| J1 Stade Français - Section paloise | |
|
+25Othismos canto7king Hellblow sebastor panamezac Alextri sumo75 Dimitri Moon1475 cali NimO^ Novembre Hoppy L'Eclair Loulou Samalyss Jacques-Yves 100%section Dominguez Totor BEB_09 johnantony75 Dam's jepepikouros loubiere 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Eclair
| Sujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise Sam 22 Aoû - 12:20 | |
| | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise Sam 22 Aoû - 12:33 | |
| à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ! vs bon match monsieur le palois | |
|
| |
L'Eclair
| Sujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise Sam 22 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
| |
Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise Sam 22 Aoû - 14:31 | |
| | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise Sam 22 Aoû - 14:34 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16837 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise Sam 22 Aoû - 15:15 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16837 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise Sam 22 Aoû - 16:30 | |
| Compo classique avec la présence de burban et Doumayrou + Nicolas sur le banc (pour ceux qui s'inquiétaient de leur absence la semaine dernière). Solide dans le XV de départ, plus expérimental sur le banc avec notamment Priso et De Clerq. En revanche, pas de Paul Williams. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise Sam 22 Aoû - 16:33 | |
| - loubiere a écrit:
- Compo classique avec la présence de burban et Doumayrou + Nicolas sur le banc (pour ceux qui s'inquiétaient de leur absence la semaine dernière).
Solide dans le XV de départ, plus expérimental sur le banc avec notamment Priso et De Clerq. En revanche, pas de Paul Williams.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Compo plutôt bonne oui, les seule chose vraiment génantes étant l'absence de Bonfils ( comme prévu ) et à la faiblesse coté droit de la mélée Si les 1ère lignes font un bon match , ca devrait aller | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise Sam 22 Aoû - 16:40 | |
| Qui jouera le rôle de talonneur remplaçant ? ADM glissera au talon ou alors c'est Priso ou Declercq qui s'y collera ? Panis n'est pas apte ?
C'est un peu la misère en 1L... | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise Sam 22 Aoû - 16:45 | |
| - Alextri a écrit:
- Qui jouera le rôle de talonneur remplaçant ? ADM glissera au talon ou alors c'est Priso ou Declercq qui s'y collera ?
Panis n'est pas apte ?
C'est un peu la misère en 1L... Priso et Felsina sont PG. Du coup je pense que c'est ADM qui passera au talon | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise Sam 22 Aoû - 16:55 | |
| - johnantony75 a écrit:
- Alextri a écrit:
- Qui jouera le rôle de talonneur remplaçant ? ADM glissera au talon ou alors c'est Priso ou Declercq qui s'y collera ?
Panis n'est pas apte ?
C'est un peu la misère en 1L... Priso et Felsina sont PG. Du coup je pense que c'est ADM qui passera au talon Je croyais que Priso était PD. Donc, il ne rentrera pas à priori et Declercq remplacera Oléon. J'espère que ADM a le coffre pour tenir 80', lui qui n'a pas joué en compétition depuis bien longtemps.... Par contre, dommage de ne pas voir Gabrillague en 2L au lieu du joker argentin... | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise Sam 22 Aoû - 17:08 | |
| - johnantony75 a écrit:
- Alextri a écrit:
Panis n'est pas apte ?
C'est un peu la misère en 1L... Priso et Felsina sont PG. Du coup je pense que c'est ADM qui passera au talon qui avait remplacé Bonfils après son KO à Toulon? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise Sam 22 Aoû - 17:10 | |
| - Alextri a écrit:
Je croyais que Priso était PD. Donc, il ne rentrera pas à priori et Declercq remplacera Oléon. J'espère que ADM a le coffre pour tenir 80', lui qui n'a pas joué en compétition depuis bien longtemps....
Par contre, dommage de ne pas voir Gabrillague en 2L au lieu du joker argentin... Gabruillague n'a pas (et de loin) l'expérience de Vallejos. Et quand on prend un joker CDM, soit un super CDD, c'est pour l'utiliser. | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise Sam 22 Aoû - 19:28 | |
| Le but, c'est quand même de l'exploiter à outrance ce joker. Il est là pour ça. Ce n'est pas grave si il ne tient pas la saison, ce n'est pas ce qu'on lui demande.
