvrir ce nouveau sport importé d'Angleterre deux décennies auparavant. Les essais valent seulement deux points, et les transformations un seul.

Un an plus tard, on assistera à la revanche de 1892 : cette finale oppose en effet les deux mêmes clubs le 19 mai à Bécon-les-Bruyères. Le Stade Français prendra sa revanche en gagnant cette finale par 7 à 3 et en brandissant à son tour le bouclier... cheers
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 16:43

L'Eclair a écrit:
Tu te trompes Loubière. Tu vois tu restes à la périphérie des choses, tu ne m'as pas lu :-)
La Section a été très convaincante malgré 2 grosses erreurs de défense qui font perdre la premiere mi-temps et le match à Montpeule. Ce dans des conditions météos désastreuses qui pourraient bien ressembler à celles de dimanche.
Concernant la cohésion, malgré le renouvellement de cadres l'an passé et l'intégration de plusieurs néo titulaires ce fut le gros point positif. La cohésion s'est faite très vite sur le gros travail de l'intersaison (la méthode Mannix diront certains) au point de gagner les 8 premiers matchs dont 4 avec bo. Personne n'a revu la Section après. Le scénario de celle-ci n'aura rien à voir c'est entendu mais la cohésion sera là très tôt, c'est une certitude.

non non camarade, j'avais bien lu et je maintiens mes propos.
1/ je suis énervé à chaque fois que l'on évoque les conditions météo. Globalement, elles sont les mêmes pour les 2 équipes. Et connaissant (un peu) l'Hérault et le 64, je crois que vous êtes plus habitués à des conditions pluvieuses que les Montpelliérains.
2/ en Top 14, une seule grosse erreur de défense peut coûter très cher (et nous sommes bien placés pour le savoir, ça nous a couté quelques matchs les saisons passées).
3/ comparaison n'est pas raison. Certes intégration de néo titulaires l'an dernier, mais dans un championnat que le club (et beaucoup de joueurs) connaissaient et maîtrisaient bien. Là, c'est pas forcément le cas. Votre dernière fois, c'est quand on a été récupéré la Beaux chez vous en 2006. Donc si OK pour la cohésion si tu le confirmes, mais les automatismes sont encore à trouver.
4/ sur les 23 joueurs alignés par Pau dimanche, seuls 9 avaient joué le premier match de PROD2 contre Massy l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 16:48

Hoppy a écrit:

Les prévisions météo ne sont guère encourageantes de ce point de vue :
8h-14h :
Orages (Probabilité : 50%) et précipitations (Probabilité : 80%) avec un maxi de 11h à 14h ; Température 20°C ; Vent d'ouest 30 km/h avec rafales à 60 km/h
14h-20h :
Précipitations (Probabilité : 40%) ; Température 21°C ; Vent de sud sud-ouest 15 km/h avec rafales à 60 km/h
ce n'est pas ce que j'ai lu chez météo France:
orages le matin / soleil et nuages l'après-midi avec vent dont rafales à 60 km/h
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 17:35

loubiere a écrit:
Moon1475 a écrit:


5 piliers sélectionnés et un talon blessé, ça va craindre en mêlée tout le match, mais après la 60' j'ose même pas imaginer ce que ça va donner. S'il pleut, on est super mal, et avec une défaite d'entrée on se mettrait grave le feu. Moi je crains ce match avec 12 sélectionnés contre une équipe qui n'en a que deux, et qui a repris 1 mois plus tôt. En plein mois d'Aout, y'aura personne au stade en plus.
au risque de me planter, je me répète:
1/ Pau a commencé PARTIELLEMENT (à effectif réduit) bien avant nous, mais on a fini la saison plus d'un mois après eux
2/ Une part non négligeable de l'effectif palois est arrivé cette année (donc automatismes et cohésion?) et parmi ceux de la saison dernière, rares sont ceux ayant une expérience de TOP 14. Ce n'est pas notre cas avec une équipe dont la plupart joue ensemble depuis au moins deux ans. On n'y perd pas forcément au change.
3/ Pau n'a pas été spécialement convaincant contre Agen et le MHR en amical. Le SF n'a pas été ridicule contre le RCT le WE dernier.

Puisses tu avoir raison. Je vais quand même aller mettre 10€ sur Pau, la côte doit être intéressante...ah oui 7.5 quand même...

Pour la météo, orages la matin et temps ok ensuite, donc la pelouse aurait le temps de sécher et pas de pluie. BOn, pour ce que ça vaut..
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 18:00

Découvrez le XV de départ de la Section pour le déplacement au Stade Français ce dimanche présenté par la Cave de Gan Jurançon !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 18:19

Moon1475 a écrit:


Puisses tu avoir raison. Je vais quand même aller mettre 10€ sur Pau, la côte doit être intéressante...ah oui 7.5 quand même...
c'est tout à fait ton droit. Mais tu vas perdre 10 euros amha
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 18:23

johnantony75 a écrit:

Ca parait invraisemblable vu sa saison en Top 14 mais pour l'instant il parait être clairement le numéro 5 dans l'esprit de PSA chez les Piliers  affraid
je ne comprends pas le sens de ta remarque. Il est titulaire dasn le XV qui semble très proche de l'équipe type pour la CDM? (hors Dusautoir et la problématique de la charnière).
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 18:31

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:

Ca parait invraisemblable vu sa saison en Top 14 mais pour l'instant il parait être clairement le numéro 5 dans l'esprit de PSA chez les Piliers  affraid
je ne comprends pas le sens de ta remarque. Il est titulaire dasn le XV qui semble très proche de l'équipe type pour la CDM? (hors Dusautoir et la problématique de la charnière).