D'ailleurs, je me pose une question. Les jokers peuvent rester jusqu'à quand après le retour des titulaires? | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| |
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise Sam 22 Aoû - 20:40 | |
| - loubiere a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- Alextri a écrit:
Panis n'est pas apte ?
C'est un peu la misère en 1L... Priso et Felsina sont PG. Du coup je pense que c'est ADM qui passera au talon qui avait remplacé Bonfils après son KO à Toulon? Priso, qui avait officié en talonneur | |
|
| |
Alextri
| Sujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise Sam 22 Aoû - 21:00 | |
| - loubiere a écrit:
- Alextri a écrit:
Je croyais que Priso était PD. Donc, il ne rentrera pas à priori et Declercq remplacera Oléon. J'espère que ADM a le coffre pour tenir 80', lui qui n'a pas joué en compétition depuis bien longtemps....
Par contre, dommage de ne pas voir Gabrillague en 2L au lieu du joker argentin... Gabruillague n'a pas (et de loin) l'expérience de Vallejos. Et quand on prend un joker CDM, soit un super CDD, c'est pour l'utiliser. C'est certain, mais si les jeunes n'ont pas leur chance pendant la CDM en l'absence des cadres, ils l'auront quand ? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise Sam 22 Aoû - 21:05 | |
| - Alextri a écrit:
Gabruillague n'a pas (et de loin) l'expérience de Vallejos. Et quand on prend un joker CDM, soit un super CDD, c'est pour l'utiliser. C'est certain, mais si les jeunes n'ont pas leur chance pendant la CDM en l'absence des cadres, ils l'auront quand ? [/quote] quand ils seront cadres pardi! plus sérieusement, c'est (comme Ugena) encore un espoir et rien ne dit qu'on ne va le voir assez régulièrement d'ici fin octobre. On a l chance d'avoir un 2eme ligen de bon niveau comme joker, utilisons les pour ces 8 matchs. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise Sam 22 Aoû - 21:08 | |
| - Totor a écrit:
D'ailleurs, je me pose une question. Les jokers peuvent rester jusqu'à quand après le retour des titulaires? 15 novembre max (donc jusqu'à J8) | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise Dim 23 Aoû - 9:34 | |
| - loubiere a écrit:
- Hoppy a écrit:
Les prévisions météo ne sont guère encourageantes de ce point de vue : 8h-14h : Orages (Probabilité : 50%) et précipitations (Probabilité : 80%) avec un maxi de 11h à 14h ; Température 20°C ; Vent d'ouest 30 km/h avec rafales à 60 km/h 14h-20h : Précipitations (Probabilité : 40%) ; Température 21°C ; Vent de sud sud-ouest 15 km/h avec rafales à 60 km/h ce n'est pas ce que j'ai lu chez météo France: orages le matin / soleil et nuages l'après-midi avec vent dont rafales à 60 km/h Les dernières prévisions de Météo France : | |
|
| |
panamezac
| Sujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise Dim 23 Aoû - 14:12 | |
| Je vous souhaite un super match !! J'espère qu'on aura droit à une belle rencontre !!!!! | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise Dim 23 Aoû - 14:52 | |
| Oléon qui se blesse | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise Dim 23 Aoû - 15:02 | |
| Si on n'est pas plus réalistes on va avoir du mal contre le vent. Quand on a une pénalité "tentable" il faut la tenter. Pau produit très peu de jeu mais reste collé au score. On a des problèmes en mêlée et encore plus sur les ballons portés...on s'y attendait un peu. J'ai un peu de mal à être optimiste. | |
|
| |
Alextri
| Sujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise Dim 23 Aoû - 15:08 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Si on n'est pas plus réalistes on va avoir du mal contre le vent. Quand on a une pénalité "tentable" il faut la tenter. Pau produit très peu de jeu mais reste collé au score. On a des problèmes en mêlée et encore plus sur les ballons portés...on s'y attendait un peu. J'ai un peu de mal à être optimiste.
Pareil. Pau est bon sur les fondamentaux. On prend cher en mêlée. Ca va être dur. | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise Dim 23 Aoû - 15:17 | |
| les 15 dernières minutes ont été très mauvaises. Et effectivement, en mêlée, on voit bien nos absents... le jeune belge en PD m'a l'air totalement à la ramasse... ça va être très difficile en deuxième mi temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J1 Stade Français - Section paloise | |
| |
|
| |
| J1 Stade Français - Section paloise | |
|