Je ne suis pas forcément d'accord. Pour moi à l'heure actuelle dans la tête de PSA :

Pilier Gauche :  Debaty titulaire et Ben Arous remplacant
Pilier Droit : Mas titulaire et Atonio remplacant

+ Slimani comme 5eme homme sachant que , pour PSA , il peux jouer à gauche et à droite  Rolling Eyes


Surtout qu'avant ce France-Angleterre c'est MAS qui avait été titularisé sur les 3 derniers matchs de l'EDF ( Italie-France , Angleterre-France X2 ) comme pilier droit  pale
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 19:51

Je ne suis pas convaincu que Slimani soit si bas.
Atonio a plus de soucis à se faire je pense. Il ne peut pas tenir un match complet et donc commencer, ce qui peut devenir problématique dans une compétition avec un effectif fini et fermé. Atonio est intéressant 20 minutes (et encore l'apport n'est encore que trop peu décisif) et donc, PSA fait quoi si Mas est blessé pour un match?
Je dirai même que Slimani doit être le seul pilier droit capable de jouer 80 minutes.

Mas bénéficie d'un prestige qu'il doit plus à sa carrière et à son expérience qu'à ses performances de la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 19:54

Totor a écrit:
Je ne suis pas convaincu que Slimani soit si bas.
Atonio a plus de soucis à se faire je pense. Il ne peut pas tenir un match complet et donc commencer, ce qui peut devenir problématique dans une compétition avec un effectif fini et fermé. Atonio est intéressant 20 minutes (et encore l'apport n'est encore que trop peu décisif) et donc, PSA fait quoi si Mas est blessé pour un match?
Je dirai même que Slimani doit être le seul pilier droit capable de jouer 80 minutes.

Mas bénéficie d'un prestige qu'il doit plus à sa carrière et à son expérience qu'à ses performances de la saison passée.

Ou est le problème si PSA prend 5 Piliers ? Rolling Eyes

Si Mas se blesse , PSA met Slimani titulaire et Atonio toujours comme "impact player" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 20:09

Ben, ce qui en fait un 1bis à son poste en EDF destiné à devenir numéro 1 après la CDM quand même.
si un joueur doit partir, ce sera Atonio pas Slimani. Son rôle en PG est un plus en cas d'égalité mais je ne vois pas d'égalité.

Il faut prendre les mecs poste à poste. Parler d'une hiérarchie de pilier en mélangeant PG et PD n'a pas beaucoup de sens.

La seule question que je me pose, c'est est-ce qu'Atonio sera la CDM? Le rôle d'impact player est limité et déçoit souvent.
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 878
Date d'inscription : 17/09/2012

J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 8:18

Totor a écrit:
Ben, ce qui en fait un 1bis à son poste en EDF destiné à devenir numéro 1 après la CDM quand même.
si un joueur doit partir, ce sera Atonio pas Slimani. Son rôle en PG est un plus en cas d'égalité mais je ne vois pas d'égalité.

Il faut prendre les mecs poste à poste. Parler d'une hiérarchie de pilier en mélangeant PG et PD n'a pas beaucoup de sens.

La seule question que je me pose, c'est est-ce qu'Atonio sera la CDM? Le rôle d'impact player est limité et déçoit souvent.

Parler de logique avec PSA n'a pas beaucoup de sens non plus Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 11:22

NimO^ a écrit:
Totor a écrit:
Ben, ce qui en fait un 1bis à son poste en EDF destiné à devenir numéro 1 après la CDM quand même.
si un joueur doit partir, ce sera Atonio pas Slimani. Son rôle en PG est un plus en cas d'égalité mais je ne vois pas d'égalité.

Il faut prendre les mecs poste à poste. Parler d'une hiérarchie de pilier en mélangeant PG et PD n'a pas beaucoup de sens.

La seule question que je me pose, c'est est-ce qu'Atonio sera la CDM? Le rôle d'impact player est limité et déçoit souvent.

Parler de logique avec PSA n'a pas beaucoup de sens non plus Basketball

Logique Shadok peut-être ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise   J1 Stade Français - Section paloise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 Stade Français - Section paloise
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» J 24 Stade Français - Section Paloise...
»  J14 Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h
» Saison 2020-2021 - J22 - 24 avril 2021 à17h45 - Stade Français vs Section paloise
» Dimanche 23 septembre à 12 h 30 : Section Paloise / SFP
» SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: